Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bah ouais ...

Aller en bas 
+4
Kevto
Gumpy
SCSA | Ju'
Daffney | M. Xort
8 participants
AuteurMessage
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

Bah ouais ... Empty
MessageSujet: Bah ouais ...   Bah ouais ... EmptySam 31 Juil - 5:21

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Bah ouais ... Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais ...   Bah ouais ... EmptySam 31 Juil - 22:29

Alors pour commencer , parlons un petit peu du cadre que tu as utilisé. Je l'ai trouvé plutôt pas mal , l'idée paraissait bonne très franchement même très bonne malheureusement dès le départ on sent que tu es pas à fond dedans ou que tu ne vois pas toute la quintessence que tu peux tirer d’un tel cadre. On sent que soit tu y crois pas vraiment, soit tu ne sais pas vraiment quoi dire contre ton adversaire du jour qui a pourtant un passé assez grand et qui permet de faire mal surtout quand tu incarnes une femme.

La plupart du temps dans ton rp tu te perds dans des longues phrases ou l’argumentation n’est absolument pas présente ou alors que de manière trop succincte. Tu nous racontes une jolie histoire, tu racontes bien ta vie et tu restes bien dans ta gimmick mais par exemple qu’en avons-nous à faire que tu comptes les moutons et portent leur peau quand tu les as tué pour t’endormir ? J’veux dire, tu es bien dans ta gimmick quand tu fais ça mais ça n’a pas spécialement de finalité pour ce qui est de l’argumentation.

Alors pour résumé très sincèrement ton RP est bon si on prend le sens même du Role Play qui est d’incarner quelqu’un. Tu es bien dans ton rôle c’est parfait malheureusement t’es complètement aux abonnés absentes pour l’argumentation. Et ici on argumente.

Si tu avais fais ça avec de l’argumentation ça aurait pu être très très bien ^^ Au final je reste sur ma faim je trouve que c’est un peu du gachis car tu avais de l’or entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Bah ouais ... Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais ...   Bah ouais ... EmptyDim 1 Aoû - 19:47

En tant qu'adversaire je t'en dois une petite. Je n'aurais pas grand chose à rajouter car t'as un commentaire très complet au dessus et ça reflète mon avis.
Faut vraiment que tu apprennes à argumenter sur tes adversaires c'est cruellement ce qui te fais défaut car la gimmick, tu la tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

Bah ouais ... Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais ...   Bah ouais ... EmptyLun 2 Aoû - 7:29

Justement, je crois que j'ai trop misé sur la gimmick parce que j'avais peur de ne pas la métrisée comme il se doit. Mais je sais pas trop, j'ai pas envie de dire des trucs du genre " The Rock ne peut rien contre moi, je suis bien plus forte que lui... Il n'a aucune chances blablabla. "
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Bah ouais ... Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais ...   Bah ouais ... EmptyVen 6 Aoû - 21:19






••••••••••••••••••••••••••••

| Il fait noir.. L'odeur de la chair fraiche occupe la pièce.. Il est difficile de savoir où nous nous trouvons, mais le lit laisse tout deviner.. Nous sommes dans une chambre à coucher.. Deux jeunes gens sont couchés dans ce même lit.. On entend quelques murmures.. Un de ceux-ci est ignorant.. L'autre est seulement fou.. À savoir qui des deux saura survivre... |

Bah ouais ... Hy2copie

Ken Anderson • Aller.. approche toi ne sois pas timide.. Nous sommes ici pour passer un bon moment..

Daffney • Des gens disent que je suis timide hihi..

Ken Anderson • Ah bon, pourquoi cela?..

Daffney • Je ne sais pas.. De toute façon, je n'écoute pas les inconnus.. Je suis une gentille fille.. | Elle marque une pause pour réfléchir. | Tu crois que je suis une gentille fille?

Ken Anderson • Bien sûr que tu es une gentille fille, chanceuse en plus.. Tu ne peux pas t'imaginer le nombre de femme qui souhaiterait passer une nuit avec moi..

Daffney • Tu es un inconnu toi?

| Ken ne comprends pas, elle ne l'écoutait surement pas.. |

Ken Anderson • Non pourquoi?..

Daffney • Puisque je suis une gentille fille.. Les gentilles filles ne parlent pas aux inconnus.

Sting • ....

Daffney • Tu entends le bruit?.

Ken Anderson • Non.. | Il soupire. | Tu veux faire quelque chose finalement?

Daffney • Cherry à déjà dit que j'étais folle.. Elle est morte maintenant..

| Daffney commence à rigoler et Ken ne comprend pas.. |

Ken Anderson • Va prendre une douche.. Tu as besoin de te calmer un peu..

| Elle quitte la salle et va dans la salle de bain annexe à la chambre.. Elle prend sa douche.. Elle écoute toujours, c'est une bonne fille.. |

Bah ouais ... Hy3copie

Daffney • When a mans heart is full of deceit. It burns up, dies and a dark shadow falls over his soul. When the ashes of a once great man has arisen occurs. A wrong that must be righted. We look to the skies for a vindicator. Someone to throw fear into the black hearts of the same men that created him. The battle behind good and evil is begun. Against the army of shadows comes a dark warrior. The prevailor of good. With a morse of silence and a motion of Justice . This...is...

Sting • Sting

| Elle cri, échappe le savon et commence à rire.. Ken s'approche de la porte.. |

Ken Anderson • Ca va Daffney?!

Daffney • Oui, tout va bien..

| Ken va se recoucher.. Sting lui continue à parler.. |

Sting • Tout va bien pour le moment?

Daffney • Oui, mais je peux comprendre pourquoi tu m'apportes chez Anderson?..

Sting • Pour mieux voir ses faiblesses

| Daffney ne comprend pas... |

Sting • Laisse-moi t'expliquer.. Ken Anderson dans un ring nous semble toujours invincible.. Voilà pourquoi nous sommes ici ,dans sa chambre, pour espérer voir ces faiblesses plus facilement.

Daffney • Voir ces faiblesses.. j'aime hihi..

Sting • Il a plusieurs faiblesses.. la première, il est ignorant.. Il est insouciant.. Il aime mieux sous-estimer son adversaire plutôt que de garder le niveau jour après jour.. Samoa Joe en est une belle victime.. Qui aurait prédis un affrontement difficile entre les deux hommes lorsque Ken avait fait une boucher de chacun des hall of hamers ici? Personne.. Ensuite, il est normal de sous-estimer des nouveaux quand nous sommes l'homme le plus influent de la NoW.. L'homme qui peut battre n'importe qui, n'importe quand.. Il se fait féliciter sans arrêt.. Il est finalement arrivé au point où il se croit invincible.. | Sting arrête quelques secondes | Attendez, quelque chose n'a pas de sens dans toute cette histoire, mais je crois avoir trouvé.. Ken Anderson n'est plus considéré comme un homme ici.. Il n'a pas droit à l'échec.. Sa carrière en paierait le prix.. Le monde de la lutte en paierait le prix à vrai dire.. Il est une machine et un emblème pour tous les jeunes.. Qui veut entendre dire que Ken est le passé? | Il laisse Daffney réfléchir.. | Dit moi Daffney.. Comment on fait pour cacher ce problème? Cacher que Ken a eu de la difficulté, car il a sous-estimé son adversaire?

Daffney • Je ne sais pas Steve..

Sting • On laisse croire que s'était l'autre qui a monté son niveau et non toi qui n'a pas su lutter comme un grand! tu fais comme il l'a fait avec Jym Dragon et tu lui donnes une chance pour un titre qu'il ne mérite pas.. Seulement pour laisser croire à tout ton entourage que si tu as eu de la difficulté.. C'était parce qu'il avait le niveau d'un grand! Tu fais oublier ta défaite en l'éloignant de toi.. Tu laisses Dragon se faire ridiculiser devant Shelton Benjamin et tu sais qu'après le pay per view.. Personne ne fera le lien entre le fait que Ken a dû perdre par disqualification contre Dragon pour sauver sa carrière et que le gold standard n'a pas mis de temps à le mettre au tapis.. Puisque si quelqu'un ferait ce lien.. Nous devrions tous croire que Shelton Benjamin devrait faire un boucher de Ken Anderson, mais encore une fois.. Nous pourrions être déçus parce que ces deux superstars ont été faites dans le même moule.. Ils sont tout les deux au stade le plus fort de leur carrière ou personne ne peut les arrêter.. Du moins, ils croient ne pas pouvoir être arrêté, mais à la fin.. Le plus important est qu'il a réussi a contourner toutes ces questions et cacher peut-être ca pire faiblesse..

Daffney • Mais nous avons découvert sa faiblesse..

| Elle sourit.. Nous pourrions presque dire qu'elle était mignonne à cet instant.. |

Bah ouais ... Hy4copie

Daffney • Faut dire qu'il a toute une histoire ici le Ken. Enfin, quand on connait bien le cerveau humain et ses folies on peut voir en quoi certaines pensées, certains gestes veulent dire. Et franchement, j'ai revu les derniers épisodes de la NoW. Je l'ai regardé, étudié comme un rat dans une cage... J'en ai pris un plaisir fou !! Ken Anderson a peur de la défaite. Il est prêt à tout arrêter, à s'enfuir pour seulement ne pas perdre !! S'enfuir de la défaite ! Mais qui ne peut voir cela ? Franchement ? Il prouve au monde entier sa vulnérabilité ! Et ce n'est pas bien d'être vulnérable. Ça prouve que l'on a peur... N'est-ce pas Sting ?! Anderson a été un mauvais garçon et il va payer pour avoir peur de Shelton Benjamin... Mais malheureusement pour lui... Nous sommes pires que Shelton. Et évidemment, ils doivent nous sous-estimer Sting... Comme tu le dis si bien ! IL NE FAUT PAS RECULER DEVANT LA VIOLENCE ANDERSON. C'est ce qui nous nourrit ! Shelton n'est rien comparé à Sting ET DAFFNEY ! The SCREAAMMM QUUEEENNN !!!!! Franchement Sting qu'en penses-tu ? Reporté un match aussi longtemps ?! Qu'est-ce que ça peut bien cacher ? Non évidemment il n'essaie pas de le faire chier mais bien de fuir le fait de devoir le combattre ! Shelton ? Ah ouais ? Putain tu n'as rien vu encore... Tu vas connaitre Sting et Daffney... Les cinglés de la NoW. Mais sans offense Sting c'est moi la plus cinglés et en ce moment J'ESSAIS de me contrôler pour ne pas dire des choses qui pourraient te perturber. Mon cher !

Sting • Daffney, Ken Anderson a plusieurs faiblesses et tu le sais... Maintenant. Il est égocentrique et il ne voit que sa petite personne.

Daffney • Évidemment que cela aussi je le sais monsieur darkness. Il voit sa tête dans sa soupe et sa merde dans sa toilette. Même quand il ne va pas aux toilettes et quand il ne mange pas de soupe. Il a peur que Shelton fasse du mal à sa petite personne... Il a peur de perdre sa dignité qu'il aime tant !! Mais je dois aller le voir, sans tout mon maquillage, il ne me reconnait pas.

| Sting ne dit rien.. À vrai dire nous ne savons même pas d'où il parle.. Daffney elle sort de la douche et rejoint Ken.. De nouveau.. |

Ken Anderson • Mais qu'est-ce que tu faisais tout ce temps-là ?

Daffney • Je l'avais les murs de la douche avec mon savon... Mais il tombait sans arrêt. Mais finalement les murs sont propres et ta langue elle ? Elle est propre ? As-tu été un bon garçon ? NON ! Tu as envie de te cacher dans les petits slips de René Bonaparte à ton match contre Shelton ? Quel vilain garçon ! Tu me fais pitié ! Être méchant ne t'aidera jamais à être le plus grand conquérant de la NoW !! Tu as trahi tellement de gens simplement pour ta petite personne ! Être égocentrique est ta faiblesse... Et ça tu ne le sais pas encore ! SAL ÉGOISTE ! Tout le monde est contre toi et tu ne le sais pas ! Tu vas périr au plus profond des enfers, au plus profond de mon placard à robes.

Ken Anderson • Mais qu'est-ce qui te prend ? Je ne vois pas de quoi tu parles !?

Daffney • Tu as la chance de ton côté aussi souvent que ton talent et moi la chance je la réduis à néant... Sans ta volonté tu n'es plus rien. Tu n'as pas la volonté de battre Shelton, tu n'as même pas la volonté de te mesurer à lui ! Et tu penses vraiment que STING ET MOI allons te rendre ta volonté ?! NON ! Tu en auras encore moins, tu ne seras qu'un pauvre cadavre sans vie, intellectuellement parlant. Te tuer physiquement n'est pas assez méchant pour moi. Tu te souviens de ton match contre Jym Dragon ? Eh bah tu as eu besoin de celui que tu crains le plus en ce moment pour gagner ! Ça fait pitié... Très pitié... Tu n'es rien avec tes faiblesses. Tu vas chuter dans la mer tel une mouette ayant mangé un double BigMac connard ! Qui ? QUI qui affirme ceci ?! Mes plusieurs copains dans ma tête et ils ont tous raisons à chaque FOIS !

| Sting apparait finalement, mais il ne prend pas de temps pour passer à l'action.. Il lève sa machette et poignarde Ken! Daffney commence à rire sans arrêts.. |

Bah ouais ... Hy5copie

Sting • Ken is DEAD! DEAD! DEAD! DEAD!

| Daffney rigole encore plus fort et Sting regarde le cadavre souriant.. |

Sting • Voilà! Nous avons pris Ken à son propre jeux! Il a toujours aimé avoir le contrôle sur les évènements, mais aujourd'hui.. Nous avons pris le contrôle!! Il a eu le choix de décider quand il allait nous affronter.. Maintenant, nous avons le choix de mettre fin à sa carrière maintenant.. Je dois dire que je n'aime pas faire attendre les pourritures et que je ne lui laisserai pas le luxe d'affronter Shelton.. Il devra dire adieu à toute ses promesses des notre prochain matchs.. Maintenant.. Réveille-toi Daffney..

| Boom.. Nouvelle image Daffney se réveille dans un lit.. Elle est bien seule. Se lève et va dans le salon.. Un homme apparait. |

Bah ouais ... Hycopie

Daffney • On visite le rêve du Pope maintenant?

Sting • Inutile..

Daffney • Pourtant, je m'amuse moi hihi..

Sting • Ses rêves sont aussi endormant que sa carrière à la NoW.. Il a eu ces certains succès il y a bien longtemps, mais depuis sa défaite contre Kevin Nash pour le X Division title.. Il ne vaut plus une miette de tout ce qu'il prétend être.. Nous l'avons même surpris la semaine dernière à voler le temps d'antenne de John Morrison pour enfin apparaitre à la NoW.. Nous avons tous passé par là, mais jamais deux fois.. D'Angelo Dinero recommence sa carrière sans arrêt et voilà qu'il est tombé au plus bas jamais vue..

Daffney • Le plus bas?

Sting • À vrai dire, Pope est quelqu'un de naïf et assez influençable.. On peut l'embarquer dans n'importe quelle histoire sans grande difficulté.. John Morrison en est un bon exemple.. Il a réussi à en faire son serviteur jusqu'à temps que qu'un inconnu montre au Pope que s'était dégradant.. Pourquoi je propose cette hypothèse? Je sais très bien que D'Angelo Dinero n'aurait jamais pensé à persécuter le roi de cette fédération pour avoir de l'attention.. Il est beaucoup trop stupide et absent de notre réalité pour cela.. À bien y comprendre, Il s'invente une personnalité pour sembler dure, mais à la fin.. Il ne vaut rien de mieux qu'une fillette de cinq ans seule avec son agresseur.. On peut lui faire faire tout ce que l'on souhaite quand on le veut et comment on le veut..

Daffney • Il est gentil lui le Pope?

Sting • Un religieux..

| Sting sourit.. Il sait qu'il va faire réagir Daffney avec cette simple remarque.. On gage qu'elle va exploser maintenant? |

Daffney • Je crois me rapeller de celui-ci.. | Elle attend un isntant et explose.. | The POPE ! ... What it's that joke ? C'est bien mon pire ennemi de la journée ! L'enfer vs. le paradis ? Le paradis de ? TU VÉNÈRES LA VIOLENCE EN COMBATTANT À LA NOW ! Et Dieu n'aime pas cela alors t'es un fake ! Tu veux devenir Mister NoW ? Ah oui ? Mais c'est tellement gay! Tu vas me rendre encore plus folle que je ne le suis déjà. C'est inacceptable d'être comme toi et tu mérites d'aller en enfer pour découvrir que c'est bien mieux que le paradis ! Pseudo Pape ou Pope. Je m'en tappe ! Le tout puissant est encore moins puissant que Ken Anderson ton partenaire pour la soirée ! Eh oui, avouons le... Tu le sais toi-même très bien " THE POPE ". Ton adversaire va te voler la vedette puisque tu n'es rien et tu ne seras jamais MISTER NOW of my fucking ... Bref. Ken n'est qu'une victime maintenant, entre nos mains, à moi et à Sting. Et toi aussi, tu n'es qu'un vermisseau et je vais punir les incorrigibles !! COMME TU DIS ! Tu te prends pour qui Angelo ? Le roi tout puissant de l'empire de la NoW. Tu es autant vulnérable que ton partenaire. J'en ai maaaarrrrrrrrrreeeeeeeeee de voir les pigeons passer par ma fenêtre, ils sont tous pareilles... Tous des menteurs ! Tous... Tous... Des menteurs... Tu n'as pas le mérite de quoique ce soit, tu as perdu ton dernier match pensant que tu étais le tout puissant et que tu devais punir les incorrigibles... JE T’ARRÊTE ! Tu es un incorrigible gosse en manque d'attention. Tu vas croupir encore plus profond que l'enfer après notre rencontre... Tu vas te rendre contre que deux cinglés n'ayant pas peur de la mort, de la défaite, de la victoire, de la violence, de la souffrance, n'a aucunes faiblesses et fonce la tête levée ! Et nous savons quoi faire contre des gars de ton genre et ça va saigner, PARCE QUE J'AIME ÇA. Daffney loves it ! BITCH. Si ce n'est pas Sting qui va te réaliser tes pêchers c'est MOI, THE HOT ZOMBIE DAFFNEY !

| Une larme coule sur sa joue.. Elle est folle.. |

Sting • Laisse-moi te corriger sur quelque chose Daffney.. Aucune religion n'existe.. J'ai été témoin du destin des morts et je peux vous assurer que si Dieu a été présent sur cette terre.. Jamais il n’aura été en faveur d'une vie plausible après la mort.. Il n'existe pas de paradis.. il n'existe pas d'enfer.. Il existe seulement un vide interminable et obscure dans laquelle j'apporte chacune de mes victimes jusqu'à l'éternité..

| Daffney s'accroupit au sol elle commence a parlé seul.. |

Sting • Dinero.. tu vis sur de fausses promesses.. Tu vis sur de fausses vérités qui se nomment la religion.. Tu crois être protégé, mais rien ne peut te protéger de tout ce que je souhaite te faire.. Que tu sois à la NoL ou à la NoW.. Tu vas devoir passer par le même chemin que tout les ignorants de cette fédération.. The Crow a un œil sur toi!.. Mister NoW oui ou non.. Tu resteras le même au yeux de Sting puisque tu sens l'odeur de la vermine! Tu me pu au nez et je vais te tuer Pope! Tu es comme Jésus! Une blague! Il n'a jamais su changer l'eau en vin.. Ses ignorants d'apôtres étaient beaucoup trop saoul pour remarquer que le bois des barils avaient été imbiber de vin avec le temps et que leur eau on seulement prit la couleur du vin! Abraham? Il était trop stupide pour remarquer que le niveau de la mer baisse.. Il n'a jamais eu la grâce des dieux qui ont séparé la mer rouge! Tu veux croire à toutes ces conneries? Je te laisse y croire, mais attends.. Tu vas devoir maintenant croire à la parole du Crow.. You're Dead.. Tu iras rejoindre l'ange Gabriel dans l'enfer de Sting! Amen!

IT'S SHOWTIME FOLKS!



••••••••••••••••••••••••••••





| Nation of Wrestling.
| Kevto & M. Xort




Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Bah ouais ... Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais ...   Bah ouais ... EmptyDim 8 Aoû - 19:37

Commentaire commun.
Y'a des idées, j'peux pas dire le contraire, mais c'est mal exploité.
Anderson qui rêve qu'il est avec Daffney dans son lit ?! Non, ça colle pas. A la limite, faire comprendre que Daffney a prit la place de Stratus (en rapport avec le RP de BES la semaine dernière) aurait été plus judicieux.
Ça manque de fluidité, c'est impressionnant. J'ai trouvé la production très longue, alors qu'elle est au final pas beaucoup plus longue que celle de BES que j'ai lu très facilement. Vous avez donc un problème de fluidité.
Concernant l'argumentation, sur ce que j'ai retenu, c'est toujours la même chose en ce moment. Avec Anderson, l'argument à la mode c'est "Il a peur d'affronter Benjamin". Oui, pourquoi pas, car y'a matière à piocher là dedans. Le souci c'est que c'est toujours développé de la même manière et ça passe pas, au final ça donne pas un truc très important car ça manque de développement différent et d'impact.
Autre point, et c'est pas la première fois que ça m'arrive. J'ai du mal avec la lecture des paragraphes de Kevto quand tu argumentes. Je lis, okay mais quand j'arrive à la fin du paragraphe, en fait j'ai pas compris ce que tu voulais démontrer. Je sais pas si c'est moi ou si tu rabâches tellement de trucs qu'au final on comprend plus rien mais j'pense qu'il faudrait être plus précis dans le choix de tes mots par moment, pour une meilleure fluidité et un meilleur impact.
A côté, Daffney joue tellement bien la folle qu'à un moment, il y a un paragraphe sur le Pope et elle joue tellement bien la folle qu'au final, j'ai rien comprit à ce qu'elle a voulu dire.
J'note quand même que y'a beaucoup d'efforts de fait et que sa s'améliore de semaines en semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Bah ouais ... Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais ...   Bah ouais ... EmptyLun 9 Aoû - 2:11

En fait je sais pas si je dois dire si votre speech est bon ou insuffisant.
Bon car y a de l'idée, le contexte est excellent, moi j'accroche beaucoup et ça passe super bien avec les gimmicks de Sting et Daffney. Y a aussi de l'idée dans l'argumentation, vous avez bien choisit les sujets qui passe le mieux en fonction de vos gimmicks.
Mais c'est insuffisant car avec une telle base vous avez de quoi totu déchiré, mais vous allez pas au bout, vous piétinez dans vos idées, il manque de la fluidité, ça a du mal à s'exprimer je trouve. Une fois ça réglé, ça va pouvoir faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

Bah ouais ... Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais ...   Bah ouais ... EmptyLun 9 Aoû - 4:07

Merci pour les comms' ! Y'a toujours de bon conseils à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

Bah ouais ... Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais ...   Bah ouais ... EmptySam 14 Aoû - 6:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Bah ouais ... Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais ...   Bah ouais ... EmptyDim 15 Aoû - 1:28

Putain tu utilises super bien la folie de Daffney et ça pousse ton argumentation. En parlant de ça elle est assez recherchée, le contexte est banal mais les images sont délirantes. Une bonne production.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Bah ouais ... Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais ...   Bah ouais ... EmptyDim 15 Aoû - 15:26

Tenir la gimmick de folle furieuse de Daffney et réussir à argumenter à la fois, je me doute que c'est assez difficile, mais faut dire que tu t'en tires pas mal. Même en passant du coq à l'âne et en partant en vrille, tu arrives quand même à revenir dans ton argumentation sans trop déboussoler ton lecteur. Mais le point noir de ton roleplay, c'est que Daffney s'égare un peu trop souvent, et tu délaisse un peu les arguments, tu peux pas les développer comme tu veux ensuite. Le contexte, je trouve un peu banal pour un personnage comme Daffney, ça te laisse plein de possibilités, mais the hell's kitchen, ça correspondait plus à la personnalité déjantée de Daffney. Y a énormément de choses à faire avec elle, fais travailler ton imagination, essaie de te concentrer avant tout sur l'argumentation que sur la gimmick, ce sera nettement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Bah ouais ... Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais ...   Bah ouais ... EmptyDim 15 Aoû - 19:12

la gimmick est surper bonne suivi d'une magnifique argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

Bah ouais ... Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais ...   Bah ouais ... EmptyLun 16 Aoû - 7:23

Merci à vous trois, c'est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
Contenu sponsorisé





Bah ouais ... Empty
MessageSujet: Re: Bah ouais ...   Bah ouais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah ouais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouais, ouais , ouais changement s.v.p. blaisser xD.
» Bah ouais.
» Ouais !
» Ouais j'me la ramène encore.
» A la TNA, on tire la gueule, bah ouais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: