|
|
| | L'allemagne reclame vengeance ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Jörgen Stern

| Sujet: L'allemagne reclame vengeance ! Mer 11 Aoû - 15:04 | |
| - Pseudo / Surnom : Mephisto - Dis-en plus sur toi (Prénom, Âge, Ville) : Jason, 16 ans, j'habite Courchelettes, ville paumée pres de lille ou douais et j'ai des tendances.. un peu...hum... sadique.
- Années d'expérience en RP :1 ans - E-Feds à RP parcourues : RSE, HWS, SDC et quelques autres petites - Palmarès / Niveau : 1 fois champion Tag Team; 1 Champion US et 1 fois champion unified / Moyen - correct
- Lutteur(s) incarné(s) : Jorgen Stern - Gimmick choisie : Nazi - Tendance (Heel, Tweener, Face) : Heel
- Souhaites-tu commencer dans le show de développement ? Bah je pense, quand je vois le niveau de certains.. il vaudrait mieux xD surtout que c'est plus ou moins la premiere fois que ce prend ce CAW - Comment as-tu connu la NoW ? Google - Pourquoi as-tu choisi la NoW ? Hum.. Ses show de qualite, ses graphs et son aspect.. and what else ? --------------------------------------------------
 Officier Stauffenberg - tirée du film walkyrie
Nom : Jörgen Stern Vrai nom : Jörgen Hertz Stern Surnoms : The SS Soldier, Nazi, The godfather [autre gimmick] Origine : Allemande Âge : 26 ans Taille : 1 metre 98 Poids : 110 Kg Alignement : Heel
Catch-phrases : I'm better because I'm Aryan Soldier !; Sieg Heil ! Sieg Heil ! ; Hitler hat für mich getan und ich tue ihm den größten [pas sur de cette derniere]
Gimmick : C'est un vrai Nazi de notre epoque.
Personnalité : Enfant elever comme dans les jeunesse hitlerienne, il est convaincu d'etre de la race aryenne et se croit meilleur que les autres. Bien sur, il a une haine raciale envers les juifs, mais aussi envers tout les pays ayant fait partie du camp des allies. Il respecte tout allemand mais se trouve supérieur puisqu'il est de la race aryenne. Il a certaine tendance
Costume : Le costume d'un soldat allemand: feldbluse noir [Veste], pantalon noir, ceinturon botte de marche. Lors des combat, il retire son feldbluse et et fait ce dernier en maillot a manche longue noir sans oublier le brassard Nazi
Entrée : Il descend la rampe rapidement au son du tambour et d'un pas decider. Il s'arrete devant le ring et fait un salut militaire Nazi. Il monte dignement les marche de l'escalier d'acier et attend que l'arbitre vienne abaisser la corde avant de penetre dans le ring. Une fois sur celui-ci, Il monte sur la 2 corde et fait de nouveau un salut militaire Nazi
Musique d’entrée :
Los - Rammstein
Style de combat : Powerhouse - Hardcore
Finishs :Fuhrer schatting [Je ne connais pas le nom]

SS Punishement - Double underhook piledriver
Prises favorites : Tiger Bomb, Spinebuster
Prises : (exemples : scoop slam, backbreaker, etc...)
- BackBreaker - Powerbomb - DDT - Suplex - Diamond Cutter (Finish DDP) - Powerslam - Black Hole Slam (Finish Abyss) - Big Foot - Electric Chair Drop
Attaques : (exemples : clothesline, dropkick, uppercut, etc...)
- Clothesline - Diving Elbow Drop - Diving Clothesline - Elbow Drop - Atemi [Big Show] - Atemi a la gorge [Kane]
Histoire de votre personnage : Jorgen originaire de norvege est envoyer chez son grand-pere, des lors de ses 8 ans. Ses parents etant decedés dans un accident de la route, c'est donc a l'ancetre de s'occuper de lui. L'homme, ancien commandant du 3e Reich, eleva le petit Jorgen comme on lui a enseigner lors de sa jeunesse. Stern etait entrainer comme un vrai soldat des jeunesse hitlérienne. Le vielle homme, le retira de l'ecole, considerant qu'il avait toute les capacites pour apprendre de lui meme. En effet, Jorgen faisait partie de la race supperieur, la race dite "aryenne". Son grand-pere l'entraina jusqu'a ses 18 ans, age aux quels, il le mit dehors. Peu de temps plus tard vieille homme mourra, laissant Jorgen seul dans ce vaste monde... Apres plusieurs echecs, l'allemand decide de se faire connaitre de tous comme la nouvelle jeunesse d'allemagne, une jeunesse de gagnant, une jeunesse ayant soif de vengeance et decide d'essayer le milieu de catch pour cela... apres presque 6 ans dans ce domaine, le voila avec son premier vrai contrat dans une grosse federation et il compte bien prendre sa chance..;
Pourquoi vient-il à la NoW : Car il avait besoin de tune... Nan franchement, il est la car c'est le moyen le plus direct de se faire voir et connaitre aupres des americains. Pour leurs faire comprendre rapidement leurs erreurs
En quoi est-il intéressant : Il est interessant, puisqu'il est un CAW original. De plus, la seconde guere a toucher tout le monde, il a donc l'attention de tous.. |
|  | | #1 noWARrior Universal Champ'

Nombre de messages: 3272 Age: 188 Localisation: 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: L'allemagne reclame vengeance ! Mer 11 Aoû - 15:09 | |
| Chaud quand même. Faut oser, pourquoi pas. |
|  | | Jörgen Stern

| Sujet: Re: L'allemagne reclame vengeance ! Mer 11 Aoû - 15:18 | |
| ouais je sais bien mais comme tu dis, il faut oser ^^ |
|  | | Gold Standard Hardcore-X Champ'

Nombre de messages: 3226 Age: 82 Localisation: ORANGEBURG, SMFC. Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: L'allemagne reclame vengeance ! Mer 11 Aoû - 15:30 | |
| |
|  | | Gumpy Admin

| Sujet: Re: L'allemagne reclame vengeance ! Mer 11 Aoû - 15:32 | |
| Faut oser mais faut voir, ouais. |
|  | | Deuce | Al'

| Sujet: Re: L'allemagne reclame vengeance ! Mer 11 Aoû - 15:33 | |
| Ça peut-être intéressant mais je sais pas forcément si c'est en accord avec la moral, voir les règles. Sinon, à part le côté nazi faudrait un côté lutteur dans la gimmick, sinon, sauf si t'affrontes un Juif ça sera léger je crois.
Bienvenue et bonne chance avec.
EDIT : Je suis pas prof' d'histoire mais s'il a été dans les Jeunesses H. je doute qu'il puisse avoir 26 ans en 2010 ^^' |
|  | | DME

| Sujet: Re: L'allemagne reclame vengeance ! Mer 11 Aoû - 15:39 | |
| Faut voir jusqu'où tu comptes aller sur le côté nazi dans tes RP's, parce que si ça dépasse les limites de l'éthique, ça risque de faire polémique.
Bienvenue, et bonne chance. |
|  | | Jörgen Stern

| Sujet: Re: L'allemagne reclame vengeance ! Mer 11 Aoû - 15:47 | |
| | Code: | EDIT : Je suis pas prof' d'histoire mais s'il a été dans les Jeunesses H. je doute qu'il puisse avoir 26 ans en 2010 ^^ |
Ouais mais c'est son grand pere qui l'eleve comme lui l'a etait dans les jeunesse
| Code: | à part le côté nazi faudrait un côté lutteur dans la gimmick, |
Bah, je sais trop.. faut voir.. si j'y arrive pas comme ca, je verrais pour changer un la gimmick peut-etre..
| Code: | Faut voir jusqu'où tu comptes aller sur le côté nazi dans tes RP's, parce que si ça dépasse les limites de l'éthique, ça risque de faire polémique.
|
Ouais ca je me doute ^^ si je fait preuve de haine racial ou des truc dans le genre.. ca risque de pas le faire
Sinon merci a tous 
Edit pour The rock: oui je le connais de nom pourquoi ?
Dernière édition par Jörgen Stern le Mer 11 Aoû - 15:48, édité 1 fois |
|  | | chiendindon

Nombre de messages: 2288 Age: 16 Localisation: A la droite de Dieu. Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: L'allemagne reclame vengeance ! Mer 11 Aoû - 15:48 | |
| Stauffenberg faisait parti de la résistance allemande et a donné sa vie pour tuer Hitler. Tu déshonore sa mémoire mettant son nom associé au nazisme. |
|  | | Richard Beck™

Nombre de messages: 662 Age: 19 Localisation: Berlin, Germany Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: L'allemagne reclame vengeance ! Mer 11 Aoû - 15:49 | |
| |
|  | | | | L'allemagne reclame vengeance ! | |
|