Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NoL (04.07.10) : IBR

Aller en bas 
+7
3lK
Mon Jus est liquide
Cudder
Lesnar
Simplement Y8
Scottish Warrior
Shad'
11 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoL (04.07.10) : IBR Empty
MessageSujet: NoL (04.07.10) : IBR   NoL (04.07.10) : IBR EmptyLun 28 Juin - 20:11

Pour ceux qui n'ont pas de match.
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

NoL (04.07.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : IBR   NoL (04.07.10) : IBR EmptyMar 29 Juin - 18:03

Ted Dibiase Jr. Pourquoi ne me donne t'on jamais ma chance ici dans les fédérations ? Je la mérite pourtant je fais tout pour toujours tout gagner, hors, j'ai jamais ma chance dans une carte ou autre, ça commence à devenr de plus en plus décevant et c'est dommage parce que déjà la WWE c'était agacant mais alors la NoW, il me faut bien débuter mais ils auraient plus me donner un match dans la carte et la je me retrouve dans une IBR avec des personnes que je connais même pas, qui risque de chialer à leur mères quand je les aurais touché, c'est pertubant de voir des microbes en haut de la carte comme Jym Dragon juste pour sa victoire et pour son titre de Junior acquis. Pourtant si j'aurais participer moi je suis sur que je n'aurais jamais était en haut de la carte comme certains qui servent à rien, comme Ken Anderson pourquoi lui il à bien un genre de tournoi ou il choisi ses adversaires, allez hop' il se croit comme une légende alors il croit qu'il peut faire ce qu'il veut, il posséde quelque part ici alors il se croit incroyable, il se prend pour un génie, si il veut je lui rachètes ses part, c'est pas ce qui me manque j'ai déja Maryse à mes côtés pourtant je l'ai pas acheté elle a vite compris qui était les bon personnes à fréquenter ici et elle a réussi à me trouver.

Ted Dibiase Jr. Pourquoi en plus de cela il peut choisir qui prend son titre ? C'est honteux ! C'est comme si je passe sous le bureau de Daniels pour avoir son championnat, et c'est comme l'armée d'Estrada, elle craint ! J'ai besoin de personne pour faire mes actions à part ma belle Maryse mais bon elle n'interviendra pas souvent, elle en a marre de voir vos têtes pourries tout comme moi mais ce soir je suis venu annoncer qui est le meilleur ici, i'm the best, i'm Ted Dibiase Junior, l'homme le plus riche du monde je ne suis pas une saloprie de NXT si j'ai quelque chose à faire je le fais devant j'impose ma loi ici, j'espère que vous aller retenir ça parce que c'est quand même ce qu'il y a de plus important, et j'espère que vous serez moins nombreux la semaine prochaine car vu que cette semaine je compte réaliser un impact vous me verrez la semaine prochaine dans votre émission toute pourrite, dans votre fédération qui ne me paye pas assez.

Jeune garçon. Monsieur Ted Dibiase junior ?

Ted Dibiase Jr. Oui garçon, tu veux un billet tes parents sont pauvres et ils t'ont demandaient de venir me prendre de la argent caché dans mon slip de combat ? Oh je ne t'en veut pas, tu sais vu que je suis l'homme le plus riche de l'univers que je suis le fameux Million Dollar Man ? Non je ne suis pas Ted Dibiase senior mais Ted Dibiase junior le fils de Ted Dibiase senior l'un de ses enfants qui a le plus réussi dans la lutte je ne suis pas déçevant comme Cody Rhodes ou encore pitotyable comme mon frère Brett Dibiase, je suis le seul, l'unique homme le plus riche du monde Ted Dibiase junior ! Nan mais sinon tu voulais quoi ?

Jeune garçon. Monsieur Ted Dibiase junior ?

Ted Dibiase Jr. Je sais, je devine, tu n'as pas de télé chez toi et tu ne peux pas me voir me battre donc tu veux me voir maintenant amenez moi un lutteur !

Personne ne vient, le jeune garçon tombe en larme.

Ted Dibiase Jr. Tout va s'arranger à partir de la semaine prochaine, tout va changer aussi, préparez vous à voir le fils du Million Dollar Man, Ted Dibiase junior vaincre son adversaire !


Dernière édition par Million Dollar Junior. le Mar 29 Juin - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simplement Y8

Simplement Y8


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

NoL (04.07.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : IBR   NoL (04.07.10) : IBR EmptyMar 29 Juin - 18:44

Bon, tu sais, ce soir, y a le show de la NoW...et la NoW, c'est une e-fed à speech. Et dans une fed à speech, ben, on doit speecher. Et c'est justement ce que je vais faire maintenant, et ce, dans la peau de notre ami Jack Swagger. Donc là, si tu regardes l'image qu'il y a en dessous, tu peux voir où se situe Jack. Bien évidemment, t'oublies le titre qu'il a sur l'épaule gauche.

NoL (04.07.10) : IBR Imgswagger

JACK SWAGGER
Voici maintenant quelques semaines que je ne suis pas monté sur un ring. Cela fait tout simplement maintenant un bon bout de temps que l'on ne m'a plus vu, en fait. Mais, à présent, me revoilà ! La puissance version américaine est de retour ! The All American-American effectuera, ce soir, son grand retour, dans la nation de lutte. Je doute que cela plaise à l'univers de la NoW, je fais sutout référence à tous ces stupides gens qui déshonorent la patrie américaine. Mais, franchement, leur opinion ne m'importe que très peu, car je sais que ce n'est pas elle qui m'apportera la victoire, mais plutôt mon talent, ma technique et mon intelligence. Des qualités qui sont indispensables pour devenir un grand lutteur et évoluer dans cette fédération qu'est la NoW Et ça, certains l'ont compris, mais d'autres non. Mais, il y en a qui ont d'autres techniques pour évoluer et monter dans la carte. Comme par exemple, faire de la lèche aux dirigeants. Et c'est ce qu'ont fait Sting et Bret Hart en aidant Armando Estrada lors de son match face à Mick Foley, qui s'est déroulé lors de Race to Immortality. Sauf que cette bonne action de la part des petits papys que sont Hart et Sting n'a pas servi à grand chose si ce n'est que subir une défaite face à Batista et Helms par disqualification, défaite causée par l'intervention de Bischoff. Et ce soir-là, Estrada n'a pas bougé le petit doigt pour changer le résultat du match ! En même temps, ça ne m'étonne pas que Hart se soit fait avoir. Ce n'est pas la première fois, car déjà à Montreal, il s'était fait avoir par McMahon. À croire que Bret est un bon pigeon pour les dirigeants. Mais, en fait, je dois avouer que ce fait ne m'étonne qu'à moitié. Il est vrai qu'à force de jouer les héros comme Sting et Bret le font, il est sûr qu'un jour ou l'autre, ils finissent par revenir à la réalité et comprennent que pour s'imposer dans cette époque du 21ème siècle, la hardiesse ne suffit plus : il faut surtout faire preuve d'intelligence, et c'est ainsi que j'ai toujours agi, moi, qui suis le futur de ce business et qui suis censé être le modèle du 21ème siècle, le prototype du lutteur modèle du 21ème siècle.

Viva Domenech ! Non, non, non, je rigole bien sûr !^^

JACK SWAGGER
Mais, en parlant de Bret Hart, je m'égare, car, premièrement, il ne participera pas à l'Invitationnal Battle Royal à laquelle je participerais et deuxièmement, il ne fait même pas partie de NoL, le show de développement dans lequel l'on a m'a placé. Par contre, Ted Dibiase Jr, lui, remplit toutes ces caractéristiques, même si je ne suis pas sûr qu'il participe à la Battle Royal. D'ailleurs, c'est ce que je lui conseillerais car s'il venait à tenter sa chance dans ce Dark Match, il croiserait mon chemin et je me verrai contraint de lui infliger une humiliation bien cuisante, made in USA. Ted Dibiase Jr, l'homme qui a toujours considéré son père, allant jusqu'à, comme son père, introduire un titre, le Million Dollar Championship, chose qu'il a fait à la WWE et qu'il fera peut-être bientôt, ici, à la NoW, je n'en sais rien, mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne l'espère pas. Sinon, mis à part le Million Dollar Championship, Ted a également réemployé le même vigile que son père. Enfin, si on peut considérer cet homme comme un vigile, car, face à de vrais lutteurs, il ne ferait pas le poids s'il prenait le risque d'aller aider Ted, qui a toujours un don pour s'attirer des ennuis avec ses amis. Pourquoi dis-je que Ted a le don de s'attirer des ennuis avec ses amis ? Tout simplement parce que c'est la vérité. La preuve, beaucoup de ses alliances n'ont pas durés et se sont transformés en rivalités entre ex-alliés. Par exemple, son alliance avec Randy Orton et Cody Rhodes s'est terminé en guerre entre Cody Rhodes et Randy Orton, qui, avec le temps est devenu une rivalité entre Ted Dibiase, Cody Rhodes et Randy Orton. Autre exemple, son alliance avec le Virgil de son père qui était plutôt son manager plutôt qu'autre chose s'est terminé un jour où Ted s'en est pris au Virgil. Bref, Ted est un véritable traître, qui est incapable d'entretenir une relation amicale avec quelqu'un d'autre. Mais, en fait, la véritable erreur de Dibiase dans toutes ses relations, c'est justement de les avoir conçues, car dans ce business, être accompagné d'un équipier est totalement inutile. Moi, par exemple, j'ai toujours fait cavalier seul et cela m'a mené là où j'en suis : Two Time All American American, ancien ECW Champion, ancien WWE World Heavyweight Champion et enfin, ancien Junior Champion. Alors que pour Dibiase qui a toujours été en équipe, n'a obtenu qu'un seul titre, et ce, eh bien c'est justement un titre Tag Team, qu'il a détenu à deux reprises. Et, le fait qu'il n'ait jamais obtenu de titres en solo prouve que seul, il n'arrive et que pour devenir champion, il a besoin d'un partenaire, d'où le fait que le seul titre ayant déjà été obtenu par Dibiase est un titre par équipe. De plus, étant donné que Dibiase n'est pas grand chose seul, j'en déduis que son importance dans l'équipe était très limitée. Pour être plus clair, je pense que la victoire des titres par équipe de la part de la team Priceless a surtout été obtenue grâce à Cody Rhodes qui était le partenaire de Ted lorsque ce dernier fut champion par équipe et ce, lors des deux détentions de ce titre que Dibiase a eu l'occasion de vivre.

NoL (04.07.10) : IBR Imgswaeee

Viva NoW ! Viva el General Estrada ! Viva Y8 !

JACK SWAGGER
Franchement, si Dibiase n'est rien en solo, je doute vraiment de sa capacité à lutter contre moi si jamais il venait à participer à ce match. Mais, au vu du niveau d'arrogance de Dibiase, et du fait qu'il se prétend être le meilleur et le plus riche, je pense qu'il viendra pour participer à cette Battle Royal. Car oui, il est vrai que Dibiase a toujours été très arrogant, bien qu'il n'ait aucune raison de se comporter de la sorte, au vu de son niveau de catch médiocre et de ces pathétiques noms qu'il a donné à ses prises. Des noms qui prouvent honnête, je pense que cette manie que Ted a de toujours mettre en avant son argent est due au fait qu'il ne puisse pas compter sur son talent et qu'il ne puisse donc pas le mettre en avant, lui aussi. Chose qui ne m'étonne pas le moins du monde car Ted ne peut compter sur aucune de ses caractéristiques. Par exemple, le charisme. Quand je vois qu'il a eu besoin de payer Maryse pour qu'elle sorte avec lui, eh bien je me pose de sérieuses questions sur la capacité de Ted à séduire une femme. Ce n'est pas comme moi qui, suis assez beau et charismatique pour pouvoir séduire n'importe quel femme.

Swaggah reprend son souffle, puis, il reprend, encore une fois la parole...

JACK SWAGGER
Mais, Ted n'est pas le seul lutteur qui pourrait participer à cette Battle Royal. Le dénommé Tyler Black, par exemple, n'a pas de match ce soir, et il se pourrait bien qu'il participe à cette Battle Royal. Mais, qui est Tyler Black, en fait ? N'est-ce pas un ancien lutteur de la ROH ? Si, si, c'est bien ça ! D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris la raison pour laquelle il est venu à la NoW. Car, son arrivée dans cette fédération n'a ni fait de lui un atcheur de premier plan, et encore moins un catcheur connu et populaire. Il est vrai que l'écart de niveau entre la ROH et la NoW est assez flagrant, et que Tyler n'est pas assez talentueux pour le surpasser. Il est vrai que l'écart est vraiment grand entre ces deux fédérations, et franchement, je doute que quelqu'un venant d'une petite fédération indy puisse surpasser ce fossé. Affronter des Austin Aries et affronter des Shawn Michaels, des Jack Swagger ou des Triple H, ce n'est tout de même pas la même chose ! La différence est grande, bien trop grande pour Tyler, et cela se justifie par le nombre impressionnant de défaites qu'il a subi dans cete fédération. Pour tout dire, je ne sais même pas si le public le connaît. Enfin, si, si, puisque lorsqu'un annonceur présente les lutteurs qui viennent sur le ring. Mais, le plus alarmant dans toutes ces défaites, c'est que Tyler a perdu contre toutes sortes d'adversaires. Contre des vieux papys tels que Balls Mahoney et Shawn Michaels, contre un homosexuel comme Zack Ryder. Il a même réussi à subir une défaite alors qu'il avait Cody Rhodes en face de lui, ce qui est plutôt rare. Et de plus, en regardant de plus près, on constate que le seul adversaire contre qui Tyler a catché en un contre un...c'est Santino Marella ! Bien évidemment, Black a gagné, il n'est tout de même pas médocre à ce point, mais ce n'est pas ça que je veux dire. Tous les autres matchs de Tyler étaient des matchs Tag Team. Ce qui démontre l'opinion que les dirigeants ont de lui : celle d'un lutteur trop peu talentueux pour pouvoir être lâché dans la nature, sans quelqu'un pour surveiller ses arrières. Le message est bien clair, les dirigeants ne le portent pas dans leur coeur, pour tout dire, je pense même que si Tyler venait à quitter la NoW, ce serait pour eux un grand soulagement car ainsi, ils ne seraient plus obligés de lui "dénicher" des places dans la carte comme c'est le cas actuellement.

Let's go Argentina ! T'façon, y a pas de secret, c'est eux qui vont gagner le Mondial !

JACK SWAGGER
En fait, je me demande si les dirigeants se rendraient compte du départ de Black. Après tout, on le voit si peu lutter qu'on en oublierait la présence de son nom dans le roster de la NoW. D'ailleurs, c'est la même chose pour le reste de l'univers de la NoW. Franchement, Tyler a eu les yeux plus gros que le ventre en rejoignant la nation du catch. Et à présent, il en paie les conséquences : il est passé du statut de star n°1 de la ROH à celui de minable jobber. Le fait que Black ait eu les yeux plus gros que le ventre prouve sa trop grande foi en sa réussite à la ROH, qu'il considére comme LA référence qui permet de jauger son niveau. Or, à ce jour, la seule fédération qui puisse donner une idée du niveau exact d'un catcheur...c'est la NoW ! Et franchement, si je devais jauger le niveau de Tyler en fonction de ses résultats sur le ring, je le jugerais très mauvais. Cet homme a subi tant de défaites qu'à présent, on ne les compte même plus. Mais, ayant déjà parlé de ces défaites, je ne reviendrais pas dessus. Non, à présent, je vais parler de l'obstination que Tyler a toujours eu en annonçant lors de ses discours d'avant-match que sa précédente série de défaites n'était plus que le passé et qu'à présent, il allait gagner. À coire que Black n'a rien dans la tête, à un tel point qu'il répète toujours le même refrain. Enfin, il faut remarquer que pour un homme qui a passé une grande partie de sa carrière à porter sur ses épaules un même fédération, ici la ROH, d'y remporter des titres, d'y être un homme respecté, le changement doit être bien dur à assimiler. Pour tout dire, je pense que Black doit en perdre la tête, et c'est la raison pour laquelle il répète sans cesse qu'il gagnera sonprochain match : il se croit à la ROH.La folie s'est emparé de Black qui n'a toujours pas compris que la NoW, ce n'était pas pour lui, mais plutôt pour des gens comme moi qui ont le talent, l'intelligence, le charisme et la beauté et tout cela dans le même corps. Des qualités que Tyler ne possède pas. Déjà, le talent...au vu de son nombre impressionnant de défaites à la NoW, je dirais qu'il n'en a pas, ou du moins, il n'en a quasiment pas en comparaison avec moi, The All American-American. Ensuite, l'intelligence. Black se croyant toujours à la ROH où il pouvait gagner sans problèmes, et étant donné qu'il est incapable de redescendre de son petit nuage pour constater qu'ici, à la NoW, il n'a clairement pas le niveau, je dirais qu'il manque clairement d'intelligence. Puis, le charisme. Vraiment, je pense que ce n'est pas le charisme qui soit LA qualité principale de Tyler. Tout simplement parce que le charisme est une caractéristique qui n'existe pas chez lui. En effet, quand je vois que les seuls amis qu'il est capable de se faire sont des gens comme Jimmy Jacobs qui a plutôt une allure de gothique ou bien comme Lacey qui n'est rien d'autre qu'une petite traînée, eh bien j'estimerais son taux de charisme à un pourcentage très bas, puisqu'il n'en a même pas assez appparemment pour se faire des amis convenables. Et enfin, pour terminer, le physique. Sur ce domaine, je crois qu'il n'y a pas à pavoiser, je surpasse largement Tyler !

NoL (04.07.10) : IBR Imgswahvh

Swaggah respire un bon coup, apparemment, il va se mettre à gueuler, j'en ai bien peur...

JACK SWAGGER
Tonight, the victory will be mine...Me, The Futur of The Nation of Wrestling, I will kick the ass of all my opponents...Because I'm Jack Swagger, and I'M THE ALL AMERICAN AMERICAN !!

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, alors, à la prochaine, les loulous ! Et surtout, n'oubliez pas que Y8 is better than you !


Dernière édition par «« Mister Swaggah »» le Sam 3 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar

Lesnar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010

NoL (04.07.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : IBR   NoL (04.07.10) : IBR EmptyMer 30 Juin - 12:58

***Vestiare du stadium du prochain show***

Journaliste : Nous sommes dans les vestiaires pour accueillir le nouveau membre de la federation , ce dernier devrait arriver d’ici peu !!!

*** La camera film l’entrée du stadium quand tout a coup brock lesnar apparait !! Le journaliste l’interview ***
NoL (04.07.10) : IBR Brockbs03
Journaliste : Bienvenue Brock Lesnar dans cette federation , nous sommes honoré de vous accueillir , pouvez vous nous dire ce qui vous a poussé a venir dans cette federation ?
Brock : Merci pour cet accueil mais si je suis ici ,ce n’est pas par hasard , plusieurs federation m’ont fait des offres , meme avec des sommes vertigineuses , et comme on dit , le wrestling , c’est avant tout un business , et donc il faut prendre le meilleur choix concernant l’argent et la carriere . Et la NOW m’a donné cette oportunité ! La now va me permettre de renforcer mon image de lutteur professionnel et mon palmares .
Journaliste : On vous connait notament pour votre ambition sans limite , vous portez la meme envie aujourd’hui ?
Brock : Aujourd’hui , je n’ai qu’une seule envie , c’est me démarquer des autres , je ne suis pas n’importe qui , je sais que j’ai un talent que les autres n’ont pas , je suis un professionnel de la lutte , je me suis essayé au football americain , et aux MMA , je suis un vrai sportif professionnel . Je ne viens pas de la rue , j’ai de la technique et de la force . J’ai reussi a me demarquer dans les autres promos , aujourd’hui , c’est le debut d’une nouvelle page de ma carriere . Je veux confirmer mon surmon de « the next big thing » , car a chaque fois que je debarque quelque part , il ne faut pas attendre pour me voir briller !!!!
Journaliste : Cette federation est notament connu pour ses stars , ces derniers ont la reputation d’etre de sacré lutteur , qui sont des pilliers de l’industrie de la lutte , pensez vous etre vraiment a la hauteur ?
Brock : Si vous etiez un minimum professionnel dans votre job , vous ne poseriez pas ce genre de question qui n’a pas lieu d’etre posé ! Ici les lutteurs sont connus grace a la federation . En aucun cas ,leur image est du a leur talent sur un ring . Demain s’ils se font virer , alors ils n’auront plus de nom , leur carriere sera tout simplement terminé , alors que moi je suis un pillier de ce business , je ne suis pas qu’un simple lutteur d’une federation . Je soutiens le buiness et sans moi , il y a une fragilité ! Aujourd’hui le business du catch m’offrent des contrats defiant toute concurrence pour me garder . Peu importe les lutteurs qui viendront me faire face , je ne suis pas ici pour faire de la figuration ! i am the next big thing , personne ne pourra m’arreter , j’atteindrais le top ! Ils peuvent se mettre a travers mon chemin , mais ils seront ecrasé d’un coup de patte , ils peuvent se rassembler face a moi , ils seront exterminer un par un !! personne ne me fait peur , bien au contraire , certains devrait me craindre au lieu de se reposer sur le canapé a faire les fiers . Je marque la prochaine generation de champion de cette federation . Les pseudo champion ont interet a profiter de leur place , car je risque de tout faire ecrouler sous leur pied !

*** Brock lesnar pousse le journaliste et rentre dans sa loge ***

*** Retour sur le stage avec les commentateurs ***

Commentateur : woahhh the next big thing on NOW !!! et apparement ça va exploser !!! La now a toujours reussi a se fournir en qualité quand on parle de lutteur ! Un de plus dans le show , pour vous offrir le meilleur de la lutte !

**** Tout a coup , la musique de brock Lesnar est entendu dans l’arena !!!! Ce dernier fait son entrée sur le ring sous les hués du public ****

NoL (04.07.10) : IBR Wwechampentrance
***Prend la parole***
NoL (04.07.10) : IBR 99618845

C’est ma premiere venu sur le ring depuis mon arrivée dans la federation , et je ne suis pas ici pour parler dans le vide . Je sais que je n’ai pas un public conquis a ma cause mais je dois avouer avant tout que le public , ce n’est pas utile pour gagner . Je laisse ce genre d’idée aux goss . Je suis avant tout un challenger , un adversaire , un lutteur ! J’ai entendu parler d’une « battle royal » porte ouverte ! et je me suis dit quoi de mieu que de mettre du show dans ce genre de combat où les low se font face . Cette battleroyal est le meilleur moyen de sortir du lot . Je sais que certains font les malins devant leur ecran a cirer leur titre . Mais c’est le genre de combat qu’ils ne devraient pas zapper, surtout quand je suis dans le ring ! Je ne participe pas a cette battleroyal pour relever un defi , mais pour envoyer un simple message . Et ce message va droit aux personnes qui me sous estime , ceux qui pense que leur place est definitif ! Je ne suis pas du genre a faire de la figuration , je veux tout simplement montrer qu’une star vient d’arriver a la now ! Peu importe que je sois nouveau ou ancien, peu importe que mes adversaire soit des low ou des champions , avec moi , une chose est sur , je ne sortirais pas par la petite porte !
*** le public hue lesnar et ce dernier souris ***
Laisser moi dire qui je suis !!! je suis brock lesnar , the next big thing !!!! le futur champion du monde de cette federation !!!! je vais marquer l’histoire de cette federation comme personne !! ce qui est important ,c’est d’etre le meilleur , et le moment d’etre le meilleur est venu !!! Je vis pour etre le meilleur , je vis pour battre , je vis pour gagner !!! Peu importe mes adversaires , je repondrais present pour leur faire connaitre le prix de la douleur et du sang !!! Vous pouvez me huer car vous me trouvez pretentieux , mais contrairement a vous , je suis realiste , je ne suis qu’un homme mais je suis avant tout brock lesnar !!!!
Bientôt vous n’aurez que le choix de vous incliner face a mon talent , vous n’aurez que le choix de me voir gagner et detruire !!! C’est fini de faire les clowns sur le ring avec moi ,c’est fini ces ptit discours demagogique , aujourd’hui , place a la grandeur incarnée !!!!!

*le public siffle Brock Lesnar *

Cette battleroyal est la mienne , ce sera le debut de l’ere Lesnar !!! j’aurai le monopole de ce show comme pour tous les autres show . Cette premiere victoire ne sera que le debut . Because why ? because i am the best !!!!!!

*** Brock lesnar regarde le public autour de lui avec un sourire sournois *

Il quitte le ring sous les hué de la foule tout en regardant droit devant lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (04.07.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : IBR   NoL (04.07.10) : IBR EmptyMer 30 Juin - 15:22


CHAPITRE I : LES GRANDS DEBUTS.

Un Theme Song. Un million de jaloux & trois jeunes dans le vent, c'est ça la magie de la NoW. Ce n'est autre que la New Hart Dynasty qui débarque & attendons de voir ce qu'ils ont à dire.

NoL (04.07.10) : IBR 678812881923_hart_dynasty

| LILIAN GARCIA |

Ladies and gentlemen, let me introduce you..

| NATALIE NEIDHART |

SHUT UP ! Fermez la, tu penses qu'on a besoin d'être présentés ? Tu nous as bien regardés ? T'as vu qui on était ? | Lilian intimidée, s'en va, par peur en laissant le Ring à la New Hart Dynasty |

| TYSON KIDD |

Ouais inutlie de nous présenter, ça flash, ça se voit, ça crève les yeux que nous sommes la New Hart Dynasty, les héritiers de la Hart Foundation : Les plus grands lutteurs qu'il ait jamais existé au monde.

| DAVID HART SMITH |

Les plus grands ? Avant notre arrivée tu veux dire Tyson Kidd ? Il est indéniable que nous sommes d'une supériorité inégalable à nos ancêtres. Et ce, que ce soit sur le plan technique, physique, & bientôt à la Nation Of Wrestling, sur le plan du palmarès.

| TYSON KIDD |

Ouais tu as totalement raison David. Tu as souligné ce qui nous différenciait de la génération de Bret Hart, Owen Hart, Jimmy Hart, Davey Boy Smith ou les autres c'est le fait que nous sommes meilleurs qu'eux & ça de loin. Il parait évident qu'on va éblouir tous ces gens qui nous entourent en leur montrant ce qu'est véritablement du catch. On va leur démontrer toute l'étendue de notre talent, on va innover les combats, on va vous montrer des choses si incroyables que vous, misérables merdeux que vous êtes, vous ne mériteriez pas de voir. | Sifflets du public qui est consterné par les propos du jeune Tyson Kidd |

| DAVID HART SMITH |

Là tu marques un point mon cher Tyson ! En même temps comment ces has been peuvent-ils assister à l'excellence du catch sans nous ? Ce n'est certainement pas les catcheurs américains de seconde zone qui vont leur montrer ça | Rires du catcheur canado britannique ainsi que de ses deux compagnons | Seul le Canada est capable de ça, et plus précisement seuls des membres de la plus grande famille du catch, le nom étincelant que les Orton, plus imposant que les DiBiase, plus prestigieux que celui des McMahon : THE NAME OF THE HART'S FAMILY. Mais en plus de porter dignement ce nom, nous allons en redorer le blason & remettre à sa place, en catchant d'une maniere plus que parfaite, encore meilleure que celle de nos ancêtres. Mais pour en revenir à ce qui se passe ici à la Nation Of Wrestling, je vais tout d'abord revenir à un évènement, comme vous le savez on est arrivés à la Nation Of Wrestling alors on s'est rendu gentillement dans le bureau du crétin qui gere les matches en la personne d'Arrmaaand Estradaaa | Imitation du GM de la part de David Hart Smith & rires du groupe tandis que le public n'a pas compris la vanne du fils du British Bulldog | Ouais nous sommes allés réclamer un match de championnat, what else ? On a pas demandé la lune, on a demandé ce qu'on mérite, c'est pas comme si on avait demandé que tout le Show nous soit consacré ! Pas bête cette idée, ils feraient des meilleurs ratings en supprimant des vieux merdeux qui savent plus lutter comme Rocky, Stone Cold, Triple H ou autres. Ils nous a envoyé où ce bouffon ? A l'Invitationnal Battle Royale ! C'est quoi ce délire ? Ils nous a bien regardés ? Depuis quand on se tape des matches de seconde zone ? WE ARE THE NEW HART DYNASTY, WE DESERVE THE BEST.

| TYSON KIDD |

Abstolutly right David. On aurait du etre dans ce putain de Main Event ! Dans un putain de match de championnat ! Dans un match à la hauteur de notre talent, à la hauteur de ce qu'on vaut pas ce simple truc merdique où en étant en dessous de 5% de nos capacités, on gagnera haut la main contre tous ces ass holes ! Bientot, tres rapidement même, nous allons devenir les prochains Dudleyville Champions, on aura aucun mal à conquérir ce titre. Ensuite David Hart Smith attaquera le Junior Championship, tandis que de son côté, la belle & sulfureuse Natalya va s'attaquer au titre féminin, et quand je vois tous les biatches qui servent de catcheuses, je crois qu'elle n'aura aucun mal à le décrocher. Puis, pour ma part, je vais m'attaquer à ce qu'on qualifie d'objectif inateignable pour un Rookie comme moi, le NoW Universal Championship ! Mais ils me font rire, moi Rookie ? Moi le grand Tyson Kidd, un rookie, ils verront quand j'aurai battu tous ces chiens un apres l'autre que je suis le maillon fort de cette firme. Et une fois, que nous aurons acquéris tous ces titres, nous agrandirons notre clan en faisant entrer quelques lutteurs d'élite, mais je doute que l'on trouve.. Alors nous dominerons. A 3 nous dominerons toute la Nation Of Wrestling. La New Hart Dynasty will dominate that fuckin' federation !

| NATALIE NEIDHART |

Sur ce, bande d'incapables laissez moi vous présenter le futur de votre fédération, l'avenir du monde du catch, les seuls & uniques membres de la New Hart Dynasty : Tyson Kidd, Natalie Neidhart & David Hart Smith !

Sur ces derniers mots, Natalie baissa le micro & regarda la foule, d'un air arrogant. Elle regardit ses deux compagnons masculins par la suite, qui sourièrent à leur tour. Avant de tous 3 partir vers les vestiaires en laissant les spectateurs siffler leur petit numéro.

Prasanth Copyright RP. ©
Prasanth Copyright RP. ©
Prasanth Copyright RP. ©



Dernière édition par HART DYNASTY. © le Jeu 1 Juil - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon Jus est liquide

Mon Jus est liquide


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

NoL (04.07.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : IBR   NoL (04.07.10) : IBR EmptyMer 30 Juin - 16:04

Le 30 Juin restera une date importante pour la NoW car, c'est à ce jour que JBL est venu dans cette fédération connu mondialement. Oui, JBL le catcheur qui à tous accomplit durant ça carrière, qui à tous fait, il à de l'argent, il à de quoi acheté le public mais il ne le faira pas. Pourquoi ? Car il est déjà aimé par le public. Mais nous voici entrain de voir JBL ce faire interviewer par Todd.

NoL (04.07.10) : IBR Img-142437gtw6h

Todd:
Pourquoi êtes vous revenu ? Personne ne voulez de vous au paravant alors est-ce que le public et les audiences vont montez ?

JBL:
Vous êtes pathétiques, toi est le public vous êtes les mêmes loosers. Personne ne me voulais au paravant ? Bah didonc, que des mençonges vous allez dire au public ça il vont certes dire qu'il ne veulent pas de moi, mais c'est faut. Au profond d'eux ils savent très bien que je suis un excellent catcheur, que je suis charismatic et surtout que j'ai de l'argent, mais ils préfèrent le nier. Ma fois tant pis je n'ai pas besoin de vous car vous ne m'apportez rien. Non mais regarde à peine t'as chemise Todd, elle a des trous partout. Moi contrairement à vous tous je suis 10 fois plus fort. Malheureusement je viens d'arrivé est ils n'ont pas voulu me reconnaître comme le JBL plus fort que jamais, donc ils m'ont affirmé que si je faisais pas ce pathétique IBR, je ne pourrais pas participé au vrais SHOW. Les audiences vont grimpées en flèche quand les téléspectateurs vont voir que je suis de retour. Ce jour sera marquer par une croie d'honneur dans leurs pays qui est principalement là france vue que c'est là où nous sommes. Les USA regardent aussi car eux ils m'aiment, je suis comme leurs président à leurs yeux. Mais revenons au sujet, vous savez pourquoi vous me haissiez ? Car je suis celui que vous avez toujours rêvé d'être et vous m'envier d'avoir cette argent, ce talent, des belles filles que vous n'aurez jamais mais surtout MOI. Oui, car vous avez beau dire ce que vous voulez, mais dès que je combat des téléspectateurs regardent est mettent les audiences en feu, puis quand le combat est terminé, elles redéscende rapidement. Mais bon je ne peux pas combattre tous le temps non plus, je ne suis qu'un Humain. Non que dis-je, je suis L'humain. Je suis le maître au sommet de la chaîne. Et ce soir malheureusement je vais affronté que des moins-que rien, car tous le monde peux participés.

J'ai l'impréssion que vous n'aimez pas la France, pourtant c'set un beau pays !

NoL (04.07.10) : IBR Img-1502435azfm

Tu veux rigolé où quoi ? C'est un pays de looser, tu as cas voir leurs président. Comment il s'appelle d'ailleur ? Ah oui Sarkozy. Sarkozy le plus bête de la famille Sarkozy. Nicolas n'a rien de valable et représente bien ce pays. Il n'a aucun charisme comme la france, il est petit comme la france, il est bête comme ces pieds et les habitants aussi. Nous sommes dans un pays à chié pour faire un show. Mais heureusement quelque chose va les faire visité leur pays. Moi, car le 30 juin, c'est une date importante aussi pour eux. Tous le monde viendra prendre des photos où c'est que j'ai mangé, ou encore que j'ai dormi, et avec quoi j'ai été emmenné. Je serais leurs statu, leur idole car c'est grace à moi que la france sera réputé. Mais malheureusement niveau sportif il sont réputé pour des grosses merdes. Oui car regardé leur équipe de football. Mais assez comparons nos deux pays; La france est; Nul en cuisine, en sport et bien d'autre encore, mais je vais les enfoncés. Chez nous, notre pays les USA, nous sommes bon en sport, nous avons un bon président qui sera bientôt moi, est nous avons tous du charisme. Mais malheureusement comme à chaques fois, il y a des étrangés qui vienne de un peu partout et qui font honte au USA. Tous comme cette fédération, dans quelques semaines je l'aurais néttoyez, lapidé cette fédération. Mais là, je vais plutôt prouvé que je suis JBL, le gardien des compatriotes USA. Mais passons à une vidéos de la france que je veux vous montré.

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=Rg-zCmru6_Y[/youtube]

NoL (04.07.10) : IBR Img-150332sjjn0

Mais tais toi, tu fais que gacher cette vidéos. Maintenant retenez mon nom, JOHN BRADSHAW LAYFILED . Car maintenant tous le monde va me voir, voudra des autographes, pourquoi ? Beacause I'M WRESTLING GOD ! Le meilleur, dans toute ma carrière je n'ai jamais et je dis bien jamais reculé devant qui que ce soit. Je suis toujours présent est je vais le prouver aux fondateurs de cette fédération qui est mondialement connu. Normalement j'aurais parlé pendant des heures entierres mais je préfère resté silencieu et gagner cette battle Royal qui s'annonce facile, car dans ce genre de truc il à des gros Loosers. Comme dans toute la fédération par ailleur. Je ne sais pas comment cette fédération à pût tournée sans moi, tout simplement parce que le public voulaient voir des nases en actions pour ce dire qu'ils ne sont pas nul ! Ils veulent ce rassuré en voyant les préstations des catcheurs ici, mais malheureusement ce jour est révolu par JBL, car vous pouvez plus vous dires que vous êtes encore bon. Car je suis là ne l"oublions pas. Je suis présent est je vais bientôt faire du menage dans cette fédération juste après avoir fait mes preuves. Ca ce passe comme ça cher moi, plus particulièrement au USA. Mais pourquoi tous le monde aime les USA ? Car j"y suis née est j'y vie encore là bas tous simplement.
Je ne vais pas vous le redire pleins de fois alors retennez bien mon nom: MY NAME IS JOHN BRADSHAW LAYFILED AND I'M WRESTLING GOD !


Désolé de ce petit speeche Wink !

Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

NoL (04.07.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : IBR   NoL (04.07.10) : IBR EmptySam 3 Juil - 11:04

01/07/10
Voix Off » Mesdames, Messieurs, aujourd’hui jeudi 1er Juillet, est un nouveau jour pour les fans de Scott Hall, un jour de gloire, puisque selon une source anonyme, il serait sur le chemin du retour de la Nation of Wrestling… Afin de confirmer, ou pas, cette rumeur, un de nos envoyé, pas très spécial, c’est rendu chez Scott Hall, afin de lui poser la question directement.

NoL (04.07.10) : IBR 4783289913171_hallhouse

» Une rumeur circule depuis quelque temps, une rumeur sur l’éventuelle retour de Scott Hall, à la Nation of Wrestling ! Oui vous ne rêver pas, il s’agit bien Scott Hall « Da BadGuy ! », enfin ce qu’il en reste après que la SeS l’est convertie en Straight Edge, qui est annoncé sur le retour … Un commérage ? Non, Scott n’est pas ce genre de gars à s'écraser devant qui que ce soit, même si ce qui que ce soit, l’est humilier devant toute une fédération, spectateur, téléspectateur, LE MONDE QUOI ! Son retour serait donc logique. De plus, pendant cette (trop) longue absence, ses cheveux on bien eu le temps de repousser, il a du reprendre l’entraînement, il s’est surement renforcé, afin de revenir plus fort que jamais et de prouver au monde entier, qu’il n’est pas la personne chauve, humilié, ridiculisé, anéantie, que nous avons vue lors que sa dernière apparition. Mais fini les Blabla, les questions sans réponses, les mises en bouche insupportables, je vais entrer ! «

Voix Off » Notre envoyé entre dans la demeure de Scott, il traverse une petite allée en pavé, à sa droite il n’y a pas une piscine, en effet il y en a deux, à sa gauche il n’y a pas de terrain de tennis, non vraiment, juste un jardin et enfin au bout, la magnifique maison de Scott Hall. Notre envoyé sonne, Scott sort immédiatement, se rend au milieu de son beau jardin, nous le suivons, et sans même nous saluer…

Scott Hall » Hey Yo, Chico ! Quelqu’un de grand n’est pas quelqu’un qui tombe jamais, quelqu’un de grand est quelqu'un, qui, quand il tombe, fait ce qu'il faut pour se relever. Je suis grand (2,02m), il n’y a pas de doute la dessus, et un retour gagnant serait le meilleur moyen de remettre les pendules à l’heure.

» M. Hall, vous avez l’air très bavard aujourd’hui, sa tombe bien j’aimerais vous poser quelques questions, tout d’abord votre retour à la Nation of Wrestling est-il un simple coup de pub, pour faire parler de vous, ou est-ce officiel ? Je rappelle à tous les téléspectateurs, qu’on ne vous avait plus revu sur un ring depuis que la SeS vous est convertie en Straight Edge… De plus, vous avez maintenant 51ans (51, quel beau département), pensez vous avoir encore les qualités physiques nécessaire pour lutter à la NoW ? Vous vous êtes surement entraîné pendant cette absence, je me trompe ? «

Scott Hall » BlaBlaBla ! Moi c’est Scott Hall "Da BadGuy !", pas M. Hall A.K.A je mange avec 6 fourchettes différentes, sache que mes dix doigts me suffisent pour manger une côte de porc ! Ici c’est chez moi alors, retires toi le doigt du cul et tout se passeras bien ! Pour commencer je savait qu’un guignol comme toi, allais venir, et c’est bien normal, je suis quelqu’un d’intéressant, qui fait vendre, qui est capable du meilleur, un vainqueur, et en ce moment, si j’en croit ma télévision plasma 22 pouces HD/3D de chez Sony, il n’y a plus personne de cette envergure à la Nation of Wrestling, mon retour serait donc bénéfique. Donc, oui je vais revenir, mais pour tout dire, je ne suis jamais partie… La SeS m’a convertie en Straight Edge, BlaBlaBla, MON CUL ! C’était juste une cure de désintoxication et des vacances à Miami ! Ca m’a permis de me relaxer, de bronzer, de faire la fête, tu vois ce que je veut dire ? Non, c’est pas grave, tu joues au échec avec ta grand-mère tout les soirs, mais je peut te dire, que c’était génial ! Bon après, j’ai 51ans, j’ai plus les qualités physiques pour lutter à coter des lutteurs puceaux de la NoW ? Tu te fou de ma gueule ?! Si, tu te fou de ma gueule ! Si moi, j’ai pas les qualités physiques, alors personne ne les a, c’est aussi simple que ça, regardes les « tops » de la fédération : Christopher Daniels, NoW Universel Champion ou encore Shelton Benjamin, Hardcore-X Champion… Deux crevette à coter de moi... Alors franchement si ces deux court-dent peuvent devenir Champion à la NoW, ma grand-mère aussi. Ne t’imagines pas que je suis rouillé, je vais encore te donner un exemple, tu as l’air de bien comprendre comme ça… C’est quand la dernière fois que tu a fait du vélo ? » Hum… 20ans « Et tu sais encore en faire ? » Bah … Oui. « Pour moi c’est pareil, y’a 20ans je bottait des culs, alors je voit pas ce qui pourrait m’empêcher d’en botter encore. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas un lutteur de la NoW qui va m’en empêcher, Haha ! [silence …] Tu te trompes ! Je ne me suis pas entraîné, je te l’ai déjà dit, une cure de désintoxication, et c’est partie, pour Miami Beach ! Crois moi, y’a des sacrés belles gonzesses sur les plages, alors j’était trop occupé pour m’entraîner, mais t’inquiètes j’ai bien travaillé mon endurance … Tu comprends pas ? C’est n’est pas grave salle crétin, ce que tu dois comprendre et dois écrire dans tes magazines, journaux, dires dans tes émissions, à ta maison de retraite, c’est que LE GRAND Scott Hall est de retour ! C’est quoi cette tête ? Tu me crois toujours pas … Mais, Chico, j’ai l’expérience, le physique, l’attitude, la confiance, la puissance, le talent, TOUT ! Maintenant, dit moi un seul nom qui puisse m’égaler. Chuck Norris ne compte pas… [silence …] Voila ! Alors, maintenant je te parie 100 $ que dimanche, tu me verras triompher dans le main event de NoW !

» Mais M. Hall, vous n’êtes donc pas au courant, vous ne savez pas que vous ne faites pas partie de la carte ? On attend que vous que vous remportez l’Invitation Battle Royal. Ce n’est pas le main event mais c’est tout de même quelque chose et avec tout le respect que je vous doit, il y auras des lutteurs très talentueux capables de vous inquiéter et peut-être même plus… «

NoL (04.07.10) : IBR 16478624282769_rp1

Scott Hall » Mais dit moi, tu ne serais pas le frère cacher de Johnny Knoxville ? Non sérieux, je sait que Estrada est assez con pour ne pas me mettre dans le main event, mais toi, après cette belle conversation qu’on a eu je pensait que tu avais compris que quel que soit mon adversaire, le vainqueur serait le même : Scott « The BadGuy ! » Hall. Alors je sait qu’est ce qu’un guignol comme toi va répondre : Oui mais il y aura plusieurs adversaires, ils seront jeunes, rigoureux, ambitieux… Toi tu sais ce qu’un « BadGuy » comme moi va répondre ? Non, parce que tu ne l’es pas, Haha. Tu es une petite lopette, comme tous ces enculés qui pense tenir face à moi sur un ring. Tu te rappelles quand Bush à été réélu c’était pitoyable, tu te rappelles quand Mariah Carey s’est présentée ivre au festival du film de Californie alors qu’elle avait bu seulement deux, trois verres de scotch, c’était pitoyable. Maintenant on pourra dire, tu te rappelle des inconnus qui pensait avoir un chance de battre Scott Hall, c’était pitoyable de leurs parts. Invitation Battle Royal, c’est quelque chose, MON CUL ! C’est rien du tout, sa sera comme voler une sucette à un bébé qui chie dans sa couche, mais je me doit de le faire, afin que Estrada redescende sur terre, afin que des crétins, comme toi, arrête de me comparer à des lutteurs largement inférieur, afin de remettre chaque choses à sa places ! Je n’est rien à faire avec ces minables, mais comme tous les grands catcheurs, même si je suis LE plus grand, il faut commencer en bas de la montagne avant d’être au sommet et de pouvoir pisser sur les merdes qui ce trouve en dessous…! Alors maintenant arrêtes de dire des conneries et réfléchis, tu crois vraiment qu’une bande de petites merdes peut rivaliser avec « The BadGuy ! ». J’avais de l’estime pour toi, je croyait que tu étais moins con qu’eux, mais non finalement tu es comme ces enfoirés, tu ne vois pas les choses comme ils sont, exactement comme eux. Tu croix, qu’il peuvent me battre, et eux ils pensent la même choses, ce n’est pas comme ça que les choses vont se dérouler. Je vais te dire comment les choses sont et seront. Tout d’abord ils vont entrer, exactement comme toi, tout à l’heure, décontracté, confiant. Ensuite, je t’ai tout de suite calmé, c’est n’est pas vrai ? Si, c’est vrai, pourquoi ? Tout simplement parce que je m’y attendait, j’ai un coup d’avance sur tout le monde. Après ceci, tu t’es chier dessus, M. Hall BlaBlaBla ! Puis tu a commencée à poser des questions, tout comme eux ils se poseront des questions sur moi, j’y répondrais, comme je viens de le faire et comme je le fait toujours, sèchement, durement, juste … sincèrement, je suis comme ça, je ne suis pas un fiote ! Mais soudainement, tu reprens du poil de la bête, ça y es tu est repartie dans tes délires, tu crois, tout comme eux, qu’ils peuvent me battre, mais c’est juste une hallucination dû à l’adrénaline qui monte. Encore une fois, je vais devoir te calmer, ce que je fait depuis cinq minutes, et maintenant tu es arrivé à bonne température pour que je te dégage, exactement comme je dégagerait ces enculés de mon ring ! Hey Chico ! … [silence … Un homme très grand arrive, il porte un masque blanc, et entièrement vêtu de noir…] Chico ! Je te présente, le Sergent Colin, c’est le meilleur flic de la région, un mélange de genre entre John McClane et Hannibal Lecter… Je l’ai apprivoisé, un jeux d’enfant. ll est gentil, par contre qu’est ce qu'il bouffe, je te jure, on croirait pas comme ça, mais c'est pire que Kevin (Nash bien sûr), il mange de tout, c’est chiant à force, tout comme toi… Colin, ATTAQUE !

NoL (04.07.10) : IBR Htcqsp75rz

Voix Off » Colin n’a eu qu’un pas à faire, pour que notre envoyé quitte les lieux plus vite d’Usain Bolt. Alors que notre équipe technique se dirige vers la sortie doucement, afin de ne pas énerver Collin, Scott Hall jette son cure-dent sur la caméra, avant de rentrer chez lui, accompagné de son policier apprivoisé, à qui il demande de lui servir un bière…

NoL (04.07.10) : IBR X5fvmk22wc

Scott Hall » Hey Yo, Chico ! Je suis Scott Hall et voici mon BadGuy évadé d’Alcatraz, c’est moi qui domine tout … ses crétins de mages, d’elfes de la nuit punk, paladins et autres mauviettes et Pédés du net ! Si tu me cherches trop, je te trouves, je te défonces, t’es mort !
Je suis Scott Hall, et toi à quoi tu joue ?!


» World of Warcraft le numéros 1 des jeux en ligne, essayer le gratuitement sur worldofwarcraft.com «

NoL (04.07.10) : IBR O9gmq5937f

Scott Hall » Mais si tu as trop peur de moi, tu peut toujours allez jouer à pacman ! Hum, Péde va !



\\\///
(0 0)
+----o00---(_)----------+
| ------------------ -----|
| ---------© 3lK---------|
+----------------00o----+
|_|_|
|| ||
oo0 0oo

Spoiler:




Dernière édition par 3lK le Sam 3 Juil - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Jeff Hardy.™

Jeff Hardy.™


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Date d'inscription : 09/02/2010

NoL (04.07.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : IBR   NoL (04.07.10) : IBR EmptySam 3 Juil - 13:00

x Oh Radio ?! x

NoL (04.07.10) : IBR Zr110

Woo Woo Woo, c'est Zack Ryder en personne qui vient sur ce ring nous parlaient.

NoL (04.07.10) : IBR Zr210

x M'sieur Woo Woo Woo x

Really ?! Vous me huer, moi ?! Je suis tellement cool et bien habillé vous devriez vous inclinez devant moi, je suis le futur ici, je reprèsente l'avenir du 21éme siècle, toute les filles sont a mes pied quand je passe dans la rue, alors que vous vous n'êtes rien on vous grache dessus dans la rue, vous voulez je vous racontes une histoire ?! La dernière fois que j'ai été dans une grande ville d'europe, Paris, tout les gens son venu me voir pour avoir des autographe et moi en gentil homme que je suis j'ai accepté, un homme a amené une table une chaise je me suis assis et j'ai signé des autographes pendant deux voir trois heures, ensuite je suis allé faire les magazins pour remplir mon armoire car mois je fais attention a mon look je ne m'habille pas n'importe comment, donc j'ai acheté cinq, six pantalons..sept, huit maillots..trois, quatre paires de chaussures..et une bonne dixaine de bandeaux coloré pour tenir mes cheveux si magnifique, sans oublier un ou deux pots de gel, Viveldop Green Fix car moi je respecte la nature..alors que des mecs comme Batista prend des spéroïdes avant chaque match puis jéte ses seringues dans la nature, je les aperçu l'autre jours, trois seringues d'un coup il sait injecté puis il a tout jetait a terre, c'est pitoyable des mecs comme sa je trouve..ou même le Big Show, je les aperçu s'enfillait une bonne dixaine de Big Mac, mais le problèmes c'est qu'il en avait acheté une bonne vingtaine..il en a jetait autant qu'il avait mangé a terre dans la bout alors que des gens meurt de fin dans le monde entier, il n'est pas humain cet homme la de toute facon...

J'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage

Ravage


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2010

NoL (04.07.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : IBR   NoL (04.07.10) : IBR EmptySam 3 Juil - 15:36

A l'approche du show, beaucoup de lutteurs cherchent encore à se faire une place pour pouvoir apparaître ... L'Invitation Battle Royal est là pour ça ! Que se soit de vieux matelots, des grandes folles ou des lutteurs jeune et pleins d'avenir, ce match risque d'être intense et beau, juste pour le public ... Ravage "NRG", lutteur professionnel venant d'Europe va tenter sa chance dans ce match, et pourquoi pas, le remporter. Nous nous retrouvons alors avec ce dernier qui va se confier à nous, à quelques heures du show ! On le voit assis sur le trottoir, ne le dérangeons pas, peut-être un appel urgent ...

NoL (04.07.10) : IBR Rav10

Ravage
Non Jack ! Tu ne touches plus à mon vélo ! La dernière fois tu avais crevé tous les p'neus et t'avais dégueulassé ma ... Oh ! Bon, écoute je te rappel dans disons 10 minutes, j'ai une entrevu à faire ... Oui, je sais, non ... oui ... Ok t'inquiète pas, salut !

On le voit raccrocher son téléphone, il le glisse vite dans sa poche puis marche vers l'équipe qui l'attend de l'autre côté de la route ... Pas de passage piéton ? Tempis ... NRG court vers l'équipe, il salue les membres avec une poignée de main, puis il se met en place ... 3 .. 2 .. 1 .. !

Ravage
Hello Nation of Wrestling ... And the all of NoW Univers, je suis Ravage "NRG", je fais un mètre 95, pour au moins 125 kilos, et je viens de Nantes, situé en France. J'habite actuellement à Détroit, dans l'état du Michigan, et je suis lutteurs depuis mes 17 ans. J'ai commencé à prendre conscience que j'avais du talent dans un ring à partir de mes 18 ans, plusieurs de mes amis m'ont même rejoint, puis nous avons réussit à nous installer dans un club de catch. On a toujours été solidaire entre nous et malheureusement, je n'ai plus trouvé cette solidarité dans les fédérations américaines, ni même des fois, dans les fédérations européennes d'où je venais ... Mais j'espère qu'ici, à la NoW, le respect pourra être toujours aussi grand que là d'où je viens.
Même si j'ai connus du succès dans le circuit indépendant, notamment en gagnant plusieurs fois des titres par équipe, et même une fois le poids-lourd, donc ça fait ... Beaucoup de match oui ... J'ai même, il y a à peine deux ans, affronter l'ECW Originals, Sabu ... Un grand match pour moi, puisque c'est un lutteur assez âgé, toujours aussi agile pour son âge, et aussi, very Extreme ...
Pour me décrire, et pour décrire ma manière de lutter, je suis un "Powerhouse", je mise beaucoup sur la force et les prises très puissante, mais ne vous y tromper pas, j'en ai surpris plus d'un qui ont pu goûter à mon Cobra Clutch ou à mon Sleeperhold. Donc je suis puissant, je suis agile mais aussi, je peux être realy Extreme, cela surprendra beaucoup de me voir faire un Splash depuis la 3ème corde, ou un "Suicide Dive" ... Puissant, Agile et difficile, voilà qui je suis ... Je suis l'énergie du monde de la lutte à l'état pur, je suis the greatest Energy Of Wrestlling ... Ravage ...

Voilà un beau discours, Ravage regarde autour de lui, puis il demande :


Ravage

Euh ... On coupe pas ?


Homme
Na' ... Y'a un interviewer qui doit arriver ...


Ravage
Et merde !

On voit alors Ravage qui se tient la tête, il se recoiffe puis va s'assoir dans son coin, il attend un peu, encore un peu ... Il commence à bouger ces pieds devant lui, fascinant ... Il se repasse la main dans les cheveux, et son portable sonne, l'équipe regarde Ravage, est-ce qu'il va décrocher ? Ravage fait un soupir, puis il décroche son portable et s'en va ... Bon, bah voilà, il est partis ... Tient, voilà l'autre dugland qui arrive ...

Interviewer
Je suis là !


Homme
Mais Ravage n'est plus ...


Interviewer
... Bon bah c'était une interview de ...

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoL (04.07.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : IBR   NoL (04.07.10) : IBR EmptySam 3 Juil - 23:55

On se retrouve pour un nouveau show de lucha libre, ce qu’on aime quoi. On est en plein combat de la AAA et cette fédération avait promis une exclusivité de haute importance, le genre de scoop pour laquelle certains vendraient leurs reins. Et en effet, alors que le match continue, voila Konnan et Hernandez qui arrivent à la table des commentateurs. On ne les entends plus depuis des semaines, ils retombent peu à peu dans l’anonymat. Des infos ce soir ? Listen baby !

NoL (04.07.10) : IBR 0110

JOURNALISTE
Buenos dias a todos. Ce soir, je reçois les deux hommes qui sont à l’origine du démantelement de la Murder Mafia, …

KONNAN
Oula, je t’arrête tout de suite gordito ! Moi et Shawn ne sont pas les vrais responsables de cet échec, nous n’avons rien fait du tout.

JOURNALISTE
Ah bon ? On a du mal à vous croire quand même. Après tout, vous êtes les responsables les plus logiques.

KONNAN
Joder, tu penses comme tous ces abrutis qui sucent la bite à Nelson Erazo. Et pourtant, c’est lui le principal responsable de la mort de son projet. C’est le maitre qui a détruit son invention. En effet, réfléchis un peu. Pourquoi crois-tu que nous lui avons tourner le dos ? Parce que ce gars n’est qu’un enfoiré de profiteur, un mec sans aucune reconnaissance qui ne mérite pas qu’on l’aide. Petit récapitulatif: quand il est partit en taule, qui s’est battu pour sa liberté ? Qui s’est cassé les couilles à botter des culs pour lui ? Nous bordel ! On s’est tué à la tâche ! Et qu’a-t-il fait en échange de cela ? Rien du tout ! Il s’est direct lancé dans une aventure perdue d’avance contre l’Estrada Army. Pas un merci, pas un mot pour tout le travail que l’on a fait. J’emmerde cet enfoiré de profiteur, j’espère qu’il se fera botter le cul contre Daniels ou autre.

JOURNALISTE
Bon, on peut à peu près comprendre votre haine contre Erazo. Mais pourquoi Rey Misterio ? Pourquoi l’avoir attaqué pendant plusieurs semaines ?

KONNAN
Pourquoi ?! Tu te fous de nous ?! Rey Misterio ne vaut absolument rien. Il était le maillon faible de la Murder Mafia. Retourne matter les matchs en équipe entre Shawn et Rey puis ose me redemander pourquoi on l’a tabassé de semaines en semaines. Tous les matchs, c’était lui qu’il fallait sauver, c’était lui qui faisait tomber à l’eau nos envies de titres ou tout simplement nos chances de s’imposer à la NoW. On ne voulait évidemment plus se ballader avec un tel boulet. Il a nuit à la carrière del Supermex, il a ralentit la prise du pouvoir des Latin American Xchange. Mais c’est fini tout cela, ce n’est que du passé.

JOURNALISTE
Comment cela c’est fini ?

NoL (04.07.10) : IBR 0210

KONNAN
Tu m’as bien compris. Tu crois vraiment que Shawn a tabassé ce nain de Misterio plusieurs semaines par pur plaisir ? Il a sans aucun doute apprécié mais si il y a eu attaques, c’est pour une bonne raison. Cela marque la nouvelle ère pour K-Dawg y el Supermex. Maintenant, il n’y a plus de Murder Mafia, plus de Rey et Hernandez, il ne reste que les originaux, que ceux qui méritent de rester ensemble ! Ahora, solo es Hernandez y Konnan, entiendes puto ?!

JOURNALISTE
Mais vous n’êtes même pas sur la carte de NoN !

KONNAN
Tu connais l’IBR, gringo ? Ce n’est certes pas l’occasion la plus glorieuse pour commencer une nouvelle carrière mais il faut bien un début à tout. L’avantage, c’est que c’est un match sans risques. Hernandez n’aura qu’a montrer sa supériorité aux autres. Il a battu des gars comme Batista, c’est-à-dire le champion Free-League ou l’homme que Rey Misterio ne battra jamais. Ce n’est pas un lutteur de l’ombre qui va écraser une telle montagne de muscle, l’association parfaite entre la force, l’agilité et l’intelligence ! Il ferait mieux de rentrer chez eux, continuer à faire des house-shows dans leurs coins paumés et laisser les vrais lutteurs, les vrais big mans s’exprimer dans le show principal.

JOURNALISTE
Vous devriez pas sous-estimer les jeunes rookies.

NoL (04.07.10) : IBR 0310

KONNAN
Et toi, tu devrais arrêter avec les conneries que tu sors. Les rookies ne valent plus rien de nos jours. Ce n’est plus comme avant où le show principal sortait des gars comme Hernandez, Samoa Joe ou Batista. Maintenant, plus aucun jeune lutteur ne réussit à s’imposer, aucun d’entre eux n’a le niveau. Cite moi un seul rookie récent s’étant imposer ? Aucun, nada ! Ils n’ont pas le niveau pour ne serait-ce que passer à la télé. Les seules tentatives ont été un cuisant échec. Wade Barrett ? Une belle blague., rien de plus. C’est l’exemple parfait de la faible nouvelle génération qui arrive. Il n’y aura aucun problème à les abattre. Même Anderson qui cherche des loosers pour se mettre en avant n’en veut pas.

JOURNALISTE
Si, enfin…

KONNAN
Callate, j’ai plus le temps de t’exprimer notre supériorité. Retiens juste une chose: l’ère Hernandez commence ce dimanche et par l’invitationnal battle royal. 5150 Arriva la Raza !

Konnan s’en va, en faisant des signes de gangs, laissant le journaliste tout seul, bouche bée. Et oui, c’est comme ça que se finit cette sorte de RP.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

NoL (04.07.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : IBR   NoL (04.07.10) : IBR EmptyDim 4 Juil - 0:58


NoL (04.07.10) : IBR 2hrof12

« Monaco baby ! La ville du préstige : De l'argent, des belles voitures, des grosses salopes, des bars à putes... Que du bohneur. Ah merde, je vous prie de m'excuser, mais j'ai, apparemment oublié un petit détail. Monaco n'est pas que la ville du préstige, mais aussi la ville des papes bordel de merde ! Pourquoi ? Parce que notre bel ami D'angelo Dinero est présent devant nous. Il se dirige vers un de ces magnifiques bolides de courses ( le jaune ! ). »

NoL (04.07.10) : IBR 10ogx6p

THE POPE
The Pope is Pimpin back ! Ce n'est pas parce que D'angelo Dinero est absent un show, qu'il délaisse les pauvres inconscients de cette fédération. Le Pope à toujours à faire à la NoW. Il a toujours des mecs à sauver, un Dieu à représenter, un honneur à célébrer. La paprasse quotidienne. Malgré tout cela, The Pope trouve toujours le temps de rencontrer la congrégation et de partager des moments uniques avec eux. Voilà d'ailleurs la raison de mon absence de la semaine dernière. Je n'avais aucun petit rigolo à sauver, aucun parasite à écraser ; donc aucune raison d'être présent. Pendant que des incompétents jouaient au chat et à la souris sur le ring, The Pope lui, bronzait sur la belle plage de Monaco. D'angelo Dinero a tout de même, par amour de la NoW, prit des nouvelles de cette fédération, et à eu vent des bouleversements récents. Claudio Castagnoli champion du monde, Le Rock détronné de son titre Free League... Je m'absente une semaine et voilà tout ce qu'il se passe ! Enfin bon, rien de grave ; juste quelques prédictions du tout puissant, dont ce dernier m'en avait forcément fait part. Et oui, les choses n'ont pas changées. Je suis toujours le protecteur de ce business, et j'exerce toujours ma puissance athlétique et financière sur la Nation Of Wrestling.

THE POPE
J'ai, néanmoins, eu quelques difficultés morales ces derniers temps. Des ennemis du Pope se donnent une folle joie à crier sur tout les toits que ma déchéance est certaine. Qui sont les types assez fous pour critiquer un demi-dieu comme moi ? Et surtout pour rabaisser le Pope sur des faits entiérements faux ! Que nous le sachions tous, The Pope n'a jamais perdu un match dernièrement, mise à part cette défaite contre John Morrison. Je reviendrais d'ailleurs plus clairement sur ce cas là tout à l'heure. Mais que je sois bien clair ; ce n'est pas une défaite qui va entraîner ma déchéance. Que vous le vouliez ou non, THE POPE IS GREATER ; et ça, seuls la congrégaton et Dieu pourront vous l'affirmer. J'ai mis un long moment avant de prouver au tout puissant que je pouvais faire la différence. Mais aujourd'hui, The Pope lui a montré qu'il pouvait lui être fidèle, et qu'il se devait d'accomplir ses désirs. Maintenant, croyez D'Angelo Dinero, car il ne sera jamais en phase de chute dans ce monde : simple création de Dieu. Si vos actes sont la traduction de votre jalousie, arrêtez. The Pope est athlétiquement meilleur, mais ce n'est pas de sa faute. C'est juste Dieu qui m'a donné une meilleure vie que la vôtre.

« T'inquiètes, tu peux baver devant sa bagnole, c'est compréhensible. »

NoL (04.07.10) : IBR 6ezmv6

THE POPE
Comme le Pope a dit qu'il reviendrai sur sa défaite face à John Morrison, il va le faire desuite. Ce manque de rigeur de ma part, ce match que j'ai prit à la légère et cet adversaire talentueux sur le ring m'a forcément déstabilisé. Au final , il a gagné. Mais tout ce cinéma était pré-défini. C'est une fois de plus le tout puissant qui m'a demandé de laisser gagné cet homme et d'organiser ce petit jeux avec les billets en début de combat ? Je vous rappel que nous avions demandé un tel match pour pouvoir voler le show, mais la nuance entre John et moi, c'est que lui n'aura pas d'autres chances de grimper les échellons. The Pope peut toujours le faire, tout simplement car c'est le Pope ! Vous penseriez sérieusement que j'aurais laissé ce type voler mon argent ? J'ai fait le mec généreux pour le bien de Morrison. Je l'ai laissé me toucher pour qu'il ai une chance de refaire sa vie avec ce qu'il a récolté à la fin du match. Mais le nouveau soucis, c'est que l'on met en avant mon humiliation. Le représentant de Dieu ne sera jamais humilié, c'est vous misérables opposants qui vous humiliés en pensant de telles choses de moi. The Pope est bien meilleur que ce gars, et je le prouverai quand je le rejoindrais en Main Event de shows. A ce moment là, je ne lui laisserai aucune chance, et The Pope gagnera !

THE POPE
Un autre phénomène m'a obligé à faire le tri dans les soit disant " membres de la congrégation ". Le Pope pensait qu'il n'y avait rien qui pouvait vous faire perdre espoir en moi ; mais apparement, après cette défaite monté par moi-même, certains m'ont laché desuite ; allant même jusqu'à dire qu'ils avaient honte de me soutenir ! Le pire dans tout cela, c'est que des ignorants pensent que les dollards du Pope se sont évaporés. Avant de dire des absurdités, et de vous mettre en travers du chemin de Dieu, réfléchissez à ce que vous dîtes. On est à Monaco, ville aisée ne connaissant que les mots " argent et élégance ". En plus de cela, regardez sur quel sorte de bolide le Pope s'appuie, et vous comprendrez que la seule chose que j'ai perdu, c'est la confiance en certains de vous. Heureusement, d'autes fidèles de D'Angelo Dinero étaient et sont toujours là pour moi. Je suis assez généreux pour lacher des billets à chacune de mes entrée, pour que tout cela servent à payez vos impôts, et même pour vous permettre de partir en vancances loin des soucis professionnels. Comment vous me remerciez ? En m'abandonnant. Dorénavant, je ne compterai que sur la vraie, et seulement LA VRAIE... MA vraie congrégation.


« Petite pause classe du Pope, le flash éblouissant, et hop on repart sur son discours. »

NoL (04.07.10) : IBR Ldr9z

THE POPE
Devinez ce qu'il se passe cette semaine ? Je me retrouve dans une nouvelle IBR. Pour la seule et simple raison que mon absence d'une semaine, a fait oublié à la Nation Of Wreslting que The Pope est toujours là. Ces mecs veulent écarter D'Angelo Dinero de la renommée, et bien ils vont voir que personne ne peut enfraindre la parole de Dieu. Si Dieu a décidé que je devrais être le meilleur, je serai le meilleur. Et c'est une occasion, simple et rapide de le prouver dans ce match de seconde classe ce soir. Chaque IBR, le Pope les as gagnées. Tout simplement car je ne suis pas fait pour ce bas niveau, le Pope a besoin d'affronter des réels lutteurs, de se frotter à un véritable challenge et non pas de devoir gagner un simple affrontement, contre des lutteurs qui se pissent dessus à la vue d'une telle star athlétique comme moi : The Pope. De toute façon, ce match ne peut que m'entraîner, me motiver à aller plus haut, vaincre, et gagner le respect de ces pauvres erreurs qui gouverne la NoW. The Pope a réalisé une longue série de victoires, il n'y a aucune raison que cela se termine maintenant, et lors du match le plus simple que je puisse connaître : une IBR.

THE POPE
Je ne sais pas si la Nation de la lutte veut me rayée de son roster, si la présence d'un saint là gène, mais en tout cas The Pope ne se laissera pas faire. Malheuresement ce soir, je n'ai personne à sauver, personne à ramener du coté de la lumière. Ce soir je serai seul avec Dieu et la congrégation. En partant de ce point, je ne peux pas perdre. Cette IBR n'aura rien de plus que les autres, rien de spécial. C'est donc une certitude de me voir victorieux au final. The Pope ne peut pas se retarder à combattre contre des jobbeurs. Il lui faut un moyen de prouver sa puissance, un moyen inconstestable visant à mettre le Pope sur un pied d'estrade. Et pour cela, il faut entamer un nouveau départ, battre les plus fort et gagner du courage. Tout ça, ça commence ce soir, en remportant cette IBR. Je n'attendrais aucun soutient du côté de ceux qui m'ont trahi. On peux toujours pardonner une quelconque faute, mais cette dernière est trop grave et à définitiviment bléssé la conscience du Pope. Mais je sais que c'est un cadeau de Dieu ; et que c'est grâce à lui qu'aujourd'hui, D'Angelo Dinero marche droit, avec ses vrais fidèles et sa vraie congrégation, assoifé de triomphe. POPE IS PIMPIN'... et ce nouvel état d'esprit ne pourra m'offrir qu'une seule récompense : la victoire.
...
POPE HAD SPOKEN



NoL (04.07.10) : IBR 23w2s0z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (04.07.10) : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.07.10) : IBR   NoL (04.07.10) : IBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (04.07.10) : IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: