Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoL (23.05.10) : IBR.

Aller en bas 
+2
Miz & Riley
BES
6 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (23.05.10) : IBR. Empty
MessageSujet: NoL (23.05.10) : IBR.   NoL (23.05.10) : IBR. EmptyMar 18 Mai - 7:58

Tu es nouveau ? Tu nous l’as mise à l’envers lors de Virtual Pain ? Ce match est donc pour toi. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

NoL (23.05.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.05.10) : IBR.   NoL (23.05.10) : IBR. EmptyMar 18 Mai - 19:31




On est au courant de tout ! Que c'est la victoire du Junior Championship d'un nouveau qui est arrivée dans la semaine, au KATR de Ken Anderson, tout ! D'ailleurs ce soir, il y a une grande annonce, Edge, celui qui disait qu'il aller gagner le championnat n'as pas vaincu ! Ce soir il n'est même pas dans la carte, attention il va quand même s'adresser à nous, merde !

ADAM COPELAND.
Vous êtes pathétiques, pitoyables, vous êtes fière car je me suis incliner contre vos ordures que vous chouchoutez, c'est déguelasse, lorsqu'il s'attaqueront à d'autre de vos chouchou ça sera pour vous des chiens, des méchants, des ordures, et vous ne les aimeriez plus, c'est pareil avec moi si un jour je vous sauve d'un danger public du style Batista vous seriez ravis comme des professeurs d'école qui admirent leurs élèves sage comme des images, mais vous c'est autre chose, vous n'êtes jamais content et vous ne le serez jamais, quoi qu'il arrive, vous ne changez et ne changerez jamais, vous êtes tous plus hypocrites les uns des autres.

Il met sa veste sur lui, il a froid ?

ADAM COPELAND.
Je ne vois pas pourquoi je perd mon temps à vous parlez vous ne comprenez rien a ce que je dis, vous ne m'écoutez pas et m'ignorez sans cesse, avec vous, JE PERD MON TEMPS ! Vous énervez tellement que je ne sais plus ce que j'allais vous dires, ah oui, le Junior Championship à passé près de moi, sous mes yeux, mais à cause de vous, j'ai encore laissée ma chance fillé, à cause de vous, ce soir je ne suis plus avec Lita, vous l'avez tellement agacer qu'elle est parti elle aussi, vous êtes fières ? Bientôt ça serra moi qui partira vers des fédérations ou les matchs sont meilleurs, ou le challenge est meilleur.

Il est même pas fichu de remporter un match ... tiens quelqu'un frappe à la porte, qui est-ce ?

???.
Tu as raison Edge, finalemment nous sommes sur la même longueur d'ombre, nous voulons tout deux de la compétition.

Mais...mais...c'est Chris Jericho !

ADAM COPELAND.
Je crois que c'est le moment de tenter quelque chose Chris, le championnat par équipe de la NoW ! Tu imagines la Rated R Superstar avec The King Of Bling-bling ! L'équipe du siècle ! Rated-Y2J !

CHRIS JERICHO.
Après tout quand tu regardes Deuce et Domino, nous avons une chance de remporter ces championnats par équipe ! Ce soir, nous allons commençer à savourer notre nouvelle équipe, la plus puissante équipe de la NoW, que dis-je ? Du monde ! As-tu une idée dans la tête ?


ADAM COPELAND.
Oui, allez voir le chairman de cette fédération d'imbécile et lui demander un match de championnat mais tu verras nous ne pourrons pas, car il y a déja des challengeurs, ou plutot des challengeuses, sayez il suffit que ces cruches de femmes disent je veux un match de championnat ils l'ont, notre seule chance de participer au prochain PPV, c'est de réprésenter le Canada.

CHRIS JERICHO.
Ce soir j'ai bien envie de donner une leçon à tout les idiots qui trainnent dans mon chemin en remportant l'IBR, de toute façon c'est l'une de mes seules chance de relançer ma carrière professionnel à la NoW ! Ce soir je suis désolée Edge mais nous allons devoir nous faire face dans l'IBR car je veut absolument avoir ça dans mon palmarès, dés son retour le légendaire Chris Jericho remporte dans une Battle Royal devant son coéquipier canadien, oh oui, je bande, la meilleur équipe de tout les temps ! Rated-Y2J.

ADAM COPELAND.
Oh oh oh, tu penses m'écraser ? Qui t'as permis de participer je suis bien déterminée à remporter la Battle Royal, c'est pas toi qui m'empechera, sinon, nous n'aurons plus de team si tu le prend comme ça. Je ferais équipe en solo et me relançerai pour le Junior Championship et comme par hasard quelqu'un va encore me suivre pour essayer de me faire face et il voudra pas que je le remporte, du coup, nous aurons un match, et je vais faire une grosse erreur et il vas en profiter et je vais perdre le match, c'est traditionnel et logique chez moi, c'est toujours comme ça, regarde dimanche j'aurais tant voulu remporter le Junior Championship pourtant j'ai fais une erreur me faire surprendre par une équipe de malheur. Il ne faut jamais dire jamais mais cette fois ça m'aidera car j'ai jamais eu de chance ! En même temps, vous allez dire c'est pas une question de chance, mais de l'expérience et du talent, j'ai les deux, mais j'ai pas de chance. Donc mon gros problème reste la chance, d'ailleurs je vais vous dire, quand j'étais petit j'ai toujours tout casser chez moi, il m'arriver de jouer au foot et de toujours tout casser, je me faisais toujours disputer par ma mère qui n'étais pas content que je casse son beau vasse au quel elle tenait vraiment.

CHRIS JERICHO.
Ouais mais...

ADAM COPELAND.
... vous saviez que quand je faisais mes débuts, c'était en 1990, j'ai lutté pour des petites fédérations, je suis même devenue membre de l'équipe Sex and violence avec le super Joe Legend. Et même que je suis le premier à être devenue vainqueur d'un King Of The Ring, d'un Money In The Bank et d'un Royal Rumble ! C'est quand même pas une chose que tu as réussi à faire Chris, c'est pas toi non plus qui à réussi à être 12 fois champion par équipes, dont 7 avec la même personne. D'ailleurs j'ai invitée une personne, Christian ! Il devrait arriver dans quelque instant ou alors ça serait mieux de ramener le meilleur gars qui est le meilleur depuis qu'il à voulu me copier Curt Hawkins, celui la à de l'expérience c'est comme Zack Ryder c'est des bons je vous le dis moi, ils ont tout pour devenir champion, d'ailleurs j'ai invité Curt toute à l'heure je savais pas que tu allais venir, désolée si c'est un problème pour toi, car pour moi ça m'arrange, je dois enseigner à ce mec comment devenir meilleur ce qu'il est devenue, Chris ça te dérange pas d'aller faire des courses ?

CHRIS JERICHO.
STOP ! STOP ! STOP ! J'ai une annonce à faire ! Je veut plus reformer Rated Y2J ! Je veut bien qu'on reste ami mais pas plus pas équipier ! STOP ! J'y vais et je vais pas participer à la Battle Royal tout compte fait ! A plus Adam, bonne chance.

A peine que Chris à quitter la loge, une personne frappe. Edge ouvra et serra la main de ... Curt Hawkins, oui, il est arrivée.

CURT HAWKINS.
Adam, Adam, Adam, j'espère que tu vas bien ? Avant que tu ne me poses la question, si j'ai réfléchi à venir ici pour lutter, ma réponse est oui ! D'ailleurs je débute en même temps que toi, j'espère pouvoir t'aider ou pouvoir remporter la Battle Royal pour mes débuts, enfin bref, Edge, je te souhaite bonne chance mon ami, que le meilleur gagne.

ADAM COPELAND.
Ne te fait pas d'illusion, je vais remporter la Battle Royal, mais bonne chance.

Les deux hommes se serre la main, et on se quitte avec un dernier mot, finish !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger × Mat'

Jack Swagger × Mat'


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

NoL (23.05.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.05.10) : IBR.   NoL (23.05.10) : IBR. EmptyJeu 20 Mai - 3:56

× Nous sommes a la Nation Of Wrestling The All Americain Americain et sur le ring prêt à parler ×

NoL (23.05.10) : IBR. Sans_titre1-3d4907cc48

× Jack Swagger ×

I'm The All Americain American Jack Swagger × Puis Swagger regarde directement le public qui le hue × Vous pouvez toujours me hué ou se que vous voulez bande d'imbéciles je suis Jack Swagger le seul et l'unique Swagger, si je suis ici sur se ring là c'est parce que je vient de signé pour des années et que sa vous plaise ou non × Le public siffle et hue Swagger × Fermez là bordel !! Quand je parle vous devez m'écouter compris ?? Je vais laisser aucun Catcheur se mettre sur mon passage je vais tout détruire et devenir au top de cette grande Fédération j'ai du talent du charisme je gagne simplement avec ça, finit les gros jobbers tout va changer à partir de la semaine prochaine car Jack Swagger Is Back × Puis Swagger regarde sa feuille et lit se qu'il as marquer × Je promet de devenir au top de la Nation Of Wrestling, je promet aussi de devenir le plus grand Champion ainsi que démolir tout les Catcheur de se stupide roster × Puis Swagger jette la feuille qui l'avait dans les mains et reprit la parole × Vous pensez sérieusement que j'ai besoin de ça pour réussir tout mes projets ?? Sérieusement ?? Je ne suis pas comme vous moi j'ai pas besoin de noter un numéro sur un stupide papier ou de marquer ses courses sur une liste, je ne suis tellement parfait et grâce à ça je vais devenir une Légende ici, depuis que je suis petit tout se que je voulait je l'obtenait alors ça va être pareil ici, personne me fait peur et personne m'arrêtera, j'ai déjà gagner de merveilleux trophées et cela va continuer je ne suis pas prêt d'arrêter je suis encore très jeune et plein d'ambition alors préparez vous et faites gaffe derrière vous car Jack Swagger fait son retour pour le plus grand plaisir de ses minable de fan.

× Puis Jack Swagger quitta le ring directement les backstages ×


HJ: J'ai pas encore j'ai prévue de faire un dernier Speech en backstages mais vue je vais au lit je finirait demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

NoL (23.05.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.05.10) : IBR.   NoL (23.05.10) : IBR. EmptyVen 21 Mai - 20:20


Très très bizarre, nous retrouvons six candidat, dont un qui attire du monde, Dolph Ziggler, The Perfection ! Dolph Ziggler et les cinq autres candidats participents à une émission célébre qui passe sur la chaîne française qui est France 2, le présentateur Nagui se trouva devant Dolph Ziggler, le dernier candidat oui (score de BES : 8 pts, score de Rylaid : 3 pts, score de Gumpy : 5 pts, score de Blinky : 1 pts, score de Linky : 0 pts.) C'est donc au tour de Dolph Ziggler de passer au question de Nagui.

| Nagui |
Bonjour jeune candidat, d'ou nous venez-vous ?

| Dolph Ziggler |
Peut importe, je suis ici pour jouer et gagner, en gros la même chose que je vais faire lors de la Battle Royal de ce soir, jouer, puis gagner.

| Nagui |
Oh, ok, première question alors, quelle est la couleur principal du tee-shirt à domicile de l'équipe de football, Manchester United ? Duo, carré ou cash ?

| Dolph Ziggler |
Je connais très bien la réponse puisque ce soir lors de ce grand épisode qui marquera le retour de Dolph Ziggler à la NoW je vais remporter une Battle Royal en faisant saigner au moins un adversaire, je dirais donc cash : ma réponse est rouge !

| Nagui |
Bonne réponse, 5 points. Question suivante, quelle émission est passée il y a peu de temps dans un épisode de la fédération de la NoW ?

| Dolph Ziggler |
Vous faites bien de poser la question je vais pouvoir faire ma remarque, donc oui, votre émission est bien plus pire que les autres émissions d'ailleurs il n'y a pas longtemps des lutteurs de la NoW, des nouveaux en quelque sorte ont participaient à l'émission du Juste Prix, donc cash : Le Juste Prix !

| Nagui |
10 POINTS !!! Incroyable donc nous avons comme qualifier BES, Gumpy, Rylaid, et enfin Dolph Ziggler. Nous passons donc a la compétition.

Pour vous épargnez de subir une série de 14 questions pour chaque candidat nous allons vous récapituler les scores (Dolph Ziggler : 26 pts, BES : 25 pts, Gumpy : 24 pts et enfin Rylaid : 1 pts.) Le challengeur est donc Dolph Ziggler !

| Nagui |
C'est donc l'heure du défi, champion, vous avez le choix ente le thème Mangas, Femmes et histoires, Fables de la Fontaine et enfin Valérie Lemercier, quelle thème choissisez vous pour Dolph Ziggler ?

| Christophe le champion|
Pour Dolph Ziggler je vais prendre le thème Mangas, et pour moi Valérie Lemercier !

| Dolph Ziggler |
Vous avez bien fait de me prendre ce thème, que le meilleur gagne.

| Nagui |
Pour moins de suspens et puisque notre candidat Dolph Ziggler doit partir tôt, Christophe, vous ne calculerez pas le score de note challengeur, Dolph Ziggler première question : De quelle couleur est le Pokémon Pikachu ?

| Dolph Ziggler |
...

| Nagui |
Duo, carré ou cash ?

| Dolph Ziggler |
Cash, jaune.

| Nagui |
Parfait 5 points. Quel sport pratiquent Olive et Tom ?

| Dolph Ziggler |
Cash, le football.

| Nagui |
10 points. A quel réalisateur doit-on Princesse Mononoké et le Voyage de Chihiro ? Duo, carré ou cash ?

| Dolph Ziggler |
Carré.

| Nagui |
Yokoyama, Miyazaki, Ofugi, Yabushita ?

| Dolph Ziggler |
Le second, Miyazaki.

| Nagui |
Bonne réponse, 13 pts ! Quel robot à était crée en 1951 par Ozamu Tezuka ? Duo, carré ou cash ?

| Dolph Ziggler |
Cash .. astro ?

| Nagui |
Excellent, 18 pts, A quel siècle le mots manga est inventée au Japon ? Duo, carré ou cash ?

| Dolph Ziggler |
Cash .. 19è siècle ?

| Nagui |
Bonne réponse, 23 pts ! Et enfin dernière question, quel animal mythique symbolise Seiyar dans les Chevaliers du zodiaque ? Duo, carré ou cash ?

| Dolph Ziggler |
Cash .. Pégasse.

| Nagui |
Excellent, 28 points !!! Est-ce que notre champion pense avoir 30, 29 ou 28 points ?

| Christophe le champion|
Non.

| Nagui |
Donc votre série de 107 victoires ce stop ce soir ?

| Christophe le champion|
Oui.
| Nagui|
On va donc voir ça tout de suite. Dans quel film de Jean-Marie Poiré joue t-elle un double rôle en 1993 ?

| Christophe le champion|
Cash, les visiteurs.

| Nagui |
.

| Christophe le champion|
.

| Nagui |
.

| Christophe le champion|
.

| Nagui |
.

| Christophe le champion|
.

| Nagui |
.

| Christophe le champion|
.

| Nagui |
.

| Christophe le champion|
.

| Nagui |
.

| Christophe le champion|
.

| Nagui |
.

| Dolph Ziggler |
.


| Nagui |
.

| Dolph Ziggler |
.


J'édite tout ça demain ou toute à l'heure et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

NoL (23.05.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.05.10) : IBR.   NoL (23.05.10) : IBR. EmptyDim 23 Mai - 0:22

NoL (23.05.10) : IBR. 1zob5u1

« Sortez la croix et ne respirez plus car The Pope : D'angelo Dinero fait son arrivée sur le ring. J'éspère qu'il aura une explication valable à sa défaite éclaire de la semaine dernière. »



Magloire » Dis le qu'il est sexy Celian !

Celian Varini » Non.

Magloire » Dis le sinon...

Celian Varini » Ok ok, il est sexy, il est superbe d'accord !

NoL (23.05.10) : IBR. Fwhs2

l D'ANGELO DINERO l
Je n'ai pas réussi à gagner mon match, je l'admet. Mais cette défaite était une grosse erreur. La congrégation et le tout puissant eux même m'ont affirmer que ma victoire était programmée. Mais une faute de débutant m'a fait échouer, et a ainsi permit à Hernandez d'échapper à sa destiné. Mais comme nous le savons tous, nous avons beau courir et nous cacher, la destiné nous rattrape un jour ou l'autre. Pour devenir grand et puissant, il faut savoir encaisser des défaites. Juda a trahi Jésus Christ, et voilà ou en sont les choses aujourd'hui : Juda n'est que poussière, alors que le Christ a réssucité et domine le monde ! Ne pouvant pas accéder aux habitant de cette planète, un homme athlétique et talentueux a dû devenir le bras droit de notre protecteur, et cet homme, c'est The Pope. Pourquoi croyez vous que je suis ici ? Pourquoi croyez vous que je n'ai pas de match prévu ce soir ? Tout simplement car le tout puissant me conduit vers un chemin bien meilleur à mon profit. The Pope en a marre des histoires financière de la NoW. j'en ai marre de devoir donner une correction à ceux qui le méritent, mais c'est la mission que m'à confié Dieu et je me doit de l'accomplir. Ce soir, je participe à l'IBR, et ce n'est en aucun cas une honte pour moi, car je vais, une fois de plus, pouvoir montrer à la congrégation ma reconnaissance. Hernandez est fort, la eMe est forte, les participants de cette IBR sont fort, mais The Pope is greater.

Magloire » Pope is Pimpin !

Celian Varini » Ca veut dire quoi ?

Magloire » Je sais pas et je m'en fou.

Celian Varini » ...

l D'ANGELO DINERO l
Les hommes de ce monde sont différents, et la psychologie de chacun aussi. La seule chose que je constate, c'est que l'intelligence de beaucoups d'entre eux est au minimum. Des ignorants comme Rhino, Mr Kennedy ou encore The Rock sont mis en avant, alors que cette fédération regorge de talents inéxploités. The Pope n'est même pas présent sur l'affiche du prochain Pay Per View. Rien que cela mériterai une bonne correction. J'ai la sensation qu'à partir d'aujourd'hui, moi et mes protecteurs allons gravir les marches, sans être stoppé par des esprits malsein et cela jusqu'à ce qu'une ceinture décore mes hanche athlétiques. La chance m'a abandonnée mais aujourd'hui la seule chose qui compte, c'est le mérite. Peu de lutteurs gagne par mérite, et The Pope à au moins ce mérite, le mérite d'être honnête dans tous les sens du terme. Les participants de cette IBR, aussi expirimentés qu'ils puissent paraître, ne seront que de vulgaire jouets à mes yeux, comme nous le sommes tous aux yeux du tout puissant. Personne ne peut rivaliser face à la réincarnation de la lumière, même pas le diable lui même. C'est une nouvelle cloche qui sonne, un nouveau tournant, celui de la domination D'angelo Dinero.

NoL (23.05.10) : IBR. 1zdt1cl
( fait pas gaffe aux nouvelles lunnettes, il est trop fort c'est tout ! )

l D'ANGELO DINERO l
Des personnes ont mérités leurs vies, mais d'autres l'a gache à une vitesse fulgurante. Ces individus croient que les agissements de tous ne tiennent qu'à eux. Mais c'est faux ! L'arrogance n'arrange pas les choses. The Pope est là pour faire rentrer ces personnes dans le droit chemin, et pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas seuls sur terre. Que des hommes plus méritant sont là pour exceller dans leur domaine, et veiller au respect de la vie. Je sais que je peux gagner, et je sais que je vais gagner, car la victoire ne revient qu'aux bons. J'ai était au sommet de la Nation Of Wrestling et j'y serais une nouvelle fois. J'ai dégringoler trop rapidement de marches pour pouvoir remonter aussi vite, mais un jour je me verrais une nouvelle fois en Main Event. J'ai gagner des matchs, j'ai gagner le respect, j'ai gagner la croyance et j'ai gagner des fans. Aucun homme n'a réussi à possèder autant de choses. Aucun homme n'a réussi à être aussi fort que le tout puissant. Aucun homme n'a réussi à méler respect et violence, seul The Pope l'a fait. Et ce n'est surement pas la dernière chose que j'accomplierai ici. Ma renommé sera grande, et The Pope pourra briller sous la lumière de Dieu. Chacun de mes mouvements, chacune de mes paroles sont un message de notre protecteur. Dieu pardonne ceux qui ne croient pas en lui. Mais moi, je ne pardonne pas les personnes qui doutent de moi.

l D'ANGELO DINERO l
The Pope s'est toujours donné à fond. J'ai toujours puisé jusqu'au plus profond de moi même pour pouvoir montrer au tout puissant, à la congrégation, mais aussi à tous ces gens présent dans la salle, que D'Angelo Dinero mérite sa place à la Nation Of Wreslting. La NoW est une sorte de grande famille, accueillant les bons et les mauvais, et au final, tout le monde est censé avoir sa place au sein de cette société. J'ai toujours dit que j'étais plus grand et plus fort que n'importe quel emblème charismatique de la NoW. Et cela est bien vrai. Quand The Pope voit les sortes de bouche trous que cette fédération posséde, sans compter tout les hypocrites assoifés de lacheté ; je me dis que Dieu a eu raison de choisir un tel homme pour dominer la NoW. Ce soir, le staff a décidé de vous priver de moi ; mais je sais que le bon Dieu saura les punirs comme il le faut. Et, si ce n'est pas lui qui le fera, j'accomplie cette tâche. Contrarier et gacher un représentant du ciel, c'est un acte meurtier ; mais contratrier et gacher The Pope; c'est une chose que nul ne peut pardonner ! Heuresement, The Pope vous fait le serment, qu'àprès ma victoire de ce soir, je reviendrais très vite à l'écran pour instorer la loi du ciel, la loi de la lumière, la loi de Dieu... Ma loi.


« Pendant que la foule scandèrent " Pope is pimpin ", notre chère Pope en question, profita de cet instant pour enlever ses lunettes et sa veste de smoking. »

Magloire » Putain mais regarde moi ces bras !

Celian Varini » ...Je suis sûr qu'il contracte...

NoL (23.05.10) : IBR. Nc7rc

l D'ANGELO DINERO l
Les IBR sont là pour voir s'affronter des débutants. Pour que, parmis eux, une perle rare soit tirée. Mais quand un homme performant et athlétique comme The Pope est présent dans ce type de match, un homme dont la compassion envers son Dieu est tellement forte, que Dieu lui même m'en ai reconnaîssant, la senteur de la victoire est vite présente. J'ai tout vécu au sein de cette fédération ; en commencant au bas de l'échelle et en finissant au sommet de la société. A présent, le nom du Pope est toujours présent dans l'esprit des gens, mais je me doit de le réanimé, je me doit de le faire revivre, je me dois de me rebatir une destiné qui sera digne de la bonté de la congrégation et du tout puissant. Dieu a recu trop peu de reconnaissance en nous créant, et c'est pourquoi, je dois lui montrer que des gens mures d'esprit sont là pour me soutenir, et ainsi soutenir notre protecteur. Sa puissance, ses pensées, son être tout entier est représenté par la congrégation et moi même. J'ai confiance en moi, j'ai confiance en mes frères et j'ai confiance en notre père. The Pope peut ainsi vous jurer, que sa puissance et son charisme saura le récompenser d'une domination indéniable. En hommage à Dieu, je crusifierai à ma manière, tout les abrutis qui s'opposeront à D'angelo Dinero. Et cela dès ce soir.
...
Pope had spoken !

« IBR ou pas IBR, ce que je retient c'est que D'angelo Dinero ne sera pas présent ce soir. Mais heuresement, il sera bel et bien présent la semaine prochaine. Oui car, j'espère que vous ne doutez pas de son triomphe inévitable. Un show qui s'annonce donc palpitant. A ne pas raté ! »


Dernière édition par The Pơpe le Dim 23 Mai - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheMiZ

TheMiZ


Nombre de messages : 14
Localisation : Atlanta, Georgia
Date d'inscription : 20/05/2010

NoL (23.05.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.05.10) : IBR.   NoL (23.05.10) : IBR. EmptyDim 23 Mai - 1:26


Las Vegas, une ville où tout peut arriver. Les secrets n'ont plus d'importance maintenant. Une foulée de gens ce sont amassé afin de voir si les rumeurs étaient vraies et fondées. Est-ce que l'une des superstars les plus méprisables du monde de la lutte pourrait avoir signé à la NOW? Tout portait à croire que oui, un peu partout dans la ville, des affiches illustrant que la NOW était en ville afin de promouvoir une superstar qui pourrait envisager une carrière dès ce soir. C'est alors que, la foule applaudit frénétiquement une personne que la caméra avait bien du mal à prendre. The Miz ce tenait sur la scène éprouvé de plusieurs vagues de flash de caméra provenant d'un peu partout. Il prit tout son temps avant de se rendre sur la scène surélevée qui l'attendait. Une présentation de son nouveau thème fit bouger la foule.




Il attendit que la foule se calme. Il enleva ses lunettes, et surtout prit le temps nécessaire pour présenté ces admirateurs déchainés.

NoL (23.05.10) : IBR. X2_1478afa

The Miz
ÇA! C'est le genre de réaction d'une superstar! Vous m'en voyez vraiment heureux. Je tiens seulement à vous dire une chose, cette acclamation n'effacera jamais la haine que j'éprouve à votre égard. Toutes ces années j'ai donné mon corps afin que certains d'entre-vous puissiez apprécier un niveau de lutte comme les amateurs désirent voir. Jamais je n'aurai été à la hauteur car selon vous, j'étais, comment dire, détestable? J'avais une grande gueule? Really? REALLY?
Une admiratrice
Ahhhhhhhhhh!

The Miz
....c'est le genre de réaction normal que les femmes éprouvent envers un homme comme moi. C'est parfaitement normal vu les circonstances. Nous sommes dans la ville la plus riche de la planète, mais disons que les femmes de Vegas n'ont jamais vraiment reflètes la ville. Une ville luxueuse, une ville où votre vie peut changer pour le meilleur et ou pour le pire. Quand je vois une femme comme elle...
Il pointa la femme sans même la regarder avec un certain dédain.

The Miz
Je vois une femme qui n'a rien d'autre à offrir qu'une nuit inoubliable. Disons pour ceux qui n'ont pas de goût ou certainement pas le choix. Tu sais, je connais de bons restaurants ici où tu pourrais venir avec moi. Je mangerais quelque chose de potable et toi tu serais une bonne serveuse qui écouterait mes propos. Ta vie changerais pour le mieux tu sais, tu arrêterais de te soucier de tes finances, et tu ne "sauterais" pas tu chaque occasion que tu as pour te faire un peu de monnaie. Je te parle d'une vie honnête, une vie hors de la rue.
La femme quitta la salle en pleurant, paraissant offusquée. Miz avec une expression de désespérance laisse tomber son bras droit dans lequel il y a le micro. Après s’être ressaisi.

The Miz
WHAT! Et moi qui voulait aider quelqu’un ici, je savais bien que cette ville renfermait plus de corruptions, de dévergondages que n’importe quel autre, mais de là à être aussi pointilleux, jamais. Vous savez que, la prostitution est un commerce dont l'enveloppe est plus attrayante que le contenu. Cette femme, elle n'avait pas de cont... Peu importe, je ne suis pas là pour votre ville si convoitée, je ne suis pas là pour détruire l'avenir d'une femme... je suis ici pour me présenter. Bien que ce soit vraiment loin d’être indispensable, tout le monde me connait. Comment feriez-vous autrement, car sportivement, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent si je vois rondement ce que cache le placard présent de la NOW. Je savais déjà que j’étais indispensable à votre bon fonctionnement et sa m’irrite de vous le dire, mais je m’ennuyais également de vous. Ne vous mélangez pas, ce n’est pas tout ce que je désirais dire, je m’ennuyais des flashes de caméra, je m’ennuyais de votre anti-support. Je n’ai plus de motivation à être abject, particulièrement si personne ne m’écoute. D’ailleurs, arrêtons de ce le cacher. Vous m’adorez! Vous adorez les irremplaçables moments où je m’expose scrupuleusement devant vous. La parole est, finalement, la convention la plus fictive créée pour l'homme, et est sa plus extraordinaire merveille. Celle que j'arbore avec un grand sourire. Par contre, une chose me tracasse. Vous semblez être absorbé par mes paroles, mais vous semblez ne pas y croire. Répondez donc à ceci. Qui parmi vous tenterait d'en faire autant? Il faut être professionnel pour rejoindre une foule de 20 ou 30 mille personnes. Je suis un VIRTUOSE! Ne le contredisez pas! S'il n'y avait que sept merveilles du "monde" sur la terre, cela ne vaudrait pas la peine d'y aller voir. Néanmoins! Vous êtes tous venu ce soir en attente d'une réponse, une annonce disant qu'un lutteur avec un bel avenir débuterais devant vous. Ce soir, je vous offre moi-même, et si vous n'êtes pas heureux. Si vous attendiez quelqu'un d'autre...
Une jeune femme avec un micro arriva alors que Miz voulais quitter la scène.

NoL (23.05.10) : IBR. 0

Une femme quelconque
Miz, je sais que ça semble cliché de le demander, mais comment te sent tu alors que tu affrontes plusieurs adversaires en même temps à ton premier combat. Des adversaires qui ont tous besoin d’une victoire comme toi.
The Miz
....Besoin d’une victoire? Pourquoi aurais-je vraiment besoin d’une victoire. Pour que la NOW prenne bonne note que je suis ici? Pff! Je ne me soucie guère des autres lutteurs, en réalité, ce n’est pas tout à fait vrai. Il est vrai que certain d’entre eux ont désespérément besoin d’une victoire afin de s’établir, quoi de mieux qu’un départ canon, mais ils doivent tous attendre la fin de ma phrase avant de comprendre pourquoi il serait vraiment loufoque de croire à une victoire. Qui d’entre-eux ont le courage d’affronter les bestioles les plus terrifiantes de notre planète à toutes les semaines comme je l’ai fait avec survivor? Qui peut prétendre avoir un charisme plus grandiose que le mien? Personne! Il n’y a personne sur cette planète qui puisse affirmer ouvertement que je ne mérite pas le statut de superstar.
Une femme quelconque
Il reste quand même un facteur qui pourrait t’empêcher de remporter ce combat.
Miz avec un sourire idiot répondit brusquement à la jeune dame.

The Miz
Et quoi encore? Qu’est-ce qui aurait pu m’échapper?


Une femme quelconque
Et bien...

Il prit le micro des mains de la jeune femme d’une manière plus que sec, il a presque assommé le caméraman à l’arrière. Il fit signe à la femme de quitter le plus vite possible.

The Miz
Vous voulez du direct? Ne sommes-nous pas en direct? Donc je ne peux pas dire tout ce que je voudrais, mais ce que je vais dire reflète la réalité. Ici, ce n’est pas un cirque quelconque, c’est la guerre à tous les jours. La différence entre moi et tous les autres, ce n’est pas la qualité de notre discussions, ni celle de mes arguments. La vrai raison pourquoi il n’y a plus aucun doute sur ma victoire, mes paroles seront exécutés. Dans toute conversation, le tonnerre, tout le bruit que les autres créeront est impressionnant, mais c'est l'éclair qui est important. C'est l'éclair, sa vitesse, sa force, sa lumière...un peu comme moi. J’ai peut-être une grande gueule, mais mon talent naturel dans le ring me permet d’affirmer des choses qu’aucun d’entre-vous ne peux. Allez les filles, préparez vous convenablement. Puisque dans cette bataille royale, nous allons danser. Les spectateurs pourront être époustouflés de ma performance. Je sais que plusieurs ignoreront cette entrevue, non par orgueil, mais parce qu'ils ignorent ce que c'est que d'être très motivé, surtout s'ils n'ont jamais été mis à l'épreuve. Ce sera mon objectif, faire bouger les choses. Cette victoire, ce match, il est à moi. Ce que j'étais hier, je le serai demain. À ce que je sache, j'étais déjà une vedette, un héro. Demain, je le serai encore. Dans le rumble, rien ne changera. Je serai le grand vainqueur...
Because I’m The Miz and I’m…
AWESOME!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (23.05.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.05.10) : IBR.   NoL (23.05.10) : IBR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (23.05.10) : IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: