Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Show à Nice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Show à Nice   Show à Nice EmptyVen 7 Nov - 20:41

Voilà, comme vous le savez surement tous (j'espère) il y'avait hier un House Show à Nice Bave !
J'y étais Branleur avec le Abyss d'ici et on se demandait si il y avait des personnes du forum qui y étaient allé ??

Autant vous dire .... C'était magnifique LOVE Mon premier House Show était à la hauteur de mes espérances avec un roster très complet, une carte sympathique, 9 matchs alléchants, un grand moment de divertissement GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptyVen 7 Nov - 21:35

Très sympa en effet, roster sympathique! On voit bien que le public français n'est pas encore totalement conquis par le catch mais ça vient ça vient^^ C'était marrant à voir lorsqu'un catcheur était inconnu ou on le sifflait ou il n'y avait pas d'ovation.

De plus nous avons pu observer la plus grande légende du catch j'ai nommé :
Spoiler:

Juste pour ca ca en valait la peine^^

En tout cas c'était génial voilà je conseil ça à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptyVen 7 Nov - 21:44

Ca me fais penser que j'ai toujours pas posté mes photos de bercy...
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptyVen 7 Nov - 22:15

Oui moi j'y étais, je suis rentrée il y a moins d'une heure. C'est vrai que c'était great, j'aurais jamais pensé qu'il y avait une ambiance pareille .. J'ai adoré et j'ai hâte d'aller au house show de Geneva.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptyVen 7 Nov - 22:26

Il y'a moins d'une heure ?? Tu habites d'ou ?? Shocked
Tu étais placée ou ??

C'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance, il y'a eu un grand silence, puis au premier gong, c'était la folie !!! On entendait même pas la musique du Taker !
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptyVen 7 Nov - 23:03

Plus grosses ovations : Taker, HHH et les Hardys. C'était incroyable de participer à ça.
J'habite à Crans-Montana, c'est une station vers le centre de la Suisse. Ma mère m'a offert ce voyage pour mon anniversaire, voilà pourquoi j'ai fait le déplacement. Et j'étais à la place E54, quelque chose comme ça, donc en 3ème catégorie, vers le centre. La vue était nickel, même si c'était éloigné du ring.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptySam 8 Nov - 0:45

J'étais tout au fond, au dernier rang mais en face du ring et on voyait bien ça allé !!
Même Khali a été acclamé !! Et j'ai adoré Miz/ Morrisson parfait en opener il ont chauffé le public ils étaient parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptySam 8 Nov - 2:20

Je le dis depuis longtemps, je suis québécois, mais à quand un RAW ou Smackdown en France, il y en a en Angleterre, au Japon, mais pas en france et pourtant ça pourrait fonctionner fort. À Montréal en tout cas, ça fonctionne fort.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptySam 8 Nov - 12:51

Moi le truc qui me dégoûte c'est qu'il n'y a jamais de RAW en Suisse, SD/ECW oui, mais pas le brand principal =(
Sinon c'est clair l'ovation de Khali c'était aussi fort, j'ai adoré. Mais au début je me sentais trop seule y a tout le monde autour de moi qui huait The Miz et Morrison, Jack Swagger et ça pis moi j'étais toute contente de les voir ... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptySam 8 Nov - 12:56

Oé pareil ... Mais j 'ai été étonné autour de moi personne ne connaissait Swagger .... Je suis déçu qu'il ait perdu je voulais voir son Finish en vrai moi !
Puis moi je préfère Sd à Raw actuellement !
D'après ceux qui sont allés voir tous les shows en France celui là était le meilleur, donc a de la chance !!


J'ai beaucoup aimé l'Opener très bon avec de jolies prises notamment une qu'on voit rarement et que Morrisson vent à la perfection ! Je sais pas comment elle s'apelle c'est dans le coin, ça commence en "Monkey Flip" (je crois) Et Morrison tape le ventre contre le sol ! En gros il fait un salto dans les airs . Je sais pas si j'ai très bien décrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptySam 8 Nov - 13:00

Y a un pote à moi qui y est allez le veineux ..

Morisson, Carlito et Primo on signé des autographes sur se boite de SvR 09 ><

MVp leur a laché un gros event du genre : il a sortit un "Oh no no..." d'un air de dire "putain mais cassez vous" xD

Show à Nice 33ojvbr

Quel mouleux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptySam 8 Nov - 13:28

'Z'avez pas vu HBK aussi !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptySam 8 Nov - 13:32

Ca c'est vrai ... M'enfin on a vu Taker, Big Show, HHH, Khali (c'est pas une légende mais j'avais vraiment envi de le voir en vrai lui aussi)
C'est pas mal du tout .....
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptySam 8 Nov - 14:33

The Undertaker a écrit:
Oé pareil ... Mais j 'ai été étonné autour de moi personne ne connaissait Swagger .... Je suis déçu qu'il ait perdu je voulais voir son Finish en vrai moi !
Puis moi je préfère Sd à Raw actuellement !
D'après ceux qui sont allés voir tous les shows en France celui là était le meilleur, donc a de la chance !!


J'ai beaucoup aimé l'Opener très bon avec de jolies prises notamment une qu'on voit rarement et que Morrisson vent à la perfection ! Je sais pas comment elle s'apelle c'est dans le coin, ça commence en "Monkey Flip" (je crois) Et Morrison tape le ventre contre le sol ! En gros il fait un salto dans les airs . Je sais pas si j'ai très bien décrit ^^

Arrête les gars derrière moi croyait que Natalya était Beth, et que Maryse était Kelly Kelly. Quand je me suis rendu compte qu'ils ne connaissaient même pas le nom de Maria, j'ai cru que je me retournais et que je leur gueulais dessus. D'ailleurs, ils parlaient de Paul London en l'appelant Michel London. J'pouvais plus. J'ai aussi été super contente de voir Kendrick en vrai, j'aime trop sa façon de marcher et de faire le con sur le ring Si si la famille Surtout quand il refusait de combattre, et qu'il remonté sur le ring pour ressortir de l'autre côté, c'était excellent. C'est le seul moment où ma mère a suivi d'ailleurs.

Quand à Morrison, je vois la prise dont tu parles mais je ne sais pas le nom non plus, j'ai été super contente de voir la prise que Miz et Morrison font en tag, ça part en guillotine et Morrison frappe la tête de son adversaire avec le poing il me semble, puis il saute au-dessus de la top rope. Aucune idée du nom.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptySam 8 Nov - 14:51

Lol, oé c'est clair, y'en a qui abuse ^^
Oé je vois aussi de quoi tu parles !! J'ai été déçu de ne pas avoir vu de german supplex moi qui adore cette prise ! Sad Et à peine une seule souplesse ....

Mais bon après ils se sont rattrapés sur les autres matchs sauf celui des divas où les prises étaient quasiment à chaque fois foirées, même le finish .......
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptySam 8 Nov - 15:35

C'est vrai que le match était pas terrible, moi qui rêvait de voir Maria en vrai j'aurais cru que ce serait plus spectaculaire. Mais le moins bon match, de mon point de vue, c'était celui de Naki contre je-sais-pas-qui.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptySam 8 Nov - 16:06

Bah en même temps le match Funaki vs Ezeckiel Jackson c'était un squash ....
Comme Khali Vs Ryan Braddock Smile Personne ne le connaissait lui non plus ....

Mais je trouve Jackson vraiment impresionnant, c'est une caisseet au moins lui il est crédible en garde du corps contrairement à Bam Neely §


PS: Le finish de la diva était assez impressionant même si elle a du s'y prendre à 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptySam 8 Nov - 16:50

c'était Ezekiel ?!! Mdr j'ai pas eu le temps de comprendre ça alors. Ouais le rôle de garde du corps lui va mieux, je suis d'accord avec toi.
Quant à Braddock, j'avais déjà entendu son nom, mais je l'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptySam 8 Nov - 16:55

Lol tu l'as pas reconnu ^^

Pourtant as même pas reconnu son finish ?
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice EmptySam 8 Nov - 21:58

Maintenant que tu me le dis je réagis, mais sur le coup j'ai pas percuté du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show à Nice Empty
MessageSujet: Re: Show à Nice   Show à Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précarte SS Tour Nice, Shows à venir.
» Big Show again
» WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL THIS IS THE BIG SHOW !!!
» NoN #44 : Primo vs. Big Show.
» Un deuxième show ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: