Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous-titrer une vidéo [!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Sous-titrer une vidéo [!] Empty
MessageSujet: Sous-titrer une vidéo [!]   Sous-titrer une vidéo [!] EmptySam 6 Déc - 0:55

J'aurais quelquechose à vous demander (si vous le voulez bien évidement).
En faite, j'ai les vidéos d'une série péruvienne que je trouve trés bonne (ouais.. j'ui du Pérou Have a nice day) et j'aimerais les sous-titrer en français pour le montrer à mes potes qui me l'ont demandé puis à tous les gens interessés. Mais voilà qu'il y a un problème... je ne sais pas sous-titrer des vidéos ! Mon mieux, je peut le faire avec Windows Movie Maker mais c'est pas trés facile et le résultats est pas vraiment super... Exemple dans ma première vidéo de la série faite avec :

http://fr.youtube.com/watch?v=Y3VJwEnL1s0

Donc je voudrais vous demander si vous trouvez que la vidéo est bonne, de continuer commeça (je parle des sous-titres bien évidement, la qualité j'y peut rien!). Puis si c'est pas le cas, de m'aider a sous-titrer des vidéos... voilà !

J'éspere que vous pouvez faire quelquechose pour moi ! Smile Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Sous-titrer une vidéo [!] Empty
MessageSujet: Re: Sous-titrer une vidéo [!]   Sous-titrer une vidéo [!] EmptySam 6 Déc - 1:05

Arf ! L'ortho' à r'voir, y a quelques fautes évitables qui traînent. Il est long ton générique ! Surprised M'enfin, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Sous-titrer une vidéo [!] Empty
MessageSujet: Re: Sous-titrer une vidéo [!]   Sous-titrer une vidéo [!] EmptySam 6 Déc - 1:07

Merci ! Et pour l'ortho t'inquiètes c'est normal, j'ai pas vraiment fait attention vu que j'essayais juste avec Windows Movie Maker le sous-titrage. Et ouais il est long mais il apparait qu'une fois dans tous les vidéos qu'y a ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Sous-titrer une vidéo [!] Empty
MessageSujet: Re: Sous-titrer une vidéo [!]   Sous-titrer une vidéo [!] EmptySam 6 Déc - 18:17

pour faire du sous-titrage incrusté dans la vidéo, tu peux le faire très facilement avec VirtualDubMod (c'est ce que j'utilise pour mes séries TV). Je ne suis pas chez moi, je ne peux donc pas te fournir des liens, mais si tu fais une recherche Google sous-titres+VirtualDubMod, tu trouveras des tutoriaux sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Sous-titrer une vidéo [!] Empty
MessageSujet: Re: Sous-titrer une vidéo [!]   Sous-titrer une vidéo [!] EmptyDim 7 Déc - 0:02

Ok, merci bien ! Wink
Je ferais des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Sous-titrer une vidéo [!] Empty
MessageSujet: Re: Sous-titrer une vidéo [!]   Sous-titrer une vidéo [!] EmptyDim 7 Déc - 23:30

Desolé du double post mais je sais sous-titrer maintenant ! Smile
Je fais les sous-titres avec "Subtitle Workshop" , j'utilise un petit logiciel pour le mettre en .ssa puis j'utilise VirtualDubMod pour le mettre sur la vidéo. Merci Wong !

Sinon vous pouvez locker ce sujet et je voudrais savoir si jamais c'est possible de créer un topic où je mettrais les vidéos de la série si jamais vous voulez la suivre? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-titrer une vidéo [!] Empty
MessageSujet: Re: Sous-titrer une vidéo [!]   Sous-titrer une vidéo [!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-titrer une vidéo [!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: