Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Angelina Love parle de la WWE

Aller en bas 
+6
Shad'
cefyou
Blinky
[JΔX.]
Jimmy Jacobs
DME
10 participants
AuteurMessage
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyLun 17 Nov - 21:10



Angelina Love parle de la WWE Jjjjzr0

Angelina Love parle du développement à la WWE

Angelina Love, qui lutte actuellement à la TNA, a déclaré à Mike Mooneyham de Charleston Post & Courier qu'elle serait une des meilleures divas de la WWE à l'heure actuelle si la compagnie avait correctement évalué son talent lorsqu'elle se trouvait à la OVW, il y a quelques années.
Elle dit aussi qu'ils préféraient engager des filles plus jolies, sans aucune expérience dans la lutte, que des filles moins belles mais expérimentées.

Citation:
“I was probably the most talented girl they had in developmental, but they were more interested in hiring Hooters girls and models and putting them on TV without any experience”


Source : WrestleScoop


Angelina avait déjà déclaré il y a quelques temps, à l'occasion d'une interview concernant son anniversaire, que les Knockouts avaient, entre autre, une plus grande liberté vestimentaire que les Divas de la WWE. Rancunière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyLun 17 Nov - 21:14

Quand t'es doué(e) dans un truc, et que des gens moins doué(e)s que toi sont pris(es) pour des questions physiques, y a de quoi être blasé(e) !
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyLun 17 Nov - 21:15

Qui a dit que la TNA avais pas des belles filles? o_o'
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyLun 17 Nov - 21:35

Ouais c'est clair. M'enfin elle a de la chance d'être à la TNA, si j'étais lutteuse je préfèrerais largement ça à la WWE. Après, forcément, y a le côté salaire qui entre en compte, mais ça dépend de l'importance que t'accordes à l'argent. Mais a la TNA les filles ont de vrais matchs de temps en temps, j'entends par là que les créneaux horaires sont souvent meilleurs, et les combats plus longs. Alors qu'à la WWE, t'as un match de divas de deux minutes, alors qu'on leur accorde une heure pour défiler sur le ring en bikini. Et puis, à la TNA, il y a plus de diversités, des filles hardcores comme Roxxi ou fringuées comme Raisha Saed n'auront jamais leur place chez Vince. A choisir, je trouve beaucoup plus intéressant d'avoir plusieurs gimmicks très différentes, des filles qui ont chacune leur propre style et point de vue qu'une bande de barbies clonée. En plus, simple goût personnel mais je trouve Angelina Love plus jolie que Mickie James ou encore Katie Lea.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyLun 17 Nov - 22:11

Salinas » Volt D.M.E a écrit:

En plus, simple goût personnel mais je trouve Angelina Love plus jolie que Mickie James ou encore Katie Lea.

T'es pas la seule =D Mais personne peut égaliser la beauté de Maryse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyLun 17 Nov - 22:20

Les KnockOuts rock ! Sournois
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyLun 17 Nov - 22:22

.. Et Mickie James est affreuse.. meme si j'la prends.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyLun 17 Nov - 22:38

Je crois qu'elle a dis haut et fort ce que tout le monde pense tout bas Vince s'intéresse à autre chose que le talent niveau Diva ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyLun 17 Nov - 23:49

La TNA par contre ne développe personne, ils ont pris des lutteurs de d'autres compagnies pour en bâtir une, donc s'il ne développe que des Divas, ils ont un problème plus grave que celui de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyLun 17 Nov - 23:58

D'un côté jé comprends la WWE, elle joue davantage sur le côté divertissant que spectaculaire des matchs. Donc entre une Candice Michelle qui va ramener du monde et qui ne sait pas se battre, et une Angelina Love qui se bat très bien mais qui a un physique pas spécialement top, le choix est vite fait pour eux, logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyMar 18 Nov - 0:20

Mais entre Angelina Love et Candice en beauté (et catch même) je prefére largement Angelina. DOUTE
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyMar 18 Nov - 0:29

Bah je comprend pas les mecs qui disent que Angelina est pas très jolie. Bon après j'ai pas une queue entre les jambes pour juger, et je l'apprécie pas vraiment en tant que lutteuse, mais moi je la trouve belle. Je parle pas du visage mais au niveau corps elle est sportive, elle a quand même plus d'abdos que plusieurs lutteuses de la WWE qui n'ont pas de muscles très dessinés.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyMar 18 Nov - 4:28

Angelina Love est très jolie et au moins elle sait lutter, ce qui n'est pas le cas des divas de la WWE. Quand on parle de lutte féminine, la TNA est loin devant.

PS: Je l'ai dit dans un autre topic, les Québécoises sont les plus belles femmes...autre preuve: Maryse Bave
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyMer 19 Nov - 1:01

Je ne peux pas t'obstiner là dessus, que veux tu, on est chanceux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyMer 19 Nov - 1:39

De profil, ouais, elle est jolie, mais de face... Enfin bon on a chacun ses goûts.
Puis, elle a pas non plus annoncé la date de l'apocalypse, la WWE a laissé passer plus d'une dizaine de talents leur filer sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE EmptyMer 19 Nov - 19:27

Anyway les Beautiful People sont une des meilleurs factions heel de l'histoire féminine, non seulement Angelina est belle et douée, mais en plus elle a beaucoup de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina Love parle de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love parle de la WWE   Angelina Love parle de la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Love parle de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: