Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW

Aller en bas 
+20
Samoa Joe. B08
[JΔX.]
BES
Shad'
r.k.o.
"MMV" Algari.
The Pơpe
Or & Lit.
Linky Pitt
Working.
Bilel.
The Million Dollar Son
EA's hope
Scottish Warrior
nWo Wolfpack
Gumpy
Deuce | Al'
James Storm
S.A.S.
Jym Dragon | Micka'
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 15:58

Pseudo / Surnom : Mickaël pour les inconnus, Micka' pour les intimes.
Dis-en plus sur toi (Prénom, Âge, Ville) : Mickaël, 17ans, Rennes ( Vive la Bretagne )

Années d'expérience en RP : Hum ... 1 an et demi approximativement.
E-Feds à RP parcourues : EWP, UZW, PWA
Palmarès / Niveau : Moyen. Niveau palmarès une fois EWP World Champion et une fois UZW Intercontinental Champion.

Lutteur(s) incarné(s) : Jym Dragon, anciennement Jym Eagle. ( C'est un Caw mais vous verrez plus en détail dans la fiche plus tard dans la journée )
Gimmick choisie : Je vais voir, ça sera défini dans la fiche.
Tendance (Heel, Tweener, Face) : Heel je pense.

Souhaites-tu commencer dans le show de développement ? Ouais
Comment as-tu connu la NoW ? Bah disons que quand on est sur la UZW on connaît la Now.
Pourquoi as-tu choisi la NoW ? Alors là, je vais pas faire mon enculé à dire : Nique la UZW ! Car pour moi l'UZW aura été une excellente aventure, et je vais pas rentrer dans le débat UZW/NoW. Je dirai juste que j'avais envie de speecher de nouveau avec Jym Dragon ( Jym Eagle sur la UZW ) et que je ne voulais pas faire ça sur la PWA où je suis avec un autre perso. Je m'inscrit ici pour le jouer et surtout parce que j'ai envie de me mesurer à certains d'entre vous ici. Le mieux c'est d'affronter les meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 15:59

Et moi qui croyait que le volcan islandais les avait tous niqué Triste
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 16:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 16:19

Toi ici ça me surprend beaucoup, j'espère que tu réussiras et que tu te feras à ce nouveau petit monde Wink

Bienvenue et bonne chance donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 16:23

Chaloute.
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 19:44

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 19:48

T'as pas fait un tour à la SDC toi ? Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 20:01

Non c'est pas Micka' le portos. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Son

The Million Dollar Son


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : DTC [cmb]
Date d'inscription : 07/01/2010

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 20:05

Bienvenue ici Micka'
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 22:10

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Georges_st_pierre
Georges St Pierre si possible.

Nom : Jym Dragon
Vrai nom : Jimmy Swan
Surnoms : The Black Dragon, The Breaker
Origine : Los Angeles
Âge : 22 ans
Taille : 1.92m
Poids : 96kg
Alignement : Heel
Catch-phrases : I’ll Break You
Gimmick : Jym Dragon est The Breaker, un lutteur qui chercher à vaincre ses adversaires par la soumission. Sa gimmick peut évoluer au cours du temps.
Personnalité : Vantard et sûr de lui, Jym Dragon prend de haut ses adversaires. Personne ne peut l’intimider. Il a un goût prononcé pour la recherche d’adversaires de plus en plus forts.
Costume : Il lutte en panta-court noir avec des motifs dorés dessus. Il a des bandages au niveau des poignets.
Entrée : Lors du début de sa musique, des étincelles dorés surgissent devant lui ( à la Goldberg on va dire ), il les traverse avant de s’avancer tranquillement vers le ring sans prêter attention au public. Arrivé dans le ring, il monte dans un coin et se tape sur un pectoral.
Musique d’entrée : Snow ( Red Hot Chili Peppers )
Style de combat : Jym Dragon allie Soumission et High-Fly.
Finishs : Shooting Star Press & Clé de Coude
Prises favorites : Cripler Crossface, Sharpshooter & Springboard 450° Splash
Prises : (exemples : scoop slam, backbreaker, etc...) Moonsault, Hurricanrana, Fujiwara Arm Bar, Angle Lock, HeadLock, Cutter
Attaques : (exemples : clothesline, dropkick, uppercut, etc...) Drop Kick, Lariat, Uppercut, Missile Drop Kick, Corner Splash, Superkick, Spinning Heel Kick

Histoire de votre personnage : Né à Los Angeles, Jimmy Swan s’intéresse rapidement à la lutte. Ce sport l’intéresse et il entrera dans une école de lutte rapidement. Très doué, il ajoutera à cela des cours de jujitsu brésilien pour améliorer sa technicité. Finalement, âgé de 21ans, il intègrera la UZW. Ses débuts furent de cuisants échecs mais peu à peu il parvint à se faire une place et remporta même The Intercontinental Championship. Finalement, avec la chute de l’UZW Jym Eagle rejoint la EWP avant de la quitter rapidement pour prendre une pause. Il revient quelques mois plus tard à la Nation of Wrestling.
Pourquoi vient-il à la NoW : Il rejoint la NoW pour se mesurer à de grands noms. Il aime le défi alors il rejoint la fed qui peut lui donner ces adversaires.
En quoi est-il intéressant : Très bonne question, pour moi il l'est car je trouve sympa de jouer ce type de perso mais aussi par son move-set allié entre soumission et voltige. Après je pense qu'avec on peut donner de bonnes storys. Dur de répondre à cette question.


Dernière édition par Jym Dragon | Micka' le Dim 23 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 22:24

Wesh Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 22:32

Saint Pierre a déja été refusé. Désolé et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 22:37

Tous les gars du MMA sont refusés ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 22:40

Si c'est seulement l'image, c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 22:55

Ouais, c'est seulement l'image. Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 23:07

Par contre, approfondis les deux dernières questions qui sont fondamentales. Les admins risquent de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 23:45

J'étais censé détourner cet avion, putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptySam 22 Mai - 23:45

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptyDim 23 Mai - 0:30

Bienvenue mec.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptyDim 23 Mai - 14:35

Bienvenue Micka ! La Feud Algari Vs. Jym Eagle L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Drunken_smilie
Par contre je vois pas trop l'intêret pour toi de commencer dans le show de développement..
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptyDim 23 Mai - 14:46

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptyDim 23 Mai - 15:05

Acolytes Protect Algari a écrit:
Bienvenue Micka ! La Feud Algari Vs. Jym Eagle L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Drunken_smilie
Par contre je vois pas trop l'intêret pour toi de commencer dans le show de développement..

T'as peur de perdre ton titre ? Sournois
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptyDim 23 Mai - 15:06

The Bad Apple a écrit:
Acolytes Protect Algari a écrit:
Bienvenue Micka ! La Feud Algari Vs. Jym Eagle L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Drunken_smilie
Par contre je vois pas trop l'intêret pour toi de commencer dans le show de développement..

T'as peur de perdre ton titre ? Sournois
Bienvenue.

Pas mal, mais je vise plus haut que ce titre de bas niveau L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW 491241
Nan c'est surtout que je connais son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Son

The Million Dollar Son


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : DTC [cmb]
Date d'inscription : 07/01/2010

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptyDim 23 Mai - 16:55

Après c'est pas comme si Micka' était meilleur que moi quoi... Ninja
Donc le show de développement pour le faible !..
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW EmptyDim 23 Mai - 19:42

Jym Dragon | Micka' a écrit:
En quoi est-il intéressant : A vous de me dire.

Et non, essaie encore =D .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty
MessageSujet: Re: L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW   L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avion en provenance de la UZW va atterir à l'aéroport de la NoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: