Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoL (02.05.10) : IBR.

Aller en bas 
+2
Miz & Riley
BES
6 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (02.05.10) : IBR. Empty
MessageSujet: NoL (02.05.10) : IBR.   NoL (02.05.10) : IBR. EmptyLun 26 Avr - 19:44

Si tu n’as pas de match, c’est que tu ne le mérites pas. Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

NoL (02.05.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : IBR.   NoL (02.05.10) : IBR. EmptyVen 30 Avr - 17:59



Alors j'vous raconte, on était tranquille quand soudain un sale putain de mec vient nous déranger, en gros, il est blond, vetue de lunettes, bref, il fait plein de bruit. Au faite, il y a une nana sexy avec.

NoL (02.05.10) : IBR. Edge_Entrance2
Imagine que la fille est cachée dans la fumée.


EDGE
C'est une horreur de venir ici, ça sent toujours mauvais, pourquoi ? La question ne se pose pas, votre présence est toujours mauvaise pour les lutteurs de cette fédération, en même temps, vous êtes ici que pour vos amours d'enfants qui veulent voir la "meilleure" superstar, John Cena, hors ça n'arrivera pas, car ici, c'est moi qui domine le monde des affaires, c'est moi la figure de cette fédération, pourtant certains ne l'ont pas encore compris, ce soir ma victoire dans l'IBR va leurs prouver que je suis le seul homme qui peut réussir dans cette fédération, le seul qui peut arriver à avoir son objectif, le Free League Championship ! Oui c'est déja pas mal comme objectif de départ, surtout que vu le champion, The Rock..j'ai encore toute mes chances, j'aimerais y parvenir le plus vite possible, disons, 6, voir 7 mois. Biensur ça va être dur car les incompétants de cette fédération m'offriront pas ma chance tout de suite, mais ceci n'est pas une chose impossible, après toutes mes victoires, il comprendront qui je suis vraiment. Ensuite, si j'arrive à me trouver le partenaire idéale, nous conquirons les championnats par équipes, enfin bref, ceci était mes objectifs, le plus petit que j'ai pour le moment, c'est de remporter la Battle Royal de ce soir, et pour ça, je ne suis pas revenu seul ici, il y a aussi la magnifique Lita qui m'accompagne !

NoL (02.05.10) : IBR. Lita2

LITA
Oh que oui, je suis Lita pour les imbéciles qui me connaisent pas ou alors les amnésique qui se souviennent pas de mon nom, mon amour Edge à parlée de ses objectifs, je vais parler des miens, alors étant donnée que ici il n'y a pas de titre féminins, ça va être bien ennuyeux. Disons que ça va être court, je veux battre Trish Stratus ! Oui, ça parrait peut être bizarre, mais étant donnée que c'est ma plus grande ennemie, j'ai aucun interet à me battre pour un titre masculin car c'est pourritures de la fédération ne me l'accorderont pas, en tout cas j'aiderais Edge à tout ses matchs, qu'il ne s'inquiète pas pour ça, il a dit qu'il veut le Free League Championship, c'est pas mal, moi j'aurais visais le plus grand championnat car Edge et moi sommes les seules qui puissent visais si haut, aucun d'entre vous ou aucun microbe ne peut faire mieux que Edge et moi.

EDGE
Je suis d'accord avec toi chérie, mais laisse, ces microbes ne peuvent pas comprendre, alors revenons à nos moutons, ce soir, c'est une IBR donc je ne connais en aucun cas mes adversaires, ça devrait être facile pour une superstar de mon genre, mais je fait quand même attention à mes arrières, car ici, rien n'est solide, entre l'autre timbré de Batista, et le psychopate BES Ken Anderson, il faut être prudent. Donc oui, je parlais du Free League Championship mais je pourrais aussi conquérir le Universal Championship de Christopher Daniels ou bien le Junior Championship que Batista à laissé. Quoi que oui, je veut conquérir le championnat que Batista à laissée, pour commençer, oubliée tout ce que je vous ait dit, façon demain vous aurez tout oubliée, bête comme vous êtes. Si vous avez réussi à retenir que je vais remportée l'IBR de ce soir ça sera déja pas mal pour des hypocrites comme vous.

C'est qui qu'il insulte d'hypocrites ?

EDGE
TONIGHT ! I WIN THE INVITATIONAL BATTLE ROYAL BECAUSE I'M THE RATED R SUPERSTAR, THE NEXT JUNIOR CHAMPION, EDGEEEEEEE !

Je bave, à plus pour les résultats hein.

Citation :
C'était juste pour être dans la carte du prochain show avec Edge, mon RP est trop court.

Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoL (02.05.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : IBR.   NoL (02.05.10) : IBR. EmptySam 1 Mai - 20:09





Le show n'est pas encore commencer, pour l'instant c'est le NoW or Later qui est présenté au nombreux fans déjà présent au Wells Fargot Arena. Depuis déjà quelques minutes, un petit nouveau est sur le ring et fait de la publicité pour tenter de se faire connaître des fans dela Nation of Wrestling. Maintenant, allons voir ce qu'il a à dire ce petit.

Unnow. Mesdames et messieurs, laisser moi me présenter. Mon nom est ... Mon nom est ...Merde, le micro est défaillant. Un deux, un deux. Vous m'entendez ?Surement.Bref, vous découvrirez qui je suis dans les prochaines semaines. Dans les prochaines semaines, vous allez découvrir le meilleur catcheur de la nation de la lutte que vous n'aurez vu. Je suis plus intelligent que le grand Mister Anderson, un catcheur plus talentueux que le French Lady Killer et un lutteur qui sera plus crains encore que Rhino ou bien encore l'ancien champion hardcore X Samoa Joe. Si l'ont rassemble tous ces catcheurs en un seul, sa donne un catcheur parfait qui ne commet aucun erreurs. Ce catcheur que je parle est devant vous mesdames et messieurs, je serai le meilleur catcheurs que cette fédération est connu, le plus grand Universal Champion de l'histoire...

NoL (02.05.10) : IBR. 142



WTF ! C'est l'ancien Junior Champion et Hardcore X Champion ! Cet individu est connu comme le catcheur le plus dangereux de la nation de la lutte, THE SAMOAN SOUMISSION MACHINE, SAMOA JOE.

Samoa Joe. Hey little boys, WHO DO YOU THINK YOU ARE ? Toi, Ken Anderson ? Rhino ? René Bonaparte ou encore moi-même ? Ce ne sera que rêve dans ta vie de minable ! I am The most dangerous man in the NoW history, Je suis une intraitable,
dangereux, une machine de guerre qui est près tout pour arriver à ces fins. Je les démontrés dans le passé, je l'ai montré a tous et à chacun, mais maintenant je vais devoir recommencer tout à zéro. Battre des adversaires dans ton genre pour semer le doute dans la tête des dirigeant de la NoW. Maintenant, I DON'T CARE ABOUT VICTORY, ABOUT TITLE. La seul chose qui m'intéresse maintenant, ce qui attiras ton mon intention lors des prochaines semaines est la violence. La victoire ne sera qu'un simple bonbon s'y ont veut avec ce que je désire vraiment faire. Mon but est simplement de détruire, d'exterminer, d'anéantir. Je veut que après mes match mon adversaire reparte du ring en un très mauvaise état et ne sois plus jamais le même et cela est on unique but a la Nation of Wrestling.

Le petit nouveau semble être impatient et coupe le samoan en plein discours.

Unknow. WHO DO YOU THINK YOU ARE ? Depuis des semaines tu n'apparais plus a la télévision, dans les PPV et même dans le NoW or Later. Personne n'a attendu parler de toi dans les dernières semaines alors dit le nous Joe, dis le nous. Où étais-tu pendant tous ce temps ?

NoL (02.05.10) : IBR. 233

Samoa Joe. Où j'étais, sa ne te regarde pas, je n'ai rien a t'expliquer, a te dire de ce que je vivais avant de quitté momentanément la Nation of Wrestling, la seul chose que je peut te dire c'est que je suis de retour plus dangereux que jamais, je suis ici a la Nation of Wrestling pour faire la promotion de ma nation, mon monde, la Nation of Violence et ce soir lors de l'invitationel batlle royale, je serai la plus fort que jamais, plus dangereux que jamais pour exterminer mes adversaires un par un, leurs montré que personne ne peut rivaliser avec ma Nation of Violence. Ils comprendront que rien n'est plus dangereux, rien n'est plus violent et a l'aide de ma nation je vais atteindre le top de la NoW pour une deuxième fois. Bref, quand on regarde les adversaires qui m'affronteront ce soir, a comparer moi, ils ne sont rien, ils n'ont rien accomplit et je vais prendre cette avantage pour montré ma domination sur eux. J'ai été champion, j'ai été appris a gagné des match dans les pires situations, dans les pires endroits qu'il existe dans ce monde, alors ce n'est pas ces petits catcheurs inexpérimenté qui vont m'empêchai de l'emporté.

Samoa Joe se retourne soudainement vers le petit nouveau, un le martel de coup avant de l'envoyé dans un coin. Il le met sur ces épaules et Muscle Buster sur le petit nouveau qui est inconscient.

NoL (02.05.10) : IBR. 321

Samoa Joe. Maintenant, Samoa Joe est officiellement de retour, personne ne pourras m'arrêter dans mon but de devenir encore une fois Hardcore X Champion. Aujourd'hui, je retourne dans le chemin des gagnants, il n'y a plus de place pour la défaite. Si cela devrais arriver, je traquerai mon adversaire, je vais lui faire payer les conséquences de c'est actes. D'où je viens, il n'y a pas de place pour la défaite, pour la honte pour les perdants. La seul chose qui est demander c'est de gagnés, d'être le plus violent possible et laisser c'est adversaires à moitié mort. Pour mes adversaires de ce soir, je vous demande une chose, allez-vous survives a la machine de guerre samoan ? Allez-vous survive a l'ancien Hardcore X Champion et ancien Junior Champion ? Allez-vous survivre au catcheur le plus dangereux de la Nation of Wrestling ? GUEST NOT ! WHY ? BECOSE JOE GONNA KILL YOU !

Samoa Joe est de retour et pour votre grand plaisir, il participeras au prochain invitationel battle royale.



Revenir en haut Aller en bas
Nelson Frazier Jr.

Nelson Frazier Jr.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2010

NoL (02.05.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : IBR.   NoL (02.05.10) : IBR. EmptySam 1 Mai - 20:29

HS: J'edite une fois mon CAW accepter ou alors un lutteur trouver, en esperant avoir le temps ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoL (02.05.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : IBR.   NoL (02.05.10) : IBR. EmptyDim 2 Mai - 0:46

Une intro ? Pas besoin, on place juste le décor sur un jolie lieu désert, un jour de soleil.

NoL (02.05.10) : IBR. 3478221343080_292

TRISH STRATUS
C'est une surprise pour vous de me voir, j'en suis consciente. Et pourtant, je me devais de vous faire ce petit plaisir, et de me faire ce petit plaisir. Je serais brève, j'ai peu de choses à dire donc je vais faire simple. Ma participation à cette Battle Royale n'a pour but que de me remettre en forme à deux semaines du Pay Per View Virtual Pain qui va me voir me battre face à Stephanie McMahon. Mon dernier match remonte à quelques semaine,s face à James Storm, où j'avais subie une défaite malgré le fait que j'avais dominée le match. Ce soir, les règles sont différentes mais mon ambition reste la même, donner le meilleur de moi-même pour remporter la victoire. Ce match va me permettre de remettre la machine en route, de dérouiller mes muscles et de remettre le moteur en route pour qu'il arrive à pleine puissance face à Stephanie Mcmahon.

1 fesse + 1 fesse = 1 paire de fesse.

TRISH STRATUS
Ce match va également me permettre de me montrer sur un ring de catch pour montrer ce dont je suis capable de faire. Je vais pouvoir me montrer pour vous montrer à vous que je suis encore capable de gagner des matches et surtout, pour vous montrer et pour me prouver à moi-même, ainsi qu'à Stephanie McMahon, que je peux gagner des matches sans l'aide de personne. Je vais montrer que Trish Stratus peut perdre, mais elle est et sera toujours une gagnante dans la tête et que ma détermination reste sans faille. Cette victoire, obtenue grâce à mes coups et à la sueur de l'effort aura un goût particulier, car cela sera ma première victoire en solo depuis mon retour sur les écrans et je compte bien en faire profiter le public de Des Moines.

1 chaussette gauche + 1 chaussette droite = 1 paire de chaussette.

NoL (02.05.10) : IBR. 19771085853684_291

TRISH STRATUS
Je profite également de l'occasion pour lancer un message à Stephanie McMahon. Stephanie, chérie, même si je n'ai pas lutté depuis un moment, je n'en reste pas moins une lutteuse d'exception qui est prête à te donner une jolie petite fessée sur tes fesses qui n'attendent que ça. Be ready 'cause the Stratusfaction is comin' to slap you candy ass. Et en dehors de tout ceci, ma participation à ce match, même hors-antenne, aura le don de réjouir les fans. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ce type de match est pour les jeunes, ou les revenants qui ont besoin de se montrer aux officiels. Moi, je n'ai pas besoin de ça pour apparaitre à NoN et pour être connue des fans, tout le monde connait déjà la plus grande championne féminine de ce business. Ma présence dans ce match permettra aux fans d'avoir enfin un vrai match pour chauffer la foule, je vais les éblouir de mon talent et les illuminer de mon charme et vous offrir enfin une IBR avec une top-star de cette fédération.

1 Clement + 1 Aurelie = x3 (kikoo, ça va ? Moi oué tro b1. Al', si tu me lis.)

TRISH STRATUS
Concernant mes adversaires, ils pourront être des petits nouveaux, expérimentés ou alors de simple rookie ou alors des revenants, le résultat sera le même, Trish Stratus remportera ce match. J'avorterais le retour de certains, je retarderais la monté des autres et j'éliminerais même toutes les chances pour certains de percer dans cette fédération. Mon objectif est simple, ma route est toute tracée, et rien n'y personne ne pourra m'empêcher de franchir la ligne d'arrivée en levant les bras. Soyez prêt à vivre un moment unique, un moment extraordinaire, un moment comme vous n'en reverrez jamais plus à Des Moines... A moment simply... 100% Stratufied.

1 IBR + 1 envie soudaine = 1 RP fait en vingt minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bamm

Bamm


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

NoL (02.05.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : IBR.   NoL (02.05.10) : IBR. EmptyDim 2 Mai - 0:49

L'écran géant de l'arène s'allume, on peux voir Ed Craz au volant d'une voiture en arrêt, qui est en train d'attendre quelqu'un peut-être. Ed Craz avait l'aire d'être très enervé.


NoL (02.05.10) : IBR. 97sm


::ED CRAZ::


Putain mais il fou quoi là, il a deux heure de retard cette grosse andouille, quoi que il est toujours en retard.


L'impatience de Ed Craz peut se terminé car la portière côté passager s'ouvre quelqu'un s'installe sur le siège passager qui prit alors la parole


NoL (02.05.10) : IBR. 96sm


::INCONNU::


Désolé d'être en retard Ed j'étais bloqué dans mon nouveau travail au seins d'Ubisoft. C'était vraiment important.


::ED CRAZ::


Et bien voyons Sam, pas la peine de donné une excuse à la con qui est fausse, tu sais très bien que je sais que tu mens à chaque fois que t'arrive à la bourre.


::SAM::


A bon tu crois que je ment ???


::ED CRAZ::


Bien-sur que je pense que tu mens, je m'habitue à la long tellement tu le fais. Par exemple la tu me dis que tu travail au seins de Ubisoft, mais sérieusement tu crois vraiment qu'une grande entreprise de jeux-vidéo prenne un imbécile comme toi qui n'a aucun diplôme? Non, alors ne me dis pas que tu travail au sein d'Ubisoft même travaillé d'ailleurs...


::SAM::


Bon ok d'accord j'avoue je travail pas pour Ubisoft, mais quand même je travail...


::ED CRAZ::


A bon t'es vraiment sûr? C'est qui est venu me demandé de l'argent hier parce qu'il a perdu tous son fric en jouant au tiercé à la con!! En plus tu n'arrives même pas à tenir un job plus de 10 minute sans te faire viré. Sam je t'ai déjà dit de faire le job de clown comme moi c'est simple et ...


::SAM::


Je ne veux pas faire se job à la con qui clown, j'ai horreur des enfant à la con qui me marche sur le pied et nous tire notre nez rouge pour qu'on est super mal....


::ED CRAZ::


T'ES STUPIDE OU QUOI!!!!


Ed Craz se tourna vers Sam avec un aire calme


NoL (02.05.10) : IBR. 95sm


::ED CRAZ::


Je ne parle pas de clown à la con qui son payé à supporté les enfant à la con, je parle de clown comme moi qui s'amuse pour lui même a faire des blague au connard de gens qui le mérite et aussi le catch NoW et ...


::SAM::


A bon t'es à la Nation of Wrestling, j'adore la NoW je la regarde toute les semaines mais bizarrement je ne t'es jamais vu, t'es sûr que c'est pas toi qui ment là?


::ED CRAZ::


Non non je mens pas je suis bien à la NoW c'est juste que je suis pas à eut... Je suis dans la NoL pour l'instant pas dans NoN... Cela fait seulement trois semaine que j'ai signé avec... Surtout que la je participe IBR qui permettra au gagnant de mettre un pied au sein de NoN.


::SAM::


A bon tu participes a l'IBR, mais tu sais qu'il y a du gros qui participe dans l'IBR.


Ed mit en marche la voiture, prit son sourire sadique et parola:


NoL (02.05.10) : IBR. 100sm


::ED CRAZ::


Tu sais Sam je n'est point peur des catcheurs qui me feront face lors de cette IBR, j'étais déjà à deux doigts de gagné le dernier dont j'ai participé donc je peux gagné celui là. Il se peut qu'il y est de grosse affiche dans cette IBR mais tel que tu me connais que je suis compliqué à défaire lors d'un match, même si il y a une très grosse différence de gabarie entre moi et certain d'autre personne dans la NoW. Tu sais, je suis surnommé "The Bad Joker" au sein de la NoW GNAHAHAHAHAHAHAH!!! Et tu veux savoir pourquoi chère cousin? Parce que j'ai osé faire de très grosse vacheries depuis que je suis ici, par exemple j'ai anéantie une fête d'anniversaire à une gamine du staff, en explosant son foutu gâteau en plein dans sa gueule, et aussi, j'ai fait tombé sur la tête d'un débile de stagiaire, de la merde liquide toute fraîche GNAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!


::SAM::


Mais dis-moi, il y a un truc qui me turlupine, pourquoi ta ce foutu maquillage à la "The Crow" des comics? T'es un clown non? Et pourquoi t'es aussi méchant avec tous le monde?


NoL (02.05.10) : IBR. 99sm


::ED CRAZ::


GNAHAHHAHAHAHAH!!! Tu sais que tu me fais rire Sam. Tu ne savais pas ou tu ne te doutais pas que j'étais pas un clown comme tous les autres qui sont obligé de subir les pire humiliation moi pas, je les donne parce qu'ils le méritent. Pour se qui est de mon maquillage, c'est juste pour le style pour montré mon côté salaud du clown qui est en moi, un clown vengeur quoi. Un clown vengeur qui fait payé ceux qui ne respecte pas nous les clown, les gamins, les connards qui pensent comme toi, les bourgs, les catcheurs et j'en passe.


Sam commenca à avoir peur de Ed, mais Ed s'en ficha de cela et continua de parlé.


NoL (02.05.10) : IBR. 97sm


::ED CRAZ::


Mais revenons au faits, l'IBR dont je participerai se dimanche à NoL. Cette IBR me permettra de montré ma valeur entant que catcheur et aussi bien comme le successeur du cher connard de clown catcheur Doink. Pour cela je dois aussi gagné des titres humilier des catcheur d'être susceptible de me gêné dans mon ascension au seins de la NoW. On arrive Sam, tiens les 100 euros que tu voulais me demandé comme tu le fais d'habitude parce que là j'ai un match à préparé.


::SAM::


A bon ok, bon bah j'y vais alors merci pour les 100 euros, j'espère que tu m'a pas préparais une affreuse farce que tu m'as décrit au paravant?


::ED CRAZ::


GNAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! Sam tu me fais vraiment rire regarde où je t'ai déposé sa petite merde HIHIHIHIHIHIHI!!!!!


Sam était déjà descendu de la voiture depuis qu'il avait posé sa dernière question Ed. Il regarda autour de lui et vit un grands désert comme le Sahara. Sam compris alors que Ed lui a fait une de ces affreuse farces, mais cela était trop tard, car Ed était déjà partie en trombe de l'endroit où il avais déposé son cousin qui cira haut et fort.


::SAM::


ESPÈCE DE SALAUD!!! TU AVAIS TOUS MANIGANCER DEPUIS LE DÉBUT!!! TU LE FAIS MÊME A TA PROPRE FAMILLE!!!!


La caméra se coupa net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mt2france.com/inscription.php?parrain=Bamm07
Contenu sponsorisé





NoL (02.05.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : IBR.   NoL (02.05.10) : IBR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (02.05.10) : IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: