AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[JΔX.]



Nombre de messages : 4206
Age : 100
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 20:58

LES SKINHEADS NE SONT PAS TOUS NAZIS, PUTAIN.
Je porte du Lonsdale, j'ai rien d'un raciste.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MVP | Killiom



Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 21:18

C'est quoi un skinhead?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"MMV" Algari.



Nombre de messages : 2197
Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 21:25

Igor Bozy | Killiom a écrit:
C'est quoi un skinhead?

Un raciste, ou un con, ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deuce | Al'



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 21:28

[JΔX.] a écrit:
LES SKINHEADS NE SONT PAS TOUS NAZIS, PUTAIN.
Je porte du Lonsdale, j'ai rien d'un raciste.
Pas, j'ai envie de te dire que c'est surtout que c'est pas parce que tu portes du Londsale que t'es skinhead. Mais oui, il me semble qu'un vrai skinhead est nazi ...

@Igor Bozy > http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12475.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan.



Nombre de messages : 2901
Age : 2015
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 21:34

Non, justement. Y'a une culture skinhead pas du tout raciste basé sur la passion de je sais plus quelle musique. Y'a même des noirs qu'on appelait skinheads, hein. Et depuis y'a eu son dérivé... les "boneheads".


Dernière édition par Jo le balafré. le Dim 2 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deuce | Al'



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 21:35

Jo le balafré. a écrit:
Non, justement. Y'a une culture skinhead pas du tout raciste basé sur la passion pour la musique reggae. Et son dérivé... les "boneheads".
Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Million Dollar Son



Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : DTC [cmb]
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 21:36

Jo le balafré. a écrit:
Non, justement. Y'a une culture skinhead pas du tout raciste basé sur la passion de je sais plus quelle musique. Y'a même des noirs qu'on appelait skinheads, hein. Et depuis y'a eu son dérivé... les "boneheads".

Je me coucherais moins con ce soir, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[JΔX.]



Nombre de messages : 4206
Age : 100
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 21:38

Algari a écrit:
Igor Bozy | Killiom a écrit:
C'est quoi un skinhead?

Un raciste, ou un con, ou les deux.

Sérieux, contente-toi de défendre ta religion au lieu de dire de la merde comme ça.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"MMV" Algari.



Nombre de messages : 2197
Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 22:00

[JΔX.] a écrit:
Algari a écrit:
Igor Bozy | Killiom a écrit:
C'est quoi un skinhead?

Un raciste, ou un con, ou les deux.

Sérieux, contente-toi de défendre ta religion au lieu de dire de la merde comme ça.

C'est pas de la merde, moi quand on me parle des skinheads c'est pour leurs actes racistes. Donc discute pas. Jo' a apporté une précision contente toi de ça au lieu de rager dans le vide. T'es skinhead ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EA's hope



Nombre de messages : 1621
Age : 22
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 22:08

Moi aussi je croyais que les skins n'étaient uniquement que des connards de fascistes. Triste

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Jarrett | Jay' Paoli



Nombre de messages : 257
Age : 20
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 22:33

Brett DiBiase | Mickey a écrit:
Jo le balafré. a écrit:
Non, justement. Y'a une culture skinhead pas du tout raciste basé sur la passion de je sais plus quelle musique. Y'a même des noirs qu'on appelait skinheads, hein. Et depuis y'a eu son dérivé... les "boneheads".

Je me coucherais moins con ce soir, merci. ^^

Pareil en fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[JΔX.]



Nombre de messages : 4206
Age : 100
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 22:34

Algari a écrit:
C'est pas de la merde, moi quand on me parle des skinheads c'est pour leurs actes racistes. Donc discute pas. Jo' a apporté une précision contente toi de ça au lieu de rager dans le vide. T'es skinhead ?

Bah écoute, t'es mal informé comme certains le sont pour la burqa et pourtant t'avais l'air de bien t'énerver pour ça dans ton pavé alors parle pas de "rager dans le vide".
J'ai pas mal d'idées qui viennent d'eux, mais non, je ne suis pas skinhead mais je traine avec des gens qui le sont parfois et je sais très bien qu'ils s'opposent à toute forme de racisme. Puis au pire, c'est pas le sujet, je suis dans ce débat juste pour dire que les skinheads c'est très vaste, ça va de l'extrême droite à l'extrême gauche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"MMV" Algari.



Nombre de messages : 2197
Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 22:36

Et ça passe par le normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[JΔX.]



Nombre de messages : 4206
Age : 100
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 22:40

Il y a des skinheads qui ne se basent pas dans la politique tu sais (Trojan, SHARP).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"MMV" Algari.



Nombre de messages : 2197
Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 22:48

Tu connais des skinheads qu'ont rien contre les noirs, les arabes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Working.



Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 22:52

Il y a eu des skinheads noirs, donc oui. Faut pas voir a discrimination non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'


Nombre de messages : 3272
Age : 193
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 23:15

J'ai plusieurs potes Hardcore Skinheads qui sont tous sauf raciste. C'est des Antifa purs et durs. Après si vous êtes pas cultivé, allez pas faire des généralités.

Regardez ça sinon :














Bon c'est que la surface de l'iceberg.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marduk



Nombre de messages : 1227
Age : 21
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 23:30

Je vais peut être parler cru mais Algari, si les musulmans sont persécutés en France, pourquoi ils y restent ? Pourquoi ils sont venus ?

Je suis très loin d'être raciste, j'ai plein de potes musulmans mais c'est pas pour autant que leur mère mais la burqa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
S.A.S.



Nombre de messages : 1974
Age : 24
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 23:36

Moi si j'porte pas de slip, j'ai une amende ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gumpy
Admin


Nombre de messages : 3996
Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 23:39

S.A.S. (le vrai) a écrit:
Moi si j'porte pas de slip, j'ai une amende ?

Enfoiré, j'voulais la faire celle-là !

Algari, j'répondrais demain, j'ai été pris par le temps. LOVE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S.



Nombre de messages : 1974
Age : 24
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Dim 2 Mai - 23:40

Gumpy a écrit:
S.A.S. (le vrai) a écrit:
Moi si j'porte pas de slip, j'ai une amende ?

Enfoiré, j'voulais la faire celle-là !


Happy

Pour en revenir au débat ( que j'ai pas lu entièrement tellement vous avez écris blinder )

C'est la loi point barre. Soit tu l'as conturnes et tu te choppes l'amende, soit tu deviens politicien et tu changes les choses.

Rylaid, tes potes ils sont d'extrême gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reach's coming



Nombre de messages : 1674
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Lun 3 Mai - 4:58

Je me trouve bon, j'ai tout lu depuis la 1ère page Si si la famille

Personnellement, je me fous du fait que la femme porte la burqa ou tout autre genre de voile. Ce que je n'aime pas (je parle pour le Québec ici, on a un gros problème d'identité nationale nous aussi), c'est que les femmes refusent catégoriquement d'enlever leur voile pour aller voter ou dans les endroits publics qui nécessitent qu'elles enlèvent leur voile. Lorsqu'elles sont dans la rue ou au centre commercial, je n'ai aucun problème avec ça.

Je me rappelle pas qui l'a écrit là...et je ne vais probablement pas m'en faire un ami, mais celui qui a écrit que c'est un geste honorable que de vouloir cacher sa femme de la vue des autres hommes...ouais, c'était cool dans le temps de Mahommet, mais nous sommes en 2010. Il y a ici une question d'évolution à mon avis. Les problèmes de religions ont été à l'origine d'un nombre inimaginable de guerres dans l'histoire, et le problème c'est que les dirigeants religieux sont souvent de vieux entêtés, comme le Pape Benoit XVI. Si on autorisait les prêtres à se marier et bien les viols d'enfants, nous n'en entendendrions pas parler et l'Église catholique ne serait pas traînée dans la boue! Là aussi c'est une question d'évolution! Les grands pays industrilalisés, ceux qui sont puissants économiquement, sont presque tous pluralistes et multiculturels aujourd'hui (en grande partie à cause des faibles taux de natalité dans les pays occidentaux) et les religions n'évoluent pas...pour moi, ça ne fait absolument aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Jarrett | Jay' Paoli



Nombre de messages : 257
Age : 20
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Lun 3 Mai - 11:22

Pascal ¤ Morgan a écrit:


Je me rappelle pas qui l'a écrit là...et je ne vais probablement pas m'en faire un ami, mais celui qui a écrit que c'est un geste honorable que de vouloir cacher sa femme de la vue des autres hommes...ouais,

C'était pas ça, c'était "c'est honorable de 'préserver son physique/sa beauté' pour son mari". Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gumpy
Admin


Nombre de messages : 3996
Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Lun 3 Mai - 13:52

Allez, j'vais répondre moi aussi.

Dans le fond, se cacher pour se montrer qu'à son mari, c'est une preuve d'amour, on peut l'interpréter comme ça. Maintenant est-ce que la Burqa est nécessaire ? Est-ce que tu ne pourrais pas t'habiller normalement sans pour autant te préserver pour ton mari ? Personnellement je pense que si.

Maintenant chacun sa prise de position, si la femme est d'accord pour être couverte de la tête au pied, d'accord mais le respect de la religion moi je veux bien, mais dans ce cas si la femme est pas consentante, il est où le respect de la femme ?

Après, j'pense que même si la femme porte une Burqa, elle devrait quand même se soumettre à quelques règles comme l'a dit je sais plus qui, à savoir ne pas en porter dans les lieux "officiels" ou au travail ou même quand une femme se rend dans une école. Pour la petite anecdote, vendredi soir je suis allé cherché mon frère à l'école et en partant, j'ai vu une femme voilé (ouais c'est pas encore pareil mais bon) allez chercher son fils. Je n'ai rien contre le port de voile, mais je trouve cela dommage qu'une femme soit obligée de se cacher, même partiellement, pour allez chercher son enfant à l'école maternelle.

Après, évidemment que ça cause des problèmes, car on remet encore sur le tapis les problèmes de religions qu'il y a en France. Alors oui, on a différentes cultures, on a des noirs, des blancs, des jaunes, des arabes, des cons, des roux, etc... Mais faut faire avec et comme l'a dit Algari, n'est-ce pas la diversité qui fait la beauté d'un pays ?
Cependant, je pense qu'il faut quand même qu'on se mette d'accord sur une chose qui me semble importante. Aujourd'hui, on est en 2010, plus en 1950, et de ce fait, le port de la Burqa me parait excessif. On est plus à l'âge de pierre, aujourd'hui tu vis dans un monde où tout le monde est censé être égal et je pense qu'à partir de ce fait, tu n'as pas forcément besoin de te cacher pour garder seulement ta beauté pour ton mari. Parce que le port de la Burqa peut aussi traduire une sorte de manque de confiance du mari envers sa femme, la jalousie et la peur qu'elle soit regardé par un autre ou même qu'elle parte avec un autre. Maintenant étudions les choses sous un autre point de vue, est-ce que ce n'est justement pas une marque de beauté de sa femme qu'un homme étranger pose son regard (dans la limite du raisonnable bien sûr) sur sa femme ? C'est flatteur je pense de se dire que sa femme est regardé et que certains la trouve belle.
Maintenant pour en revenir à un point qui pourrait être la jalousie, si aujourd'hui tu n'es pas capable de faire un minimum confiance à ta femme, c'est quand même grave.

Après, j'ai une question peu être sensible mais merde, fuck les sujets tabous. Aujourd'hui, et je m'adresse à tout le monde, est-ce que vous voyez une femme portant la Bruqa qui est active sur le marché du travail ?
Moi j'ai l'impression que généralement, ce genre de femmes sont des femmes au foyer qui élèvent leurs enfants (qui en soit est déjà un travail) et qui n'ont pas forcément le choix, que la Burqa leur est plus ou moins imposé, comme le fait qu'elle reste femme au foyer. Bien sûr il doit exister des femmes portant la Burqa et qui travaillent, mais je pense qu'il s'agit ici d'une minorité.

C'est leur religion, okay, pourquoi pas mais est-ce que les protestants, les catholiques, les chrétiens, les juifs, ou les bouddhistes ont leurs femmes voilées ou cachées ? Non. Oui, chacun à quelque chose de particulier à a religion (baptême, circonssision, etc...) mais il y a quand même un respect de la femme. Je m'explique, parce qu'en fait j'ai l'impression que dans la religion musulmane (j'dis ça mais c'est pas forcément eux mais c'est en rapport avec le Corran), c'est un peu tout pour l'homme et la femme doit servir son mari. Putain faut savoir vivre avec son temps, aujourd'hui la femme elle est plus au foyer à élever les enfants, à faire le ménage, la bouffe et le repassage.

J'pense qu'il faut savoir vivre avec son temps et que maintenant, la Burqa n'est pas nécessaire pour exprimer son amour ou pour se préserver à son mari et qu'il y a bien d'autres moyens de le faire que de se cacher entièrement. Je connais des dizaines de couples d'origines musulmanes et qui ne portent ni voile ni Burqa, ils sont très ouvert aux autres, parfaitement intégré mais pour autant ne renie pas leur religion et font le ramadan. Ils vivement simplement avec leur temps et j'pense que c'est le plus important.

L'argument du fait qu'on peut cacher des armes, j'en rigole doucement sachant qu'on peut facilement dissimuler de la drogue dans un caleçon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BES
Admin


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Lun 3 Mai - 15:52

Et sinon, vous connaissez la loi qui dit que chaque individu doit être identifiable... parce que cette loi-là, elle existe hein.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Aujourd'hui à 0:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 125 a moins de 2500 euros
» [speedriding] vends springo 110 -350 euros-
» Le meilleur du camouflage pour 0 euros...
» Rouler en Porsche pour 2500 euros...
» [VENDUE] - 964 Carrera 4 - 22,000 euros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: