Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et le coupable est...

Aller en bas 
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

Et le coupable est... Empty
MessageSujet: Et le coupable est...   Et le coupable est... EmptyMer 14 Avr - 0:34

Mardi 13 Avril 2010.

Coucou les loulous. Cela faisait un long moment que je n'avais pas communiqué avec le monde extérieur. La raison ? Mon tout dernier I-Pod Touch Nano 3000 à lecture cursive ne marchait plus et pour le réparer, j'ai du le renvoyer en Chine pour que des petits garçons de huit ans le répare.

Mais peu importe, comme vous le savez, je ne suis jamais avare de petites infos croustillantes et une fois encore, je viens vous rapporter tout ceci. Outre le fait que Stephanie McMahon aurait été aperçue avec Magloire dans une chambre d'hôtel, il semblerait que la coupure qui a eu lieu pendant le discours de Ken Anderson lors du dernier Pay Per View de la NoW, Locked Up, soit la faute d'un seul et unique homme... Paul Heyman, Owner de la Nation of Wrestling.

Les réactions vont bon train concernant l'objet de cette coupure et c'est même le principal sujet de discussion de ce cher Yohan avec sa copine du moment, Florine. Mais la réaction la plus vive provient du principal intéressé, Ken Anderson, qui a, via son compte twitter, littéralement incendié Paul Heyman, lui promettant l'Enfer avec un grand E ou encore qu'il, je cite "Pourra se mettre dans le rôle d'une prostituée Suédoise pour lui sucer la bite.", ambiance.

Je ne passerais pas plus de temps à traduire les propos de ce cher Kenneth, le vocabulaire manquerait pour qualifier tout ce qu'il a dit. Une chose est sûre cependant, NoW or NeVer #46 promet encore d'être explosif.


C’était les news de George, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le coupable est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lashey / Vince critiqué / Y2J coupable? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW.com™ :: News™-
Sauter vers: