Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 21:52

Précédemment dans NoW...

NoW or NeVer #5 Pix1013620

Greenbay, Wisconsin présente NoW or NeVer numéro cinq !

NoW or NeVer #5 Pix2025912

Vladimir Kozlov est indestructible ! Mais Mr. Bush s'en mêle !

NoW or NeVer #5 2unyslu

Ballin' ! MVP continue sa chaîne de victoire, RVD a échoué !

NoW or NeVer #5 Pix3077806

Triangle Chock ! Quelle violence, Kevin Thorn saigne et perd !

NoW or NeVer #5 Pix2009606

Daniels intervient et détruit Thorn ! Il serre la main de Taker !

NoW or NeVer #5 Pix2082504

Où est Goldust ?! Black Reign arrive et explose Ron Killings !

NoW or NeVer #5 Jacobs10

Jimmy Jacobs vient à bout de Ken Kennedy en match simple !

NoW or NeVer #5 Pix3019987

James Storm, Haassan, tout les deux succombe à l'Ange Déchu !

NoW or NeVer #5 Pix2073771

Stunner ! Batista s'incline devant Stone Cold, il veut le titre !

NoW or NeVer #5 Triple10

Le Roi de la NoW affronte le jeune Johnny Kennedy, va-il gagner ?

NoW or NeVer #5 VRB4-07

Draw, c'est un DRAW ! Incroyable, ils ne peuvent se départager !

NoW or NeVer #5 34ret0x

Et malgré ça... NoW, What Else ?!


Dernière édition par • Linky • le Dim 23 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 21:53

» An Arena... A federation... »

NoW or NeVer #5 110 NoW or NeVer #5 210

» Addiction and Power... »

NoW or NeVer #5 310 NoW or NeVer #5 410

» ... Are the still words who must be said »

NoW or NeVer #5 510 NoW or NeVer #5 610
» Nation of Wrestling
»

The NoW ... is now !


Dernière édition par • Linky • le Dim 23 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 21:53

NoW or NeVer #5 Now-logo

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"

Le Carnegie Science Center est plongé dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la NoW balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants, ils sont hystériques et ici l’énergie est tension et festive. On comprend très vite ce que veulent toutes ces personnes venues en grand nombre ce soir. On est à guichets fermés ce soir, les gens ont décidé de venir assister à ce show en masse ! Et ce soir, mesdames et messieurs, les USA ont trois lettres pour vous...

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"

On peut lire ça et là sur des pancartes « Maman je suis là ! », « La WWE c’est du chiqué ! », ou encore « Vladimir Kozlov kissed me », ainsi qu’également le désormais traditionnel « La NoW va fermer ses portes », tenu par un petit Chin... Japonais ! L’émotion est à couper au couteau et les fans sont tous en train de chanter ces trois initiales qui sont déjà connues dans le monde entier.

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"


Magloire » Je fais des gâteries au 06-19-87-52-...

5

...


4

...


3

...


2

...


1

...


IT BEGINS... NOW !


Et la lumière fut.

NoW or NeVer #5 4live-10 NoW or NeVer #5 4live-11



Fear in me so deep
It gets the best of me
In the fear I fall
Here it comes face to face with me
Here I stand
Hold back so no one can see
I feel these wounds
Step down... Step down... Steeeeep !


« Downfall » de Trust Company retentit en trombe dans le stadium, noir de monde. Des feux d’artifices explosent tout autour du stadium et sous le titantron, les effets pyrotechniques sont là. La caméra balaye la foule qui est très chaude ce soir ainsi que le décor de Now or Never. Les pancartes sont au rendez-vous et les chants également : les "N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !" se répondent les uns aux autres, on a définitivement une ambiance de fou ici ce soir. La salle est fin prête, les hostilités vont à coup sûr pouvoir commencer sous une ambiance phénoménale. La caméra finit son petit tour d’horizon puis nous met face à deux personnes que l'on ne vous présente plus...

NoW or NeVer #5 34ret0x

Magloire » Bonsoir mes loulous, et bonsoir Marc !

Marc Mercier » Bonsoir Magloire, et bienvenue pour ce show qui va déchirer sa mère YO !

Magloire » Oulah, je vous trouve bien excité mon Marc d’amour ce soir. Dites-moi, vous ne vous seriez pas teint les cheveux ?

Marc Mercier » Je suis excité parce que ce soir en clou du spectacle on va assister à un match par équipe de OUF, ça va être tout un spectacle, GROS !

Magloire » Et la teinture alors, c’est pour quoi ?

Marc Mercier » C’est pour baiser ta pute de mère !

Gros silence...

Marc Mercier » Euhh... Pardon, je me suis emporté... Mais bon, ‘faut me comprendre, je suis sous pression. C’est pas simple ce boulot, et puis les histoires entre Heyman et Estrada me mettent dans tous mes états.

Magloire » Pas de problème choupinet, et puis de toute façon c’est pas votre teinture que je suce (et la censure, merde !)... Déjà personne n’écoute l’intro, et oui, toutes ces crapules téléchargent le show illicitement et vlam, avance rapide jusqu’à leurs lutteurs favoris, les connes ! Le reste on s’en fiche ? On s’en fiche du travail des professionnels comme nous ? C’est ça la jeunesse ?

Marc Mercier » Euhhh... Bon bein, je pense qu’on peut commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 21:59

Magloire » Pourquoi tout les spectateurs sifflent ? Je ne comprend de moins en moins même avec les semaines qui passe

Marc Mercier » Ils sifflent tout simplement le grand, très grand russe qui arrive Vladimir Koslop... Heu Koslou... Non, Vladimir Koslov !!!

YA !... I BRRRING YOU PAIN !

NoW or NeVer #5 Kozlov10

Magloire » Pourquoi ils le sifflent ?! Ce Vladimir est un gros ours tout mignon ! Et il me fait même penser à moi on doit avoir des points commun sans doute...

Marc Mercier » Enfin bref, regardons le match pour savoir si Vladimir arrive à gagner ce match seul contre tous !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Vladimir commence fort le match et démolit Jeff Hardy !! Mais Jeff arrive peut être à reprendre le dessus en donnant un coup de pied dans l'abdomen à Vladimir suivit d'un DDT ! Jeff ne perd par une seconde et monte sur la troisième cordes et s'élance pour son Swanton Bomb, mais non Vladimir se pousse au dernier moment et Jeff s'écrase sur le sol !! Vladimir tente alors le tombé : 1... 2... 3 ! Jeff Hardy est éliminé ! Le russe se relève et il n'a pas le temps de se reposer que son second adversaire arrive... Kurt Angle !! Kurt Angle monte sur le ring et Vladimir lui fonce dessus et les deux lutteurs s'échangent des coups de poing ! Kurt Angle prend le dessus sur Kozlov et le lance dans les cordes mais Vladimir le contre avec un coup de la corde à linge !! Quelques minutes plus tard, Vladimir a toujours le dessus sur Kurt et enchaîne prise par prise ! Kurt et au sol et semble KO, Vladimiz Kozlov le relève alors et l'achève avec un Belly to Belly Suplex !! Le russe effectue le tombé : 1... 2... 3 !! Kurt Angle est éliminé à son tour ! Et maintenant Stevie Richard arrive sur le ring. Il fonce bêtement sur le grand russe et celui ci le contre avec un terrible Big Boot ! Kozlov relève son adversaire et lui porte son River DDT pour le compte de trois ! Stevie Richards est éliminé !! Kozlov semble très bien s'en sortir. Et Edge arrive sur le ring ! Quelques minutes après le combat semble toujours dans la poche de Kozlov qui détruit à petit feu Edge mais qui semble quand même résister ! Le tabasseur de Moscou relève Edge mais celui ci le contre avec un étranglement des yeux puis s'élance dans les cordes pour enchaîner avec un Spear !! Est-ce la fin de Vladimir ? Edge fait le tombé : 1... 2... Vladimir Kozlov se dégage ! Edge se met alors dans un coin et se prépare pour un second Spear, Vladimir se relève et Edge s'élance mais le russe le contre avec un Big Boot suivit du tombe : 1... 2... 3 ! Edge est éliminé !! Arrive ensuite le petit nouveau de la fédération Evan Bourne, mais Kozlov ne fera qu'un bouché de lui et l'éliminera au bout de quelques minutes puis le second Hardy, mais son sort sera le même que pour son frère et il sera éliminé quelques minutes après son arrivé ! Vladimir à déjà éliminé 6 personne mais le match n'est pas encore terminer ! «

Magloire » J'avais raison vous avez vu ?! Cette homme est véritablement un gros ours, il c'est se battre !

Marc Mercier » Pourquoi vous avez déjà vu un catcheur qui savait pas se battre ?

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le Match reprend avec Vladimir face à un lutteur de taille Samoa Joe ! Les deux lutteurs enchaînent prise après prise sur son adversaire mais aucun des deux prend l'avantage. Samoa Joe relève Vladimir et lui donne ne nombreux coup de genoux dans l'abdomen et des coups de poing puis le jette dans les cordes pour l'achever avec un surpassement par dessus les épaules, mais à la surprise de tout le monde Vladimir Kozlov le contre avec son Russian Crash qui met dessuite KO son adversaire !! Le russe enchaîne avec le tombé : 1... 2... 3 !! Samoa Joe est éliminé !! Vladimir semble maintenant fatigué mais le match n'est pas encore terminé ! Car le Texan JBL arrive sur le ring ! JBL tente de tenir tête à Vladimir Kozlov, mais cette homme est une véritable force de la nature est détruit JBL peu à peu ! JBL n'a pas fait long feu car Kozlov le l_ve et le jette dans les cordes pour le recevoir avec un surpassement par dessus les épaules suivit du tombé : 1... 2... 3 !! JBL est éliminé !! Le match n'est toujours pas finit et son adversaire n'est pas un petit rigolo, c'est The Big Red Monster Kane !!! Ce match est très dur pour le russe, car dessuite il tombe au sol avec un terrible upercutt ! Au bout de quelques minutes Vladimir arrive à reprendre le dessus mais c'est trop tard Kane lui porte son Chokeslam !! Kane tente le tombé : 1... 2... Non, Vladimir arrive à poser son pied sur une corde ! Kane monte sur la troisième corde, Vladimir se relève et Kane s'élance pour lui porter un coup de la corde à linge, mais le russe se baisse à temps pour l'esquiver ! Vladimir Kozlov enchaîne ensuite avec des coups de bellier puis arrive à battre Kane avec son Headbutt Of Doom pour le compte de trois : Kane est éliminé ! «

Magloire » Ce russe est vraiment incroyable, vous croyez qu'il peut à lui tout seul battre toute l'humanité ?

Marc Mercier » Seulement tous les chinois et japonais je pense pas qu'il y arriverais croyez moi !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Vladimir regarde qui est son prochain adversaire est c'est Shannon Moore qui arrive ! Vladimir sourit en voyant son adversaire et rigole ! Shannon monte sur le ring et s'élance dans les cordes pour effectuer un coup de la corde à linge sur le Russe, mais Vladimir ne bouge pas d'un poil ! Moore retente une seconde fois, puis troisième fois, puis quatrième, mais Vladimir ne bouge toujours pas et finit par contrer avec un Big Boot !! Vladimirr soulève ensuite son adversaire le plus haut possible et le lâche violament !! Le russe effectue le tomber : 1... 2... 3 !! Shannon Moore est éliminé ! Et maintenant le dernier participant arrive et il s'agit de Sting ! Vladmir semble surprit pour une fois. Sting monte sur le ring et les deux lutteurs s'échangent des droites ! Après quelques minutes, même avec la fatigue Vadimir tient le coup mais Sting et proche de la victoire !! Sting fonce sur Kozlov pour lui porter un coup de lar corde à linge, mais Vladimir l'esquive et Sting frappe l'arbitre et l'assome ! Vladimir se relève mais Sting enchaîne de nouveau avec des coups de poing pour mettre Kozlov au sol et effectue son Scorpion Deathlock !! Sting est sur le point de gagner le match, mais Heidenreich arrive avec une chaise et détruit totalement Sting !! Heidenreich quitte le ring et Vladimir relève l'arbitre pour effectuer le tombé : 1... 2... 3 !!! Vladimir Kozlov remporte ce match !!! «

Magloire » Il a gagné ! Mon beau gros ours a remporté ce match !!!

Marc Mercier » Ce russe est vraiment incroyable, mais heureusement que Heindereich est venu l'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 21:59

Direction la loge du GM de ce soir, Georges W. Bush.

NoW or NeVer #5 Bush0110

| George W. Bush |
Je trouve qu'on est bien installé ici, mieux qu'à la maison que j'habitais avant, et qui était blanche.


| Mr. Sylvestre |
Ouais ouais ... Mais défais pas les affaires, on reste que pour la soirée Deubeuliou !

| George W. Bush |
Ah ? D'accord, je vais demander à habiter ici, on sera bien là.


| Mr. Sylvestre |
Ouais bon, fais pas chier, qu'est qu'on fait maintenant ?!


| George W. Bush |
Je sais pas Monsieur, on m'a toujours dis ce que je devais faire moi.


| Mr. Sylvestre |
Qu'il est con !


TOC TOC TOC !

| George W. Bush |
La maison ne fait pas crédit, partez !

| Mr. Sylvestre |
Ta gueule ! ... Entrez.

L'Individu entre, et oui, c'est le Free-League qui s'est fait niquer son titre, James Storm.

| James Storm |
Hum, ou est l'autre General Manager Latino bordel !

| George W. Bush |
Ne t'énerve pas mon enfant, c'est moi que je suis General Manager ce soir, ecoute, tu as voté pour moi ?

| James Storm |
Non, j'ai oublié d'aller vo.. Oh et puis on s'en fout ! Ecoute Bush, un p'tit con m'a volé mon titre, j'veux le reprendre, alors ça sera lui contre moi ce soir ?

| George W. Bush |
Il t'a volé ? Je n'aime pas les voleurs, comme ce Monsieur Noir qui m'a volé ma Maison toute blanche, tu vas faire du combat contre le ptit jeune homme voleur, et reprendre ton titre, ou sinon les USA couleront avec le monde !

| Mr. Sylvestre |
J'rêve ou il essaie de dire des trucs intelligents ?

| George W. Bush |
Hein ?

| Mr. Sylvestre |
Qu'il est con ! Bon Storm, t'as ton match, tu peux sortir.

| George W. Bush |
Avec une triple portion de frites monsieur !


Et le titantron se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 22:00

Magloire » Oh ça va être chaud, c'est l'heure du match par équipe !

Marc Mercier » Tout à fait Magloire, et voilà le premier participant de ce combat, il s'agit de CM Punk ! Il suit le mode de vie "Straight Edge", ce qui fait qu'il a banni la drogue, l'alcool, les cigarettes et le sexe sans sentiments de sa vie.

NoW or NeVer #5 Cmpunk12

Magloire » Si il me connaissait, il changerait d'avis sur le dernier point. Grrr. Oh et c'est qui celui-là ? Il est moche.

NoW or NeVer #5 001ravenav5

Marc Mercier » Lui, c'est Raven, le coéquipier de Punk. C'est assez étonnant vu leurs différents par le passé, mais ces deux très bons lutteurs ...

Magloire » C'est ça, c'est ça. On accueille maintenant le sexy Jesse et son copain Festus. Va y avoir du sport !

NoW or NeVer #5 Festusjesseenglandecwwm7

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Raven et Festus s'échangent des droites, mais Raven finit par prendre le dessus en poussant simplement son adversaire dans les cordes, et l'accueille avec un coup de la corde à linge, qui envoie Festus au sol. Il se relève, mais Raven l'attrape et l'emmène dans le coin, pour le frapper avec le poing. L'arbitre essaie de séparer les deux hommes, en vain. Jesse intervient, et réussit contre toute attente à expédier Raven par dessus la troisième corde. Ce dernier remonte rapidement, mais Festus l'attend et lui assène un coup de pied dans l'abdmen. Raven recule, et en profite pour faire le changement avec Punk qui se trouve juste derrière lui. C'est donc CM qui entre sur le ring, et qui attaque Festus avec un low kick, puis quelques coups de pieds et enfin un ezuguiri. Festus est à terre, et son opposant tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Festus. Il se relève et contre le high kick que Punk essaie de lui adresser. Punk tombe, et Festus va faire le changement avec son partenaire. C'est donc Jesse qui entre sur le ring mais il est accueilli par Punk et un magnifique coup de la corde à linge qui l'envoie dans le coin du ring. Le Straight Edge enchaîne avec son fameux coup de genoux. Jesse est groggy, il avance légèrement et son adversaire en profite pour le coller à terre avec un bulldog. 1 ... 2 ... 3 !! Victoire de CM Punk et Raven. «

Marc Mercier » Quel combat ! Court mais intense, comme je les aime.

Magloire » Petit coquin va, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 22:00

Magloire » Ca fait plaisire de voir des bonnes équipes comme ça se donnant à fond pour la victoire !

Marc Mercier » Oui, Raven et CM Punk nous ont donné du bon spectacle, même qu- Oh ! En parlant de team, regardez qui arrive aux abords du ring, The Kennedies !

Magloire » Ken Kennedy à l'œil mauvais, il parle !

NoW or NeVer #5 Sdp5-010

| Ken Kennedy |
Pathétique. Alors c'est ça les nouvelles équipes qu'ils recrutent pour tenter de nous rivaliser ? Pathétique ! Oh et Shut Up, vos sifflements ne servent absolument à rien, je ne fais que dire la vérité ! Vous hués la meilleur team de cette fédération qui est actuellement championne, et je dirais même plus, la seul team digne de ce nom ici ! Depuis notre loge luxueuse, nous avons regardé ce match, et franchement, il était très décevant, très loin des performances que peuvent donner les Kennedies ! Les gagnants là, Raven et CM Punk, n'assurent pas le show comme nous ! Aucunes équipes de cette fédération ne peut nous vaincre, et encore moins deux mecs qui has-been ou imbécile qui viennent ici pour se faire de l'argent ! Leur hardcore bidon, c'est du passé ! Allez-y, hués nous, mais qui est dans le Main Event ?! NOUS ! Les Kennedies sont dans le Main Event face aux 4 mecs les plus dominants ici, mis en team car ils ne trouvent rien d'autres à notre niveau ! Ceci est la preuve que nous sommes la meilleur équipe, la plus gagnante, la plus présente ! Que vous l'aimiez ou nom, WE ARE THE BEST, foi de Miisssstterrrrrr Keennnnneeedd-...


| CM Punk |
Shut your mouth !


Magloire » Regardez Marc, c'est l'homme aux tatouages avec son ami l'homme corbeau !

Marc Mercier » Euh, oui, ce sont CM Punk et Raven, Magloire.

NoW or NeVer #5 Pix031448

| CM Punk |
Hey les Kennedy Brother, vous savez c'que j'ai envi de vous répondre ? BULLSHIT ! Vous vous prétendez peut-être supérieur aux hommes actuels de la fédération, mais je ne pense pas que vous soyez supérieur à la HYI, la Hostile Youth Intent ! Raven et moi-même sommes là pour instaurer une nouvelle société qui sera bien meilleure que celle actuelle ! La future société sera sans alcooliques ambulants, sans droguer, sans putes, et sans cons comme vous ! N'essayez pas de stopper la HYI, vous n'y arriveriez pas ! Et bientôt nous vous prouverons que vous avez tord en vous prenant vos titres !


Oh CM Punk n'a pas peur et met une claque humiliante à Ken ! Ils ont peut-être été trop loin, Raven et Punk sont de le ring, Ken sourit mais est tout seul, où est Johnny ?.. OH MY GOD ! Johnny Kennedy arrive dans le ring par derrière et explose la tête à CM Punk avec un KendoStick, quelle violence ! Raven tente de se venger mais coup de KendoStick sur lui aussi ! Ken et Johnny sont frières d'eux et veulent détruire encore plus la HYS ! Oh mais non, heureusement quelqu'un vient remettre de l'ordre, c'est la TEAM 3D !

NoW or NeVer #5 1

| Brother Ray |
CALM DOWN BOYS ! Vous croyez régler vos comptes en vous frappant avec des KendoSticks par derrière ?! NO WAY, ça ne se passent pas comme ça à Dudleyville ! Puisque vous avez voulu lancer cette guerre, nous allons la pimenter un peu ! La semaine prochaine, nous aurons un match pour déterminer quelle équipe sera face à vous Kennedies au PPV ! Ca sera The Hostile Youth Intent contre une équipe mystère à déterminer plus tard dans la soirée ! La compétition sera de sortit, et si vous Kennedies venez encore perturbez ces matchs de qualification, nous nous assurons personnellement que vous arrêterez ! On se voit au Prochain PPV, mais d'ici là.. DEVON, GET THE TABLES !


| Brother Devon |
OH MY BROTHER, TESTIFY !


Magloire » Quel changement de programme annoncé en direct par la Team 3D !

Marc Mercier » Oh, ça nous promet de grandes choses d'ici le prochain PPV ! Qui est cette équipe mystère dont la Team 3D a parlé ? Je me le demande, nous découvrirons par la même occasion l'équipe aspirante #1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 22:01

Sous son theme song, le vampire Kevin Thorn fait son entrée d'un pas sur vers le ring.

NoW or NeVer #5 Thornfk9

Marc Mercier » Voilà Kevin Thorn Magloire, le suceur de sang.

Magloire » Suceur dites vous ?

Marc Mercier » Ah non Magloire, attention à ce que vous dites.

Magloire » Mais ? Qu'ai-je fait ?.

C'est au tour de Abyss de faire son entrée accompagné par son manager, James Mitchell.

NoW or NeVer #5 006

Magloire » Voilà l'homme masqué, Abyss. Il fait un peu peur, vous ne trouvez pas Marc ?

Marc Mercier » C'est Abyss alias Chris Park, mesurant 1m96 pour 160 kg, un vrai monstre.

Magloire » Ou un très gros nounours. Hi hi !!

Marc Mercier » Enfin bref, passons au combat.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Voilà déjà deux minutes que le combat est commencé et nos deux protagonistes sont aux coudes à coudes, on ne sait pas qui ressortira vainqueur de ce match spectaculaire. En ce moment-même, Kevin Thorn et Abyss sont tous les deux sur le ring et c'est Abyss qui a le dessus sur son adversaire. Il l'envoie dans un coin et lui fonce dessus pour lui porter une Clothesline. Il le renvoie dans le coin opposé et réitère son action... Non, Kevin Thorn esquive de justesse cette Clothesline et contre avec un Neckbreaker. Il relève le monstre, l'envoie dans les cordes et lui porte un Big Foot qui renvoie de nouveau Abyss au sol. Le vampire continue son attaque en lui portant un Leg Drop, mais ce n'est pas finit. Il l'attaque maintenant au sol en lui donnant des droites et des gauches. Il stoppe l'attaque et s'apprête à porter une prise du haut d'un coin. Il monte donc sur un coin et regarde si Abyss est toujours par terre. C'est le cas, Kevin Thorn juge donc bon de sauter pour porter un Diving Splash, mais Abyss contre en s'écartant, ce qui fait que Kevin Thorn s'écrase au sol durement. Abyss se relève et le projete dans les cordes et une fois revenu, tente une puissante Clothesline, mais Kevin Thorn, qui avait reprit ses esprits, passe en dessous de son bras et contre avec un Reverse DDT, parfaitement porté. «

Magloire » Ca doit faire très mal tout ça.

» Abyss est une nouvelle fois au sol, le vampire en profite pour aller chercher une chaise en dessous du ring. Il la lance sur le ring puis prend maintenant une table. Kevin Thorn veut en finir très vite on dirait. Il remonte avec la table, et la pose dans un coin pour s'en servir plus tard. Il se saisi de la chaise et attend que Abyss se relève. Une fois fait, Kevin Thorn lui envoie un puissant coup en pleine figure qui ne le fait pas tomber. Non, Abyss tient toujours debout et reprend ses esprits peu à peu. Le vampire Kevin Thorn, ne perdant pas de temps, redonne un coup de chaise à Abyss, mais ce dernier contre en se saisissant de la chaise. Il regarde Thorn et lui envoie un coup dans l'abdomen. Sous l'impact du coup de chaise, le vampire se tort en deux de douleur, laissant l'opportunité au Monster de tenter quelque chose. Le monstre ne se fait pas prier, il saisi Thorn à la gorge et lui porte un Chokeslam. Le vampire tombe au sol et se tort de douleur. Pendant ce temps, Abyss se saisi de la table et l'ouvre sur le ring. Il relève Kevin Thorn et le projete dans les cordes. Une fois revenu, Abyss tente son finish, le Black Hole Slam pour faire passer Thorn à travers la table, mais ce dernier, dans un dernier effort, malgré le Chokeslam qu'il s'est pris il y a quelques secondes, arrive à faire basculer Abyss pour lui porter un DDT. Sous le poids du monstre, la table se brise et l'arbitre fait sonner la cloche. Kevin Thorn est le grand vainqueur de ce Tables Match. «

Magloire » Quel fin de match !!

Marc Mercier » Oh que oui, quel revirement de situation. Pour ce qui est d'Abyss, il n'a pas eu sa revanche sur le vampire, Kevin Thorn.

Magloire » Tout à fait Thierry.

Marc Mercier » Euh... Moi c'est Marc, Magloire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 22:01

Kevin Thorn est seul sur le ring, victorieux, Abyss est vaincu. James Mitchelle tente de réveiller son monstre, mais Kevin arrive vers Mitchelle et lui explose la face contre le poteau ! Thorn est incontrôlable, des arbitres tentent de le calmer mais ils se font tous détruire un par un ! Kevin revient dans le ring pour achever Abyss mais soudain la lumières s’éteint.

Magloire » Ohh, que se passe-t-il, un sauveur ?!


Marc Mercier » Noir total ici à Pittsburgh, et la lumière ne revient pas, les fans hurlent, quel suspense !

Magloire » On dirait que Kevin se pose la même question que moi, il cri au milieu de ce vacarme !

| Kevin Thorn |
Qui est là ?! Montrez vous ! Qui est-ce ?!

| ??? |
Es-tu vraiment sûr que tu veux le savoir ?…

La lumière revient, Kevin regarde partout sauf où il faut, derrière lui deux hommes se tiennent, froid comme la mort, démoniaque, terrorisant. Kevin se retourne enfin, on dirait même que la peur l’envahit, il fait volte-face… L’Ange Déchu avec son Hardcore-X title en main lui explose la face avec !

Magloire » WHAT THE HELL ?!


Marc Mercier » Oh et regardez, c’est loin d’être finit ! Undertaker est là aussi, alors que Daniels fait son taunt, il relève Thorn et lui fait un TOMBSTONE PILEDRIVER !

NoW or NeVer #5 Pix004650

Kevin Thorn est en sang à terre, les bras en croix, Abyss se relève ! Il leur fait face, Daniels lui tend la main… Et il la serre ! Undertaker se joint à eux, on dirait que leur clan s’agrandit !

Magloire » Mais, mais… Halloween c’est finit Marc ! Pourquoi ce gang de vilain ?!


Marc Mercier » Je sais pas moi, allez leur demander !

Magloire » Je préfère pas, ‘pas envi de finir comme Thorn !

Marc Mercier » Taisez-vous, on dirait que Daniels va parler !

| Christopher Daniels |
Ne l’as-tu pas senti venir, Kevin ? N’as-tu pas entendu la voix de la raison ce soir ? Pourquoi tant de haine ? Il n’y a pas de victoire ou défaite, il n’y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour l’atteindre. Tu es faible, Kevin. Nous avons trouvé le chemin de la force, nous avons choisi de nous unir dans le chaos, peu-importe les sacrifices !

Regardez Abyss, regardez ce monstre, ce soir il a fait le bon choix. Il a comprit que la vérité n’était pas dans son ancien maître, dans Chris Park ou qui que ce soit, il a suivi son cœur dans le chemin de la lumière, il a rejoint The Prochecy ! Et dès lors il combattra au côté d’Undertaker pendant que moi j’éradiquerai ce Vampire de ma ligue, car c’est notre destin !

Tu vois ce Hardcore-X Title, Kevin ? Jamais tu ne le toucheras, de mon vivant tu seras toujours inférieur, car je suis l’Ange Déchu, la messager de Dieu sur Terre, et toi tu n’es qu'un vulgaire mécréant. Apprends de tes erreurs et ne te place plus en travers de notre chemin. Save Your Soul, fool of man !


NoW or NeVer #5 Pix1053061

| Abyss |
Ghhrraah ! You’re gonna Pay ! YOU WILL ALL PAY !

| Undertaker |
And, REST… IN… PEACE !

| Christopher Daniels |
Amen. Ahaha !…

Magloire » Eh ben, j’en suis sur le cul !

Marc Mercier » La lumière se réteint, ils ont disparu, Kevin était au mauvais endroit au mauvais moment une fois de plus ! En tout cas on peut dire que la prophétie dont tous ces timbrés parlaient s’est réalisée, ils ont formé leur clan !

Magloire » Annhh vous les avez traité de timbrés, j’vais leur diiirre, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 22:02

SORRY, ABOUT YOUR DAMN LUCK !

NoW or NeVer #5 Storm_10

Magloire » James Storm, le Cowboy !

Marc Mercier » Esperons qu'il reprenne son titre ce soir.

Magloire » Mouais,enfin, ça a l'air cool de voler un titre n'empeche !

Un theme song futuriste débarque dans l'arena, et Jarrod se présente avec Camille, ceinture à l'épaule, il avance sous les huées des fans, avant de monter sur le ring avec un micro..

| Jarrod |
Eh bien, je vois que tu es énervé James ! Et je ne vois pas pourquoi tu sais, tu es Free-League Champion, tu dois être heureux normalement nan ? Eh bien non, seulement parce que ce seul symbole que J'AI sur MON épaule, tu ne l'as pas toi ? On a jamais réglé nos différents James, mais tu sais, à Hell'O'Win, j'étais sur cette échelle et j'allais prendre cette ceinture, mais toi, trop ignare tu as joué illégalement et tu l'as gagné, l'as-tu mérité ce titre au moins James ? Je ne crois pas. C'est pourquoi j'ai volé ton titre, car je savais que le STAFF n'allait pas me donner une chance aux jeunes tels que moi contre un lutteur tel que toi, alors cette ceinture, c'est une sorte de gage, pour que j'ai l'assurance d'être proche de ton titre, et c'est pourquoi je te demande, ce soir, un title shot pour le prochain Pay-Per-View, histoire de te prouver que dans cette fameuse histoire, je suis supérieur à toi !

| James Storm |
Bon, ferme-là, tu m'soules.. Ton title shot tu l'as, mais d'abord, un petit match test. C'est simple : tu gagnes, tu as ton match de championnat. Tu perds, Bye Bye ! Okay ? Eh bien, faites sonner la cloche !

| Jarrod |
Ma..

James Storm enchaine de coups de poing Jarrod et l'arbitre fait sonner la cloche !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» La domination Stormienne si je puis dire ! Storm a enchainé quelques prises dès le début du combat mais Jarrod semble revenir dans le match avec quelques coups de poings sur Storm. L'homme du futur balance Storm dans les cordes, l'alcoolique rebondit, coup d'épaule de Storm qui fait tomber Jarrod, James poursuit l'action et se balance dans les cordes, Jarrod passe en dessous, James rebondit sur les cordes opposés, missile dropkick ! Jarrod se félicite et fait un taunt devant le public, il se retourne, un coup de genou dans l'abdomen, deux coups de genoux, trois coups de genoux de la part de Storm, et ça continue, un quatrième, Jarrod se courbe exténué, un cinquième, Swinging Neckbreaker ! Tombée. 1...2 ! Pas trois non ! James Storm relève Jarrod et le place sur le turnbuckle , avant d'envoyer des coups d'épaule terrible, Jarrod se retire du turnbuckle et avance vers le milieu du ring KO, Storm poursuit, il se balance dans les cordes opposés, Drop Toe Hold de Jarrod ! Jarrod s'étrangle et sa tête se fait guillotiner sur la deuxième corde ! Le futurist superstar monte sur la troisième corde, et saute pour une descente de la cuisse effectuée ! Storm se fait guillotiner et tombe sur le ring ! Jarrod remonte sur le ring.. Tombée..1...2..Trr.. ! Meme pas trois ! Jarrod relève difficilement Storm et fait un atémi, 2 atémis, un troisième ! Et Storm revient avec un seul coup de poing et Jarrod recule lourdement, il se retourne, Storm profite, Double Knee Backbreaker ! Le finish de Carlito ! Nan ! Jarrod évite ! Ce dernier court vers les cordes opposés pour éviter, rebondit... Superkick de Storm ! Tombée ! 1..2...3 ! Victoire du Free-League Champ' !«

Marc Mercier » Victoire de Storm, c'est beau !

Magloire » Et Storm va à l'exterieur du ring récupérer son titre !

Effectivement, Storm se saisit de son titre violamment et s'prends une bière, il l'ouvre et la boit en mettant son titre à son épaule, et s'en va, monte sur le ring, Jarrod commence à se relever.. COUP DE CEINTURE ! Jarrod tombe au sol KO, Storm descend du ring et s'en va tranquillement avec un petit sourire.

Marc Mercier » Voilà, la boucle est bouclée comme dirait un gros c** portugais (cubain !) !

Magloire » Mais voyons, calmez vous Jean-Louis !

Marc Mercier » MARC ENFOIRE, MARC !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 22:02

ALERTE INCENDIE ! ALERTE INCENDIE !

Les sirènes de l’Aréna retentissent, et ce n’est pas l’intro de Scott Steiner mais bien une alerte incendie réelle.

Marc Mercier » Qu’est-ce qu’on fait ?

Magloire » Beuhh... Je sais pas, on fait comme les Japonais, on se met sous notre table et on attend, ou on dégage ? Vous en pensez quoi, Marc ?

Marc Mercier » [...]

Magloire » Marc ?

Marc Mercier n’est plus à sa place de commentateur et a déjà quitté les lieux alors que la foule commence à évacuer. Dans les vestiaires, Goldust court un peu partout avec un tuyau sur l’épaule tel un soldat du feu, il cherche ouvre toutes les portes du couloir dans le but à priori de retrouver quelqu'un. CM Punk, qui a retenu la leçon du lycée, est le premier dehors en rang avec Festus (et le kayfabe alors ? Merde !). Stone Cold a oublié ses cannettes de bière à l’intérieur de l’arène, il est en panique, alors que Johnny et Ken Kennedy ont oublié leurs ceintures Tag Team. A présent, tout le monde a évacué les lieux, c’est un peu le bordel et le manque d’organisation dehors. Vladimir Kozlov se retrouve confronté aux Américains et se demande ce qu’il fout au milieu de tout ça tandis que dans le même temps un enfant vient faire un petit paquet à Shannon Moore pour le compte de trois. Soudain, Paul Heyman prend un mégaphone pour s’adresser à tout le monde...

| Paul Heyman |
FAUSSE ALERTE ! Un plaisantin a fait une blague en actionnant le bouton d’alerte incendie, vous comprendrez évidemment que nous avons des obligations de mesure de sécurité, c’est pourquoi tout le monde s’est dirigé vers la sortie. Well, tout est rentré dans l’ordre, et comme vous avez pu le constater, les sortie de secours ne sont pas accessibles pour les spectateurs, business is business comme on dit ! Vous pouvez tous reprendre place dans le calme, s’il vous plait. Et n’essayez pas de vous enfuir, toutes les issues de secours sont inaccessibles, je sais que la carte fait de la peine, mais pensez aux catcheurs encore présents !

Magloire sort de sous le bureau, Marc Mercier passe devant tout le monde et retourne à son poste, tandis que les spectateurs reprennent lentement place.

Marc Mercier » Désolé pour ce léger problème technique...

Magloire » Euhh... Y’a rien qui vous choque, Marc ?

Le ring a totalement disparu ! La musique de Heyman se lance, il se rend furieux sur le... enfin, au milieu de la salle à l’emplacement où devrait être le ring, par habitude il passe entre deux cordes imaginaires après avoir pris un micro puis s’adresse au public.

| Paul Heyman |
Bon, qui est le malin qui a prit le ring ? Allez, qu’il se dénonce !

Aucune réponse de la foule.

| Paul Heyman |
Vous savez combien ça coûte ce genre de chose ? Les Lakers se sont fait voler le championnat de NBA, alors c’est tout à fait possible que quelqu’un nous aie piqué le ring ! S’il faut j’irai même vous fouiller un par un et je fouillerai même dans les poches kangourou... Bon, il est où ce putain de ring ?

| Roger, un ringard, place 48, bloc A3 |
Dans ton cul !

Paul fait un signe à un vigile qui va dégager ce type de la salle.

| Paul Heyman |
Personne ne sortira de la salle tant qu’on n’aura pas retrouvé ce putain de ring ! Que ce soit un spectateur, un catcheur ou le vendeur de bières ! Personne ? Vous l’aurez voulu...

Christian Cage et RVD débarquent sous le Titantron, leur statut de lutteurs adorés par la foule leur permet d’être acclamé. Les deux hommes rejoignent Heyman, ils ont tous les trois l’air très remonté.

| Paul Heyman |
Flippez, bande de voleurs, parce qu’à la douane, avec mes potes, on en a chopé des contrebandiers, et sans chiens ! Alors, qui a le ring ?

NoW or NeVer #5 SEG087043

Heyman lève les yeux au ciel, exténué, et se rend compte que le ring est suspendu au plafond au-dessus de lui. Sans que le Owner de la NoW ne puisse prononcer le mot « lapin », le ring s’effondre sur le sol comme un coup de guillotine. Ca y est, le ring a enfin reprit place, mais où son Heyman et sa clique ? Ils ont réussit à se protéger en se couchant à terre dans le renfoncement du ring, ils sortent de dessous du ring, assez choqués, quand tout à coup... Une musique tout droit sortie des quartiers de Cuba se fait entendre...

NoW or NeVer #5 SEG003776

Armando Estrada apparaît sous le Titantron aux côtés de ses deux protégés, MVP et René Bonaparte. Ils se rendent sur le ring tout fraîchement réinstallé alors que Heyman, RVD et Christian les regardent d’un air mécontent, mais toujours sous le choc de ce qui vient de leur arriver : le ciel leur ait quand même tombé sur la tête !

| Armando Estrada |
♪ Guantanamera
Guajira Guantanamera
Guantanamera
Guajira Guantanameeeeraaaaa ♪


La foule siffle pour le faire taire.

| Armando Estrada |
Ah hora, todos escuchen me... Everyone listen... to me, HA HA !

La foule répond toujours aussi vivement, mais de façon bien différente par rapport au groupe d’en face. Des huées s’élèvent des tribunes ainsi que des « Screw you ».

| Armando Estrada |
Muy bene, je pense qu’à ce stade après todo le chemin que j’ai parcouru dans cette federacion et notre statut de leyendas incontournables, il est désormais quelque poco... superflu, de nous présenter encore une vez... Et pourtant... Ladies and Yentlemen, listen to me ! My name es...
ARMANDO !
ALEJANDRO !
ESTRRRRRADAA !
Et je vous présente mes deux protégés, ils représentent à la fois le présent et le futur de cette federacion, ce sont les meilleurs lutteurs en activité du moment, les phénomènes de la NoW : MVP et Renéééé Bonapartééééééé !


La foule hue, Armando n’y prête pas attention tandis que René et MVP leur demandent de se taire.

| Armando Estrada |

Tout d’abord, mes enhorabuena les plus sincères por le clan Heyman, qui malgré nos esfueroz por les prendre de revers par une attaque aussi originale qu’inesperada réussit à se manger un ring entier sur le coin de la cabeza et à s’en sortir avec tout juste une petite bosse sur le frente et le permanente à peine froissée. Encore un poco et on se croirait dans une de ces séries Z qui passe le domingo après-midi entre dos pages de pub sur un fond de soleil californien et dont algunos ici en sont plutôt spécialistes. Ca distrait la ménagère de moins de 50 anos, ma por des profesionales come me, ça a quelque cosa d’horriblement... vexant ! Qu’à cela ne tienne, por nettoyer la crasse qui sévit dans cette federacion, la proxima vez, on passera à l’eau de Javel ! Ma, je papote, je papote, et même si ça a son charme, le tiempo c’est de l’argent, et mes poulains et me sommes des hombres pressés. Venons-en directement au fait. Je vous demande d’applaudir el plus grande luchador venu d’Europe, le vainqueur du match qui se tramera sous vos yeux dans quelques instantes : El French Phenom, Renééé Bonapartééééééé ! HA HA !

René sourit puis prend le micro sous les conspuassions de la foule tandis que RVD, Christian et Heyman semblent en avoir ras la casquette de toute cette mascarade.

| René Bonaparte |
| Il parle en français | Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... Bonsoir !

NoW or NeVer #5 SEG081643

Je vous laisse imaginer la réaction du public...

| René Bonaparte |
Ce soir, et pour votre plus grand plaisir, vous me voyez en vrai, allez-y, je vous laisse prendre des photos...

Le French Ladykiller prend la pose sous les sifflets du peuple.

| René Bonaparte |
Il suffit, je ne suis pas là pour ça. Comme vous l’avez compris, car oui, même si vous n’êtes qu’une bande d’ingrats Américains, vous êtes sans doute capables de comprendre cela, je projette de purifier cette terre d’impurs, j’ai pour but de tout démolir afin de tout reconstruire, et pour cela, j’ai pris la décision de m’allier avec ce qui se faisait de mieux en terme de catch, ici, à la NoW, le plus grand General Manager du millénaire, l’Homme sans qui rien de tout cela ne serait arrivé, Monsieur Estrada ! Oui, quoi que l’on me dise, je suis, et je resterais à jamais comme membre de la plus grande équipe dans cette fédération en la compagnie de MVP et Armando Estrada. Manque de concurrence ? Pour cela je plaide coupable... Oui, MVP et moi sommes trop forts pour la quasi-totalité du roster... Coupables d’avoir la meilleure alchimie... Coupables de renverser des montagnes... Coupables, à l’avenir, d’exterminer tous ceux qui diront mettre un terme à notre domination. De tout cela, oui, nous sommes coupables.

René, tout sourire, tend son micro à MVP.

NoW or NeVer #5 SEG051883

| MVP |
Eh ouais mec, ladies and gentlemen, que vous soyez malheureux, jaloux, ou autre chose, je vous présente ce que l’Industrie a fait de meilleur dans ce monde... René Bonaparte et Montel Vontavious Porter, M.V.P ! Et c’est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce cela : WE ARE BETTER THAN YOU ! Il ne suffit pas de vouloir pour se débarasser de nous, il faut batailler, en avoir entre les jambes, et comme vous pouvez le constater, ni René ni moi n’avons vraiment l’air d’être finis ! Ceci dit, il faut quand même saluer la performance de nos adversaires, car il y en a une, et de taille. Vous voyez, à force de faire les mêmes singeries et toujours s’en prendre aux mêmes, vous avez été les auteurs, là, d’un véritable exploit : celui de réunir deux hommes au top du business. Attendez, j’ai dit "deux hommes" ? Excusez-moi, et même si je n’aurai jamais pensé dire ça, j’ai le plaisir de vous introduire le troisième gars qui va compléter ce crew, John Morrison !

CORDE A LINGE !
MVP a à peine le temps de terminer sa phrase qu’il se prend un clothesline en pleine figure de la part de Christian. C’en est légèrement trop pour les cocos d’en face qui ne sont pas du genre à se laisser avoiner de cette façon. C’est au tour de René de se prendre une corde à linge de Christian, une vraie de vraie qui placarde le Napoleon of Hell après un vrai salto arrière. Christian relève René tandis que RVD relève MVP, et c’est partit pour un travail à base de coup de pieds et de droites. René est à présent acculé dans un coin, mais...
CHAIR SHOT !
C’est John Morrison ! Le Shaman est enfin arrivé, tel le Christ de retour parmi les siens, il vient d’asséner un énorme coup de chaise contre le dos de Christian, et il part cette fois-ci pour un second coup de chaise, sur RVD cette fois ! A deux contre trois, la Team Heyman est en grande difficulté. Armando et Heyman, quant à eux, restent en-dehors du ring tandis que MVP, Bonaparte, et Morrison envoient plusieurs coups de pieds sur tout ce qu’ils peuvent atteindre de leurs adversaires ! C’est du grand n’importe quoi ! Un homme débarque soudain... C’est Jimmy Jacobs ! La foule est surprise, le membre des Age of the Fall monte sur le ring, mais est tout de suite accueilli par Morrison qui se jette sur lui... Non ! Jimmy se baisse, Morrison passe hors du ring ! René Bonaparte part à son tour pour l’attaquer... Rebelote ! C’est au tour de Bonaparte de se retrouver hors du ring. MVP regarde Jimmy, inquiet, ce dernier lui fait signe de venir, mais MVP préfère reculer et descendre tranquillement du ring. Jimmy se penche vers Christian et RVD et vérifie s’ils vont bien tandis que la team Estrada s’en va, les yeux écarquillés, le regard tourné en direction du ring.


NoW or NeVer #5 Jacobs10

Marc Mercier » C’est moi ou c’est partit un peu en vrille là ?

Magloire » C’est vous je pense.

Marc Mercier » Ah, je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 22:03

Voilà Christian Cage qui arrive accompagné par Paul Heyman.

NoW or NeVer #5 CC001409

Magloire » Quel bel homme.

Marc Mercier » De qui parlez vous ?.

Magloire » De Christian Cage bien entendu.

Et maintenant, c'est au tour du français Rene Bonaparte de faire son entrée avec Estrada sous les huées du public qui scandes des " USA, USA " à tir larigot.

NoW or NeVer #5 CC062452

Magloire » Notre beau français est toujours en forme à ce que je vois. Toujours aussi séduisant et musclé.

Marc Mercier » Rene Bonaparte, également connu sous le nom de Rene Dupree, ancien partenaire de Sylvain Grenier dans la Résistance.

Magloire » Vous en savez des choses sur lui on dirait, vous n'avez pas son numéro de téléphone par hasard ?

Marc Mercier » Non, désolé, je n'ai pas ce privilège.

Magloire » J'aurais bien voulu l'avoir moi. Enfin, passons au match.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match vient de débuter depuis deux bonnes minutes et René Bonaparte s'es déjà fait remarquer par ses petites danses qui agace le public tout comme Christian Cage. Le canadien, plus qu'énervé par les danses du français, l'envoie au sol avec une Clothesline. La foule l'applaudit pour avoir fait arrêter le French Phenom. Il le relève par les cheveux et l'envoie dans un coin. Il s'avance vers lui et lui envoie des coups de poings. En voyant cela, l'arbitre fait automatiquement stoppé le Captain Charisma. René Bonaparte, possèdant un petit labs de temps pour récupèrer, sort du ring. Christian Cage sort également du ring et court après le French LadyKiller. Ce dernier, voyant Christian Cage lui courir après, remonte tout de suite sur le ring. Christian remonte juste derrière lui et est acceuilli par de violents stomps de la part de son adversaire qui fait tout pour le garder au sol. Christian arrive malgré tout cela à contrer en attrapant la jambe du French Phenom et en le faisant basculer pour que ce dernier tombe. Christian Cage se relève et sous le regard de son manager du soir Paul Heyman et du manager du français Armando Estrada ainsi que de la foule qui l'acclame, se moque du français en faisant quelques petits pas de danses. René Bonaparte, mécontent de ce que vient de faire Christian, se relève et lui fait face. Il l'insulte et lui donne une gifle. Le canadien rétorque en lui en donnant une également. René Bonaparte, énervé, se recule et porte un spear à son adversaire suivi par des coups de poings. L'arbitre demande au français d'arrêter. Le Napoléon of Hell s'exécute, se relève et se fait passer un savon par l'arbitre. Pendant ce temps là, Christian Cage passe derrière René Bonaparte et tente un petit paquet. 1, 2.. Mais pas trois. Non, Armando Estrada vient de monter sur le coin du ring et tente de rentrer sur le ring. L'arbitre le voit et casse donc le tombé pour aller s'occuper de Estrada. Il lui ordonne de redescendre et si il ne s'exécute pas dans la seconde, sera renvoyé en backstages. Estrada ne l'entend pas de cette oreille, mais Paul Heyman par contre, qui en a plus que marre du General Manager, fait le tour du ring et tire Estrada en dehors du ring. Ce dernier tombe au sol et en perd même son chapeau. Pendant ce temps sur le ring, René Bonaparte qui s'était relevé, porte un violent Low Blow au canadien qui tombe au sol en se tenant les parties. Le French LadyKiller en profite pour tenter un French Roll-Up. L'arbitre compte, René Bonaparte s'aide bien entendu des cordes. 1, 2, 3. Victoire du français, René Bonaparte. «

Magloire » Quel tricheur ce René, mais quel corps d'apollon.

Marc Mercier » Honteux !!

Magloire » Ne soyez pas rabat-joie Marc, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 22:04

Direction le titantron, ou l'on se projette directement dans un bar de Pittsburgh..

NoW or NeVer #5 Jamesh10

| ??? |
Putain, que c'est bon de boire ! Haha !

James Storm, mais.. il nous semble très bizarre.. Et c'est normal vu que ce n'est pas James Storm, c'est Charlie !

| J'HAAMS STORM |
Eh ouais, c'est bien moi, J'HAAMS STORM ! HIC ! T'as vu, jeeuuh suis le plus fort mooiii hein ! Je bois beaucoup, je gagne beaucoup, je suis le meilleur, damn about your sorry luck ! HIC !

| Cameraman |
T'as bu Charlie ou bien ?

| J'HAAMS STORM |

Jeuuuh m'appelle pas Charlie Ok HIC ! Je suis J'haams Storm, et vu que je suis J'haams Storm, je suis 2x fois meilleur que James Storm ! Tu comprends, HIC, tu comprends ?

| Cameraman |
Euh...


| J'HAAMS STORM |
Naan naaan CHUT... CHUTEUUUH.. Tais-toi.. Je vais t'expliquer quelque chose moi, ce soir, j'affronte une pute et une pute, et je compte bien me les faire toutes les deux, t'as vu HIC ! Et il paraitrait que ce match ait de la valeur vu que je pourrais accrocher la Free-League Belt HIC, La Free-League Belt ! T'imagine J'Haams Storm avec la Free-League Belt toi ? Ce serait magnifique, on pourrait se bourrer la gueule tout les deux, HAHA !

| Cameraman |
Ouais.


| J'HAAMS STORM |
Moi j'te dis mon pote.. Ce soir, je serais à deux pas du titre.. quand j'aurais écrasé le petit blond et la bimbo qui a rien foutre dans la cour des grands, on verra qui sera.. le plus bourré !

| Cameraman |
Ca va couper je pense... Bottom Line ?

| J'HAAMS STORM |
UI... ABOUT SORRY YOUR LUCK DAMN !

| Cameraman |
Sorry about your damn luck plutôt ?



| J'HAAMS STORM |
Ta gueule, et sers-moi d'la bière crevard !

Le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 22:05

...Y5J...
...Y4J...
...Y3J...
...Y2J...

Come on... Jericho, You know I got ya, yeah...
One, BREAK THE WALL DOWN !

NoW or NeVer #5 4live-chris-jericho-25-02-08-1-6fSa

Marc Mercier » Chris Jericho Magloire, j'espère qu'il va gagner ce soir, il le mé..

Magloire » JEURIKO, JEURIKO !

NoW or NeVer #5 Image006-0EMs

Magloire »
Vous savez Marc, je déteste la concurrence !


Marc Mercier » N'empêche que Shelly Martinez dixit Salinas est une très très bonne lutteuse.. dans les deux sens.

SORRY, ABOUT YOUR DAMN LUCK !

NoW or NeVer #5 Storm_10

Marc Mercier »
Storm a deux matchs ce soir ? Quel homme.

Magloire » Mais non Marc, c'est Charlie Haas, vous vous faites avoir à chaque fois !

Marc Mercier » Effectivement, c'est Charlie Haas en mode je recopie le Free-League Champ'.

Magloire » Here we go-oo !


RÉSUMÉ DU COMBAT
» 8 minutes de combat pour un défi qui stagne pour le moment, avec un Haas qui maitrise Salinas avec un Headlock ! Mais la belle s'en échappe et envoie Haas dans les cordes, celui-ci rebondit, mais Jericho de nulle part vient interrompre l'action avec un Drop Toe Hold sur Storm qui tombe la tête la première. Salinas surgit vers Y2J mais ce dernier lui prend les jambes et la fait tomber, Here we go pour le Walls of Jericho ! La magnifique Salinas souffre mais s'accroche comme elle peut, elle essaie de se rallier aux cordes, elle rampe elle rampe, elle y est presque.. NON ! Jericho la ramène vers le milieu du ring, la belle va abandonner, mais soudain Haas rebondit sur les cordes et envoie une BOOT dans la face de Jericho qui relâche l'étreinte ! Salinas rampe jusqu'aux cordes et s'accroche dessus afin de faire une pause, James fait le tombée.. 1..2...! Meme pas trois ! Haas est un peu énervé et relève Y2J, Suplex ! Tombée ! 1..2. ! Walou ! Haas fait un taunt devant un public hostile et monte sur la troisième corde, Salinas monte sur la deuxième corde en boitant et met en position le Haas... SUPERPLEX ! Salinas tout comme Haaas tombe à terre et souffle un peu, Jericho voit l'action, c'est Show Time ! Jericho accourt vers les cordes... Lionsault sur Haas.. Non ! Celui-ci dévie ça en dirty pin ! 1..2..3 ! Victoire de James ! «

Marc Mercier » Une nouvelle victoire pour notre travesti nationale !

Magloire » On dirait bien, mais bon dieu, que son style est moche ! Mais... Marc, regardez ! Ce ne serait pas le Cowboy James Storm ?

[/color]Marc Mercier » Mais si, il accourt comme un deguin le ouf !

[color=white]Storm monte sur le ring énervé, Haas peine à se relever, Storm fonce sur lui et lui envoie un bon coup de pied dans les côtes, Haas tombe KO !

Magloire » Mais.. Ca doit faire super mal ça !

Marc Mercier » Et ce n'est pas fini Magloire ! REGARDEZ !

Storm relève Haas en le prenant par les cheveux et lui crie des choses abominables dessus, l'alcoolo boit un peu de bière et crache dans la gueule au travesti et le fait tomber de nouveau à terre ! Le Free-League Champ' se redresse et arque un petit sourire fier, quand soudain..

Magloire »
C'est la chanson de l'homme futuriste !

Marc Mercier » C'est Jarrod ! Il a l'air dans un mauvais état, il boite.. Oh il a un micro, voyons ce qu'il a à nous dire !

| Jarrod |
Okay James, okay, je dois l'avouer, tu es bien meilleur que ce que je croyais, mais n'oublie jamais qui je suis, je suis Jarrod ! Regarde toi James, tu viens de me battre mais t'en veux encore plus, battre un travesti te procure du plaisir, c'est ça ? C'est plus que pathétique ! Mais de toute façon, à Christmas Chaos, ce sera James Storm VS Charlie Haas VS Jarrod, et ça a été signé par Georges Bush, prépare-toi James, je vais bientôt prendre ma revanche sur toi, et te prouver qu'à la fin, le seul Free-League Champ', c'est moi, Jarrod, et ma supériorité triomphera, car ce que je dois effectuer doit être effectuer James !

Jarrod regarde longuement Storm avant de reculer et de se barrer par le titantron, alors que James sort du ring et que Haas semble à peine se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 22:07

Le titantron s'allume et l'on retrouve Goldust en backstages.

NoW or NeVer #5 Y4E9-Sans-titre-2

l Goldust l
Hum... Now or Never #5 approche à grands pas et Goldust va enfin pouvoir jouer avec ce petit japonais. Hmm, le Gold One n'avait jamais joué avec un japonais auparavant, cela va être une grande première, une première qui restera dans les anales...

l Tanahashi l
Anales de mon cul !!

l Goldust l
Hiroshi, te voilà enfin, je t'ai cherché partout pendant cette longue journée. Maintenant que tu es là, nous allons pouvoir jouir des plaisirs de cette rencontre, qu'en dis-tu mon lapinou ?

l Tanahashi l
セックスする !

l Goldust l
Oh oui, continue de parler comme ça, même si je ne comprends rien du tout, cela m'excite. Allez, continue petit coquinou.

l Tanahashi l
Arrête ça espèce d'homosexuel de mes deux si tu ne veux pas recevoir un bottage de fesses made in Japan.

l Goldust l
J'adore le Japon Hiroshi, va s'y, je t'en prie, fais moi plaisir.

l Tanahashi l
最低の ! Enfoiré d'américain. Tu vas voir l'erreur que tu as fait en insultant Hiroshi Tanahashi de la sorte, tu vas en payer le prix fort, crois moi. Au Japon, nous ne nous amusons pas comme vous ici en Amérique, non. Au Japon, nous avons une toute autre signification du mot divertissement et ce soir, sur ce ring, le divertissement ne sera pas au rendez-vous Goldust.

l Goldust l
L'amour et le sexe ne sont pas des divertissements pour Goldust, loin de là mon beau japonais en sucre.

l Tanahashi l
Ca suffit espèce d'Américain de mes deux.

Hiroshi Tanahashi pousse Goldust qui tombe au sol. Il le regarde au sol et lui dit, avant de partir.

l Tanahashi l
I see you later Goldust.

Le titantron s'éteint.
Quelques minutes plus tard, on se retrouve de nouveau en backstages, mais cette fois-ci, nous apercevons Hiroshi Tanahashi, seul, prêt pour son match, se dirigeant vers le ring. Il marche dans les longs couloirs de la NoW d'un pas sur quand soudain, il entend des voix venir de toute part.

l Black Reign l
Ahahaha !! DEATH SMILES AT YOU TANAHASHI !!

l Tanahashi l
Qui est là ? Montrez vous ?

l Black Reign l
Who's there ? La mort, misérable cloporte !!

l Tanahashi l
Vraiment !! [Saleté de pays].

l Black Reign l
Your worst nightmare is about to be unleashed.

l Tanahashi l
Intéressant tout ça. Allez, à la prochaine farceur.

Hiroshi Tanahashi continue sa route en direction du ring, ne prêtant plus aucune attention aux bruit qui l'entoure. Soudain, un homme sort de la pénombre non loin de là. Il s'agit de Black Reign. Il est armé de son arme démoniaque et regarde le jeune japonais se diriger vers le ring.

NoW or NeVer #5 039

l Black Reign l
Court, court tant que tu le peux encore. Ahahah !!

Le titantron se coupe sur ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 22:07

HARD ROCK QUI FAIT PEUR !

NoW or NeVer #5 Black-Reign

| Magloire |
Mon pauvre Goldy, qu'es-tu devenu ? Il était tellement plus beau avec cette tignasse blonde.

| Marc Mercier |
Et malgré ce style, il mesurait et mesure toujours 1 m 90 pour une centaine de kilos, un beau bébé.

| Magloire |
Oui, mais avec sa perruque blonde il était tellement plus beau.

L'homme qui fait parler son penis arrive à son tour. Machin Tanahashi fait une entrée mitigée, quelques huées, quelques acclamations.

NoW or NeVer #5 Tanashi

| Magloire |
Ce garçon a un charmant pén... pantalon.

| Marc Mercier |
Très important à savoir à propos de lui, il a gagné beaucoup de popularité après s'être fais poignardé par son ex petite amie, une journaliste, causant une longue absence des rings pour revenir, plus populaire que...

| Magloire |
Oh, le match commence !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Les deux lutteurs livrent un sacré combat, plutôt dominé par Black Reign qui use de sa puissance. Cependant, Tanahashi revient superbement dans le match après un Shinning Wizard en pleine face du schyzo de service ! Tanahashi monte sur la troisième corde, et semble bien parti pour un Frog Splash... il s'élance... Black Reign colle ses genoux contre sa poitrine, Hiroshi se mange ses genoux dans les côtes et semble bien souffrir. Black Reign en profite : 1, 2... Ca ne suffira pas ce soir ! Il le relève, et hop, un uppercut pour entretenir l'amitié, Tanahashi vacille dans les cordes où il tente de reprendre son souffle mais Black Reign ne le laisse pas souffler, c'est parti pour un Hangman's Neckbreaker exécuté avec brio. On retente le tombé, sans succès une nouvelle fois. Reign tente à nouveau de relever son adversaire mais celui-çi oppose de la résistance, une série de coup de poing dans la graisse de Black Reign suffira à le calmer, et à laisser place à un Enzuigiri de Tanahashi qui plie Reign au sol. Allez, t'es un champion, champion ! Reign se relève, un peu dans les vappes, Tanahashi s'élance dans les cordes et porte son Sling Blade... mais non, contré ! Reign colle le Japonais au sol avec puissance. Celui-çi se relève quasi aussi tôt mais se lance surprendre par le Blackout suivi du tombé, pour la victoire ! «

| Magloire |
Ca change rien au physique affreux que mon Goldy se coltine.

| Marc Mercier |
Magnifique victoire avec le Blackout, aussi utilisé par le " Outlaw ", Ron Bass, en fin des années 80, mais qu'il appela...

| Magloire |
Oui oui, on se retrouve après la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 22:08

Magloire » Hey Marc, on approche de clou-clou là n'est-ce pas ?

Marc Mercier » Le clou-clou ? Je connaissais Clo-clo pour Claude François mais clou-clou...

Magloire » Le clou du spectacle !

Marc Mercier » En effet, quelle affiche, ça risque d'être bestial !

Magloire » Comme dans la chanson mets ta cagoule !

Marc Mercier » Bon un peu de sérieux, tout le monde attend ce match et notamment avec la controverse de HHH en équipe avec son pire ennemi.

Magloire » Vincent McDoom ?

Marc Mercier » Mais non, Stone Cold ! J'ai hâte de voir ces deux là êtr-... Oh, le titantron !?

Triple H est dans sa loge à l'écran et fait briller sa belt, fière de lui. Soudain sans même qu'on toque à sa porte, un homme arrive.

NoW or NeVer #5 2-830806

| Stone Cold |

Oh mais qui vois-je, le grand et incontesté Champion de la NoW ! Dois-je me prosterner mon Roi ?

| HHH |
Si t'es là pour blaguer ou te foutre de moi tu peux retourner dans ton bar Texan, j'le gagnerai seul ce Main-Event.

| Stone Cold |
Oh non, j'ai bien l'intention de faire partit de la fête, et je ne manque jamais une occasion d'être en compagnie de mon vieux pote Hunter !

Il lui met une tape amicale sur l'épaule.

| HHH |

Ton vieil ami ? Come on Austin, on sait tout les deux que tout ce qui t'intéresse dans cette pièce c'est mon titre Universal poids lourd. Mais si tu veux te joindre à moi pour le succès d'une soirée, tu dois déjà me montrer du respect !

| Stone Cold |
Je t'en montre du respect là, la preuve j'aurais déjà pu t'éclater la tête contre ce mûr, te faire un Stunner et boire une bière à ta santé mais au lieu de ça j'arrive tranquille et j'te considère comme un partenaire. Alors il serait peut-être temps que toi t'arrête d'avoir la grosse tête ! Tu oublies ton égo, on oublie nos rivalités, et ce soir on démonte tous les autres Jackass qui seront dans le ring, Hell Yeah !

NoW or NeVer #5 1-82ff5a

| HHH |
Ça me semble un deal raisonnable. One night only, The King of Kings and The RattleSnake !

| Stone Cold |
Bingo, Jackass !

Les deux hommes se sert la main, malgré la tension ! Austin a les yeux rivés sur la belt de HHH.

| HHH |

Qu'est-ce que tu regarde ? Le meilleur lutteur de l'histoire du catch, le diamant de cette fédération ?

| Stone Cold |
Non, je regarde l'or qui au prochain PPV sera mienne. And that's the bottom 'cause I said so. See you Hunter.

| HHH |
C'est ça, pour la deuxième fois tu seras Game Over face au Boss de ce jeu plutôt !

Il soupire.

| HHH |

Ne jamais faire confiance aux autres, ce n'est pas pour rien que mon meilleur ami est mon SlegdeHammer ! Mais le Roi des Rois n'a pas peur. Kennedies, Daniels, Taker, it's time to Play Da Game !

Magloire » The Game, Woooo !

Marc Mercier » Non ça c'est Ric Flair Mag, allez pub avant de se retrouver pour le moment qu'on attend tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 22:10

.. KENNEDIES !!

NoW or NeVer #5 VRB4-07 NoW or NeVer #5 Sdp5-010

Magloire » Voici les deux frères Kennedy ! Ils se ressemblent et sont tout aussi mignons l'un que l'autre vous ne trouvez pas Marc ?

Marc Mercier » Ils utilisent souvent la tricherie pour parvenir à leurs fins mais ils ont du potentiel il ne faut pas le nier..

Magloire » Mouais bof.. Je préférerais les voir à l'oeuvre autre part si vous voyez ce que je veux dire, hihi.

L'aréna se plonge soudain dans le noir le plus total, on entend un bruit de cloche qui sonne puis apparaissent deux ombres, oh, deux hommes ! L'un ressemblant à un prêtre l'autre à un homme très mystérieux avec son long habit noir et son chapeau sur la tête..

DONG ! DONG !

NoW or NeVer #5 Pix074278 NoW or NeVer #5 Pix3019987

Magloire » Taker et Christopher Daniels sont là, bouh j'ai peur, Marc puis-je me blottir contre vous ?

Marc Mercier » Ceci est mon entrejambe Magloire..

Magloire » Oh désolé mon petit Marc..

CRAAAK !!

NoW or NeVer #5 Stofx2

Magloire » Voici un alcolo ! Ca me dégoûte les personnes comme ça mais Steve est tellement chou avec son crâne dégarni !

Marc Mercier » Il a un sacré talent ce type ! Je pense que ce soir il est favori avec notre champion HHH..

TIME TO PLAY THE GAME !!!

NoW or NeVer #5 Triple10

Marc Mercier » D'ailleurs le voici, tous les hommes se regardent c'est tendu !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Tout le monde se regarde on ne sait pas qui va commencer le combat, pour la première équipe c'est Ken qui commencera, pour la seconde Chris Daniels et enfin Stone Cold, ça promet ! Les trois hommes sont dans le ring, s'observent pendant de longues secondes puis Kennedy et Daniels se jettent sur Stone Cold. Il atterrit dans un coin où il encaisse des coups de poing dans la face et coups de pied dans l'abdomen. Ils le balancent tous deux dans le coin opposé, Kennedy balance Daniels qui atterrit violemment sur Stone Cold qui glisse au sol ensuite quelque peu sonné. Christopher Daniels se relève rapidement et montre que Kennedy l'a bien projeté, celui-ci acquiesce mais quand Daniels se retourne il le prend en Reverse DDT ! Il le relève, l'amène près de son frère et fait le changement, à deux pendant quelques secondes, ils le martyrisent avec des coups dans le dos et ça se termine avec une double souplesse arrière ! Pendant ce temps Stone Cold a fait le changement avec Da Game. Johnny se retourne et est horrifié par la vision d'HHH. Il recule mais est contre les cordes, Hunter sourit et balance Johnny PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE à l'aide d'une corde à linge surpuissante ! De son côté, ça y est, Daniels a fait le changement avec Taker ! Maintenant se déroule un face à face terrible, The Undertaker contre The Game. Ils se regardent yeux dans les yeux pendant quelques secondes puis Hunter attaque avec des droites, Taker contre avec son avant bras il passe à l'offensive maintenant, Hunter vacille et Taker le sèche avec un Big Foot digne de ce nom. Taker relève HHH, lui retourne le bras, monte sur le turnbuckle puis sur la troisième corde et marche légèrement dessus puis porte sa prise OLD SCHOOL, il détruit littéralement le bras du champion de la NOW qui est à genoux. Quant à Johnny Kennedy, il est sur la troisième corde à l'autre bout et porte un superbe Missile Dropkick sur le deadman qui chute. Il se rapproche de l'homme qu'il vient de mettre à terre, puis lui porte des coups au visage mais sans effet car Taker se redresse déjà ! Il saisit Johnny par la gorge et le soulève, CHOKESLAM porté !!!! «

Marc Mercier » Oh non, pas déjà la fin ?

» Le frère Kennedy est complètement Ko sur le ring et roule dans un coin où son frère parvient à prendre le relai et veut venger son frère. Mais sans succès puisque voici que Taker le saisit lui aussi par la gorge.. Oh ! Coup de poing dans les parties de l'homme mort vivant de la part de notre champion !!! Taker s'écroule littéralement au sol en se tenant les parties génitales tandis que Hunter se marre et que Ken le remercie. Hunter regarde Ken puis sourit et le pousse dans les cordes puis le balance PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Les deux frères auront donc subi ce coup tous les deux.. Hunter est seul debout sur le ring, il prend Taker le met en position de Pedigree, c'est la fin ! Il prend maintenant les bras de Taker et s'apprête à lui porter sa dernière prise, mais regardez ! Chris Daniels qui sort de nulle part s'abat sur Hunter avec un splash qui ressemble à un Buldog ! Quel sauvetage in extrémis ! Stone Cold, outré, s'en mêle et se bat avec Daniels tandis que Johnny et Ken discutent en dehors du ring.. Daniels vient d'aveugler Stone Cold, il se recule et tente un Enzuguiri mais Stone Cold s'abaisse et esquive puis COUP DANS L'ABDOMEN, suivi d'un STUNNER ! STONE COLD STUNNER ! Daniels est out ! Stone se retourne et OMG ! Double corde à linge de la part des Kennedies ! Hunter voit ça et subit la même chose. Ken porte ensuite sa Kenton Bomb sur Hunter qui souffre ! Quant à Taker il est debout derrière les Kennedies, prêt à les détruire... Il les attrape par la gorge pour un Double-Chokeslam... porté ! C'est fantastique, les frères Kennedy sont KO. Le Deadman apperçoit Triple H qui commence à se relever, il le fixe d'un regard lugubre et lève sa main au ciel... Oh ! STONE COLD STUNNER ! Austin vient de porter sa prise de finition sur Taker, il s'empresse de faire le tombé : 1... 2... 3 !!! «

Marc Mercier » Victoire de la Pierre Froide et de Triple Ache ! Victoire volée, certes, mais victoire.

Magloire » Comment ça "volée" ?

Marc Mercier » Regardez, la Pierre Froide semble vouloir fêter ça.

En effet, Stone Cold demande deux canettes de bière. Il s'en saisit puis s'approche de HHH, ce dernier reste méfiant, Austin lui tend une bouteille... Triple H hésite, il le fixe d'un regard noir, mais Austin insiste... HHH tend sa main... STONE COLD STUNNER ! C'est un grand classique pourtant ! Les deux bouteilles ont explosé sous le choc, la foule est en délire. Stone Cold monte dans un coin et fête sa victoire avec le public.

NoW or NeVer #5 Sanstitre2025218

Marc Mercier » Quelle belle soirée, ce fut un honneur de vous la commenter mes amis.

Magloire » Bonne nuit mes petits !

Marc Mercier » Et à la semaine prochaine, ici Pittsburgh, à vous les studios de TF6 !

Magloire » On n'est pas sur XXL là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 EmptyDim 23 Nov - 22:11

RÉSULTATS RAPIDES :

- HBK bat Randy Orton
- Shannon Moore bat Eric Young
- Jimmy Jacobs w/ RVD bat John Morrison
(News à venir pour les Dark Matchs)

- Vladimir Kozlov remporte le Gauntlet Match
- Raven & CM Punk battent Jesse & Festus
- Kevin Thorn bat Abyss
- James Storm bat Jarrod
- René Bonaparte w/ Estrada bat Christian Cage w/ Heyman
- Charlie Haas bat Chris Jericho et Salinas
- Black Reign bat Tanahashi
- HHH & SCSA battent The Undertaker & Chris Daniels et The Kennedies

QUI A FAIT QUOI :

- Résumé semaine précédente » Blinky
- Générique » Snip
- Intro » Linky
- Segment George W. Bush » Linky
- Anybody vs. Kozlov » Jérémy
- Segment James Storm + Bush » 2xYou
- Jesse & Festus vs. Raven & CM Punk » Debby
- Segment Kennedies + Team 3D + CM Punk » Blinky & Clément
- Abyss vs. Kevin Thorn » Max
- Segment Daniels + Taker + Abyss » Blinky
- James Storm (c) vs. Jarrod » 2xYou
- Segment Heyman + Estrada, etc... » Linky
- Christian Cage w/ Heyman vs. René Bonaparte w/ Estrada » Max
- Segment J'Haams Storm » 2xYou
- Chris Jericho vs. Charlie Haas vs. Salinas » 2xYou
- Segment Goldust/Black Reign + Tanahashi » Max
- Black Reign vs. Tanahashi » D.23
- Segment HHH + SCSA » Blinky
- HHH (c) & SCSA vs. The Kennedies (c) vs. The Undertaker & Chris Daniels (c) » RVD59 & Linky

- Correction et arrangements » Linky
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #5 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #5   NoW or NeVer #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: