─ Silvah'.

| Sujet: ET CETTE FOIS-CI JE RESTE :noel: Sam 29 Mai - 20:05 | |
| Pseudo / Surnom : Anciennement Dre , actuellement Silver  Dis-en plus sur toi ( Prénom, Âge, Ville) : On aura le temps pour ça :oui: Années d'expérience en RP : Raak ,je sais plus E-Feds à RP parcourues : Oula  : EwC , WIF , FIP , NOW (  ) , NCW , UWP , WWL , BWZ (  ) et ... c'est tout je pense Palmarès / Niveau : A vous de juger , la flemme du palmarès , m'voyez Lutteur(s) incarné(s) : Eugene serait bien ?  Sinon je vois pas Gimmick choisie : On verra Tendance (Heel, Tweener, Face) : Bah on verra en fonction du lutteur Souhaites-tu commencer dans le show de développement ? Euuh , ouais Comment as-tu connu la NoW ? A ton avis ? Pourquoi as-tu choisi la NoW ? Parce que  |
|
Or & Lit.

| Sujet: Re: ET CETTE FOIS-CI JE RESTE :noel: Sam 29 Mai - 20:09 | |
| Bienvenue. J'crois que pour les smileys, t'es sur la bonne voie pour battre Tommy.  |
|
─ Silvah'.

| Sujet: Re: ET CETTE FOIS-CI JE RESTE :noel: Sam 29 Mai - 20:11 | |
| |
|
James Storm

| Sujet: Re: ET CETTE FOIS-CI JE RESTE :noel: Sam 29 Mai - 20:16 | |
| bienvenue _________________ 34-21-3 Former Universal Champion Former Free-League Champion NoW Hall of Famer |
|
─ Silvah'.

| Sujet: Re: ET CETTE FOIS-CI JE RESTE :noel: Sam 29 Mai - 20:16 | |
| Merci Storm Edit : Kane est libre ? '\_{  }_/' |
|
GG - Tommynou

Nombre de messages: 1044 Age: 18 Localisation: St-Hubert; Québec Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: ET CETTE FOIS-CI JE RESTE :noel: Sam 29 Mai - 20:20 | |
| |
|
r.k.o. Free-League Champ'

| Sujet: Re: ET CETTE FOIS-CI JE RESTE :noel: Sam 29 Mai - 20:22 | |
| |
|
─ Silvah'.

| Sujet: Re: ET CETTE FOIS-CI JE RESTE :noel: Sam 29 Mai - 20:24 | |
| Tu veux tenter de me battre à ce jeu ?  Et bein je te souhaite bonne chance  Je sais m'y prendre en thermes de smiley  Et le Straight-Edge  C'est mieux de faire la fête en se soulant la gueule [  ] , en embrassant la première venue (  ) et se fumer un p'tit joint  RKO : Merci  Kane est libre ?  |
|
GG - Tommynou

Nombre de messages: 1044 Age: 18 Localisation: St-Hubert; Québec Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: ET CETTE FOIS-CI JE RESTE :noel: Sam 29 Mai - 20:26 | |
| Genre. Pas besoin de te battre  Je sais que je suis le meilleur  Tout le temps J'ai pas besoin d'édité parce que je me suis trompé de Smile  Moi le sisi il est bon  Je met pas :oui: Mais t'ai sympa toi  S'bien les gars qui utilise plein de smile  On pourrait bien s'entendre toi et moi Alors bah  Bienvenue  Règlons ça dans un Smiley match.  |
|
─ Silvah'.

| Sujet: Re: ET CETTE FOIS-CI JE RESTE :noel: Sam 29 Mai - 20:31 | |
| Sur la plus part des forums le  est représenté comme dans mon fail  Je suis le best , the king  Le roi des smileys  Personne ne m'a battu et personne ne le fera  Ne viens pas rager quand tu auras perdu Les Smileys > All quoi  Et c'est pas smile mais smileys  Bien ton fail ?  Bien ?  Bien tes arguments en mousse plastifié  Bien que tu dis qu'on va bien s'entendre pour tenter de t'allier avec moi parce que tu vas perdre la guerre  Bien ou bien ?  On a utilisé le même nombre de smileys  Ah bah plus maintenant :non: Owned ma vieille  Héhé Mais sinon merci |
|