Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #6

Aller en bas 
AuteurMessage
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 19:52

Previously on NoW...

NoW or NeVer #6 Pix1056830

Pittsburgh, tonight is your big night, live for NoW or NeVer 6 !

NoW or NeVer #6 Pix2025912

Gauntlet, mais Kozlov explose tout le monde et s'associe à Heidenreich !

NoW or NeVer #6 Pix031448

CM Punk & Raven battent Jesse & Festus, ils veulent les Kennedies !

NoW or NeVer #6 Thornfk9

The Table breaks ! Thorn détruit Abyss malgré son gang The Prophecy !

NoW or NeVer #6 Storm_10

Sorry about your damn luck, Jarrod ! Storm récupère son titre !

NoW or NeVer #6 CC062452

Bonaparte défait Christian, Estrada peut être fière de son Français !

NoW or NeVer #6 Pix2016529

Haas sous l'apparence du Cowboy humilie Y2J et Salinas, il veut le Free !

NoW or NeVer #6 Black-Reign

BlackReign détruit le pauvre Japonais Tanahashi, mais où est Goldust ?!

NoW or NeVer #6 1-82ff5a

Les deux ultimes rivaux ensemble pour ce Main-Event à trois équipes !

NoW or NeVer #6 Sanstitre2025218

Taker et Daniels défont les Kennedies, mais Stunner ! SCSA est chaud !

NoW or NeVer #6 34ret0x

HHH et Stone Cold, meilleur ennemis ou pire amis ? NoW, What Else ?!


Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 19:59

» An Arena... A federation... »

NoW or NeVer #6 110 NoW or NeVer #6 210

» Addiction and Power... »

NoW or NeVer #6 310 NoW or NeVer #6 410

» ... Are the still words who must be said »

NoW or NeVer #6 510 NoW or NeVer #6 610

» Nation of Wrestling
»

The NoW ... is now !

Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:00

NoW or NeVer #6 Now-logo

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"

Le Mellon Arena est plongé dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la NoW balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants, ils sont hystériques et ici l’énergie est tension et festive. On comprend très vite ce que veulent toutes ces personnes venues en grand nombre ce soir. On est à guichets fermés ce soir, les gens ont décidé de venir assister à ce show en masse ! Et ce soir, mesdames et messieurs, les USA ont trois lettres pour vous...

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"

On peut lire ça et là sur des pancartes « Ah ah ah ah ah ah !!! », « J’ai mal à la tête », ou encore « Scofield en prison ! », ainsi qu’également le désormais traditionnel « La NoW va fermer ses portes », tenu par un petit Chin... Japonais ! L’émotion est à couper au couteau et les fans sont tous en train de chanter ces trois initiales qui sont déjà connues dans le monde entier.

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"


Marc Mercier » Au fait, Magloire, vous êtes d’où ?

Magloire » Oui ! Je me rase avec du velvet au gel intime. 

5

...


4

...


3

...


2

...


1

...


IT BEGINS... NOW !


Et la lumière fut.

NoW or NeVer #6 4live-10 NoW or NeVer #6 4live-11

 

Fear in me so deep
It gets the best of me
In the fear I fall
Here it comes face to face with me
Here I stand
Hold back so no one can see
I feel these wounds
Step down... Step down... Steeeeep !


« Downfall » de Trust Company retentit en trombe dans le stadium, noir de monde. Des feux d’artifices explosent tout autour du stadium et sous le titantron, les effets pyrotechniques sont là. La caméra balaye la foule qui est très chaude ce soir ainsi que le décor de Now or Never. Les pancartes sont au rendez-vous et les chants également : les "N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !" se répondent les uns aux autres, on a définitivement une ambiance de fou ici ce soir. La salle est fin prête, les hostilités vont à coup sûr pouvoir commencer sous une ambiance phénoménale. La caméra finit son petit tour d’horizon puis nous met face à deux personnes que l'on ne vous présente plus...

NoW or NeVer #6 34ret0x

Magloire » Bonsoir mes loulous, et bonsoir Marc !

Paul Heyman » Salut tout le monde !

Evan Bourne » Salut !

Marc Mercier » ???

Magloire » ???

Marc Mercier » Que faites-vous ici, patron ?

Magloire » Et surtout pourquoi il est là ce jeune gringalet ?

Paul Heyman » Bah c’est quand même ma fédération non ? J’ai un peu le droit de faire ce que je veux. Quant à lui, je ne le connais pas. Je pensais que c’était un commentateur comme vous. Je me trompe ?

Marc Mercier » Je le connais pas ce mec, moi !

Magloire » Moi non plus...

Evan Bourne » Mais...

Magloire » Pas de "mais".

Evan Bourne » Juin... 

Paul Heyman » Bon bah puisque je suis le bienvenue ici, je préfère m’en aller. Allez tchuss les gnouks.

Magloire » Et toi aussi, jeune puceau, pars.

Evan Bourne » Moi ? 

Magloire » Non non, Marc...

Evan Bourne » Ouf ! 

Marc Mercier » ...

Magloire » ...

Marc Mercier » Faites-lui le coup de l’attouchement, Magloire, ça marche à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:01

Une musique de campagne, c'est Jesse & Festus .

NoW or NeVer #6 Festusjesseenglandecwwm7

| Magloire |
Hi hi ! Il est mignon le grand on dirait une grosse peluche.

| Marc Mercier |
Il s'agit de Jesse & Festus ! On espère qu'ils livreront un bon match aujourd'hui !

Une musique Punk ! Ce sont les Hardyz !

NoW or NeVer #6 Hardys02_2

| Magloire |
Oh des frères ! Hm, des frères, deux corps, deux fois plus de plaisir...

| Marc Mercier |
Ce sont les Hardyz ! Esperons qu'ils livreront un match extrême.

| Magloire |
Vous avez dit à peu près la même chose pour les deux autres non ?

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Ce sont Matt Hardy et Jesse qui sont au centre du ring. Jesse étant a terre, Matt le relève et effectue un Tornado DDT. Il tape la main de Jeff et ce dernier entre sous l'ovation du public. Il lève Jesse qui est en difficulté et lui fait un JawJacker. Il tente le Tombé mais Jesse lève rapidement l'épaule. Jeff fait un taunt et en un moment d’inattention, Jesse tape la main de Festus ! Il rentre sournoisement et fait un neckbreaker sans que Jeff ne le voit arrivé ! Festus lève Jeff et l'envoie vers les cordes il effectue un Samoan drop ! Il monte sur la troisième corde corde et fait un splash ! il tente le tombé 1... 2... Non ! Matt intervient et attaque Festus. Jesse et toujours a terre souffrant des anciennes attaques de Matt. Jeff et Festus sont à terre. Jeff tape la main de Matt ! Il rentre et fait un Side Effect ! Il monte sur la plus haute corde et fait un Diving moosault ! Attention, Jesse et debout et fonce vers Matt mais Jeff vient de nul part et fait un Twist of Fate sur Jesse ! Matt fait de même a Festus ! et il tape la main de Jeff ! Il monte sur la troisième corde et... Swanton Bomb ! il tente le tombé 1... 2... 3 ! Victoire des Hardyz ! «

| Magloire |
Youhouuu ! Qu'il sont choux les jumeaux vainqueur !

| Marc Mercier |
Victoire Incontestable des frères Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:02

George Clooney, sorti de l'hôpital, a repris son poste. Il est en ce moment-même en coulisse, à la recherche d'une info croustillante, mais avant cela, il va nous parler un peu de son état de santé.

NoW or NeVer #6 Untitled

| George Clooney |
Qu'est-ce que c'est bon de revenir. Retour à 100% de ma forme, mais avec malgré tout ce foutu bégayement qui me suit partout. pendant mon absence, je suppose et peut parier que la NoW fut très ennuyante, n'est-ce pas ? Eh oui, pas de belles news et qui dit pas de news dit forcément pas de George Clooney. Quel dommage, mai cela est du passé à présent. Oui, moi, l'homme le plus sexy de la planète est de retour. Et en parlant d'homme le plus sexy de la planète, sachez que ce titre m'a été decerné deux fois par le magazine People, en 1997 et 2006 et croyez moi, je continuerais à l'être malgré le fait que cet enfoiré de Jackman m'est piqué le titre. Il a mené une campagne d'enfer pour me coiffer sur le poteau, quel salaud. A présent, une gu-guerre sans merci est déclarée et je compte bien montrer que je suis le meilleur. Enfin, cela ne m'a tout de même pas empêché de me taper les deux belles infirmières qui se sont occupé de moi. Et concernant les femmes, je peux vous dire que l'George s'y connait.

Il a toujours la classe ce Clooney.

| George Clooney |
Et oui, c'est ça d'être connu dans le monde entier, on peut tout avoir.

Petit sourire à 3 millions de dollars. Toujours aussi beau gosse le Clooney.

NoW or NeVer #6 George-clooney-3

| George Clooney |
Mais maintenant, étant revenu au bercail, il faut reprendre le boulot, les bonnes habitudes.

Et c'est maintenant le bon moment. Ayant entendu une dispute dans une loge voisine, George Clooney, tel un super-héros, se précipite vers la loge en question, suivit par le caméraman. Il arrive dans la loge et voit les deux Kennedies s'engueuler à propos d'un truc... vraiment bidon.

l Johnny Kennedy l
Mais puisque je te dis que c'est Monica la plus belle, bordel !!

l Ken Kennedy l
T'es vraiment tombé sur la tête John. Angelina la dépasse largement.

| George Clooney |
Hum... Les gars ? Vous parlez de quoi ?

l Johnny Kennedy l
Arrête tes conneries fréro, t'as pas les yeux en face des trous ou quoi ?

l Ken Kennedy l
Tu peux parler.

Petit toussotement de la part de notre George. Ca y est, il s'est fait remarqué.

| George Clooney |
Les gars ? Petite question ?

l The Kennedies l
Quoi ?.

| George Clooney |
Vos impressions sur vos futus contenders ?

l The Kennedies l
SHUT UP GEORGE !!

Johnny énervé, regarde son frère, George puis part vers le ring.

| George Clooney |
NoW, What else ?

Le titantron se coupe juste après.

Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:02


Magloire » Oh Marc ! Où sont passées les lumières ? Il fait tout nuit.

Marc Mercier » Je ne sais pas, mais j'espère qu'elles vont revenir bientôt. Lâchez mon entre-jambe Magloire !

Magloire » Vous aimez ça. Avouez-le.

NoW or NeVer #6 79890black

Marc Mercier » Non. Regardez plutôt le ring. C'est Tyler Black, accompagné de son équipier, Jimmy Jacobs. Ce dernier ne luttera pas ce soir, puisque c'est un single match qui est prévu.

NoW or NeVer #6 VRB4-07

Magloire » Et voilà le charmant Johnny Kennedy qui entre à son tour, avec son frère.

Marc Mercier » Ce sont deux excellents lutteurs, qui ont déjà fait leurs preuves au sein de la NoW, espérons que ce match soit à la hauteur de leurs palmarès respectifs.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Tyler Black domine aisément son adversaire depuis plusieurs longues minutes déjà, sous les encouragements de Jacobs. Une droite par-ci, une descente de la jambe par-là, Kennedy est déjà épuisé, et semble peiner de plus en plus à se relever après les prises de Black. Ce dernier assène le plus de coups possible à Johnny pour qu'il reste à terre. C'est bon, le jeune Kennedy ne se relève plus. Black est prêt pour un standing moonsault, mais son opposant le voit venir et le fait tomber au sol en lui tirant la jambe. Le blondinet se relève difficilement, mais il est debout. Et c'est parti pour une descente du genoux, qui percute le torse de Tyler. Et pourtant, il se relève assez rapidement. Le jeune homme se dirige vers le corner, il monte mais Black est déjà debout. Anyway, Johnny se lance avec un superbe flying crossbody parfaitement exécutée. Les deux hommes sont à terre, et l'arbitre commence un compte de dix. A 4, Kennedy est presque debout, rattrapé par son adversaire. Ils se relèvent tous les deux, mais c'est Johnny qui attaque le premier avec une clotheline qui renvoie son rival au tapis. Black se lève immédiatement, mais deuxième clotheline, on sent que le AotF a du mal à suivre, peut-être la fin ? Kennedy tente le tombé : 1 ... 2 ... Et non ! Intervention de Jimmy, qui vient de sauver son partenaire. Mais Ken ne l'entend pas de cette oreille, il s'en mêle aussi et c'est une vraie bataille qui se déclenche à l'extérieur, entre les deux "accompagnateurs". Black a profité de cette scène pour se remettre à la verticale, tandis que Johnny, en bon frère, essaie d'aider Ken. Mais non, il n'a même pas le temps de quitter le ring que Black le surprend avec un neckbreacker. Oh mais, qu'est ce qu'il a dans la main ? C'est la chaîne, la fameuse chaîne de Jacobs. Il a dû profiter des perturbations sur le ring pour la prendre. Johnny est en très mauvais posture, sur Black, les genoux de ce dernier lui défonçant le dos, et cette chaine qui l'étrangle maintenant ! L'arbitre n'a rien vu, s'occupant de ce qui se passe à l'extérieur. Black relâche enfin son opposant, et jette la chaîne ni vu, ni connu. Il tente maintenant le tombé : 1 ... 2 ... 3 : Victoire de Tyler Black. «

Magloire » Ma maman m'a toujours dit que c'était mal de tricher ...

Marc Mercier » On s'en fiche Mag', Black a gagné, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:04

Ah, on retrouve l'ami George Clooney, qui vient de se taper Jennifer Aniston et Mschif dans les vestiaires. Il est de nouveau en coulisse, micro en main. Il aperçoit un homme en costume blanc, chapeau fixé sur la tête, mocassins aux pieds, au loin. Il fait signe au caméraman de le suivre...

NoW or NeVer #6 SGM066014

| George Clooney |
Monsieur Estrada ! Monsieur Estrada ! Ce serait pour une interview avant le match de vos pulains.

L’homme se retourne...

Marc Mercier » Eh, regardez, c’est Christian Cage ! Il est déguisé en Armando Estrada !

George est surpris.

| George Clooney |
Euhh... Christian ?

Christian fait la tête des mauvais jours à la Estrada, retire son cigare de sa bouche et prend la parole avec un accent hispanique très appuyé.

| Christian Cage |
Señor, my name essssss...
Armando...

Alejandro...

Gonzalo...

Rodriguez...

Jésus...

Sanchez...

Igor...
(pourquoi pas ?)

De la Vega...

Fernando Torres...

Speedy Gonzales...

Lopez...

Estrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrada !

HA HA !


| George Clooney |
Ahh, je vois... Ehm, alors, comment vous sentez-vous à quelques minutes de votre match ?

| Christian Cage |
HA HA EL GRANDE BABYLONE ! HA HA Como Esta !

| George Clooney |
Ce que je pourrais traduire par : « Tout va bien, les adversaires de ses poulains ont tendance à avoir les boules en pointe à quelques minutes de l’affrontement et par conséquent à déclarer forfait voire à se suicider au gaz. », fin de citation.

| Christian Cage |
Porque la vida es asi !

| George Clooney |
Incroyable, il m’apprend que MVP et René Bonaparte vont profiter de ce match pour faire le coming-out et annoncer devant les caméras du monde entier qu’ils sont gays.

Y’a pas à dire, il est bon en traducteur le Clooney.

| Christian Cage |
Baili Baila !

| George Clooney |
Extraordinaire, il annonce qu’il aime se mettre ses cigares dans les... Désolé, je peux pas traduire ça...

| Christian Cage |
Hey caramba, tou as vou mon nuevo costume ? Ma, c’est la classe, y’a même la place por y mettre el cigaros, HA HA ! Sans tourner davantage autour du pote, même ici à Pittsburgh, Pennsylvania, vous êtes au courant qué y’ai por habitude de gaspiller mon tiempo à vous raconter la culture des topinambours en Papouasie orientale par la tribu nkilikiki ma, por supuesto, por desarrollarse, sur el proximo match de NoW or NeVer !

| George Clooney |
Euhh... C’est moi ou ça n’a aucun sens ?

| Christian Cage |
Como ? Todo cé qué yé sais c’est qué dans el grand élan d’originalidad qui vous caractérise tous, vous devez vous dire « Mais oh lala, dans cuale galère ils se sont fourrés, dos luchadors sans talents face à dos autres si bons, si charismatiques, qui en plus de ça sont avec el boss, Paul Heyman. Ô rage, ô désespoir, ô booking ennemi, que n’ont-ils tant vécus por cette infamie, gnagnagna, gnagnagna... ». Et après ? Qu’allez-vous en concluir ? Que l’on court au désastre ? Que c’est l’apocalypse ? Que les carottes sont cuites ? Et bah ouais, des incompétents, des brazo cassés, des pathétiques loosers, voilà cé qué nous sommes. HA HA !

Christian retire son costume de Estrada, il est alors dans sa tenue traditionnelle et fixe la caméra pendant quelques secondes...

NoW or NeVer #6 SGM037886

| Christian Cage |
AND IF YOU DON’T KNOW THAT... NOW YOU KNOW !
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:05

ONE OF A KIND !

NoW or NeVer #6 RVD070381 NoW or NeVer #6 CC001409080646

Magloire » Voici RVD et Christian qui arrivent ! Ils sont choux tous les deux <3.

Marc Mercier » Je pense qu'à deux ça peut donner quelque chose de fort sympathique, attendons de voir la tournure que prendra ce combat.

1,2, You hear the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory

NoW or NeVer #6 MVP043708

I’M COMMIN’ !


Magloire » MVP is here wooo ! Ce power ranger me fait toujours autant d'effet, regardez-le !

Marc Mercier » Du calme Magloire.. MVP nous a montré qu'il pouvait nous livrer de belles choses sur un ring, espérons que ce soir il s'entende bien avec son partenaire que voici d'ailleurs !

NoW or NeVer #6 CC062452074317

Marc Mercier » René Bonaparte le français ! Il semble motivé et le voici maintenant sur le ring avec MVP, ils parlent, de leur stratégie certainement.

Magloire » C'est partiiii !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» RVD et MVP sont les deux premiers à combattre, ils s'observent yeux dans les yeux et se jettent l'un sur l'autre. Un duel de force s'enclenche, RVD prend le dessus et envoie Montel Vontavious Porter dans les câbles, il tente une corde à linge qu'MVP esquive bien, ce dernier porte ensuite un neckbreaker sur The Whole F'n Show qui se tient la nuque. MVP tente le pin, 1... dégagement ! Il relève RVD, lui porte une manchette, RVD vacille et MVP lui porte un superbe Big Boot ! RVD séché, MVP en profite pour faire le tombé, 1..2... NON ! Christian vient casser le tombé, ce fut presque la fin ici. Christian prend MVP et lui colle des droites dans la face, mais l'arbitre prend CC et lui demande de regagner sa place.. pendant ce temps RVD en profite pour faire le petit paquet sur MVP mais l'arbitre ne compte pas à cause de son partenaire !! Voici que l'arbitre se retourne et compte rapidement, 1.. non ! Dégagement d'MVP qui se relève immédiatement, RVD fait de même et ils tournent de nouveau dans le ring.. MVP ne cherche pas à attaquer et fait le changement avec René Bonaparte, ce dernier se jette sur RVD et le bloque dans un coin, puis l'étrangle.. 1...2...3 secondes l'arbitre demande qu'il cesse son étranglement, mais il ne s'exécute pas et pousse l'arbitre. RVD commence à rougir fortement, René jubile mais CC intervient de nouveau et frappe René dans le dos. CC frappe dans la main de son partenaire et fait le changement, il s'occupe de René. René est à terre maintenant, Christian lui envoie une bonne série de droites dans la face, le relève, le projette dans les câbles mais là il se fait sécher par une corde à linge surpuissante ! René frappe violemment CC dans le ventre tandis que celui-ci était à 4 pattes tentant de se relever, il se tient le ventre. «

Magloire » Il a des problèmes gastriques ou bien .. ?

» René fait son taunt alors que la foule le hue comme elle n'a jamais hué personne.. Il s'en contrefout et relève CC, le projette dans les câbles, SPINBUSTER parfaitement porté ! Domination totale de l'équipe MVP / Bonaparte. Il prend CC et le pose sur la troisième corde, il le prend ensuite sur ses épaules prêt pour l'ELECTRIC CHAIR ! Il se rapproche du milieu du ring mais regardez ! RVD saute de la troisième corde et porte un Missile Dropkick sur René qui chute violemment tout comme CC qui est complètement groggy. MVP intervient et frappe RVD avec rage, il lui porte des droites, maintenant des manchettes, il est prêt pour son Playmaker mais l'arbitre lui demande de retourner dans le coin, il tente de négocier mais est contraint d'obéir, en étant dégoûté. RVD est ramené dans son coin par l'arbitre tandis que René est en train de se relever. Ca y est il est de nouveau sur ses deux jambes ! Il fait le changement avec MVP qui remonte sur le ring avec l'envie de tout défoncer tel Rambo. Il prend CC, le balance dans les cordes mais RVD a tapé le dos de CC pour faire le changement, MVP n'a rien vu ! Il porte ensuite un Big Boot sur CC qui saigne de la bouche, les bras en croix sur le ring, il fait le tombé mais rien ne se passe.. Il lève la tête et OMG ! RVD s'abat sur lui avec son Five Star Frog Splash ! Les deux hommes sont au sol, alors que l'arbitre fait rouler CC jusque dans son coin. RVD semble être le premier à se remettre droit, il tourne la tête vers le coin de René, celui-ci vient de le quitter et cherche à sécher RVD avec une corde à linge, RVD esquive et René se prend le coin, RVD le sèche ensuite avec un Enzuguiri, René passe par dessus la troisième corde. RVD se retourne alors qu'MVP est sur ses deux jambes. Il n'a pas le temps de dire ouf que MVP lui attrape la tête et lui porte un DDT. RVD tombe durement sur le ring, MVP le relève, il le met en position du Playmaker et l'exécute parfaitement. Il tente le tomber tout en s'aidant des cordes, sans que l'arbitre ne le voit bien sur. 1, 2, 3. Victoire de MVP et de René Bonaparte. «

Magloire » Il a triché !! Il a triché !!

Marc Mercier » On ne peut rien y faire Magloire, c'est la vie.

Magloire » Oui, mais il a triché.
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:05

La salle est plongée dans le noir et l'écran géant s'allume : Assis à une table, Heidenreich et Vladimir Kozlov regardent droit devant eux d'un air sérieux et sûrs d'eux.

NoW or NeVer #6 SGMM2017567NoW or NeVer #6 SGMM1011999

| Vladimir Kozlov |
добрый вечер ! (Traduction : Bonsoir !) Je suis Vladimir Kozlov !

| Heindereich |
Et moi John Heidenreich.

| Vladimir Kozlov |
On va essayer d'être bref et rapide car on n'a pas que ça à faire.

| Heindereich |
Si on est ici c'est pour vous, bande d'américains stupides, j'espère que vous avez aimé la manière dont on a laminé votre très cher président ?

La foule est mitigée.


| Vladimir Kozlov |
Je suis sûr qu'ils ont énormément apprécié tellement les américains sont accros à la violence aux flingues. Bref, si on nous sommes ici, c'est parce qu'on a décidé de partir en croisade.

| Heindereich |
Après tout, l'Europe à toujours été plus forte que vous, bande d'impérialistes, et nous n'allons pas vous faire de cadeau... Alors tenez-vous prêts !

| Vladimir Kozlov |
Tu sais quelle est la différence entre un Américain et Dieu ?

| Heindereich |
Je vois pas...

| Vladimir Kozlov |
Dieu ne se prend pas pour un Américain...

| Heindereich |
Evite ce genre de blagues, Vladimir, le temps que ça leur monteau cerveau, ils auront raté la moitié du show... Même si c'est vrai que voir une bande d'abrutis se taper les uns sur les autres, c'est pas forcément très intéressant.

| Vladimir Kozlov |
Un Américain intelligent n'existe pas ou alors c'est pas un Américain ! Là-dessus, bonne soirée, empiffrez-vous bien de chips de McDo et buvez du Coca, ça sera plus facile pour nous de vous fracassez vétant donné que vous serez trop gros pour bouger !

| Heindereich |
C'EST NOTRE HEURE !

| Vladimir Kozlov |
Et celle de la lutte contre les Capitalistes Américains.

L'écran géant se coupe, la lumière revient pendant que la foule exprime son mécontentement du plus fort qu'elle peut...
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:06

Magloire » Nous sommes de retour Marc ! Ah et regardez qui nous avons dans le ring, Sting ! Il est déjà là ! Vous pensez qu'il veut parler ?

Marc Mercier » A mon avis non, c'est plutôt l'heure de son match là !

Magloire » Ah en effet on dirait bien qu'il attend ! Il attend qui, le père noël ?

Marc Mercier » Oh non Mag, il attend cette homme !..

YA !... I BRRRING YOU PAIN !

NoW or NeVer #6 Kozlov10

Magloire » OH NON PAS LUI ! Il est horrible, il est méchant, il est surpuissant !

Marc Mercier » Vladimir Kozlov ! D'ailleurs ça me rappelle que j'avais un bricoleur yougoslave qui venait m'aider dans le temps, j'le payais au black, il s'appelait Vladimir !

Magloire » Ah bon Kozlov est yougoslave maintenant ?

Marc Mercier » Non, Russe !

La cloche sonne, les deux hommes se font face, on peut sentir toute la tension et la haine, Kozlov avec cette expression neutre mais pas moins terrifiante.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Épreuve de force entre les deux hommes, mais Sting est renvoyé violemment dans le coin opposé ! Clothesline, coup de coude, droite, gauche, coup de genou, le monstre de Moscow détruit tout sur son passage ! Le pauvre vieux vétéran a-t-il encore les os assez solide ? Après 5 bonnes minutes il arrive à se relever dans un second souffle et place un Stinger Splash de toute sa force, wooooo ! Cela va-t-il être suffisant ? 1.. Oh non, pas du tout ! Kozlov est encore plus déterminé, il tente son DDT modifié, sa prise de finition, mais Sting le renverse et veut tenter lui même son Scorpion Death Drop ! Mais Vladimir s'en défait et le projette dans les cordes, Headbutt of Doom ?! Noo, évité, et Sting repart avec un drop kick dans le genou, oui, il veut le tenter, sa prise de soumission, Scorpion Death Lock ?! Il l'a presque, ce serait énorme s'il arrivait à le faire abandonner, peut-être est-ce la solution pour en venir à bout ? Il le tient, au centre du ring, oui ! La foule est debout, va-t-il abandonner ? Après de long seconde nous avons la réponse, Kozlov dans un ultime effort atteint les cordes, dommage ! Alors que le Russe est assez fatigué, un homme arrive à la rescousse et s'avance près du ring. «

Magloire »
Oh regardez, c'est Hizennraich, euhh, Heidzendeirch, ou alors, Hizeunowerh, arf Marc aidez moi je sais plus !

Marc Mercier » Heidenzrh, Heizendrh, Heidz-.., ahh, j'arrive pas !

Magloire » Triple H ?

Marc Mercier » Très drôle ça Mag tiens. Ah ça me revient, Heidenreich !

Magloire » L'ami de Kozlov qui veut s'en doute l'aider dans ce match contre Sting qui s'annonce plus dure que prévu !

Marc Mercier » Les intentions de ce Heidenreich me semblent douteuses, il ramasse quelque chose, qu'est-ce ?

Magloire » LA BATTE NOIR DE STING !

Marc Mercier » Il le distrait et veut lui assaigner un coup de sa propre arme, tanpis pour la Disqualification !

Magloire » Oh mais regardez, de l'autre côté on dirait que Kozlov veut en profiter, attendre qu'il se retourne et lui affliger son coup de boule à la Zidane ! Le Turc à la tête carré va-t-il encore faire un strike ?!

» Le vétéran Sting n'a rien vu, l'ami de Kozlov a sa batte en main et les insultes fusent, on dirait que Heidenreich veut se servir de la batte, mais Vladimir lui n'a pas ça de prévu, il veut le Headbutt of Doom ! Pourrait-il y avoir un problème de communication ! Sting se penche pour reprendre sa batte mais l'associer de Kozlov décide de le frapper avec ! Oh mais Sting esquive, se recule, se retourne et.. WHAT ?! Kozlov qui n'avait pas vu ni prévu le coup de batte s'avance pour son coup de boule, mais c'est aussi évité par Sting, et Kozlov se reprend le coup de batte de baseball dans la face ! L'arbitre n'a rien vu, mais quel con ! En tout cas grosse boulette des deux potes, le vétéran avec son expérience a tout vu venir, quelle présence d'esprit ! Il en profite, quick Roll-Up sur Vladimir, l'arbitre tape : 1.. 2.. 3 ! Incroyable !«

Marc Mercier » Même dans les mains d'un autre, la batte de Sting joue en sa faveur ! Quelle fin de match cafouillée, il a eu de la chance ! Mais c'est aussi ça être un vétéran, se servir de ces cafouillages et voir venir les choses.

Magloire » Heidenreich n'est pas content ! Il est même désolé ! Il remonte sur le ring et lâche la batte et va voir son pote Kozlov qui lui aussi se rend compte du problème de communication !

Marc Mercier » Heidenreich veut-il se venger de Sting ? Non l'Icon ramasse sa batte et repart fièrement.

Magloire » C'est ce qu'on appel de la controverse, j'ai hâte de savoir la suite de l'histoire entre le Russe et l'autre Allemand !

Marc Mercier » Moral de l'histoire : on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace !
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:07

Magloire » On va retrouver notre ami CM Punk pour une interview en backstage.

Marc Mercier » Le fameux lutteur de Chicago semble vouloir passer un message, on le retrouve avec notre charmante intervieweuse.

CM est aux côtés de Maria. Elle pose sa première question au combien professionnel.


| Maria |

Est-ce que vous êtes célibataire ?

NoW or NeVer #6 NoW-Style

| CM Punk |
Attends une seconde ! A qui crois tu parler là hein ? Je suis pas une de ces autres superstars corrompus, je suis pas venus pour me faire draguée par une pute aux nichons en silicone ! No promiscuous sex ! Compris ?

| Maria |

Donc... vous êtes célibataire ?

| CM Punk |
Je vais te la refaire en clair... en clair : YOU'RE A WHORE !

| Maria |
Ah... OK.

CM semble comprendre à qui il a à faire, il préfère abandonner et reprend la parole en regardant la caméra.

| CM Punk |
La semaine dernière, les Kennedies n'ont pas hésité à me frapper avec un Kendo Stick. Eh bien je vais leur lancer un petit message : sachez que je suis très rancunier, vraiment très rancunier. Vous m'avez frappé une fois en traitre, mais pas deux. Vous vouis sentez menacer par la Hostile Youth Intent, comme la Prophecy, comme n'importe quel tag team normal en quelque sorte. Mais sachez que ce n'est pas un coup de Kendo Stick qui nous empêchera d'avancer ! Tôt ou tard, on choppera Johnny, on choppera Ken, et on se vengera, moi et Raven, on vous fera voir qu'on n'attaque pas à la HYI impunément, au risque d'être punis. On se vengera, et ça va faire mal. On se vengera, et on deviendra champions par équipe, et ça, c'est pas des mots en l'air... ceci est une promesse !


| Maria |

Ca vous dirait de prendre un ve ?..

| CM Punk |

Shut da fuck up, you stupid whore ! Ah oui, et parlons maintenant de la Prophecy : tout votre baratin, tout vos trucs malfaisants, ça n'aura aucun effet sur la HYI. Vous pouvez bien avoir des putains de pouvoir magiques, on en a rien à foutre, vous êtes qu'un petit obstacle à franchir pour avancer vers le titre par équipe, mettez vous bien ça en tête, vous n'êtes rien d'autre qu'un examen d'entrée ! Et on passera cet examen sans problème. La HYI vous l'a promis : nous allons changer cet société en déclin. Raven et moi sommes juste, les deux meilleurs lutteurs de ce roster, et en cette raison, nous sommes sûrs de réussir ce que nous avons entrepris et ça...

NoW or NeVer #6 NoW-Style-2

| CM Punk |
THIS IS TRUE, THIS IS REAL, THIS IS STRAIGHT FUCKIN' EDGE !

CM reste là à dévisager la caméra un moment, puis finalement quitte la zone d'interview.


| Maria |

Il est trooop sexy quand il s'énerve... ( soupir )

Magloire » Je suis bien d'accord avec ma Maria chérie, il est vraiment sexy quand il s'énerve Punkounet. Mais il m'a l'air bien remonté.

Marc Mercier » En effet, il a l'air bien décidé à détruire tout ce qui a sur son passage avec Raven. Et nous allons voir s'il va tenir parole en battant la Prophecy, car leur match est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:08

Mercier » Un Match d’une grande intensité s’en vient Magloire, Hostile Youth Intent contre The Prophecy et on voit ces derniers arrivés.

NoW or NeVer #6 00610 NoW or NeVer #6 Pix07410

Magloire » Ils font peur Mercier, j’aime mieux Hostile Youth Intent, malgré qu’ils font peur eux aussi.

NoW or NeVer #6 Cmpunk10 NoW or NeVer #6 Ravenb11

RESUME DU COMBAT
» Nous avons droit à tout un combat, CM Punk et Abyss sont dans le ring. Abyss est envoyé dans le coin, CM Punk court vers lui et il applique Charging high knee strike, suivi de son fameux Bulldog, il tente ensuite un tombé, 1-2, mais ce n’est pas suffisant, Abyss résiste. Abyss se relève en restant assis, il semble vraiment en colère. CM Punk lui donne ensuite un coup de pied dans le dos, mais Abyss se relève, il regarde Punk. Punk se lance dans les câbles, mais à la réception Abyss applique Black Hole Slam. Il tente ensuite le tombé, 1-2, mais Raven vient briser le compte. Raven retourne dans son coin, Abyss donne la main à Undertaker, Abyss retient CM Punk et Undertaker lui donne un coup de pied dans l’abdomen, CM Punk crie de douleur. Undertaker le relève et lui prend le bras et veut faire son Old School, mais CM Punk pousse l’arbitre avec son autre main dans les câbles, ce qui fait tomber Undertaker à cheval sur le troisième câble. CM Punk tente de se rendre tant bien que mal dans son coin pour donner l’échange avec Raven, pendant ce temps, Undertaker a passé le contrôle à Abyss. Abyss attrape la jambe de Punk, mais Punk réplique avec un enziguri dans la tempe d’Abyss. Il donne ensuite la main à Raven, Raven entre dans le ring comme une bête, il frappe Abyss de plusieurs coups de poings, Abyss est dans les câbles et il lui fait une violente corde à linge ce qui les fait passer les deux par dessus le troisième câble. Undertaker descend pour faire une deux contre eux, amis au dernier moment, CM Punk passe par dessus le troisième câble et vient s’écraser sur les trois lutteurs à l’extérieur. «

Mercier » C’est de la haute voltige Magloire, CM Punk nous donne tout un spectacle.

Magloire » Je crois que je suis un nouveau fan de Hostile Youth Intent Marc!!!

» CM Punk renvoi Abyss dans le ring et aide Raven à remonter. Raven s’installe et fait le signe à la foule que c’est terminé. Undertaker pendant ce temps frappe solidement CM Punk avec une botte au visage. Raven tente ensuite le Evenflow DDT sur Abyss, mais Abyss tente de se défaire de la prise, ils sont prêts du coin, Undertaker en voyant cela tape dans le dos d’Abyss, Raven réussi sa prise, mais Abyss n’est pas l’homme réglementaire dans le ring, Undertaker entre dans le ring et dès que Raven se relève, il applique un violent Chokeslam. Il tente le tombé, mais à ce moment CM Punk était monté sur le troisième câble et vient faire un splash sur Undertaker. CM Punk est en feu, Undertaker se relève péniblement et il est envoyé dans le coin par Punk. Punk le place ensuite sur les câbles et il applique un Pepsi Plunge!!! Il y a longtemps qu’on avait vu cette prise, Undertaker est sonné. CM Punk fait signe à la foule il se penche sur l’Undertaker en lui donnant des petites claques au visage, mais Undertaker surprend Punk et il applique un Devil's Triangle. Punk abandonne, mais il n’est pas réglementaire. Raven pendant ce temps envoi Abyss en bas du ring et il saute sur lui à son tour, l’arbitre ne sait plus où donner de la tête. Raven frappe Abyss de violents coups de poings. Undertaker retient Punk avec sa prise. Undertaker lâche finalement prise, on voit le sang sortir de la bouche de CM Punk. Undertaker repousse tout le monde et Abyss réussi à renvoyer Raven dans le ring. Raven se retourne et Undertaker l’attend avec un Tombstone Piledriver. Il fait le tombé en tirant la langue comme à son habitude. 1, 2, 3. Victoire de The Prophecy. «

Mercier » Et une victoire pour la team Abyss et l'Undertaker, une.

Magloire » Et une défaite pour la Hostile Youth Intent, une.

Mercier » Vous allez arrêtez ?

Magloire » Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:09

Un mec laid et jeune marche en backstages, son nom est Yohan. Il s'arrête soudain dans une loge bizarre et voit Christopher Daniels. Il décide de l'interviewer un peu, une petite prime en ces temps difficiles ne fait pas de mal.

| Yohan |
Bonjour euh, monsieur. Enfin, mon père plutôt.

| Christopher Daniels |
Qu'entends-tu par ce "bonjour" ? Tu veux dire que le jour est bon, ou que c'est un jour pour les bons ?

| Yohan |
Bah j'voulais juste dire bonjour, enfin bonne journée quoi ! Sinon, Taker et Abyss viennent de venir à bout de la Hostile Youth Intent il y a quelque minutes, des commentaires sur ce match ?

| Christopher Daniels |
Non.

NoW or NeVer #6 Pix2039808

| Yohan |
Annhh il s'enfou de sa team !

| Christopher Daniels |
Pas du tout. Seulement ce qui devait arriver est arrivé, j'ai toujours eu confiance en l'avenir, il n'y a ni hasard ni chance ni coïncidence. Avant ces deux monstres étaient puissants, mais maintenant ils sont invulnérables, car ils ont la force.

| Yohan |
Ah ouais okay, bientôt ils vont nous ressortir leur sabre laser lol. Autrement sur votre match à venir tout à l'heure, des impressions ?

| Christopher Daniels |
Non.

| Yohan |
Hum, même raison que la question précédente je suppose. Aufait pendant que j'y pense, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle team qui a lutté plus tôt dans la soirée en dark match. Curry man et Shark boy. Curry man, j'ai pensé que ce nom pourrait éveiller votre curiosité ?

| Christopher Daniels |
Non.

| Yohan |
Ah. Et sinon un commentaire globale sur votre clan la Prophecy ?

| Christopher Daniels |
Hier, aujourd'hui, demain, tout cela n'est qu'un schéma linéaire qui s'achèvera le moment venu. Nous accomplissons tous nos destinés, et nos avons décidé de le faire ensemble peu-importe les sacrifices. Nous verrons où cela nous mènera.

| Yohan |
En parlant d'hier, moi ce week-end j'suis allé à la part-dieux et à gerland, fatiguant hein ?

| Christopher Daniels |
Dieu ? Ah c'est bien alors.

| Yohan |
Il connait pas la part-dieux ! C'est le plus grand centre commercial d'Europe dans le 3e arrondissement de Lyon, jabroni !

| Christopher Daniels |
Ais paix sur ton âme mon fils.

| Yohan |
Ouais c'est ça, adieu !

Mais l'Ange Déchu est déjà parti. Eh bien quel segment ! A plus sous l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:09

Le triple threat va commencer, Jarrod est déjà sur le ring concentré avec sa Camille..

I'LL DO ANYTHING !

NoW or NeVer #6 Moore010

Magloire » Va brûler, saleté de punk.

Marc Mercier » Shannon Moore Magloire, n'est pas qu'un punk, c'est un lutteur.

Magloire » Mouais...

† Fallen Angel †
...
† Christopher Daniels †


NoW or NeVer #6 Pix3019987

Marc Mercier » L'ange déchu Magloire ! C'est sûrement le grand favori avec son titre sur les reins.

Magloire » Vive l'ange !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» 6 minutes de combat, un Fallen Angel qui contrôle pour l'instant avec ses atémis sur Jarrod alors que Moore est au dehors du ring après que Jarrod l'ait jeté sur les escaliers. Daniels envoie Jarrod dans les cordes, ce dernier esquive la corde à linge de l'ange déchu, et se balance dans les cordes opposés avant d'envoyer un mini croche-patte sur Chris à l'aide de son bras. Chris tombe à terre, Jarrod se rebalance dans les cordes, mais est stoppé par une flying clothesline de Moore qui avait profité de la situation pour s'aider des cordes et appliquer sa corde à linge, le punk fait le tombée ! 1..2. ! Nan, Daniels interrompt le tombée. Moore le relève rapidement et lui applique des atémis, il balance dans les cordes Chris Daniels, celui-ci profite et à l'aide des cordes s'envole et applique un Crossbody suivi du tombée ! 1..2 ! Nan ! Moore se dégage, Daniels souffle un peu avant de voir Jarrod se relever, il fonce vers lui mais Jarrod applique un Drop Toe Hold, Chris Daniels tombe la tête la première et se fait guillotiner par la deuxième corde, Jarrod monte sur la troisième corde pour sa descente de la cuisse mais soudain Moore surgit et monte sur le turnbuckle de Jarrod, il lui applique une serie de coups de poing, avant de le mettre en position... SUPERPLEX ! Les deux tombent lourdement mais Moore maladroit se relève déséquilibré, il avance n'importe ou sur le ring tel un toxico - Qui a dit Blinky ? ) Daniels en profite, coup de pied dans l'abdomen.. ANGEL WINGS ! Le tombée ! 1..2..3 ! «

NoW or NeVer #6 Pix2009606

Marc Mercier » Ce type a l'air inarretable.

Magloire » OH UI !
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:10

Le titantron s'allume, on se retrouve dans la loge de Kevin Thorn. Ce dernier est assis dans un grand fauteuil, il tire les cartes et boit un verre rempli de sang. Soudain, il tire une carte et on peut deviner rien qu'à sa tête que cette carte n'est pas synonyme de gloire pour le vampire.

NoW or NeVer #6 47

l Kevin Thorn l
Hum... J'ai un mauvais présage quant à ce match. Les cartes ne me montrent pas ce que j'aimerais voir. Je sens quelque chose, quelqu'un et ce quelqu'un va essayer de me bloquer. Cette personne est très forte à en juger par la puissance de cette carte. Hum... Qui pourrait bien se mettre en travers de mon chemin ? Qui oserait défier un vampire aussi puissant que ma personne ? C'est impossible qu'une telle force existe en ses lieux. J'ai du tirer la mauvaise carte, il n'y a pas d'autres explications à cela.

l Hervé l
Besoin d'un autre petit remontant mon maître.

l Kevin Thorn l
Non Hervé, va donc sortir les poubelles, ça pue le sang périmé ici.

l Hervé l
Bien mon maître.

Hervé prend donc les poubelles et sort de la loge. Il dépose le tout et va les déposer dans la beine quand soudain.

l Hervé l
BAAAAAAHH !!! YATAAAAAAA !!

Hervé vient de voir un rat et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Misty, le rat de Black Reign. Hervé pousse des cris de peur. Kevin Thorn stoppe ce qu'il était en train de faire et va voir ce qu'il se passe.

l Kevin Thorn l
Que se passe t-il ?

Kevin Thorn regarde aux alentours et ne voit rien. Quoique si, il remarque la présence de Goldust, dans la salle de bain, se préparant pour son match, réajustant sa perruque.

l Kevin Thorn l
Petit imbécile. Maintenant, rentre immédiatement et prépare moi un verre de sang, j'ai très soif.

l Hervé l
Vos désirs sont des ordres, maître.

Hervé se dépêche à rentrer. Kevin Thorn le suit de près et referme la porte derrière lui et c'est sur ces dernières images que le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:11

Sous son theme song, le vampire Kevin Thorn fait son entrée d'un pas sur vers le ring.

NoW or NeVer #6 Thornfk9

Marc Mercier » Voilà Kevin Thorn Magloire, le suceur de sang.

Magloire » Nom d'une pipe, encore lui.

Marc Mercier » Il va falloir vous y faire Magloire.

HARD ROCK QUI FAIT FICHTREMENT PEUR.

NoW or NeVer #6 Pix2082504

Magloire » Goldust, tu me manques...

Marc Mercier » Il ne vous entend pas je pense.

Magloire » Quel dommage..

Marc Mercier » Enfin bref, passons au combat.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Cela fait déjà deux minutes que le combat est commencé et les deux hommes se rendent coup pour coup les attaques. En ce moment, Kevin Thorn descend du ring, laissant Black Reign seul dessus. Le vampire se saisi d'une table, la glisse sur le ring puis prend une chaise et monte avec. Une fois sur le ring, il est immédiatement envoyer au sol par une Clothesline du monstre. Ce dernier se saisi de la chaise et attaque Thorn au sol. Sous les coups de chaise, le vampire ne peut rien faire ? Si, malgré les coups répétés de Black Reign sur Thorn, ce dernier arrive à placer un bon coup de pied dans la chaise qui revient en pleine figure de Reign. Il lâche la chaise et titube sur le ring. Kevin Thorn se relève, se projete dans les cordes et une fois revenu, porte un Big Boot. Il tente le tomber tout de suite après. 1, 2.. Mais pas trois, le monstre s'est dégagé. Kevin Thorn se relève, suivit de près par Black Reign. Le vampire tente une Clothesline sur Reign, mais ce dernier contre en passant sous son bras. Une fois derrière lui, le monstre lui porte un Hangman's Neckbreaker. «

Magloire » Ca doit faire mal tout ça.

» Thorn tombe au sol et se tient la tête. Tombé. 1, 2. Mais pas trois, le vampire s'est dégagé inextrémiste. Black Reign se relève donc et va chercher la table. Il la positionne dans le coin et attend ensuite, que Thorn se relève. Une fois chose faite, Reign projete le vampire dans le coin. Black Reign lui fonce dessus et tente un coup de bêlier. Au dernier moment, Kevin Thorn s'enleve et Black Reign percute la table qui se brise. Black Reign est maintenant dans le coin, complétement anéanti. Kevin Thorn le tire vers lui, l'emmène au milieu du ring et tente le tomber. 1, 2.... Pas encore de trois. C'est incroyable, comment Black Reign à t-il pu s'en sortir sur ce coup. Kevin Thorn n'en croit pas ses yeux. Il relève Black Reign et l'envoie dans un coin. Une fois dans le coin, Thorn s'avance vers lui et lui donne des droites et des gauches. Il ne s'arrête pas et monte maintenant sur Black Reign et entame une série de 10. La foule compte en même temps, mais n'a pas le temps de compté jusqu'au bout. Non, Black Reign revenant à lui, attrape Kevin Thorn par les jambes et lui porte un Powerbomb. Les deux tombent au sol, fatigué. Malgré ce qu'il vient d'endurer il y a peu de temps, c'est Black Reign qui se relève le premier, mais malgré tout avec difficulté. Il se saisi de sa faucheuse pointue, attend que Thorn se relève à son tour. Le vampire se relève, regarde autour de lui et, en se retournant, se prend un coup de faucheuse en pleine figure. Il saigne abondament au visage, mais ne tombe pas, il reste debout et titube. Black Reign ne perd pas une seconde, il lui porte son BLACKOUT.. 1, 2, 3. C'en est finit de Kevin Thorn, victoire du monstre, Black Reign. «

Magloire » Quelle violence Marc.

Marc Mercier » Vous avez tout à fait raison, ça c'était du match Hardcore.

Magloire » Ouais, et bien ce n'est pas trop mon genre de truc ça.

Marc Mercier » Si vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:11

Magloire » Que du beau spectacle ce soir, cette soirée ma beaucoup plût, mais bien dommage que le show soit déjà finit.

Marc Mercier » Et oui, une soirée qui est passé très vite en votre compagnie. Nous nous retrouverons très bientôt et...

Un thème retentit dans la salle... C'EST CELUI DE TRIPLE H ! Mais que vient-il faire ? Pourquoi le champion vient-il ? Mais attendez une seconde, ce n'est pas le vrai Triple H, mais qui est-ce ? Le publique ici à Memphis a comme un doute !

NoW or NeVer #6 Hhhlq5

| H.H.Haas |
SHUT UP ! BOW DOWN TO YOUR KING ! I AM THAT DAMN GOOD ! I AM DA GAME... H.H.HAAS ! Cette phrase me correspond parfaitement. Toutes ces qualités sont réunis en une et même personne, moi, mais ce n'est pas l'objet de ma venue. Si je suis ici, c'est avant tout pour vous parler un peu de ma vie privée. Vous ne le saviez peut-être pas, mais je suis en couple avec Stephanie McMahon, une femme charmante, surtout au lit. Enfin, quoi qu'il en soit, je suis très heureux dans ma vie, mais malheureusement, je ne suis pas toujours présent pour ma fille. Je rentre très tard le soir, et j'ai juste le temps de galoper Step... Rum, bref, je ne vais pas rentrer dans les détailles profonds car celà nous vous regarde pas ! De toute façon la WWE me manque, ce que j'aimais le plus dans ce business c'était les entre-vues avec beau-papa Vince dans son bureau, enfin quand je dis dans son bureaux, c'était surtout dessous !...


Oh mais wait a minute, le thème song du Game retentit une nouvelle fois dans l'arène, est-ce à présent le vrai Triple H ? Oui, c'est lui, c'est bien The King Of Kings, Triple H ! Et il n'a pas l'air très content face au discours tenu par notre ami H.H.Haas !

| HHH |
Hey kid, t'es ici pour blaguer ou pour lutter ? Car depuis que tu es là, tu ne fais que te déguiser en lutteur de cette fédération, et maintenant, tu as choisi d'imiter le mec numéro 1 de cette fédération ? Grosse erreur ! Hum, ça ne me fait pas très rire kid, et ces gens ici nous plus. Tu vois je suis le Roi, et je intouchable, d'ailleurs tout le monde dans cette salle m'apprécie. Tu sais la différence entre toi et moi ? Moi quand je fais une blague les gens rient de cette blague, alors que toi quand tu te ramène, les gens rient de TOI ! Et d'ailleurs tu as oublié un détail essentiel de mon personnage, mon meilleur ami, l'unique, que tu n'auras jamais en main, sauf peut-être si tu continue en plein dans ton crâne !


OH MY GOD ! HHH a enmenné son Sledgemer ! Attention HHHaas, euuhh Charlie Haas ! Ah mais attendez, l'écran géant s'allume, on aperçoit James Storm, que va-t-il faire celui-là ?

NoW or NeVer #6 Storm010

| James Storm |
Hollà people, désolé de vous couper dans une si beau face à face mais j'ai une breaking news très très chaude ! Je suis actuellement dans la loge de Stone Cold Steve Austin, et vous savez ce que j'y ai découvert ! Un pack de canette de bière pour le moins spécial ! Moi qui n'en bois que par bouteille de verre, j'étais curieux d'y goutter. Je l'ai ouverte, puis j'ai pris une gorgée, et bizarrement, elle n'avait pas le goût de la bière. Et c'est là que j'ai compris, ce gros bouseux de vieux paysans boit de la bière light ! Quelle honte ! Même Jacqueline quand elle était enceinte ne buvait pas de la light, autant boire de la pisse ou de la flotte ! On savait que ce mec était une honte à lui même, mais voilà maintenant qu'il est une honte à tous les Texans et à ce putain d'état ! Moi je suis Memphis, et les cowboy de là-bas eux sont des hommes, Yeah ! La pierre froide est une tapette, c'est la révélation de la soirée ! Sorry about your damn luck, Austin !


Oh mais Storm a à peine le temps de finir son discours très offensant pour le RattleSnake que le voici qui rentre dans sa loge ! Il lui fonce dessus et la bataille éclate ! James doit commencer de regretter ce qu'il a dit, il se relève et.. STONE COLD STUNNER !

| Stone Cold |
YOU'RE CRAZY BEACAUSE STONE COLD SAID SO !


C'est la débandade dans la loge et dans le ring, la sécurité vient les séparé et Estrada lui arrive sous le titantron pour calmer Haas et HHH !

NoW or NeVer #6 Now10

| Armando Estrada |
STOP RIGHT NOW ! C'est quoi ce double-bordel dans mon show ?! Ce n'est pas en vous tapant dessus que vous allez régler vos conflits ! Ohh, Armando Estrada a une grande idée pour boucler cette affaire ! Toi, Triple H, tu vas faire équipe avec James Storm ! Quant à toi, Stone Cold, tu vas faire équipe avec Charlie Haas ! Ladies and Gentlemen, Tonight on Main Event, TRIPLE H & JAMES STORM VS. STONE COLD & CHARLIE HAAS ! CHAMPIONS VS. CONTENDERS ! TEXAS VS. TENNESSEE ! VRAI VS. FAUX !


Magloire » Ouiiii, bravo Estrada, la soirée n'est pas encore finit Marc, ils nous reste le Main Event à commenter ! Je vais appeler ma maman pour qu'elle vienne me chercher plus tard.

Marc Mercier » Vous dîtes ? Votre mère ?
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:12

Mercier » Ça va être chaud Magloire, le Main-Event, Triple H et Storm contre Hass et Stone Cold, on voit les deux champions qui arrivent!!!

Sorry About Your Damn Luck!!!

NoW or NeVer #6 Storm_10

Time To Play The Game!!!

NoW or NeVer #6 Triple10

Magloire » Regardez-moi ça Mercier, regardez Charlie Hass, il se prend pour Triple H lui ou quoi!!!

Time To Play The Game!!!

NoW or NeVer #6 Triple10

CRAAACK!!!

NoW or NeVer #6 Stofx210

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Tout un main-event encore une fois à la Nation of Wrestling. James Storm est en difficulté sur le ring par contre, Stone Cold ne le lâche pas d’un pouce. Austin envoi Storm dans le coin, James Storm est assommé et Stone Cold le frappe de nombreux coups de pieds, il est assis et Stone Cold ne le lâche pas, l’arbitre vient dire à Austin d’arrêter. Storm se relève péniblement, Austin le regarde et lui fait deux doigts d’honneur et tente le Stone Cold Stunner, mais Storm renverse en poussant Stone Cold dans le dos, Austin se lance sur lui, mais Storm l’attend du violent dropkick, Storm se dépêche et va faire l’échange avec Triple H, le champion se lance rapidement sur son adversaire en lui donnant plusieurs coups de poings. Triple H prend ensuite Austin et tente de lui faire une souplesse arrière, mais c’est plutôt Triple H qui se fait prendre à son jeu, car Austin renverse. Austin donne ensuite la main rapidement à Charlie Hass. Hass qui se prend pour Triple H regarde son adversaire se relever, il fait les DX Chops et il tente le Pedigree dès que Triple H se retourne, mais Triple H renverse et fait un surpassement, Hass se frappe violemment contre le sol. Hass n’a pas le temps de réagir que Triple H vient lui faire une descente du genoux en pleine figure. Storm demande à Triple H d’entrer dans le ring, Triple H fait l’échange et il fait courir Hass dans les câbles et à la réception, Storm et Triple H se mettent ensemble pour appliquer une surpassement, encore une fois Hass se retrouve au sol assommé, Storm le frappe rapidement de violent coup de pied. Il relève ensuite Hass et il le tient par la tête, il regarde Stone Cold et il le nargue un peu, mais Hass réussi à se défaire et applique un spinebuster à Storm, les deux hommes se retrouvent au sol. «

Mercier » C’est tout un combat, mais Storm a perdu du temps et il a payé le prix.

Magloire » C’est le temps de faire une petite danse, car Hass est en contrôle!!!

» Les deux hommes rampent vers leur coin respectif, Storm donne la main à Triple H qui entre dans le ring, Hass fait de même, les deux hommes s’échangent de violents coups de poings, la foule est en délire de les voir aller dans le ring. Storm et Hass reprennent leurs esprits. Storm tente de venir frapper Austin dans le dos, mais Hass l’en empêche et les deux hommes se retrouvent en bas du ring, l’arbitre les regarde et il leur dit de remonter dans le ring. Triple H tente une prise, mais Austin renverse et c’est le Stone Cold Stunner. IL tente le tombé, mais l’arbitre ne regarde pas ce qui se passe, il est occupé avec Hass et Storm. Austin lui crie après. Il le voit enfin, 1-2, mais non!!! L’arbitre a pris trop de temps et Triple H a réussi à se défaire du tombé. Pendant ce temps, Storm envoi Hass dans l’escalier d’acier à l’extérieur du ring, il vient ensuite distraire l’arbitre, mais il avait lancé une bouteille de bière dans le ring juste avant, l’arbitre n’a rien vu. Austin vient ensuite pousser Storm à L’extérieur du ring. Pendant ce temps, Triple H se relève, Austin se retourne et il reçoit la bouteille de la bière en plein crâne. Triple H le frappe ensuite dans le bas ventre et il applique le Pedigree!!! L’arbitre compte, 1-2-3!!! Victoire des champions, Triple H et Storm !!! «

Magloire » Eh beh ! Comme quoi avoir une ceinture ça ne sert pas qu'à tenir son pantalon, ça fait gagner aussi !

Marc Mercier » Haas et Austin n'étaient pas en forme on dirait, ou est-ce Triple H qui est tout simplement invincible ?

Magloire » En tout cas j'me suis bien amusé avec vous ce soir Marc, que c'est beau de profiter de la vie avec vous, quelle belle jeunesse nous représentons ! Ca me rappelle les boums quand j'avais 12 ans et demi.

Marc Mercier » Nostalgie quand tu nous tiens ! Allez il est l'heure de laisser l'antenne, encore une émission qui s'achève.

Magloire » Le temps nous court après Marc, fuyons ensemble, main dans la main !

Marc Mercier » D'accord, mais on se retrouve quand même la semaine prochaine !

Magloire » Bisoux partout ! ++ lol.
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 EmptyMer 3 Déc - 20:13

RÉSULTATS RAPIDES :

- Carlito remporte l'IBR
- MsChif bat Melina
- Shark Boy bat The Rock
- Eric Young bat John Cena, HBK, JBL, Samoa Joe & Evan Bourne
(News à venir pour les Dark Matchs)

- The Hardy Boyz battent Jesse & Festus
- Tyler Black bat Johnny Kennedy
- MVP & René Bonaparte battent RVD & Christian Cage
- Sting bat Vladimir Kozlov
- The Prophecy bat Hostile Youth Intent
- Christopher Daniels bat Jarrod & Shannon Moore
- Black Reign bat Kevin Thorn
- HHH & James Storm battent SCSA & Charlie Haas

QUI A FAIT QUOI :

- Résumé semaine précédente » Blinky
- Générique » Snip
- Intro » Linky
- Jesse & Festus vs. Matt & Jeff Hardy » Che Guevara
- Segment Clooney/Kennedies » Max
- Johnny Kennedy vs Tyler Black » Debby
- Segment feud des dirigeants » Linky
- RVD & Christian Cage vs. MVP & René Bonaparte » RVD59
- Segment Kozlov/Heidereich » Tros'
- Vladimir Kozlov w/ Heidenreich vs. Sting » Blinky
- Interview CM Punk » Damn23
- Hostile Youth Instent vs. The Prophecy » Ben
- Promo Daniels » Blinky
- Jarrod vs. Shannon Moore vs. Christopher Daniels » 2xYou
- Segment Thorn/Hervé/Black Reign » Max
- Kevin Thorn vs. Black Reign » Max
- Segment Haas/HHH/Storm/SCSA » SxE & Blinky
- Triple H (c) & James Storm (c) vs. Stone Cold & Charlie Haas » Ben

- Correction et arrangements » Linky, Blinky et Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #6 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #6   NoW or NeVer #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: