Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tomko aurait resigné à la WWE

Aller en bas 
+9
The Undertaker
[JΔX.]
Stacy & OJ
Jimmy Jacobs
DME
» Zell57™
»C.C||AngerStyles«
Shad'
James Storm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 8:47

Oui pareille je les aimes biejn et je respecte cdx qui acroche pas trop avec AJ mais vu son talent in ring sa m'étonne toujour qu'il y en a passe a coté de sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 10:12

Aj j'adore, c'est hallucinant ce mec sait tout faire !! Etonnant par sa capacité dans les airs mais aussi sa puissance !

Après tout dépend comment la WWE l'utilise, si il occupe une place de choix ça ne peut être que bon pour lui, si il passe inaperçu et tombe dans le mid-card il aura gaché sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 11:46

Net en tout cas si il viendrais a aller a la wwe ce que je ne voudrais pas :/ e b ien j'espere qu'il serait concurant au plus gro titre de la fédération...
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:43

Si il va à la WWE je le vois bien feuder contre Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:02

Mais qui a lancé cette rumeur bidon ? AJ à la WWE, Taker à TNA pendant qu'on y ait.. (et je voudrais même pas de l'échange).
Par contre niveau charisme, micro, et personnalité en général, j'avoue que Daniels est au-dessus. Et t'inquiète Ben il va revenir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Orly

Orly


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2008

Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:30

» MsChif a écrit:
C'est mauvais ça. Si la WWE commence à reprendre ceux qui sont partis à la TNA, la rivalité entre les deux fédérations sera encore plus forte.


C'est la concurence qui fait vedre...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 14:58

Y'a pas de rivalité entre la WWE et la TNA, alors peu de risque qu'elle augmente hein.
Pour qu'y ait une rivalité faudrait que la WWE fasse une chute de ratings ( ça commence ça, mais rien ne dit qu'ils vont pas remonter ), que la WWE passe une crise économique ( bon ça encore une fois, ça commence doucement ), mais surtout que les lutteurs comme Cena, Batista, Taker ne vendent plus ( ce qui est loin d'être le cas ), et aussi que la TNA fasse une bonne montée en ratings ( ça aussi, c'est pas encore ça ).
Donc ne parlons pas de rivalité, quand y'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:12

Il n'y a pas de rivalité WWE/TNa mais il y en a une entre la TNA/WWE, ce qui change tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:30

Evan Bourne a écrit:

Il n'y a pas de rivalité WWE/TNa mais il y en a une entre la TNA/WWE, ce qui change tout. Smile

Tout à fait, quand on voit les pubs de la TNA ils se comparent tout le temps avec la WWE, la dernière pub que j'ai vu c'était "Nous on a PAS de divas,...nous on a des knockouts, blàblà" ou un truc du genre...
C'est inutile de se comparer commeça... je trouve ça naze de la part de la TNA a toujours vouloir être plus que la WWE de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:43

Paul E.D. ● RVD a écrit:
Y'a pas de rivalité entre la WWE et la TNA, alors peu de risque qu'elle augmente hein.
Pour qu'y ait une rivalité faudrait que la WWE fasse une chute de ratings ( ça commence ça, mais rien ne dit qu'ils vont pas remonter ), que la WWE passe une crise économique ( bon ça encore une fois, ça commence doucement ), mais surtout que les lutteurs comme Cena, Batista, Taker ne vendent plus ( ce qui est loin d'être le cas ), et aussi que la TNA fasse une bonne montée en ratings ( ça aussi, c'est pas encore ça ).
Donc ne parlons pas de rivalité, quand y'en a pas.
Beaucoup de français parlent et comparent les ratings, mais quasiment aucun n'est au courant du fait que la chaine qui diffuse iMPACT! (Spike) est payante et disponible uniquement sur le satellite pour eux ou un truc équivalent, alors que les 3 shows de la WWE sont sur des chaines gratuites que tous les américains ont.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:51

Je disais pas ça dans ce sens-là, mais par rapport au fait que son deux les deux seules fédérations américaines diffusées à la télé. C'est sûr que les ratings sont vites comparés ..
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:28

C'est inexact Blinky, j'ai Spike et je suis câblé et la WWE faisait des ratings de 3.5 et 4.0 à Spike. Par contre, c'est évident que moins de personne ont Spike que USA Network. Le problème aux États-Unis pour la lutte c'est la concurrence des autres sports qu'il y a beaucoup moins en Europe. Le Jeudi soir, il y a la NFL, le Hockey, la boxe, la MMA, la NBA, le Nascar quelques fois, la NCAA et j'en passe beaucoup, donc c'est difficile pour une fédération qui veut se développer comme une grande fédération, comme la TNA de se trouver une place. La WWE a déjà sa place, c'est juste ça la différence je crois. Il ne faudrait pas oublier les grosses séries américaines qui passent le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:30

Ouaip, la TNA devrait trouver un meilleur moment d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 EmptySam 29 Nov - 8:08

Tous ceux qui croient qu'il n'y a pas de rivalité entre les deux fédérations se trompent.

Dans une entrevue qui date d'il n'y a pas très longtemps, Linda McMahon disait qu'ils avaient la TNA à l'oeil parce que la WWE prend toute compétition au sérieux.

C'est une question de goût, mais personnellement et je crois que plusieurs le savent, je préfère la TNA à la WWE. En ce moment, j'aime bien l'histoire avec la MEM, même si plusieurs disent que ce sont des lutteurs finis, je trouve qu'ils rendent l'histoire crédible pour l'instant...il y a juste Nash qui n'est plus capable de rien faire...

J'ai hâte moi aussi qu'ils ramènent le Fallen Angel...Curry Man c'était comique au début, mais là...Par contre, je préfère quand même AJ Styles et Samoa Joe (le gars est très content de voir ses 2 lutteurs préférés ensemble)

Et finalement pour en revenir au sujet du post...si Tomko revient à la WWE, faites-le revenir en solo ou au pire en équipe avec Christian Cage, mais en tant que son garde du corps...c'est du déjà-vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomko aurait resigné à la WWE   Tomko aurait resigné à la WWE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomko aurait resigné à la WWE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: