Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 THE FIFTY-FOUR

Aller en bas 
+19
Blinky
Jym Dragon | Micka'
─ Silvah'.
#1 noWARrior
BES
Styl
R-Truth |ƒℓσ`вєиz
Smooth.
Deuce | Al'
Kevto
The Blueprint.
Samoa Joe. B08
EA's hope
James Storm
Christian Garth'
3lK
Ravage
chiendindon
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Et toi, c'est quoi qui te fait le plus mouiller ?
La victoire de l'Espagne
THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_lcap7%THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
La mère de Yohan
THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_lcap14%THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
La sueur entre mes cuisses
THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_lcap17%THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Bonaparte vs Anderson III
THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_lcap21%THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
The Rock vs Stone Cold IV
THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_lcap3%THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Rylaid qui rend un book à 17h
THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_lcap21%THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Sean Trip (mais personne sait pourquoi !)
THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_lcap10%THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Autres (préciser c'est important)
THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_lcap7%THE FIFTY-FOUR - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 23:13

On fait plus ça depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 23:28

3lK a écrit:
xD Où plutôt les commentaires ? Histoire, qu'on sache si on a fait un Rp de Merde ou de Grosse Merde Smile


Daniels ⒞ a écrit:
c'est pas la EPWA ici lol

Je vit dans le passé Sniiif

Le Hall Of RP s'occupe de cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 23:31

Bof, faut rentre tous le commentaires pour être aider (et quand on connait pas trop les gimmicks des autres c'est chaud), c'est un peu skyrock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 23:32

3lK a écrit:
Bof, faut rentre tous le commentaires pour être aider (et quand on connait pas trop les gimmicks des autres c'est chaud), c'est un peu skyrock Wink

C'est le prix a payer, après , sa aide de lire d'autre Rps.. A mon avis bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 23:38

3lK a écrit:
Bof, faut rentre tous le commentaires pour être aider (et quand on connait pas trop les gimmicks des autres c'est chaud), c'est un peu skyrock Wink

Putain, t'es vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 23:45

Toi aussi, t'es pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 0:16

P | Nelson Erazo a écrit:
3lK a écrit:
Bof, faut rentre tous le commentaires pour être aider (et quand on connait pas trop les gimmicks des autres c'est chaud), c'est un peu skyrock Wink

Putain, t'es vraiment pénible.

J'emet mon avis, après si ça te plait pas, tu lis pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 0:30

3lK a écrit:
P | Nelson Erazo a écrit:
3lK a écrit:
Bof, faut rentre tous le commentaires pour être aider (et quand on connait pas trop les gimmicks des autres c'est chaud), c'est un peu skyrock Wink

Putain, t'es vraiment pénible.

J'emet mon avis, après si ça te plait pas, tu lis pas Smile

Ben non mais si tu veux qu'on te donne notre avis, fais en de même, c'est pas l'armée du salut.
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 0:37

Je n'est rien contre les gens qui donne leur avis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 2:38

Donc tu pourrais donner le tiens sur le show, non ?
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 2:43

3lK a écrit:
Très bon show, on ne s'ennuie pas Smile

Les segments sont très bien construits, drôles, entraînants, quant aux matchs, j'avoue je survole de temps en temps, mais les commentateurs apportent l'ambiance et rende la lecture des match agréable.

Voilà pour moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 2:50

Une question me turlute a écrit:
Voilà, je fais un commentaire por une fois étant donné que les weeklys seront de moi.

Quelle intro toujours aussi bon. J'ai pas lu les crédits mais je parie que c'est Gumpy qui l'a faite, rien que pour le Chaloute.

"Estrada se lève et s'apprête à frapper Estrada" Il est énervé contre lui même? . Le revers de la médaille... Déjà culte.Un bon petit segment pour se mettre en jambe lancer la feud No Limit et surtout le match Estrada/Foley de RTI. Bien joué.

Quelle agressivité de Célian! Il s'est disputé avec son lecteur DVD ou quoi? Victoire du Miz malgré l'image de Jericho. NoWned le booker.

Preview alléchante pour la feud Bonapi /Anderson. On sent que ça va évoluer et dès NoN#40. J'en tremblote d'avance.

Stallone remonte sur le ring. Ca alors! Vraiment très bonne idée. La NoW n'est pas prête de fermer ses portes. En tout cas très bon segment.

Tomko, le chiendindon de Grenier bien trouvé. Enfin un qui met pas de majuscule à chiendindon.
Yiha enfin une victoire. Une sale victoire mais une victoire quand même.

Debby représente bien la suisse! Bande de blasphémateurs! Ouai le segment est pas mal mais y a quelques problèmes d'orthographes. Qui est Madhin? .

La photo de Castagnoli est priceless. Bravo Madhin pour ta victoire. C'est moi où le theme song du Pope est génial? Encore une feud bien lancée. Oh que ces shows d'après PPV sont intéréssants.

La fraise tagada gli."A vrai dire, MVP préfère même regarder K2000 et les frisettes de David Hasseloff." Encore une réplique culte. Lol il est à Buffalo Grill . Le challenger est ... patiente connard, c'est ce genre de truc qui m'énerve mais qui donnent envie de lire le show. Je pense que c'est Marrocino le challenger au titre Hardcore X .

Ouai bon Rey vainqueur logique vu que Y2S n'a pas posté.

"On dit "croient", James, pas "croivent". Ecoutes ça Zozo . Mario et Luigi . Enormous Carlita! . Ca sent l'inceste bande de putes! On voit bien que Storm est le gigoto de la bande . La fed a l'air vraiment pleine de haine. Les Dudleyvilles sont en danger attention à vos fesses Colons.

Ca chauffe entre le ptit loups de NoL. Ca sent le segment.

Ouh j'avais raison. NoL une équipe soudée? Mon cul!

Bien joué rko pour ta victoire.

La eMe me plaisait pas tellement. Maintenant si! Race to Immortality m'attire plus que Never Backdown c'est grave docteur?

Woaw quel match. Victoire de Nash. Bravo Sébo Sebastao .

Colon est un peu trop vieux. Stallone, Carlos Colon après c'est qui Paul McCartney?

Bon Shelton a gagné normal vu le no-speech. Mais bon intéréssant la fin. Un futur match par équipe avec Shelton et le Bad Ass en team?

Joli segment qu'est celui d'Anderson/Chif. On se doute bien qu'on aura droit à Melissa. Melissaaa .

Ouh Magloire a pété le méchant. Victoire de Rhino. Bizzarement j'étais pas emballé par ce match.

Ouh The Rock accepte sa défaite? Se transformerait-il en Rey Misterio? "En me défiant publiquement, tu montres ainsi le fait que tu sois un preux chevalier fort et valeureux qui veut venger la belle princesse qui a été attaquer par le méchant chevalier noir du royaume ennemi." Celui qui a écrit ça est un Dieu. Owi quelle affiche pour RTI. Ca commence déjà à fuser les nouvelles .

Victoire de Anderson Chif et Melissa. Normal vu la putain de coop faite.

J'ai vraiment cru au Thriple Threat, dommage. Enfin rien n'est fait cette palpitante histoire promet un bon paquet de rebondissements.

"Tu avaleras des éclairs et tu chieras le tonnerre, bon Dieu !" Ca aussi c'est putain de culte. Woaw quel segment! Un des meilleurs Je marke comme un porc à l'idée de ce match. Linky t'as pas craché le morceau amsi j'vais putain de raison tu vas revenir!


Ca c'est un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 3:03

Oué après tu fais du cas par cas ou un point de vue général Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 3:25

Non, c'est juste qu'un commentaire de 3 lignes, c'est moins constructif qu'un commentaire de 40.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 3:25

Il ne compte plus ce commentaire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 3:32

EA. | Batista • r.k.o.` a écrit:
Non, c'est juste qu'un commentaire de 3 lignes, c'est moins constructif qu'un commentaire de 40.

Oué, après je trouve le show vraiment top (sans faire le lèche-cul), alors qu'est ce que je peut dire a part bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 3:41

Donne ton avis sur les feuds ^^ C'est simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 5:06

Il est pas obligé, il peut juste dire ce qu'il a moins aimé en 3 lignes. Vous êtes pénible aussi à toujours dire aux autres quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 11:08

James Storm a écrit:
Il est pas obligé, il peut juste dire ce qu'il a moins aimé en 3 lignes. Vous êtes pénible aussi à toujours dire aux autres quoi faire.

L'a pas tord le monsieur Happy

Show très bon cette semaines encore, je ne les commente pas d'habitude, par crainte de passer pour le bouffon du roi qui ne lit pas le show lorsqu'on ne poste pas un romain, une fois n'est pas coutume, je vais tenter d'en faire un x)

* L'intro est très bien, et rappelle bien les rôles de chacun. Petit bémol cependant sur la manière de parler du général, que je trouve trop ... Polie.
* Premier segment du show très bien écrit, avec deux annonces de matchs sympathiques. Les championnes n'ont qu'à bien se tenir.
* ENORME segment dans tous les sens du terme avec Franklin. On sent bien la tension présente en backstages pour les non partisans au général, et même la tension de franklin qui galère à trouver celui qui paye. Je mettrais bien une petite pièce sur Claudio, avec sa gimmick de banquier tiens, comment ca mettrait la merde dans l'Estrada Army.
* Le segment chez la voyante est original et bien trouvé. Mais j'accroche pas à cette feud avec un Sting qui enlève ses adversaires. C'est en tout cas très bien monté, et l'attaque sur Cherry ne peut rendre que plus insupportable le corbeau.
* Je saute tous les évènements jusqu'au segment de John Morrison. Le présenter comme un roi avec ses fidèles sujets, c'est vachement bien trouvé, et sa feud avec Storm est juste Priceless. Seul défaut du segments, les fautes (j'ui pas ... Happy )
* Victoire de Morrison ... Wouaw. Elle est pas au top l'Estrada Army D'OH !
* Shelti B et Anderson qui continuent leur aventure. C'est pas la feud la plus étonnante, ou inventive, mais c'est très certainement la plus travaillée. Entre le KART et cette feud, la légende Anderson finit vraiment en beauté !
* Segment avec Rhino et Daniels, merde alors moi qui pensait avoir trouvé un truc exclusif avec Claudio, en faite il fait juste du ski, quelle merde. Bonne continuation de l'armée du général, qui galère à trouver le mécène, faut l'avouer.
* Enfin, le brawl sur le ring est tout simplement kiffant. Ca donne envie de voir le show de la semaine prochaine, afin de savoir comment Estrada va gérer tout ça.

Au final, encore une fois un très bon show, dans la lignée des précédents, j'ai pas plus de louanges à faire, j'ai même dépassé mon quotat j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 11:11

Pour manpart c'est pas le show que j'ai le plus keafé depuis mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 11:20

70 réponses dans le topic, 5 réactions par rapport au show HUM !.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Christian Garth'

Christian Garth'


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2010

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 14:45

Bah en même temps dés qu'il y a quelque chose de travers, tout le monde se tire dessus, c'est pas étonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 14:47

Christian Garth' a écrit:
Bah en même temps dés qu'il y a quelque chose de travers, tout le monde se tire dessus, c'est pas étonnant ...

Dixit celui qui a répété 26 fois dans le topic qu'il comprenait pas comment est-ce qu'on départageait le main event Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Christian Garth'

Christian Garth'


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2010

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 14:49

J'ai pas dis que je comprenais pas, j'ai dis que je n'avais pas la même façon de faire, et que par conséquent je trouvais ca étrange.

J'te dis ce que Sting a dis il n'y a pas longtemps
"Quand on sait pas, on parle pas".

D'ailleurs, merci d'argumenter parfaitement mon exemple précédent.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 15:01

Si encore tu étais capable de montrer l’exemple, peut-être que je te prendrai un peu plus au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE FIFTY-FOUR   THE FIFTY-FOUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FIFTY-FOUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU FIFTY-SIX
» LES RATINGS DU FIFTY-SEVEN
» LES RATINGS DU FIFTY EIGHT
» LES RATINGS DU FIFTY-ONE
» LES RATINGS DU FIFTY-TWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: