Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rating de RAW du 1er décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Rating de RAW du 1er décembre Empty
MessageSujet: Rating de RAW du 1er décembre   Rating de RAW du 1er décembre EmptyMer 3 Déc - 23:21

Pour le retour de Cena dans le ring, RAW a fait un 3.4, ce qui améliore celui de la semaine dernière à 3.3.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Rating de RAW du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Rating de RAW du 1er décembre   Rating de RAW du 1er décembre EmptyJeu 4 Déc - 20:15

Sa me désolé de dire ça mais c'est beaucoup mieux que les 2.9 - 3.0 que choppé RAW avec Jericho et en parlant de ça vous trouvez pas que Cena n'est plus le mec qu'on prenait pour "SuperMan " il est un peu moins chiant je trouve je sais pas si c'est un nouveau genre mais vous en pensez quoi vous trouvez vous aussi ou je rêve un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Rating de RAW du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Rating de RAW du 1er décembre   Rating de RAW du 1er décembre EmptyJeu 4 Déc - 20:22

Non, il est toujours autant relou. Les seules fois où il n'est pas chiant, c'est quand il n'est pas à l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Rating de RAW du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Rating de RAW du 1er décembre   Rating de RAW du 1er décembre EmptyJeu 4 Déc - 20:24

Il était bon au micro dans le temps, là il est endormant à fond. En passant cette semaine, on a vu le vrai Walls of Jericho qu'il faisait à la ECW et WCW et qui n'avait jamais vraiment fait à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Rating de RAW du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Rating de RAW du 1er décembre   Rating de RAW du 1er décembre EmptyJeu 4 Déc - 20:35

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
Il était bon au micro dans le temps, là il est endormant à fond. En passant cette semaine, on a vu le vrai Walls of Jericho qu'il faisait à la ECW et WCW et qui n'avait jamais vraiment fait à la WWE.

Bah moi je les trouvais moins chiant puisque j'ai entendu que quelques fans dans l'aréna le hue rapidement pendant son entrée .... Perso ..... Moi je zappe son discours donc je disais ça par rapport aux fans à moins que j'ai rêvé pour les hués aussi ...... ? Suspect

Sinon pour la Wall Of Jericho j'attendais depuis longtemps de le voir à la WWE celui-ci sa doit bien tuer et voir Cena souffrir ainsi c'est ........ Bave En plus un show qui se finit en le défavorisant on va pas voir ça tout le temps surtout avec les Fils De,Orton et Jericho debout devant lui ! GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rating de RAW du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Rating de RAW du 1er décembre   Rating de RAW du 1er décembre EmptyJeu 4 Déc - 20:38

J'adore ce nouveau Gang moi. GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rating de RAW du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Rating de RAW du 1er décembre   Rating de RAW du 1er décembre EmptyJeu 4 Déc - 23:28

Enfin un vrai Walls, ça nous change du Boston Crab !
Puis les ratings, ça m'étonnerait que ce soit grâce à Cena car Jericho au mic' > Cena au mic' + Jericho in-ring > Cena in-ring noel<br />
Et puis les ratings sont en hausse, mais le show est pas meilleur que les autres pourtant, les matchs sont d'un niveau plutôt bas.
M'enfin bon, ça m'étonnerait quand même que Jericho retouche le titre WHC prochainement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

Rating de RAW du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Rating de RAW du 1er décembre   Rating de RAW du 1er décembre EmptyVen 5 Déc - 0:59

Wong :: AOTF a écrit:
Non, il est toujours autant relou. Les seules fois où il n'est pas chiant, c'est quand il n'est pas à l'antenne.

Hell Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rating de RAW du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Rating de RAW du 1er décembre   Rating de RAW du 1er décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rating de RAW du 1er décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: