Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Empty
MessageSujet: NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris   NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris EmptyDim 16 Nov - 18:26

Ca sent le M-E bien bourrin ! Chacun fait comme il le sent, co-op ou séparé je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris   NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris EmptyLun 17 Nov - 19:16

Si BES montre le bout de son nez, ce sera un coop
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris   NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris EmptyLun 17 Nov - 19:22

C'est sûr que c'est pas génial de mettre les Kennedies alors que BES n'a pas posté last week. Pour nous, un rp chacun.
Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris   NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris EmptyJeu 20 Nov - 23:31

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Intro012006
NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Pix1044457

Ecran noir. Silence. Soudain une voix douce rompt ce silence. C'est une voix de femme, délicate, avec des émotions dans la voix difficile à identifier. On ne voit pas son visage, elle semble infiniment pure et de chevelure blonde. Elle parle dans notre langue, mais parle également dans un autre langage, étrange et rassurant à la fois, comme des sifflements, des murmures, cette langue ne ressemble à rien de connu.

† ??? †

Le monde a changé. Maailma on muuttunut. Je l’ai perçu dans l’eau. Tunnen sen vedessä. Je l’ai perçu dans la terre. Tunnen sen maassa. Je l’ai sentis dans l’air. Haistan sen ilmassa. Pour toujours le cours des choses est perturbé. Paljon siitä mitä oli ennen ei enää ole. Plus personne bientôt ne sera là pour s’en souvenir. Kukaan nyt elävistä ei sitä muista.

Cette sorte de tristesse dans sa voix s'achève et elle semble reprendre un peu d'espoir hésitant. Elle arrête ses dialectes inconnus et reprend, toujours dans l'ombre.

† ??? †

Bien des rumeurs j’ai entendu. Un âge nouveau serait-il arrivé ? Les crépitements de la nuit dans les bois murmurent l'arrivée d'une peur sans nom. Les nuages occultent la pleine lune. La nuit semble perturbée, attendant l'aube d'un monde nouveau. Il doit faire vite. Bientôt, il sera trop tard…

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Chap042650
NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Pix2097395

Aujourd'hui Christopher Daniels est dans une bibliothèque. Pas une simple bibliothèque communale, celle-ci est immense telle un temple, sombre, lugubre, et rempli d'objets bizarres. Selon les rayons on peut trouver tout et n'importe quoi, des vieux parchemins, des boules de cristal, des grimoires, des fioles de potions, ou des livres anciens en tout genre. Non nous ne sommes pas dans Harry Potter, et l'Ange Déchu prend tout cela très au sérieux. Il cherche quelque chose, c'est la Divinité qui lui a ordonné. A vrai dire il ne sait pas vraiment ce qu'il cherche mais il sait que s'il le trouve, il le reconnaitra. Il se laisse guider par la volonté de Dieu, après tout telle est sa mission.

† Christopher Daniels †

Vérité ou illusion de vérité. Bon ou mauvais. Faux ou vraisemblant. Le chemin de la lumière est souvent difficile à atteindre, surtout dans ce bas monde. Père me disait souvent : "Les choix que nous faisons déterminent notre vie pour toujours." J'ai fais un choix, j'ai arpenté un chemin de mon destin. Je me suis associé à celui qu'on nomme The Undertaker. Je ne sais pas si j'ai eu raison ou tord, mais après tout peu importe, quitte à vivre autant le faire selon son intuition. Père disait aussi : "Dans la vie, il faut mieux avoir des regrets que des remords." Je crois que j'en comprends enfin le sens.
L'autre nuit j'ai fais un rêve. J'étais dans une bibliothèque semblable à celle-ci mais bien plus étrange encore, et je me trouvais face à deux livres, j'ai alors compris que je devais faire un choix, comme à la fourche d'un chemin. Sur le livre de gauche il y avait marqué « l'union fait la force » et sur celui de droite « diviser pour mieux régner » j'ai choisi celui de gauche.


L'Ange Déchu fait une pause et poursuit ses recherches. Il ferme souvent les yeux et demande à Dieu au fond de lui-même la marche à suivre. Après un certain temps un mot apparaît à son esprit : Prophétie.

† Christopher Daniels †

Est-ce donc là le droit chemin ? Savoir enfin toute la vérité, la lumière sur moi et mon destin ? Mais où est-elle, et qu'est-elle ? Oracle, Prophète, Prophétie, je ne sais où et que chercher. Mais peut-être le simple faite de vivre me mènera-t-il où je dois aller. C'est en somme une mission, et on ne peut sauter les étapes.

† God †
Tu es sage, mon fils. Ton destin est lié à cette fédération, dans ce corps de lutteur qui es tien désormais. Le monde est perturbé mais tu dois continuer de voir claire dans ce brouillard. Dimanche sera l'heure du jugement, toi et lui contre bien d'autres âmes humaines déterminées à vaincre.

† Christopher Daniels †
Undertaker a-t-il un rapport avec ce démon qui me hante ?

† God †
Non. C'est différent. Ce démon dont tu parles et le mal absolu, lui n'est qu'une facette d'ombre qui se complète à ta lumière. J'ai confiance en cette association.

† Christopher Daniels †
Mais alors, le démon me laisse en paix ? Peut-être l'ais-je détruit lorsque j'ai brisé le miroir l'autre jour.

† God †
Non. Tu ne peux conjurer le sort si facilement. Tu auras à le combattre. Ce n'est que le calme avant la tempête. Il reviendra, et ce jour là tu devras être prêt, mon fils. A présent concentre toi sur ta mission actuelle. Je te laisse à ta tâche, ô Ange Déchu.

Christopher Daniels s'assoit à une table de la bibliothèque et pense.

† Christopher Daniels †

Triple H et Stone Cold, deux ennemis jurés mis ensemble pour la controverse, mais seront-ils si différent dans leur but ? Et ces frères Kennedies, liés plus que n'importe qui, invincible ensemble, mais le seront-ils lors de ce match ?
Ca me rappel un souvenir de mon enfance. Il y avait un gros chien de chasse qui appartenait à des maîtres, et un chien dehors qui n'appartenait à personne, mais tout aussi féroce. Lorsqu'il s'agissait de partager ses gamelles, les deux chiens se haïssaient et ne cessaient de se battre. Un jour le chien de chasse à son maître était parti en forêt et arriva dans une clairière. C'est alors qu'il rencontra deux renards réputés pour être sanguinaire, impitoyable et très rusé, chassant toujours ensemble et impossible à venir à bout. Ils attaquèrent les deux le noble chien et il ne pût rien faire, surmonté par ces charognards…
Quand soudain son ennemi le chien rival vînt l'aider ! Ensemble ils se débarrassèrent des renards, et en blessèrent un gravement. Au lieu d'aider son partenaire, le second renard prit alors la fuite lâchement ne pensant qu'à son intérêt personnel, lui n'étant que moyennement blessé.
Moral de l'histoire, un duo invincible n'est pas pour autant un duo soudé et unis. Car la vrai force d'un groupe, c'est l'union. C'est exactement ce qu'il s'est passé pour ces Kennedies, comme pour les renards. La semaine dernière Jimmy Jacobs a détruit et souillé ce Ken, et personne n'était là pour l'aider, son frère Johnny ne pensant qu'à son propre match contre Triple H. Voilà pourquoi j'en viendrais plus à craindre ces deux chiens qui se haïssent en la personne de Triple et Stone Cold. L'un a le prestige, l'honneur et la gloire, l'autre n'a rien et a déjà échoué. Pourtant personne ne peut prédire ce qu'il va arriver quand ils seront ensemble dans l'arène. Personne ne sait jamais ce qui se passe dans la tête d'un chien, pourquoi mord-il, pourquoi se rebelle-t-il, pourquoi agît-il ainsi. Ce dimanche la situation sera plus compliqué mais le schéma reste le même, et au final de sûr, vous Kennedies serez divisez dans votre fausse-union.


Daniels prend un bout de parchemin et quelques livres puis commence d'étudier plus en profondeur un de ses ennemis : Triple H. Il n'a pas peur et reste concentré, cernant chaque subtilité avec son esprit. Il reprend à voix basse.

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Pix3049143

† Christopher Daniels †

Six semaines déjà, dès lors j'ai plus de recul pour t'observer, toi ô Roi des Rois. Je pensais t'avoir bannis, mais j'ai été trop bon. Après tout un Ange est bon, un Ange est miséricordieux, mais je peux m'avérer également tout aussi maléfique. Par chance pour toi, lors de ce match du deuxième show où nous étions l'un contre l'autre, je ne t'ai pas achevé ni humilié, je ne t'ai pas détruis, saigné ou blessé. Je t'ai juste battu. Pour certain ça aurait déjà valut tout l'honneur du monde mais pour moi ce n'est pas suffisent. Preuve, au premier show j'ai détruis l'autre Roi Booker, et on ne l'a plus jamais revu, je l'ai bannis de mon Royaume, oui mon Royaume, pas le tiens Hunter. Je suis le Roi Céleste, fils du créateur du Ciel et de la Terre, descendant des Anges mystiques aux 4 ailes qui ont battis ce monde, mais je suis aussi l'Humain dominant de cette fédération, l'Ange Déchu. J'aurais pu arrêter ta carrière comme je l'ai fais pour Booker, Hunter, mais je ne l'ai pas fais. Résultat tu t'es relevé et es devenu Champion incontesté. Ce titre ne vaut rien. Ce sont nos esprits qui font de nous qui nous sommes, pas nos ceintures. Puisque tu es le #1, tu devrais être le meilleur ici, l'invaincue, mais ce n'est pas le cas. C'est moi qui tient cette place, personne n'est venu à bout de l'Ange Déchu, même pas toi ! Cela dit, je ne t'en veux pas d'être ainsi devenu le meilleur après ta défaite face à moi, après tout tu as raison, tu es un mortel et le succès est éphémère, la réussite de ta vie ne dépend que de peu d'année avant que tu ne tombe dans la vieillesse de ton âge avancé, tu dois en profiter. Mais quoi que l'on fasse, il y a toujours une conséquence, et on ne peut échapper à son destin. Tu as peut-être gagné ton 13ème titre, mais la faucheuse reviendra et cette fois elle ne t'épargnera pas ! Et pire encore que si tu avais sombré dès le deuxième show, cette fois tu tomberas d'encore plus haut ! C'était prévu, ce n'est pas un hasard si tu es sortis indemne de ta défaite, c'est le destin. Car ce dimanche tu succomberas et je garderai un œil vicieux sur toi malgré tous les autres adversaires pour te donner la punition que ton orgueil et ta vanité mérite !
D'ailleurs à propos de ton titre de Champion du Monde, c'est le 13ème, n'est-ce pas ? Hum, étrange coïncidence, signe incontestable du sort, un présage bien funeste de ton destin, Hunter. A mon avis, le diable qui a écrit ton histoire voulu que tu monte ainsi au-dessus de tout le monde, il voulait ce 13ème titre, car c'est le 13 qui te portera malheur ! Je vois des choses, des anecdotes cachés que seul mon esprit aiguisé peut percevoir. Ton père est mort un 13 alors que tu étais très jeune. Puis c'est ta mère qui est morte, un 13 aussi ! Après cela tu décidas de partir loin et de t'investir dans le catch, voilà pourquoi tu t'es tant attaché à Vince, sa fille et ta nouvelle famille de dirigeants ! Peut-être en as-tu conclu que c'était un mal pour un bien, qu'au final ce 13 t'as amené là où tu es aujourd'hui ? Quoi qu'il en soit, il n'en reste pas moins synonyme de mort, et tu es le prochain sur la liste ! En tant que messager de Dieu et de l'Enfer, je me dois d'exécuter la volonté du Diable. Il m'a placé sur ton chemin pour faire ce que nulle autre n'aurait été capable de faire, ce dimanche moi l'Ange Déchu serai ton bourreau et changerai à jamais ta destiné ici ! Tu vas chuter, tu vas souffrir, à telle point que tu en viendras même à haïr ton titre ! Le 13 te suivra jusqu'à ce que tu meurt d'en d'atroce souffrance ! Et je serai l'évènement déclencheur de la fin de ton hégémonie, ahaha ! Adieu, ô Roi des Rois, le Jeu va prendre fin !


Chris se remémore la semaine dernière et se calme un peu.

† Christopher Daniels †

J'ai tout-à-l'heure parlé de cette controverse entre les frères Kennedies, et en effet l'autre, Johnny, t'as affronté toi Triple H. Comment cela c'est-il terminé ? Un Draw. Pour certain ça veut dire égalité, mais pas pour moi. Il n'y a pas d'égalité, de milieu ou de match nul. Il n'y a que la victoire et la défaite, le bien et le mal, la gauche et la droite. Sombrer ainsi dans une décision inachevée ne peut signifier qu'un échec pour vous deux ! Dans la vie il faut prendre des décisions, il faut départager les choses, et vous n'en avez même pas été capable, car tu es un lâche Kennedy, un renard qui ne pense qu'à éviter la défaite à n'importe quel prix ! Et ce dimanche en compagnie de ton frère, ça sera comme je l'ai dis la conséquence de votre manque d'union ! A propos de lui, le vaillant Ken Kennedy, je dois dire qu'un animal blessé n'est en rien dangereux, Jacobs l'a remit à sa place, c'est finit pour lui, il redevient le perdant qu'il a toujours été, et ce dimanche il aura confirmation de ses lacunes ! Ensemble, vous allez souffrir, mais vous périrez séparément puisque dès que vous voyez l'autre en difficulté vous ne pensez qu'à fuir ! Il n'y en a pas un pour relever l'autre, vous êtes la même race d'insolents, de ridicules petits profiteurs et de charognards ! Je vous pulvériserai tous, et vous ne pourrez échapper à votre jugement !

L’Ange Déchu se souvient alors de son propre match la semaine dernière.

† Christopher Daniels †

Moi je suis digne envers moi-même, je suis digne envers Dieu, et je ne mens jamais. J’avais prédis que cet ingrat alcoolique de James Storm ne pourrait me vaincre, et j’avais raison. Ce qui me rappel un autre homme de cette confrontation : Stone Cold. Qui es-tu, Austin ? Un des mecs ici qui n’arrive pas à faire son trou, qui vogue entre des matchs sans intérêts et des Main-Events synonyme d’échec. Mais peu-importe ce que tu fais, car comme Storm tu n’es rien qu’un drogué, un alcoolique, un mortel dépendant et tourmenté, ton alcool témoigne de ta faiblesse. Et tu es même pire que Storm qui lui est encore jeune, et bien qu’inconscient, il a encore un peu d’agilité et de présence d’esprit. Toi tu n’es qu’une vieille loque, souillée, dépassée, lessivée, bref à oublier… Je ne ferai pas serment de ton cas, tu seras si vite surmonté dans ce match que je n’aurai même pas à t’achever, tu t’achèveras toi-même. Ta drogue sonnera le glas de ton incompétence, et tu périras, comme un vulgaire déchet qui sera piétiné par les autres talents de cette fédération. Adieu, Mr. RattleSnake, car le vrai serpent de l’Enfer vient te prendre et te punir. Toi et HHH en équipe, ahaha, j’ai eu tord, vous n’êtes ni ami ni ennemi, vous êtes juste ensemble à genou face à la Terreur grandissante de la vrai force de cette fédération. The Grim Reaper & The Fallen Angel… N'ayez pas peur, nous mettrons fins à vos souffrance !

Daniels fait son signe de croix et jubile, son côté sadique prend la dessus.

† Christopher Daniels †

Kennedies, Hunter, Austin… Vous n’êtes tous que des pions, et nous sommes les Maîtres. If you stand before us, you will fall before us ! Ahaha, Save your soul ! Amen.


Made by Blinky___
All Right Reserved ©
_
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris   NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris EmptyVen 21 Nov - 11:12

DING ….. DING ….. DONG

~ Les cloches retentissent alors que The Undertaker apparait marchant seul dans le brouillard, dans le noir. ~

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris The_un10

~ The Undertaker ~
Les rivières ont arrêté de couler, les arbres ont arrêté de pousser, les mortels ont arrêté de respirer, l’horloge s’est arrêtée, la Terre a arrêté de tourner tandis que les cloches retentissent votre glas imminent. C’est le grand calme avant la tempête … Une monstrueuse tempête s’abattra … Les pions se placent inexorablement. La lumière s’amenuise, le soleil fuit, les nuages s’épaississent, l’obscurité avance, grandi et envahi ce monde … Rien ne m’arrêtera … Rien n’arrêtera la mort … Je mènerai a bien cet ère …. Les bas fonds et les cieux ne font plus qu’un, inébranlable … L’heure a sonné … Que cela vous plaisent ou non vous ne pouvez rien n’y faire … Ce monde tombera dans l’oublie … Tous tomberont dans l’oublie … Les mortels … Les catcheurs … Mes victimes …. Les légendes … Les idoles … Tous tomberont dans l’oublie avec ce monde … Tous …. Seul The Undertaker est éternel … Seul lui est la pour votre destruction …


~ Paul Bearer son hideux manager l’interrompt alors, il semble inquiet ~

~ Paul Bearer ~
Undertaker qui y’a-t-il ? Que fais tu la !


~ The Undertaker ~
Je cherche … Je cherche …


~ Paul Bearer ~
Tu cherches ? Quoi ? Qui ?


~ The Undertaker ~
Je cherche … Christopherrrrr Daaaniels.


~ Paul Bearer ~
Daniels ? A quoi bon ? Tu n’as pas besoin de lui ! Tu es The Undertaker, The Phenom !


~ The Undertaker ~
Je n’ai pas besoin de lui … J’ai quelque chose à lui dire . Une chose de la plus haute importance … Une chose qui ne te concerne pas.


~ Paul Bearer ~
De quoi tu parles?


~ The Undertaker ~
D’une prophétie …


~ Paul Bearer ~
La… Laquelle ?


~ The Undertaker ~


~ Paul Bearer ~
Que signifie-t-elle ? …… Eh …. Attends … Ou vas-tu ?


~ The Undertaker s’éloigne petit à peu dans le noir et le brouillard, sa silhouette s’effaçant peu à peu. Paul Bearer se retourne vers la caméra, colle son visage contre, change complètement d’expression devenant soudainement machiavélique ~

~ Paul Bearer ~
OOOOOOH YES !!!! Yes ….. AAAAH je sens, hum oui …. J’entends les pleurs de vos enfants …. J’ouïe vos dents qui claquent …. Je sens vos genoux qui flageolent … Je respire votre sueur.. Je me délecte de tous ces sentiments. Quel plaisir de voir la peur, l’horreur, la terreur sur vos visages !


La raison à raison de vous … L’obscurité prend pas sur ce monde, alors vous mortels, préparez vous à votre trépas ! Mouhahahahaha !

~ Soudain la rauque et sinistre voix du Phenom ce fait entendre sans pouvoir pourtant voir son propriétaire ~

~ The Undertaker ~
Paul … Paul … Paul … Nous serons bientôt fin prêt … Bientôt fini cette mascarade … Bientôt je serais maitre … Bientôt je n’aurais plus à faire avec de pathétique humains qui vantent leur mérite, leur argent ou leur talent. Non bientôt plus tout ça … Ce monde tombera dans l’oublie …


~ Paul Bearer ~
OOOOH Yes, The Deadman est là avec nous afin de mettre fin à votre monde fait d’apparences et de superficialités ! Bientôt aucun de vos laids visages s’afficheront à mon regard. Tous vos efforts inutiles ne feront tout au plus que retarder votre échéance. Il revient du monde des morts emplie de ressentiments … Il revient et tient ses promesses. Nous vous avions bien dit qu’il est immortel. Daniels a beau eut l’enterré, il est revenu plus fort et détruit de l’intérieur écrasant les trachées de Thorn … Un misérable humain qui se prétend être démoniaque. Les démons ne laissent aucune chance ! The Undertaker a pu les côtoyer et il leur a survécu et en est devenu maitre. The Undertaker est la mort ! Et croyez moi, il va vous refroidir Mouahahahahahaha ! Je suis en somme l’intermédiaire entre lui et vous, entre les forts et les faibles. Entre les mortels et la mort ! Vous n’y pouvez rien !


Voyez-vous les corrélations qui unissent The Undertaker & Christopher Daniels ? Je vous avouerai ne pas avoir parfaitement saisi le sens de cette alliance et pourtant tout se mêle, se coupe s’emmêle et se recoupe. Ce sont les guides, les prophètes qui mèneront votre monde à son renouveau passant par sa destruction, votre destruction ! Vous êtes des êtres faibles et sales ! Votre esprit tordu et dément ne mérite pas la vie ! Vous qui vous lamentez inlassablement sur votre misérable existence ! Miséricorde voilà ce qui vous attend ! Voilà que je vous prédis ! Et je prédis également une éclatante victoire du Deadman ! Mais ça, évidemment ce n’est pas une surprise vous commencez à être habitué. Non mais j’ai appris que The Undertaker aurait enfin des adversaires non pas à sa hauteur mais au moins des personnes que l’on peut appeler adversaire. Ca ne reste que des humains donc bien inférieurs. Mais nous avons les champions par équipe ce soir …. Non ce n’était qu’une blague, ce ne sont que des guignols. Des guignols que The Undertaker s’amusera à désarticuler !


~ La caméra recule, Paul rejoint enfin The Undertaker. Celui-ci est de dos, ne bouge plus … ~

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Taker_14

~ Paul Bearer ~
Eh ! Pourquoi tu le cherches ? Tu ne te souviens donc pas ? Il n’est rien, c’est un vaurien, un incapable ! Ce n’est qu’un faible, un illuminé. Allez viens nous mènerons ensemble cette ère à bien.


~ The Undertaker ~
Ne me donne pas d’ordre mortel ! Je la mènerais comme bon me semble avec Daniels…


~ Paul Bearer ~
Daniels ? Je suis avec toi depuis le début et ce va-nu-pieds ne me volera pas la gloire ! Nous avions tout prévu … Tout ! Tu n’as rien à faire avec lui !


~ The Undertaker ~
Pauuuul :! Ce monde tombera dans l’oubli à toi de faire en sorte de ne pas y plonger aussi !


NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris La_tat11

~ Paul Bearer est inquiet, la sueur perle le long de son front et suinte le long de son joufflu visage mais ne laisse rien paraitre à la caméra et change d’expression. ~

~ Paul Bearer ~
Dans l’oublie … OOOOH Yes, l’oublie !!! Tout comme vous ! Et comme ces humains se croyant supérieur ? Comment pouvez-vous les acclamer ? Ils pensent être supérieurs à vous mais ne sont que mortel ! The Undertaker sera contraint de souiller ses mains pour faire comprendre à leur cerveau étriqué ce qu’est que la mort …..


~ The Undertaker ~
Sentez-vous la peur accroitre en vous ? La peur paralyse vos membres ? Je le sais … Je le sens …
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris   NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris EmptyVen 21 Nov - 11:13

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris POLLOAucimmetire073498

~ Paul Bearer ~
Triple H …. Ce sera à ton tour de ressentir la peur … Tu es sur la liste de victime … Tu es sur la liste des êtres nuisibles à la nouvelle ère. Des êtres nuisibles à la prophétie ! Toi ? Soi-disant champion …. Une blague … Une vulgaire blague ! Ce misérable et miséreux humain se gargarisant d’avoir un peu d’or autour de la taille ne mérite pas de vivre. Ce genre d’être superficiel me répugne au plus haut point, prêt à tout pour quelques billets … Ce produit créé pour les humains pour les humains qui détruisent d’autres humains. Tous égoïstes ne pensant qu’a leur petit bonheur. La nouvelle ère arrive elle engloutira tout cela et … Et elle anéantira les êtres nuisibles !! Ces choses parfaitement inutiles pour soi-disant contrôler la société … Foutaise ! Il vous manipule ! Mais je vais te dire Hunter …


~ Paul Bearer se fait couper par The Undertaker qui parle lentement, calmement et surtout d’une voix terrifiante. ~

~ The Undertaker ~
La prophétie se réalisera ! Et pour cela tu périras. Tremble Hunter, tremble devant ton cauchemar. Voici ce qui t’attend !! La mort … Elle te fera face ce soir et vaincra … HHH … Un mortel voulant défier un immortel … Une âme voulant affronter les morts, un homme, qui perdra la vie … Que tu sois roi ou laquai, je n’en ai que faire ! Tu es mortel, tu es incapable, et tu mourras …


~ Paul Bearer ~
Oooooh Yes …. Oooooh Yes …. Hunter tu es en somme tu es une pitoyable larve, une fétide larve se couronnant de surnom tous plus idiots les uns que les autres. Un fou sans cerveau ou un inconscient cherchant à défier le diable dans sa propre maison. Va t’en et ne revient jamais !! Tu n’as pas la moindre chance de victoire, sauve ton âme, ou périt ici même ! Car tu n’auras le droit une fois la cloche sonnée a aucun cadeau mais plutôt à toutes les souffrances que votre misérable Dieu à tous à inventé ! The Undertaker est le Deadman, The Phenom et il vous enverra tous en ENFERRRRRRR !!


~ The Undertaker resté coi, impavide, effrayant de silence …. Paul Bearer reprend son interminable monologue digne des plus grands méchants ~

~ Paul Bearer ~
Passons à …Stone Cold Steve Austin ? Une caricature …. Une caricature d’un humain, tout ce qu’il y’a de plus normal … Voici ce que vous acclamez chaque jour ! Comment pouvez vous idolâtrer un … Humain ? Il n’a rien de plus que vous tous. C’est cela qui vous plait ? Un être affligeant ? Désespérant de normalité ? Il boit ce liquide communément appelé « alcool » à outrance, il emploie des mots à son image. Son vocabulaire lui ressemble, il est grossier, simplet et tellement … Banal !


Pourquoi n’acclamez vous pas un être hors du commun, un être mythique, un être qui revient d’outre tombe ? Je ne comprendrais jamais votre pauvreté intellectuelle, vos cerveaux étriqués font peine à voir. Diantre ! Qu’attendez-vous pour ouvrir les yeux !! Et vous vous rendrez enfin compte que vous êtes manipulé, que vous n’êtes que des objets aux mains d’autres hommes comme ce fameux Stone Cold Steve Austin ! Il ne vous considère que comme des tirelires sur pattes … Pas plus intelligent que les cochons que l’on brise à dix ans ! Et vous, stupide humains, vous m’huez. Vous m’huez alors que j’essaie inlassablement de vous ouvrir les yeux. Austin tu n’es qu’une image. L’image du peuple, mais The Undertaker n’a que faire de la populace et il te démolira tellement, que tu ne seras plus l’image de rien du tout … A part peut être des handicapés, des brulés à vie et des habitants de la morgue la plus proche. Mouahahahaha


NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Solo_d11

~ The Undertaker ~
L’heure a tourné pour toi Austin …. La roue tourne … La tempête arrive …. Tu es ce soir dans le mauvais camp … Tu es mon ennemi et par conséquent, ma futur victime …. Stone Cold Steve Austin je me ferais un plaisir de t’envoyer tout droit en enfer !


~ Paul Bearer ~
OOOH Yes …. Avez-vous compris ? Compris que nul ne peut rien contre The Undertaker ? Avez-vous compris qu’il est éternel, qu’il est immortel, qu’il ne connait aucun de vos inutiles sentiments comme la pitié ou la colère. Ceux-ci sont pour les faibles ! Des faibles comme Austin ou Hunter mais aussi comme les soi-disant Kennedies … Pitoyable ! Entendez-vous ? Pitoyable !! Voici que vous êtes ! Pathétique !! The Undertaker vous réduira tous en cendre … Tous ! Vous êtes fier de vous n’est ce pas ? Content, heureux de votre série de victoire. Ridicule tout comme vos discours et vos manières. Les humains satisfaits d’eux-mêmes me répugne au plus haut point ! Ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont minables … Ils ne sont … Rien !! Oui, c’est ça, ils ne sont rien face à l’éternité ! Face à la mort ! Face à l’apocalypse qui les guettent ! Leurs titres tout comme celui de Triple H n’ont absolument aucune valeur ! Ils ne sont que …. Paraitre ! Tout comme eux !


Mais qui est réellement ce Johnny Kennedy ? Est-ce réellement le frère de l’autre imbécile ? Non, non, non … Mais voici l’exemple parfait de ce que je vous annonçais quelques minutes auparavant ! Encore un exemple d’un humain vous prenant des êtres bêtes ... Mais c’est ce que vous êtes ! Vous vous faites berner par le premier imbécile venu ! Vous êtes si naïfs … Vous me donnez la nausée ! Mais bientôt le soleil se couchera sur vos cadavres … Mouhahahaha ! Alors, comme ça tu es Johnny Kennedy ? C’est cela ? Ridicule … Qui es-tu réellement ? Pas Johnny Kennedy non ! Pourquoi as-tu menti ? Pour mieux t’en sortir en te faisant passer pour son frère ? Qui auraient envie d’être frère d’un misérable ? Pas moi ! … Mon petit, assume tes actes et tes paroles ! Ait la clairvoyance et regarde la réalité en face … Ce soir la rampe d’accès au rien sera pour toi ce long couloir avant la mort … Tu ne seras qu’un vulgaire mouton se dirigeant à l’abattoir !

Quant à toi mon petit Ken Kennedy tu ne vaux guère mieux que ton « faux »frère ! Tu n’es qu’un perdant, un perdant !!! Tu comprends ce que je dis ? Par contre, il faut que tu m’expliques un détail ? Un petit, mais pas moindre détail. Pourquoi vocifères-tu ton nom dans ce malheureux micro ? Dans ta jeunesse ta mère t’en a privé ? Tu éprouves donc un manque ? Saches que tu pourras crier encore et encore dans ce micro ! Ton nom, ou autres insalubrités, rien, non rien ne te fera échapper aux griffes de la mort ! Tu n’arrives pas à la cheville de l’Undertaker ! Tu es un vaurien ! Un vaurien s’autoproclamant le futur … Mais je vais t’expliquer un truc … Un léger détail… Ton futur … Est dans un trou !! Oui ... C’est cela ! Ta place est dans le cimetière le plus proche tandis que ton âme errera dans les méandres de l’enfer aux plus profonds des entrailles de la Terre !


~ The Undertaker ~
La prophétie se réalisera … Soyez en sur …. L’heure avance …. L’heure avance …. Tous les inutiles périront … Tous ….. Ne soyez pas apeuré …. Soyez terrifié !! You Will Rest In Peace !


NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Rip_ta10

~ Voici un discours rondement mené par nos deux protagonistes, je crois qu’il est l’heure de couper l’antenne … Que ? Quoi ? What ? Des images apparaissent à l’écran puis disparaissent immédiatement ! Voici un rebondissement inattendu ! Que se passera-t-il ? La suite au prochain numéro !

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Images10NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Image_10



Made by Kakalou___
All Right Reserved ©
_
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris   NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris EmptySam 22 Nov - 17:38

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Now-logo-80b06a
» NoW or NeVer #5 «
Live in Pittsburgh, Pennsylvania.


Ami, ennemi, meilleur ami, pire ennemi, meilleur ennemi. A NoW or Never #5 chacun défendra au mieux ses intérêts, qu'ils soit bon ou mauvais, envers et contre tout, que ce soit pour une belt ou juste pour de l'éstime, à NoW or Never #5, il faudra gagner. Et peut importe la façon, et peut importe avec qui et peut importe comment, le principal c'est de gagner. Ca sera le but des six main eventers, j'ai nommés The Game Triple H, The Texas Rattelsnake Stone Cold Steve Austin, et les autres. Allez savoir qu'est ce qui est passé par la tête à Heyman pour mettre ces deux meilleurs ennemis côte à côte alors que leur seul désire est d'être face à face, enfin, c'est surtout le désir de Stone Cold. Dans ces moments là, on prend sur sois et on fait en sorte que cette "cohabitation" se passe du mieux possible. Facile à dire, pas si facil à faire, surtout quand le "coéquipier" à quelque chose que vous voulez. Donc quand Stone Cold et Triple H se trouve dans la même pièce,au même moment, c'est légèrement tendu, juste légèrement.

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris 1-82ff5a

TRIPLE H
Huh ? Je suppose qu'il y a aucune raison que l'on se tape dessus.

STONE COLD
A part ce que t'as sur l'épaule je vois pas ou est le problème.

TRIPLE H
J'vais être claire avec toi, moi non plus j'ai pas envie de ce match, j'ai pas envie de me battre contre les Kennedies, j'ai pas envie de me battre contre The Undertaker ni Daniels, j'ai pas envie de me battre avec toi. Le fait est qu'on à pas le choix, toi et moi, in this very ring, à NoW or Never #5. J'te demande pas de me tenir la main, et encore moin de couvrir. J'm'occupe trés bien de moi même. Le problème c'est que je me demande si, ne serait-ce qu'une soirée, je peux avoir confiance en toi ?

STONE COLD
What ?

Triple H se tourne vers Stone Cold lui pose sa main sur l'épaule, Stone Cold le regarde bizaremment.

TRIPLE H
Steve ! Il est clair qu'on est pas les meilleurs amis, et je comprends trés bien que mon treizième titres de champions du monde peut te laisser perplexe, seulement écoutes moi bien. Toi et moi, c'est toute la NoW, toi et moi, c'est ce qu'il se fait de mieux dans tout le monde du sport entertainment. Des catcheurs comme nous on en fait plus. Et à l'heure actuelle je peux te dire qu'il y à un mouvement de rebellion dans les backstages. Ca grouille de jackass qui veulent qu'une chose, prendre le pouvoir. Je les ai vu au fur et à mesure des semaines, d'abord Daniels, puis Kennedy, et je peux te dire que si on stop pas l'hémorragie, ils ne se gêneront pour nous pousser vers la sortie. Seulement ils oublient qu'ils font fasses à The Game Triple H, The Thirteen Times World...

STONE COLD
What ? Tu me demande à moi si je peux t'aider ? Tu me demande si tu peux me faire confiance, à moi, Stone Cold Steve Austin ? Et tu ose me demander avec ma ceinture sur ton épaule ? La réponse et non, tu ne peux pas me faire confiance. Mais à NoW or Never #5 tu n'auras pas le choix, parce que à NoW or Never #5 tu seras obligé de te battre avec moi. Tu seras obligé de te mettre dos à celui qui à le plus envie de te botter le cul dans cette fédération. Parce que, de un, tes histoires, Kennedy, Daniels, je m'en fous, c'est ta merde, c'est de la merde en canette, mais pas la mienne. Mais je vais te dire une chose, si gagner ce match me permet d'avoir une chance pour ton titre, et bien je gagnerai ce match, et je n'aurai pas besoin de toi, parce que la seule chose que je veux c'est cette belt que tu as sur l'épaule, et quoi qu'il arrive je finirai par l'avoir.

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris 2-830806

TRIPLE H
J'crois que j'me suis mal fait comprendre. Ce que j'ai fais à Hell'O'Win crois moi bien que je ne le regrette pas, et si je devais recommencer, je le ferais sans soucis. Mais si on commence à jouer à ce petit jeu on sera tous les deux perdant. Derrière nous y'a quatres gars qui veulent notre mort. Quatre gars qui vont tout faire pour battre Triple H et Stone Cold. Parce qu'il savent qu'en faisans ça que leur carrière montera en flèche. Mais je ne vais pas le permettre. Devoir accepter draw contre Kennedy c'est une chose, le mettre à sang à NoW or Never #5 s'en est une autre. Tu sais comme moi que si il à reussi le draw la semaine dérnière c'est parce qu'il était chez lui, l'arbitre l'à favorisé, et une fois de plus The Game à était screw. Une fois contre Daniels, une deuxième fois contre Kennedy, mais cette fois je ne l'accepterai pas. Je vais renvoyer Daniels prier dans sa putin d'église pour qu'il ne recroise plus jamais le chemin de The Game. Je vais lui faire comprendre que sa victoire était un coup dés, à NoW or Never #5 il rejoindra The Undertaker dans sa tombe, et The Game ira pisser dessus. On ne joue pas avec The Game, que ce soit les Kennedies, Daniels ou 'Taker, pour eux le jeu est finit, mais pour The King of Kings, il ne fait que commencer. Alors je te le demande à toi, es tu près à jouer avec The Game ?

STONE COLD
Je suis surtout près à boir un coup !

TRIPLE H
Je suis en train de te parler du match le plus important de ta carrière. Je suis en train de te dire qu'on va devoir serrer les coudes parce qu'il y a quatres chacaux qui ont jurés notre mort, et toi la seule chose à laquelle tu pense c'est que tu a soif ?

STONE COLD
Hell yeah !

TRIPLE H
Putin, Steph... STEPH !

Triple H quitte la pièce assez ennérvé. On entend des cris puis quelques secondes plus tard apparait avec un verre en main Stephanie McMahon, un verre qu'elle tend à Stone Cold.

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris 4-837271

STEPHANIE MCMAHON
Je, je suis désolé, je...

STONE COLD
Désolé de quoi ? De toi ? Ou désolé que je doive m'occuper des affaires du petit fils à Vince alors que j'en ai strictement rien à foutre ? Parce que là est la question, pourquoi Stone Cold, alors que la chose qu'il demande c'est son titre, pourquoi doit-il s'occuper de la merde à Triple H ? Pourquoi ? Et bien j'vais te dire pourquoi ! Premièrement parce qu'il n'arrive pas à se débrouiller tout seul. Kennedy, Daniels, et j'en passe, toutes ces petites merde qui arrivent pourtant à faire trembler le champion. Pourtant il y a-t-il une raison pour que Triple soit aussi passif à côté de ça ? Non, et pourtant. D'abord un prêtre, un prêtre, nan mais sérieusement, qu'est ce qu'un prêtre vient foutre sur un ring. La dérnière fois que j'ai vu un prêtre il est devenu até. Les prêtres comme Daniels se croivent sur un plan supérieur, mais finalement ils passent à côté, et c'est ce qui fait d'eux des loosers. C'est dans les soirées, ou le lendemain tu te souviens plus ce que t'y à fais, que tu deviens un homme, ça forge un caractère. Daniels n'a pas de caractère, c'est juste un type qui veut paraître interessant, mais basta, une canette de bière éxplosée entre les deux yeux et on en parle plus.

STEPHANIE MCMAHON
Entre...entre les deux yeux ?

STONE COLD
Exactement, entre les deux yeux, parce que Stone Cold ne fait rien à moitiée. Tout comme à NoW or Never #5 ou je ne botterai pas le cul d'un Kennedy, mais des deux Kennedy. Evidemment, puisque Stone Cold n'est pas ingrat, et encore moin un gras comme Bearer, Stone Cold va couper la poire en deux, et chacun aura son lot de droite avec en prime un Stunner. Et seulement si aprés sa il y en a encore un debout, un seul, je commencerai à m'ennerver, parce que j'en ai marre des tous ces trous de balles sortis de null part et qui proclame une chance pour une ceinture, ma ceinture. Regarde Kennedy, Johnny, sérieusement d'aprés moi le plus con de deux, bien qu'son frère ne soit pas une lumière. Il croit quoi ? Que juste parce qu'il à donné un coup de pied à Hunter il peut tenter de lui prendre son titre ? Alors je le dis tout de suite, le seul qui lui prendra son titre c'est Stone Cold et personne d'autre, surtout pas un Kennedy. Leur titre pas équipe leur sufit amplemment. D'ailleur heureusement pour eux qu'il n'y a pas d'autres équipes sinon ça ferait longtemp qu'on en entendrai déjà plus parler, qu'on les entendrai plus parler. Parce que c'est pas une mince affaire d'en écouter un plus de dix secondes. Parce que tu vois Mister Son of btich ... SON OF BITCH, ne sait faire qu'une chose, parler, et mal en plus. Une phrase sur deux c'est "Je suis le plus fort", "Kennedy, kennedy, kennedy", "S'il te plaît me frappe pas, j'suis une grosse tapette". C'Kennedy la à même reussi à me faire oublier que ce nom à ressemblé à quelque chose, mais j'm'y attend, d'ici quelques semaines y'a Johnny Obama qui s'amènera à la NoW. Il son verre cul sec. Cela dit pour ce match j'peux pas nier The Undertaker. The Legendary Dead Man, HAHA ! Que ce soit un légende ou un vieux batard comme Kennedy pour moi ça ne fait aucune différence. The Undertaker et son gros porc de manager c'est du passé, c'est finit, ça fait longtemp qu'il ne fait plus peur à personne. Il a perdu contre Daniels et maintenant c'est son meilleur ami. Le vrai Undertaker n'aurait jamais laissé faire ça, il n'est qu'une pale copie de ce qu'il était avant. Mais finalement pour moi ça ne change rien puisque même avant j'l'ui bottais l'cul et j'continuerai jusqu'à qu'il creuse sa propre tombe.

TRIPLE H
Ahem !... Ca va je vous dérange pas ?

STEPHANIE MCMAHON
Je...

TRIPLE H
Vas faire un tour Steph, j'ai à parler affaire.

Stéphanie s'éloigne.

STONE COLD
Tu veux parler affaire ? Parlons affaire ! Tu sais pourquoi Stone Cold va te faire gagner un match ? Parce que rien que le fais de perdre contre tous ces jackass ça me fait gerber, et aussi, de te voir avec ma belt sur l'épaule. A NoW or Never #5 je vais botter l'cul à tous ceux qui seront présent sur le ring, et toi compris. Si tu reste hors de ma vue il n'y aura pas de problème par contre reste loin de mon chemin. J'vais envoyer Daniels prier, Undertaker et son gros lard s'enterrer, et si ils le faut j'tenverrais cirer ton marteau, and that is the bottom line, because I said so !

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris 3-85ba42

TRIPLE H
DON'T PLAY... DON'T PLAY WITH THE GAME !


Made by Link
All Right Reserved ©
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris   NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris EmptyDim 23 Nov - 1:11

NoW or NeVer #5, encore une fois nous allons suivre notre homme ! The Game, Triple H, Le grand NoW Universal Champion ! Triple H, qui après un simple Draw face au World Tag Team Champion, Johnny Kennedy, devra se rattraper cette semaine.. Il fera équipe avec son Challengeur numéro 1, et ennemi de toujours.. Stone Cold Steve Austin, le combat risque d'être chaud avec ces deux là en équipe, en plus contre Christopher Daniels & UnderTaker, contre les Kennedies ! En parlant du Game, regardez bien tous Le titantron qui s'allume tout à coup, et nous sommes en direct de la loge de The Game, Triple H ! Et il est avec la jeune, la torride, la Sexye.. Torrie.. Wilson !

TORRIE WILSON
Han, Hunter, quel très grand.. champion !

THE GAME
Je suis The Game, petite.. Le 13 fois Champion du monde ! Et NoW Universal Champion encore pour un très très long moment ! Crois-moi, petite ! Cette ceinture restera sur les hanches du Game.. que vous le vouliez ou non !

TORRIE WILSON
Attention quand même au vilain Stone Cold !

THE GAME
Stone Cold, haha ! Petite tu es mignonne mais tu ne dis que des conneries, Stone Cold ? J'ai déjà humilié ce bouffon deux fois à la NoW, et The Game n'aura aucune difficultée à le refaire à nouveau, I'm The Game !

TORRIE WILSON
Qu'est ce que j'aimerais être aussi talentueuse et puissante que toi, hihi !

THE GAME
Tu veux devenire Le Roi des Rois de la Division féminine ? huh ?! C'est possible, donne toi un corps d'athlète, comme Triple H. Deviens aussi talentueuse que Triple H et donne toi encore un corps d'athlète, comme Triple H !

Quelques minutes plus tard..

THE GAME
Plus Bas.. Encore plus bas ! C'est bien, Candice.

TORRIE WILSON
Moi C'est Torrie ! [ .. ] Aîie ! Mais ça tire Hunter !

THE GAME
Tu veux devenire World Champ comme The Game, huh ? Plus bas, on y est presque !

TORRIE WILSON
Aîie Stop Hunter.. Stop, tu me fais mal là !


Mais tout à coup, quelqu'un rentre dans sa loge.. C'est Stone Cold, alors que Triple H aide toujours Torrie !

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Non5jq3

STONE COLD
What The Fu.. ? Je sais pas ce que tu es entrain de faire Jackass, j'venai te parler de notre combat en équipe, mais t'as l'air fort occupé ! Je repasserai plus tard ! Amuse toi bien avec ta salope blonde, The Game !

Hunter veut rattraper Austin..

THE GAME
Quoi ? Non.. Euh c'est pas ce que tu penses Cold !

TORRIE WILSON
Une salope blonde, de qui il peut bien parler, hihi ?

__________________________________

TIME TO PLAY THE GAME !

Voilà, The Game Triple H, son theme-song résonne dans l'arèna, la foule de Pittsburg, en Pelsynvannie est chaud bouillante ! The Game rentre directement sous les hués des fans, et le voilà qui apparaît, avec son titre sur l'épaule, en dessous du titantron.. Il ne continue même pas de marcher, il s'arrête en dessous du titantron, il regarde les fans, et il hurle..

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Loliq2

THE GAME
Cut His Music ! Arrêtez-moi ça.

La musique s'arrête, les fans huent encore plus, The Game remet son titre sur son épaule..

THE GAME
Shut Your Mouths ! The Game n'est pas d'humeur à rire ce soir ! The Game est d'humeur à se battre, et à prendre sa revanche.. Last Week.. | Les fans huent.. | Last Week.. | Encore plus. | LAST WEEK.. THE GAME A ETE HUMILIE ! J'ai été humilié, tenu en échec, par cet enfoiré de Johnny Kennedy.. Triple H pas capable de battre un catcher inexperimenté et maigrichon comme Kennedy.. What this Joke ? Johnny Kennedy a sorti le combat de sa vie, il a tout donné dans ce combat.. Et il n'est sorti qu'avec un Draw.. HE CAN'T WIN THE GAME ! Et ce kid pense qu'il mérite un Title Shot ? Je vais remettre cet enfant à sa place ! Et j'aurai son bouffon de frère pour le même prix ! The Kennedies.. Les Dydley-Ville Tag Team.. Champions ahah ! Depuis quand des abrutis de Tag Team Champion viennent trainer dans les pieds du Roi des Rois, du NoW UNIVERSAL CHAMPION LADIES AND GENTLEMEN ! | Hunter regarde son titre. | 4 Champions dans ce combat.. Et pourtant 5 perdants.. Qui, eh ? Johnny et Ken Kennedies.. Des perdants qui ce soir vont enfin rencontrer une vrai équipe.. Age Of The Fall.. Pacman Crew.. C'est quoi ces équipes, c'est ça la Division Tag Team, huh ? Ce soir vous allez enfin combattre contre des catcheurs de talent.. Contre The Game les frères.. Et Stone Cold. Même avec un catcheur aussi pitoyable que Stone Cold.. Je vais vous humilier.. Welcome In The Game, Kennedies !

CRAAAAK !

C'est Stone Cold Steve Austin, qui arrive sur le ring ! C'est la folie dans l'arèna..

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Scsaia1 NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Scsa2hb5

STONE COLD
Qu'est ce que j'ai entendu Hunter ?

THE GAME
What The Hell Are You Doing here Cold ?

STONE COLD
Un lutteur pitoyable.. The RattleSnake Stone Cold ? | WHAT ? | Tu penses que tu impressionnes Stone Cold ? | WHAT ? | Le catcheur pitoyable est prêt.. | WHAT ? | A Botter des culs ! | WHAT ? | En parlant de cul.. | WHAT ? | Celui de ta salope était comment ? | WHAT ? | Revenons en aux bottages de cul Made by Stone Cold ! | WHAT ? | Alors Jackass, je m'occupe du tien pour commencer ?

THE GAME
Wow-Wow, easy Cold ! Qu'est ce que tu fais là, Austin ? Retourne dans ta loge, te boire une petite bière, et reviens sur ce putain de ring ce soir.. Et pour cette salope, comme tu dis.. C'est pas ce que tu crois.. Who do you Think I am ?! | Stone Cold veut reprendre. | Shut Up.. THE GAME IS SPEAKING ! Revenons-en aux Kennedies.. Ce soir vous revenez en équipe.. dans le domaine que vous affectionnez ! Mais vous n'apprendrez rien au King of Kings, qui a dirigé les plus grandes équipes de l'histoire du catch ? The Game ! Degeneration X.. L'Evolution.. Vous connaissez, hein ? Tous ses abrutis qui m'ont fait équipe étaient à mes pieds.. sous les ordres du Roi des Rois.. C'est votre tour.. Bow Down To The King ! Stone Cold, tout seul pourrait vous battre.. Mais il ne sera même pas seul.. The Game est prêt.. The Game veut combattre, The Game wants to play.. And The Game Is Gonna Drop Your Ass.. ONCE AND FOR ALL JOHNNY ! GAME OVER, petit. Le Jeu est bel et bien terminer, ta fin est proche.. Tu as fait l'erreur de ta carrière en me provoquant à NoW or NeVer #4, tu en payeras les conséquence toute ta vie ! The Game Is Ready.. Tu ne me surprendras pas deux fois.. That's It !

STONE COLD
Comment t'as pu te faire surprendre par ce son of a bitch ?

THE GAME
Shut Your Mouth, Austin ! Je t'ai dis de rester là et d'écouter Ton NoW Universal Champion parler. Ken, l'homme qui s'est toujours pris pour le Future du Sports Entertenement.. Wow, Kid, quand t'arrêteras d'être le Future.. pour devenire le Sport Entertenement comme tu le dis si bien, huh ? The Game a la réponse.. Quand j'en aurai fini.. When The Game Will Be Over For Me ! Il restera une place au top de la NoW, tu penses que tu vas la prendre, haha ? JAMAIS ! THE GAME WILL BE NEVER OVER FOR ME ! THE GAME IS FOREVER ! Et les Kennedies ne seront pas les seuls a être humilié.. Christopher Daniels et Undertaker ! Daniels, le seul catcheur de ce business qui a été capable de battre The Game.. Il a réussis cet exploit une fois, mais il ne le recommencera pas.. Hardcore Championship.. Hahaha.. Daniels est un catcheur de seconde zone, un catcheur juste bon à concéquérir des titres comme le Hardcore.. Mais c'est un catcheur qui n'est pas du niveau du King of Kings.. ou même de Stone Cold ! Ce bouffon aura beau prier, pleurer, il va enfin combattre un catcheur du top ! I'm The Game.. The King of Kings.. The 13 Times World Champion.. Je ne suis pas une sous merde comme Undertaker, Tu ne pourras pas me battre ! Je m'occuperai de toi personellement, kid. Pendant que Cold s'occupera de ton partenaire Undertaker ! Enfin Si il y arrive..

STONE COLD
WHAT ? Si il y arrive ? Pour qui tu prends Stone Cold, jackass ? | Hunter veut prendre la parole, Austin lui met la main sur la bouche. | Wow Wow ! Arrête de parler et de raconter tes conneries et écoute le RattleSnake ! Tu penses que Stone Cold n'est pas capable de s'occuper d'un catcheur aussi pitoyable que l'Undertaker ? Tu veux que je te le prouve maintenant Hunter ?

THE GAME
Easy, Easy, calme toi Cold. C'est pas bien de s'énerver comme ça, simplement parce que tu sais que The Game est meilleur que toi.. Et qu'il t'a battu deux fois, et qu'il est le NoW.. Universal.. | Hunter rigole et reprend doucement | Cha..

STONE COLD
Shut Up ! NoW Universal Champion, ou pas.. Je vais te botter les fesses un jour ou l'autre, et reprendre ce que Stone Cold mérite, ce titre Hunter ! Ce putain de titre que tu portes sur tes épaules de Jackass.. Will be Mine !

Stone Cold quitte le ring, sous une Ovation des fans de Pittsburg, Hunter attend que Stone Cold sorte de l'arèna et reprend.

NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Champyc9

THE GAME
Ahah Stone Cold, ce putain de titre, comme tu le dis.. Restera sur les épaules du Game ! The King of Kings went back on his Trone at Hell-O-Win, et pour un très long moment ! Qui pourra détroner le roi ? Toi Stone Cold, Christopher Daniels.. Undertaker.. Johnny Kennedy.. Ken Kennedy ? Hell No ! Vous êtes tous des perdants ! The Game est le seul catcheur qui mérite le respect dans ce Main-Event.. Undertaker une légende, huh ? Ce Ass Been est consideré par tous comme une légende, c'est quoi ces conneries ? Par rapport au Game, il n'est rien ! Undertaker, combien de fois ce bouffon a-t-il été Champion du monde, huh ? 13 Fois ? Non ! Il en est très loin, vous en êtes tous très loin.. Undertaker n'est même pas capable de battre Christopher Daniels, dans un Burried Alive Match, sa spécialité ! Moi aussi j'ai échoué, c'est vrai mais je vais changer ça. Christopher Daniels et The Undertaker, ancien ennemis maintenant partenaires ? Deux perdants ne doivent pas s'affronter, mais doivent s'allier.. Et c'est pourquoi Stone Cold ne deviendra jamais l'allié du Roi des Rois ! Personne n'est à la même hauteur que The Game ! Personne ne mérite d'être en équipe avec le Roi des Rois ! BOW DOWN TO THE KING OF KINGS, STONE COLD ! Christopher Daniels, Undertaker.. deux hommes si différent, mais si pathétiques. L'un pense être un mort vivant, c'est quoi ces conneries ? Mais ne t'en fais pas.. GAME ON ! Tu vas bientôt rentrer dans le Jeu ! Tu seras bientôt mort pour de bon, mort de peur devant The Game ! Et Christopher Daniels, ce bouffon qui pense être l'envoyé de Dieu sur terre, l'homme qui doit réaliser ses souhaits ! What A Joke ! Ce qu'il t'a demandé de faire.. battre the Game et Stone Cold à NoW or NeVer #5 est impossible ! Même Dieu lui même n'en serait pas capable !

Hunter rigole, sous les vagues de hués !

THE GAME
Je suis encore plus puissant que ce bouffon de Dieu.. Don't Forget Who I Am.. I'm The Game.. AND I AM THAT DAMN GOOD ! Daniels, Taker, Kennedies.. A NoW or NeVer #5, Je vais vous apprendre à » Jouer. »

The Game s'en va, il a fini de parler, le voilà prêt à jouer, Triple H & Stone Cold contre les Kennedies contre Undertaker et Daniels, c'est à NoW or NeVer #5, c'est énorme, et c'est surtout à ne pas rater, tchous !

____________

© RP BY LE ROI-L0UiiS
ALL RIGHTS RESERVED.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris   NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #5 : HHH & SCSA vs K. vs Taker & Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: