Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le "Global Championship" c'est fini !

Aller en bas 
+5
James Storm
Reach's coming
#1 noWARrior
BES
[JΔX.]
9 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMar 27 Juil - 23:15

..maintenant c'est le TV championship.. Le "Global Championship" c'est fini ! 633962
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMar 27 Juil - 23:42

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMer 28 Juil - 0:16

ECW
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMer 28 Juil - 3:47

187 | MURDER PADRE a écrit:
ECW

Trop et j'trouve ça débile...ils abusent!
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMer 28 Juil - 4:21

Oui, j'aimais la ECW, mais là c'est ridicule avec la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMer 28 Juil - 7:08

C'est parce que l'angle d'une invasion de la ECW a été vu et revu...

Rien à foutre si c'est un juste un pay-per view pour rendre hommage à l'esprit de la ECW parce qu'il faut se rendre à l'évidence...on entend toujours ces chants à travers le monde de la lutte...oui, les amateurs veulent du hardcore, de l'extrême, mais on ne pourrait pas le faire avec des lutteurs actuels? Parce qu'honnêtement les Dreamer, Sandman, Raven et Richards sont dépassés et certains ont le corps complètement finis. Je vais toujours respecter ces gars-là pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils représentent, mais à un certain moment il faut tirer sa révérence (ne pas faire comme certains autres qui commencent royalement à m'emmerder).
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMer 28 Juil - 14:45

Bas moi j'aime bien.. Surtout que le blobal championship voulait pas dire grand chose.. Si sa peut être un titre tourné plus au gens hardcore bas temps mieux..
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMer 28 Juil - 16:36

Pascal a écrit:
C'est parce que l'angle d'une invasion de la ECW a été vu et revu...

Rien à foutre si c'est un juste un pay-per view pour rendre hommage à l'esprit de la ECW parce qu'il faut se rendre à l'évidence...on entend toujours ces chants à travers le monde de la lutte...oui, les amateurs veulent du hardcore, de l'extrême, mais on ne pourrait pas le faire avec des lutteurs actuels? Parce qu'honnêtement les Dreamer, Sandman, Raven et Richards sont dépassés et certains ont le corps complètement finis. Je vais toujours respecter ces gars-là pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils représentent, mais à un certain moment il faut tirer sa révérence (ne pas faire comme certains autres qui commencent royalement à m'emmerder).

On est juste à regarder One Night Stand 2005 pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMer 28 Juil - 17:55

Chuis pas trop d'accord pour Dreamer, il reste un lutter tout à fais honorable et je préfère 100 fois le voir lutter que Rob Terry ou Orlando Jordan. Stevie Richards sait encore faire ce qu'il a toujours fait, même si je ne le trouve pas forcément intéressant. Raven, quand à lui, est l'un des gars qui a la science infuse dans le ring, même s'il n'a plus de genoux, il a une intelligence catch-esque qui dépasse l'entendement. Après, c'est vrai que le Sandman n'est plus qu'un ventre sur patte mais si on lui donne qu'un segment où il met des coups de canne, qu'il s'ivre la gueule etc. ça fait réagir le public.

Viennent ensuite des gars qui ont encore un niveau très honorable, je pense aux Dudleys et à Sabu.

Pis il y a deux gars qui ont marqué l'ECW et qui mériteraient le main event plus qu'une bonne partie du roster de la TNA, ce sont Jerry Lynn et Rhino.


Moi je dis, wait & see. Si l'ambiance est là, que les fans descendent à Orlando depuis Philly et New York et qu'on nous donne quelque surprises, je pense qu'on aura un PPV de très bonne facture. Principalement si on a droit au retour de certaines rivalités aux quelles on a pas eu droit aux ONS comme Raven - Dreamer ou l'excellente RVD - Lynn. Je mise aussi une pièce sur un classique Rhino - Sabu et pourquoi pas, sur un 3D - Rotten/Mahoney. J'espère que quelque lutteurs de la TNA seront malgré tout de la partie, je pense à des gars comme Joe, Abyss (toujours très bon en hardcore matchs), pourquoi pas Kamikaze Ken (Anderson). J'adorerais voir un match entre les gars de la X-Division et les cruiserweights qui ont fait le beau temps à l'ECW comme Super Crazy, Tajiri, Whipreck ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMer 28 Juil - 18:01

The Crow a écrit:
Bas moi j'aime bien.. Surtout que le blobal championship voulait pas dire grand chose.. Si sa peut être un titre tourné plus au gens hardcore bas temps mieux..

Oui c'est sûr que Blobal ne veut pas dire grand chose. Le "Global Championship" c'est fini ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMer 28 Juil - 18:12

C'est déjà le deuxième changement de nom pour le titre. C'est aussi la deuxième fois qu'AJ Styles le porte autour de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMer 28 Juil - 20:18

Je me souviens plus au début c'était le Legends ou c'était un autre titre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMer 28 Juil - 20:18

c'étais Legends en effet, titre "créer" par Booker T
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMer 28 Juil - 20:21

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyMer 28 Juil - 23:41

Dreamer, je le verrais plus comme une figure d'autorité...ça donnerait de loin un meilleur spectacle qu'avec Hogan et Bischoff, sans toutefois être Paul Heyman!


Sinon je suis d'accord, Rhino est un gars qui mériterait d'être plus présent à la TNA...surtout qu'à une certaine époque (en 2005), ils lui avaient donné le titre de world champion et il faisait très bien le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Snip-13

Snip-13


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2010

Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! EmptyJeu 29 Juil - 23:30

ils veulent clairement dire que à la TNA les spectateurs vont se retrouver comme la ECW d'avant = ils veulent attirer plus de mondes avec un titre déja connu et aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Global Championship" c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le "Global Championship" c'est fini !   Le "Global Championship" c'est fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Global Championship" c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: