AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NoW Hall of Fame 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy
Admin
avatar

Nombre de messages : 3996
Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: NoW Hall of Fame 2010   Lun 6 Sep - 22:51

Les invités présents à l’Arena Event Space se sont enfin calmés, nous allons pouvoir continuer. Notre maître de cérémonie, George Clooney, termine de se curer le nez et prend enfin place devant son pupitre. Les présents ici l’applaudissent, celui-ci en profite alors pour se rafistoler une dernière fois, une dernière fois avant que les choses sérieuses ne commencent.

l George Clooney l
Ça devrait aller, comme ça.



l George Clooney l
Mesdames et messieurs, merci de votre patience. Nous allons maintenant passer à la suite de notre cérémonie, avec la première intronisation. L’année dernière, Goldust, James Storm, la Résistance, Mister Anderson et Michael Jackson sont rentrés dans l’histoire en étant les premiers intronisés de la nation of wrestling. Cette année, cinq autres personnalités de la nation of wrestling vont les rejoindre, à tout jamais. Commençons tout de suite avec…

George Clooney marque une pause, avant d’esquisser un large sourire.

l George Clooney l
George Clooney, what else ?

Et tout le monde se lève pour applaudir le journaliste numéro un de la nation of wrestling. George Clooney en profite pour sortir un petit mouchoir, afin de s’éponger les yeux. Il reprend rapidement son sérieux, et continue.

l George Clooney l
J’avais demandé à Chuck Norris de m’introduire mais il a été dans l’obligation de refuser mon invitation puisque Chuck Norris est actuellement en cure de désintoxication. L’alcool fait encore et toujours des ravages, même de nos jours. Par conséquent, j’ai décidé que j’allais m’introduire moi-même au temple de la renommée. En faisant les choses comme ça, on gagne du temps et on pourra passer aux autres légendes, les vraies légendes de cette industrie, ceux qui méritent vraiment d’être intronisé au hall of fame de la nation of wrestling. Parce que oui, je n’estime pas avoir mérité cette récompense alors que d’autres se battent tous les dimanches pour ça. J’accepte tout de même cette plaque honorifique parce que les fans me l’ont demandés, c’est juste pour ça. Je voudrais remercier Paul Heyman de m’avoir donné cette incroyable chance, grâce à lui, ma carrière a été relancée. Merci aux fans, aux internautes et à tous ceux qui m’ont soutenu. Je ne remercie pas par contre ma dernière copine, qui s’est barré avec mon meilleur ami, mais ça, c’est une autre histoire.

l ??? l
Et moi ?

l George Clooney l
Oui ?

l ??? l
On ne me remercie pas, moi ?

l George Clooney l
Ca dépend, qui es-tu ?

l ??? l
Attend-moi, j’arrive.

L’éclairage s’estompe, et une musique se met en route.



Tous les invités se retournent sur eux-mêmes. Personne ne sait vraiment dans quelle direction regarder. La musique de Goldust continue d’être jouée dans tous les sens. George Clooney est complètement tétanisé sur son estrade. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous n’avons pas eu de nouvelles de Goldust, laissé pour mort. Et pourtant, le voilà qui arrive enfin.



Goldust prend un grand bain de foule avant de se diriger lentement, à sa manière, vers l’estrade où se trouve George Clooney. George Clooney reste sur place, Goldust s’approche de lui lentement et lui tend les bras. George Clooney, ému, finit par s’effondrer dans les bras de son meilleur ami. Ce soir, qu’importe le passé entre les deux hommes sur la fin de leur relation, l’amitié et la solidarité reprend le dessus sur le reste. La nation of wrestling, c’est magique.

l Goldust l
Comment oses-tu dire que tu ne mérites pas cette place dans le hall of fame ? Comment peux-tu dire que tu ne mérites pas de reposer à tout jamais à mes côtés ? Je t’ai connu plus sûr de toi, mon choupinet. Tu as offert des informations croustillantes aux fans, tu as su faire réagir les fans, tu as su répondre à leurs questions, tu as permis à la nation of wrestling de s’étendre grâce à ta renommée interplanétaire. Grâce à toi, la nation of wrestling est parvenue à atteindre tous les foyers de ce monde. Tu mérites cette place, mon ami. Tout le monde le sait, moi je le sais et toi, tu le sais aussi. Ne soit pas modeste.

l George Clooney l
Merci Goldust, merci pour tout.

l Goldust l
Nous avons marqué l’histoire de cette nation of wrestling pendant si longtemps. Nous étions le duo inséparable de cette nation. Tu aurais même dû être intronisé l’année dernière, en même temps que moi. La voilà, la logique. C’est l’année dernière que tu aurais dû être intronisé, oui. Nous nous le sommes toujours dit, nous vivons ensemble, nous mourrons ensemble. Nous aurions dû devenir des légendes… ENSEMBLE.

l George Clooney l
Tu as raison, c’est vrai.

l Goldust l
This hall of famer will shattered your dreams and after this ceremony, you will never, oh no, you will never forget the name of… GEORGE CLOONEY, RAAAAAAAAK.

l George Clooney l
George Clooney, what else ?



George Clooney soulève sa plaque et commence à serrer un nombre incalculable de mains. Tout le monde félicite George Clooney pour son travail au sein de la nation de la lutte. Pendant ce temps-là, Goldust se fait la malle, laissant son vieil ami profiter de cet instant, de son instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gumpy
Admin
avatar

Nombre de messages : 3996
Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: NoW Hall of Fame 2010   Lun 6 Sep - 22:52

Après de longues minutes durant lesquelles notre ami George Clooney n'a cessé de serrer des mains et de recevoir des félicitations, le voilà de retour sur la scène pour présenter la suite de la cérémonie, en tant que tout nouvel Hall of Famer.

l George Clooney l
Pour la suite de la cérémonie, je vous demanderais de faire un accueil chaleureux à une femme qui aura définitivement marqué la Nation of Wrestling pour son nombre incalculable de conquêtes. De Ken Anderson à Batista en passant par Randy Orton ou The Rock, elle aura fait chavirer les coeurs au rythme de ses changements de camps. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous demanderais de vous lever et de réserver un triomphe d'applaudissement pour la seven time women's champion, Trish Stratus !

George se met à applaudir Trish mais il semble être le seul dans la salle à le faire. En effet, la blonde, qui vient de se lever des genoux de Batista, qui je le rappelle affrontera Carlito et Rey Misterio à NeVer Backdown II, reçoit tout un tas de huées provenant de l'ensemble de l'assemblée. Trish reste stoïque et monte sur scène avec grâce et beauté, se laissant prendre en photo par nos paparazzi (oui, le mot est déjà au pluriel) Japonais, Kung Fu Naki en tête.



Pour une fois, elle n'est pas habillée comme une salope. Oui, elle est même plutôt magnifique dans cette tenue de soirée. Trish prend la pause pendant encore quelques instants avant de rejoindre George Clooney qui, après lui avoir fait la bise (et lui avoir pressé les citrons), s'éclipse discrètement pour faire de la place à Stratus.


| Trish Stratus |
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis très très heureuse d'être présente ici, ce soir.

La foule continue de huer la blonde et des chants en son honneur ("You're a slut !" NDLR) débutent dans les travées de la salle. Trish ne semble pas y prêter attention et continue son discours.



| Trish Stratus |
Quand j'étais petite, je ne rêvais pas spécialement d'une carrière dans la lutte professionnelle. Pour dire vrai, je ne connaissais même pas la lutte professionnelle, étant petite. Moi, je rêvais de devenir mannequin et de poser pour les magazines et de faire des défilés. J'ai posé pour des magazines comme Musclemag à mes débuts et j'ai fait des défilés de bikini. Un moyen comme un autre pour débuter, mais je ne rêvais pas vraiment de ça. Tout comme je ne rêvais pas de devenir la femme la plus titrée de la lutte professionnelle. Ma signature à la WWF a été pour moi un coup du destin. Et là où je veux en venir c'est que pour certains, une vie se construit sur des petits coups de pouces du destin, des enchainements de choses que l'on ne prévoyaient pas comme ce fut le cas pour moi. Mais pour d'autres, leur vie est toute tracée, et ce dès la naissance. C'est d'ailleurs le cas de l'homme qui va être introduit ce soir par mes soins.

La foule profite de ce petit battement pendant lequel Trish regarde son texte pour entonner à nouveau des chants en son honneur. Oui, le public de New York sait être accueillant.

| Trish Stratus |
Avec un père lutteur professionnel qui tient sa propre fédération, le jeune Carlos Colon Jr. avait son destin tout tracé. Il était pré-destiné à marcher dans les traces de son père et à devenir un grand lutteur à travers le monde. Et ce soir, je pense pouvoir dire sans trop prendre de risques que Carlito est devenu un grand lutteur de la Nation of Wrestling et de ce business. Son intronisation au Hall of Fame ce soir n'est qu'une suite logique de sa vie qui n'aura connu comme seul coup du destin un soir de février 2009, le huit pour être plus précise où Carlos perdait son match face à moi et devait se faire couper les cheveux. Heureusement, ils ont repoussé depuis et je suis très heureuse de vous annoncer l'entrée de Carlos Colon Jr. dit Carlito à la classe 2010 du Hall of Fame de la Nation of Wrestling. Félicitations.

La musique de Carlito se met en route.



Trish se met à applaudir et pour une fois, la foule la suit et applaudit à son tour alors que Carlito arrive sur scène, avec ses cheveux, évidemment.



La foule s'était levée pendant l'arrivée de Carlito, ce dernier profite de ce moment en prenant tout son temps pour aller saluer George, Trish (oui) et enfin se placer derrière le micro.

| Carlito |
Gracias, gracias. Je vous remercie pour cet accueil plus que chaleureux, mais avant de commencer quoi que ce soit, je voudrais qu'on applaudisse Trish Stratus, ici présente. Je croyais, moi aussi, qu'elle allait me gâcher ce moment, mais elle a été cool et ne l'a pas fais. Elle s'est contentée de jouer son rôle à la perfection, et je voudrais l'en remercier en lui offrant pour un soir, non plus des huées, mais des acclamations.

La foule devait bien l'admettre, pour une fois, Trish n'a pas fais sa pute, ils décident donc de l'applaudir, elle aussi.

| Carlito |
Pas trop non plus, n'oublions pas qu'on est ici pour moi.

Quelques rires s'élevèrent de la salle et après avoir fais un petit clin d'oeil à la blonde, Carlito reprit la parole.

| Carlito |
En arrivant à la NoW, je vais être honnête, je ne me doutais pas une seconde que j'allais être intronisé dans le Hall of Fame. J'ai débarqué avec des ambitions, oui, avec de très grandes ambitions même... peut-être beaucoup trop grandes, d'ailleurs. Je voulais gagner les titres par équipe avec mon frère avant de me lancer en solo pour tout rafler dans cette catégorie, aussi. Mais j'ai du me rendre à l'évidence, j'ai très mal commencé avec une longue série de défaites et rien que pour décrocher les titres Dudleyville, c'était mal barré. Puis il y a eu No Freedom 2009 et, comme elle l'a si bien fais remarquer, mon match contre Trish. Ce soir-là, j'ai peut-être perdu quelque chose qui était cher à mes yeux, mais ce soir-là, j'ai aussi lancé ma carrière. Après ce Pay-Per-View, tout s'est accéléré, je me suis retrouvé dans une histoire qui a attiré une grande attention et qui a duré quatre mois. Quatre mois sans qu'on voit ma tête à l'écran, autant dire qu'il y a plus d'un caméraman qui est devenu fou, avec moi. Mais après quatre longs mois, j'ai su passer à autre chose, et malgré une blessure, ma rencontre avec Ken Anderson, Ken Kennedy à l'époque, a donné un nouveau coup d'accélérateur à ma carrière. Et à mon retour, j'ai enfin atteint mon but, j'ai enfin eu... les titres Dudleyville. Après une longue année, je les ai enfin eu, dans un match dont je me souviendrai longtemps, face à Nelson et son frère. Après cela, j'ai réalisé l'exploit de faire pisser dans leur froc La Resistance avec leur record, mois après mois, en conservant les titres par équipe avec Primo, jusqu'au moment où toute la Nation en a eu après nous, et que ces gonzesses de la Team 3D ont du la suivre pour jouer les héros, en nous mettant je ne sais plus combien d'équipes face à nous. Mais à présent, tout ça n'est que du passé. Un passé dont je suis malgré tout fier et qui m'offre, tout de même, le grand privilège d'intégrer le Hall of Fame, ce soir, lui... et vous, fans de la NoW.

T'as cru qu'il allait parler que de sa pomme pendant tout son discours, hein ?

| Carlito |
Non, je ne vous ai pas oublié. Vous m'avez soutenu tout au long de ma carrière à la NoW, durant mes échecs, mes réussites et même mes blessures et mes absences. Sans vous, je n'aurais jamais eu le courage d'arriver jusqu'ici, sans vous, je n'aurais pas pu être ici, je ne serais pas ici. C'est pour ça que je tiens à tous vous remercier, vraiment... mille fois merci. Et pour ne pas les oublier, eux non plus, malgré tout ce qui s'est passé entre nous, je remercie aussi mi padre, Carlos Colon Sr. et mi hermano... Primo Colon.

Les fans applaudissent Carlito, une nouvelle fois.

| Carlito |
J'atteins ce soir l'apogée de ma carrière et je le redis encore une fois, c'est un grand honneur pour moi de faire à présent partie, pour toujours, des noms qui auront fais la gloire de la NoW. Mais au final, le Hall of Fame n'a jamais été mon but ultime, je peux donc vous assurer que malgré ce titre, vous n'avez pas fini de me voir, et dès demain, lors de NeVer BackDown II, vous pourrez me revoir à l'action, en train de botter le cul et de prendre les titres de Rey Misterio et de Batista, and that...

Carlito regarde une dernière fois toute la foule, avec un large sourire.

| Carlito |
That's cool !

La musique de Carlito redémarre, les fans l'applaudissent une dernière fois, le porto-ricain les salue, lui aussi, une dernière fois, avant de finalement, quitter la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gumpy
Admin
avatar

Nombre de messages : 3996
Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: NoW Hall of Fame 2010   Lun 6 Sep - 22:52

Carlito est donc le tout nouveau Hall of Famer et c'est bien mérité au vu de la carrière du Porto-Ricain à la Nation depuis maintenant bientôt deux ans. Nous retrouvons à présent George Clooney, dans un coin de la scène. Ce dernier lit un magazine.



l George Clooney l
Comment ça toujours rien à l'horizon ? Vous vous moquez de moi j'espère ?

Il parle tout seul, on dirait.

l George Clooney l
Oh non, je vais juste attendre ici patiemment, caché derrière mon magazine, pendant que les invités attendent la suite de la soirée. Bien sûr que je vais improviser. C'est ce que je fais de mieux depuis le début de la soirée, en même temps. George Clooney, who else ?

George baisse son magazine et retire discrètement l'oreillette qu'il avait dans l'oreille. Oui, il est comme ça notre George, toujours à la pointe de la technologie en ce qui concerne la communication.

l George Clooney l
Veuillez m'excuser pour la petite attente. Avant de passer à la suite, je souhaiterais remercier mon sponsor principal, Nespresso, pour ce magnifique costume qui m'a été confectionné sur mesure rien que pour cette soirée, merci beaucoup. Nespresso, what else ? Mais passons à la suite de la cérémonie, si vous le voulez bien. Je vais à présent vous annoncer le cinquième Hall of Famer de cette édition 2010. Comme vous le savez, Carlito, MsChif, Shelton Benjamin et moi-même étions déjà au courant de notre entrée dans le panthéon de la Nation of Wrestling. Mais il y a un homme qui n'était pas au courant de son entrée cette année, et vous non plus vous n'étiez pas au courant. Et je vais à présent vous dévoiler l'idendité de cet homme qui est un très grand champion. C'est un homme qui a détenu une fois le titre Hardcore-X et une fois le titre Universal. Cet homme, ce n'est autre que le Fallen Angel, Christopher Daniels.

Daniels est donc le cinquième membre de la classe 2010 du Hall of Fame. La foule applaudit timidement l'annonce de Mister George qui s'empare de la plaque que l'on remet aux Hall of Famer.



l George Clooney l
Cependant, et pour des raisons qui lui sont personnelles, Christopher Daniels n'est pas présent ici, ce soir et ne pourra donc pas recevoir sa plaque de Hall of Famer. Mais j'ai pensé à tout et j'ai demandé à un vieil ami de Christopher si il pouvait venir récupérer la plaque à sa place. Cet homme a accepté mon invitation et je vous demande de l'accueillir dès maintenant puisqu'il s'agit de la War Machine, Rhino.

Une fois encore, il n'y a que très peu d'applaudissement dans la salle et on peut même voir des pancartes annonçant la mort de Daniels sous peu. Surement un coup du Général Estrada, ça. Qu'importe, Rhino monte sur scène et échange une poignée de main virile avec George Clooney.

l George Clooney l
Bonsoir Terry. Merci d'avoir accepté l'invitation.

l Rhino l
Ouais c'est ça, de rien.

George confie la plaque à Terry Gerin avant de s'éclipser quelque peu. Rhino, lui, reste devant le micro quelques secondes sans décrocher un mot, se contenant de regarder cette plaque.



Finalement, la War Machine se penche vers le micro, prêt à prendre la parole.


l Rhino l
Les actions parlent mieux que les mots. Moi, j'suis un putain de destructeur. J'broie tout sur mon passage. Alors les discours, vous comprendrez que c'est pas ma tasse de thé. Donc, en tant que celui qui vient chercher la plaque de Christopher, je vous remercie et à la prochaine !

Rhino redescend rapidement la scène, après cette prise de parole très courte. Christopher Daniels a été intronisé de la manière la plus express qui soit, nous allons pouvoir passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gumpy
Admin
avatar

Nombre de messages : 3996
Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: NoW Hall of Fame 2010   Lun 6 Sep - 22:52

George Clooney est en train de discuter avec un technicien, il faut avouer que la soirée ne se déroule pas exactement comme il l’avait imaginé.

l George Clooney l
Qu’est-ce qu’elle fout, bordel ?



l George Clooney l
Mesdames et messieurs, nous sommes toujours sans nouvelles de MsChif. Nous allons donc passer à la suite, et nous vous tiendront au courant si la situation s’éclaircit d’ici les prochaines minutes. Accueillons sans plus attendre notre prochain invité. Mesdames et messieurs, levez-vous je vous prie pour Mister Anderson.

Mister Anderson arrive, applaudit par la majeure partie de la foule.



Mister Anderson avance tranquillement vers le pupitre, il sert la main de George Clooney et prend place devant le public. Mister Anderson s’avance vers le micro, et le dévisage. Le minuscule micro ne semble pas être au goût du Grand Slam Champion puisqu’il lève rapidement la main au ciel et son micro lui tombe dans le creux de la main. Il regarde George Clooney du coin de l’œil et prend enfin la parole.

| Ken Anderson |
… ANDERSOOOOON.

Le public explose de joie.

| Ken Anderson |
Non, je ne suis pas ici pour recevoir une deuxième fois la médaille du hall of fame de la nation of wrestling. Je suis ici pour vous présenter le prochain hall of famer de cette foutue nation. Les choses ont énormément changées depuis l’année dernière et de nouveaux visages sont devenus incontournables ici. Parmi ces sales tronches, il y a celle de l’homme que je vais affronter demain soir et de celui qui représente du mieux possible la lutte de demain. J’ai nommé Shelton Benjamin. Shelton Benjamin mérite plus que quiconque cet honneur. Shelton Benjamin mérite d’être un hall of famer. Shelton Benjamin mérite, oui, d’être au même rang que moi. Shelton, mettons le script de côté et ramène donc ton cul ici.

La musique de Shelton Benjamin retentit.



Le Gold Standard ne frappe pas dans les mains tendues des fans, non. Il ne montre pas son entousiasme. Il avance en regardant droit devant lui, sans prêter attention aux cris de joie des personnes présentes dans la salle. Shelton Benjamin rejoint Ken Anderson sur le ring, puis prend le micro que George Clooney lui donne.

| Shelton Benjamin |
Je ne sais pas quoi dire. Cette intronisation au hall of fame de la nation of wrestling est la meilleure chose qui me soit arrivée, tout simplement. Je n'arrive pas à réaliser ce qu'il m'arrive, en ce moment. Je ne réalise pas la chance que j'ai d'être considéré comme une légende de ce business, à cet instant précis. Je n'arrive pas à réaliser que j'ai fait autant de chemin depuis mon arrivée dans cette compagnie, il n'y a pas un an de ça. Le Golden Crew, les ceintures Dudleyville, la Terror Society, le Crime Scene Club, ça paraît tellement ancien. Si l'on m'avait dit que je serais considéré un jour comme l'égal de Ken Anderson, je crois que j'aurais éclaté de rire. Je ne compte pas faire de grand discours, je vais aller au but et remercier tous ceux qui m'ont permis, de près ou de loin, à devenir ce que je suis aujourd'hui. Il y en a tellement pour tous les citer. Il y a une personne, une seule, qui sait à quel point je lui serai toujours redevalbe. Cette personne se tient juste devant moi. Je voudrais que vous applaudissiez l'homme qui a eu la patience de me former à prendre sa succession, le seul et unique Grand Slam Champion, Ken Anderson. ANDERSON.

Toutes les personnes présentes dans la salle applaudissent comme un seul homme. Mister Anderson mérite au moins ça pour tout ce qu'il a pu accomplir. Mister Anderson remet finalement la plaque de hall of famer à son ami, Shelton Benjamin, et les deux hommes s’offrent une poignée de main virile pour le plus grand plaisir des fans. Mister Anderson reprend son micro.

| Ken Anderson |
ALL HAIL SHELTON BENJAMIN…



| Ken Anderson |
… BENJAMIN.

Bienvenue dans la famille royale, Shelton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gumpy
Admin
avatar

Nombre de messages : 3996
Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: NoW Hall of Fame 2010   Lun 6 Sep - 22:53

CRÉDITS :

- Début de la cérémonie » BES.
- Introduction de George Clooney par Goldust » BES.
- Introduction de Carlito par Trish Stratus » Shad & Gumpy.
- Introduction de Christopher Daniels » Gumpy.
- Introduction de Shelton Benjamin par Ken Anderson » Al' & BES.
- Introduction de MsChif par James Storm » DME & BES.
- Crédits » Gumpy.

- Correction et arrangements » Les Admins.
- Les images » Le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NoW Hall of Fame 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW Hall of Fame 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création Hall of Fame
» Hall of Fame - Neuf intronisations
» Hall of Fame
» [Divers] Premiers plans pour le Hall of Fame 2013
» [Divers] Et la célébrité pour la classe 2013 du WWE Hall of Fame est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: