Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ratings de RAW de lundi.

Aller en bas 
+6
cefyou
Shad'
Stacy & OJ
[JΔX.]
Jimmy Jacobs
James Storm
10 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyMer 26 Nov - 2:37

Le Raw de cette semaine a fait un 3.3 comparativement à 2.9 pour la semaine dernière. Cena fait-il monter les ratings???
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyMer 26 Nov - 11:01

Avant de tirer ce genre de conclusions, laissons passer un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyMer 26 Nov - 15:17

Le show était bon et c'est un show aprés PPV donc par l'instant on peut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyMer 26 Nov - 15:22

ouais, et puis je pense que Stephanie and Shane Mcmahon attire pas mal de monde aussi surtout si ils se disputent... et Puis Jericho fait du bon rating.... il faut pas oublier qu'il y a du beau monde a Raw...

et comme le dis Young juste au dessus:

Citation :
Le show était bon et c'est un show aprés PPV donc par l'instant on peut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyMer 26 Nov - 15:59

Young ~ Jacks a écrit:
Le show était bon et c'est un show aprés PPV donc par l'instant on peut rien dire.

A part les matches de Punk et Kingston, le reste était nase, surtout le quart d'heure final de parlotte qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyMer 26 Nov - 17:12

Je suis pas trop de ton avis mais j'avoue qu'a la fin c'était un peu chiant même si ça sert à montrer que "Cena n'est pas QUE pour les kids et qu'il peut devenir méchant s'il le veut". Enfin, je l'ai pris commeça ce segment...

Puis.. ça fait commencer la feud entre Y2J & Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyMer 26 Nov - 20:58

Vous trouviez le show bien ? Shocked
Désolé mais j'ai pas du tout aimé moi !
J'attend Smackdown avec Edge et surement une bagarre avec Show pour Vickie ! Suspect

Enfin on verra mais RAW j'ai pas trop kiffé cette semaine à part l'embrouille entre Steph' et Shane,et le tournoi pour le titre IC qui est pas mal,et y a eu aussi deux retours cool The Gold One et Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyyyyyyyyy ......................... KENNEDY !

C'est bon j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyMer 26 Nov - 21:53

Cena WHC + Show d'après le PPV + Savoir le(s) challenger(s) = Ratings.
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyMer 26 Nov - 23:25

MVP » 2xYou™ a écrit:
Cena WHC + Show d'après le PPV + Savoir le(s) challenger(s) = Ratings.

Clair ! Sur que sa marche une formule comme sa après comme vous l'avez bien dit ben y'a juste à attendre et observer les ratings mais je pense que John Cena influence les ratings de Raw.

Cena = Franchise Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyJeu 27 Nov - 1:21

Cena de toute façon, qu'on l'aime ou non, il vend!! C'est une vrai pompe a fric (une Slut! lol) Il peut tout vendre, que ce soit des CD, des Tshirts nazes, des Basket pour gamins qui s'allument, des dessins animés, des stickers, des Casquettes!! WOuhou j'en passe et des meilleurs... (il te vendra jamais son cirage pour cirer les pompes de Mr Mcmahon par contre!) Bref... il a le sens du commerce le Ptit CENA. donc bon = Rating !

de toute façon quand jparle avec quelqu'un qui vient de connaitre le catch (en france) il me parle direct de Batista ou de Cena!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyJeu 27 Nov - 10:10

Ah non moi il me parle toujours de l'Undertaker ! Et les petits de Batista !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyJeu 27 Nov - 19:05

Si on commence d'écouter les Newbies et leur avis sur la wwe aussi x) j'préfère encore AngerStyles..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyJeu 27 Nov - 19:30

Cena est le meilleur vendeur de la WWE, venez pas me dire qu'à vos yeux ( pas de fans de catch hein, d'homme d'affaires ) c'est pas suffisant à en faire le champion incontesté ?

Puis surtout les newbies parlent de Taker et de Batista. J'ai remarqué que certains accrochaient pas à Cena d'ailleurs ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyJeu 27 Nov - 19:51

Ouais les p'tits nouveaux dans ce monde parle de Cena,Batista,Taker et tout ce petit monde !

Sinon je déteste Cena mais si on se met à la place de McMahon et qu'on voit ce qu'il rapporte si on pense que au fric et pas trop au plaisir du public et tout c'est sur que vu sous cet angle Cena est le Champ' parfait ! Mais j'ai remarqué qu'il commençait à se faire huer un tout petit peu si on est attentif ..... Nah' ?! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyJeu 27 Nov - 20:38

Bah y"a ceux qui l'aime et ceux qui le deteste voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyJeu 27 Nov - 20:58

Oui les nouveaux parlent souvent de Cena et Taker Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyJeu 27 Nov - 21:30

Les anciens du Hitman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyJeu 27 Nov - 21:34

Ce qui me fait de la peine un peu c'est voir les tous petits sortir devant les jeux SVR parce que leur mère ne veut pas leur acheter le jeu en plein magasin un : "Et SpineBuster de Batista !!!! Suivit du Swanton Bomb de Jeff Hardy !! Olalalalalala ! 123 victoire de l'animal Batista et de Jeff Hardyyyyyyyy ! "

Je sais pas vous mais j'entends souvent les trucs de ce genre ^^

Mais pour revenir au rating Cena ou non 3.3 sa fait longtemps que j'ai pas vu ça je voyais des 3.1 voir 3.2 !


Dernière édition par The Colons » Shad ' le Jeu 27 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. EmptyJeu 27 Nov - 21:34

Mon grand père me parle de l'Undertaker, Ric Flair et Shawn Michaels. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratings de RAW de lundi. Empty
MessageSujet: Re: Ratings de RAW de lundi.   Ratings de RAW de lundi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratings de RAW de lundi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: