Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 NEWS : Résultats 187-AAA-WWC, Deuce & Domino, un retour, S.E.S, de la charité et plus

Aller en bas 
AuteurMessage
WrestlingNewspaper.fr

WrestlingNewspaper.fr


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010

NEWS : Résultats 187-AAA-WWC, Deuce & Domino, un retour, S.E.S, de la charité et plus Empty
MessageSujet: NEWS : Résultats 187-AAA-WWC, Deuce & Domino, un retour, S.E.S, de la charité et plus   NEWS : Résultats 187-AAA-WWC, Deuce & Domino, un retour, S.E.S, de la charité et plus EmptySam 10 Juil - 16:47

RESULTATS : SECOND SHOW DE LA 187 CHURCH
On commence ce bulletin avec les résultats du second show de la 187 Church of Wrestling qui a eu lieu lundi.

Cool Bros Crew battent The Jewels Squad dans un tables match avec deux Stereo Suplex au travers d'une même table
Killer Tovale décime Murder Mask dans un Squash avec un Samoan Drop
Pitbull Huerta bat Tariq Hummer avec un German Suplex/Neckbreaker combo
Banido Rios bat Nacho Melendez avec un Michinoku Driver
Les champions par équipe The Heavy Metal Kings battent Dangerous Ride avec un Double Chokebreaker sur Grizzly Jones
Psycho Gonzalez & Big Tone Hernandez battent Doug D Walters & Enrique Delgado quand Gonzalez porte le Cop Killer sur Delgado
Harley Steele bat Manny Velasquez pour devenir le nouveau champion TV en moins d'une minute.
Howie O'Connor conserve son titre face à Skinhead Beretta grâce à un Brainbuster sur une chaise.

RESULTATS : AAA
Alors que Rey Misterio poursuit son petit tour d'honneur dans la fédération qui l'a révélé, voici les résultats du dernier show de l'AAA, pour les matchs impliquant des lutteurs de la NoW :

La Legión Extranjera (Rakeem Ahmed El-Farrhat, Alex Koslov & Kenzo Suzuki) battent Extreme Tiger, Rocky Romero & Jack Evans

El Mesias bat Hernandez (accompagné par Dorian Roldan & Konnan)

Dans un match comptant pour le titre ultime de l'AAA, Dr Wagner Jr. conserve son titre face à Rey Misterio Jr. après une intervention d'Hernandez et Konnan sur le challenger. Un brutal beatdown s'en est suivi où Hernandez à complètement démonté Rey Misterio avant de lui voler son masque, laissant le natif de San Diego le visage en sang, tant bien que mal caché par ses mains.

RESULTATS : WWC
À la WWC, Carlito agit actuellement comme chef des opérations, son père étant actuellement à l'hôpital. Le lutteur Porto Ricain a lutté cette semaine, de même que son ancien partenaire de frère, Primo.

Carly Colon & Los Aeroes (Carlitos & Abbad Tuam) battent Steve Corino, Idol Stevens & Abbad
Scott Steiner conserve le WWC Universal Championship face à Primo Colon

DEUCE & DOMINO
Si Domino n'est plus à la NoW, c'est que, selon le sentiment en coulisses, la NoW n'avait plus rien pour lui et ne voyait pas comment faire évoluer la gimmick Old School des anciens champions par équipe. On pense que de lancer Deuce en solo lui permettra de se forger une nouvelle identité et que la renommée de son père l'aidera à être mieux reconnu par le publique. Domino devrait se diriger vers une carrière au Japon, comme un certain nombre de lutteurs ayant évolués dans les grandes leagues américaines.
Une feud avec Sting devrait permettre au fils adoptif de Snuka de prendre de l'expérience et de se débrouiller d'une meilleure manière dans le ring.

SYLVAIN GRENIER
L'ambassadeur du Québec est de retour à la NoW et déjà, son nom crée la polémique dans les coulisses. En effet, l'attitude du lutteur avait laissé à désirer lors de son dernier run à la NoW et on pense que sa signature en énerverait déjà plus d'un. Le natif de la Belle Province devra changer d'attitude cette fois-ci s'il désire aller plus haut.

STRAIGHT EDGE SOCIETY
CM Punk et le lutteur allemand, Thumbtack Jack, qui composaient la Straight Edge Society avec Genny "Lufisto" Goulet n'apparaitront plus sur les écrans pendant un moment. En effet, alors que Punk vendra l'attaque de Joe, son partenaire Straight Edge pourrait tout simplement ne plus jamais revenir dans un ring de la NoW. C'est suite à une dispute avec son compatriote, Richard Beck, concernant la Division 1 de Football Allemand que Thumbtack Jack aurait dépassé les bornes et s'en prenant physiquement au n°1 contender du Titre Free-League. Jack se serait vu montrer la porte par René Bonaparte lui-même, privilégiant son protégé plus investi, Richard Beck. Concernant CM Punk, il semblerait que ce dernier, n'ayant pas lutté depuis un certain temps sur les écrans, ne soit pas satisfait de son niveau actuel dans le ring et de son physique, ayant perdu de sa superbe. Il a donc décidé de lutter dans les Dark Matches, histoire de se refaire une jeunesse. On ne sait pas à quel moment CM Punk refera surface sur les écrans de NoW or NeVer.
Pour terminer, "The First Lady of Hardcore" Genny Goulet a une bonne attitude en coulisse, en plus de s'entendre bien avec la Première Dame de la NoW, MsChif, avec qui elle partage un passé fructueux dans la lutte féminine indépendante. C'est grâce à cette sociabilité exemplaire que Goulet serait récompensée en étant la dernière survivante de la S.E.S. ainsi qu'en étant placée dans une feud intéressante avec le Samoan Submission Machine, Samoa Joe.

GALA DE CHARITÉ
Dans un gala indépendant de la Fight Aids Pro Wrestling, dont les bénéfices seront reversés auprès d'oeuvres caritatives, certains lutteurs de la NoW lutteront gratuitement pour le plus grand plaisir des fans présents. Shelton Benjamin & Ron Killings reformeront le Golden Crew le temps d'un soir pour affronter les légendaires Dudley Boys. Ken Anderson affrontera son Kayfabe Brother, le champion IWGP Heavyweight, Johnny Kennedy. Nelson Erazo, Oscar Erazo, Low Ki & Hernandez feront face à une Samoan Dream Team : Samoa Joe, Killer Tovale, Rikishi & Rosey. MsChif, Raven & Jimmy Jacobs a.k.a. The Terror Society Returns affronteront Genny Goulet, Thumbtack Jack & CM Punk dans le dernier match de la S.E.S. en équipe. Claudio Castagnoli & Chris Hero a.k.a. The Kings of Wrestling affronteront The Briscoes et enfin, dans le Main Event, le champion poids lourd de la FAPW, Dan Maff, mettra son titre en jeux face à "The Animal" Dave Batista et Kevin Steen dans un "Toughest Triple Treath Ever".

LES BREVES
- Hernandez est de retour du Mexique plus tôt que prévu, il apparaîtra d'ailleurs lors du prochain NoW or NeVer. Il semblerait que la NoW ait des plans pour lui.
- Shelton Benjamin ne luttera pas cette semaine, il doit tourner des scènes plutôt physiques pour un film de "NoW Movies" dont il sera l'un des trois principaux protagonistes aux côtés du Rock et George Clooney. Les autres lutteurs de la NoW qui apparaîtront dans ce long métrage, réalisé par Dustin "Goldust" Runnels sont James Storm, The Big Show et James Franklin. Le titre du film n'est pas encore connu, on sait simplement que ça parlera d'un flic des stups (Clooney) qui s'allie à deux ex-voyous (The Rock & Benjamin) pour combattre une organisation gouvernementale pourrie.
- Parlant de Benjamin, il fête aujourd'hui ses 35 ans tandis que Kevin Nash, ancien champion et booker à la NoW, fête ses 51 ans.
- Demain, ce sera l'anniversaire d'Orlando Jordan et il n'a toujours pas signé à la NoW.
- Kung Fu Naki n'aime pas les Sushi sans Wasabi.
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS : Résultats 187-AAA-WWC, Deuce & Domino, un retour, S.E.S, de la charité et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #48 : Deuce & Domino vs. Carlito & Primo.
» News : 187 - roster & résultats du 1e show
» NoN #44 : Deuce & Domino vs. Rey Mysterio & New Jack.
» NEWS : Résultats 187-AAA, Top 10 du PWI 500, Daniels, Misterio, NoW Movies et plus.
» NEWS : Résultats AAA/NoW Showdown, Carlito, Stephanie McMahon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW.com™-
Sauter vers: