Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptySam 15 Nov - 23:43

Previously on NoW... This is HELL'O'WIN !

NoW or NeVer #4 29clvu1

Washington D.C est prêt pour son premier PPV ever ! Un show Terrifiant !

NoW or NeVer #4 Thornfk9

Hell'O'Blood Elimination Match, Kevin Thorn élimine Abyss pour la victoire !

NoW or NeVer #4 Pix2025912

Vladimir Kozlov semble innarêtable, Kurt Angle subit la Chaise Électrique !

NoW or NeVer #4 Newjac11

Charlie Haas continue de faire des siennes, New J'Haaks détruit Goldust !

NoW or NeVer #4 Storm_10

Sorry about your Damn Luck ! Storm est le premier Free-League Champ !

NoW or NeVer #4 Bssgj7

Team Estrada remporte la guerre des dirigeants, MVP domine !

NoW or NeVer #4 Pix2010256

Burried Alive Match, The Undertaker chute, c'est finit pour lui !

NoW or NeVer #4 Pix3019987

L'Ange Déchu gagne le Hardcore-X Title, qui seront les autres Champs ?

NoW or NeVer #4 Vq02sh

Gree Bay Plunge ! The Kennedies humilient AOTF pour les titres !

NoW or NeVer #4 Pix1050092

Roi Heenok au commande la NoW, il a volé le contrat pour son Animal !

NoW or NeVer #4 Pix019204

Batista est le mec mystère ! Batista Bomb sur Austin à travers la table !

NoW or NeVer #4 Hhh004230

Mais on ne peut échapper au Jeu ! Triple H monte l'échelle et gagne le titre !

NoW or NeVer #4 34ret0x

Bouhh, it was Hell'O'Win ! And if you don't know, NoW you know !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptySam 15 Nov - 23:44

» An Arena... A federation... »

NoW or NeVer #4 110 NoW or NeVer #4 210

» Addiction and Power... »

NoW or NeVer #4 310 NoW or NeVer #4 410

» ... Are the still words who must be said »

NoW or NeVer #4 510 NoW or NeVer #4 610
» Nation of Wrestling
»

The NoW ... is now !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptySam 15 Nov - 23:47

NoW or NeVer #4 Now-logo

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"

Le Lambeau Field est plongé dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la NoW balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants, ils sont hystériques et ici l’énergie est tension et festive. On comprend très vite ce que veulent toutes ces personnes venues en grand nombre ce soir. On est à guichets fermés ce soir, les gens ont décidé de venir assister à ce show en masse ! Et ce soir, mesdames et messieurs, les USA ont trois lettres pour vous...

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"

On peut lire ça et là sur des pancartes « Journée de merde ! », « Je viens voir Homicide pour me rappeler ce qu’est la défaite », ou encore « Armando Estrada est breton », ainsi qu’également le désormais traditionnel « La NoW va fermer ses portes », tenu par un petit Chin... Japonais ! L’émotion est à couper au couteau et les fans sont tous en train de chanter ces trois initiales qui sont déjà connues dans le monde entier.

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"


Magloire » Marc avance, Marc recule, comment veut-il que je l’en...

5

...


4

...


3

...


2

...


1

...


IT BEGINS... NOW !


Et la lumière fut.

NoW or NeVer #4 4live-10 NoW or NeVer #4 4live-11



Fear in me so deep
It gets the best of me
In the fear I fall
Here it comes face to face with me
Here I stand
Hold back so no one can see
I feel these wounds
Step down... Step down... Steeeeep !


« Downfall » de Trust Company retentit en trombe dans le stadium, noir de monde. Des feux d’artifices explosent tout autour du stadium et sous le titantron, les effets pyrotechniques sont là. La caméra balaye la foule qui est très chaude ce soir ainsi que le décor de Now or Never. Les pancartes sont au rendez-vous et les chants également : les "N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !" se répondent les uns aux autres, on a définitivement une ambiance de fou ici ce soir. La salle est fin prête, les hostilités vont à coup sûr pouvoir commencer sous une ambiance phénoménale. La caméra finit son petit tour d’horizon puis nous met face à deux personnes que l'on ne vous présente plus...

NoW or NeVer #4 34ret0x

Magloire » Bonsoir à tous, mes loulous, et bonsoir à vous, Marc !

Marc Mercier » Bonsoir Magloire, bonsoir tout le monde, et bienvenue à Maintenant ou Jamais, le numéro 4 !

Magloire » Ca ressemble à l’intro d’il y a deux semaines ça, non ?

Marc Mercier » Ca se peut bien. Vous vous êtes remis de Hell’O’Win, Magloire ?

Magloire » Non.

Marc Mercier » Très bien, moi oui, quelle fin sublime !

Magloire » C’était sublime avec Goldust aussi, vous savez.

Marc Mercier » En tout cas ce soir y’a du lourd, notamment un dernier match de folie opposant Triple Hache à Monsieur Kennedy !

Magloire » C’est partit ! Ne quittez pas... Enfin, sauf si c’est pour aller voir mon émission avec Vincent, là dans ce cas vous êtes pardonnés, mais attention, je sais qu’il y a aussi une certaine autre fédération concurrente sur une autre chaîne, et gare à vos fesses si...

Marc Mercier » Bon bein... on va y aller hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptySam 15 Nov - 23:51

Le premier triple threat de la soirée va débuter, et comme d'habitude Jarrod est sur le ring, toujours en avance sur le temps lui.

YA !... I BRRRING YOU PAIN !

NoW or NeVer #4 Kozlov10

Mangeoire » Moooon Ruusss...kov, Yipi !

Marc Mercier » Vladimir Kozlov, sérieux adversaire pour ce match à 3.

Magloire » Yipi !

...Y5J...
...Y4J...
...Y3J...
...Y2J...


Come on... Jericho, You know I got ya, yeah...
One, BREAK THE WALL DOWN !


NoW or NeVer #4 4live-chris-jericho-25-02-08-1-6fSa

Marc Mercier » Et voici l'arrivée du roi du Monde, Chris Jericho !

Magloire » Yép, c'est mes deux préférés ces deux-là, mais j'espère que c'est Kozlov qui va gagner comme ça on pourra faire des..

Marc Mercier » Et la censure définitif de de ce gros porc noir elle arrive ou non !

Magloire » Heeey, easy Markeuh.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Très très beau début de Three Way ! Kozlov est en position de force après avoir évacué Jarrod du ring et envoyé une Belly to Belly à Y2J. Le Russe rattrape Y2J par la tête et le balance dans les cordes, Kozlov prépare un surpassement, Y2J contre d'un coup de pied qui relève le corps du Russe, Y2J se balance cette-fois ci lui même dans les cordes mais Kozlov le laisse passer, Jarrod surgit de nulle part alors que Jericho arrête sa course en voyant le minot, Jarrod fait un saut grâce aux appuis des cordes et tente un Missile Dropkick, Jericho esquive, Kozlov se le prend de plein fouet ! Le Ruskov tombe à terre et Jarrod se retourne avant de se prendre un Enzuigiri de la part de Y2J et le Tombée ! 1..2 ! Jarrod se dégage. Y2J n'est pas très satisfait et relève Jarrod et execute une belle Powerbomb ! De nouveau le tombée ! 1...2..Trr.. Jarrod se dégage à nouveau ! Y2J regarde d'un air colérique le petit homme du futur et regarde les cordes, un sourire , il court, LionSault ! Non ! Alors que Jericho est en plein air Kozlov l'attrape et effectue un incroyable Powerslam ! Kozlov regarde d'un air très sérieux Jericho avant de se détourner vers Jarrod, il le prend et commence ses coups de boules jusqu'à l'exploser sur le turnbuckle , Kozlov se retourne... CODEBREAKER de Jericho ! .. Non ! Non ! Kozlov en réchappe en poussant Jericho qui tombe comme à son habitude sur ses pattes Jericho accourt vers Kozlov mais HEADBUTT OF DOOM ! On voit Jarrod monter sur la troisième corde, Kozlov l'aperçoit, le minot part un Diving Crossbody mais HEADBUTT OF DOOM ! Une vraie distribution ! Tombée sur Jarrod ! 1..2...3 !«

Marc Mercier » Eh bien, le détenteur du titre Free-League s'est bien fais avoir là !

Magloire » YOUPI, Vive mon homme !

Marc Mercier » Ce n'est pas votre homme Magloire.

Magloire » Bien sur que...

SORRY, ABOUT YOUR DAMN LUCK !

NoW or NeVer #4 Storm_10

Magloire » Ce ne serait pas James Ouragan ça Marc !

Marc Mercier » James Storm abruti ! Il va vouloir surement reprendre son titre !

Magloire » C'est évident !

James Storm avance et monte sur le ring, il récupère la dépouille de Jarrod, le prend d'un bras et le pousse sur lui.. CLOTHESLINE ! James Storm continue sa route et sort du ring, il va voir l'annonceur et lui arrache son titre, il repart tout fier avec son titre à l'épaule, et remonte sur le ring et tourne sur la dépouille de Jarrod.. DROP TOE HOLD ! DROP TOE HOLD de Jarrod, Storm s'écrase sur sa ceinture la tête la première ! Jarrod se saisit du titre et roule à l'extérieur du ring, ou Camille l'aide pour avancer, ça ne vous rapelle pas quelque chose ça, huh ?

Marc Mercier » Tentative de reprendre le titre raté !

Magloire » Ce n'est pas ça le plus important, le plus important c'est que MON HOMME a gagné, lol, Marc, LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptySam 15 Nov - 23:52

Une musique démarre en trombe, les fans sont euphoriques, les flashs d’appareils photos crépitent... Paul Heyman débarque ! Le Owner de la NoW tient un air solennel. Il avance assez rapidement afin de se rendre au centre du ring. Là, il regarde autour de lui puis porte son micro aux lèvres.

NoW or NeVer #4 CC078470

| Paul Heyman |
Ahem... Je veux avant tout que vous sachiez que je ne pleure pas... mes yeux sont rouges parce que j’étais en backstages, fumant un joint avec Van Dam. Si je suis ici, parmi vous, c’est pour revenir sur les putains d’évènements de la semaine dernière...

La foule entame des « Raven ! Raven ! ».

| Paul Heyman |
Ouais, Raven... Et j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, une de ces nouvelles qu’on aimerait ne jamais avoir à dire. Je suis dans le regret d’annoncer que Raven a du se retirer du monde du catch pour une durée plus ou moins longue... Et ce, pas à cause de sa défaite, non, il en a vu d’autre... Mais à cause d’un putain de newbie !

Des insultes fusent à l’encontre de René Bonaparte, l’homme qui a attaqué Raven à Hell’O’Win.

| Paul Heyman |
René ! Ses parents avaient neuf mois pour trouver un prénom, et ils ont pas trouvé mieux que "René" ? Mes parents aussi avaient neuf mois, et ils ne m’ont pas donné un prénom si con ! Alors René, une attaque et on se voit déjà en haut de l’affiche ? T’apprendras que dans ce milieu, pour y être en haut de l’affiche, il faut bien plus que ça, il faut la mériter cette place. Mais puisque tu es persuadé d’être l’avenir de la NoW, d’être si parfait, de représenter ton putain de pays, je t’ai trouvé un challenge de taille. En attendant, au lieu de te pavaner et de te toucher dans le vestiaire, tu ferais mieux de te ramener sur le ring !

La foule est en délire, quand soudain des roulements de tambours retentissent.


NoW or NeVer #4 CC062452

C’est René Bonaparte ! Le Français fait son apparition, sourire arrogant en coin, drapeau de la France en main. Il descend la rampe, baise les mains des plus jolies filles puis rejoint Heyman sur le ring. Les deux hommes se fixent dans les yeux, on sent l’électricité s’installer, la foule les encourage à combattre...

| Paul Heyman |
SCREW YOU !

Enorme ovation de la foule, René est fou de rage, il fait signe à la foule de se taire puis hurle dans le micro que tient Heyman...

| René Bonaparte |
Comment oses-tu me...

| Paul Heyman |
You are... IN MY HOUSE... BITCH ! Et comme je te l’ai annoncé, "fromage qui pue", je t’ai trouvé un adversaire, en la personne de... Christian Cage ! Et dans le cas où tu aurais des réclamations à faire, tu peux déjà les inscrire sur ton Playboy magazine, l’enrouler en tube, et te le foutre où je pense ! This ain’t WCW... This ain’t Monday Night RAW... this ain’t SmackDown!... This ain’t even WWE... This, my friends... is N-O-FUCKING-W !

René enrage, il ouvre grand les yeux, irrité, anéanti, par le fait d’avoir été humilié de la sorte, et... Oh ! Un homme déboule à toute vitesse !

NoW or NeVer #4 CC001409

Christian Cage ! C’est Christian Cage ! Il se rend rapidement sur le ring, mais René glisse en-dehors, afin d’être hors de porté. La foule le conspue, il regarde le ring, dubitatif, puis marche d’un pas méfiant en direction du Titantron tandis que Paul Heyman et Christian Cage se tiennent côte à côte.

Marc Mercier » Il était pas censé représenter les valeurs de sa dynastie, René ?

Magloire » En tout cas il est toujours aussi hot, ce beau mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptySam 15 Nov - 23:58

L'aréna sombre, pendant un laps de temps très court, dans un noir total mais redevient vite bien éclairée et un theme song se met en route, des feux d'artifices jaillissent des deux côtés de la rampe d'arrivée, un lutteur arrive sous les acclamations de la foule..

NoW or NeVer #4 RVD

| Magloire |
C'est RVD ! Marc, c'est RVD ! Quel homme ! Regardez-le dans sa tenue super moulante, hum il est à croquer ce coquinou.

| Marc Mercier |
Il est vraiment doué sur un ring ce p'tit gars.

| Magloire |
Ah oui ça c'est sûr et autre part aussi j'parie !

Un nouveau theme song se met en route, un lutteur qui ressemble fortement à un Power Rangers sort d'une housse installée pour son arrivée. Il se fait terriblement huer.

NoW or NeVer #4 MVP

| Magloire |
'MVP is back youhou ! J'aime son côté afro, pas vous mon petit Marc ?

| Marc Mercier |
Cet homme s'améliore au fur et à mesure des shows, dommage qu'il agisse souvent de façon malotrue !

Les deux hommes sont sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche.

RÉSUMÉ DU COMBAT

» Les deux hommes se fixent maintenant depuis quelques secondes en tournant tout autour du ring.. RVD est le premier à passer à l'offensive, il se jette sur son adversaire et le prend par le cou. Il le pousse jusque dans un coin, puis là recule légèrement et commence une série de coups de pied dans l'abdomen, il lui prend le bras et le projette dans le coin opposé. Il prend son élan et s'élance pour une avalanche mais MVP contre avec un Big Foot. Rob est séché, MVP le couvre mais il n'y aura que 1. Il le relève rapidement et le positionne déjà pour son Playmaker mais RVD le surpasse par dessus ses épaules puis se balance dans les câbles, enchaîne les roulades et porte un Rolling Thunder superbement bien réussi ! MVP se tient l'abdomen que RVD vient de lui détruire, il se fait couvrir, 1.. 2.. non ! Ce n'est pas déjà fini ! RVD relève MVP, lui porte deux atémis rapidement, le projette dans les câbles et tente une corde à linge, MVP esquive, et porte un 'étranglement des yeux', RVD est aveuglé. MVP prend son élan et porte un énorme coup de genou dans le ventre de Rob, celui-ci se tord de douleur. MVP le balance ensuite contre le turnbuckle, RVD s'est, nous semble-t-il défoncé l'épaule.. Il ne bouge plus tellement il souffre, MVP sort du ring quelques temps et le nargue en lui faisant face ; RVD quant à lui fait la grimace.. «

| Magloire |
Quel petit salopiaud ce MVP.

» MVP remonte sur le ring, tire RVD vers lui, celui-ci est de dos, et il lui porte un brise nuque qui vient paralyser RVD au sol. MVP se balance dans les câbles et fait une descente du coude violente, il refait la même chose et tente sa chance avec le pin.. 1..2.. NO ! Dégagement in extrémis du Whole F'n Show ! MVP n'en revient pas, il est littéralement dégoûté.. Il est frustré et passe un savon à l'arbitre qui tente de lui expliquer calmement la situation.. Erreur fatale de la part de MVP, RVD a le temps de se relever à l'aide des cordes. Il se jette de tout son poids en avant et pousse MVP dans un coin, il se le prend de plein fouet. Il est groggy dans le coin, RVD tombe exténué et quelque peu blessé. Les deux hommes sont au sol, la tension est palpable. «

| Marc Mercier |
Le premier qui se relève remporte le combat..

» Les deux hommes luttent contre la fatigue et la douleur, MVP lève le bras et cherche du soutien avec les cordes, RVD fait de même.. Ils attrapent une corde chacun en même temps, c'est chaud ! Ca y est RVD est à genoux, MVP aussi ! Ils sont désormais debouts, ils se foncent dedans avec hargne et une pluie de coups tombe littéralement, les droites fusent des deux côtés. Leur tête semble être un véritable punching-ball.. MVP vacille RVD le fait reculer avec une autre droite, s'en suit une projection dans les câbles et une corde à linge réussie ! MVP est dans le coaltar au sol, RVD trouve la force de monter sur la troisième il est prêt.. «

| Marc Mercier |
FIVE STAR FROG SPLASH PEUT-ÊTRE ?!

» Il s'élance, mais rate son coup, car MVP avait trouvé la force de bouger. RVD s'écrase donc au sol tandis que MVP se relève. Il relève son adversaire et le place en position du Playmaker qu'il execute parfaitement. Il tente le tomber tout de suite après. 1, 2, 3... Victoire de Montel Vontavious Porter. «

| Magloire | Victoire de mon p'tit MVP.

| Marc Mercier | Avec un peu de chance dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptySam 15 Nov - 23:59

La semaine derrnière, à Hell'O'Win, nous avons découvers le vrai sens de la division Hardcore-X...

NoW or NeVer #4 Pix1099193

L'Undertaker est enterré vivant, l'Ange Déchu gagne... Mais on ne peut tuer ceux qui ne peuvent mourir...

NoW or NeVer #4 Pix2010256

N'as-tu jamais entendu l'histoire de cet homme qui ne pouvait être détruit ?...

NoW or NeVer #4 Pix3036475

Même six pieds sous terre, il peut revenir... Il n'est pas étranger de la mort, il est la mort...

NoW or NeVer #4 Pix4047697

Cette fois comme chaque fois, il reviendra... Il se relève, renaît, marche denouveau...

NoW or NeVer #4 Pix6061860

La vegeance est un plat qui se mange froid comme la mort ! Le Deadman revient, NoW or NeVer !...

NoW or NeVer #4 Pix5023079

Ne sois pas effrayé... Sois Terrifié ! L'Undertaker affronte Kevin Thorn pour la supématie sanglante...

NoW or NeVer #4 Pix7019441

Avec l'Hardcore-X Title qui hante tous les esprit... Affaire à suivre, tonight... UP NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptyDim 16 Nov - 0:02

DONG ! DONG !

NoW or NeVer #4 Pix074278

Magloire » Oh ce gong, quel est ce gong ?! L’empire de la Chine vient nous conquérir avec ses armées de ninjas immortels ?!

Marc Mercier » Mais non Mag, c’est l’entrée de l’Undertaker. C’est en effet l’heure de la bataille des monstres.

Magloire » Qui va-t-il affronter ce soir ?

Marc Mercier » Kevin Thorn, un vilain vampire qui n’avait pas beaucoup eu le temps de faire ses preuves à la WWE, ce soir il a l’occasion d’y remédier live pour NoW or NeVer 4.

NoW or NeVer #4 Thornfk9

Magloire » Il a les dents pointus, ça doit faire mal ! Je préfèrerais encore que ce soit Goldust qui me suce le sang…

Marc Mercier » Un peu de sérieux, ça commence !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Les deux hommes, ou plutôt les deux monstres se font face dans une ambiance froide et tendu. Il s’agit d’un First Blood Match on vous rappel, quelle meilleur stipulation pour séparer ces deux là ? Justement la cloche sonne et c’est partit, Taker se met en position de boxing alors que Thorn s’approche méthodiquement. Le contacte s’opère, Taker tente une droite mais esquivée, Thorn tente un clothesline contré et là Taker nous sort tout d’un coup un bon Big Boot dans la mâchoire comme il s’est bien les faire, Thorn recule et semble bien sonné. Taker en profite enchaîne les coups de poings et d'avant-bras, voulant non seulement le faire souffrir mais aussi le faire saigner au plus vite ! Thorn s’énerve et reprend le dessus avec un énorme Headbutt, il se sacrifie presque ! Il enchaîne avec des kicks et des coups de genou dans le ventre du Phenom, suivi d’un bon gros coup de coude dans le menton et d’un drop kick ! Taker chute à l’extérieur, Thorn le rejoint et veut lui écraser la tête dans les escaliers mais le Deadman se retient, il se relève même en lui agrippant la gorge, oh peut être un Chockslam sur ces Steel Steps ?! Non, aveuglement, Thorn le machiavélique lui place deux doigts dans ses yeux, quel tricheur. Il enchaîne alors avec une sorte de Full Nelson, un dérivé du Masterlock ! Il en profite pour le projeter et le frapper tête la premier contre le poteau en fer du ring. Kevin cherche sous le ring, que va-t-il trouver ? Une classique mais efficace chaise, il s’avance et veut lui exploser le crâne mais esquive à la dernière seconde, Kevin n’a touché que le poteau ! Taker reprend le dessus et lui porte un DTT sur ces escaliers, bien joué ! Il remonte ensuite sur le ring, et voyant que Thorn ne revenait pas, il s’approche des cordes voir où il en est, et là, BANG ! Coup de chaise en plein dans la face, Thorn l’attendait depuis l’extérieur ! Il est vraiment vicieux, l’arbitre vérifie le Phenom, pas de sang ! Thorn remonte sur le ring et se prépare pour sa prise de finition, sa Crusifixion, la très puissante Crusifix Powerbomb ! Il le lève mais Taker se dégage, passe dans son dos et tente un Tombstone ! Il va lui écraser la face, oui, mais nonnn, Low-Blow de Thorn ! Et c’est légal, dommage. Kevin en profite et enchaîne les droites, les gauches, tout, il lui explose la face mais toujours pas de sang. Il décide alors de défaire la protection du turnbuckle, la mousse est enlevé et le coin en acier est découvert ! Taker s’approche, Thorn lui attrape la tête et tente de l’écraser contre ce coin mais noooon, le Taker dans un ultime contre le ramène au sol et commence sa Triangle Chock ! L’étranglement imparable du démon de la vallée de la mort ! Kevin souffre mais Taker n’arrête pas, il veut être sûr que cette fois c’est la bonne ! Après de longues secondes l’arbitre arrive à les séparer et vérifie Thorn, le sang coule à flot de sa bouche, c’est finit ! «

Marc Mercier » Quelle victoire, c’est de la pure domination à ce stade là, pourquoi tant de haine ?

Magloire » Ma maman me disait toujours que la violence de résout rien ! D’ailleurs ça me rappelle ce film que j’ai vu un jou-… Oh regardez !

Un homme sort du publique est arrive, tel un fou-furieux, batte noir en main, c’est… Le Champion Hardcore-X, Christopher Daniels ! Il arrive sur le ring discrètement alors que Undertaker se relève, il se place derrière et attend, il veut le frapper de sa batte oh c’est horrible ! Pourquoi remettre une couche, il l’a déjà battu au PPV… Taker est debout, il ne sait pas du tout se qu’il l’attend, il fait volte-face et… What ?! Christopher Daniels sourit, fait demi-tour également et… ECLATE LA FACE A KEVIN THORN AVEC LA BATTE !

Marc Mercier »
QUOI ?! Mais, mais… Qu'est-ce que cela signifie ?!

Magloire » Oh le fourbe, il s’est joué de nous !

Et ce n’est pas finit, il détruit littéralement le pauvre Kevin Thorn puis lâche la batte. Il se retourne vers Undertaker qui a regardé la scène avec beaucoup d’attention, les deux hommes s’approchent l’un de l’autre…

Marc Mercier »
Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises…

Oh, Christopher Daniels lui tend la main ! La foule est debout, c’est incroyable, et Undertaker la lui serre ! Une nouvelle alliance vient de se former, juste au-dessus du pauvre Kevin Thorn inerte et en sang.

Magloire »
Taker & Daniels, mais, mais, c’est pas possible ?!

Marc Mercier » Taisez-vous il parle.

| Christopher Daniels |
Silence bande de mécréant ! N’aimez-vous pas les surprises ? N’aimez-vous pas les miracles ?! Pourtant ce n’est pas un mirage, ce n’est pas une illusion, c’est réel, les deux hommes les plus dominants unis dans un même but ! The Fallen Angel and The Phenom ! Quant à toi Thorn, Dieu m’a dit que ce n’est pas un hasard si tu étais dans ce ring à ce moment là. Tu n’étais peut-être qu’une innocente victime, mais plus maintenant, car si tu veux une guerre de sang et de chaos tu as toqué à la bonne porte !

NoW or NeVer #4 Pix2009606

Marc Mercier » Oh, il lève son Hardcore-X title haut dans les airs, je crois que ça veut tout dire !

| Christopher Daniels |
Can you see it, Vampire ? Que tu le peux ou pas tu risque d’en avoir des nouvelles bientôt, notamment lors de ce prochain PPV car je compte bien le remettre en jeu ! Le sang n’a pas finit de couler à la NoW, ce n’est que l’aube d’une nouvelle ère ! Vous pensiez que ma carrière et ma destinée ici était déjà scellées ? Eh bien non, votre pire cauchemar ne fait que commencer ! Bientôt tous les pions seront en place et cette guerre pourra débuter !

Marc Mercier » Comment ça tous les pions ne sont pas encore en place ? Ça ne me dit rien qui aille.

| Christopher Daniels |
Et comme le dit le dicton, Keep Your Friends Close, but Keep Your Enemies Closer ! Ahaha, SAVE YOUR SOUL !

Marc Mercier » Taker et Daniels debout tous les deux au centre du ring, se tenant les bras haut, avec l’Hardcore-X Title au-dessus de Thorn tel une épée de damoclès.

Magloire » Damoclès comme l’attaque de Leveinard qu’il apprend level 69 ?

Marc Mercier » Pas vraiment Mag, allez pub pour se remettre de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptyDim 16 Nov - 0:03

Magloire » Le show se poursuit, on dirait qu'on a une caméra en Backstages, qu’est-ce qui s’y passe ?

Marc Mercier » Peut-être que c'es-… Oh écoutez, cette voix !…

« HE IS HOT ! »

NoW or NeVer #4 Nodub2xx1

| George Clooney |

Very hot !

« HE IS SPICY ! »

NoW or NeVer #4 A5hr3r

| Curry Man |

So Spicy !

« HE TASTES GREAT ! »

NoW or NeVer #4 2dkn32e

| Goldust |

Great, Raaaak !

« HE IS GOLDUUUUSST ! »

| Goldust |

Ouuuuff’ ! On est les champions, on est les meilleurs, on est les plus beaux, on est les plus chauds, on est la Partouz Brotherhood !

| George Clooney |
Ouais c’est la fête ! Et on s’en fiche de la semaine dernière car New Jacks n’était qu’un vilain ! Tout comme ce Pacman Crew cette semaine, nous gagnerons ensemble !

| Curry Man |
Yeah, Partouz Brotherhood, Ichibann !

| Goldust |
A présent et si on se donnait des forces avant ce petit match ? Hihii…

| George Clooney |
Avec quoi, du champagne ! Hum, what else ?

| Curry Man |
Du Curry ?

| Goldust |
Ouuff non, un petit plaisir différent, le canapé ! Vous n’avez pas envi de jouer à Star Wars ? J’ai un sabre laser très puissant, hum…

| George Clooney |
Euh non non, moi j’dois y’aller, j’ai un rendez-vous important pour une signature de contrat avec l’Or de maison du café, je vois en ramènerai, bye !

| Goldust |
L’Or ? Mon membre en est jaloux, vilain George ! Et toi Curry Man ?

| Curry Man |
Oh noo ! Curry Man gottâh go ! Hasta la vista !

Magloire » Décidemment quelle bande de méchant ! Ces hétéros sont vraiment étroit d’esprit, ils ne veulent pas découvrir les autres plaisirs de la vie !

Marc Mercier » Chacun ses goûts Mag !

Magloire » Moi je l’aime ce Goldust, je ne veux pas le laisser seul, regardez comme il est malheureux, il va faire une bétise dans sa salle de bain si sa continue ! Je vous ais déjà raconté que j’avais eu un Ammster blond qui s’était suicider dans ma baignoire ?

Marc Mercier » Non Mag, mais en tout cas regardez, on dirait que Goldust ne va pas bien il se tient la tête, peut-être a-t-il envi de vomir ?

Magloire » Oh regardez il revient, mais ce n’est pas Goldust, arrgh qui est-ce ?!

NoW or NeVer #4 Pix005159

| BlackReign |
Ahahaha, here we go Misty !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptyDim 16 Nov - 0:04

NoW or NeVer #4 Pix1071726

Ron Killings est déjà sur le ring, il est venu par l'entrée du publique avec son gang mais ça c'était pendant la pub alors on l'a pas vu, dommage ! Il parle un peu mais se fait huer et attend son adversaire Goldust et sa bande de travestis pour leur match. Le Pacman Crew est chaud, quand soudain la lumière s'éteint.

Magloire »
Oh, que se passe-t-il ? Je m'attendais plutôt à une belle ambiance dorée annonçant son arrivée..

Marc Mercier » On dirait que ce n'est pas le cas Mag, pas du tout !

Soudain la lumière se rallume est un homme est là, debout, énigmatique, tous les regards se posent sur lui, tout le monde semble horrifié et surpris !

NoW or NeVer #4 Pix2082504

Magloire »
Arrrghhh, mais c'est qui ça, Goldust mon choux où es-tu ?!

Marc Mercier » En tout cas Pacman Jones et Lashley se barre en courant, ils ont eu peur ! Oh regardez Ron Killings se retourne !

BANG ! BlackReign avec son arme démoniaque en main, cette sorte de faucheuse pointu, éclate le dos de Ron ! Il lui place sa tête entre les jambes et lui porte son BlackOut, dérivé du Pedigree ! Un arbitre arrive, c'est finit : 1.. 2.. 3 !

Magloire »
Mais, mais.. C'est pas possible, c'est le match le plus court de l'histoire de la NoW ! Je suis content que ces villains Pacmen soient punis mais, où est Goldust ?!

Marc Mercier » Peut-être qu'il n'est pas si loin que vous le pensez Mag, allez la suite, cette histoire devrait être élucidée dans les semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptyDim 16 Nov - 0:08

Magloire » Et maintenant nous allons avoir quoi mon cher Marc ?

Marc Mercier » Maintenant... Heu... Bein, je ne sais pas du tout... Ah oui, nous allons voir pour la première fois deux nouveaux lutteurs dans cette fédération.

Magloire » Ouh, Marc vous êtes mon sauveur ! Je me demande ce que je serais sans vous !

Marc Mercier » Heu, Magloire il ne fait pas froid ce n'est pas la peine de rester collé à moi...

NoW or NeVer #4 1-1

| Jesse |
Hello everybody !! I'm Jesse and i'm the new wrestler of the Nation Of Wrestling... NOW !!! Vous voulez tous savoir qui je suis et pourquoi je suis venu dans cette fédération ? Je suis un fermier, tout comme Festus que je vous présenterais après... Et si je suis venu dans cette fédération c'est pour devenir Tag Team Champion avec Festus, mais aussi gagner beaucoup d'argent pour acheter des cochons, des centaines de cochons pour notre ferme à tous les deux ! Vous devez tous vous demander comment deux misérable fermiers comme moi et Festus nous allons devenir Champion ? Bein, moi aussi je me le demande, mais nous allons y arriver car mon partenaire Festus est le meilleur catcheur au monde et personne, personne ne pourra arriver à le battre dans cette fédération !! Bon, je vais maintenant vous montrer mon partenaire !


NoW or NeVer #4 2

Magloire » Son partenaire est une photo !!

Marc Mercier » Non Magloire, c'est la personne représentée sur la photo...

| Jesse |
Voici mon partenaire Festus !! Son visage semble être celui d'une personne inoffensive et même certaine personne disent "Trisomique", mais je ne comprends pas encore quelle est la langue de ce mot... Sans doute Russe je pense. Bref, vous devez encore vous demander comment je pourrais devenir Champion si mon partenaire et moi-même semblons inoffensifs, et bein vous vous trompez tous car Festus est une personne qui peut détruire n'importe quelle personne dans cette fédération !! Tout simplement car Festus devient une terrible bête dès qu'il entend un certain son... Ce son n'est nul autre que le bruit d'une cloche qui sonne ! Oui, dès que Festus entend une sonne qui cloche il devient un terrible monstre, tout comme les loups-garous avec la pleine lune, sauf que Festus reste quand même un humain ! Mais même si ceci est un avantage pour un catcheur, ce n'en est pas un pour un homme... Car maintenant Festus ne peut plus aller à l'église, car dès que la cloche sonne il pourrait très bien frapper le Père !


NoW or NeVer #4 3

| Jesse |
Donc voici mon partenaire Festus ! Mais maintenant son visage semble être celui d'un monstre comme je vous l'avez dit ! Et c'est aussi pour ça que Festus et moi nous allons devenir les Tag Team Champions de cette fédération ! Car dès que nous allons avoir un match Festus arrivera avec son premier visage on va dire, et dès que la cloche sonnera il sera fou de rage et battra, détruira ces adversaires aussi facilement que de manger en moins de 5 minutes une bonne soupe sortit tout droit de notre ferme, qui ne coûte au passage que 7$ ! Et si un jour Festus à des problèmes sur le ring, je serais là pour l'aider car je suis moi aussi un excellent lutteur, intelligent et rapide tout comme agile !!


NoW or NeVer #4 4

| Jesse |
Alors voici mon partenaire Festus sous ces deux visages ! Lui et moi nous formons l'équipe parfaite ! Tout comme une purée de pomme de terre avec un bon Beefsteak qui forme aussi un duo parfait ! Festus représente la force, la brutalité et les muscles et moi je suis l'intelligence, la rapidité et l'agilité !! Alors maintenant toutes les équipes de la Nation Of Wrestlig ont été prévenu. Jesse And Festus are the next Tag Team Champions !! And next week, Jesse and Festus are coming to NOW !!!


NoW or NeVer #4 5-1
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptyDim 16 Nov - 0:11

Marc Mercier » Maintenant, passons au combat que nous attendons tous, Jimmy Jacobs vs Ken Kennedy.

NoW or NeVer #4 Jacobs10

Magloire » Kennedy n’a pas le droit de perdre devant ses partisans Mercier.

NoW or NeVer #4 Sdp5-010

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Nous avons un très bon combat jusqu’à maintenant, Ken Kennedy a présentement l’avantage, la foule l’encourage vivement, il est dans sa ville natale. Kennedy retient Jacobs au sol, mais celui-ci réussi à se défendre et à se relever, Jacobs tente d’envoyer Kennedy dans les câbles, mais il réussit à inverser et il frappe violemment Jacobs d’une corde à linge. Kennedy frappe ensuite Jacobs au sol avec plusieurs coups de pieds. Kennedy se place ensuite sur Jacobs et lui donne des coups de poings au visage. Kennedy est en feu, ses partisans l’encouragent à continuer, mais l’arbitre l’arrête pour ne pas blesser son adversaire. Kennedy relève Jacobs et il l’envoi dans le coin violemment, Jacobs se frappe le dos contre les coussins qui retiennent les câbles et il tombe au sol. Kennedy est vicieux dans ce combat, il ne veut pas perdre devant sa foule et il est toujours invaincu à la Nation of Wrestling. Kennedy tente un tombé, 1-2, mais Jacobs résiste. Kennedy relève Jacobs qui est assommé et il le place sur le troisième câble, il monte à son tour et il prend Jacobs sur ses épaules, mais avant de faire sa prise, on aperçoit Tyler Black qui arrive par la foule, Kennedy le voit et il lâche prise. Tyler Black monte sur les abords du ring, Kennedy est en face de lui, l’arbitre tente de faire entendre raison à Kennedy et Black. Pendant ce temps, Lacey sort à son tour de la foule, elle prend le titre par équipe de Kennedy et elle le donne à Jacobs, Kennedy se retourne et il reçoit la ceinture sur le crâne. Tyler Black descend du ring, l’arbitre se tourne et il voit Jacobs sur Kennedy, 1-2-3. Victoire de Jimmy Jacobs. Après le combat, les membres d’Age of the Fall sont sur le ring et célèbrent la victoire, Jacobs a un pied sur le torse de Kennedy. «

Marc Mercier » Je n’arrive pas à y croire, une victoire de Jimmy Jacobs, par tricherie par contre, une première défaite pour Kennedy.

Magloire » Nous allons pouvoir danser et célébrer cette victoire, mais je vais le faire dans mon coin, sérieusement, j’ai un peu peur de Age of the Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptyDim 16 Nov - 0:11

On retrouve Storm en Backstages avec un téléphone à la main, l'air pressé.

NoW or NeVer #4 Storm010

| James Storm |
.. Mais je m'en fous complètement que vous soyez en grève ou pas, je veux ma caisse de bières hebdomadaire, si je ne l'ai pas avant ce soir, j'irai voir ton patron personellement et je règlerais ton cas, you understand ? Good.

Storm décroche et s'arrete soudainement d'avancer.

| James Storm |
Plus de bières, pas de titres à l'épaule, j'vais pas m'y faire moi, ou est ce has-been de Jarrod ? Merde à la fin, de tous ces puceaux excités de ceinture !

Storm s'assit sur une chaise et voit une bouteille de bière pas terminé, il la prend et il commence à la boire en se penchant sur sa chaise.


| ??? |
Salam Aleykoum.

| James Storm |
Hein ?

Storm détourne son regard bouteille aux lèvres et apparait sous ses yeux..

NoW or NeVer #4 Haassa10

Un arabe ! Aaaaa ! Ah nan, c'est juste Muhammad Haassan, Charlie Haas pour les intimes.

| Muhammad Haassan |
أنا محمد Haassan ، أنا لا تأتي من هنا وأنا سوف تثبت ان العرب قادرون على ان يفعلوا شيئا هنا!

| James Storm |
Hey man, parle Anglais ou sors de ce pays, nous ne sommes pas dans ces putains de pays d'Arabie ou les gens sont pauvres et vilain.

| Muhammad Haassan |
Je vois, encore un homme intelligent dans ce pays tout aussi médiocre que sa nourriture. Je vais te traduire ce que j'ai dis vu que le niveau de maturité social dans ce pays baigne dans le néant : Je suis Muhammad Haassan, nouveau lutteur de la NOW et je te défie toi, le Free-League Champion, James Storm, pour faire savoir à tout ce peuple que même en étant arabe dans un pays comme les Etats-Unis, on peut devenir quelqu'un !

| James Storm |
Ecoute Charlie, tes conneries tu les fais aux autres, sur moi ça marche pas, va embêter Funaki ou Eugène, tu vois bien que je suis occupé. Et puis, cette fois-ci, ton travestissement est vraiment pourri, c'est vrai, se déguiser en Ben Laden, fallait le faire mec.

| Muhammad Haassan |
ماذا؟

Haas s'énerve mais Sorm se relève tout de suite, les deux se retrouvent nez à nez, d'un cotéun Haassan énervé de l'autre, un Storm posé et amusé de la situation.

| Armando Estrada |
hey hey hey ! Calmos calmos... Nous ne sommes pas dans une Guerre mis amigos, la NOW est une fédération laique et qui est sponsorisé par Arabian Express ! Donc, pour régler vos différents-é, ce sera Toi et toi ! Muhammad, tu veux des campion c'est ça , muy bene muy bene ! Vosotros sabeis ? Ce sera James Storm contré Muhammad Haassan contré Le Hardcore-X Champion Christopher Daniels, Good Luck, HA HA !

Estrada s'en va en rigolant, Haassan est choqué par cette annonce mais Storm ricane un bon coup.

| James Storm |
Sorry about your damn luck Charlie !

Et Storm s'en va à son tour, jetant sa bouteille de bières à côté de Haas, qui lui, semble réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptyDim 16 Nov - 0:15

NoW or NeVer #4 Haassa11

Magloire » Et encore le travesti.

Marc Mercier » Bah non, cette fois c'est Charlie Haas dixit Muhammad Haassan ! Et quel match pour lui ce soir, deux champions à se faire !

SORRY, ABOUT YOUR DAMN LUCK !

NoW or NeVer #4 Storm_10

Magloire » Et voilà le Free-League Champion James Storm, avec son titre qui lui fait la gueule !

Marc Mercier » Mouais, je dirais même qu'il le fait cocu.

† Fallen Angel †

NoW or NeVer #4 Pix3019987

Magloire » Poum Poum Poum !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Les deux champions se font du toi à moi au milieu du ring, Haassan KO assis sur le Turnbuckle, Daniels prends l'avantage et détruit Storm de ses atémis, avant de le balancer sur les cordes, Storm rebondit et répond d'un coup d'épaule qui fait chuter Daniels. Storm se balance dans les cordes, Daniels passe par en dessous et Storm continue sa route avant de rebondir sur les cordes opposés, Missile Dropkick de Daniels ! Daniels fait un taunt et Haassan en profite pour faire le tombée sur Storm ! 1 ! Meme pas hein ! Daniels relève Haassan et lui balance des atémis, et execute un enfourchement. Daniels monte sur la troisième corde pour son Moonsault, mais Storm ne le laisse pas faire et monte sur la troisième, il saisit l'Ange déchu, Souplesse arrière du haut des cordes, Daniels s'écrase sur les genoux de Charlie ! Magnifique séquence, Haassan se relève et là le face à face commence, prise de tête dominé par Storm mais Haas fait pencher la balance de son côté avec un coup de genou dans les abdos ! Storm se courbe et Haassan lui met un coup de coude dans l'arrière du crane qui fait tomber le Cowboy ! Et Haassan part pour un Camel & Clutch ! Storm souffre mais Daniels arrive de nulle part et envoie une Boot dans la tête de Haassan ! Mohamed et James chutent les deux et Daniels en profite pour un quick roll-up sur Haas, oh il s'aide même avec les jambes sur les cordes, l'arbitre n'a rien vu : 1.. 2.. 3 ! «

Magloire » Oh noonn, tricheur !

Marc Mercier » Dirty pin Mag, dirty pin !

Magloire » Vous-même dirty pin !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptyDim 16 Nov - 0:18

Magloire » C'est l'histoire d'une femme qui rêve et elle voit un gros noir tout nu qui enjambe sa fenêtre avec un énorme sexe en érection.

Marc Mercier » Euhh...

Magloire » Elle lui crie : « Qu’est-ce que vous allez me faire ? ».

Marc Mercier » Non mais je crois qu’on va passer à la suite hein ?

Magloire » Et il répond : « Mais j’en sais rien, c’est pas moi qui rêve ! ».

Marc Mercier » Ouais... bah... on est à l'antenne là, il faudra couper ça au montage (comment ça ? les shows de la NoW ne seraient pas retransmis en direct ?).

Magloire » Mais attendez, je vous ai pas encore raconté celle du...

Oh, say, can you see
By the dawn’s early light
What so proudly we hail’d at
The twilight’s last gleaming ?


Chers compatriotes des Etats-Unis d’Amérique, main sur le cœur, l’heure est solennelle. Tous les fans sont debout, l’air authentique... George W. Bush débarque !

NoW or NeVer #4 WB070508

Les fans se rassoient, ils sifflent, insultent et jettent des cannettes de bière à la gueule du futur ex-président des USA. Mais Deubeuliou sourit et salue les fans américains, suivit par Sylvester Stallone, alias "Mr. Sylvestre". Les deux se rendent sur le ring où un pupitre de conférence est installé.


| George W. Bush |
Pfiouu... On abolit l’esclavage et voilà comment ils nous remercient.

Conspuassions du public, mais après tant d’années à se faire insulter, ridiculiser, et sifflet, Deubeuliou semble ne plus y prêter attention. Mr. Sylvestre s’approche du micro.

| Mr. Sylvestre |
Bah... C’est-à-dire qu’on vient d’se faire expulser d’la Maison Blanche, alors on a fait nos cartons...

| George W. Bush |
Maiiis, je sais pas faire des cartons. C’est les fabricants de cartons qui font des cartons !

| Mr. Sylvestre |
Bah vous voyez, même après huit ans j’suis fasciné par sa connerie. Ca va être plus dur avec les prochains, on en r’trouvera jamais un comme ça. Quoique nan, on a bien foutu le bordel avec la crise économique, et ils aiment ça les noirs le bordel, on l’a foutu dans son élément naturel.

| George W. Bush |
Pourquoi, c’est à cause de qui tout ça ?

| Mr. Sylvestre |
Bah de toi, pov’ con.

| George W. Bush |
D’accord, et c’est qui le nouveau président, moi ?

| Mr. Sylvestre |
Bah nan c’est le noir ! Oh putain... j’en peux plus...

NoW or NeVer #4 WB045336

| George W. Bush |
C’est le monsieur noir ?

| Mr. Sylvestre |
Ouais vas-y, fais passer ton message de félicitation et on s’casse.

La caméra fait un gros plan sur Bush qui fixe la caméra, le regard vide.

| George W. Bush |
Bonjour monsieur ! Alors je voudrais un Big Mac, une boites de six chicken, et une grande frite !

| Mr. Sylvestre |
Ah, qu’il est con !

| George W. Bush |
Ah ouii, j’ai oublié, et un grand Coca aussi, sii’ vous plait !

| Mr. Sylvestre |
Allez abrège Deubeuliou, on a pas qu’ça à faire.

| George W. Bush |
Alors voilà, notre nation doit s’unifier pour se réunir et je crois que vous m’avez tous mal sous-estimés. Tout à l’heure je me baladais dans les couloirs et j’ai rencontré un gentil monsieur un peu gras du ventre qui m’a dit que la semaine prochaine je serai General Manager du show. Ca veut dire que c’est moi qui va tout gérer ces gros monstres qui se battent !

Mr. Sylvestre s’avance puis se saisit d’un micro qu’il tient à la main tandis que la musique de "We are the world" résonne.

| Mr. Sylvestre |
Here comes the time
When we'll need a real change
When the world must come together at one
There are people dying


| George W. Bush |
And we don't care about...

| Mr. Sylvestre |
We try to make a better world
For me... and me !
We fuck the world !


| George W. Bush |
We fuck the children !

| Mr. Sylvestre |
We fuck the world, the forest and the sea
So let us doing...


| George W. Bush |
We make our own business !

| Mr. Sylvestre |
Just for the U.S.A.
And swore destroying your planet
To make money...
We fuck the world !


| George W. Bush |
We fuck the children !

| Mr. Sylvestre |
We fuck the world, the forest and the...

OH ! Vladimir Kozlov surgit de nulle part et envoie un coup de boule en plein sur le torse de Sylvestre qui s’effondre ! Deubeuliou ne semble pas effrayé, au contraire, il reste différent à ce qui vient de se tramer.

NoW or NeVer #4 WB037271

| George W. Bush |
Bonjour toi...

Russian Crash ! George Bush est KO ! Kozlov le fixe d’un regard sec puis repart lentement. Deubeuliou reprend difficilement ses esprits puis rampe jusqu’au micro de Sylvestre qui était tombé au sol.

| George W. Bush |
Méchant ! Méchant monsieur ! Tu sais quoi ? Tu m’as énervé, alors tu en subiras les conséquences de la cause parce que la semaine prochaine tu affronteras... Toute une partie du Roster de la fédération ! Et si tu ne réussis pas, tu cours le risque d’échouer !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptyDim 16 Nov - 0:21

YEAAAHHHHH !!!

NoW or NeVer #4 Batist10

Magloire » Voilà l'animal Marc. Hmm, qu'il est mignon, ces si beaux muscles.

Marc Mercier » Fermez la bouche Magloire.

Magloire » C'est bien parce que c'est vous.

CRAAAK !!

NoW or NeVer #4 Stofx2

Marc Mercier » Voilà la pierre froide.

Magloire » Monsieur crâne rasé.

Marc Mercier » Arrêtez et suivons le match.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Voilà une à deux minutes que Stone Cold domine les hostilités. Batista essaye de résister à la puissance du Texas Rattlesnake, mais éprouve bien du mal malgré tout à contrer les attaques de son adversaire. Les voilà maintenant tout deux en dehors du ring, près de la table des commentateurs. Batista qui est revenu dans la partie, envoie Stone Cold en plein dans les escaliers. Ce dernier tombe au sol et se tient l'épaule droite et met du temps pour se relever. Une fois relever, il se tourne vers l'Animal qui d'un coup, lui porte un Spear qui les fait passer tout les deux par dessus la barrière, le combat se poursuit donc dans le public. Les deux homme se relève et s'enfonce de plus en plus dans le public qui hurle en les voyant très près d'eux. Batista donne maintenant des coups à Stone Cold qui riposte de plus belle. A côté de Batista se trouve un fan de Austin qui brandit une pancarte et qui commence à insulter l'Animal. Ce dernier lui envoie une droite qui le cloue au sol. Mécontent de cela, Steve Austin prend le dessus sur l'Animal et lui porte un Lou Thesz Press suivi de quelques coups de poings. Il relève l'Animal, le pousse près de la barrière. Il fonce vers lui et lui porte une Clothesline et les deux repassent par dessus la barrière. Une fois revenu à proximité du ring, Stone Cold se relève et attend que Batista se relève pour pouvoir lui infliger une Clothesline. Il s'élance pour cette prise, mais au dernier moment, Batista contre et porte un Spinning side slam au Texas RattleSnake. «

Magloire » Oh, quelle violence.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Batista relève par la suite son adversaire et le renvoie sur le ring. Il monte juste derrière lui et attend qu'il se relève pour tenter quelque chose. C'est chose faite, Steve Austin se relève. Batista s'approche de lui et lui porte un Spinebuster.... Non, contré en DDT. Incroyable !! Stone Cold se relève difficilement à l'aide des cordes et reprend son souffle alors que l'Animal est toujours à terre. Une fois Batista relevé, ce dernier voit Steve Austin qui est toujours accoudé aux cordes. Ne réfléchissant à rien, il lui fonce dessus, tentant un Spear, mais c'était sans compté avec l'intelligence de Steve Austin qui s'écarte et baisse la troisième corde. Batista passe donc par dessus et vient s'écraser en dehors du ring. Steve Austin descend lui aussi. Il le relève ensuite et veut en finir. Il lui donne un coup dans l'abdomen et tente ensuite son Stunner, mais Batista contre en poussant Steve Austin devant lui. Ce dernier se retourne pour attaquer de nouveau l'Animal, mais il est contré par une puissante Clothesline qui le cloue au sol. Ensuite, Batista relève le Texas RattleSnake. Il lui donne un coup dans l'adbomen, le met en position pour son Batista Bomb, mais avant d'avoir pu le porter, Steve Austin donne des coups de poing dans le visage de l'Animal qui tombe en arrière. Steve Austin attend que son adversaire se relève et une fois que cela est fait, le fait se retourner, lui envoie un coup qui fait plier Batista en deux sous l'impact puis lui porte un..... STUNNNER !!! Il tente le tomber en dehors du ring près des commentateurs. 1, 2... 3. Victoire de Steve Austin. «

Magloire » Ca c'était du combat comme je les aime. Des muscles, des beaux garçons et un beau vainqueur.

Marc Mercier » Victoire de la pierre froide !!

Magloire » Oh oui !! Mais regarde, il va parler !!

Effectivement, Stone Cold prend un micro et monte sur le ring. Il prend la parole devant le public.

l Steve Austin l
See, I've just whooped Batista's ass. Cet animal pensait qu'il pouvait venir à bout du Texas RattleSnake facilement, mais il s'est trompé, car ce n'est qu'un petit imbécile. Mais au lieu de parler de ce petit chien à son maître, parlons plutôt du plus con des Universal Champion. l WHAT ? l Triple H l WHAT ? l Tu n'es qu'un sale con l WHAT ? l Austin 3:16 will whooped your ass later. l WHAT ? l Oui Triple H, Hell'O'Win n'était qu'un vulgaire accicent pour Stone Cold Steve Austin. Tu as eu bien de la chance d'avoir gagné ce titre, mais au prochain PPV, le titre que tu portes si fièrement autour de ta taille, tu vas le rendre à celui qui le mérite plus que toi et tout le monde sait de qui il s'agit. Pas toi, pas Batista, pas un imbécile dans ton genre, mais bel et bien le Texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin. And that Hunter, that's the bottom line.. l Ovation l 'cause Stone Cold said so !!

Son theme song se fait en route, on lui envoie des bières. Il les éclate puis les boit devant la foule qui l'applaudit. Une fois finit, il quitte le ring et se dirige en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptyDim 16 Nov - 0:23

Magloire » Voilà notre Champion, Marc ! Triple Ache !

Marc Mercier » Savais-tu qu'il a été 13 fois Champion du Monde ? Quelle carrière !

Magloire » Chuuuut Marc, il va parler !

NoW or NeVer #4 Nonis8

| Triple H |

Ladies and gentlemen ! Ce soir vous avez devant vous la plus grande superstar de ce business ! Celui qui vous a fait rêver la semaine passée.. The Best Wrestler Alive Today : The Game, The 13 Times World Champion.. Triple H !

Toute la foule du Wisconsin hue Triple H, qui lève ca ceinture en souriant.

| Triple H |
Je sais, vous me détestez tous. Et c'est tout à fait normal, vous avez tous des idoles.. des catcheurs que vous adorez, Et je l'ai forcément déjà battu et humilié dans un ring ! Des idoles comme.. Batista ! Comme.. Stone Cold Steve Austin ! Des bouffons, quoi ! Des catcheurs qui ne sont tous simplement pas du même niveau que The Game ! Voilà pourquoi vous ne pouvez pas me respecter, parce que tous vos catcheurs préfèrés sont dans l'ombre du King of Kings.. Dans l'ombre du NoW Universal Champion ! NoW Universal Champion, il faudra vous habituez à voir The Game avec ce titre autour de ses hanches, parce que ce n'est pas près de changer. A Hell-O-Win.. The King of Kings Went Back on His Damn Trone.. Pour un très.. très long moment ! Personne n'est en mesure de me reprendre ce titre, Batista.. Stone Cold ces deux enfoirés ont cru qu'ils en étaient capable, huh ? Regardez-les, maintenant ils s'affrontent entre eux pour avoir une chance de gagner.. Parce que contre le King of Kings.. personne n'a aucune chance de résister ! Personne ne peut battre The Game, n'essayer même pas de résister, vous n'y arriverez pas. Tant de personne ont essayés de gagné Le Jeu, tous sans y arriver ! Tout le monde craint The Game ! La preuve, cette semaine personne n'a accepter de combattre face à moi, pas de chance hein ? Vous payez vos places pour voir des hommes de talent, et tous ce que vous voyez ces des catcheurs de seconde zone, des sous merdes comme Batista, Stone Cold ou Ken Kennedy ! Des catcheurs bien loin du 13 fois Champions du Monde, Triple H ! 13 fois Champion du monde, vous vous rendez compte ? huh ? Personne ne joue plus dans ma ligue, Je les ai tous remis en place, tous fait comprendre qu'ils sont des petits joueurs face au Game.. Des bouffons face au Roi.. I'm The Game.. And I'm That..

| ??? |
Hunter.. Shut The Hell Up !

Voilà Johnny Kennedy en dessous du titantron, sous une énorme ovation de la foule de Green Bay, Wisconsin ! La Ville ou il est né ! Il monte dans le ring, tout en continuant à parler à Triple H.

Magloire » OUH ! C'est Johnny Kennedy !


| Johnny Kennedy |
Hunter.. avant de te fermer ta bouche, laisse moi faire quelques choses, que je ne fais habituellement jamais, et que je laisse plutôt à mon frère ! Ladies And Gentlemen.. Le catcheur que vous êtes entrain de regarder, va se présenter ! Il vient d'un magnifique état.. FROM GREEN BAY WISCONSIIIIIIN.. THE DUDLEY-VILLE TAG TEAM CHAMPION... JOHNNNNYYYYY KENNNNNEDYYYY ! .. KENNNNNEDY ! Wow, Hunter t'en fais une de ses histoires pour un titre gagné ! Regarde sur mon épaule, qu'est ce que tu vois, hein ? The Dudley Ville Tag Team Champion ! Tu crois que comme toi, je vais pleurer de Joie, comme toi je vais le répeter 15 fois, non ! Parce que pour des catcheurs comme les Kennedies, remporter un titre n'a rien d'exceptionnel, c'est juste normal tu vois !

NoW or NeVer #4 Non4gt1

| Triple H |
Johnny Kennedy, hahaha ! Devant ses fans, il vient répondre au King of Kings comme c'est.. stupide et pathétique ! Tu veux faire le beau parleur, venir devant tes fans, ta ville pour me remettre en place ? Pars vite Johnny, Ne joue pas avec The Game ! Retourne dans les Backstages, et laisse le vrai Champion de ce buisiness parler !

| Johnny Kennedy |
Je ne suis pas venu pour parler Hunter.. I Want To Play The Game !

| Triple H |
Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta carrière Johnny.. Mais comme tu veux.. Tu veux jouer le Jeu, mais tu n'as aucune chance de me battre ! Triple H versus Johnny Kennedy.. It's On ! Game On ! Tu vas voir que je ne mentais pas quand je disais qu'aucun catcheur n'était de ma classe, et capable de me résister, Je vais te briser en deux Johnny !

| Johnny Kennedy |
Ferme ta gueule Hunter, et viens te battre ! T'es pire que mon frère quand tu t'y mets..

Les deux catcheurs se font face, c'est chaud.

Magloire » Ca va pas être du joli entre les deux Champions !

Marc Mercier » Un bon gros combat en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptyDim 16 Nov - 0:25

TIME TO PLAY THE GAME !!!

NoW or NeVer #4 Hhh004230

Magloire » Ouhh, voilà le beau, grand champion, qu'il est craquant lorsqu'il crache de l'eau. Oh oui !!

Marc Mercier » Calmez vous Magloire, c'est seulement Triple Hache.

Magloire » Oui, mais non.

KENNEDIES !!

NoW or NeVer #4 VRB4-07

Marc Mercier » Voilà l'un des deux frères Kennedy et également l'un des deux champions par équipes.

Magloire » Personnellement, je préfère Hunter.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Nous voilà déjà avancé dans le match et c'est le champion Universal qui domine la partie. Nous sommes rendus à un moment où Johnny Kennedy est dans le coin, prenant des atemis qui lui laisse une bien belle marque rouge sur le torse. Triple H cesse ses atemis et envoie Johnny dans un autre coin. Cette fois-ci, le Cerebral Assassin fonce vers son adversaire et lui porte une Clothesline.... Non, Johnny Kennedy contre en passant en dessous du bras de Triple H. Il se retrouve à présent derrière son adversaire et en profite pour lui porter un Neckbreaker. Triple H tombe au sol et Johnny tente le tomber. 1, 2.. Non, le King of Kings se dégage. Il se relève à l'aide des cordes, mais est automatiquement remis au sol par un coup de pied en plein dans la figure du jeune Kennedy. Ce dernier le relève et le positionne dans le coin. Il lui envoie des coups dans l'abdomen, puis dans la figure le poing fermé. L'arbitre est obligé d'interrompre cela. Johnny Kennedy recule donc de plusieurs pas et fait signe à l'arbitre que tout va bien, qu'il ne recommencera plus. Mais ce n'est pas pour autant qu'il va arrêter son attaque. Il revient de plus belle vers son adversaire et cette fois-ci, il l'envoie au milieu du ring et monte sur le coin. Il regarde Triple H qui se relève difficilement, il attend qu'il soit relevé et qu'il le regarde pour lui porter.... Un Diving Dropkick. «

Magloire » Allez mon champion.

Marc Mercier » Taisez vous donc Magloire.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Triple H tombe au sol et Johnny Kennedy tente le tomber tout de suite après. 1, 2.. Encore un dégagement de Triple H, mais cette fois-ci, inextrémiste. Le Cerebral Assassin met du temps à se relever, mais se relève quand même. Il voit le jeune Kennedy arrivé vers lui et s'approche également. Johnny Kennedy veux porter une Clothesline au King of Kings, mais The Game contre et lui porte un Spinebuster qui le cloue au sol pour un petit moment. L'Universal champion s'accoude aux cordes pour finir de récupèrer le temps que son adversaire est au sol. Johnny Kennedy se relève, il se tient le dos après ce Spinebuster. Triple H lui saisi le bras et le projete dans les cordes. Une fois revenu vers le King of Kings, Johnny Kennedy se prend un Atomic Knee Drop. Il est au sol, Triple H tente le tomber. 1, 2... Dégagement. Quel grand match de la part des deux hommes. Triple H relève son adversaire et lui porte un coup de pied dans l'abdomen, le met en position du Pedigree, mais avant d'avoir pu porter sa prise, Johnny Kennedy contre en faisant passer The Game au dessus de lui. Triple H tombe au sol et se tient le dos, mais se relève. Johnny Kennedy le regarde puis recule pour revenir de plus belle pour pouvoir lui porter une Clothesline, mais, voyant le Thrillseeker arrivé, Triple H fonce également vers lui et là. DOUBLE CLOTHESLINE... Incroyable !!! Les deux hommes sont cloués au sol. L'arbitre regarde si ils sont apte à continuer. Aucun des deux ne réagi, l'arbitre compte les deux hommes et à la fin du temps, ni Triple H, ni le jeune Kennedy ne s'est relevé. L'arbitre fait donc sonner la cloche et ce match se termine en DRAW. «

Magloire » Rohhh non, je proteste, un Draw c'est vilain, ça ne peut pas se terminer comme ça.

Marc Mercier » Et si malheureusement ! Et en plus c'est ainsi que j'achève ce show

Magloire » Alors là, moi j'crois que j'vais faire grève !

Marc Mercier » Maintenant ? Pourtant il y a votre émission nocturne pour les hommes sans complexes qui devrait bientôt commencer !

Magloire » Ah ouiii c'est vrai, bon bah une autre fois alors ! Et c'est vrai qu'on a quand même eu un beau show.

Marc Mercier » Absolument. W9, à vous l'antenne, c'était NoW or NeVer quatrième du nom !

Magloire » Et comme le dit l'ami George : NoW, what else ?! D'ailleurs je vais l'inviter pour qu'on regarde cette émission à suivre ensemble !

Marc Mercier » Il a déjà refoulé Goldust, je ne suis pas sûr qu'il veuille de vous ! Et si c'est pour que vous aussi vous tourniez du côté obscure, non merci !

Magloire » Pas besoin d'être BlackReign, je suis déjà black lol. Allez, bonne nuit les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 EmptyDim 16 Nov - 0:45

RÉSULTATS RAPIDES :

- Hiroshi Tanahashi remporte l'IBR
- Shane McMahon et Ted Dibiase Jr battent Cactus Jack et Dany Blood
- The Miz bat Kurt Angle, Matt Hardy et Chris Sabin
- Salinas bat Maryse Ouellet
- Abyss bat Chris Masters
(News à venir pour les Dark Matchs)

- Vladimir Kozlov bat Chris Jericho et Jarrod
- MVP bat RVD
- The Undertaker bat Kevin Thorn
- Black Reign bat Ron Killings
- Jimmy Jacobs bat Ken Kennedy
- Christopher Daniels bat James Storm et Muhammed Haasan
- SCSA bat Batista
- Draw entre Triple H et Johnny Kennedy

QUI A FAIT QUOI :

- Résumé semaine précédente » Blinky
- Générique » Snip
- Intro » Linky
- Y2J vs Jarrod vs Kozlov » Cefyou
- Segment feud Heyman / Estrada + René Bonaparte » Linky
- MVP w/ Estrada vs. RVD w/ Heyman » RVD59
- Vidéo promo Undertaker + Kevin Thorn » Blinky
- The Undertaker vs. Kevin Thorn + Après match » Blinky
- Segment Goldust, Clooney et Curry » Blinky
- Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man » Blinky
- Segment présentation Jesse & Festus » Jérémy
- Ken Kennedy (c) vs. Jimmy Jacobs » Ben
- Segment Storm + Muhammed Haasan + Estrada » Cefyou
- James Storm vs. Muhammad Haassan vs. Christopher Daniels » Cefyou
- Segment Kozlov / Bush » Linky
- Stone Cold vs. Batista + Après match » Max
- Segment M-E » Louis
- Triple H vs. Johnny Kennedy » Max

- Correction et arrangements » Blinky & Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #4 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #4   NoW or NeVer #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: