Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison. Empty
MessageSujet: SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison.   SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison. EmptyLun 7 Juin - 19:22

Match d’ouverture, ou pas. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison.   SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison. EmptySam 19 Juin - 15:36

On dit adieu au continent américain pour partir direction l'Afrique du Sud, lieu qui accueillera le plus grand évènement de l'été de la Nation of Wrestling, en concurrence directe avec la Coupe du Monde de Football c'est dire la rivalité de fou quoi. Oublier les " Thierry Henry ", les " Anelka " et tout ça, Ken Anderson, Claudio Castagnoli et autres sont dans la place désormais et l'ambiance promet d'être " Caliente ". Mais avant d'attaquer se Paper View comme il se doit nos caméras se sont permis de suivent John Morrison actuel roi de la NoW je tiens à le rappeler quand même, il sera opposé au " Pope " D'Angelo Dinero et visiblement le stress est au rendez vous, voyez plutôt.

« SOUTH AFRICA SLAMBOREE. »
20 | 06 | 2010.

Prépare toi à rentrer dans l'intimité la plus intime [ Sisi ] du souverain de la NoW.

[REC.]

Let's go motherfucker's.

SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison. Momo10

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Aah...ahh...aah.. Tss again this fuckin' nightmare..

Troublé dans son sommeil, le roi de la Nation of Wrestling préfère aller prendre l'air que de sagement se rendormir, il quitte le lit en prenant soin de ne pas réveiller la gonzesse d'un soir à côté de lui, normal. Il s'éclipse de son lit et de sa chambre par la même occasion, notre bon roi ne s'aperçoit même pas que l'objectif d’une caméra prend soin de tout filmé, c'est ça d'avoir la tête dans le cul que voulez vous... On entend ses pas résonner dans les couloirs, l'esprit perturbé il sort sur sa terrasse histoire de prendre l'air et de se changer les idées, mais très vite il est rejoins par sa compagne d'un soir, et il s'agit de... ?

SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison. Sans_t70

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Qu'est - ce qui te préoccupe John ?

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Je t'ai donc réveillé Velvet, ignore mes tracas et retourne trouver sommeil dans le Palace of Winsdom, cela vaut mieux pour toi comme pour moi.

Et ouais Talia Madison, le bâtard.


" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Quand seront nous enfin sincère l'un envers l'autre ?

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Hmm... J'ai fais un rêve..

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Un cauchemar ?

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Exactement, se même cauchemar me revient sans cesse toutes les nuits depuis maintenant une semaine, le dernier show de la Nation of Wrestling m'a plonger dans un doute affreux envers ma propre personne, c’est hallucinant jamais je n’ai ressentis ça auparavant..

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Raconte moi tout.

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Chaques nuits pendant mon sommeil je revois cette défaite face à Shelton Benjamin, je revois la prise célèbre de Bret " the Hitman " Hart qui a réussi l'impossible, faire abandonner le souverain de la Nation of Wrestling, John Morrison. Je suis le roi de cette fédération mais aucun de mes sujets ne me témoignent le respect, je suis entouré par des envieux qui souhaitent tous prendre ma place, et cette échec face à Shelton Benjamin n'a fait qu'aggraver la chose, maintenant que mon peuple à vu publiquement se fiasco contre le Gold Standard, je suis menacé par tout le monde, n'importe qui peut être assez confiant à présent pour désirer voler ma couronne et vouloir me succéder le plus vite possible, et mon intuition me dis que l'ex Hardcore X Champion " D'Angelo Dinero " est plus désireux que quiconque d'obtenir le grade de roi suprême de mon empire, c'est ça Velvet que chaque soir pendant mon sommeil réparateur que je dois endurer et je commence à en avoir assez, South Africa Slamboree arrive à grand pas et ma destitution peut également arriver par la même occasion.. Je n'ai pas envie d'être une nouvelle fois détrôné de mon statut de roi, jamais je ne le permettrais, JAMAIS !

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Il ne s'agit que là du stress John, tu es opposé à lui au prochain PPV c'est vrai mais en aucun cas tu n'as à le craindre, j'ai fréquenté le Pope et je peux te garantir qu'il ne t'es supérieur dans aucuns domaines, que se soit sur un ring, que se soit au micro et même dans des prestations plus intimes avec moi même.

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | I'm not put under stress Velvet ! Cette défaite m’a juste déboussoler rien de plus ni moins, tout le monde sait que John Morrison est inimitable dans l’enceinte du ring, tous savent que mon style dépasse de loin tous les autres et plus que tout, ils savent et plus particulièrement les demoiselles en manque d'affection qui y ont goûtées, que le Shaman of Sexy assure une satisfaction assuré à celle qui ont eu la chance rarissime de goûter aux fruits interdits du Sunday Night Delight. Ce qui me trouble c'est cette incertitude qui plane en moi, mon statut de souverain m'a surement donné une trop grande confiance, je pensais qu'un affrontement envers Shelton Benjamin serais de la rigolade mais il s'est avéré que non, la blague à tourner au drame, le paysan à vaincu le roi c'est intolérable. Je n'aurais surement pas du sous estimer Benjamin, crois moi je ne ferais pas la même erreur avec son ex équipier d'antan, il a peut être changé de nom mais n’en reste pas moins fourbe pour autant.

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | C'est cette petite défaite qui t'affecte tant ? Tu n'as pas à t'en faire John, la victoire t'attends sur le continent africain et ça je le sais, j'en suis convaincu John, tu va être le roi le plus important que n'est jamais connu la NoW.

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Qui est - tu pour dire ça ? Une voyante ? Ou alors tu cherche le moyen de m'attendrir pour que je te refasse partager le plaisir ultime d'une nuit avec John Morrison huh ? Velvet tu connais bien mieux que moi mon futur opposant et pourtant tu ne me dévoile rien de précis sur lui, ce type est une énigme pour moi à l’heure actuel. Lui comme moi avons connu le succès à court terme, que se soit son règne en temps que Hardcore X Champion qui n'a duré qu'un léger mois et mes adieux forcés à cause de se fumier de Bill Gates lorsque j'étais pour la première fois monarque de la NoW, nous sommes plus ou moins similaire au point de vue carrière je l'avoue, nous avons tout deux aussi du travailler avec un équipier et avons du subir l’inimaginable, à savoir une rétrogradation vers le show de développement NoW or Later alors que nous ne ne méritions pas cela, nous avons et nous sommes toujours actuellement victime d'injustice. La vue d'un tel match aurait mérité d'être mieux placé que ça sur la carte du PaperView or ce n'est pas le cas, moi John Morrison suis contraint de lutter dans le but d'amuser la galerie et de préchauffer la salle avant la suite, sa me rends malade rien que d’y penser. ≡ Le roi crache à terre en signe de dégoût puis reprends. ≡ " The Pope " D'angelo Dinero, peut être l'un des seuls sujet de ma cour à montrer un peu de respect envers moi, mais cela ne change en rien le fait qu'il est un ennemi à présent, et à South Africa Slamboree j'aurais pour mission de le vaincre pour réaffirmer ma suprématie au sein de se business.

Quelques pas par ici, quelques autres par là pour au final faire dos à Velvet Sky, très sympathique dis donc.


SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison. Sans_t71

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Enough is enough, it's time that everything becomes again as before. J’ en ai marre de voir mon talent ignoré dans cette compagnie, la NoW m'a désigné pour être l'un de ses meilleurs représentants, une face emblématique de la lutte notamment avec le statut de " King of NoW " mais malgré ça rien, ils se foutent vraiment de moi, alors si il faut que je mette au plus bas un ancien champion pour revenir au top niveau et ben qu'il en soit ainsi, votre pauvre D’Angelo Dinero va se manger la plus lourde défaite de sa carrière, le 20 juin prochain précisément sur les terres d'Afrique. Il fait mine d’être respectueux mais D'Angelo Dinero n'est qu'en réalité un lâche, un faible qui cherche à cacher son passé peu glorieux, il cherche à effacer son amitié avec cet enfoiré de Shelton Benjamin, et se minable qu'était Ron Killings, il les suivait tout les deux comme un vulgaire toutou auprès de ses maîtres en lui confiant toutes les conneries qu'ils refusaient d'exécuter par eux même. Mais est arrivé un moment ou il a eu une prise de conscience, un beau jour Elijah à réalise qu'être une boniche ne ferais jamais de lui quelqu'un alors dès lors que Benjamin à su voler de ses propres ailes avec l'obtention de son titre Free League Championship, et que son empoté de pote s'est blessé à " Hell'O'Win 2009 " il a décidé tout bêtement de se faire quelque peu oublier et au final est revenu avec un nouveau style vestimentaire, nouveau pseudonyme de lutteur et tout, la grande classe quoi. Mais est - ce que malgré tout se changement tu as réellement changé Elijah ? Tu es toujours un misérable esclave, mais tu n'appartiens plus au Golden Crew mais bel et bien au roi de la Nation of Wrestling, John.. Morrison !

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Y a des fois ou tu peux vraiment être méchant sur les bords.

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | But so realist Velvet. Qu'à tu accomplis ici qui mérite que je porte une réellement attention à toi « the Pope » ? Ton titre Hardcore X Championship récupéré en quittant une cage tel le lâche que tu es ? Exploiter l'innocente Velvet Sky présente à mes côtés ? Nothing of all this makes of you an outstanding wrestler. Tu n'as jamais été important avant, tu n'es l'es pas actuellement et tu ne le seras tout bonnement jamais, ta carrière à la NoW se résumera à être le plus fidèle des serviteurs du roi Morrison le grand, tes exploits seront connu comme étant le meilleurs de mes cireurs de pompes et je ne sais quels autres corvées digne d'un serviteur de mon empire mais en aucun cas tu ne seras considéré comme celui qui aura su vaincre " the Shaman of Sexy ", seuls Shelton Benjamin et de rares autres lutteurs ont su réalisés cette remarquable performance, et encore ceux qui l'ont réussis ont su profiter d'un moment d'inattention de ma part ou encore je n'étais pas dans le meilleur de ma forme... Mais bref c’est du passé, restons dans l’avenir. Qu'est tu devenu en changeant radicalement Elijah, ou devrais je dire maintenant " The Pope " D'Angelo Dinero ? Un clown qui s'exhibe avec des fringues sortit de je ne sais où, des lunettes de soleil qui ont à peu près le même look que les miennes sale plagieur, le fric qui tombe du ciel et compagnie.. Tu te considère comme le leader d'une religion que tu as inventé en te désignant comme un " Pape " c’est ça et tu es venu à la NoW pour trouver tes fidèles et les conduire dans un pseudo Paradis quelconque ? That's so pathetic Elijah. On ne mélange pas lutte professionnelle avec la religion, Christopher Daniels nous fait déjà suffisamment chier avec ça, ont n’a pas besoin d'un autre rigolo qui cherche à nous assouvir, les témoins de Jéhovah ont déjà essayés avec moi et ont échoués, alors se n'est pas un gueux de mon royaume qui réussira plus qu'eux.


Aller fini de tourner le dos à la belle, il se retourne et se rapproche d'elle de façon assez louche.

SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison. Sans_t72

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | Mais peut être que toi il a réussi à te manipuler pour rejoindre sa religion et je ne sais quel secte de détraqué.

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Qu'est - ce que tu dis ? Tu deviens complètement barge John..

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | N'INSULTE PAS L'HOMME QUI A SU TE FAIRE DÉCOUVRIR LE PLAISIR ULTIME VELVET ! En aucun cas je te permets d'outrager ton souverain, tu n'es pas encore la reine de cette fédération et tu ne le seras probablement jamais d'ailleurs. Tu croyais que j'étais vraiment assez stupide pour ne me douter de rien ? Tu es encore plus naïve que tu en a l'air dans se cas. Dans ton regard je peux lire cette soif de pouvoir, cette intérêt de mentir et cette joie de te foutre de ma gueule. ≡ Talia cherche à se défendre mais le roi ne lui en laisse pas l'occasion ≡ L'une des règles du Sunday Night Delight est qu'il ne faut jamais croire se que peut dire quelqu'un ayant fréquenté auparavant ton ennemi, cette règle je l'ai toujours appliquer et se n'est pas en cette soirée que je vais l'enfreindre, The Pope est foutu d'avance face à un être aussi talentueux que moi, et ce n'est pas mes cauchemars, Dieu ou encore une jeune catin dans ton genre qui causeront ma perte. John Morrison est au delà de tout ça c'est pourtant évident, la grâce, la beau gosse attitude, le style, les prises spectaculaires que j'exécute Show après Show afin de laissé le pulic bouche ouverte, j'incarne la perfection de se business c’est pourtant pas compliqué, you understand that Velvet ?! Sombre idiote, je sais pertinemment que tu as été envoyé par D'Angelo Dinero dans le but de recueillir des informations à mon sujet, on ne t’avait plus vu dans la surface d’un ring depuis bien longtemps, NoW or Never # 47 il me semble ? What a fuckin' joke you are. Il a voulu recommencer le même coup fumant, celui de te faire brièvement oublier pour revenir plus forte que jamais en me déstabilisant, mais dans notre cas présent je me suis montré bien plus malin que se foutu bouffon qui t’envoie. Il est aussi pitoyable manipulateur que lutteur, et j'ai un message à lui transmettre au plus vite à se cette misérable loque que recèle la NoW dans son roster, tu le lui retransmettras le plus tôt possible, salope, And that it's your king who says it.

" Talia Madison " aka VELVET SKY. | Morrison you..

Il flanque une gifle à Velvet Sky, qui en tombe à terre tellement elle est choquée. Elle quitte les lieux assez rapidement, Morrison s'aperçoit de la caméra un peu trop tard mais décide quand même de conserver son calme et d'en conclure ainsi.

SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison. Sans_t73

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | I'm John Morrison and I'm beyond good and evil !

Il fait dos à la caméra avant de terminer en beauté.

SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison. Sans_t74

" the King of NoW " JOHN MORRISON. | BE JEALOUS OF ME, D'ANGELO DINERO..

C'est dans la boîte et tout ça en une seule prise, rendez vous semaine prochaine t'chous.
Revenir en haut Aller en bas
 
SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: