Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 The World's Largest Love Machine

Aller en bas 
+11
Bamm
Sheamus.
The Million Dollar Son
James Storm
EA's hope
Eugène-Auguste R. Deedee
Or & Lit.
sXe
Scottish Warrior
Gumpy
Nelson Frazier Jr.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelson Frazier Jr.

Nelson Frazier Jr.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2010

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 13:11

Pseudo / Surnom : Lan'
Dis-en plus sur toi (Prénom, Âge, Ville) : Alan, 16 ans et je vient des Ardennes.

Années d'expérience en RP : 2ans.
E-Feds à RP parcourues : Pas de très connues.
Palmarès / Niveau : Aucun titre majeur, une fois champion US.

Lutteur(s) incarné(s) : Viscera.
Gimmick choisie : J'utilise Viscera à sa periode The World's Largest Love Machine, un abrutie fou des femmes qui tente de les séduires le plus souvent possible malgré sa salle gueule, en gros ta compris.
Tendance (Heel, Tweener, Face) : Tweener.

Souhaites-tu commencer dans le show de développement ? Non merci.
Comment as-tu connu la NoW ? Je me suis inscrit depuis quelques jours et je n'ai trouver aucun lutteur pouvant être intérrésant, j'ai voulu me faire un CAW avec l'apparence de Joey Jordison aka un membre des Slipknot mais j'ai décidé de prendre Viscera.
Pourquoi as-tu choisi la NoW ? Pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 14:29

Bienvenue. Bonne chance avec Viscera, parce que pour le manier, t'vas galérer à mon avis mais tu peux en faire un bon truc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 14:29

Oui j'ai compris ta gimmick.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Frazier Jr.

Nelson Frazier Jr.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2010

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 14:55

Ouais, j'avoue, Viscera n'ai pas facile à controler, mais tant pis, je n'ai trouver aucun autres lutteurs. Et tout compte fait, je vais débuter au show de développement.

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 16:42

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 16:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène-Auguste R. Deedee

Eugène-Auguste R. Deedee


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2010

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 17:49

T'aurais du le prendre en version dark.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 18:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 18:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Son

The Million Dollar Son


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : DTC [cmb]
Date d'inscription : 07/01/2010

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 18:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Frazier Jr.

Nelson Frazier Jr.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2010

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 18:53

Merci à vous, mais je ne vais pas prendre Viscera, trop difficile, je vais tenter de me faire un CAW avec Corey Taylor de Slipknot (pour les images) . Je poste une fois fini et si mon CAW est refuser, je chercherai quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène-Auguste R. Deedee

Eugène-Auguste R. Deedee


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2010

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 19:00

Slip quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus.

Sheamus.


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2010

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 19:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bamm

Bamm


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 19:21

Bienvenue Very Happy

Ah un fan de Slipknot Very Happy dis moi juste pour les images tu vas le mettre avec ou sans son masque??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mt2france.com/inscription.php?parrain=Bamm07
Nelson Frazier Jr.

Nelson Frazier Jr.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2010

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 19:25

Avec et pourquoi pas après sans. Mais je compte utilisé son masque un bout de temps Wink.
Merci à vous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 19:27

C'est dans les règlements, tu peux pas utiliser un perso comme ça, mais tu peux te créer un CAW ayant une apparence à membre du groupe Slipknot, on a fait ce règlement, car tout le monde prenait n'importe qui, c'était du n'importe quoi.

En passant, j'ai été admin 1 et demi, donc je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 19:30

Ben, c'est ce qu'il compte faire j'crois, il utilisera juste les images du leader de Slpknot pour son caw.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Frazier Jr.

Nelson Frazier Jr.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2010

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 19:31

Non, non, mais je n'utilise pas Corey Taylor, mais sont apparence. Mon personnage n'ai pas Corey Taylor je l'utilise juste pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 19:33

ah ok c'est bon, je suis un fan de Corey Taylor, Slipknot et Stone Sour.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Frazier Jr.

Nelson Frazier Jr.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2010

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 20:01

Stone Sour Bave Bother, Orchids et Get Inside sont surment leurs meilleurs chansons enfin pour moi. Bref, voilà mon CAW j'espère qu'il sera accepter, dans le cas contraire tant pis, je chercherai quelqu'un d'autre.

The World's Largest Love Machine Sanstitre1u

  • Nom : Zander Slocum
    Vrai nom : Kenyon Keshawn
    Surnoms : The incartion of Satan
    Origine : State of Iowa
    Âge : 31ans
    Taille : 1,85 m
    Poids : 110 kg

    Alignement : Heel
    Catch-phrases : My god, it is a Satan. - Welcome in my hell, the hell will destroy you.
    Gimmick : Zander Slocum est un lutteur venant de Iowa. Il est un homme très bizarre, un homme qu'ont peux qualifier de cinglé. Il pète les plombs très souvent et devient violent. Il déteste la compagnie de quiconque, il aime être seul et se réfugier dans des endroits très sombres. Il se dit fils de Satan, pour lui, Satan est "son dieux" il dit lutté au nom de Satan et personne d'autre. Il ressemble pas mal à un gothique. Il parle souvent à un certain Andrew, se Andrew est son frère .. Mort il y a 10ans dans un accident de moto. Pour Zander son frère n'est pas mort est lui suit partout et le guide dans son avenir.
    Personnalité : Comme dit juste en haut, Zander est un homme seul, fou et sadique. Il n'aime personne sauf 'Andrew'. Il s'énerve très vite et devient violent très rapidement. Il n'aime pas qu'on lui parle et déteste les fans.
    Costume : Ce qui caractérise Zander est son masque, masque qui peux changer de temps à autre, mais qui ressemble beaucoup au masque sur l'image. Il est souvent habillé d'habit noir, plutôt gotique.

    Entrée : Avant son entrée les lumières clignote, les lumières deviennent très sombres et au bout de quelques secondes des hurlements de femme, homme et compagnie retentit, des hurlements de douleur, à se moment-là, Zander entre tête basse et avance petite à petit vers le ring, au moment ou il entre son thème song retentit, de temps à autre il insulte les fans présent. Une fois dans le ring il s'assoie quelque seconde en plein milieu et murmure des mots qu'on ne comprend pas et d'un seul coups hurle "My god, it is a Satan !!".
    Musique d’entrée : https://www.youtube.com/watch?v=LFJIBtqunHY
    Style de combat : Plutot violent, il utilise beaucoup la violence, Zander n'est pas très technique.
    Finishs : Eyes Of Satan. ( DDT suivit du tomber. )
    Prises favorites : Powerslam, Neckbreaker, Piledriver ...
    Prises : Scoop slam, Diving knee drop bulldog, Cross armbreaker ..
    Attaques : Clothesline, Coup de genou au visage, Uppercut ..

    Histoire de votre personnage : Depuis tout petit Zander est qualifié de "Bizarre ou encore Cinglé". Rejetter de tous sauf de son grand-frère il se trouve vite une passion dans le métal et autre. Il devient très rapidement une personne violente envers tout le monde y compris sa mère. Suite à ces problèmes sa mère le mit à la porte il part vivre avec son frère qui mourra quand il avait une vingtaine d'années. Petit à petit Zander entra dans de nombreuses fédérations, mais se fait virer dû à son comportement, il décide donc de venir à la Nation of Wrestling avec un seul but ... Détruire !
    Pourquoi vient-il à la NoW : Zander vient à la NoW pour détruire, vaincre et faire du mal à c'est adversaires moralement et physiquement. Il ne veut pas être le meilleur il veut juste faire le mal et dominé la Nation d'une manière ou d'une autre.
    En quoi est-il intéressant : Il a une gimmick bien à lui ce qui change des autres CAW, le fait qu'il parle à son frère décédé lui donne un petit plus qui le rend très intéressent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Frazier Jr.

Nelson Frazier Jr.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2010

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 20:44

Si les admins peuvent me dire si mon CAW est accepter ou non sa serai cool pour savoir si je peut participer à l'IBR ou non. Désolé du double poste. Si vous avez besoins d'images je peut vous en fournir.

Ne voyez rien de mal au fait que j'UP, je sais que les admins ont une vie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 20:47

Nelson Frazier Jr. a écrit:
Merci à vous, mais je ne vais pas prendre Viscera, trop difficile, je vais tenter de me faire un CAW avec Corey Taylor de Slipknot (pour les images) . Je poste une fois fini et si mon CAW est refuser, je chercherai quelqu'un d'autre.

Personellement, j'trouve que Viscera est plus interessant à incarner qu'un caw d'un mec de Slipknot, surtout que y'a d'ja un caw qui s'inspire d'un mec du groupe Rammstein.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 21:13

Je supploie mon ami du dessus dans le sens où Viscera offre une profondeur non négligeable dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Frazier Jr.

Nelson Frazier Jr.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2010

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 21:39

Ok, donc mon CAW est refuse, je prend donc Viscera, même si je vais un peu galerer niveau gimmick. Merci à vous.

EDIT: Je ne pourrai pas poster ce soir, je vais regarder le match chez un amie, je poste donc pour le prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine EmptySam 1 Mai - 22:29

Viscera peut être vraiment interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The World's Largest Love Machine Empty
MessageSujet: Re: The World's Largest Love Machine   The World's Largest Love Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The World's Largest Love Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Samoan Submission Machine ???
» Un couple empoche 5,5 millions d'euros sur une machine à sous.
» TOP[ii]C LOVE <3
» NoN #12: Phoenix vs Dude Love
» Angelina Love parle de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: