AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NUMÉRO CINQUANTE-TROIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Question du sondage
Clique ici
32%
 32% [ 7 ]
Ou là
18%
 18% [ 4 ]
Ou bien là
50%
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Blinky

MessageSujet: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Dim 4 Juil - 23:14

http://n-o-w.forumactif.org/now-live-f10/now-or-never-53-t5766.htm

T'es là pour commenter, pas pour voter, connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Dim 4 Juil - 23:28

Moi je commentes pas, je me suis fait passer à tabac et B-Boy à pratiquement rien reçu Happy mais non, jerrygole. Je commence à lire le Show ce soir mais je finirai demain. Mais, j'lai survolé il à l'air bien !
─ Silvah'.

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Dim 4 Juil - 23:49

Je suis entrain de lire , mais je viens de remarquer une grosse faute dans le segment JoMo après son match

" Une grappe de raison " .. Ninja

J'éditerai
MVP | Killiom

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Dim 4 Juil - 23:51

Putain je me fais dominé par Trish Stratus LOVE
Bon un putain de show, je commenterai demain.

Gumpy
Admin

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Dim 4 Juil - 23:52

LOW-Ki a écrit:
Je suis entrain de lire , mais je viens de remarquer une grosse faute dans le segment JoMo après son match

" Une grappe de raison " .. Ninja

J'éditerai

Le o est à côté du i, j'ai les doigts trop gros. Ninja

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 0:03

Un show superbe comme a l'habitude ^^ Très content de ma victoire et sa alors Smile J'ai de la difficulter a comprendre Sting moi-même Smile Mais au moins je le comprends peut-être mieux que tout le monde xD Très bon show j'ai adoré lire et bravo a Samoa Joe pour ce match ^^.
Ravage

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 0:41

Je lis, et j'éditerais Smile
The Jewels Squad By HLM'

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 0:59

J'te doit kedal sale pute négre de rylaid Smile t'entend ? j'fini de lire le show demain ça m'a l'air bien Smile
Scottish Warrior

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 14:49

C'est parti mon zizi.

- On commençe avec Heyman, il prépare pas un peu tôt son voyage lui ? RIP Umaga.
- Le générique, osef.
-
Citation :
c'est la mère de ce gros sac de Magloire qui brandit une pancarte, étonnante : "Où est mon fils ?", on ne sait pas et tout le monde s'en fout puisque voilé venir un homme que tout le monde ici voulait voir...
Au passage, j'aime le mec qui à pondu le segment anti-roux !
- Homicide vs Estrada ! Yeah !
- Deuce tout seul ça l'fait pas, change de perso ou incarne les deux sérieux Al' (2) En tout cas, belle victoire.
- Deuce vs Sting, allez Kevto ! Montre que les vieux sont supérieurs. Razz
- C'est qui ce Igor Bozy qui a une tête de débile ? En tout cas il fait pas long feu contre un King, bravo à toi Jay'.
- Morrison & Daffney ensemble ? Oh oui du piment dans la feud Storm vs Morrison. Bave
- Pas trop appréçier le match Tommy vs Daffney, bravo à Tommy quand même pour sa victoire.
- Joe impose sa loi, continue dans ce chemin.
- Ben domine les deux chenapan pour s'offrir une victoire de plus hâte de voir le match Morrison vs Storm.
- Pauvre polonais qui se fait manipuler par une femme comme Trish, viva Batista euh ... General Estrada !
- Tommy vs B08 prochain PPV, bonne chance à vous deux, bien joué à Kevto pour son speech pour ce match au passage.
- Shelton qui intimide un mec qui va passer juste à côter de la victoire vs BES.
- Franchement bien joué Micka' t'es pas le dernier junior champion pour rien, tu méritais la victoire, dommage.
- On verra maintenant si après tu pourras réussir à conquérir après le Junior Championship si tu arriveras à avoir le Hardcore, bonne chance car pour avoir Al' comme adversaire faudra avoir du talent pour le vaincre.
- Segment sympa avec Stéph et HHH et Angie.
- Putain de bon match entre les proches de Stéph' Bave et les deux fous Bave Draw méritait.
- Oh le match de la semaine prochaine. Bave Lita et Chyna pour une soirée contre les championnes par équipe Bave
- Fallait pas s'attaquer à l'armée Estrada Ryl'. Razz
- Qu'il est chiant ce Batista, n'empêche bravo à Madhin.
- Fallait pas aller chercher plus loin BES, tu as récolté ce que tu as eu.

Putain quel show, à la semaine prochaine.
Gumpy
Admin

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 15:22

Dibiase & Rhodes. a écrit:
- Franchement bien joué Micka' t'es pas le dernier junior champion pour rien, tu méritais la victoire, dommage.

Triste

T'as lu les RPs toi, ou ?

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 15:24

Funky Cops a écrit:

T'as lu les RPs toi, ou ?

Oui, j'ai kiffé son RP s'too.
J'dis pas que celui de BES était mauvais bien au contraire mais j'ai pref' celui de Micka.
GG - Tommynou

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 15:32

bravo à Tommy quand même pour sa victoire.

J'vais faire imprimer cette phrase et l'accrocher sur mon mur.

J'vais surement commenter dans la journée, j'viens de me faire virer de mon emploi alors j'ai tout mon temps. Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Tommynou
James Storm

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 15:37

On veut la raison Laughing

Sinon, le show est bon encore une fois. Le début avec Homicide est parfait, il met beaucoup de tension dans le show. Je ne suis pas un grand fan du segment de Paul Heyman, on apprend pas grand chose. Le segment avec John Morrison est bien fait, on dirait que je suis à 5 contre 1 encore. La fin du show avec Anderson-Benjamin-Jym Dragon est excellente et on commence à voir la tension entre Benjamin et Anderson.

34-21-3
Former Universal Champion
Former Free-League Champion
NoW Hall of Famer
Deuce | Al'

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 15:53

Vais pas tout commenter en détail.

J'ai kiffé le segment de début avec un Heyman qui a l'air bien con à côté du General qui continue à dominer.
Punaise, j'ai fais l'opener, Deuce and Domino ça pue ! Sting continue à me martyriser mais t'inquiète pas coco, les Samoa seront ton tombeau =)
Une feud Goulet - Samoa Joe justement, j'adore l'idée. Du Hardcore dans tout les sens et un Golf Of Mexico Match qui pouvait pas se dérouler sans interventions bien sûr.
Félicitations à Micka, qui même s'il a raté la victoire, s'offre un segment avec BES et va déjà aller titiller une ceinture. S'il bat notre "record", faites moi signe, je me vengerais.
J'ai aimé la présence du clan McMahon et apparemment les histoires ne sont pas finis puisque Rocki' et Stoni' vont taper de la femelle. Pourquoi pas les Tag Team Title messieurs ?

Félicitations à tout le monde, bookers, gagnants, perdants.
Jym Dragon | Micka'

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 16:06

Bon on y va pour la critique de ce numéro 53 :

- L’intro est sympa, quoiqu’un peu lourde, mais c’est sympa de voir Heyman qui va tout faire pour être là au PPV. La résistance prendra vraiment son envol lors de SSS.
- La suite reste classique, le tour des pancartes fait toujours sourire.
- Le 1er segment avec Homicide et Estrada est bien sympa, le Général veut avoir un gros show chez lui et pas d’embrouille.
- Jimmy Snuka Jr qui commence en solo, il est à suivre.
- Le segment suivant avec Sting n’est par contre pas terrible. J’ai pas accroché avec un Sting un peu ridiculisé ( il touche les fesses de Cherry quoi, et sa loge = un placard à balai ), ça l’a pas trop fait.
- Morrison qui gagne encore, pas mal.
- Le segment qui suit est extrêmement bon. Morrison est excellent dans son rôle de roi, et cela donne de l’exposition aux 4 rookies. Storm qui était le conseiller ça se sentait. J’aime bien cette rivalité.
- Gros match Hardcore entre Gen Goulet & Daffney, c’est bien dans l’optique de la feud Goulet/Joe.
- Leur feud s’intensifie avec le segment suivit, toujours aussi bon.
- James Storm continue ses combats contre les rookies, rien à dire.
- Je n’ai pas trop saisit le principe du segment suivant avec Batista et Trish mis à part dresser les opposants à Estrada mais Igor Bozy était mal choisit, il aurait fallu un autre, plus opposé à Estrada. Enfin on va voir où ça va mener.
- Le Golf of Mexico est sympa, et ça fait plaisir de voir que Gen Goulet et Samoa Joe ont de l’exposition.
- Shelty-B remet de la pression à Dragon, deux fois de suite quand même, va falloir inverser la tendance.
- Enorme félicitations au booker de mon combat, le Dragon/Anderson est sublime. Le contre du Mic Check était beautiful ^^ La défaite crédibilise énormément mon Caw, c’est que du bon.
- Le segment suivant est là-aussi très bon, et je prends ça comme un Face Turn pour Dragon. Challenger au Hardcore-X aussi vite, merci aux staffeux.
- Le segment entre McMahon et HHH prépare le combat suivant, Next.
- Le combat suivant est bon mais ce qui est encore meilleur, c’est l’après-combat. Lite & Chyna, ça va être énorme à lire. La feud est très bien développé entre les deux équipes. C’est super plaisant.
- Homicide prend cher et ça crédibilise l’armée d’Estrada qui se montre vraiment dangereuse, tant mieux.
- Main-Event sympa, mais là aussi c’est le segment après qui est bon.
- Anderson démolît par l’armée d’Estrada, voilà ce qu’il fallait. Il fallait cela pour que l’armée soit véritablement crédible, là, il va falloir une grosse grosse résistance pour les contrer et c’est parfaitement mené.
Working.

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 16:12

Très bon show. La feud Erazo/Estrada Army prend vraiment de l'ampleur, bravo.
J'accroche pas mal avec la team Stone Cold/Rocky, un bon avenir ensemble. Gumpy et Ju'(pas sur du nom) ont en plus l'air de s'entendre, tant mieux.
Je me demande vraiment ce que va devenir Deuce tout seul, ça doit être galère de feuder avec Snuka seulement.
La feud Anderson/Benjamin est assez bien géré, j'ai bien aimé les répliques de Shelton dans le segment final.
Pour moi, le meilleur segment fût celui de Joe, il est vraiment très bien géré. J'accroche à fond, continuez comme ça avec lui. C'est certes un monstre physique mai pas seulement, bravo.
MVP | Killiom

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 17:04

BES a écrit:

Regarde d'ici deux semaines où en sera Jym Dragon et on en reparle, d'accord ?
(NoW or Never après South Slamboree)

On peut en reparler? Happy

Gumpy
Admin

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 17:06

- Le pré-show est énorme, c'est fun et ça met le ton pour commencer le show d'une manière sympathique. Heyman veut être à SSS, il a un plan derrière la tête. Les voix-off sont incroyable, bien joué BES.
- J'ai regardé le générique, quelqu'un a des nouvelles de sleepo ?
- La photo du vieux avec la remarque sur De Gaulle, elle m'a plié en deux. A Cuba aussi, il y a des roux.
- J'ai moyennement accroché au segment suivant. Le langage d'Homicide devient chiant à un moment, j'ai nettement préféré la manière dont il a été interprété dans l'autre segment. Plus sérieux, les insultes mieux placées et plus crédible à mon goût.
- Désolé pour le segment Sting/Deuce, je me suis complètement déchiré pour le coup, j'le reconnais. Par contre Al', qu'est-ce qui dit que c'est Sting qui a touché Cherry et pas un simple balai ?!
- Le montage avec Morrison est plus ou moins bien réussi mais l'idée est Priceless, bien trouvé.
- Morrison et Marc sont d'accord, Daffney est hot hors-caméra.
- Le segment Genny/Joe est simple mais efficace. J'aurais peut être vu un peu plus de mind-game avec un bon face à face mais c'est un détail.
- Le Gulf of Mexico, tout comme le Hangman Match étaient pas simple à booker et vous vous en êtes bien sortis les gars, bien joué.
- Dragon aurait pu avoir une petite réaction d'orgueil à la fin, taper dans le mur ou insulter Shelton, je sais pas. Ça aurait donner un petit impact en plus dans le segment qui est simple mais efficace. Le coup de la clé de bras, c'est connu mais fallait y penser.
- Le Dragon vs Anderson tout comme le segment qui a suivi sont énormes. J'aime de nouveau Anderson, putain ! Il est loin le temps du mec qui frappait une femme enceinte, on l'aime de nouveau le blondinet. LOVE
- Angelina Love ressemble à Lillian Garcia. Faites chier les filles, un No-Contest, c'est quoi ça ? Chyna & Lita, yeah baby. J'ai fais une putain de faute su rl'image d'entrée de Shane O'...
- Le 2nd segment avec Homicide ets vraiment sympa. Je préfère 'Cide comme ça. Daniels reprend de la crédibilité, et il fait moins nunuche que les dernières semaines. Franklin et Estrada ont leur petit rôle et on retrouve notre bon vieux Rhino. Un segment vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé.
- L'Armée est vraiment en place, les ministres font régner l'ordre et Anderson en paye les conséquences.

La suite, à NoN #54, les enfants.

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 17:25

Bon show encore une fois de votre part.

La feud Estrada/Erazo est vraiment bonne, on sens que les deux peuvent pas se blairer, la feud prends vraiment un bonne tournure. Ensuite, bravo a Micka' pour avoir affronter BES, même si tu n'a pas gagner, on peut dire que ta eu les couilles de défier BES, et c'est bon pour toi. Bien joué a Deuce (je sais pas comment tu t'appelles, désolé) ta mérité la victoire, c'est même sur que tu la mériter. Y a aussi une feud qui risque d'être intéressante, celle de Shelton et d'Anderson. Les books qui sont toujours aussi plaisant a lire, bref, encore un bon boulot de votre part. Félicitations.
GG - Tommynou

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 17:58

Igor Bozy a écrit:
BES a écrit:

Regarde d'ici deux semaines où en sera Jym Dragon et on en reparle, d'accord ?
(NoW or Never après South Slamboree)

On peut en reparler? Happy

Il a fait plus en deux semaines que ce que moi j'ai fais depuis 8 mois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Tommynou
Rey Misterio Junior - MTA

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 20:34

Jimmy Snuka Jr. a écrit:
S'il bat notre "record", faites moi signe, je me vengerais.

C'est moi qui à le record si je ne me trompe pas. J'ai était champion lors de mon 4eme match. 2eme si l'on ne compte pas les deux IBR !
Deuce | Al'

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 21:07

Hein ? Je vois pas du tout de quoi tu veux parler ? Ah, du titre qui existe plus =P

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Lun 5 Juil - 21:17

Je viens de ma faire...
BES
Admin

MessageSujet: Re: NUMÉRO CINQUANTE-TROIS   Mer 7 Juil - 11:33

Et, sinon ? clown

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/