Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 open challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



open challenge Empty
MessageSujet: open challenge   open challenge EmptyLun 17 Nov - 3:04





Steven richards : Je sais ce que vous vous dite.. Alors pas la peine d’envoyez un de vos lutteur se foutre de ma tronche sur le ring ! Vous vous demander ce qu’un homme comme moi, vient faire ici a la uzw ? Et je vais vous répondre, vous savez j’ai voyager beaucoup dans le monde des fédération que ce soit la wwe ou d’autre fédération indépendante voire fédération totalement inconnu du grand public telle que celle-ci… D’ailleurs, il a quelque année de cella je régnais en maître dans une fédération de ce genre la tgwf , la fédération était dirigée par un certain jimmy the odball… Ceux qui ont fais toute les fédération de ce pays où d’ailleurs doivent maître cette fédération… La bas je régnais, je n’avais pratiquement pas d’égale, pratiquement aucune défaite a mon actif, j’était même dans les petit papiers de cette homme Moi, l’homme sous estimer, l’homme qui n’a jamais eu l’occasion de prouver ne serais qu’une once de son tallent, par la faute de dirigeant qui voyais en des tas de stéroïdes du nom de brock lesnar, des Batista et des John c’est naze… Tout ces lutteurs était survaloriser, tandis que des hommes qui ne demandais qu’une chose, une toute petite chose, qu’on les laissent faire leurs preuves était traîner dans la boue, huer a cause de leurs statu de jobber, tandis que des hommes dont le tallent était plus que discutable brillait… Là, dans cette fédération j’était a ma place, j’était utiliser a ma juste valeur, on m’avais permis de passer du stade de simple jobber a main eventer…


Steven richards marchais de long en large sur le ring…

Sa vous en bouche un coin pas vrai ? Que voire un homme telle que moi, était tellement bien utiliser qu’il avais vaincu en combat singulier le champion du monde du moment hulk hogan… Oui, j’avais battu cet homme dans un combat singulier, oui je lui avais placé mon stevie kick dans le dentier et en avais finis avec lui avec mon stevie-D… Pourquoi est ce que je vous parle de cella au sein de la Now ? Tout simplement parce cette lointaine période, pour moi n’est pas finie… Cette fédération, la NOW a beau avoir de gros tallent dans son roster, et bien moi, Steven richards, i ‘ll show you que moi aussi je serais une top superstar, que moi aussi tout comme eux, je commencerais en bas de l’échelle, connaitrais des défaites, mais aura au final mon nom dans le top de la fédération, tout comme je l’avais fais lorsque je régnais en maître avec the odball et que ce dernier m’obéissais quelque fois au doigts et a l’oeil…you ‘ll see… Maintenant, je suis sûre et certain que beaucoup ici vont tenter de me faire fermer ma grande trappe… C’est d’ailleur pour cella que je vais rester sur ce ring, pour pouvoir répondre au prochain type qui s’aménera sur le ring pour me faire face…

Et je vais vous dire une bonne ch…


Steven richards n’eu pas le temps de terminer sa phrase que déjà un lutteur de la uzw arriva vers le ring… il s’agissait de…
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

open challenge Empty
MessageSujet: Re: open challenge   open challenge EmptyLun 17 Nov - 11:14

† ƒallen Ãngel † a écrit:
HG: Si tu veux participer à ce show va dans l'Invitational Gauntlet.

Et on est pas à la UZW lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

open challenge Empty
MessageSujet: Re: open challenge   open challenge EmptyLun 17 Nov - 11:45

ça mérite un bannissement temporaire. Le copié-collé, c'est mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



open challenge Empty
MessageSujet: Re: open challenge   open challenge EmptyLun 17 Nov - 13:13

J'ai oublier de changer de nom de fed gros malin Razz a l'origine j'allais a la uzw mais j'avais changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

open challenge Empty
MessageSujet: Re: open challenge   open challenge EmptyLun 17 Nov - 23:36

C'est la première fois que je vois quelqu'un prendre Stevie Richards. Moment historique dans ma carrière d'e-feudeur Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





open challenge Empty
MessageSujet: Re: open challenge   open challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
open challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: