Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourri ou pas pourri tel est la question

Aller en bas 
AuteurMessage
Bamm

Bamm


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Pourri ou pas pourri tel est la question Empty
MessageSujet: Pourri ou pas pourri tel est la question   Pourri ou pas pourri tel est la question EmptyDim 25 Avr - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mt2france.com/inscription.php?parrain=Bamm07
Bamm

Bamm


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Pourri ou pas pourri tel est la question Empty
MessageSujet: Re: Pourri ou pas pourri tel est la question   Pourri ou pas pourri tel est la question EmptyDim 2 Mai - 1:02

L'écran géant de l'arène s'allume, on peux voir Ed Craz au volant d'une voiture en arrêt, qui est en train d'attendre quelqu'un peut-être. Ed Craz avait l'aire d'être très enervé.


Pourri ou pas pourri tel est la question 97sm


::ED CRAZ::


Putain mais il fou quoi là, il a deux heure de retard cette grosse andouille, quoi que il est toujours en retard.


L'impatience de Ed Craz peut se terminé car la portière côté passager s'ouvre quelqu'un s'installe sur le siège passager qui prit alors la parole


Pourri ou pas pourri tel est la question 96sm


::INCONNU::


Désolé d'être en retard Ed j'étais bloqué dans mon nouveau travail au seins d'Ubisoft. C'était vraiment important.


::ED CRAZ::


Et bien voyons Sam, pas la peine de donné une excuse à la con qui est fausse, tu sais très bien que je sais que tu mens à chaque fois que t'arrive à la bourre.


::SAM::


A bon tu crois que je ment ???


::ED CRAZ::


Bien-sur que je pense que tu mens, je m'habitue à la long tellement tu le fais. Par exemple la tu me dis que tu travail au seins de Ubisoft, mais sérieusement tu crois vraiment qu'une grande entreprise de jeux-vidéo prenne un imbécile comme toi qui n'a aucun diplôme? Non, alors ne me dis pas que tu travail au sein d'Ubisoft même travaillé d'ailleurs...


::SAM::


Bon ok d'accord j'avoue je travail pas pour Ubisoft, mais quand même je travail...


::ED CRAZ::


A bon t'es vraiment sûr? C'est qui est venu me demandé de l'argent hier parce qu'il a perdu tous son fric en jouant au tiercé à la con!! En plus tu n'arrives même pas à tenir un job plus de 10 minute sans te faire viré. Sam je t'ai déjà dit de faire le job de clown comme moi c'est simple et ...


::SAM::


Je ne veux pas faire se job à la con qui clown, j'ai horreur des enfant à la con qui me marche sur le pied et nous tire notre nez rouge pour qu'on est super mal....


::ED CRAZ::


T'ES STUPIDE OU QUOI!!!!


Ed Craz se tourna vers Sam avec un aire calme


Pourri ou pas pourri tel est la question 95sm


::ED CRAZ::


Je ne parle pas de clown à la con qui son payé à supporté les enfant à la con, je parle de clown comme moi qui s'amuse pour lui même a faire des blague au connard de gens qui le mérite et aussi le catch NoW et ...


::SAM::


A bon t'es à la Nation of Wrestling, j'adore la NoW je la regarde toute les semaines mais bizarrement je ne t'es jamais vu, t'es sûr que c'est pas toi qui ment là?


::ED CRAZ::


Non non je mens pas je suis bien à la NoW c'est juste que je suis pas à eut... Je suis dans la NoL pour l'instant pas dans NoN... Cela fait seulement trois semaine que j'ai signé avec... Surtout que la je participe IBR qui permettra au gagnant de mettre un pied au sein de NoN.


::SAM::


A bon tu participes a l'IBR, mais tu sais qu'il y a du gros qui participe dans l'IBR.


Ed mit en marche la voiture, prit son sourire sadique et parola:


Pourri ou pas pourri tel est la question 100sm


::ED CRAZ::


Tu sais Sam je n'est point peur des catcheurs qui me feront face lors de cette IBR, j'étais déjà à deux doigts de gagné le dernier dont j'ai participé donc je peux gagné celui là. Il se peut qu'il y est de grosse affiche dans cette IBR mais tel que tu me connais que je suis compliqué à défaire lors d'un match, même si il y a une très grosse différence de gabarie entre moi et certain d'autre personne dans la NoW. Tu sais, je suis surnommé "The Bad Joker" au sein de la NoW GNAHAHAHAHAHAHAH!!! Et tu veux savoir pourquoi chère cousin? Parce que j'ai osé faire de très grosse vacheries depuis que je suis ici, par exemple j'ai anéantie une fête d'anniversaire à une gamine du staff, en explosant son foutu gâteau en plein dans sa gueule, et aussi, j'ai fait tombé sur la tête d'un débile de stagiaire, de la merde liquide toute fraîche GNAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!


::SAM::


Mais dis-moi, il y a un truc qui me turlupine, pourquoi ta ce foutu maquillage à la "The Crow" des comics? T'es un clown non? Et pourquoi t'es aussi méchant avec tous le monde?


Pourri ou pas pourri tel est la question 99sm


::ED CRAZ::


GNAHAHHAHAHAHAH!!! Tu sais que tu me fais rire Sam. Tu ne savais pas ou tu ne te doutais pas que j'étais pas un clown comme tous les autres qui sont obligé de subir les pire humiliation moi pas, je les donne parce qu'ils le méritent. Pour se qui est de mon maquillage, c'est juste pour le style pour montré mon côté salaud du clown qui est en moi, un clown vengeur quoi. Un clown vengeur qui fait payé ceux qui ne respecte pas nous les clown, les gamins, les connards qui pensent comme toi, les bourgs, les catcheurs et j'en passe.


Sam commenca à avoir peur de Ed, mais Ed s'en ficha de cela et continua de parlé.


Pourri ou pas pourri tel est la question 97sm


::ED CRAZ::


Mais revenons au faits, l'IBR dont je participerai se dimanche à NoL. Cette IBR me permettra de montré ma valeur entant que catcheur et aussi bien comme le successeur du cher connard de clown catcheur Doink. Pour cela je dois aussi gagné des titres humilier des catcheur d'être susceptible de me gêné dans mon ascension au seins de la NoW. On arrive Sam, tiens les 100 euros que tu voulais me demandé comme tu le fais d'habitude parce que là j'ai un match à préparé.


::SAM::


A bon ok, bon bah j'y vais alors merci pour les 100 euros, j'espère que tu m'a pas préparais une affreuse farce que tu m'as décrit au paravant?


::ED CRAZ::


GNAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! Sam tu me fais vraiment rire regarde où je t'ai déposé sa petite merde HIHIHIHIHIHIHI!!!!!


Sam était déjà descendu de la voiture depuis qu'il avait posé sa dernière question Ed. Il regarda autour de lui et vit un grands désert comme le Sahara. Sam compris alors que Ed lui a fait une de ces affreuse farces, mais cela était trop tard, car Ed était déjà partie en trombe de l'endroit où il avais déposé son cousin qui cira haut et fort.


::SAM::


ESPÈCE DE SALAUD!!! TU AVAIS TOUS MANIGANCER DEPUIS LE DÉBUT!!! TU LE FAIS MÊME A TA PROPRE FAMILLE!!!!


La caméra se coupa net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mt2france.com/inscription.php?parrain=Bamm07
 
Pourri ou pas pourri tel est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Petite question.
» Obama ou McCain, telle est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: