AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LES RATINGS DU FIFTY-TWO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

A ton avis, qui a posté son book le dernier ?
Gumpy
6%
 6% [ 2 ]
BES
31%
 31% [ 10 ]
Rylaid
34%
 34% [ 11 ]
Shad'
0%
 0% [ 0 ]
Madhin
6%
 6% [ 2 ]
Al'
0%
 0% [ 0 ]
Blinky (attention, y a un piège)
19%
 19% [ 6 ]
Jay'
0%
 0% [ 0 ]
Ju'
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Richard Beck™

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   Mar 29 Juin - 15:27

• Très bon début de Show avec cet appel de Heymann, à la résistance.
• Le tour des Pancartes est toujours aussi Cool, rien à redire.
• Le lynchage de Rey Rey est pas surprenant, et ca me met dans la course pour le Free League, je ne peux que aimer ^^.
• James Storm qui se fait défoncer par les Newbies, faut voir ou ca peut mener. Ça peut être intéressant.
• Je connais pas Sting version Crow, donc peux pas vraiment dire que ca me réjouit, j'attends de voir.
• J'ai pas lu le truc entre Steph', Angelina et le Rock, désolé.
• Le segment entre JoMo et Storm est interressant, ca lance le truc quoi. Mais que fait Big Show?!
• Jym Dragon sort de nul part, et pouf il a son match pour le KART admettons. N'empêche que Benjamin à bien les boules.
• Suicide LOVE
• Moi intervenir dans le match de Nelson, *Glups*.
• Claudio qui veux me foutre aux trou, je t'aime mon petit suisse! ^^ Et quel charisme ce Monsieur Anderson, un jour je serai comme lui.
• Suicide > Homicide. NAH !
• Vous auriez du attendre l'anniversaire de Shelton (le 9 Juillet) pour lui donner le Titre.

En somme c'est un très bon show que vous nous avez offert, Malgrès les petites coquilles, plus nombreuse que d'habitude je pense, c'est toujours aussi agréable. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   Mar 29 Juin - 16:36

Tu parles de petites coquilles mais en attendant on a jamais le retour négatif qui pointe du doigt ces "coquilles" et donc on risque de reproduire les mêmes erreurs si on nous dit pas ce qui va pas.

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   Mar 29 Juin - 20:03

Oula y a un salop qui a voté pour moi mdrrr soit dit en passant , j'éditerai ce post pour donner mes impressions sur le show =)

EA's hope

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   Mer 30 Juin - 1:17

" petites coquilles " ?

#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   Mer 30 Juin - 1:33

SSP a écrit:
" petites coquilles " ?

Moi non plus t'inquiète.

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   Mer 30 Juin - 12:22

Citation :
"l'espèce d'une soirée"
"drapeau de son payx"
"Storm qui éta déjà très mal en point"
J'ai pas dit que c'était flagrant, et gênant, mais j'ai senti qu'il y en avais plus que d'habitude.
BES
Admin

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   Mer 30 Juin - 12:45

500 millions de téléspectateurs, rien que ça ? Très bonne introduction, félicitation pour cet instant de plaisir mon cher clément, ouais. Je dois avouer que ça fait du bien putain de lire une introduction qui n’est pas faîte par… moi. Le fait de tourner (ton petit cul), permettra aux lecteurs d’avoir de meilleures introductions, c’est pas plus mal. Attention à ce que tu fais avec les commentateur par contre, c’est pas intéressant.

Je voulais personnellement féliciter également Madhin pour son book du gauntlet. C’était franchement pas facile, et il a réussi à s’en sortir convenablement. Il a rendu le match vivant et intéressant, un vrai booker.

Le coup du peigne m’a fait casser une barre, énorme entrée en matière, que demander de plus ? Après les banalités, le segment démarre plutôt bien avec l’inconnu mais la fin est complètement bâclée à mon goût, il manque quelque chose je trouve. Dans l’ensemble, c’est pas mauvais, on a envie de voir la suite, c’est réussi… mais je sais pas, p’tit sentiment d’inachevé sur l’moment.

Le segment entre le rock est les championnes par équipe est très bon lui aussi, sauf qu’il y a des fautes de français, et des fautes de frappes. Le segment souffre du même syndrome que le précédent dans le sens où la fin connaît une baisse de dynamisme évident. C’est torché, alors que le début est très bon voir parfait, surtout avec la dose d’humour chez Yohan. Attention à comment tu gères ça, à l’avenir. Au niveau de l’après-match, y’a des choses inadmissibles. C’est inadmissible d’avoir un afficahtn en plein milieu de book. Le segment est moyen à cause des différences de dynamisme de lecture, surtout au niveau de Steve Austin.

Au niveau du segment entre James Storm et John Morrison, ce n’est pas mauvais mais ça tourne un peu trop longtemps autour du pot avant de voir enfin la cuillère pénétrer dans le yaourt. Fait attention à comment tu présentes les books, surtout. Essaie de faire quelque chose qui plaît à l’œil si tu veux être lu. Si tu n’as qu’une photo, place-là au milieu. Ce sont des détails à la con, mais ça joue dans un sens.

Très bon segment entre Shelton Benjamin et Jym Dragon. Le staff voulait un coup de pression, c’est ce que nous avons eu. C’est très bien négocié de la part de Al dans le sens où c’était pas forcément facile de montrer la différence entre les deux lutteurs. Y’a encore un fossé entre le Gold Standard et un rookie, et ça s’est très bien senti au niveau de ce segment. Bon boulot, ici.

Shad, il ne faut pas abuser des grosses tailles, lol. La conversation n’est pas mauvaise et la feud se met tranquillement en place entre Joe et Goulet, y’a moyen de faire quelque chose de sympa au niveau de cette feud. Faut voir comment tourner les évènements.

La deuxième partie avec Suicide est très bien tournée, le segment est très bien construit et on sent le sérieux de la feud dans les écrits. Félicitations pour ce book, qui nous donne envie de voir cette feud continuer. La guerre entre les deux hommes est définitivement lancée. Ca gère, surtout en deux segments séparés.

Ils ont quand même bien bossés dans le staff, non ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
Deuce | Al'

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   Mer 30 Juin - 16:16

Stone Cold 3:16 a écrit:
Oula y a un salop qui a voté pour moi mdrrr soit dit en passant , j'éditerai ce post pour donner mes impressions sur le show =)
C'est moi =O
Morrison | Jαу'.

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   Mer 30 Juin - 23:34

L'appel de Heyman du 18 juin c'est du très bon, le discours est bien mené et ont ressens quelques similitudes avec celui de " De Gaulle ".

Rey Mysterio qui ouvre le show, on le sens motivé le petit gars mais très vite il est dépassé par les évènements, l'Estrada Army presque au complète rien que pour lui. Bien évidement en raison des vacances de MTA il est mis sur le carreau jusqu'à Never Backdown pour une confrontation contre l'Animal, Montana contre r.k.o sa le fait grave.

Le gautlet match est très bien mené, un match comme ça c'est pas simple à booké donc GG à celui qui l'a fait. James Storm nous prouve qu'il n'est pas Hall of Famer et ex champion pour rien même si y a que Ryker Callagan qui à su montrer un peu de résistance. Les rookies qui tabasse le pro, du déjà vu mais bon je vais pas me plaindre pour ça.

Feud à venir entre Sting et Deuce, l'intrigue est présente mais se segment nous laisse un peu sur notre faim.

Yohan fait un bon interviewer je trouve, assez fun le début pour devenir sérieux vers la fin, j'ai pas plus kiffé que ça le segment hormis l'humour au début.

Une bonne feud avec James Storm en vue, sa casse pas trois pattes à un canard mais sa reste sympa, et j'apprécie la feud qui m'es accordée. Sournois

Si Montana part en vacances le frangin suit, Jym Dragon est en pleine ascension sa fait plaisir de voir des rookies qui s'impose aussi vite, Shelton Benjamin qui vient remettre en place le jeunot, kiffant le segment vraiment bien foutu, la confiance qu'à Shelton benjamin en lui et son mentor est inébranlable, Jym Dragon qui reste de marbre devant le Gold Standard, son défi lancé face à Anderson il risque de le regretter.

Samoe Joe / Gen Goulet dans une feud de l'Hardcore, retour de Triple H semaine prochaine en compagnie de Shane Mcmahon, Homicide déguisé en Suicide sa se sentait lors du premier segment de la soirée qui impliquais Rhino & Daniels, Homicide est vraiment remonté à bloc et fait un bon leader pour cette révolution LOVE . Anderson qui lègue son titre Hardcore X à son disciple, c'est beau l'amitié entre les deux, on sent une certaine émotion entre les deux, Al' mérite bien se troisième titre après sa victoire sur Claudio Castagnoli.

Les bookes dans l'ensemble sont excellents, surtout le Shelton Benjamin vs Claudio Castagnoli, le Main Event et surtout le Homicide vs Batista que j'ai le plus kiffé. NoN # 52 fut un bon show, j'attends la suite des évènements avec impatience.

#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   Jeu 1 Juil - 0:21

Morrison | Jαу'. a écrit:
le Homicide vs Batista que j'ai le plus kiffé.

MANGEZ CA !

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FIFTY-TWO   Aujourd'hui à 20:41

LES RATINGS DU FIFTY-TWO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2