AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Hill



Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Huh, huh ?
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: The future   Lun 19 Avr - 16:01


Frank Lester - UFC

Nom : Mike Hill
Vrai nom : Michael Jonathan Hill
Surnoms : The American talent. The future of the NoW. The lil' beast.
Origine : Seattle, WA
Âge : 22 ans (19-02-1988)
Taille : 1m82
Poids : 90 kg
Alignement : Face
Catch-phrases : Watch at your ass. Watch at my dukes. Watch at my talent. Fear Me. 'Cause I'm better than ya !
Gimmick : Kurt Angle était un athléte héros. Jack Swagger était un athléte bosseur. Hill est un athléte de talent... bref. Mais a surtout été formaté pour tous les sports de combats possibles pendant son adolescence. Une apparition a la GSP. Et le futur champion de la NoW, comme il aime le citer. Il est malgré sa taille un lutteur de force, toujours au courage et au forcing. Possède un esprit de "Fighting Spirit" flagrant et spécialiste des matchs de soumission.
Personnalité : Complexe. Si il est intègre et amical, il choisira toujours la solution qui apportera sa gloire. Si il ne l'avoue pas vraiment, c'est surtout la popularité et l'argent qui l'interesse au fond de lui. Ce qui lui amènera à utiliser des "shorts cuts" et de se retrouver dans certaines situations cocasses. Mais l'instant et l'esprit sportif lui interesse aussi. Il adore son pays et son esprit patriote fait de lui un lutteur populaire.
Costume : Un short long aux couleurs américaines jusqu'aux genous. Ce qui cache un cuissard et des genouillères. Des bottes avec la silhouette d'un aigle (Bald Eagle/Le pyguarge a tête blache) coloré de la star Spangled Banner. Des coudières et des gants de MMA.
Entrée : Compte a rebours depuis 10.
Il apparaît ou l'on voit sa silhouette, parfois avec le drapeau américain porté a la manière des athlètes. Et léve les poings (ou le drapeau) et fait un "arm flex" et la lumière apparaît. Il marche lentement et si il n'a pas le drapeau, fait des coups de poings dans le vide pour s'échauffer.

Musique d’entrée :
Finishs : Shooting Star Spangled Banner Press (Springboard Shooting Star Press Splash)
Prises favorites : Crash Time (Three Quarter-Nelson Bulldog) - Mic Check - Dragon Screw + Figure 4 Leg Lock - Mat Slam - Drop Toe Hold + Camel Clutch - Savate Kick
Prises : STF - Coquina Clutch - Scoop Slam - Death Valley Driver - STO - Craddle Roll-Up - Fireman's Carry Gutbuster - Flapjack - Koji Clutch - Double Chickenwing - Cutter
Attaques : Toutes attaques sont utilisées par Mike Hill. Il a l'habitude de faire des stomps a l'adversaire au sol. Mais les clotheslines et les sauts hors du rings sont tous variés.

Histoire de votre personnage : Mike Hill nait le 19 Février 1988 à Seattle. Dès sa naissance, il souffre d'une malformation cardiaque qui risque de le tuer. Mais l'opération qui lui est faite et qui risquait de l'achever se passe très bien et Mike ne gardera aucune séquelle de cette maladie. A 3 ans, son petit frère fut un enfant mort-né. Son père, Anthony Hill était un lutteur amateur qui a plusieurs fois failli participer aux Jeux Olympiques et qui bouchait les trous de l'équipe USA lors des championnats du monde. Sa mère, Marie est une femme cultivée qui pense que les sports et en particulier les arts martiaux sont un excellent moyen de défense. Mike reçoit une éducation stricte mais aimante et juste de ses parents. Après une expertise qui prouve que son coeur n'empêche pas la pratique du sport, Mike apprend de son père la lutte, prend des cours de Ju-Jitsu et de natation. Il a alors 7 ans. Un an plus tard, Mike déménage à Olympia. Il continue la lutte et obtient la seconde place du championnat de l'Etat de Washington et la première en Ju-Jitsu. A 13 ans, il arrête la lutte et se met au karaté. Il est toujours champion de ju-jitsu. A 16 ans, il obtient une place en High-School et crée alors une fédération de catch clandestine avec des amis ou il apprend seul en regardant la télévision. Il commence alors à avoir des liens avec les fédérations indies comme la PWG, la Dragon Gate, la nCw et l'ICWA. Il fait quelques apparitions en MMA ou il ne gagne qu'un seul match. Jusqu'a une demande de test a la NoW sous les yeux des bookers et du staff. La raison pour laquelle ils ont accepté était la soudaine illumination de Paul Heyman. D'ailleurs, on a retrouvé 2 putes de luxe dans son placard, tiens tiens...
Pourquoi vient-il à la NoW : La gloire, la popularité, la monnaie.
En quoi est-il intéressant : Pasque il est comme Ivan Drago, Laure Manaudou, Richard Gasquet ou Lewis Hamilton. Il est formaté pour être champion.

D'ailleurs ma connexion s'est arrangée, je n'ai pas besoin d'attendre le week-end et ce connard de réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blinky



Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: The future   Mer 30 Juin - 1:21

c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des effectifs pour la future saison
» Future DUCATI STREET DRAG, ça se précise...
» La nouvelle FUTURE TRIAL 300 2010
» [Renault] La future Twingo CC révélée ...
» visualiser vos future jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: