Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE

Aller en bas 
+16
#1 noWARrior
Blinky
The Blueprint.
GG - Tommynou
Le Rev
Samoa Joe. B08
Jym Dragon | Micka'
Kevto
BES
Gold Standard
Jackie Taijiri
Beautiful People.
[JΔX.]
James Storm
"MMV" Algari.
Gumpy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour toi la chaleur c'est l'occasion de...
Prendre ta douche annuelle
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 I_vote_lcap17%LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Sortir dehors
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 I_vote_lcap17%LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Rester chez toi
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 I_vote_lcap17%LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Lire le show de la NoW
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 I_vote_lcap17%LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Transpirer
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 I_vote_lcap13%LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Boire toute la journée
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 I_vote_lcap13%LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Chercher une nana
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 I_vote_lcap8%LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 EmptySam 29 Mai - 1:41

Le premier segment est bien, belle opposition de McMahon/Heyman, sa sent le HHH/Anderson pour le match décisif de Anderson au KART, avec peut-être un retour de King-Louis ?
La destruction de la Mafia c'est chaud, pour une fois qu'on les trouves dans une situation comme celle la c'pas plus mal.
Le Match Ryder contre Beck est court mais pas mal du tout.
Une belle alliance entre la APA et les Fortunates Son.
La rivalité qui s'annonce prometteuse. Punk qui boit malgré sa volonté That's Not Cool.
Le segment Linda/Steph est l'un des meilleurs selon moi bravo à son auteur.
Belle p'tite mise en bouche de Wade suivit d'une victoire à ajouter à mon palmarès Very Happy
J'y crois de plus en plus au retour de King Louis sérieux et se segment ne fait que renforcer mon opinion.
Le Match Nash/Deuce est bon avec l'intervention de Shelton, quel BG celui la.
Le segment Stratus/The Rock pas mal non plus sa fait comme même chelou de la voir comme cela après tout ce qu'elle et The Rock ont traversé ensemble
Le Match Carlito contre Steph c'est le seul match que j'ai lu sérieusement et il m'a bien plus. En gros un très gros Show, bravo à vous le staff
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 EmptySam 29 Mai - 18:41

J'ai ni l'envie ni le temps de commenté et de lire tout le show mais je vais tout de même dire ce que j'en pense.

C'est comme d'habitude bien écrit avec une bonne grosse dose d'humour. Une rivalité SES - James Storm s'imposait vue les gimicks, en tout cas j'aime bien. Après le Segment de Steph' et sa mère, il est juste géniale. Il m'a émus putain? En plus celle là "La famille c'est sacré, merde.", c'est la mienne LOVE Dommage que ça finit mal. J'chuis déçus mon Triple H par contre, j'aurais aimé le revoir seulement dans un match de Pay Per View. Là il se fait cassé la gueule bêtement, ça détruit une légende. L'innocence et la naïveté de Cherry est égale à un gosse de maternelle. En tout cas, j'adore l'utilisation d'Angie dans le segment. Merde, j'aurais pas encore ma victoire sur un gros nom de la NoW BOUUUUH ! Bien jouer a Shad' en plus, il a crashé sur Steph' BOUUUUH ! Y'a aussi la fin du show que je trouve un peu abusé mais bon, c'est bien dessiné alors on dira rien. Bravo et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 EmptySam 29 Mai - 23:40

Excellent Show! Encore.
Le premier Segment est bien, J'aurai voulu voir un Vince moins soumis peut être, mais bon. Le début de show est trop bien, comme toujours. Bon, pour la Murder Mafia, j'ai rien a dire. Mon match est bien booker, et le speech est court, et sert presque à rien finalement, mais sa montre que je suis là, c'est cool. Le Segment avec l'APA est rigolo, c'est sympa. Et puis là gros Choc! James Storm qui fait boire de l'Alcool, nan mais oh! Je m'attendais pas à ca. J'ai hâte de voir la réaction de Punk! Le truc des terroristes est marrant. Le Segment de Steph est un peu CulCul la Praline, mais ca passe. Disons que ca s'intègre bien avec le show quoi. Par contre je trouve que Lynda McMahon change un peu trop brutalement de Sentiment ^^. Wade Barrett est intéressant, faut voir ce qu'il peut faire. Le segment avec Vickie est trop excellent, il reprend la PUB mais c'est trop bien fait! La réaction de Style est assez étrange je trouve, enfin bon. Pour ce qui est du KART, j'aurai préféré un affrontement plus intense entre les deux. C'est un peu trop rapide. Et d'ailleurs Pourquoi il parle pas? Enfin c'est pas grave. Bon après j'ai pas tout lu. Le segment entre Rock et Trish est sympa, on reconnait bien l'humour du Rock. "Magloire » Il se laisse pousser les cheveux ou quoi ? C’est moche !" J'étais morts de rire. J'ai pas trop compris la venu de Cena, je savais pas qu'ils étaient amis avec Carlito donc j'étais un peu surpris. Mais ca se laisse lire. Bon la fin se passe de commentaire je suppose. C'est du Made in NoW quoi. What Else.

C'est un Super show, vous avez super bien geré le fait qu'n soit chez les McMahon, c'est cool. Bravo à vous! C'est encore une fois excellent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE   LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-NINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SIX.
» LES RATINGS DU NUMBER FORTY-SEVEN
» LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.
» LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !
» LES RATINGS DU NUMBER NINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: