Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NoW Weekly Awards™ #32

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoW Weekly Awards™ #32 Empty
MessageSujet: NoW Weekly Awards™ #32   NoW Weekly Awards™ #32 EmptyVen 23 Avr - 6:09

Je suis en retard cette semaine, désolé. J'ai travaillé toute la journée dimanche, jour auquel je fais habituellement mes travaux after-show partout. LuFisto a fait un ACV samedi dernier, j'ai donc été stressé toute la semaine à cause de cette histoire et je m'inquiètais pour ma p'tite Lulu. Il y a eu un gros débat qui a tenu mon attention autre part sur une autre fed et j'ai été aussi distrait par cela, vivi je parle de toi Romuchou, je t'aime quand même tu le sais bien roo.. et surtout, J'AVAIS PUS DE FUCKING LUBRIFIANT POUR ME BRANLÉ PUTAIN DE MERDE!!


NoW Weekly Awards™ #32 Nowweeklya


Nan mais, je vous jure les gars, le type est rentré chez moi et est parti avec mon lubrifiant! Comme ça, no-where, il m'a fait un sourire et s'est poussé en courant. Je lui ai lancé un soulier, sauf qu'il a esquivé, tout comme George Bush et le journaliste malheureusement. Bien sur, au moment ou je parle de branlette et de lancé, il y a une pub à la télé qui parle de nettoyant facial =D..

NoW Weekly Awards™ #32 Nowweeklys

Award donné au segment qui t'a fait le plus mouiller.

Spoiler:

Le message du segment n'étais exactement le même, sauf que bon moi je pense que UZW Suck. En tout cas, le discours de monsieur UZW était vraiment long, mais très sympatique à lire et malgré la longueur, ce fut le segment que j'ai réussi à lire le plus facilement de tout le show, j'étais vraiment dedans et je lisais les lignes aussi rapidement que moi je perd mes matchs, fou hein? Donc simple, je met ce segment comme segment mouillant. Le blackout de Kennedy lui, sera surement placé ailleurs donc bon, t'auras ton moment de gloire Kennouchou... Surtout quand tu sauras faire des pipes mieux que ça.

NoW Weekly Awards™ #32 Nowweeklyn

Award donné au petit motivé qu'un jour deviendra BES Mr.Kennedy Ken Anderson.

Spoiler:

Encore une fois, les jeunes champions par équipe ont à nouveau gagné un combat par équipe cette semaine. Malgré leur lunette affreuse et leur manteau plagié sur Micheal Jackson, ils ont du talent et ça parrait, ils vont surement donc faire parti de ceux qui seront sur la liste pour essayer de battre le record des Colons de la Resistance! Probablement qu'un fan, donc le nom commence par L et fini par Y, sera très décu si jamais Deune N Domino battaient le record... Bonne chance à eux. PS : Faites attention, le fan est un hackeur, il va modifier les recors pour vous décourager!

NoW Weekly Awards™ #32 Nowweeklyw

Award donné au membre du staff qui glande le moins.

Spoiler:

Encore un putain de blackout de merde, ça mérite bien un putain d'awards de merde que je n'aime pas parce que je ne sais jamais a qui le donner! Bordel quoi, j'ai le droit de supprimer des awards moi? Ça serait bien celui-là. Happy

NoW Weekly Awards™ #32 Nowweeklyp

Award donné à la photo la plus BG.

Spoiler:

La semaine passé, les magnifiques fesses de LuFisto ont empèché le blackout qui ressemble à un smiley d'être photo of the week. Heureusement, cette semaine, Paul Heyman l'a remis! Alors fuck off, cette semaine, je la fou. SmilOut win!

NoW Weekly Awards™ #32 Nowweeeee

Award donné à la sexy bitch de la semaine.

Spoiler:

Ouais, contrairement à moi, Stephanie fait des débuts super impressionant et réussi a défoncer la gueule de tout le monde, ce qui me rend très jaloux très fier de la division féminine actuelle de la NoW! Cependant, elle devra faire attention, Angelina Love a osée intrompre la femme aux gros seins.. Qui d'autre osera le faire? C'est ça la question. 'Tention Steph', moi j'ai été chanceux de pas être populaire comme ça personne voulait me tapper, il y a que toi qui a pensé à moi. LOVE

NoW Weekly Awards™ #32 Nowweeklyt

Award donné au meilleur couple, pd ou non.

Spoiler:

En vérité, je voulais juste trouver une équipe que je n'ai pas déjà parlé dans le WA et qui ont gagné. Deuce et Domino sont les jeunos, Steph' est la NoWkouts of the week et j'ai pas envie de vous spoiler le reste alors à vous de lire le reste pour trouver le reste (Ça en fait des restes). Donc, nWo Wolfpack, GG.

NoW Weekly Awards™ #32 Nowweesss

L'award qui donne des prix à tout le monde (sauf à toi, looser).

- Citations of the week : « Oui, cette semaine j'ai vu Dr Nash et il m'a conseillé de prendre plus confiance en moi-même et de m'imposer. Alors écoute moi bien, j'vais sortir mes couilles, les poser sur la table et... » « Ta gueule, le noir. » (By Magloire & Celian) Je les adores eux, quand ils font leur connerie..
- Feud of the week : Anderson Vs. Heyman. Bah en fait, c'est pas vraiment une feud disons, enfin si peux-être, mais voilà quoi, j'aime bien le truc du blackout, la grande gueule peux pus rien dire c'est marant. Happy


NoW Weekly Awards™ #32 Nowweeklym

Award donné à la rencontre la plus remplie de sueur.

Spoiler:

Le match du show selon moi. En même temps, logique quoi, si j'l'ai mis dans cette section c'est que c'est le match du show. Bien sur, à partir de ce moment, c'est un peu chacun son avie, tout dépend de la façon donc on lis les books et de la préférence des lutteurs qu'on peux avoir. Moi, j'suis un boulet, donc j'aime les matchs de CM Punk, psk ilé cro koole tu voa? srt ac la fiye ki reçemble a britenay spearse looool

NoW Weekly Awards™ #32 Nowweegwg

Award donné à celui que t'envies.

Spoiler:

Il a quand même cloturé le show, de façon violente et dirrect, mais il l'a fini le show. Il a obtenu une victoire par disqualification, ce qui est assez bon dans un handicap match et il s'est encore fait coupé par le fameux blackout de Paulie. D'un côté, c'est pas très crédible tout ça, sachant que les fans qui sont encore là bas dans la salle eux, entendent tout ce qu'Andesron dit. Happy

* * *

Pour finir, j'ai une blague pour vous : C'est un jour, un gars, qui fait des Weekly Awards, sauf que les photos marchent pas, à la place on a de gros carré avec de gros X rouge dedans, et lui a pas fais de copie sur son PC des images et ne peux donc pas les remettre dans le WA, tu vois? Happy Hahaha! HA HA ! Jerry. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Weekly Awards™ #32 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #32   NoW Weekly Awards™ #32 EmptySam 24 Avr - 13:50

Les images ont sautés apparemment, non ? Joli travail en tout cas. N’oublie pas de nous donner plein de nouvelles de LuFisto, quand même Sniiif .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoW Weekly Awards™ #32 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #32   NoW Weekly Awards™ #32 EmptySam 24 Avr - 15:16

Mouais, d'ou la raison pour laquel j'ai fais cette blague à la fin du WA.

Y'a pas quelqu'un qui a les images sur son PC? Ninja

Sinon merci à tous pour vos réactions. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW Weekly Awards™ #32 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #32   NoW Weekly Awards™ #32 EmptySam 24 Avr - 15:21

Pour les images, demande à JaX, j'crois que c'est lui qui les avaient.

Sinon, bon travail ouais, résultats assez logique dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoW Weekly Awards™ #32 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #32   NoW Weekly Awards™ #32 EmptySam 24 Avr - 15:48

Ouki merci.

Hapshack et Noelshack sucks. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Weekly Awards™ #32 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #32   NoW Weekly Awards™ #32 EmptyLun 26 Avr - 21:54

J'avais même pas vu que y'avait des weekly awards la semaine dernière. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoW Weekly Awards™ #32 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #32   NoW Weekly Awards™ #32 EmptyMar 27 Avr - 2:55

Vilain de hackeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





NoW Weekly Awards™ #32 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #32   NoW Weekly Awards™ #32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW Weekly Awards™ #32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™ :: NoW Weekly Awards™-
Sauter vers: