AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'image du PPV c'est...
Yohan en Nelson Monfort
10%
 10% [ 2 ]
Le retour de Ric Flair
0%
 0% [ 0 ]
La Nation of Violence
5%
 5% [ 1 ]
Austin qui stunnerise le Rock
19%
 19% [ 4 ]
Le débarquement de l'Armée
5%
 5% [ 1 ]
Anderson qui se fait péter la gueule
10%
 10% [ 2 ]
La destruction de la 187 Church
10%
 10% [ 2 ]
La victoire de Nelson Erazo
14%
 14% [ 3 ]
La pancarte NoW des Patriots
10%
 10% [ 2 ]
Un autre retour de Bonaparte
19%
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Gumpy
Admin


Nombre de messages : 3996
Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Lun 26 Juil - 12:29


_________________


Dernière édition par The Rock le Lun 2 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Jarrett | Jay' Paoli



Nombre de messages : 257
Age : 20
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Lun 26 Juil - 12:38

" - Et si je meurs sur le ring ?
- Alors on mourra ensemble."

Bave

Bon, le PPV est énorme, je ferais plus détaillé plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiendindon



Nombre de messages : 2289
Age : 21
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Lun 26 Juil - 13:07

Erazo. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deuce | Al'



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Lun 26 Juil - 13:45

AWESOME !

Les matchs sont parfaits, les segments aussi.
Déjà une petite victoire pour commencer, chui bien content, j'espère pouvoir me relancer et j'espère aussi qu'on va pas me refaire la même story remasterisé avec Flair et Jimmy Snuka ^^
Le segment Austin l Rock m'a bien marqué comme il faut. On sent de la tension qui monte entre les deux mais l'apogée a bien lieu pendant le match. Le Stunner surprend carrément, je pensais plutôt que ça serait Johnson qui taperait en premier. Les filles conservent, on va pouvoir se concentrer sur la feud de Never Backdown Bave
Micka' a perdu malheureusement mais on a de très bon segments par la suite. Anderson est toujours incroyablement bandant mais Shelton répond avec le retour de ses deux potes. C'est surprenant à souhait et avec Bonaparte dans le coin du Green Bay Warrior on a surement le match of the year en perspective.
Le final, le retour triomphant de Heyman et des Patriots ! On ressent toute l'intensité du brawl, c'est excellent, et à la fin on a envie de hurler haut et fort qu'on fist l'Estrada Army LOVE

Le seul petit bémol pour moi c'est peut-être que ça ne respire pas tant l'été que ça, si ce n'est le Beach Brawl bien marrant, enfin, surtout à côté du dernier PPV qui avait la thématique jusqu'au bout des ongles. Au moins, ça permet de préparer comme il faut le prochain NB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GG - Tommynou



Nombre de messages : 1044
Age : 22
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Lun 26 Juil - 15:31

J'ai... gagné?

Ouaw. Putain. Ma journée est déjà une belle journée. (**) xD

J'vais surement faire un commentaire ce soir en revenant du travail si chuis pas trop fatigué, pour un ppv j'peux bien me foutre un p'ti coup dans le cul. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Tommynou
Kevto



Nombre de messages : 380
Age : 23
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Lun 26 Juil - 18:02

Un très bon show comme d'hab Smile. Début excitant.. On apprends que Bonaparte va surement faire partie de Sea,Sex And Slam Smile. Du moins, on l'espère.. Je suis le seul à trouver que la femme de Bonaparte doit avoir drôlement marre de la NoW qui vient toujours l'enmmerder Smile? Bon, regarde le titantron bas non t'es toujours pas dedans BOUUUUH ! . Haha, rivalité Shelton et Dragon bien bonne ^^. J'ai l'impression de voir deux jeunes qui veulent seulement attirer l'attention de ennedy.. Du moins, ils se battent un peu pour préparer le match ces biens ^^. Le meilleur match de la soirée commence, bas je le perds je m'y attendais un peu ^^. J'aurais bien ma revange un jour Snuka Smile. Flair prouve que ouais merde j'ai rien fait à Domino moi Smile. James Storm gagne son match et nous balance un segment assez comique. Une chance qu'il a fermer la geule au géant aussi non il aurait manquer la discution avec le blonde ^^. Je me demande bien s'il aura une suite à la chicane du show et Storm ^^. Tommy gagne Smile On fait un voeux Smile. Lufisto se fait encore influencer pour entrer dans une nouvelle facon de vivre? À voir Razz. Shelton garde son titre.. rien a dire Razz. La Rock N' Cold ensemble.. À bas sa s'annonce mal :S.. Ils gagnent le match ,mais pas les titres sa je suis étonné et BAM Stunner! bon voilé mon team préféré de la fed n'a pas durée plus d'un mois Sad. Salaud.. Richard Beck.. Bas j'ai marre des gens qui défendent leur pays voilà tout. -__-.. Bon segment par contre toujours aussi bien ^^. Batista gagne Very Happy. Segment pour annoncer le match de Castagnoli est trop bien fait. J'adore l'image du gars qui semble laisse à lui même pour aller a la toruture.. du moins j'ai vue sa comme sa xD. Kennedy gagne le match.. Shelton arrive lui balance quelques coups et gagne son match.. ( Il était temps Smile ) Match de Homicide nous savons tous qu'il va gagner alors moi sa ma pas trop entertainer à vrai dire.. Les patriots prennent en force c'est bien ^^. Ensuite Bonaparte qui vient parler d'autre chose à Ken que d'un autre DERNIER AFFRONTEMENT Smile J'ai hâte de voir le future ^^.

Ainsi je ferai maintenant partie de ce qu'ont appelle un commentaire ici ^^. Merci de m'avoir laisser une place dans le Pay Per View Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R.C



Nombre de messages : 357
Age : 23
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Lun 26 Juil - 18:22

Excellent show, je l'attendais avec impatience celui ci en plus. L'intro est vraiment sympa, je suis du même avis que toi Kevto, je crois qu'elle en peu plus x). Le commencement du match entre Dragon et Benjamin est super bien géré ainsi que le match plus tard dans la soirée. Bravo Al' tu méritait ta victoire contre Sting, t'a pondu un très bon RP. Le segment suivant j'avoue que j'ai trouvé sa bizarre de la part de Flair et j'ai pas tardé a comprendre la fin, même si y a encore une rivalité Flair/Deuce, elle donne de la fraicheur. James gagne son match logique, mis a part que j'ai pas trop aimé le segment qui suit, le contexte est bien mais je sais pas j'ai l'impression que Storm parrait vraiment mou du slip. Bravo Tommy ! Une grande victoire et peut être une nouvelle secte :p, en tout cas bien gégé le segment SES/Nation Of Violence. Beach Brawl qui prend fin, très bon match. Toujours awesome les segments avec le Rock et Stone Cold, et puis ca donne du putain de piment ! C'est pas plus mal que les filles restes championnes, au moins ont aura du Stone Cold vs The Rock et une défense des titres tag team a NBII. J'aime bien les segments tourné autour de Beck, c'est sombre et ca donne de la fraicheur, Batista qui gagne, bon match en tout cas. Le segment qui suit est vraiment trop marrant, superbement bien trouvé, ouai on a l'impression que Claudio va a l'abattoir x). Anderson gagne pas de suspens, Shelton qui attaque, logique j'ai envie de dire sa suit a cette feud qui rentrera dans l'histoire de la NoW je le sens. Nelson qui gagne, enfin un nouveau champion ! Les patriots et Heyman qui arrive, grand segment bien géré du début a la fin, The Patriots a vu, a voulu et ont vaincu ! Le dernier segment est bien, on voit un Ken Anderson ramolli, c'est beau. Par contre avis personnel, même si Linky et BES nous ont offert de très bon match, je ne vois pas pourquoi Bonaparte voudrais encore un match, je markerais plutot sur une revanche de SSS 09 soit le Golden Crew vs Anderon & Bonaparte !


Très bon PPV encore une fois ! Bravo aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Storm



Nombre de messages : 5463
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Mar 27 Juil - 1:19

C'est un excellent PPV, sauf que dans le résumé de la semaine précédente ou le défilement des matchs du PPV, j'ai lu Jym Eagle au lieu de Dragon. Rylaid mérite son titre, je suis content d'avoir gagné ce combat, j'ai kiffé mon segment, je sens que ça ne sera pas drôle pour Storm dans les prochaines semaines. c'est pas mon PPV préféré, mais je connais le pourquoi du comment, donc je vais m'abstenir de dire que c'est en dessous un peu des attentes. Gros travail encore une fois, surtout pour ceux qui ont bossé la nuit.

_________________

34-21-3
Former Universal Champion
Former Free-League Champion
NoW Hall of Famer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jym Dragon | Micka'



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Mar 27 Juil - 2:11

On y va pour la critique :

Commencer par l’intro bof, j’aurai plus vu un segment avec Heyman dans l’avion pourri direction les îles.
Le segment avec Bonaparte aurait ptet dû se trouver avant justement. Ce dernier aux Samoa ça annonce une bonne chose.
MDR Yohan en Nelson Montfort, interview sympa et le Beach Brawl commence.
Deuce gagne, tant mieux pour lui.
Histoire étrange avec Flair. A voir où ça mène, Deuce s’étant déjà occupé du Naitch.
Dommage pour la place de Storm/Morrison, au vu de leur feud ça méritait plus haut. En tout cas victoire de Storm mais les deux sont en formes.
Le segment suivant m’a fait rire. Storm pas présent à NB II, c’est impossible, à moins qu’il aille sur les TT, merci Love. Echange sympa entre Big Show et Storm, par contre ça le ferait pas d’avoir Show qui change d’avis après s’être pris un coup de bouteille.
Genny Goulet l’emporte, dans un beau book Hardcore.
Le segment suivant est sympa mais long, trop long, il s’éternise beaucoup trop vers la fin. J’en avais marre.
Victoire méritée pour Al’, joli book, merci Julian.
Le segment entre SCSA et The Rock est sympa. La feud se met doucement en place.
Enorme book pour le TT, je m’attendais à Rock’n’Cold en vainqueur, je fus surpris tant mieux. Mais la plus grosse surprise fut le Stunner sur The Rock, je m’attendais pas ça. Bien joué.
Bof bof le segment avec Dudley’z, Stratus et Franklin, j’ai eu un peu de mal à rentrer dedans, et je vois mal Batista sauter Stratus juste avant le combat.
Belle victoire pour Batista dans un bon book. Batista Bite pour finir xP
Seg Suivant étrange mais qui permet de relâcher la pression.
Dommage qu’il n’y ai pas eu de suspens pour le Anderson vs Castagnoli.
Magnifique segment avec un Shelton Benjamin survolté qui veut en finir. Ce n’est pas pour recevoir le titre où que sais-je, mais le titre Hardcore-X fait tâche dans cette rivalité, ils ont pas besoin de ça, alors faut vraiment l’enlever et pas en parler durant cette feud.
Le Main-Event est bon, un paragraphe de plus n’aurait pas été de trop vu comment c’était bon. Bravo Rylaid.
Segment suivant où tout se jouera à NB II, Let’s Go !!
Bonne idée de revenir après la coupure pour un seg qui annonce une suite dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Mar 27 Juil - 4:28

Malgrès les péripéties pour ce PPV, je le trouve tout de même de bonne qualité, ouais.
L'introduction est bonne, le segment ou Claudio et King-King vont en France, c'est cool, mais au final, on apprends rien, mis à part que René sera présent.
Je note, que durant le PPV, on est vraiment plongé dans cette ambiance de l'île samoa, contrairement à certains, je trouve que l'ambiance est plus centrée sur les samoas que sur l'été, et c'est pas plus mal au final.
L'interview qui finit en Beach Brawl, ça donne le ton, c'est sympa.
Deux qui gagne, tu mérites Al', tu as fait un bon RP et ton personnage prends une meilleure dimansions maintenant. Dommage Kevto.
Le segment avec Flair, et les deux Snuka, je le trouve vraiment super, avec un petit main-games de la part de Flair qui est splendide, à voir ou va aller cette feud maintenant.
Le match de Strom suivi du segment est surprenant, car en rien de temps, on se retrouve avec un Storm dépité, énervé et une altercation entre Storm et Show étrange et surprenante. Storm et Show contre Love et Steph' à NBD II pour les titres T.T ? Intéressant si ça se fait.
Le segment avec Punk & Co', j'ai pas trop accrocher, il est très long au début, et au fianl, pas super interessant, dommage. On reprends la storyline de LuFisto avec Joe maintenant que celle de Punk est fini ? Joe remplace Punk ? Si oui, pourquoi pas, ça reste ç voir de ce que vous en faites.
Le segment de la Rock'n'Cold est très bon, la fin du match est également superbement bien joué et mené. Bien joué, et sacré match pour NBD II avec une feud qui risque d'être éxplosive dans les semaines à venir !
Les segment avec l'Estrady Army, les Dudley's etc... Je l'ai trouve mou et sans interêt, j'ai pas du tout accroché, désolé.
Le feud entre Anderson et Shelton reste priceless, bravo.
Heyman est de retour ! Les Patriots mettent une raclée à l'armée, c'est splendide ! Avec un nouveau champion et le retour de Carlito !!
Puis le segment d'aprés, celui de l'aprés-fin, il est juste énorme je trouve, cette histoire entre eux, cette ambiance, tout, tout est magnifique, j'adore énormément.
La fin est priceless: Et si je meurs sur le ring ? - Alors on mourra ensemble. Bave

Merci à toutes les personnes qui ont travailler sur ce show, bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Beck™



Nombre de messages : 662
Age : 24
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Mar 27 Juil - 13:28

Exellent PPV encore une fois.
Le segment avec Claudio et Madame Bonaparte nous apprend la venu de René! Je m'y attendais vraiment pas. Le tour des Pancarte est moins marrant que d'habitude je trouve. On découvre un Jym Dragon très sure de lui, mais un peu crétin quand même pour le coup! Super Segment entre Ric Flair et Deuce! Le Finish de Storm est monstrueux!! Le Segment d'après est super, James Storm a toujours autant de Classe et j'aime bien ce qu'il fait. La Nation of Violence existe bien et elle est très impressionnante. Bravo à Tommynou pour sa Victoire! Le Segment entre Stone Cold et Le Rock est sympa sans plus. Encore une défaite par Soumission pour moi dommage. Bien joué rko'. La présence de René est cool, même s'il ne fait que commenter. Le Match entre Claudio et Ken est complétement Dingue, j'adore! La suite est très bien tourné avec l'attaque de Shelton. Le Segment de Daniels est vraiment impressionnant. La tournure des phrases et tout, Whaou. Bravo à Rylaid, nouveau Champion. La fin du Show est excellente et Paul est de Retour! Tant mieux il est temps que ça s'arrête! René est sexy quand il parle quand même. J'ai pas trop compris oû est ce que ca va nous emmener mais j'ai hâte de voir ça.
C'est un putain de PPV du début à la fin ça n'arrete pas. Comme l'a dit rko', l'ambiance est plus misé sur les Samoa que sur l'été, et ça rend le PPV plus unique, et c'est bien comme ça. Bravo au Staff'


Dernière édition par Richard Beck™ le Mar 27 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gumpy
Admin


Nombre de messages : 3996
Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Mar 27 Juil - 15:27

Le segment avec Franklin & Castagnoli, à défaut de nous apprendre autre chose que l'arrivée de Bonaparte, aura le mérite d'être très sympa à lire. Les dialogues sont géniaux et la photo du bébé est énorme !
La boulette que j'ai fais en marquant Jym Eagle... HUM !
Un gros merci à Kakatus qui s'en est vraiment bien sorti pour le book du Sting vs. Deuce !
Le segment de Storm est très bon. La présence de Love renforce le tout et Storm passe par tous les états. La fin est énorme avec Storm qui demande à Show si il veut affronter les filles à NB II.
Le segment de Punk/Genny est un poil long pour moi aussi mais la complémentarité de TJ et Punk est sympa. On a une scène digne d'un film comique à la fin.
Le Beach Brawl est vraiment sympa et le spot final, parfait.
Le segment Rock/Austin n'est pas mauvais mais manquait de rythme par moment et à certains moments, je trouvais les dialogues un poil saccadé. La fin est très bonne, par contre.
On est gentil, on laisse les titres aux femmes. LOVE
Et si c'était Batista, le maillon fort de l'Army ?
Je me suis joliment raté pour le segment du débarquement. Mon Dieu que c'est moche.
Merci à Micka' pour m'avoir aidé au book du Steel Cage et désolé pour BES, la qualité n'est pas forcément au rendez-vous quand il s'agit de mes parties.
Le segment post-match est sympa, Anderson m'a bien fait rire en jouant avec les gardes. Le fait de dire à Benjamin qu'il sera au HOF après le brawl c'est bien joué mais le "Tu es prêt", il est peut être en trop à mon goût car on a l'impression qu'Anderson voulait se faire casser la gueule depuis le début et j'trouve que ça s'oppose un peu trop à sa manière d'agir depuis le début.
Le segment où Daniels détruit la 187 Church aurait mérité d'être un poil plus développé je pense mais Daniels est énorme, et les pics sont très bien trouvé aussi.
Fais attention aux pâtés pour le ME, Ryl'. Smile baby !
Le segment entre Bonaparte & Anderson après le show aurait pu ne pas être mauvais si Anderson était encore un putain de top heel, ce qui n'est plus le cas. Et, j'accroche pas du tout au Bonaparte qui revient un peu tel un Messie pour remettre Anderson à niveau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'


Nombre de messages : 3272
Age : 193
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Mar 27 Juil - 16:30

The Rock a écrit:
Fais attention aux pâtés pour le ME, Ryl'. Smile baby !

J'avoue, j'ai rit bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'


Nombre de messages : 114
Age : 24
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Mar 27 Juil - 17:31

Le segment de départ est pas mal, elle s'est bien fais NoWned l'armée d'Estrada Happy
Le combat entre Deuce et Sting est génial, et mettre Jimmy Snuka dans l'histoire est une bonne idée.
J'ai pas trop accroché avec le segment sur Flair, mais la fin est assez surprenante.
Débarquement surprise des HOF, cela met un peu de piment dans le combat. Belle victoire de Storm en tout cas.
Angie qui arrive au mauvais moment, quel accueil offert par le Big Show. Une possibilité pour lui et Storm de concourir pour les titres ? Aïe Sniiif
Tommychou qui vient à bout de Joe dans un super combat. Et quel fin en se serrant la main.
Le segment qui suit est vraiment bizarre, changement de clan pour Genny ? Pauvre T' Jack quand même.
Le Beach Brawl est une pure merveille, rien à redire.
Le segment entre Rock N' Cold passe encore, mais il ne m'a pas vraiment marqué.
" Angelina en rigole et préfère répondre de la plus belle des façons en utilisant le même doigt et en le suçant légèrement dans sa bouche. " Mais qu'elle salope Tongueuuuh ! Merci pour les titres en tout cas LOVE
J'ai beaucoup apprécié l'histoire de la cassette.
Estrada ne serrait-il pas un peu bête sur les bords ? Happy Le segment est sympa, un peu de détente quoi.
Excellent match entre Claudio et Anderson !
Une bonne nouvelle pour Shelton qui va être intronisé dans le HOF.
Victoire des Patriots après que la 187 Church ait été incendié, et de plus dans un match plus que grandiose.
" les Samoans se mettent à taper des mieux de plus en plus fort " C'est qu'elle partie du corps les mieux ? DOUTE La fin du show c'est une pure merveille. L'armée d'Estrada s'est bien fais botter les fesses GAGA !
" - Et si je meurs sur le ring ?
- Alors on mourra ensemble. "
On ne peut pas mieux conclure ce PPV LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BES
Admin


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Dim 1 Aoû - 3:04

Avant tout chose, je voudrai remercier publiquement tout ceux qui ont aidés à la construction de ce PPV qui n’était pas facile à construire et plus particulièrement Gumpy qui s’est tué à la tâche afin de vous offrir un PPV en temps et en heure. Pis même que le bougre a fait de bons segments, de bons matchs et de bonnes choses. Je l’ai bien aimé finalement, le book de mon match (tous les books sont bons sur ce show, mine de rien). Merci à toi, Clément.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
MVP | Killiom



Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Dim 1 Aoû - 3:15

Le segment de départ j'accroche pas trop, mais il est plutôt bien écrit.
On voit bien la rivalité entre Shelty B et Jym Dragon dans ce segment, bien écrit.
Le match entre Deuce et Sting est superbement bien mené, de plus mettre Jimmy Snuka dedans pimente un peu plus l'action.
J'ai pas trop accroché sur le segment avec Flair.
Ouais Storm gagne contre Morisson, débarquement de HOF c'est plutôt bien mené ouais.
Show qui en a marre de Storm c'est compréhensif, mais pourquoi pas tout les deux à NB II vs les deux bitchs.
Tommynou gagne Tongueuuuh !
J'ai pas trop compris le segment d'après il est assez... chelou.
Le match sur la plage est superbement rédigé (Putain deux "superbement" dans le même commentaire ça fait beaucoup non?)
Segment assez fade entre SCSA et The Rock (désolé Madhin)
Bien fait pour vos couilles. Les bitchs conservent leurs titres c'est bon ça.
Merde j'aurai bien vu Richard Beck Free-League Champ'.
Stylé le match Anderson vs Castagnoli.
Bon pourquoi pas Bonaparte & Anderson vs Golden Crew, ça pourrait être sympa à NB II.
Putain enfin un nouveau champion universal, il était temps.

ET SURTOUT UN GRAND BRAVO AU STAFF POUR SON TRAVAIL.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gumpy
Admin


Nombre de messages : 3996
Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Dim 1 Aoû - 3:23

BES-3 a écrit:
Avant tout chose, je voudrai remercier publiquement tout ceux qui ont aidés à la construction de ce PPV qui n’était pas facile à construire et plus particulièrement Gumpy qui s’est tué à la tâche afin de vous offrir un PPV en temps et en heure. Pis même que le bougre a fait de bons segments, de bons matchs et de bonnes choses. Je l’ai bien aimé finalement, le book de mon match (tous les books sont bons sur ce show, mine de rien). Merci à toi, Clément.

J'peux prendre ma retraite de bookeur tranquillement, maintenant. LOVE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BES
Admin


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Dim 1 Aoû - 3:29

Déconne pas, Sniiif.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
Michael Hill



Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Huh, huh ?
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Dim 1 Aoû - 17:16

kikou a écrit:
ET SURTOUT UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI AU STAFF POUR SON TRAVAIL.


C'est l'avis d'Igor Bozy avec un édit du mien, le rating Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10   Aujourd'hui à 6:01

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DE SEA, SEX & SLAM '10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Donic Vario Big Slam
» [SLAM] George Watsky, le phénomène slam du web américain
» donic desto f3 big slam rouge max
» a fermer svp desto f3 big slam rouge 2mm
» Vends Desto F3 Big Slam (Max Rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: