AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

THE FIFTY-FOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Et toi, c'est quoi qui te fait le plus mouiller ?
La victoire de l'Espagne
7%
 7% [ 2 ]
La mère de Yohan
14%
 14% [ 4 ]
La sueur entre mes cuisses
17%
 17% [ 5 ]
Bonaparte vs Anderson III
21%
 21% [ 6 ]
The Rock vs Stone Cold IV
3%
 3% [ 1 ]
Rylaid qui rend un book à 17h
21%
 21% [ 6 ]
Sean Trip (mais personne sait pourquoi !)
10%
 10% [ 3 ]
Autres (préciser c'est important)
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Christian Garth'

MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   Mer 14 Juil - 15:07

Excuse moi, est ce que j'ai essayé de bacher tout ce que je trouve parce que quelqu'un a dis "une erreur", ou même une pensée qui n'allait pas dans le même sens que tout le monde ? Non je ne crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin

MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   Mer 14 Juil - 15:16

Sauf que les manières de départager les membres et les réactions quant aux directions créatives pour chacun des personnages sont deux choses bien différentes. C’est là où tu fais erreur en me répondant à moi et à mon message.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'

MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   Mer 14 Juil - 15:57

Un show interessant, avec une fin vraiment très bonne, la tension monte de plus en plus, je trouve ça superbement bien menée, bravo.

- La réunion de l'Estrada Army est plutôt sympa, avec Claudio qui se retrouve un peu, à part. Tout est bien partager, j'adhère complétement.
- Rock'N'Cold ensemble ou l'un contre l'autre à NBD ?! Match retour pour les filles si elles perent ?! Dans les deux cas, les affiches risqueront d'être très belles, juste hâte de voir le résultat au PPV.
- Le segment de Francklin est long, trop long au début je trouve pour qu'au final, y'a rien de percutant... De plus, McIntyre part en civière dans le match, puis on le retrouve après, en train de parler en backstages...
- Le segment et le feud je dirais entre Sting et Deuce est vraiment bonne, j'aime le personnage de Sting, Deuce s'en sort pas si mal que ça finalement en solo, bien joué.
- Le segment de Trish et Beck est bien fait, je ne le trouve pas très long, moi, contrairmeent à ce que j'ai pu lire avant dans les commentaires. La fin vaut le détour avec un Richard Beck très dangereux, au final. Le match risque d'être fort interessant au PPV.
- La relation entre Anderson et Benjamin reste priceless, vraiment, c'est parfait, bien écrit, bien menée, bref, excellent.

Bravo à tous et toutes pour ce show, il lance très bien le PPV, qui risque d'être grandiose, comme toujours.
BES
Admin

MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   Ven 16 Juil - 12:19

Très bonne introduction, en tout cas. Dans un sens, on peut se dire que c’est toujours plus ou moins la même chose mais pas tellement quand on la regarde de plus près. L’ambiance est bien placée, en tout cas.
Le segment entre Stephanie McMahon et le Rock n’est pas mauvais, cette semaine, ça passe tranquillement. Les répliques manquent peut-être quand même d’intensité et de haine. L’annonce du Rock contre Austin pour Never Backdown II est placée comme il faut, blockbuster of the summer (ou pas).
Félicitation à B08 pour sa victoire, il est de retour sur le chemin de la victoire le petit.
Le segment avec James Franklin est tout simplement excellent. C’est exactement ce que je voulais, et c’est même mieux que je l’avais imaginé. La recherche du mystérieux donneur de fonds ne porte pas ses fruits, ça garde le suspens.
Le segment avec la voyante manque de construction, il n’était pas facile à réaliser en même temps. Le coup du médecin Steve Borden, moyen. Il aurait peut-être fallu placer une image de Steve sans maquillage pour rajouter quelque chose mais à cet instant-là du segment, ça ne sert pas à grand-chose.
La construction du segment entre John Morrison et James Storm n’est pas mauvaise mais attentions aux fautes de français, elles sont vraiment trop nombreuses. Relis-toi, Jay. Sinon, le reste, c’est cool, ça passe bien, tu t’en es bien sorti.
Genny Goulet, la reine du hardcore qui fait pisser le sang à Rikishi, c’est aussi ça la NoW.
Je ne comprends pas vraiment la victoire de Chyna et Lita sur ce match-là, mais nous ne pouvons refaire les décisions des membres du staff. Dommage de voir Austin et le Rock côte à côte sans que Austin ne revienne sur ce que le Rock a dit en début de spectacle.
Blinky ou l’art de placer du HIMYM dans un show de la Nation of Wrestling, putain. J’ai bien ri, au niveau de ce segment. C’est bien joué, en tout cas. T’aurais pu rajouter quelques conneries sur d’autres lutteurs rapidement, mais c’est pas si grave au final.
Le brawl en fin de show est très bien négocié encore une fois, bien joué. La révolution est maintenant formée. Putain, y’a pas à dire, on fait de bons shows à la NoW. Y’a de bons éléments dans le staff (quand ils sont motivés).

Gumpy
Admin

MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   Ven 16 Juil - 12:36

American Arrogant a écrit:
Dommage de voir Austin et le Rock côte à côte sans que Austin ne revienne sur ce que le Rock a dit en début de spectacle.

Austin vient juste d'arriver dans l'arena, il est pas au courant de ça. =D

Admin

MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   Ven 16 Juil - 12:55

On s'en branle qu'Austin le sache ou pas. Le plus important, c'est le lecteur. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   Aujourd'hui à 21:24

THE FIFTY-FOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4