Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NoW or NeVer #7

Aller en bas 
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 0:29

Previously on NoW...

NoW or NeVer #7 Pix2086295

Miaamii, Flooridaaaa welcomes you for NoW or NeVer #7 !

NoW or NeVer #7 Hardys02_2

Les frères Hardy sont chaud, Jesse & Festus ont l'air mal en point !

NoW or NeVer #7 79890black

Regardez Tyler Black, il humilie le pauvre petit Johnny Kennedy !

NoW or NeVer #7 Sanstitre3092732

René prouve que les Français en ont dans le pantalon, lui et MVP gèrent !

NoW or NeVer #7 Pix1088703

Sting le vétéran donne une leçon à l'invincible Kozlov et son pote !

NoW or NeVer #7 Pix004650

TOMBSTONE ! The Prophecy détruisent HYI, ils veulent les titres !

NoW or NeVer #7 Pix2009606

Jarrod, Moore, sauvez vos âmes ! L'Ange Déchu a encore frappé !

NoW or NeVer #7 Pix2082504

CRACK ! Kevin Thorn est out, qui pourra exorciser BlackReign ?!

NoW or NeVer #7 Storm010

Champions vs Challengers, qui auront le dessus ? La tension monte !

NoW or NeVer #7 1ou649

PEDIGRREEE ! Haas et Austin sont vaincue par le Champ !

NoW or NeVer #7 34ret0x

Nation of Wrestling, What Else ?!


Dernière édition par † ƒallen Ãngel † le Mer 17 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 0:31

» An Arena... A federation... »

NoW or NeVer #7 110 NoW or NeVer #7 210

» Addiction and Power... »

NoW or NeVer #7 310 NoW or NeVer #7 410

» ... Are the still words who must be said »

NoW or NeVer #7 510 NoW or NeVer #7 610

» Nation of Wrestling
»

The NoW ... is now !

Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 0:33

NoW or NeVer #7 Now-logo

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"

Le Carnegie Science Center est plongé dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la NoW balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants, ils sont hystériques et ici l’énergie est tension et festive. On comprend très vite ce que veulent toutes ces personnes venues en grand nombre ce soir. On est à guichets fermés ce soir, les gens ont décidé de venir assister à ce show en masse ! Et ce soir, mesdames et messieurs, les USA ont trois lettres pour vous...

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"

On peut lire ça et là sur des pancartes « Si Chuck Norris était catcheur, il serait à la NoW », « C’est bientôt la trêve, je vais enfin avoir une vie sociale », ou encore « Save_US.BrahmaBull », ainsi que le désormais traditionnel « La NoW va fermer ses portes », tenu par un petit Chin... Japonais ! L’émotion est à couper au couteau et les fans sont tous en train de chanter ces trois initiales qui sont déjà connues dans le monde entier.

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"


Magloire » OH MY GODE !

5

...


4

...


3

...


2

...


1

...


IT BEGINS... NOW !


Et la lumière fut.

NoW or NeVer #7 4live-10 NoW or NeVer #7 4live-11



Fear in me so deep
It gets the best of me
In the fear I fall
Here it comes face to face with me
Here I stand
Hold back so no one can see
I feel these wounds
Step down... Step down... Steeeeep !


« Downfall » de Trust Company retentit en trombe dans le stadium, noir de monde. Des feux d’artifices explosent tout autour du stadium et sous le titantron, les effets pyrotechniques sont là. La caméra balaye la foule qui est très chaude ce soir ainsi que le décor de Now or Never. Les pancartes sont au rendez-vous et les chants également : les "N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !" se répondent les uns aux autres, on a définitivement une ambiance de fou ici ce soir. La salle est fin prête, les hostilités vont à coup sûr pouvoir commencer sous une ambiance phénoménale. La caméra finit son petit tour d’horizon puis nous met face à deux personnes que l'on ne vous présente plus...

NoW or NeVer #7 34ret0x

Magloire » Youhou ! Bonsoir mes loulous, et bonsoir Marc !

Marc Mercier » Bonsoir Magloire, bonsoir à tous, et bienvenue à Maintenant ou Jamais, le numéro 5 ! Euhh... 6... 7... Ouais enfin, bienvenue !

Magloire » Attendez que j’vérifie dans mes petites fiches, mon choupinet... C’est le show sept.

Marc Mercier » Chaussette ?

Magloire » ...

Marc Mercier » Ahem... Quoi qu’il en soit, bienvenue pour ce dernier show...

Magloire » COMMENT CA ? C’est le dernier show et vous ne m’avez rien dit ?! Le petit Japonais au premier rang avait raison ? LA NoW FERME SES PORTES CE SOIR ? C’est un désastre, Marc, nous allons tous mourir d’une crise cardiaque foudroyante !

Marc Mercier » ... De l’année, dernier show de l’année, Magloire.

Magloire » Ah, autant pour moi, mais la prochaine fois évitez de me faire de telles peurs, merci.

Marc Mercier » Attendez, on me signale dans mon oreillette que Paul Heyman est mort...

Magloire » Mais... Mais... Ca veut dire qu’on va tous être au chômage, sans patron ? Ou alors à la limite ce sera le petit cubain, mais déjà que certains lutteurs ne sont pas payés avec lui, imaginez pour nous, simples commentateurs !

Marc Mercier » ... De rire, il est mort de rire, Magloire.

Magloire » Ahh... Euhh, il est temps qu’on y aille là, ça commence... | A voix basse | Retournez-vous régulièrement dans les couloirs, je suis jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 0:37

NoW or NeVer #7 Colons10

Magloire » Ils sont mignon ces petits cubains !

Marc Mercier » Porto Ricains ! Ce sont les Colon's, Carlito et Primo !

NoW or NeVer #7 Boyand10

Magloire » Un requin et un curry qui bouge, HIII, sauvez-moi Marc !

Marc Mercier » Sharboy et Curry man seront les adversaires de Carlito et Primo, le match va débuter Magloire !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» 5 minutes de combat et CurryMan, ayant profité juste avant d'un TAG avec son copain Sharky, est super chaud chaud ! Il envoie une série de coups de poings sur le turnbuckle au plus grand des frères Colon, il s'arrête avec ses coups, bouillonne et saute de partout, il se recule et part pour un coup de genou mais Carlito esquive, Curryman s'écrase sur le turnbuckle et souffre, il avance vers le milieu du ring groggy et Carlito en profite pour lui ajuster un missile dropkick ! Carlito fait le tombée ! 1..2.. ! Et non pas trois, Curry se dégage, Carlito relève le japonais et lui fait un retournement du bras, il avance vers son frère et fait le TAG ! Primo saute sur les cordes et prend de l'altidude grâce à elle, il ajuste une descente de la hanche sur le bras de Curry, ce dernier tombe à terre et se tient le bras, Primo monte sur la troisième corde et part pour un Splash, mais Curry met les deux genoux en avant et Primo s'éclate la poitrine contre eux, il souffre à genoux et Curry en profite pour le mettre en position et executer une suplex avant de dériver sur un neckbreaker, tombée ! 1..2.. ! Primo se dégage, Curry relève et l'envoie vers son coin du turnbuckle, Primo renverse tout ça et Curry y est envoyé, Sharky en profite pour faire un TAG sans quelqu'un ne le voit, Primo part et envoie tout son corps sur le turnbuckle, Curry esquive et Primo s'éclate sur le turnbuckle !.. Curry fait mine d'attaquer mais ce n'est qu'une feinte ! Sharboy retourne un Primo groggy et applique un SHUMMER ! Tombée ! 1..2.. Carlito essaie d'aider son frère mais Curry le stoppe avec un Crossbody.. 3 ! Victoire de Sharky et Curry !.. «

Magloire » Eh bien ! Konicheewah Marc !

Marc Mercier » Il n'aura fallu qu'un Shummer de Sharky pour qu'ils gagnent, bravo à son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 0:39

Magloire » Mon dieeeeeu Marc! Je crois qu'Age of the Fall sont en backstage! Hihihi, je suis tout excité!

Marc Mercier » Calme-toi Magloire et laisse donc ton entrejambe tranquille!

Magloire » Grand fou!

| Tyler Black |
J'EN AI MARRE DE TOUTES CES CONNERIES JIMMY! Il faut toujours que tu tires toute la couverture, que tu sois le top guy! Merde tu sers ta propre cause ou celle du peuple ? What's wrong with you ?

| Jimmy Jacobs |
Come on Tyler! Tu sais comme moi que c'est une mauvaise période! La semaine dérnière c'est toi qui a eu un match et qui a battu Johnny Kennedy! Alors ne me parle pas d'exposition! Et puis après tout, ce n'est pas de ma faute si tu montres autant de désintéret à défendre nos idées qu'à satisfaire ta copine!

| Tyler Black |
ESPECE D'ORDURE JE VAIS TE...

| Jimmy Jacobs |
TA GUEULE TYLER! Tu ne crois pas que tu me fais déjà asser perdre mon temps comme ça ? Je m'excuse si je te donne l'impression de vouloir tout prendre pour moi! Après tout, tu es comme mon propre frère!

| ??? |
This is ridiculous!

NoW or NeVer #7 OHaireSegment

| Tyler Black |
Regardez qui voilà, c'est monsieur tag team title sur un plateau d'argent!

| O'Haire |
Tout le monde à un vice Tyler Black, le tiens est la jalousie... Mais si il y a quelque chose que je sais bien Tyler, c'est que la confiance en soit n'en est pas un... Jimmy, tu as parfaitement le droit de vouloir faire les choses importantes toi-même!

| Jimmy Jacobs |
Tu vois Tyler ?! Je ne suis pas le seul à penser cela! Tu as raison Sean O'Haire...

| O'Haire |
I didn't tell you anything that you don't already know...

| Tyler Black |
What I do know, O'Haire, is that you have a match now! SO GET THE HELL OUT OF HERE!

Marc Mercier » Hey bien Mag' que de tensions au sein d'AOTF

Magloire » Tant que Tyler Black continue de montrer ses abdominaux à l'écran, je me régale

Marc Mercier » Peut être plus pour longtemps Magloire... Mais marquons une petite pub pour voir les débuts in-ring de Sean O'Haire

Magloire » Contre Eric Young!
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 0:43

Des faisceaux verts balayent l'aréna, c'est Eric Young qui arrive.

Magloire »
Un blondinet trop chouquinet avance sur le ring ... Hmm il est craquant.

Marc Mercier » Merci de cette introduction très détaillée Mag'. Il s'agit en fait de Eric Young, un jeune lutteur très prometteur.

NoW or NeVer #7 Eric_Young058428

Marc Mercier » C'est au tour de son adversaire de faire son entrée, Sean O'Haire.

NoW or NeVer #7 Seans085333

Magloire » Argh il fait peur avec tous ces tatouages ! En plus il sourit même pas.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Les deux hommes semblent fatigués, Eric va d'ailleurs prendre appui au coin du ring pour se maintenir debout. Mais il n'a pas le temps de reprendre son souffle que O'Haire le rejoint déjà et enchaîne à une série d'atémis qui claquent violemment sur le torse de Young. Ce dernier réussit à repousser Sean avec un coup pied dans l'abdomen, et en profite pour enchaîner avec un coup de la corde à linge. Il en faut plus pour anéantir O'Haire, qui se relève assez rapidement et revient à la charge contre son rival. Encore une fois, Eric Young s'en sort avec un ezuguiri qui envoie son opposant au tapis. Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Et non Sean se dégage in extremis. Eric continue sur sa lancée et assène une descente de la cuisse avant que O'Haire n'ait le temps de se relever. Ce dernier est au centre du ring, et Young en profite pour se diriger vers le turnbuckle. Il semble prêt à en finir mais son opposant a eu le temps de se relever et tente de faire tomber Eric. *Après un échange de coups de poing, c'est finalement Sean O'Haire qui se défait en premier de cette situation. Il tente le tombé après un magnifique crucifix powerbomb : 1 ... 2 ... 3 ! Victoire de Sean O'Haire. «

Magloire » C'est pas juste, c'est toujours le méchant qui gagne dans cette émission.

Marc Mercier » Non, c'est simplement le plus fort qui l'emporte, Magloire !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 0:45

Le titantron s'allume, on se retrouve dans le bureau du General Manager, Armando Alejandro Estrada. Il est assis dans son grand fauteuil, cigare à la bouche et ne fout rien (Comment ça comme d'habitude ?). Soudain, la porte s'ouvre dans un fracas immense, CM Punk et son partenaire Raven font irruption dans la pièce alors que notre General Manager était en train d'entamer une petite chansonnette.

l Armando Estrada l
♪ Je suis le meyor lalalala.
Je suis le meyor lalalala.
Je suis le General Manager. ♪


l CM Punk l
C'est quoi ces conneries Estrada ?

l Armando Estrada l
Quoi ? mi canción ne vous plaît pas ?

l CM Punk l
On en a rien à cirer de ta chanson à la con. On est là pour quelque chose d'important.

l Armando Estrada l
Je n'ai pas vraiment le temps là, je me repose.

l CM Punk l
Tu vas le prendre le temps. La semaine dernière, nous avons perdu et ça c'est inadmissible. L'Undertaker aura du être disqualifié.

Le General Manager réfléchit.

NoW or NeVer #7 ArmandoAlejandroEstrada

l Armando Estrada l
Dos soluciones : Soit vous n'êtes pas bons, soit vous l'avez fait exprès.

l CM Punk l
Tu veux que je te montres si on l'a fait exprès ?

l Armando Estrada l
Calmos amigos, je ne voulais pas vous vexer..

l CM Punk l
Bien, alors donne nous nos title shot !!

l Armando Estrada l
Tu n'as qu'à faire une lista, je l'enverais au Papá Noel de ta part.

l Raven l
Nous ne sommes pas là pour rigoler Estrada, pas du tout.

l Armando Estrada l
Mierda, sortez vous un peu les doigts du cul. Vous ne rigolez donc jamais.

l Raven l
Pas dans ces circonstances Estrada. Alors donne nous ce que nous sommes venus chercher sinon, nous irons rendre une petite visite aux deux démons qui n'auraient pas du gagner et nous leur montrerons qui sont les meilleurs.

l Armando Estrada l
Je fais quoi moi, hein ? Je vous donne vos title shot tranquillement ? Laissez tombez, vous avez acceptez, c'était la estipulación. Vous avez joué et vous avez perdu.

l CM Punk l
Je te rappelle que nous, la HYI, avons déjà battu Jesse and Festus. Nous pouvons battre n'importe qui ici. We deserve those title shot, right ?

l Armando Estrada l
Jesse et Festus ne sont pas des références à la NoW. Si vous ne les auriez pas battu, je n'imagine pas toute la honte que vous auriez reçu. AHAHAH !!

l CM Punk l
Vas tu arrêter de te moquer de nous !!

l Armando Estrada l
Finalmente, tout ça me donne une idée. Vous voulez vos title shot ? Et bien ce soir, vous n'allez pas affronter une team, ni deux, mais un bon paquet. Si vous arrivez à battre toutes les teams présentes dans ce Tag Team Gauntlet ouvert à tous, je vous donnerais ce que vous voulez, c'est-à-dire, vos chances aux titres par équipes.

l CM Punk l
Prépare les papiers et un crayon pour signer, on revient dans peu de temps.

l Armando Estrada l
Buena suerte.

l CM Punk l
WE DON'T NEED LUCK ESTRADA 'CAUSE LUCK IS FOR LOSERS.

l Armando Estrada l
[C'est bien pour cela que je vous souhaitais bonne chance.. AHAHAH !!].

Le General Manager rigole dans sa barbe (malgré le fait qu'il n'en ai pas) et regarde CM Punk et Raven sortir de son bureau en claquant la porte. Finalement, le titantron s'éteint sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 0:48

Magloire » Chaud chaud mon kiki !

NoW or NeVer #7 Cmpunk10 NoW or NeVer #7 Ravenb11

Marc Mercier » Raven et CM Punk, j'ai nommé la Hostile Youth Intent

Magloire » Oui oui, c'est cela !

Marc Mercier » Mais qui seront leurs adversaires...

Hassan arrive d'abord, il monte sur le ring et dévisage les deux équipiers, il est suivi de Heidenreich ! Le communiste débarque sous les huées, il monte sur le ring et à son tour dévisage les deux coéquipiers, avant de se tourner vers Hassan, aucune réaction.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» La paire Punk/Raven domine et ne se laisse pas du tout impressioner par les deux étrangers, Raven est au milieu du ring et envoie une multitude de coups de poings qui font vaciller le musulman, Raven balance Hassan dans les cordes, celui-ci rebondit, il esquive tout d'abord la corde à linge de Raven et se lance dans les cordes opposés, Raven le contre d'un surpassement ! Hassan lance un petit cri de souffrance mais profite de sa posture pour faire le TAG avec Heidenreich ! Celui-ci accourt comme un dingue sur Raven, il veut lui ajuster une clothesline mais Raven esquive, Heidenreich continue sa course jusqu'à se cogner contre le turnbuckle adverse, Raven accourt vers lui et se jette de tout son corps ! Heidenreich est groggy et avance en titubant vers le milieu du ring, Raven accourt encore, CLOTHESLINE ! Raven annonce ce qui va suivre : Son DDT ! Hassan tente d'intervenir, SUPERKICK de Punk qui surgit de nulle part, Heidenreich se relève, Raven ne perd pas une seconde et met John en position, LE RAVEN EFFECT, RAVEN EFFECT ASSHOLE OF COMMUNIST ! Tombée ! 1...2..3 ! Victoire, première victoire ! «

Raven souffle un coup, Punk rejoint Raven et lui serre la main, les deux coéquipiers attendent leurs nouveaux adversaires du haut du titantron .. Et c'est Ted Dibiase Jr qui débarque tout d'abord il adresse un sourire narquois vers les deux lutteurs, il monte sur le ring avec le meme sourire, mais ce qui suit lui eneve tout sourire de la bouche, puisque c'est Moore qui débarque, il est chaud le Punk ! Il monte sur le ring et fait son taunt, Dibiase Jr. le dévisage, Moore lui sourit sur la gueule, le deuxième match du Gauntlet débute !

» Les jeunots dominent et Ted Dibiase Jr joue avec Punk et lui envoie de petites claques à l'arrière de la tête, il le relève et lui fait un retournement du bras, mais soudain, il remarque que son coéquipier un punk, un punk ! T'imagines la honte s'il lui fait un TAG, lui le richard. Il avance d'un pas timide, il tend la main en regardant du côté du titantron, comme s'il ne voulait pas voir cette horreur, Moore aussi est dégouté, mais d'un coup de patte, fait le TAG et rentre en scène, coup de coude sur le bras de CM Punk, Punk se tient le bras, Moore en profite et part dans les cordes, CM Punk le stoppe dans son élan avec un très beau missile dropkick, Punk fait le TAG avec Raven, qui accourt vers Moore qui se relève, Clothesline ! Moore se relève rapidement, une deuxième ! Moore se remet debout vite fait, Raven le met en position, Piledriver ! On est juste devant le turnbuckle des HYI et Raven relève Moore pour son Raven Effect, mais Punk tagge Raven, ce dernier se retourne frustré et n'y croit pas, Punk rentre sur le carré et Raven se met dans le coin en regardant Punk d'un air observateur, Le Straight Edge prend Moore et effectue un enfourchement, il relève Moore et lui applique une serie de coups de poing, avant de l'envoyer contre un turnbuckle ' neutre ', Punk accourt pour son fameux coup de genou mais Moore évite et Punk balance ses genoux à blanc mais grâce à une certain agilité il permet d'esquiver et finit les deux pieds sur la deuxième corde, Moore accourt pour faire le TAG, il met une petite claque des doigts dans le nez de Dibiase ! Oh putain ça chauffe, Dibiase rentre sur le carré et pousse Moore, les deux se font face, mais Punk fonce vers eux, Moore est envoyé par dessus la troisième corde, Dibiase esquive et fait un dirty pin ! 1...2..3 ! Victoire de Moore/Dibiase ! «

Magloire » Oh my gode !

Marc Mercier » Et oui, victoire du Punk et du fils de !

Magloire » du fils de quoi ?

Marc Mercier » On est à la télé Magloire.

Dibiase roule en dehors du ring et s'en va, Raven à l'air vraiment frustré, tout comme Punk qui reste au milieu du ring, énervé.

Marc Mercier » Division de la HYI ?

Magloire » Surement oui, on verra ce qui va se passer à Christmas Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 0:52

Magloire » Pepsi Punk et Raven ont tenu deux adversaires mais Moore et DiBiase ont été les plus forts

Marc Mercier » Et pourtant Mag, quelle drôle d'équipe! Une saleté de Punk et un riche héritier de la lutte

Magloire » Oui!

Marc Mercier » ATTENDEZ UNE MINUTE! PENDANT QUE NOUS PARLIONS...

Magloire » RAVEN A PORTÉ UN F-U AVEC SA TETE SUR PEPSI PUNK!

Marc Mercier » Non Magloire, c'est un Raven Effect DDT sur CM Punk! Mais l'action continue puisque voilà les responsables de la division tag team : Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley... LES DUDLEY BOYS!

NoW or NeVer #7 1

| Bubba Ray |
PLEASE STOP! Ecoutez les danseuses, restez tranquille... Nous sommes partisans de la paix! | des rires se font entendre dans le public | Okay okay, on est peut être pas partisans de la paix mais le show doit continuer et vous faites entrave au bon fonctionnement de cet événement qu'est Now or Never #7! Raven, nous comprenons ta frustration et puisqu'il faut bien te faire quitter ce ring, tu pourras affronter Tyler Black lors du PPV! Maintenant, dégage de notre ring! D-Von, mets-les au parfum

| D-Von |
MY BROTHERS! Brother Shannon, Brother Teddy... Je suis fier de vous mes frères, vous avez accompli l'impossible en battant et ridiculisant CM Punk et Raven! Maintenant, c'est là que les choses deviennent intéressantes... Lors du PPV, vous serez ajoutés comme troisième équipe face aux champions Ken Kennedy et Sean O'Haire et aux deux membre de la Prophecy : Abyss et l'Undertaker!

Marc Mercier » Quelle annonce! Un 3 Way Dance pour les titres de Dudleyville au PPV!

Magloire » Ca n'a pas l'air de ravir DiBiase et Moore par contre... DiBiase sort une pièce et la jette aux pieds de Moore! Quel affront! DiBiase vient d'hurler quelque chose

Marc Mercier » Selon ses mots "Je ne fais pas équipe avec les clochards"

| Bubba Ray |
YOU DON'T TEAM UP WITH TRAMPS DIBIASE ? Hahaha, ça va changer mon pote et tu n'as pas le choix!

... KENNNEDYYYYYYY!!!

NoW or NeVer #7 Kennedy2

| Kennedy |
Well... Well... Well... Je ne sais plus trop quoi penser... D'un côté, je suis dans une triste période puisque mon frère et partenaire s'en va et qu'on me colle avec un parfait inconnu mais de l'autre, j'ai une chance énorme puisqu'au PPV, je ressors du match entant que champion puisque j'affronte deux équipes de loosers! L'une composée d'un cinglé masqué et d'un zombie dont le cerveau a été lobotomisé par un ange déchu sponsorisé par Gilette Mach 3 et de l'autre, deux type qui sont déjà prêt à se tirer dans les pattes... Alors finalement, peu importe mon partenaire puisque la victoire est assurée au natif de GREEEENBAAY, WISCONSIIIIIIIIIIN... MISTEEEEEEEEEEEEEER KENNEDY...

[Oh mais soudain le titantron s'allume...

| ??? |

Hahahaha... Please Kenneth... Hahahahaha... Ple... Please don't say anything else...

NoW or NeVer #7 AbyssPromo

| Abyss |
You see Kenneth, l'Undertaker et moi, The... THE PRO... THE PROPHECY, nous sommes invincibles, instoppables! Et ce n'est aucune de vos deux équipes qui sera capable de mettre fin à notre règne... Ce n'est que le dé... début... HAHAHAHAHAHA... CLICK...
...
...
DOOOOOOOMSDAAAAAAAAY!!!

| Undertaker |
REST... IN... PEEEEEEEAAAACE...

Marc Mercier » Excusez-moi du terme mais... NOM DE DIEU!

Magloire » Vous saviez que Johnny et Laeticia étaient sur le point d'adopter un nouvel enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 0:55

YA !... I BRRRING YOU PAIN !

NoW or NeVer #7 Kozlov10

Magloire » Eh voilà qu'on est là maintenant !

Marc Mercier » ... HEIN ?!

Magloire » J'ai rien dis !

Marc Mercier » ... Bon, c'est Vladimir Kozlov qui débarque pour de l'action, d'la pure !

Kozlov attend et regarde le titantron, mais personne ne vient, quand tout à coup, le titantron s'allume !

NoW or NeVer #7 Sanstitre-1

| Johnhaas Kennedy |
Vous m'cassez tous les couilles ! Vous croyez que je vais me rabaisser à affronter ce has-been de russe ce soir ? Eh ben nan j'en ai marre, j'veux James Storm, j'veux Triple H, j'veux Al Pacino, j'veux Dieu ! Ouais j'suis le meilleur mais personne ne veut le dire, ne veut le savoir hein ! J'ai fais un DRAW avec le Champion du Monde MUA ! Eh ben j'men fous, j'me casse à la ICNFKSNABAW, une fédération ou j'pourrais être champion du monde t'as vu ! Allez j'me tire, Va te faire sucer Kozlov !

Magloire » Le travesti se barre !

Marc Mercier » Mais nan ! Il critique juste.. Oh et puis merde, l'arbitre lève la main de Kozlov, le russe a gagné par abandon.

Magloire » Vive le communisme !

Marc Mercier » ... TA GUEULE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 0:57

Que la lumière soit. Et le Natiotron fut.
Nous sommes dans le bureau de Paul Heyman, Owner de la NoW, pire ennemi de Armando Estrada et heureux propriétaire de santiags à 1000$ l’unité. Celui-ci est visiblement en pleine séance de travail (c’est-à-dire avachi dans son fauteuil et les deux jambes majestueusement posées sur le bureau, un post-it traînant sur sa lampe portant la mention « notice to the decorers : no more skaï allowed ! », quand une assistante vient subitement l’interrompre.


NoW or NeVer #7 SGM079985

| Secrétaire |
Téléphone pour vous, Mr. Heyman !

| Paul Heyman |
Et vous lui avez bien dit que j’étais occupé ?

| Secrétaire |
Il a insisté pour vous parler, sous prétexte que ce serait un ami à vous. Il dit s’appeler "Matt Morgan", vous auriez été son manager il y a quelques années...

Là, Paul ne sourit plus.

| Paul Heyman |
J’parie que c’est lui qui a envahi de messages le répondeur ! Passez-le moi, qu’on en finisse !

D’une main ferme, il s’empare du combiné, et retrouve instantanément son sourire. Oui, il peut passer du tirage de tronche au sourire en tout juste un battement de paupière, c’est ça le talent ! Il fait signe à sa secrétaire de sortir.

NoW or NeVer #7 SGM026285

| Paul Heyman |
Helloooooooo MM ! ‘Paraît que tu aurais essayé de m’appeler plusieurs fois ! Vraiment désolé de ne pas avoir pu te répondre, mais tu devines qu’avec mes fonctions, je suis des plus occupés. Surtout qu’il y a tant à faire ici, j’ai été dans l’obligation de m’absenter durant quelques semaines et la fédération s’est retrouvée dans un état lamentable. Tout ça à cause du Cubain aux allures de chimpanzé !

... (ce qui, explicitement, veut dire que l’interlocuteur Matt Morgan répond, mais on ne peut l’entendre, bien entendu).

| Paul Heyman |
Ah, c’est très aimable de ta part de venir me féliciter ! Ca me fait chaud au cœur, vraiment ! Enfin mon talent est reconnu à sa juste valeur ! Je suis sûr qu’en ce moment même t’es en train de me regarder sur NoW TV, hein ? Dans ce fucking bureau, assis sur ce fucking trône, avec une fucking beauté de secrétaire, y’a pas à dire, c’est la fucking classe hein ? Tu trouves aussi, bien sûr ! Ils vont voir ce que c’est que d’avoir un dirigeant compétent, ha ha ha !

...

| Paul Heyman |
Mais dis-moi, toi aussi tu t’en es pas mal sorti à ce que j’ai vu ! C’est dommage que tu aies arrêté la lutte, tu avais pourtant du potentiel, tu peux me croire. Survivor Series, Brock Lesnar, Big Show, on était au sommet du business ! Ceci dit, ta reconversion dans la chanson a été magnifique ! Ton clip de rap au fin fond de la cambrousse où tu es le seul blanc-bec, splendide ! Quel talent ! Bon, c’est pas du niveau de Tupac ou autres Eminem, mais l’essentiel est que ça marche quand même. Tu verras, tu vendras des albums par paquets et toi aussi tu connaîtras le succès !

...

| Paul Heyman |
Hein ? T’es sûr, tu t’es jamais mis à la chanson ? J’étais persuadé, pourtant ! Mais alors, qu’est-ce que tu deviens ?

...

| Paul Heyman |
Ah, magnifique, tu es donc resté dans le domaine de la lutte ! C’est bien d’être autant fidèle à ce business ! T’es dans quelle fédération ?

...

| Paul Heyman |
Oui, les temps sont durs, mais tu t’en sortiras, j’en suis sûr !

...

| Paul Heyman |
Que je t’aide à trouver un job ? Fais comme tout le monde, dépose ton CV et on verra bien si tu es retenu en tant que lutteur !

...

| Paul Heyman |
Comment ? Tu voudrais redevenir mon poulain ? "Comme au bon vieux temps" ? Hey, nous ne sommes plus dans la fédération de Vinny Mac ici, et j’ai déjà suffisamment de boulets à ma charge, Matt. Je ne suis plus sur le ring, mais derrière un bureau, et mon cabinet ne comporte plus une bande de gros porcs moustachus, mais plusieurs dizaines de lutteurs ! Fais comme tous les barbus font pour se sortir de la misère, lance-toi dans la comédie !

...

| Paul Heyman |
Bon et bien, puisque tu insistes...

Là, il ne sourit plus.

| Paul Heyman |
NOT A CHANCE ! rien, nada, peanuts, schnoll ! YOU ARE IN MY HOUSE... BITCH ! Y’a pas de place pour les rase-moquette de ton genre ! Je ne suis pas ta nounou, Matt, démerde-toi tout seul !

...

| Paul Heyman |
Hein ? "Après tout ce que tu as fait pour moi" ? Tu plaisantes, j’éspère ! Dis-moi que tu ne viens pas de dire ça ! C’est toi qui me dois tout, Matt ! Tu n’as jamais impressionné personne sur le ring ou en backstages ! Il n’y a que deux choses qui font qu’une poignée de fans se souviennent encore de ton existence : la première, c’est d’avoir été mon larbin, mon sous-fifre, pendant plusieurs années. La deuxième... c’est d’avoir été éliminé du Royal Rumble par Chris Benoit en quelques secondes !

...

| Paul Heyman |
Comment ça, "je suis dur avec toi" ? Je suis juste, Matt, ce n’est pas pareil ! Et tu le sais ! Ton aura, c’était MON aura, ta lumière, c’était MA lumière ! Mais j’ai tourné la page, aujourd’hui mes poulains ont du charisme, ils savent comment faire pour arriver tout en haut ! Si je n’avais eu l’extrême bonté de t’avoir accepté dans ma team, ton passage dans ce business n’aurait jamais eu plus d’un effet qu’un pet de sardine dans le bassin des orques au Marineland ! Tu devrais me remercier ! Non, mieux que ça, tu devrais me vénérer ! Oui, me vénérer, par ma seule force je t’ai élevé et fait de toi un semblant de quelqu’un, Matt ! Mais maintenant c’est fini, j’ai d’autres chats à fouetter ! Va coller les basques de quelqu’un d’autre, j’ai à faire !

...

NoW or NeVer #7 SGM070535

| Paul Heyman |
"Tu es dans la merde" ? Et alors ? Tu sais le taux de chômage qui existe au sein de la population des gras du bide aux USA ? Ca te fera des copains à la soupe populaire !

...

| Paul Heyman |
"Tu vas faire une connerie", tu dis ? C’est ça, et que veux-tu que ça me foute ! Tâche au moins de ne pas m’y associer, ne te rends pas plus encombrant que tu ne l’es déjà, si c’est encore possible !

BLAM ! Paul raccroche le téléphone, quelque peu exténué. Malheureusement pour lui, ça ne dure pas longtemps, sa secrétaire est de retour...

| Secrétaire |
Mr. Heyman ! Mr. Heyman ! Nous venons de recevoir un message de la part de Armando Estrada, je vous laisse l’écouter.

Heyman, surpris, met le répondeur sur haut-parleur...

| Répondeur |
♪ La cucaracha, la cucaracha,
Ya no puede caminar ;
Porque no tiene, porque le falta
Marijuana que fumar ! ♪
HA HA ! Hey, Paul, amigo, devine quoi ? Je viens de retrouver ma combinaison de luchador dans mon viejo placard, et crois-moi, je compte bien l’utilizar ! Alora, je suis aller voir un pelos huissier à La Havana, et tu sais quoi ? Il s’est lui-même chargé de signer un match por el prójimo pay-per-view : ME versus... JEW ! Dans un lumberjack match, el combate de l’année, je compte sur toi por répondre présent face à moi, el mejor general manager de tous les temps, moi... Armando ! Alejandro ! ESTRRRRRADAAA ! HA HA !


Paul Heyman semble sonné, il reste bouche bée, le regard vide.

| Secrétaire |
Mr. Heyman, vous souhaitez le rappeler ?

Aucune réponse, Heyman lui fait à nouveau signe de s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 0:59

Tatatatataaaaam !
Tatatatataaaaam !
Tatatatataaaaam !


NoW or NeVer #7 CC062452074317

Magloire » Ouh la la ! Il est mignon le blond là !

Marc Mercier » C'est Réné Bonaparte ! Un fière representant francais !

Magloire » Voue êtes patriotes maintenant Marc ? J'adore ça !

ONE OF A KIND !

NoW or NeVer #7 RVD070381

Magloire » Han ... Il est tres beau celui avec les cheveux long là ...

Marc Mercier » Il s'agir de Rob Van Dam il a un jeu de jambes parfait !

Voilà que les fans commencent à compter !

5

4

3

2

1

0

NoW or NeVer #7 CC001409080646

Magloire » Alors lui, c'est le plus beau !

Marc Mercier » Vous allez dire ça pour tous ? Allez c'est Christian qui vient de rentrer.

NoW or NeVer #7 Sanstitre2089289

Magloire » Si c'est comme ca , je parle plus Nah !

Marc Mercier » Hum... oui ! C'est John Morrison

RÉSUMÉ DU COMBAT
» René et Cage sont dans le ring. Cage a une avance car René est à terre. Christian lève Réné et lui effectue un Jumping DDT. Il est en forme et fait de suite un corckscrew Neckbreaker. René souffre au sol tandis que Cage tape la main de RVD, ce dernier n'hésite pas et monte sur la troisième corde... Il tente le Frog Splash mais René esquive au dernier moment ! Les deux sont a terre mais René se lève en premier et fait un Knee Backbreaker ! Il monte sur la 3eme corde et fait une descente du coude ! Il fait sa petite dance mais en un moment d'inatention de René , RVD Tape la main de Morrison ! il rentre rapidement et fait un enzuigiri ! René s'ecroule et Morrison tente le tombé 1... 2... Et non ! René lève l'épaule ! Quelle match ! Morrison fait un moonlight Drive mais René esquive en French Roll-Up ! 1... 2... Non Morrison réagit ! René est degoûté ! Morrison et lui sont tout les deux face a face il se regardent l'un l'autre il souffre tout les deux mais pas de temps René fonce et fait un swimming Neckbreaker ! Morrison ne reagit plus ! René en profite... Bonaparte Execution ! Il tente le tombé 1... 2... 3 Victoire du French Phenom, René Bonaparte ! «

Magloire » Ouiiiiii le Français a gagné ! J'aimerais bien visiter son appartement !

Marc Mercier » Oh quelle jeu de mots ! Victoire en effet du phénomène français !

Magloire » Un jeu de mot ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 1:00

Quelque temps après cet Handicap Match, le titantron s'allume à nouveau et on se retrouve dans les couloirs. La caméra suit René Bonaparte se dirigeant vers sa loge, épuisé après sa victoire face à Morrison, Christian Cage et RVD. Il marche tranquillement, une serviette autour du cou pour essuyer la sueur qui coule de son visage. Soudain, au loin, il voit la porte de sa loge ouverte et la lumière est allumée. Il se précipite à l'intérieur et découvre, avec stupéfaction, Goldust dans sa salle de bain.

l Goldust l
♫ Oh René, si tu savais..
Tout le bien que tu me fais.
Oh mon René, si je pouvais.
Dans tes bras nus me reposer. ♫


NoW or NeVer #7 06

l René Bonaparte l
Mais que fais-tu dans la loge privée de l'Aristocrat of Badness ? Qui t'as permis d'y entrer ?

Le Gold One, qui remettait sa perruque en place, répond au Napoléon of Hell..

l Goldust l
Oh, mais c'était pour te voir mon enfant. J'ai vu tes prouesses sur le ring et j'avais dans la tête qu'on pourrait faire pareil ici.

l René Bonaparte l
En voilà des manières de parler à un athlète de mon envergure. Fiche le camp de là jeune pervers où je t'envoie dehors à coup de pied dans le derrière.

l Goldust l
Oh je t'en prie, va s'y, Goldust adore ça. Hmmm.

l René Bonaparte l
Va donc te calmer dehors et laisse moi, j'ai besoin de repos.

l Goldust l
De repos alors que nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous. Allons dans ta chambre mon bel étalon, Goldust va te remettre sur pied vite fait bien fait si tu vois ce que je veux dire.

l René Bonaparte l
Je vois très bien ce que tu veux dire et cela ne me plaît guère donc sort d'ici immédiatement je te prie où je te fais sortir par moi-même.

l Goldust l
Hmmm oui, touche moi avec tes mains pleines de sueur. Oh oui, va s'y petit coquinou, ton Goldy chéri n'attend que ça.

l René Bonaparte l
Va t'en d'ici.

Et d'un coup de pied dans le derrière, voilà que Goldust se retrouve à l'extérieur de la loge. Mais ce n'est pas fini, voilà que le Gold One refait son apparition. Il rentre de nouveau dans la loge et se met aux pieds du French Phenom.

l Goldust l
Fait plaisir à ton Goldy chéri, laisse moi rester mon beau René. Je n'ai pas envie d'aller dehors, il y a un méchant là-bas.

l René Bonaparte l
Un méchant ? Quel méchant ?

l Goldust l
Sting. Oui, il est méchant, il veut faire du mal à Goldust. Et pis, j'ai aussi peur de moi. De plus, je préfère rester avec toi, au chaud. On pourra partager ton lit mon petit lapinou, ne t'inquiête pas, je ne prendrais pas trop de place.

l René Bonaparte l
Sacré américain... SECURITE !!

Tout de suite après l'appel de René Bonaparte, trois hommes rentrent dans la loge de l'Aristocrat of Badness. Ils se saisissent de Goldust et l'emmènent dans un placard noir pour ne plus qu'il vienne embêter qui que ce soit. Mais à mon avis, les trois hommes ont fait une très grosse erreur en l'enfermant dans ce placard. Oui, car de ce placard, s'échappent maintenant des bruits bizzares suivit par de longs rires de psychopathes. Les trois hommes partent en courant et sur ces images que le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 1:03

Mercier » Le prochain combat est pour homme mes amis, j’explique les règlements, il faut que l’adversaire saigne pour pouvoir faire un tombé et gagner le match, sinon, le compte ne compte pas, ça fait beaucoup de compte dans la même phrase.

NoW or NeVer #7 Pix1088703

Magloire » Voici le premier, celui là a de la classe, Sting est une icône, il me fait frémir de bonheur!

Mercier » C’est maintenant Black Reign qui arrive, l’homme aux personnalités bizarre, nous le connaissons tous sous le nom de Dustin Rhodes, le fils de Dusty Rhodes, une grand légende.

NoW or NeVer #7 Black-10

Magloire » Je ne l’aime pas lui, il me fait peur avec son accoutrement et son rat.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Sting et Black Reign sont complètement épuisés présentement dans ce match intense et physique. Black Reign réussi à se relever de peine et de misère, Sting est toujours au sol quand à lui. Reign sort du ring et cherche sous celui-ci et il sort des objets, il sort une chaise, une poubelle remplie d’objets et attention, une batte de baseball entourée de barbelé. Il lance le tout dans le ring. Il remonte, mais Sting l’attend en lui donnant un coup de pied dans le bas ventre, il tente ensuite une prise, mais Black Reign renverse en lui faisant un surpassement. Reign prend ensuite la chaise et la place au sol, Sting se relève. Reign tente une prise, mais Sting renverse et il applique un violent DDT sur la chaise qui est au sol. Du sang sort de la tête de Black Reign, il peut donc être battu, Sting tente un tombé, 1-2, mais ce n’est pas suffisant, Black Reign résiste. Sting relève son adversaire, mais celui-ci lui donne un violent low-blow, tout est permis dans le match. Sting tombe au sol, Reign se remet sur ses pieds avec difficulté, il prend ensuite le bâton de barbelés et le frotte littéralement sur le front de Sting, celui-ci cri de douleur. L’arbitre regarde le tout et il annonce finalement que Sting peut être battu en raison du sang qui sort de son front. Black Reign continu de mettre de la pression. Il lâche finalement prise. Il prend ensuite la chaise au sol et il attend que Sting se relève et dès qu’il est bout, il envoie un violent coup de chaise sur le crâne de Sting, mais il ne tombe pas! Il regarde Reign et il en demande plus, Sting est en feu. Reign tente un autre coup de chaise, mais Sting l’attend avec plusieurs coups de poings. Il envoi Reign dans le coin, il cri ensuite à la foule et il tente de se lancer sur Reign dans le coin, mais celui-ci s’enlève du chemin et Sting se frappe le crâne sur un des poteaux du ring. Reign prend ensuite Sting en petit paquet, 1-2-3, victoire de Black Reign.

Mercier » Tout un match mes amis, tout un match, dans un match intense qu’on aimerait voir plus souvent à la Nation of wrestling.

Magloire » Pas trop intense tout de même, il y a quand même des femmes et des enfants qui écoutent.

Mercier » De toute façon c'est le résultat qui compte, maintenant BlackReign devrait avoir un Hardcore-X Title Shot !

Magloire » En effet, à ce propo il parait qu-... OH ! La lumière s'éteint puis se rallume, ect-ce Daniels qui vient détruire son nouveau contender ?! Oui-Oui-Ou-... Ah bah non.

Mercier » Daniels est sur l'échafaudage en haut du ring, il lève haut son titre ! Il ne vient pas pour faire peur à Reign, il vient juste pour... rien.

Magloire » Il a l'air content, il sourit, non Marc, il rit ! Ce mec me surprendra toujours, il est devenu gentil ou quoi ?

NoW or NeVer #7 Pix3049143

Mercier » BlackReign lui a l'air grognon et provocateur, ce qui fait encore plus jubiler l'Ange Déchu. Il fait son signe de croix et semble même bénir BlackReign en bas ! Eh ben, allez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 1:05

Ding-ding-ding !

Et non, ce n'est pas l'entrée de JBL, tant mieux d'ailleurs.


| ??? |
Ding-ding-... Allez, à table bordel !

| ??? |
Eh ben, y'a quasiment personne, ils préfèrent regarder des démons se saigner la gueule ou quoi ?

NoW or NeVer #7 Pix061706

| Triple H |
Ouais bah Steph' reste pas planté là, va chercher les invités ! Déjà que j'me suis fais chier à couper cette Dinde de merde !

| Stephanie McMahon |
J'y vais mon choux' !

| Triple H |
C'est ça, bouge ton gros cul, tu me fais bander.

Quelques minutes plus tard, un homme arrive aux alentours de la table.

| Triple H |
Ah enfin, voilà ces cons d'inv-...

| James Storm |
Pas vraiment mon gars ! La seul raison pour laquelle j'ai quitté mon bar c'est car il parait que y'avait du bon vin à ta table de Thanksfucking ! Une cuite au vin, quoi de mieux pour bien entamer les fêtes !

| Triple H |
Il me semble pas que j't'ai invité pourtant, Storm... Putain mais où est Steph' ?

| James Storm |
Ah je l'ai croisé, j'ai voulu la baiser à un coin de couloir mais elle était tellement moche que j'ai changé d'avis ! Dans la famille Levesque ; oh, Hermsley j'veux dire ; je veux le père !

HHH se lève, les sourcils froncés.

| Triple H |
Qu'est-ce tu veux, Storm ? T'as ton titre, j'ai le mien, la semaine dernière on a humilié les deux gringalets, je pensais qu'on était clean.

| James Storm |
Rien n'est jamais clean entre un Cowboy comme moi et un Blaireau comme toi, d'ailleurs ça me rappelle quand je t'ai-...

Soudain ils se font couper par un mec derrière.

| MVP |
Putain mais elles sont trop bonne ces cacahouètes ! Grillées à l'huile de tournesol en plus, j'adore !

| Triple H |
Fuck MVP, qu'est-ce tu fou là ? Toi non plus t'es pas invité, et en plus les cacahouètes c'est réservé à ceux qui veulent du Cap Corse en apéro, spécialité de Ric Flair.

| MVP |
Wo-wow, j'menfou moi de Ric Flair, de vos titres, bières, vins, apéros, dinde ou cochon ! Car moi, j'ai besoin de rien, j'ai la classe ! J'suis le Most Valuable Playa moi, j'suis pas un pingouin ! Compris les écureuils ? (Gad Elmaleh style')

| Triple H |
Ouais allez c'est ça le playmobile, retourne jouer avec tes power rangers, laisse parler les hommes entre eux et va te préparer pour tes matchs de jobber.

| James Storm |
Sorry about you damn luck, kid !

| MVP |
C'est vous qui serez désolé, car je vous défie tout les deux ! J'ai jamais eu ma place en Main-Event moi, et je la veux NOW ! Ce soir je mange pas de Dinde mais bien deux Champs, BALLIN' !

| Triple H |
Attends attends moi j'suis pas d'accord j'ai un diné là et-...

Mais le gros Heyman se ramène soudain.

| Paul Heyman |
Et moi je dis "Oh yes, it's on !"Alors ta gueule Hunter, bouge ton cul, pareil que Storm, et allez vous foutre sur la gueule avec MVP car ça sera notre Main Event dans un 3 WAY DANCE up next !

| Triple H |
Fuck, je voulais ma Dinde moi !

| Paul Heyman |
Non la dinde c'est pour moi, allez bonne appétit, et toi t'fason ta Stephanie, c'est déjà bien comme dinde lol ! Ah et en passant, puisque c'est Thanksgiving et que vous voulez de la dinde, le perdant de ce soir devra revêtir le costume traditionnel de dinde, ahah !

| James Storm |
You gotta be kiddin' me !

| Paul Heyman |
Ouais c'est ça, sorry about your damn luck ! Vive les Dindes, et Happy Thanksgiving !

| Invité 1 |
M'ouais, Thanksgiving c'était un peu y'a 2 semaines mais bon.

| Invité 2 |
Que veux-tu, c'est ça les retards de show lol ! Et encore, t'as pas connus la PAW toi...

En tout cas Heyman se place au bout de la table et met sa serviette, une belle dinde l'attend en festin ! Sera-t-t-il de même pour HHH, Storm et MVP s'ils perdent ? Les trois se dirigent vers le ring, quel Main Event en prévision !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 1:07

Mercier » C’est le moment que tout le monde attendait, l’événement principal de la soirée, le perdant devra porter le costume de dinde traditionnel.

Magloire » C’est à dire que le perdant aura l’air complètement fou, j’adore ça. Est-ce que ce sera MVP Mercier, je ne veux pas que MVP ait l’air fou moi.

NoW or NeVer #7 Mvp04310

Mercier » Le champion Free-League est peut-être celui qui sera le fou du roi cette semaine.

NoW or NeVer #7 Storm_10

Magloire » Ce serait une honte pour la Nation of Wrestling de voir leur champion avoir l’air d’une pauvre dinde cette semaine, je suis complètement contre cette idée Mercier.

NoW or NeVer #7 Triple10

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Triple H est celui visé par MVP et Storm, ils sont ensemble pour frapper Triple H. Storm envoie Triple H dans les câbles pour tenter une prise avec MVP, mais Trip,e H renverse en donnant une double clothesline à ses adversaires. Triple H frappe ensuite Storm et MVP de solide coup de poings. Triple H attend ensuite que James Storm se relève et il applique un violent spinebuster, il tente ensuite un tombé, 1-2, mais MVP vient briser le compte. Storm roule à l’extérieur du ring, il est complètement sonné par les nombreux coups faits par Triple H. MVP tente à son tour de frapper Triple H, mais celui-ci se retourne et il envoie MVP dans le coin, Triple H se dirige vers lui et lui donne quelques coups de pieds dans le bas ventre, il prend ensuite le bras de MVP et le lance littéralement dans l’autre coin opposé. MVP se frappe solidement contre le coin et tombe au sol. Triple H ne veut pas avoir l’air fou après ce combat, Storm est toujours à l’extérieur, il prend bien son temps. Triple H regarde Storm qui est à l’extérieur du ring et il lui fait signe de remonter, Storm monte sur les abords du ring et Triple H tente de lui donner un coup de poing pour le faire tomber, mais Storm esquive et c’est lui qui le frappe, MVP pendant ce temps vient faire un roll-up à Triple H, 1-2, mais Storm vient briser le compte. MVP est furieux contre Storm. Les deux hommes se regardent dans les yeux. Storm semble lancer quelques injures à MVP et celui-ci le pousse au sol. Triple H vient ensuite donner un coup d’avant bras derrière la tête de MVP qui tombe au sol, Storm se lance vers Triple H, mais les deux ont la même idée et les deux se font une clothesline, ils tombent tous les deux au sol. «

Mercier » Nous avons un match très égal Magloire, qui sortira gagnant, nous le saurons après cette courte pause publicitaire.

Magloire » Pas déjà la pause Mercier, ça vient juste de commencer!

» Nous sommes de retour de la pause, MVP a pris le contrôle du combat. Triple H est dans le coin, il est sonné, James Storm est au sol après avoir reçu un autre spinebuster de la part de Triple H. MVP est dans le coin opposé à Triple H et il cour vers le coin pour frapper la tête de Triple H, mais celui-ci se pousse et se frappe contre le coin, il se retourne et Triple H tente le Pedigree, mais MVP renverse en souplesse arrière. Triple H est au sol, MVP monte dans le coin et il va tenter une prise, Triple H se relève péniblement. MVP tente sa prise, mais Triple H lui donne un coup de pied dans le ventre, MVP est penché, il a mal et riple H applique le pedigree! Pendant ce temps, Storm se relève et attend que Triple H se relève pour tenter le compte, ce qu’il fait et Storm tente de le frapper d’un violent superkick, mais Triple H esquive et il fait le signal à la foule, il tente le Pedigree sur Storm, mais Storm renverse en roll-up, 1-2-3. Storm vient de complètement surprendre Triple H qui n’en revient tout simplement pas. Storm quitte le ring rapidement, c’est une victoire de Storm. «

Mercier » Victoire chanceuse, mais une victoire c’est une victoire et James Storm vient de lancer un avertissement qu’il est à prendre au sérieux.

Magloire » Ce qui n’est pas sérieux c’est que le champion devra porter le costume le plus laid de la planète si vous voulez mon avis.

Mercier » On ne veut pas vraiment votre avis, mais les règles sont les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 1:09

Magloire » HHH A PERDU ! HHH A PERDU !

Marc Mercier » Bah oui et alors Magloire, on peut pas toujours être à son top niveau !

Magloire » Nanpèche qu'il va devoir subir un moment d'humiliation ! Il va l'avoir sa dinde, hihi !

Et en effet quand on parle du loup on en voit la queue, enfin, la dinde en l'occurrence. Des arbitres arrivent et relèvent Triple H puis lui présente le costume. Allez Hunter, c'est comme retirer un bout de sparadrap sur sa peau, plus vite c'est fait plus vite on est tranquille !

| Triple H |
JE VEUX PAS ! CASSEZ-VOUS ! J'SUIS LE CHAMP ! ET MA DIGNITÉ ALORS ?!

Anh, il veut pas. En tout cas les arbitres le forcent, c'était les règles après tout, il a joué il a perdu !

Marc Magloire » Vous pensez qu'il va enfin se décider pour qu'on puisse finir cette émission ou que je vais encore manquer les coulisses de la Jet-7 ?!

15 minutes plus tard.

Magloire » Ah, je pense en effet que non, on est pas prêt de finir cette émission.

Marc Mercier » L'ami HHH est têtu !

Oh mais soudain un sauveur arriver ! "Oh-Oh-Oh !" C'est GEANT VERT ?! Ah quoi que... Un homme arrive et descend la rampe, c'est PAPA NOEEEELLL ! Il arrive mais n'a pas l'air gentil ni content, HHH est donc un vilain enfant, appelez le Père Fouettard !

Magloire » C'EST LUI MARC, MON HEROS ! Vite faut que j'aille lui demander mon abonnement à Pink TV pour noël !

Marc Mercier » Il s'approche de HHH, il parle !

NoW or NeVer #7 Pix1089818

| Santa Claus |
Écoute-moi bien mon grand, ta 15 secondes pour revêtir ce déguisement sinon tu risque de le regretter et même de perdre ton job !

| Triple H |
T'es qui toi ? Encore un mec mystère qui vient me faire chier ! Allez j't'ai reconnu Austin !

| Santa Claus |
Je ne suis pas Austin ! Austin a été viré et Charlie Haas aussi, car ce sont des vilains enfant ! A vrai dire j'ai une annonce pour toi mais d'abord tu enfile ça !

15 minutes plus tard.

Magloire » Il l'a mit ! Oui, enfin ! Quelle belle dinde Marc, on dirait votre mère !

NoW or NeVer #7 Pix2051934

| Triple H |
Alors, content bande de ploucs ? Je suis votre Roi, et c'est vous mes bouffons, on n'a pas le droit d'inverser les rôles comme ça ! J'suis pas Mickael Vendetta moi, j'suis DA GAME ! Et au prochain PPV je garderai mon titre peu-importe qui j'ai devant moi !

| Santa Claus |
Et que dirais-tu si c'était moi que tu avais devant toi ?!

Marc Mercier » WHAT ?! Le Père Noël Champion du Monde ?!

| Triple H |
WHO ARE YOU ?!

| Santa Claus |
Tu le découvriras assez tôt, il ne faut pas briser la magie de noël aux enfants trop gâtés comme toi ! Ah et passant, à propos du Free League Championship, MVP ici présent tentera de dérouter James Storm ici présent ! Oh yeah, MERRY CHRISTMAS ! See you on CHRISTMAS CHAOS !

Magloire » Mais mais, quelles affiches ! Qui est le père noël Marc ?

Marc Mercier » Après tant de millénaires où les hommes tentent désespérément de découvrir l'identité de père noël, nous le saurons enfin dimanche prochain à Christmas Chaos !

Magloire » Mais moi je sais qui c'est lol, c'est le mec à Darty !

Marc Mercier » Allez à plus, déjà qu'on a dû attendre à cause du gros HHH !

Magloire » Moi j'vous dis ciao, les coulisses de la Jet-7 m'attendent ! W9, à vous l'antenne !

Marc Mercier » Bisoux, et Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 EmptyLun 15 Déc - 1:24

RÉSULTATS RAPIDES :

- Edge bat Kurt Angle et Homicide
- Kane & Cena battent Jeff Hardy & Shelton Benjamin
- Samoa Joe & Santino Marella battent HBK & The Rock
- Tyler Black & MsChif battent JBL & Melina
(News à venir pour les Dark Matchs)

- SharkBoy & CurryMan battent Carlito & Primo Colon
- Sean O'Haire bat Eric Young
- Shannon Moore & Ted Dibiase battent HYI, Heidenreich & Hassan
- Vladimir Kozlov bat Charlie Haas
- René Bonaparte bat John Morrison, RVD et Christian
- Black Reign bat Sting
- James Storm bat MVP et Triple H

QUI A FAIT QUOI :

- Résumé semaine précédente » Blinky
- Générique » Snip
- Intro » Linky
- SharkBoy & CurryMan vs. Carlito & Primo Colon » Cefyou
- Segment séparation Black/Jacobs + débuts d'O'Haire » Rylaid
- Sean O'Haire vs. Eric Young » Debby
- Segment HYI dans bureau Estrada » Max
- HYI vs. Dibiase/Shannon & Heidenreich/Hassan » Cefyou
- Segment Dudleys + HYI + Kennedy + Prphecy » Rylaid
- Vladimir Kozlov vs. Charlie Haas» Cefyou
- Segment Heyman bureau + Estrada » Linky
- René Bonaparte vs. RVD, Christian & John Morrison » Linky
- Segment René + Goldust loge » Max
- Sting vs. BlackReign » Ben
- Après Match w/ Daniels » Blinky
- Segment Repas Thanksgiving » Blinky
- Triple H (c) vs. James Storm (c) vs. MVP » Ben
- Segment Final w/ Santa + Dinde » Blinky

- Correction et arrangements » Blinky et Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #7 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #7   NoW or NeVer #7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: