Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Empty
MessageSujet: NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne   NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne EmptySam 6 Déc - 15:33

Tag Team Match, les jeunes contre les vieux, il y a moyen d'en ressortir quelque chose de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Empty
MessageSujet: Re: NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne   NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne EmptySam 6 Déc - 15:52

J'édite les jeun's bonne chance, un 1 chacun les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Empty
MessageSujet: Re: NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne   NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne EmptySam 6 Déc - 23:13

NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Intro_10


La semaine passé, Shawn Michaels a perdu dans un ladder match. Malgrés qu'il n'est fait que deux match, la semaine prochaine sera le premier PPV de son histoire ici a la Nation Of Wrestling. Biensur, cette semaine The HeartBreak Kid a un match. Un match Tag Team qui opposera Samoa Joe et Santino Marella a notre Show Stopper Shawn Michaels qui sera accompagné du most electryfing superstar The Rock....

NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Chapit12

Alors que le general manager vient de signé les match, on appercut Shawn Michaels qui se baladez dans les montagnes a 1000 Kilométre de Miami ou se situera le show de ce soir. Biensur il est accompagné comme a con habitude par un fidéle fan dont le nom ne est toujours pas communiquer.

NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Montag10

Shawn Michaels
Hey guy, je voit que chaque semaine tu me suit. Tu dois vraiment être un de mes grands fans, surtout apres ma fichu défaite la semaine passé dans ce traditionnel Ladder Match. Bien sur tu doit le savoir si tu me suit autant. So plus précisement, la semaine passé dans ce match face a cinq lutteurs, deux ont eu la victoire. Oui deux, et ce car le vainqueur a était aidés par un de ses soit disans amis. Vous voyez, si la semaine passé Eric Young a remporté ce match c'est tous simplement grâce a ce maudit Super Eric. Qui ma coutée la victoires... Mais bon, pourquoi me suit tu ainsi l Shawn rechercha le nom... l

???
Jerry. Je m'appelle Jerry, et si je te suit comme sa man c'est simplement car depuis que je suit née, tu ma toujours aussi bien impressionné, d'ou ton surnom The Show Stopper. Tout tes match ont était des succés et même durant les crises de la WWE tu a relevez le moral des jeunes grâce a tes match, et botamment le match qui m'a le plus plû, c'est ton immense match Ladder face a Razor Ramon. Malgrés que tu n'est pas gagné, tu le mériter. La seul maniéres dont il a du recourir pour remportez ce match ces te bloquez dans les cordes, et ces ce qu'il a fait en te balancant du haut de l'echelle dans les cordes. Mais malgré ceci, ce match tu le mertiter. l Shawn Michaels commenca a rire avec Jerry... l

Shawn Michaels
Et bien tu me touche sincerement Jerry, ce que tu vien de me dire m'a vraiment toucher car jamais aucun de mes fans ne me l'a dit, et même si il aurais voulu m'en parlez, il n'en avait jamai eu l'occasion. Mes toi, tu a su me trouvez et me connaitre de mieux en mieux tous simplement car tu su faire preuve de réalisme et tu m'a suivi duran toutes mes conquétes. Mes ne tinquiétes pas Jerry. Moi aussi ce match reste collés a ma gorge. Depuis ce match, j'ai toujours attendu ma revanche mes jamais je n'ai reussi a l'avoir. Mes je t'assure que si un jour l'opportuniter apparait, je la prendrait et la conquerirait et tous ceci pour le plaisir de mes fans dont toi en particulier. l Shawn Michaels fit un clin d'oeil a Jerry l

Jerry
Merci Shawn, et moi de mon coté, je promet de te soutenir au long de tout ton contrat a la lutte. Mais sinon au niveau de ton match cette semaine, as tu des informations au niveau de ton ou tes adversaire de la semaine. Et si oui, quelle seront tes tactiques pour le remporter. Pense tu plûtot joué ton jeu technique ou bien plûtot niveau vitesse de geste notamment dans les aires...

Shawn Michaels
Bien vu Jerry, j'allai presque oublié mon match de la semaine. Et bien tu vois man, pour l'instant je ne peut toujours pas te repondre car je ne sait pas qui seront mes adersaires. Bien sur, ca sera simple. Si je voit que c'est pltot de mon physique je lutterai plutot technique par contre. Si mon adversaires serai d'un gabaris au dessus, je devrai utilisé la rapidité. Mais bon Jerry je pense que je vais devoir y allez. J'ai un match a préparée. l Shawn s'apprete a lui serrer la main. l

Jerry
Moi aussi Shawn. Je pense que ma mère doit m'attendre en ce moment de l'autre coté de la montagne. J'espere de tous mon coeur te voir gagné Shawn bonne chance. l Jerry semble vouloir s'en allez mais il se retourna aussi tot. l Hey Shawn tu pourrai signez un autographe pour le montrez a mes copain de l'ecole???l Jerry souria l

Shawn Michaels
Bien sur Jerry l Shawn signa sur le T-Shirt de Jerry et lui fit un clin d'oeil. l Bon et bien vaz-y Jerry ta mère t'attend ne tinkiéte pas ce soir je ferai le show. Pourquoi, parceque je le peux. I am The Show Stopper!!!

Shawn Michaels serra la main de Jerry et celui ci se retourna d'un coup et couru allant de l'autre coté de la montagne... Shawn Michaels monta alors dans un helicopters qui arriva.


NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Chapit13

NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Reflec11
Shawn Michaels
C'est qu'il a raison ce jeune homme, je ne devrai pas baisser les raison comme sa . J'ai deja pu battre toute les plus grande legendes. De Hulk Hogan a Ric Flair en passant par Stone Cold Steve Austin. Je ne devrai pas baisser les bras comme sa. I am The HeartBreak Kid, The Head Liner and the most, I am The Show Stopper. Toute ma vie, j'ai revolutionnée dans les grand match. J'ai etait le premier vainqueur d'un elimination chamber match et dans chaque federation ou je me trouvé j'ai decrochez presque la totalité des titres. D'ailleurs avant de faire mes pas ici a la Now plusqieurs personne m'ont dis que a cause de ma vieillesse je ne m'ennerrait a rien. Mais jamais je ne croirai ceci, même si pour l'instant mon parcours est assés moyens. 1 victoire, et 1 defaite, tout d'abors, mon premier match ici etait face au soit disant " Legend Killer " et celui-ci je les remporté. Mon deuxieme match, etait la semaine passé lorssque j'ai affronté ces 5 lutteurs dans ce grand match qui est le match des echelle. Et a mon grand desespoir j'ai perdu, et non pas normalement. Ce match, Eric Young la gagnée simplement grace a son coéquipier Super Eric, et ceci, sa me mes en grande colére. Mais ce qui me rend encore plus, c'est que je n'ai toujours pas fait un match télévisée. Et ca c'est ce qui m'enerve le plus. Mais bon de toute facon, je c'est trés bien que la semaine prochaine je serai dans un match televisée et cela car je remporterai cette semaine mon match face à.... Euh....Et bien pour tous vous dire je ne c'est pas encore.

l Shawn appercut alors son ancienne école de catch dans son enfance. Le cameraman filma alors celle ci. l

NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Ecole10
Shawn Michaels
Ah !!!Tien voila mon ancienne école de lutte, tu vois, ici j'ai appris a luttez comme je lutte maintenant. Ici avec mes amis, nous nous amusions a émiter nos fans. Notamment Ric Flair pour moi Et le top du top, c'est ici que j'ai rencontré José Luthario celui qui grace a lui je suis devenue The Show Stopper. C'est lui qui m'a appris la lutte. l Shawn Michaels ria alors l Texas!!!! I am here!!!!!!!! Bien sur lorsque nous avions des tournois, moi The Heart Break Kid les remporté un par un. Et un jours, j'ai même du faire face a mon meilleurs ami en final de ce tournoi. Que j'ai gagné biensur grace a une descende du coude. l Shawn Michaels ecouta alors a la radio et entenda la carte du show... l What the fuck!!!! Je vais devoir faire équipe avec ce type, le soit disant Most Electryfing superstar The Rock. Pfff on disait que les gars de la WWE ne savait pas faire un show mais ici a la NOW ce n'est pas mieux. l Shawn Michaels murmura l Me mettre en équipe avec Da' Rock l Il reprit sa voix normale. l Bon a ce que je vois je vais une fois de plus affronter Samoa Joe. Mais cette fois, il sera accompagné du soit disan étalon Italiens Snatino Marella. Bon et bien je pense que Shawn Michaels va remporter pour la deuxième fois un match ici a la Nation Of Wrestling. l Shawn Michaels pris alors une voix bizarre et disa a vois haute... l I want a give you a show. And I Never Eveeeer don't do this. Because I can't...

On se quitte alors sur ces images de Shawn Michaels qui prend en ce moment même sommeille pour sont match de demain soir face a Samoa Joe et Santino Marella bien sur il sera accompagné du Rock...

NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Reflec13


Spoiler:


Dernière édition par Shawn Michaels l Mo' l le Sam 13 Déc - 23:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Empty
MessageSujet: Re: NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne   NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne EmptySam 6 Déc - 23:22

Par hasard, parce que t'es Clean et moi Heel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Empty
MessageSujet: Re: NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne   NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne EmptySam 13 Déc - 18:15

Et voila, le plus gros show de l’année est passé, et oui, c'était le plus grand show de l'année ! En effet, il y a eut pas mal de bon match, mais il y a eu une tragédie durant cette soirée, vous vous demandez quoi n'est ce pas ? Un meurtre ? Un viole ? Non, nous ne sommes pas au cludo mais bel et bien à la NoW ! Vous voulez savoir quel est cette tragédie ? Regardez bien ce segment avec The People's Champ !


The Coach frappe à la porte de la loge du Great One ! The Great One vient lui ouvrir plutôt surpris !

NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Coach-10NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Coach-11

COACH
Rocky, what's up depuis la semaine dernière ?

THE ROCK
You Want a Slap Coach ?

COACH
Why Rocky, tu ne digères pas la défaite ?T'es un mauvais perdant ?

THE ROCK
Know your roles and shut your mouth Coach ! The Rock n'a pas perdut la semaine dernière The Rock a juste eu une petite érreur de calcul avec ses catcheurs ! Curry Man et Shark Boy, deux jabronies ! Mais The Rock s'en rappelera et la prochaine fois, il leur fermera leur Damn Mouth and kick their candy ass ! And now, arrete de parler de la semaine dernière, ne vis pas dans le passé Coach !

COACH
Pourquoi, t'as peur de la défaite Rocky ?

THE ROCK
La prochaine fois que fois ce foutu pourquoi The Rock kick your candy ass ! Qu'est ce que tu fais là ?

COACH
Je viens t'annoncer que tu as un match en équipe avec HBK contre Samoa Joe et Santino Marella ! Sinon pourquoi as tu perdu la semaine dernière ?

THE ROCK
Qu'est ce que t'as dis là ?

COACH
Peee..peeee....peee...peee.pourquoi !

THE ROCK
| Imitant une poule | PEPEPEPEPEPEPPEPEPEPEPEPEPPEPEPEPEPEP !!!! Shut your fuckin' mouth ! The Great One se casse de interview de Has Been !

The Rock claque la porte de la loge au nez et à la barbe du Coach ! Une caméra est placé a l'intérieur de la loge et l'on aperçoit The Rock hurlant des mots dans la loge !

THE ROCK
Look at that, this is horrible ! Cette homme demande au Rock pourquoi il a perdue alors qu'il pourrait le demander au "Million And Million" Of Rock's fan ! The Rock says, he can ask this question at The Millions and Millions Of Rock's fan ! But The question of The Week are not this question ! C'est plutôt quand aura lieu le concert du Great One ? | Il se tourne vers la caméra | Vous avez envie de voir le concert du Great One à NoW ? | Ouais | Et ben non ! The Rock vous a bien eu ! De toutes façon, The Rock n'a pas besoin d'avoir une guitare pour faire le show, vu que The Rock est un show, la foule réagit comme des petits toutous a tout les gestes du Great One ! Quand The Rock sourit, la foule applaudit, dans la logique . Quand The Rock gagne, la foule est électrifiée, quand The Rock perd elle pleure et quand The Rock pète, la foule sourit ! Et ouais c'est ça le show ! It's The Great One's Show ! Et c'est à la NoW sur NT1 avec un Homo' en commentateurs et un drogué en président ! Mais The Rock ne peut que pleurer en voyant vos têtes abasourdit par la beauté du Great One ! Donc, The Rock va faire une p'tite musique pour vous !

The Rock s'approche d'un placard et l'ouvre et là, il aperçoit !!! The Hurricane mais que fait il là ?

NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Rocky-17

THE ROCK
Shit, what your name ?

THE HURRICANE
My name is The Hurrica...

THE ROCK
It doesn't matter what your name is !

Et là derrière vos téléviseurs, vous dites : "K-C" (ortho fait exprès)

THE ROCK
Qu'est ce que tu fais là ?

THE HURRICANE
C'est quelqu'un qui m'envoies ?

THE ROCK
Qui t'envois voir The Great One ?

THE HURRICANE
C'est Batman qui m'envoies !

THE ROCK
Et Robin il est où ? | Rire | Tu veux un autographe du Great One p'tit ?

THE HURRICANE
Non, je veux te battre pour mon amis Santino Marella !

THE ROCK
Qui ça ? SantinoMozzarella ? C'est qui celui là ?

THE HURRICANE
C'est le plus grand catcheur de tout les temps !

THE ROCK
C'est faux p'tit, le plus grand catcheur de tous les temps c'est The Great One, on te là jamais appris ça ?

THE HURRICANE
C'est le Great Zero ouais et moi, je suis un un grand héros, et je vais te le prouver, aller Rocky affronte moi !

THE ROCK
You want a one on one with The Great One ?

The Rock claque dans ses doigts et un arbitre apparait, devinez la suite ! Rock Bottom 1 2 3 ! Et la classe, The Rock met le pied sur la poitrine du super Zéro pour pas se salir !

NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne The-ro38

THE ROCK
Take that in your candy ass ! The Great One va battre de la même façon Marrella mais il ne sera pas seul, il sera avec The Big Joe, Samoa Joe, The Great One va ui botter son cul .

IFFFFFFFFFFFFF YOUU SMELLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN'



Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Empty
MessageSujet: Re: NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne   NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne EmptySam 13 Déc - 20:43

CHAPITRE I : VENI,VIDI,VICI*

Le terme latin Imperium Romanum, où le mot « Imperium » indique un territoire, correspond à la part du monde sous domination romaine. Depuis le temps d'Auguste jusqu'à la chute de l'Empire romain d'Occident Rome domine tout le pourtour de la mer Méditerranée et la partie occidentale de l' Europe. L'expansion romaine commence bien avant l'institution de l'Empire et atteint son zénith sous l'empereur Trajan avec la conquête de la Dacie en l'an 106. À l'apogée territorial, l'Empire contrôle approximativement 5 900 000 km² de surface terrestre et compte 88 millions d'habitants, dont plus d'un million et demi dans la seule ville de Rome, et environ un million de soldats. L'influence de Rome dans la culture, les lois, la technologie, les gouvernements, les arts, le langage ou la religion sur les civilisations qui lui succédèrent perdure de nos jours.

Mais trèves du cours d'histoire,retrouvons tout de suite,notre grand Empereur Jules César ! Avé César ! [ SILENCE ] Oh tu pourrais répondre ?! Oups,je devrais me taire si je ne veux pas finir au Colisée moi.Mais taisons nous et buvons les paroles du grand César qui est en compagnie de l'un de ces tribuns.



NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Casar10

| JULES CESAR |

Les temps sont graves,Tribun Linkyus ! Les armées du Roi Scorpion et de Aiich Bii Kaii avancent très vite sur nos terres.On m'a conté qu'elles seraient deja en possession de la Terre des Angles et qu'ils ont quasiment acquéris toute la Gaule et que Lutèce est devenu un lieu de débauche et savez ou tout cela va vous menez mon cher Linkyus ?

| TRIBUN LINKYUS |

Non je ne le sais pas,mon grand César.Mais je pense que nous pouvons encore reprendre ces Terres.Il faut que ...

| JULES CESAR |

Silence Linkyus ! Tout ceci est de ta faute ! J'ai eu la mauvaise idée de penser que même un misérable comme toi pouvait écraser ces deux imbéciles.Mais j'ai eu tort,et quand j'ai tort,je suis en colère et quand je suis en colère,je détruis ! Alors tu va me chercher le Tribun Santino Marella en lui disant que j'ai une mission a lui confier.

| TRIBUN LINKYUS |

Ne serait-il pas préferable que l'on envoie ce galeux d'esclave,nommé Ceyfou ! Un bon escave,capturé lors de nos conquetes en territoires ou le peuple n'est que noir....

| JULES CESAR |

Silence ! Tu vas le faire toi même.Encore une fois ou tu oserais contredire mes ordres et tu finiras comme pâture aux lions du Colisée.

| TRIBUN LINKYUS |

Bien Empereur ! Je m'en vais de suite.


Le Tribun Linkyus se retire tandis que l'esclave Ceyfius apporte quelques grappes a l'Empereur,qui est allongé,en pleine refléxion.Après plusieurs heures,Linkyus revint en compagnie de Santino Marella

NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Santin10

| SANTINO MARELLA |

Avé Grand César ! Que me vaux l'honneur de cette convocation ?!

| JULES CESAR |

Avé Santino.Je t'ai fait venir ici,car grâce à cet imbécile de Linkyus,nous avons perdu la Terre des Angles et la quasi totalité de la Gaule.Or,j'ai eu par diverses fois,eu l'occasion d'entendre tes exploits notamment en terre d'Egypte et en terre bretonne.Et je désire que tu reprennes les terres romaines.Car il faut rendre a César,ce qui est a César.

| SANTINO MARELLA |

J'ai agi pour l'Empire.Et bien sûr,j'ai entendu parler du Roi Scorpion et son compagnon Aiich Bii Kaii.Et je veux bien rattraper les erreurs de ce misérable Linkyus !


| TRIBUN LINKYUS |

Comment oses tu,esclave affranchi ! J'ai conquéri la Gaule a moi tout seul.Je suis bien plus fort que n'imp ...

| JULES CESAR |

Silence ! Il m'a avoir été clair Linkyus.Tu es misérable mais concretement que penses tu de ce Roi Scorpion et de ce Aiich Bii Kaii ?!

| SANTINO MARELLA |

J'ai entendu de nombreuses choses,qui pourraient effrayer n'importe quel imbécile mais elle ne m'effrayent pas.Et puis le Roi Scorpion,celui qui dirige les terres des Samoans,un peuple dit de personnes nés pour la guerre,va connaitre sa plus grosse défaite et avec comme seule et unique sanction : La mort par le glaive du grand Santino Marella.Ce bon a rien,n'est bon qu'a hurler durant une bataille,a feinter la mort durant le combat,pendant que ces soldats combattaient vaillament et que ce Aiich Bii Kaii,lui qu'on dit,qu'il vient d'un territoire ou les gens vivent dans des lieux qualifiés de désert,et bien il n'est bon qu'a faire deux-trois pirouettes et ensuite il s'assoit et laisse les soldats mourrir et fuit meme des fois,le champ de bataille.On dit meme que ce dernier aurait trahi celui qui le considérait comme son propre frère,celui qui possédait le Nord de la Terre des Angles,le valeureux Triple H ! Et il n'y a que Linkyus pour être effrayé par le Roi Scorpion.Il crie sur les champs de bataille,une langue que personne ne peut ouïr.Mais on m'a dit qu'il reste endurant quand il a un adversaire plus faible que lui.Quoiqu'il en soit je le vaincrais.Mais j'ai deux requêts a vous soumettre mon Empereur.



| JULES CESAR |

Je t'écoute mon bon Santino. Si c'est de l'or que tu désires,tu en auras jusqu'a t'en noyer,et pour les femmes,tu possederas toutes celles que tu désires,hormis la belle Cléopatre,qui m'est reservée,naturellement. Alors quels sont-elles ?

| SANTINO MARELLA |

Pour l'or,je vis à l'abri du besoin et pour les femmes,toutes les femmes rêvent d'un Appollon tel que moi.Non j'aimerais que ce soit le Centurion Joe qui m'accompagne sur cette guerre et de plus si je remporte cette guerre,je désire que votre Empereur envoie Linkyus comme pâture aux lions du Colisée.


| TRIBUN LINKYUS |

Chien galeux ! Comment oses tu ? Tu mériterais que je tue avec mon glaive,mais je le laisse dans mon fourneau,par peur de le salir avec un sang impur.

| JULES CESAR |

Si tu l'emportes,j'accepte tes requêtes mais mais le Centurion Joe n'est-il pas un ancien habitant de la Terre des Angles et n'hésitera t-il pas a rejoindre le Roi Scoropion par peur de se voir soumettre a un chantage.Mais pour ce qui est de Linkyus,j'accepte.


| SANTINO MARELLA |

Joe est mon centurion le plus fidèle,je ne crains rien.Je lui confierais ma propre vie.Nous vaincrons ensembles le Roi Scorpion et Aiich Bii Kaii.Sur ce,je me retire mon Empereur,mon glaive doit nettoyer la Gaule et la Terre des Angles de la saleté qu'il y réside.


Sur ces derniers mots,le Tribun Santino Marella se retire et se rend sur le front de cette bataille acharnée.Santino vaincra t-il le Roi Scorpion et Aiich Bii Kaii en compagnie du Centurion Joe ? Linkyus servira t-il de pâture aux lions ? LA SUITE AU PROCHAIN ROLEPLAYYYYYY !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Empty
MessageSujet: Re: NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne   NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne EmptyDim 14 Déc - 2:40

Ce soir mesdames et messieurs, nous sommes en direct de Miami en Floride pour une autre édition de NoN et encore une fois, plusieurs excellents combats au programme. Certains d'entre eux feront à nouveau lever le toit de l'amphithéâtre, alors que d'autres nous décevront comme ça arrive chaque semaine. Nous allons commencer par...



Samoa Joe Theme Song



NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Img83651tc7



Il semblerait que Samoa Joe ait quelque chose à dire et que ça ne peut pas attendre, il a l'air pressé d'arriver sur le ring et il semble un peu nerveux.



Samoa Joe // Je voulais juste venir ici ce soir parce que j'ai quelque chose à dire à tout le monde ici qui m'a toujours encouragé peu importe la situation et peu importe la fédération où je combattais. Je suis désolé...



Est-ce que c'est une blague??? Samoa Joe vient sur le ring et vient simplement s'excuser!?!?!? Pourquoi vient-il sur le ring simplement pour ça et de quoi vient-il s'excuser...il n'a rien fait de mal que je sache!!!



Samoa Joe // Peut-être vous demandez-vous pourquoi je viens ici sur le ring, pour m'excuser...et vous devez également vous demandez pourquoi s'excuse-t-il??? Qu'a-t-il fait de mal??? Et bien je vais vous le dire...j'ai combattu comme une m***. Dans les dernières semaines, on m'a entraîné dans quelque chose qui tout simplement pas moi...je ne suis pas ici pour combattre pour un enf*** comme Cornette. Je n'ai jamais combattu pour un "patron". Personne n'est le boss de Samoa Joe!!! On m'a donné un bon contrat pour venir ici et honnêtement...ça non plus ça n'est pas moi. Je veux assez d'argent pour vivre et pour prendre soin de ma famille...mais je n'ai pas besoin d'être le plus grassement payé pour faire ce que je fais de mieux et ce que j'aime le plus faire!!! ENTERTAIN YOU!!! J'ai eu besoin de quelques-uns de mes bons amis pour revenir aux sources...du temps de la Ring Of Honor, sans oublier mes années passées avec la TNA...ce que je donnerais cher pour réentendre ces cris que je revois presqu'à toutes les nuits en rêves...tous ces fans qui ont crié: JOE'S GONNA KILL YOU! JOE'S GONNA KILL YOU! J'espère les réentendre ici à la NoW, et ce, dès mon prochain combat!!!



OOOOH YEAAHHH!!!



Mais qu'est-ce que c'est que cette chanson à la con!!! On dirait la voix du Macho Man Randy Savage...Oh my fu**in' God!!!




C'EST...





C'EST...

























THE BLACK MACHISMO JAY LETHAL et il est accompagné par Consequences Creed et ODB (avouez que pendant 2 secondes, on y aurait presque cru Si si la famille )




NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne 26833913ve1



Jay Lethal (en s'adressant à Joe) // Yeah Man!!! Tu sais qu'on est là pour toi. The Black Machismo et Consequences vont toujours te supporter, peu importe les épreuves Yeah! [Creed hoche la tête en signe d'approbation] Nous étions ensemble il y a un bon bout de temps, et on ne te laissera pas plus tomber aujourd'hui YEAH!!!



Consequences Creed (s'adressant également à Joe) // Tu sais Big Joe que tu es aussi important que mon drapeau (allusion à son magnifique costume) Aussi longtemps que tu auras besoin de nous Joe, nous serons là pour te supporter!!!



Joe // Merci les gars, vous savez que vous êtes comme des frères pour moi...[Joe regarde ODB qui boit son flacon d'alcool comme un espèce d'alcoolique et se met à rire] Sans aucun doute...comme des frères. J'ai quelque chose à vous proposer les gars...THE FRONTLINE!!! On se bat pour la fierté, pour le show, pour les fans...comme dans le bon vieux temps. Fini toutes les conneries avec l'argent à savoir qui se ramassera le plus gros chèque de paie!!! Personnellement, je n'éprouve aucun plaisir à ce genre de choses...pas comme mes adversaires pour NoW 7. The Heartbreak Kid Shawn Michaels qui a déjà trahi ses partenaires pour avoir le spotlight et...oui, plus d'argent. Ensuite, on a The Rock...le gars avec le soi-disant "Most electrifying move in sports entertainment today"...most electrifying move mon c**!!! The Rock is an assh**. La seule chose qu'il a voulu faire dans le business, c'est de se faire de l'argent avec sa grande gueule!!! Samoa Joe va lui régler son problème. Après le combat, The Rock va manger avec une paille...alors son bien gras et gros chèque, il pourra se l'enfoncer carrément là où le soleil ne brille pas!!! Mes deux adversaires sont des gars qui auraient mérité mon respect pour une partie de leur carrière, mais aujourd'hui...ils devront connaître un très gros match pour le gagner!!!



Creed // Hey man! Quand tu parlais de Shawn Michaels tu parlais de ça...[Creed et Lethal vont chercher une fenêtre en plastique en dessous du ring, Creed se recule et fait semblant de mettre un Sweet Chin Music en plein dans le gueule du Black Machismo qui se lance dans la fenêtre qui se brise sous l'impact] Tu parlais de celle-là???



Quel coup bas de la part de la Frontline mesdames et messieurs!!! Reproduire la désormais célèbre scène où Michaels a trahi Marty Janetty!!!



Joe // [Joe lève les yeux aux ciel] Non mais est-ce que quelqu'un peut faire taire ce narrateur à la con!!! Nous ne sommes pas ici pour nous amuser...ceci n'avait rien de drôle, même si Jay et Creed ont probablement dû avoir du plaisir à le faire...Ceci est un avertissement, The Frontline veut nettoyer la NoW de tous ces enf**rés qui veulent tous simplement se pointer ici et encaisser leur chèque de paie. Ces gars-là ne méritent pas d'être ici. Ils méritent pas notre respect et ne méritent surtout pas celui des fans qui viennent ici pour le spectacle!!! [Joe se tourne vers le fans] WE ARE HERE TO ENTERTAIN YOU GUYS AND WE'LL NEVER LET YOU DOWN!!!


Pour ce qui est de mon coéquipier...Santino Marella. je veux juste que tu saches une chose...I DON'T LIKE YOU. I DON'T TRUST. Évite de m'emmerder parce que sinon tu connaîtras la signification du mot douleur et je te ferai conjuguer le verbe ayoye à tous les temps!!! WE ARE THE FRONTLINE AND WE'RE HERE TO MAKE THE SHOW AS GOOD AS IT CAN POSSIBLY BE!!!




La Frontline lève les bras et reçoivent une ovation de la foule. Le bon vieux Joe semble de retour et il semble plus prêt que jamais à faire face à la musique.



Je m'excuse pour avoir poster un peu plus tard, mais j'avais vu que Benoit avait une extension en raison de son horaire et c'est également mon cas. En plus d'avoir mes examens de fin de session, je travaille dans une épicerie et c'est le temps de Noel...alors si ça compte tant mieux...sinon too bad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Empty
MessageSujet: Re: NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne   NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #7 : HBK & The Rock vs Joe & Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I was Bourne To Fly
» McMahon, Bourne, SS et plus
» Evan "air" Bourne
» Matchs SD! + Bourne
» Mais où va Evan Bourne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: