Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Chosen One Gallery.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

The Chosen One Gallery.  Empty
MessageSujet: The Chosen One Gallery.    The Chosen One Gallery.  EmptyDim 11 Juil - 11:52

La seule et unique chance de Ted Dibiase Junior ici pour passer en Main Event est sans doute arrivé, oui ce soir un gros match handicap, Claudio Castagnoli et Batista vs The Patriots, Ted Dibiase est d'ailleurs avec son frère et avec Cody Rhodes.

Ted Dibiase.
Récapitulons le miracle qui se passe Cody, dès mon deuxième match je passe en Main Event avec toi et avec d'autres personne, énorme, non ?

Cody Rhodes.
Oui, on sera même champion plus vite que prévu.

Ted Dibiase.
L’équipe la meilleur du moment est arrivé ni le King ni Angelina Love et Stéphanie ne pourront nous arrêter dans la conquête du championnat par équipe, nous sommes décider et déterminer à devenir champion coûte que coûte, vous imaginez, l’homme le plus riche de la fédération Ted Dibiase en équipe avec le meilleur partenaire que je puisse rêver, Cody Rhodes. L’équipe ? Le nom ? D’n’R oui nous ne sommes pas Deuce’ n’ Domino’ mais Dibiase n’ Rhodes continuons donc en parlant de Deuce et Domino, c’est une équipe qui n’est plus d’actualités suite à l’enlèvement de Domino, Deuce se retrouve donc seul dans une rivalité avec Sting, la Team 3D a donné un match au PPV Virtual Pain il me semble ? A Stéphanie Mc’Mahon et Angelina Love, ces deux là n’avaient pas attendus une seconde chance, elles avaient tout de suite pris la première en devenant donc championne très vite, bravo à eux. Cela dit elles auront un match au prochain PPV, tout le monde à une idée mais moi j’aimerai faire bonne impression pour une fois dans la fédération avec Cody’ on se demande pourquoi on a jamais notre chance aux championnats de la Fed’.


Cody Rhodes.
Mais grâce à l’armée Estrada ce soir tout à changé, grâce à lui nous sommes en Main Event ! Contre ces deux chiens de gardes, Claudio Castagnoli, le Suisse, et Batista, le salaud qui a pris la boniche du Rock.

Ted Dibiase.
Rappelle toi que l’on à tout ce qu’ont veux pour l’argent, d’ailleurs tout de suite right now je vais demander à quelqu’un nous rejoindre dans les Backstages pour lui offrir de l’argent car je suis fier à l’idée que nous allons remporter ce Main Event. Cette personne aura un beau billet avec moi représenté dessus. The Million Dollar Man !

Nous voici une femme qui arrive avec les gardes du corps.

Ted Dibiase.
Pouvons-nous connaître ton prénom s’il te plait ?

Jeune fille.
Je m’appelle Sarah James.

Cody Rhodes.
Mais .. Tu es la sœur de Mickie James ?

Sarah James.
Oui c’est exact, elle n’est plus ici ?

Ted Dibiase.
Je ne sais pas et honnêtement j’en ai à foutre d’elle.

Cody Rhodes.
C’est exact, tu veux du fric ou pas ?

Sarah James.
Non, un autographe.

Ted Dibiase.
Tu veux un autographe, tu regardes la tête de Claudio Castagnoli le Suisse en sang, ou le fameux « Animal » Batista en train de pleurer de plus belle.

Cody Rhodes.
Oui et comment fait-ont pour mettre Batista au sol nous ?

Sarah James.
Et mon autographe ?

Ted Dibiase appelle la sécurité pour mettre cette femme dehors.

Ted Dibiase.
Dehors ! Pour Claudio ça va être simple, pour Batista un peu plus dur, au pire
il y a des autres mecs avec nous, nan ? Alors ils feront leur parts du marché comme ont fera la nôtre, Claudio Castagnoli c’est pas un homme mondialement connu, en revanche Batista après sa victoire pour le Free League Championship ça fait de lui un homme très connu, très puissant, The Rock n’as pas su le vaincre, The Patriots arrivera elle en revanche ! Peut importe la manière, The Patriots triomphera. C’est mon premier succès ce soir pour mon premier match car on va dire que la Battle Royal qui malheureusement m’as échappé des mains ne compte pas, ce gros colosse à beau avoir Trish Stratus avec lui, il ne m’impressionne pas, ce Suisse à beau avoir remporter la Coupe, il ne m’impressionne pas non plus, nous avons donc toute nos chance de remporter la victoire, ma première victoire pour mon premier match ici, génial nan ? Je sais que les deux vont sortir un gros match que j’ai jamais vécue mais je veux convaincre ce combat, ce challenge que la NoW m’offre, je suis riche, je suis beau et j’ai tout ce que je veux dans la vie et c’est pas un homme comme Batista qui n’as juste qu’une petite pute qui s’appelle Trish Stratus qu’il a le pouvoir d’être meilleur que moi.


Ted Dibiase reprend son souffle.

Ted Dibiase.
Allons, allons, parlons maintenant de ce Suisse, il est pas si mal, il a remporter la Coupe du Monde, eh oui, quel lutteur incroyable ! Toutes les femmes sont amoureuses de lui alors qu’il ne sert à strictement rien dans ce Main Event, c’est pas parce qu’il enchaîne Main Event et Main Event qu’il peut se croire supérieur à The Patriots, nous allons pas nous laisser faire, et nous allons venger Richard Beck ! Eh oui, ce fameux Allemand sera fier ce soir de voir son équipe finir 3éme de la VRAI Coupe du Monde, pas comme celle que Castagnoli à gagner, celle en plastique. Le soucis chez se lutteur, c’est qu’il est tellement pas connu que j’ai aucune information sur lui, mes seuls informations c’est ses matchs à la NoW, étrange nan ? Dire que Dave Batista fait équipe avec un mec qui vient de Lucerne ça doit être honteux de faire équipe
avec un suisse, enfin moi j’aurai honte, heureusement moi mon partenaire c’est Cody Rhodes, un mec bien franchement, ouais. Ce soir on va rabattre le caquet de l’armée Estrada, nous allons montrer qui sont les patrons de la NoW, Cody Rhodes, mes partenaires et moi, remporteront le match pour The Patriots, et pour venger RICHARD BECK et pour aider Homicide dans sa lutte avec l’armée Estrada, yeah !


Il a de l’ambition ce jeune, j’aime ça, bref bonne chance Castagnoli et Batista car personne ne compte vous faire de cadeau à ce que je vois.

Cody Rhodes.
C’est exact nous sommes là …

Ted Dibiase.
POUR VAINCRE L’ARMEE ESTRADA ! POUR MONTRER LA NOUVELLE REVOLUTION DES JEUNES COMME CODY RHODES ET MOI, POUR MONTRER NOTRE PUISSANCE !


Dernière édition par Drew Galloway le Sam 7 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

The Chosen One Gallery.  Empty
MessageSujet: Re: The Chosen One Gallery.    The Chosen One Gallery.  EmptyDim 11 Juil - 12:04

Je n'ai pas le temps de rendre les commentaires cette semaine, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

The Chosen One Gallery.  Empty
MessageSujet: Re: The Chosen One Gallery.    The Chosen One Gallery.  EmptySam 7 Aoû - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Chosen One Gallery.  Empty
MessageSujet: Re: The Chosen One Gallery.    The Chosen One Gallery.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Chosen One Gallery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: