Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour: Christopher Daniels

Aller en bas 
+3
Blinky
The Undertaker
James Storm
7 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Mise à jour: Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Mise à jour: Christopher Daniels   Mise à jour: Christopher Daniels EmptyVen 7 Nov - 23:47

La TNA songerait à ramener le personnage du Fallen Angel pour venir appuyer Styles, Joe, etc. contre la Main-Event mafia. On laisserait tomber le personnage de Curry Man. On devrait moins voir les personnages de la Brotherhood Justice League pour laisser plus de place à la rivalité des originals contre MEM et Daniels est pressenti pour se joindre aux Originals.

Source: wrestlezone.com
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Mise à jour: Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Christopher Daniels   Mise à jour: Christopher Daniels EmptySam 8 Nov - 0:09

Bave
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Mise à jour: Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Christopher Daniels   Mise à jour: Christopher Daniels EmptySam 8 Nov - 0:12

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
La TNA songerait à ramener le personnage du Fallen Angel pour venir appuyer Styles, Joe, etc. contre la Main-Event mafia. On laisserait tomber le personnage de Curry Man. On devrait moins voir les personnages de la Brotherhood Justice League pour laisser plus de place à la rivalité des originals contre MEM et Daniels est pressenti pour se joindre aux Originals.
Prince Justice Brotherhood, j'me rappelle du nom, je l'avais même cité avec Super Eric à la EPWA lol.
Et sinon ça ne me surprend pas vraiment, déjà dans le jeu vidéo TNA on voit pas Curry Man mais Daniels,
ça devrait se faire pour bientôt. Super nouvelle. Ange
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Mise à jour: Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Christopher Daniels   Mise à jour: Christopher Daniels EmptySam 8 Nov - 0:54

J'ai hate de revoir Daniels...Je commencais a être un peut a bout de voir Curry Man loOl
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Mise à jour: Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Christopher Daniels   Mise à jour: Christopher Daniels EmptySam 8 Nov - 2:16

J'ai toujours cru que c'était mauvais comme gimmick, tout comme Shark Boy. C'est une opinion personelle.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Mise à jour: Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Christopher Daniels   Mise à jour: Christopher Daniels EmptySam 8 Nov - 12:53

C'est vrai que Curry Man c'est un personnage lassant, il peut être drôle au début mais à force il use vraiment trop. J'ai aussi hâte de revoir Daniels, le vrai Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mise à jour: Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Christopher Daniels   Mise à jour: Christopher Daniels EmptyDim 9 Nov - 0:18

Il va devoir se raser la tête, my god !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Mise à jour: Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Christopher Daniels   Mise à jour: Christopher Daniels EmptyDim 9 Nov - 1:10

• Ken Kennedy • BES a écrit:
Il va devoir se raser la tête, my god !
Ptdr, d'où tu tiens qu'il n'est plus rasé ? 'Me dis pas que c'est car il y a des cheveux à l'arrière du masque de Curry Man xD C'est fait exprès pour éloigner les doutes quant à son identité..
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mise à jour: Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Christopher Daniels   Mise à jour: Christopher Daniels EmptyDim 9 Nov - 1:21

Han, je viens d'avoir la honte de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Mise à jour: Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Christopher Daniels   Mise à jour: Christopher Daniels EmptyDim 9 Nov - 1:27

lol, et tu m'as aussi bien fait rire Surprised Daniels avec une touffe de cheveux noir à la japonaise mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Mise à jour: Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Christopher Daniels   Mise à jour: Christopher Daniels EmptyDim 9 Nov - 22:07

Pourquoi ? Tu le vois roux ou frisé, Christopher Daniels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mise à jour: Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: Christopher Daniels   Mise à jour: Christopher Daniels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour: Christopher Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du Roster
» Mise à jour: Christian Cage
» Carte mise à jour de TNA Sacrifice.
» Mise à jour sur Chris Masters.
» Mise à jour: Gail Kim et Dustin Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: