Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Rated "R" Gallery.

Aller en bas 
+3
Chris Sabin | Enhancer
MVP | Killiom
Miz & Riley
7 participants
AuteurMessage
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

The Rated "R" Gallery. Empty
MessageSujet: The Rated "R" Gallery.   The Rated "R" Gallery. EmptyDim 18 Avr - 12:15

Mon premier RP pour la NoW, si je l'aurait terminer à temps ça aurait donnée ça.

Tout le monde est calme dans la salle, tant mieux, c'est cool de voir un grand silence, nous aperçevons Lance Cade et Trevor Murdoch dans les vestiaires de la NoW.

TREVOR MURDOCH.
Cette semaine, c'est moi qui doit remporter l'IBR, Lance, tu participeras la semaine prochaine ? En tout cas je suis déterminer à afficher mes objectis dans cette bataille royale, la semaine prochaine, ils me voudront tous pour botter la tête à Kenneth Anderson. En tout cas je vais vous expliquer mes ambitions à vous, tout d'abord je compte remporter le championnat par équipes avec mon ami Lance Cade, ensuite avoir un titre en solo si ma carrière en équipe ne fonctionne pas. Ensuite j'aimerais faire quelqu'un chose d'ou les Colons vont échouée dimanche, battre Ken Anderson ! Et pour faire ça, il me faut remporter des matchs, à commençée par cette IBR dimanche, peut importe qui va y participer, je vais la remporter.

LANCE CADE.
Pourquoi ça serait toi et pas moi ?

TREVOR MURDOCH.
Tu veux quand même pas jouée à Pierre-Feuilles-Ciseaux ? Je suis meilleur que toi coupain, laisse moi faire, tu feras un match avec moi, je négocierai avec le staff, promis, en attendant tu pourras intervenir dans le match et me sauver quand ils vont me poussaient par terre, j'espère que tu seras la tout comme moi, oui, je serais la pour toi la semaine prochaine si tu n'as pas de match sur la carte. Et tu vas savoir pourquoi je vais la remporter cette Battle Royal ? Je suis tout simplement..
TREVOR MURDOCH !!! Et quand tu regardes les personnes qu'il y a ici à la NoW, tu te demandes vraiment si il doivent faire du catch ou de la danse, regarde toi Lance, t'es bizarre, t'es sur de vouloir revenir dans le monde du catch, ici, dans une fédération de looseur ? Franchement je pense la quitter.


LANCE CADE.
La NoW va fermer ses portes !

TREVOR MURDOCH.
Tu sais ça ne serai pas plus mal, vu la fédération de looseur que c'est. Franchement nous deux des superstars comme ça n'avons rien à faire ici, je suis sérieux la, les show sont bien, les PPV aussi, mais je ne me plait pas, enfin bref, j'aurais déja une victoire à mon compteur cette semaine grace à ma victoire sur tout ses looseurs qui vont y participer.

Citation :

Oui je sais, tout ceci est pourrie mais j'avais oubliée que j'avais un RP à faire pour l'IBR de la NoW, merci quand même de laisser un petit commentaire sur ce RP de merde. Tout les coms sont rendues.



Dernière édition par [E]dge. le Dim 16 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

The Rated "R" Gallery. Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Gallery.   The Rated "R" Gallery. EmptyDim 18 Avr - 13:21

Putain c'est court. Pourquoi tu n'as pas exploité le dialogue avec Cade ça aurait pu donner un bon truc. Niveau argumentation c'est basique hein.
Pour une IBR tu aurai pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin | Enhancer

Chris Sabin | Enhancer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

The Rated "R" Gallery. Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Gallery.   The Rated "R" Gallery. EmptyDim 18 Avr - 13:41

Mouais, je connais pas Trevor, mais je ne pense pas qu'il parle comme ça. Genre, le mec qui veut se barrer de la NoW ou je ne sais pas quoi o_o. Bref, tu aurais du faire un peu plus long et ouais, peut être faire plus parler Lance Cades, à par ça tu parles du fait que tu veux un titre par équipe, solo et battre Ken Anderson, ok ... Pas top l'argumentation sur l'IBR, mais bon, j'attends de te voir la semaine prochaine dans un vrai match.
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

The Rated "R" Gallery. Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Gallery.   The Rated "R" Gallery. EmptyDim 18 Avr - 13:55

C'est ce que j'attend, un match avec une personne sur qui argumenter, la longueur il m'as fallu 10 minutes pour faire ça, c'etait parce que j'avais promis d'y participer et je voulais apparaitre la semaine prochaine dans la carte.

Merci à vous.


Dernière édition par Trevor Murdoch. le Dim 18 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

The Rated "R" Gallery. Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Gallery.   The Rated "R" Gallery. EmptyDim 18 Avr - 18:20

Je te rend ton commentaire quand t'auras fait un bon RP. The Rated "R" Gallery. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

The Rated "R" Gallery. Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Gallery.   The Rated "R" Gallery. EmptyDim 18 Avr - 19:18

Un peu perplexe par rapport à la gimmick. Vu son look, tu pourrais lui donner un air de fermier/cow-boy, je sais pas, mais pour l'instant, c'est maigre. Le dialogue entre Lance et Trevor, d'accord, mais tu ne l'as pas assez exploité. Ensuite, le "t'es sur de vouloir revenir dans le monde du catch, ici, dans une fédération de looseur ? Franchement je pense la quitter.", c'est un choix très hasardeux, parce qu'on se demande vraiment qu'est-ce qu'il fout là. Si tu veux rester dans cette vision-là, creuse un peu le truc, dit ce que Trevor peut apporter à la fédération pour qu'elle soit meilleure, plus vivable, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

The Rated "R" Gallery. Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Gallery.   The Rated "R" Gallery. EmptyDim 16 Mai - 19:41

Virtual Pain est dans la tête de tout le monde y compris celle de Edge, ce dernier va tenter ce soir de devenir le nouveau Junior Champion.

ADAM COPELAND.
This evening it is my hour, this evening it is my evening, this evening I am going to prove you that I can become the new NoW Junior Champion. So, vous l'avez compris j'espère que c'est rentrée correctement par devant et par derrière, par la droite et par la gauche, vous n'aurez plus la moindre raison d'essayer de me dire que je n'ai pas ma place ici à la NoW, car ce soir, en battant tout les adversaire que la fédération m'impose, vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas vous mettre à genoux devant moi. De toute façon depuis bien longtemps vous auriez du comprendre que je suis le centre de cette fédération, je suis LA figure de cette fédération, cette fédération devrais s'appeller The Rated NoW ! Tellement que je compte pour les fédérations.

Oh oui, je bande, ou est Vickie ?

ADAM COPELAND.
C'est fini avec Vickie, Lita, et tout le bordel de la WWE, aujourd'hui, c'est mon jour c'est pas aux autres de décider, c'est mon heure de gloire, à la fin de mon match je vais savourer mon Junior Championship de plus belle, et enfin, seul ! Peut importe de qui y participe, il peut y avoir du colosse, Big Show à la petite branche de Chavo Guerrero ! Je n'ai pas peur ! Et je vais triompher, c'est moi qui vous le dis, je vais revenir sur les événements de la semaine dernière, cette cochone de Trish Stratus à remporté ma Battle Royal ! Oui, MA ! Cette semaine je me suis fixer un autre objectif, remporter et conserver le plus longtemps MON Junior Championship ! Le remporter ça sera la chose la plus facile de ma carrière ! Je ne suis pas du genre à chantée comme ce bête de R'Truth, ou faire des gestes idiot comme John Cena...

... la suite ?

ADAM COPELAND.
Actuellement ou je vous parle je regarde le dernier show, et il y a un truc qui me choque, mon absence ! Je dois faire parti du générique mais aussi du show entier ! Je suis vraiment l'homme emblématique de cette fédération, je dois vous le dire de façon française, anglaise, chinoise ? Ou vous venez quand même de réaliser que je suis votre maître, nous avons une carte exceptionnel pour ce PPV, je tacherai de la rendre meilleur pour le prochain show, car étant devenu, nouveau Junior Champion, j'aurais plus de lèche bottes en devenant champion, je dois vous dire que je rêve la nuit de devenir champion, je rêve également d'une chance, vous bottez le cul et je rêve que vous vous inclinez devant tous autant que vous êtes, idiot tous autant que vous êtes...

Si il est champion, nous sommes dans la merde, surtout si il nous parle sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

The Rated "R" Gallery. Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Gallery.   The Rated "R" Gallery. EmptySam 22 Mai - 16:58


On est au courant de tout ! Que c'est la victoire du Junior Championship d'un nouveau qui est arrivée dans la semaine, au KATR de Ken Anderson, tout ! D'ailleurs ce soir, il y a une grande annonce, Edge, celui qui disait qu'il aller gagner le championnat n'as pas vaincu ! Ce soir il n'est même pas dans la carte, attention il va quand même s'adresser à nous, merde !

ADAM COPELAND.
Vous êtes pathétiques, pitoyables, vous êtes fière car je me suis incliner contre vos ordures que vous chouchoutez, c'est déguelasse, lorsqu'il s'attaqueront à d'autre de vos chouchou ça sera pour vous des chiens, des méchants, des ordures, et vous ne les aimeriez plus, c'est pareil avec moi si un jour je vous sauve d'un danger public du style Batista vous seriez ravis comme des professeurs d'école qui admirent leurs élèves sage comme des images, mais vous c'est autre chose, vous n'êtes jamais content et vous ne le serez jamais, quoi qu'il arrive, vous ne changez et ne changerez jamais, vous êtes tous plus hypocrites les uns des autres.

Il met sa veste sur lui, il a froid ?

ADAM COPELAND.
Je ne vois pas pourquoi je perd mon temps à vous parlez vous ne comprenez rien a ce que je dis, vous ne m'écoutez pas et m'ignorez sans cesse, avec vous, JE PERD MON TEMPS ! Vous énervez tellement que je ne sais plus ce que j'allais vous dires, ah oui, le Junior Championship à passé près de moi, sous mes yeux, mais à cause de vous, j'ai encore laissée ma chance fillé, à cause de vous, ce soir je ne suis plus avec Lita, vous l'avez tellement agacer qu'elle est parti elle aussi, vous êtes fières ? Bientôt ça serra moi qui partira vers des fédérations ou les matchs sont meilleurs, ou le challenge est meilleur.

Il est même pas fichu de remporter un match ... tiens quelqu'un frappe à la porte, qui est-ce ?

???.
Tu as raison Edge, finalemment nous sommes sur la même longueur d'ombre, nous voulons tout deux de la compétition.

Mais...mais...c'est Chris Jericho !

ADAM COPELAND.
Je crois que c'est le moment de tenter quelque chose Chris, le championnat par équipe de la NoW ! Tu imagines la Rated R Superstar avec The King Of Bling-bling ! L'équipe du siècle ! Rated-Y2J !

CHRIS JERICHO.
Après tout quand tu regardes Deuce et Domino, nous avons une chance de remporter ces championnats par équipe ! Ce soir, nous allons commençer à savourer notre nouvelle équipe, la plus puissante équipe de la NoW, que dis-je ? Du monde ! As-tu une idée dans la tête ?


ADAM COPELAND.
Oui, allez voir le chairman de cette fédération d'imbécile et lui demander un match de championnat mais tu verras nous ne pourrons pas, car il y a déja des challengeurs, ou plutot des challengeuses, sayez il suffit que ces cruches de femmes disent je veux un match de championnat ils l'ont, notre seule chance de participer au prochain PPV, c'est de réprésenter le Canada.

CHRIS JERICHO.
Ce soir j'ai bien envie de donner une leçon à tout les idiots qui trainnent dans mon chemin en remportant l'IBR, de toute façon c'est l'une de mes seules chance de relançer ma carrière professionnel à la NoW ! Ce soir je suis désolée Edge mais nous allons devoir nous faire face dans l'IBR car je veut absolument avoir ça dans mon palmarès, dés son retour le légendaire Chris Jericho remporte dans une Battle Royal devant son coéquipier canadien, oh oui, je bande, la meilleur équipe de tout les temps ! Rated-Y2J.

ADAM COPELAND.
Oh oh oh, tu penses m'écraser ? Qui t'as permis de participer je suis bien déterminée à remporter la Battle Royal, c'est pas toi qui m'empechera, sinon, nous n'aurons plus de team si tu le prend comme ça. Je ferais équipe en solo et me relançerai pour le Junior Championship et comme par hasard quelqu'un va encore me suivre pour essayer de me faire face et il voudra pas que je le remporte, du coup, nous aurons un match, et je vais faire une grosse erreur et il vas en profiter et je vais perdre le match, c'est traditionnel et logique chez moi, c'est toujours comme ça, regarde dimanche j'aurais tant voulu remporter le Junior Championship pourtant j'ai fais une erreur me faire surprendre par une équipe de malheur. Il ne faut jamais dire jamais mais cette fois ça m'aidera car j'ai jamais eu de chance ! En même temps, vous allez dire c'est pas une question de chance, mais de l'expérience et du talent, j'ai les deux, mais j'ai pas de chance. Donc mon gros problème reste la chance, d'ailleurs je vais vous dire, quand j'étais petit j'ai toujours tout casser chez moi, il m'arriver de jouer au foot et de toujours tout casser, je me faisais toujours disputer par ma mère qui n'étais pas content que je casse son beau vasse au quel elle tenait vraiment.

CHRIS JERICHO.
Ouais mais...

ADAM COPELAND.
... vous saviez que quand je faisais mes débuts, c'était en 1990, j'ai lutté pour des petites fédérations, je suis même devenue membre de l'équipe Sex and violence avec le super Joe Legend. Et même que je suis le premier à être devenue vainqueur d'un King Of The Ring, d'un Money In The Bank et d'un Royal Rumble ! C'est quand même pas une chose que tu as réussi à faire Chris, c'est pas toi non plus qui à réussi à être 12 fois champion par équipes, dont 7 avec la même personne. D'ailleurs j'ai invitée une personne, Christian ! Il devrait arriver dans quelque instant ou alors ça serait mieux de ramener le meilleur gars qui est le meilleur depuis qu'il à voulu me copier Curt Hawkins, celui la à de l'expérience c'est comme Zack Ryder c'est des bons je vous le dis moi, ils ont tout pour devenir champion, d'ailleurs j'ai invité Curt toute à l'heure je savais pas que tu allais venir, désolée si c'est un problème pour toi, car pour moi ça m'arrange, je dois enseigner à ce mec comment devenir meilleur ce qu'il est devenue, Chris ça te dérange pas d'aller faire des courses ?

CHRIS JERICHO.
STOP ! STOP ! STOP ! J'ai une annonce à faire ! Je veut plus reformer Rated Y2J ! Je veut bien qu'on reste ami mais pas plus pas équipier ! STOP ! J'y vais et je vais pas participer à la Battle Royal tout compte fait ! A plus Adam, bonne chance.

A peine que Chris à quitter la loge, une personne frappe. Edge ouvra et serra la main de ... Curt Hawkins, oui, il est arrivée.

CURT HAWKINS.
Adam, Adam, Adam, j'espère que tu vas bien ? Avant que tu ne me poses la question, si j'ai réfléchi à venir ici pour lutter, ma réponse est oui ! D'ailleurs je débute en même temps que toi, j'espère pouvoir t'aider ou pouvoir remporter la Battle Royal pour mes débuts, enfin bref, Edge, je te souhaite bonne chance mon ami, que le meilleur gagne.

ADAM COPELAND.
Ne te fait pas d'illusion, je vais remporter la Battle Royal, mais bonne chance.

Les deux hommes se serre la main, et on se quitte avec un dernier mot, finish !


Les commentaires sont rendues.
Revenir en haut Aller en bas
TheMiZ

TheMiZ


Nombre de messages : 14
Localisation : Atlanta, Georgia
Date d'inscription : 20/05/2010

The Rated "R" Gallery. Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Gallery.   The Rated "R" Gallery. EmptyDim 23 Mai - 1:34

Moi je trouve que vos messages sont très bons. Je suis pas vraiment habitué avec des post avec photos, mais je trouve ça d'une belle originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

The Rated "R" Gallery. Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Gallery.   The Rated "R" Gallery. EmptySam 7 Aoû - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated "R" Gallery. Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Gallery.   The Rated "R" Gallery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated "R" Gallery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posters : WWE "Money in the Bank" & TNA "Victory Road"
» Mickie James : une "blessure" pour le moins originale.
» Les fameuses "First 5 Minutes", grosse surprise pour la TNA ?!
» Quand CM Punk encaissera-t-il son "Money in the Bank" ?
» Un "heel turn" à venir pour une lutteuse de SD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: