Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?

Aller en bas 
+7
chiendindon
Sleepo
S.A.S.
Smooth.
James Storm
Reach's coming
[JΔX.]
11 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyDim 22 Aoû - 17:06

Comme on l'a vu à "Smackdown", la WWE a vraiment d'importants plans pour Alberto Del Rio. En plus d'un match contre Rey Mysterio (qu'il a remporté) dès le départ, il a fait son entrée dans une Rolls Royce et avec son propre annonceur.

Mais une erreur d'un membre de WWE.com confirme réellement cet intérêt envers Del Rio.

On a pu voir ceci, pendant un certain temps, sur sa biographie...


The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? 33f6zbo


***

Marc Middleton confirme ce qu'on se doute déjà, soit l'intention de la WWE d'aller "jusqu'au bout" avec The Miz.

Comme il détient déjà la ceinture U.S. et la valise "Money in the Bank", je vous laisse faire vos propres déductions.
FN
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyDim 22 Aoû - 18:27

Dans le moment, ça serait de faire perdre le US title contre Daniel Bryan pour qu'il se concentre sur sa mallette, ce qui est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyDim 22 Aoû - 21:27

La WWE commence à se tourner de plus en plus vers les jeunes de leur entreprise, The Miz est le meilleur de la WWE au micro, pas le meilleur dans le ring, mais il s'en tire pas mal. La WWE a été patient avec le Miz et ça paye aujourd'hui. Pour Del Rio, ils ont un gros hype envers lui, mais on va attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyDim 22 Aoû - 21:30

The Miz est très bon au micro, je pense que sa malette va bientôt lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyDim 22 Aoû - 21:33

Si le Miz est le futur dans la WWE, on est pas dans la merde......
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyDim 22 Aoû - 22:50

S.A.S. a écrit:
Si le Miz est le futur dans la WWE, on est pas dans la merde......

Si Del Rio est le futur de la WWE, on l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyDim 22 Aoû - 22:52

Depuis quand Dos Caras est mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyDim 22 Aoû - 23:20

aucune idée, c'est vrai aussi qu'à la TNA, avec Kevin Nash, ils sont en business...
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyDim 22 Aoû - 23:42

Miz est un putain de génie au micro, il a un putain de charisme et sur le ring il est loin d'être mauvais, c'est quelqu'un qu'on peut facilement détester, le top-heel pour le futur à coup sûr. Pour Dos Caras ou Del Rio je ne l'ai jamais vu combattre ni au micro mais il paraît qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyDim 22 Aoû - 23:56

"Miz est un putain de génie au micro, il a un putain de charisme"

Moi tout ce que je vois c'est une petite lopette qui gueule dans un micro mais why not Happy
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyDim 22 Aoû - 23:57

J'aime pas Alberto del rio.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : In your ass bitch =/
Date d'inscription : 26/02/2010

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyLun 23 Aoû - 0:33

Moi je préfère voir Del Rio, et The Miz en futur de la WWE que Drew McIntyre et Sheamus bien que je ne nie pas les facultés des deux derniers.
Del Rio, où Dos Caras bien qu'il fasse 1.98 m est un excellent luchador et a fait un super match contre Rey².
Miz lui assure au micro et s'améliore sans cesse souvenez vous de sa gimmick de merde avec Morrison il a commencé en bas de l'échelle.
Sheamus et McIntyre ont étés des surpushés sans être des dieu du ring.
Donc voilà pourquoi je préfère voir Del Rio et Miz comme le futur de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyLun 23 Aoû - 0:34

J'aime mieux Sheamus, je crois pas du tout au personnage de "tough Guy" de McIntyre, c'est vrai, il a l'air d'avoir 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyLun 23 Aoû - 1:25

Del Rio = PURE GOLD. Le booking est PARFAIT, la gimmick est EXCELLENTE, on tient un nouveau JBL, avec un niveau in-ring bien meilleur. On a le main eventer heel plein d'avenir que Swagger n'a réussi à être.
Revenir en haut Aller en bas
★ Dashing ★ Cody Rhodes

★ Dashing ★ Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyLun 23 Aoû - 20:28

#1 noWARrior a écrit:
Del Rio = PURE GOLD. Le booking est PARFAIT, la gimmick est EXCELLENTE, on tient un nouveau JBL, avec un niveau in-ring bien meilleur. On a le main eventer heel plein d'avenir que Swagger n'a réussi à être.

Je suis complètement d'accord avec ça, dès ses promos je sentais qu'il avait de l'avenir. The Miz il parle bien au micro et il gagne bien ses matchs mais je l'aime moyen, je sais pas pourquoi. Mais ces deux là pour moi ils sont bien pour être l'avenir de la WWE, surtout Alberto Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyLun 23 Aoû - 20:30

"Yé suis Alberto Del Rio, yé été dans lé méyieurz universités d'Amérique et du Mexique"

Bave

Par contre il vient de kill mon stéréotype sur les luchadors Méxicains.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyLun 23 Aoû - 20:46

Ouais ben va chier !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyMar 24 Aoû - 0:47

C'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? EmptyJeu 26 Aoû - 17:25

- Lors de la dernière édition de Smackdown, Todd Grisham a dit qu'Alberto Del Rio avait gagné une médaille d'or en lutte gréco-romaine lors des "Pan-American Games" de 1999. Sachez que ca n'est pas vrai puisqu'il représentait Mexico et ne s'est placé que 4ème dans la catégorie des 96kilos.

Pour l'instant, la WWE compte "pusher" Del Rio en tant que Top Heel de la fédération, même si elle garde à l'idée la possibilité de le faire tourner en "Face" afin de faire de lui la star hispanique majeure de la compagnie.
FN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?   The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz et Del Rio sont-ils le futur de la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de la feud Batista/Cena presque sûr. (possibles spoilers)
» Futur de Paul Burchill
» Les commentateurs de la WWE sont heureux.
» Ils sont enfin libres !
» L'attitude de Booker T, futur départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: