Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU CINQUANTIEME !

Aller en bas 
+15
[JΔX.]
Blinky
Morrison | Jαу'.
Working.
r.k.o.
Jym Dragon | Micka'
Gold Standard
Kevto
The Pơpe
Linky Pitt
GG - Tommynou
The Blueprint.
James Storm
Chris Sabin is Cartman!
Gumpy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour la cinquantième, tu voudrais dire...
Que tu aimes la NoW
LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 I_vote_lcap22%LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Que tu aimes Linky
LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 I_vote_lcap26%LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Que tu vis les 2 meilleures années de ta vie
LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 I_vote_lcap9%LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Que c'est un orgasme permanent ce forum
LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 I_vote_lcap26%LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Que tu aimes tous les choix proposés
LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 I_vote_lcap17%LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU CINQUANTIEME !   LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:33

Genny G. | Tomtom' a écrit:
+1 Igor.

J'espère d'ailleurs que dans la 100ième édition, on aura encore le NoWRoulette \o/

Pour la centième, ça dépend que de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU CINQUANTIEME !   LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:39

X3 a écrit:
Genny G. | Tomtom' a écrit:
+1 Igor.

J'espère d'ailleurs que dans la 100ième édition, on aura encore le NoWRoulette \o/

Pour la centième, ça dépend que de vous !

La NoW ferma ses portes avant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU CINQUANTIEME !   LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:10

Blinky a écrit:
X3 a écrit:
Genny G. | Tomtom' a écrit:
+1 Igor.

J'espère d'ailleurs que dans la 100ième édition, on aura encore le NoWRoulette \o/

Pour la centième, ça dépend que de vous !

La NoW ferma ses portes avant What a Face

Toute façon on crève tous en 2012.
LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 651361
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU CINQUANTIEME !   LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:51

Le centième show aura lieu avant 2012 Ali tkt, on pourra mourir tranquille.

ShowStorm a écrit:
En passant, c'était mon idée XD

Non, c'est celle de Clonney tu lis pas les shows ou quoi ? alien
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU CINQUANTIEME !   LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 23:39

Oui, mais il y a quelqu'un qui donne des ordres à Clooney XD.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU CINQUANTIEME !   LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 12:34

La 50eme !

J'adore le passage en prison avec Nelson Erazo, l'avocat qui fait exprès de se blessé pour que le Leader de la eMe finisse à l'isolement. Avec toutes les questions qui nous font croire à une conspiration et tout, ça me rappelle Prison Break putain LOVE

L'intro et les pancartes sont toujours dans l'ambiance et l'humour, c'est bien mais attention à pas en faire trop. J'ai bien aimée le passage du "Il semblerait que Mr. Anderson soit payé 2.500$ par minute d’apparition à la NoW.", pour poussé le truck, vous auriez pus mettre le nombre de dollars qu'il gagne par mètre parcourus sur le ring x) Mais sinon c'est très bien. Et la blague avec Victoria Silvstedt, j'adore ! C'est toujours classe d'utilisé des stars même pour un cours passage.

La NoW Roulette, c'est une excellente idée ! Pour la cinquantième, ça permet de le démarqué et de le rendre vraiment spéciale pour l'occasion. La World Cup est lancée, belle victoire de Wade Barett qui va sans aucuns doutes jouer la coupe du monde.

Notre segment, il a de la gueule bravo. On l'a notre match, j'étais sur que en tant qu'on femme, on devrait utilisé ce genre de tactique un jour. On espérant que D-Von ne revienne pas sur sa décision après s'être fait posé un lapin. Le bras de fer, c'est une bonne idée mais j'ai eu peur au début. Enfin de compte, ça se passe plutôt bien et j'ai même adoré le match qui est finalement bien rodés. Celian en connaisseur, c'est relooooooou, j'comprend Magloire. Victoire d'Angie qui nous met bien pour la course.

James Storm est vraiment excellent au micro, on voit bien qu'il essaye d'être sérieux mais que c'est totalement impossible. J'aime le truck de la bière pour parodié CM Punk et le fait que ce soit Stone Cold qui vienne. Punk qui veut "l'évangélisé", haha. Le Stunner était prémédité mais celui sur James Storm ma surprise, juste pour une marque de bière quoi ...

Shelton - Anderson, c'est du bon ! Ouais, faut aller prendre le titre Hardcore X, histoire de tout gagner. J'aime bien comment Shelton motive Ken et le "champion" a chaque fois. La relation mentor - élève est bonne.

Le général Estrada et son armée ! Ouais, je vois bien Claudio joué la Cup et être aidé pour la gagné grâce à Estrada. La citation du segment "… de la Suisse, naturellement.", haha énorme. Sean Trip se fait NoWned en tout cas ... Comme quoi, il a que de la gueule Surprised L'Estrada Army fait encore des siennes ...

Trish est trop conne ... Et je trouve ça un peu tiré par les cheveux les menaces de Batista. Le ME a de la gueule et on continus sur une victoire pour le KART. Anderson, c'est un Gladiateur putain ! Et "Tu es venu, tu as vu, tu as été vaincu parce que le vainqueur ce soir, et toujours le meilleur lutteur de ce putain de business se nomme… Mister Anderson.", la citation du show !

Une nouvelle ère débute, l'ère Estrada ! Bravo, la cinquantième est une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU CINQUANTIEME !   LES RATINGS DU CINQUANTIEME ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU CINQUANTIEME !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ratings] NoN #2
» RATINGS DU NUMBER SIX!!!
» LES RATINGS DU FIFTY-SEVEN
» RATINGS DU NUMBER SEVEN !!!
» LES RATINGS DU FIFTY EIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: