AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

FISTAGE MAXIMUM.
On dit FORTY, pas FOURTY.
10%
 10% [ 2 ]
Pourquoi est-ce que j'ai perdu ?
0%
 0% [ 0 ]
Pourquoi est-ce que j'ai gagné ?
5%
 5% [ 1 ]
Pourquoi est-ce que j'ai pas de titleshot ?
14%
 14% [ 3 ]
Pourquoi est-ce que je n'ai pas de match au PPV ?
5%
 5% [ 1 ]
Pourquoi est-ce que je ne fermerai pas ma gueule ?
24%
 24% [ 5 ]
Pourquoi est-ce que je ne commente pas ?
29%
 29% [ 6 ]
Pourquoi est-ce que la NoW est la meilleure e-fed ?
13%
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
BES
Admin


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Lun 29 Mar - 1:57

Le show, c'est par ici. LOVE

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'


Nombre de messages : 3272
Age : 193
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Lun 29 Mar - 2:00

Pourquoi est-ce que je n'ai pas de match au PPV ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevto



Nombre de messages : 380
Age : 23
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Lun 29 Mar - 3:20

J'ai adoré le show Very Happy Toiut se construit très bien pour le PPV et voilà que j'affronte Scott Hall et Bret Hart.. J'avoue que je ne savais trop ou allais la sotryline avec Scott Hall car il n'a même pas speecher a son dernier match.. Aussi non, je suis très heureux de pouvoir affronter a nouveau Bret Hart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R.C



Nombre de messages : 357
Age : 23
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Lun 29 Mar - 3:31

je le lirais en détail apres WM mais je peux dire qu'il en a valu l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Lun 29 Mar - 4:27

- Alors le début de show est agréable à lire, il y a un réel suspens même si je pensais voir Hurricane arrivé en super héro afin de promouvoir le match tag Rock Hurricane / Mvp Tista, mais non, c’est The Rock qui arrive et qui sauve la blonde tout en lançant un message à Mvp. Bien joué tout de même.

- L’introduction est assez drôle, comme d’habitude je dois dire. On peut se remettre dedans et c’est plutôt cool.
- Le segment de la eMe est sympa même si ça reste asse simple comme idée, c’est toujours du bon. L’UE qui prends une peu plus d’ampleur, c’est bien. Le match pour LU est annoncé, sans surprise, mais il risque d’être intéressant.
- L’idée de faire venir Bischoff avec le titre WCW donne une très bonne raison au match entre Hart, Sting et Hall. Je trouve ça bien mené, réfléchis, avec une petite idée sympathique.

- Bravo à Kakatus qui a fait un RP en vitesse et qui gagne tout de même le match pour devenir le nouveau partenaire de Grenier.
- Petit segment sympa avec Cherry, Deuce & Domino, qui se termine avec la rivalité LuFisto et Stephanie McMahon. C’est bien fait mais ça reste banal finalement.
- Le segment avec la Team 3D est assez drôle, l’idée de donné un petit avantage à une équipe va permettre d’argumenter un peu plus, c’est bien. Primo qui refuse et Carlito qui se mange le 3D lol.

- LuFisto contre Stephanie à LU, c’est bien, même si dans la feud, LuFisto à un peu trop le dessus, c’est qu’un détail.
- xD le segment avec Nash. Je note qu’on ne voit pas trop Dinero en tant que champion, c’est dommage.
- Draw entre Castagnoli et Misterio, le brawl reprend et lance une dernière fois la guerre entre les deux gangs. Estrada est très bien manié je trouve, lui et Foley se font une guerre depuis combien de temps ? Moi, j’ai toujours vu cette guerre depuis que je suis là Xd.
- Le segment de MsChif ne m’intéresse pas vraiment, il est drôle mais sans plus quoi. Elle sera présente lors de LU, c’est plutôt intéressant, tout de même. Elle va faire perdre Sean Trip lol.

- Je voyais pas Flair comme ça, à se jeter pour les autres mais bon, cela ne sert à rien avec l’autre dingue de Jack qui fait gagner la S.E.S.
- Le segment de Sean Trip est vraiment bon je trouve. « Ah ça oui, ça fait longtemps que je l’ai perdue, ma tête. Et ça fait aussi longtemps que Daniels a perdu ses couilles. Cette phrase est excellente sérieux, bien joué Xd. ST défonce tout pour rien, le message de Daniel est aussi très bon, ça montre l’intelligence du champion. Sean, t’aurais pu éteindre la lumière comme Chris t’avait demandé tout de même lol.

- Le segment de Rock et Hurricane est bon. Une petite promo des deux avant le match, c’est toujours bon. Dommage qu’il n’y est pas eu une petite altercation avec Batista et Mvp aussi.
- Match intéressant avec une fin étrange, The Rock qui quitte le match pour partir en hélicoptère… La fin de match est originale avec l’attaque de plein d’hurricane venant de partout, la feud est passé sur le personnage Hurricane et je trouve que c’est plutôt bien pensé. Bravo à vous deux en passant et surtout à mon coéquipier sXe.

- Le segment d’Anderson Storm est très bon, j’aime beaucoup comment se déroule cette petite histoire. Les citations des deux sont priceless, l’histoire de Storm est tordante mdr. Un Burried Alive Match ? WHAT !! NoW, What Else ? La conclusion est awesome.
- Anderson qui perd le match ? C’est clair que ça n’arrive pas souvent, il est temps pour lui de prendre sa retraite car il va devenir le Schumacher de la NoW lol.
- La fin du show est excellent avec Trip qui explose Rhino sous les yeux du lâche de Daniels.

En résumé, un bon show qui clôture bien les feuds, bravo à tout le monde, le staff bien sûr, merci. Maintenant, direction Locked Up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleepo



Nombre de messages : 2145
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Lun 29 Mar - 10:56

.Unleashed`r.k.o. a écrit:

- xD le segment avec Nash. Je note qu’on ne voit pas trop Dinero en tant que champion, c’est dommage.

Si on voit pas Dinero c'est parce que j'ai pas tellement le temps de faire des RPs en ce moment. =/ (Et je m'en excuse encore.) Pour le moment, j'ai juste lu le segment avec Kevin Nash, l'idée est assez marrant et comme c'est Zaza qui fait Nash c'est tout bon. Je ferai un autre post ce soir quand j'aurai tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gumpy
Admin


Nombre de messages : 3996
Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Lun 29 Mar - 21:51

.Unleashed`r.k.o. a écrit:
- Petit segment sympa avec Cherry, Deuce & Domino, qui se termine avec la rivalité LuFisto et Stephanie McMahon. C’est bien fait mais ça reste banal finalement.

Relis la feud et tu verras que c'est la première fois que Fisto a l'avantage.

P.S : BES s'est planté, c'est pas moi qui a fait le Styles & Wolfe vs SES mais Shad'.

Edit BES : Je vais m'amuser à citer tout ce que je dois éditer chez vous, d'accord ? =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'


Nombre de messages : 3226
Age : 86
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Lun 29 Mar - 22:38

Je sais que BES est très pointilleux sur ça, alors je vais lui faire plaisir et laisser un bon gros commentaire sur le show, parce que ouais, ça fait une paie que je l'ai pas fait.
Le pré-show est sympa, ça nous plonge bien dans l'ambiance des quartiers sales de Moscou, les putes, les alcolos, Trish Stratus, bref, tout le monde est au rendez-vous. J'ai pas lu le segment de la semaine dernière, et je crois que je vais le faire, parce j'aime les filles qui s'enfoncent des balais dans les parties génitales. The Rock arrive au moment où le suspense est à son comble, et surtout au moment où Stratus va se faire violer, sacré enfoiré. Après, je sais pas pourquoi MVP engagerai des russes beurrés comme des petits LU pour violer la meuf de son adversaire, mais pourquoi pas.
Après, j'ai juste envie de dire que l'intro est excellente, GG Blinky. Du "WE WANT H-D!" à la blague de Bilel, en passant par les pancartes et le "ON VOUS FIST", c'est du putain d'bon taff qui nous donne envie de lire tout en entier (chose que je fais jamais).
Ensuite, t'as la Murder Mafia qui fout la zone parce qu'ils aiment leur leader, normal. C'est du Rylaid, et Dieu sait c'que j'aime le Rylaid. Ca tape, ça gueule, et ça fait toujours autant plaisir, putain. Cette feud est sympa, et l'enjeu à double tranchant y ajoute encore un peu plus de piment.
Le segment avec Deuce, Cherry et Domino, ouais, bon, on sait pas trop à quoi ils servent, mais c'est quand même sympa leur discussion. Ensuite, LuFisto qui tabasse McMahon, je m'en fous, en fait.
3D CONTEST BITCHES. Le concept est excellent, la rédaction est signée BES, ça ne peut être que parfait comme segment.
Le segment suivant est bon, mais la chute arrive gros comme un camion, putain. N'empêche que j'ai souri.
La suite des aventures de MsChif, ouais. Un troisième segment, avec encore les mêmes protagonistes, ça peut paraître banal à première vue, et pourtant. C'est frais, soft, marrant. MsChif qui ne supporte pas être écartée du monde, c'est un peu un comble. Encore un retour foireux de la sorcière verte ?
Putain, ce fils de pute m'avait manqué. Le plus gros enfant de pute de ce business est de retour avec de grandes ambitions, et ça se ressent dans l'écriture. Un Sean Trip déterminé et prêt à tout, j'aime cette facette du personnage. Owned par la Bible, le pauvre.
Après, le reste, j'ai la flemme de dire ce que j'en pense, c'est toujours très bon, comme à l'habitude.

_________________


Shelton "the Gold Standard" Benjamin,
ancien Dudleyville Champion avec le Golden Crew (16/08/09 à 18/10/09),
ancien Free-League Champion (15/11/09 à 7/03/10),
actuel Hardcore-X Champion (27/06/10 à néant),
meilleur second couteau et meilleure personnalité de l'année 2009/2010.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nWo Wolfpack



Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Mar 30 Mar - 14:51

- On commence par le commencement avec un segment de Pré Show qui ne m'a pas vraiment séduit, on va dire que le rôle de bimbo blonde pour Stratus ça commence légèrement à me gonfler. Rien de personnel, mais bon, j'ai déjà vu et re-vu.
- J'aime les pancartes.
- Premier segment officiel sympatique, surtout le retournement de situation où la eMe se fait haglar. Oui j'ai osé l'écrire, désolé pour la communauté arabo-française du forum.
- Mon dieu, un futur push pour Hall qui va toucher à son premier titre ? Ou pas. On verra bien, hein.
- Une petite précision : normalement c'est Deuce qui sort avec Cherry vu que Domino est le frère de cette dernière, anyway. Stephanie qui envoie des gens ? Membre de la Mafia ou quoi ? Bref, catfight, j'adhère.
- L'idée du 3D's Contest est vraiment bien mené en ce qui concerne la première partie, chacun occupe sa place, bonne logique et bon fil conducteur, j'ai bien aimé.
- Je paris que MsChif va coucher avec Em', et je tiens ce putain de pari, qui est chaud pour miser/suivre ? Faites vos paris.
- La seconde partie est mieux que la première, plus ironique, donc, par conséquent, plus drôle. L'intervention de Flair ainsi que le quasi-suicide de TJ ajoutent un peu de piquant au challenge.
- C'est terminé Sean Trip, appelez-le, Sean Terminator, oh que j'aime ça.
- Enculé de ta race ! Le *Toc, toc, toc* est ultra-important, t'as peur de perdre le challenge, enfoiré. Je t'emmerde toi et ton segment, t'as pas fait le bruit sur la porte, tu ne mérites plus mon respect. Et, en plus, tu insinues que Shane Helms est The Hurricane, tu me déçois mon grand, toi aussi tu es du côté sombre de la force. Laisse donc les grands enfants avoir leur super héros !
- Anderson, ou le second Terminator de la NoW. La gimmick de James est bien maitrisée et Anderson conclut d'une belle manière cette petite discussion, hâte de lire le futur combat entre ces deux hommes.
- Trip qui se farcit le petit Rhino et n'atteind toujours pas son adversaire principal, jolie manoeuvre pour la rivalité.

- Les matchs dans l'ensemble sont plutôt bien menés, juste un peu déçu que le Main-Event ne soit pas un poil plus long et plus intense car un tel affrontement entre les deux hommes se doit d'être honorer. Un agréable show, et, au moins, j'en connais un qui sera content vu que ça fait pas mal de temps que je n'avais plus poster de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Housn



Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Mar 30 Mar - 14:51

Mdr bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Taijiri



Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Mar 30 Mar - 17:43

Un bon show Smile
Au détail :
- Le 1er segment intensifie la feud Rock MVP, mais je vois aps vraiment ce que MVP a en commun avec les vieux clodo et les putes C'est lui qui l'a enfermée au dernier show ?
- L'intro j'ai pas tout lu mais le O vous fist est magique :erm: Bonne Année à vous aussi d'ailleurs x) J'ai l'impression que Magloire c'est le booker qui raconte sa life :erm: Qui a dit Linky ?
Bon je change de zik celle là me soule là ^^'
La eMe qu'arrive, l'intro est batard pour Nelson Smile Y sont si furax que ça les eMe ? Bref tout ça pour libérer Nelson... Sa me plait ! L'attaque des Européens moins par contre, je vois pas vraiment ce qu'il vienne faire dans cette feud entre Foley et la eMe...
Le match suivant jlai vite fait lu, un Code Breaker un peu rapide hein... Pas mal le finish par contre ! Et l'annonce qui suit, un Triple Treath sa peut-être sympa, mais le titre n'aura aucun intérêt sur la NoW donc bon comme l'a dit Hart dans le segment c'est juste pour se foutre sur la face Smile Le match suivant est... Court ? Oui c'est ça, court Smile Pas super court mais pas aussi long que le dernier show quoi Wink Après Sylvain passe vraiment pour un bouffon quand même x)
Le segment Cherry et DnD j'ai pas ri, et j'en vois pas l'utilité en dehors d'être promo à vrai dire. Du moins ce qui concerne Cherry, c'est ptet une intro pour amener Stephanie et Lufi Smile Jsais pas pourquoi j'ai kiffé le Tag Team, peut-être parce que c'est assez fluide Smile
Le segment des Dudleyz... Pourquoi l'idée me parait un peu conne ? T'attaque les Dud' et t'en balance un sur la table sa suffit x) Mais Cherry qui passe à travers OWIII ! Les Colons challengers avantagé virtuel Smile Le match des filles j'ai pas accroché, au point que j'ai sauté le dernier paragraphe. Ptet Boring en fait x) Dark Pegaboo Un match de plus au PPV d'ailleurs !
Nash... POWNED Le match suivant j'ai l'impression que ya moins de prises que de surnoms à vrai dire... Cool le Draw Smile
La promo de Chif est limite flippante, mais si elle revient tant mieux Smile
Déçu de voir que c'est la SES qui entrera avec 5 minutes de bourre... Mais une question me vient à l'esprit... Imaginez que le match dure pas 5 minutes mais moins !
Le Segment de Trip y chie des bulles, Daniels se fout de bout en bout de la gueule de Trip et... J'aime ça !
Maintenant je deviens feignasse et je lis plus que les segments... Un peu de comique, hurricane qui essai de cahcer qu'il est Shane mais Rock qui balance tout d'ailleurs il a oublié quoi l'enculé ? Bref peut importe, j'ai vu que ya une Hurricarmée qui def tista... C'est ça l'oubli du Rock ? O_o Le segment qui suit, Dieu que il a un finish bandant. Bon Gros Show explosé, pourquoi pas ! Buried Alive... OWIII ! Ken veut devenir HoF of NoW Killer ou quoi ? Si c'est le cas comment il va se tuer ? x)
GORRRRRRRRRRE ! Qui se fait défoncer par Trip en fait :erm: Sa met l'ambiance pour le ME en fait Smile Et c'est pas mal, le bout de bois c'est pas con Smile

Bref un bon show, mais les books étaient mieux au dernier show. Osef sa reste déjà mieux que ce qu'ont peut trouvé nul part ailleurs Smile

PS : Une victoire, enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blinky



Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Mar 30 Mar - 18:49

Housn a écrit:
Mdr bonne année.
LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gumpy
Admin


Nombre de messages : 3996
Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Mar 30 Mar - 21:11

La prochaine fois on postera le show à 2h du matin, on aura peut-être plus de commentaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linky Pitt



Nombre de messages : 5305
Age : 2007
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Mar 30 Mar - 23:42

C'est peut-être le meilleur show qu'on fait jusque là, mais si c'est pour avoir quatre commentaires autant ne pas booker et donner juste les résultats.

_________________
RENÉ BONAPARTE

« Un lutteur ça lutte. »
« This is it, Lauren… I won ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
EA's hope



Nombre de messages : 1621
Age : 22
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Mer 31 Mar - 0:42


Super segment post-show, j'aime bien la situation, ça fait bien avancer la feud, l'arrivé du Rock est peut être un peu abusé par contre Happy.
Le niveau du segment de la eMe est fort, très fort, efficace. J'trouve que Eric Bischoff rentre un peu trop tard dans la feud, mais bon, c'est quand même une bonne idée. J'adore la nouvelle tête de PegaBoo HA HA !. Le 3D'S contest est énorme,j'ai édoré les différents personnages et Thumbtack Jack qui se sacrifie à la fin. Kevin Nash reçoit la visite d’Angelina Love, j'ai adoré, la fin est génialissime ! Les aventures de MsChif sont toujours aussi drôles, enfin bref, un très bon show, bravo.

_________________





Dernière édition par .UE l Claudio Castagnoli` le Jeu 1 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[JΔX.]



Nombre de messages : 4206
Age : 100
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Mer 31 Mar - 15:57

Je commente plus tard aussi. Mais aujourd'hui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DME



Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Mer 31 Mar - 23:41

Arrêtez avec vos pleurnicheries autour du nombre de commentaires. Il y a toujours une semaine (voire deux) avant le prochain show/PPV. On a tous une vie, on lit comme on peut, quand on peut, et on commente en conséquence. Vous préfèreriez qu'on commente sans savoir de quoi on parle ? Non. Merci.

Encore une fois, le niveau est élevé. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur show, mais il est sûrement dans le top, oui. Comme à votre habitude, vous préparez bien le terrain pour le PPV, c'est rassurant pour la suite. L'éventuel passage de MsChif m'intéresse assez, d'ailleurs.
Le segment d'après main-event a été très bien écrit, il y a une certaine intensité, j'aime bien. Parmi ceux qui m'ont plu, il y a notamment celui de la eMe. Y a pas à dire, ce genre d'équipe est essentiel dans une fed.
Par contre, l'histoire de Pegaboo qui se transforme en Chucky, c'est un peu tiré par les cheveux. Faut voir ce que ça va donner, mais bon.
Le segment concernant Angelina et Nash n'apporte rien de terrible, il aurait pu être tourné différemment, je sais pas. J'ai pas vraiment accroché.
Pour donner un petit mot sur le pré-show, c'est typiquement le genre de situations cliché que je déteste d'habitude, mais j'avoue que c'est plutôt bien mené. Très bonne narration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[JΔX.]



Nombre de messages : 4206
Age : 100
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Jeu 1 Avr - 0:36

Ouais bah finalement je commenterai un autre jour, y a le temps.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gumpy
Admin


Nombre de messages : 3996
Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Jeu 1 Avr - 15:21

DMBES a écrit:
Par contre, l'histoire de Pegaboo qui se transforme en Chucky, c'est un peu tiré par les cheveux. Faut voir ce que ça va donner, mais bon.

L'image, c'est juste pour montrer les séquelles de Pegaboo suite à l'attaque de Steph et la photo de Chucky, c'était le mieux à avoir parce que sinon, Pegaboo reste la même, en plus méchante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodore M. Dibiase, Jr.



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Jeu 1 Avr - 16:51

Mon premier show, franchement bien.

- Pré-show » Très prenant. Assez bien scénarisé, peut être un peu long sur les descriptions. C'est original (c'est mon premier NoN donc oui, je trouve ça original), bien trouvé et j'aime assez. Je suppose que votre show n'est pas pour tout public ?

- La eMe fout la merde » Un show qui commence ça met tout de suite de l'ambiance. J'découvre la Murder Mafia et j'la trouve kiffante, franchement bien joué au ceux qui ont eu l'idée de cette stable. J'prends cette feud en route comme les autres d'ailleurs), et j'aime beaucoup l'idée (Erazo en prison, et tout, et tout). Le 4 vs 4 s'annonce explosif surtout avec l'enjeu, mais ça m'étonnerai que la eMe se calme si elle perd.

- Chris Jericho & Christian Cage vs. Sting & Bret Hart » Je n’étais pas parti pour le lire en entier mais finalement l’écriture dynamique m’a fait accrocher et je n’ai pas lâché un mot (ndlr : contrairement au book, à vous de le trouver). Ecriture fluide et vocabulaire non répétitif, bravo, ça donne un bon match et une jolie victoire des anciens WCWiens.

- Eric Bischoff s’invite à la NoW » Une bonne idée de segment dans la continuité du match. Cependant, je le trouve un peu expédiée. Bishoff arrive, il explique à peine pourquoi, il décide d'un match, mais on ne sait pas en quel honneur il peut se le permettre. Bref, une bonne idée mal négociée je trouve, dommage même si au final le match s'annonce intéressant.

- Tyson Tomko vs. The Miz » Ce match m'a bien surpris, car j'étais convaincu que Grenier interviendrai, que ce soit pour faire gagner Tomko ou non. Rien que pour ça, c'est un bon book. La fin traduit bien la non-réaction du québécois lors du match donne, je ne serais pas surpris que par la suite Grenier tente de rallier le Miz dans son clan, pour une stable autour de lui, pourquoi pas.

- Pegaboo a une nouvelle tronche » Pourquoi ce nom à ce segment ? Le début est assez notamment avec ces remarques bien vaseuses vis à vie de vous savez quoi (au cas où des enfants liraient), par contre sur les trois répliques ou D&N parle de leur viré avec les cheveux dans le vent j'en aurais bien enlevé une, voir deux. L'intervention de Steph' puis Lufisto est basique, mais bien trouvé pour une feud qui s'engage dans l'animosité.

- AJ Styles & Desmond Wolfe vs. CM Punk & Thumbtack Jack » Je suis légèrement déçu de ce match. L'écriture est bien construite, logique, mais j'aurai attendu un peu plus de technique vu les protagonistes. Néanmoins, je l'ai quand même lu en entier, comme quoi j'peux me plaindre et quand même kiffer. L'idée de Flair est d'ailleurs vachement bonne je trouve, le voir s'énerver sur Punk encore plus.

- 3D’s contest, partie un » L'idée et franchement très bonnes et le contenu également. J'aime la façon dont chaque équipe s'est dépatouillé de cette histoire. Je ne vais pas plus m'étaler puisqu'il n'y a rien à redire, bravo.

- Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks » Le match est long, trop long peut être (oui, j'avoue avoir fait une sieste pendant le troisième paragraphe). Ce qu'il y à souligner, et je ne sais pas si c'est fait expert ou pas, c'est que le nombre de mots techniques est très restreint ce qui est très réaliste pour ce match match avec ces catcheuses. Par ailleurs j'aime beaucoup la psychologie donnée, surtout vis à vie de Steph'O'Mac. L'intervention de Lufisto est franchement prévisible, mais ça passe bien, et ce qu'il en advient aussi. Qui est la gentille ? Qui est la méchante ? On ne sait plus trop. Dark Pegaboo, lol, j'attends de voir ce que tout ça va donner à L-U (oui, j'me sens assez familiarisé pour utiliser un diminutif).

- Kevin Nash reçoit la visite d’Angelina Love » « si puis-je dire. », j’ai tilté là-dessus, ça se dit ?
J'ai beaucoup aimé la paranoïa de Nash et sur le coup la finalité du segment m'a bien surpris. Bien trouvé, bien amené, je ne trouve pas grand-chose à redire. Comme quoi les choses les plu simples peuvent être les meilleurs (j’parle du book).

- Rey Misterio vs. Claudio Castagnoli » Beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxes dans ce book, ce n'est pas bien grave. Le match est correct, mais sans plus. Ce qui suit est dans la logique des choses, RAS.

- Les aventures de MsChif continuent » Un segment un peu dans le même veine que l'intro. Ne connaissant pas toute l'histoire j'ai un peu de mal à me prononcer vis à vie de ça. Ceci dit il n'y a pas grand-chose sur la construction même si je n'ai pas particulièrement été fan de la voix off, sur le coup.

Je commence à saturer, oui, car j’me fais tout en une fois.

- Carlito & Primo vs. Drew McIntyre & Richard Beck » Fluidité et rythmitude (?) définissent bien ce book. J'aime beaucoup la tension qui s'installe dans chaque équipe participant au championnat tag-team de Locked Up, une vraie bonne idée.

- 3D’s contest, partie deux » Ric Flair qui se sacrifie, il doit vraiment avoir confiance en AJ et DW le vieux. Un peu moins intéressant, mais tout aussi efficace que le premier, ce segment à au moins le mérite de terminer la feud pour le championnat tag-team. J'aimerais beaucoup savoir comment a été décidé qui gagnerait ce concours, au pif ?

- Sean Trip veut tout casser » Je découvre le personnage de Sean Trip, il porte bien son surnom de con là. L’idée et très intéressante et très bien construite. Trip résume bien cette feud et l’état d’esprit de cet affrontement. J’ai adoré le message que laisse Daniels, bravo, vraiment.

- Sean Trip vs. Kevin Nash » Le match est assez bien orchestré le fait qu’il n’y ai aucune intervention, malgré les feuds respectives, est bien joué car ça aurai était de trop je pense. L’intrusion de Dinero à la fin est on ne peu plus normal, il fallait bien le voir à un moment celui-là. La fin est assez théâtrale, mais pourquoi pas j’ai envie de dire.

- The Rock coache le Hurricane » Celui qui veut voir mon commentaire pour ce segment n’a qu’à aller dans la section des rps de The Rock, lol.

- Batista & Montel Vontavious Porter vs. The Rock & Shane Helms » Le match est un peu long, mais je n'ai pas lâché pour autant. J'ai été agréablement surpris pas la fin, j'dois dire que la façon dont s'est déroulée est franchement bien jouée. La fin est assez théâtrale, mais pourquoi pas j'ai envie de dire (Very Happy).

- Il n’en restera qu’un » Il y a beaucoup de « classe » dans ce segment. La confrontation de deux légendes de la NoW oblige. Par contre, je ne sais pas s'il n'y a que moi qu'ai cette impression, mais je trouve que Show est en trop dans cette histoire. Le Buried Alive s'annonce explosif.

- Ken Anderson vs. Rhino » Ce match est très entrainant, bien rythmé, un bon main-event ! Je ne m’expliquerai pas, j’en ai marre.
- Après match » C’était limite impossible de ne pas voir Trip se ramener. Un final explosif qui donne vraiment envie d’être à Locked Up, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gumpy
Admin


Nombre de messages : 3996
Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Jeu 1 Avr - 19:32

Un push pour cet enfoiré qui vient de faire un commentaire magistral. LOVE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'


Nombre de messages : 3226
Age : 86
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Jeu 1 Avr - 19:36

Merci .

_________________


Shelton "the Gold Standard" Benjamin,
ancien Dudleyville Champion avec le Golden Crew (16/08/09 à 18/10/09),
ancien Free-League Champion (15/11/09 à 7/03/10),
actuel Hardcore-X Champion (27/06/10 à néant),
meilleur second couteau et meilleure personnalité de l'année 2009/2010.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Or & Lit.



Nombre de messages : 490
Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Dim 4 Avr - 0:58

Haha le début est insolite et bien trouvé avec le Rock qui débarque pour la sauvé. Dommage, j'ai pas aimé le passage avec les clochards. Bien joué pour la pancarte. La eMe en jette, dommage que Steph' est pas latina Razz Bof j'aime pas trop Bishoff, je sais pas, peut être auriez dû vous faire un segment comme quoi il est consultant de la NoW ou un truck comme ça. Il s'invite et organise un combat alors qu'il n'a aucun pouvoir. Le Miz gagne, c'est toujours mieux pour le PPV et pour le gros match. Pas d'intervention de Sylvain, dommage. J'adore D'N'D, ça fait plaisir de les voir. Juste pour avoir une apparition, c'est bien trouvé. Mon personnage à de la gueule et sa fait plaisir. L'attaque de Lufi monte notre feud d'un cran. C'est cool. Le match d'après s'en finit sur une DQ. Bravo à Flair et low blow, dommage que l'arbitre les a capté. Les deux partie du 3D’s contest sont cool et le match du PPV va être génial, un vrais défis pour Shad'. Un truck qui me plait un peu moin, c'est que la Team 3D à l'air invincible ... Ils sont là pour s'amuser et bon, c'est pas top. Mon match est cool, dommage par contre que le résultat soit joué d'avance. L'avantage, c'est que j'ai gagné un match en ayant subis une agression x) Puis une autre, énorme Darck Pegaboo ! En plus j'avais pensé une fois à utilisé Chucky mais tant pis. En tous cas, c'est bien trouvé, bravo. C'est bien de faire participé Angelina au show, mais la fin fait passé Kevin pour un con. Les aventures de MsChif sont cool mais un peu inutile. Ce qui est bien c'est que malgré la retraite, on la vois toujours, sa montre bien que s'était un des piliers de la fédération. Il y à de l'eau dans le gaz, je pense que si les champions par équipes perdent, Shad' continuera en solo avec Carlito. Sean Trip est énorme au niveau de la gimick, la loge de Daniels et tout bien trouvé. Le segment est un peu trop long par contre. Le match aussi, je ne l'est pas lus mais l'intervention du Pop est bien. Le segment Hurricane - Rock rappelle étrangement le RP, surement les images qui font ça. Le Tag est aussi beaucoup trop long. Le Rock le lâche en plein milieu et ça causera la défaite de l'équipe. Mdr l'armé d'Hurricane, c'est la magie des supers héros x) La confrontation James Stop - Ken Anderson parait explosive. Haha dommage que Show à foiré son attaque. Au final le Maint Event est trop court par rapport à certain match. Mais c'est une défaite de Ken, c'est un grand jour. ST nike tout à a fin, pauvre Rhino. BG Sean Trip en dernière image non HD! Pressé de voir ce que va donné Locked Up, bravo à tout le monde pour ce show une nouvelle fois incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[JΔX.]



Nombre de messages : 4206
Age : 100
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Dim 4 Avr - 1:46

"Pourquoi est-ce que j'ai gagné ?" Sauf que je sais.
Le commentaire sinon :

L'avant-show m'a pas fait vraiment accrocher, je sais pas, j'ai trouvé ça très tiré par les cheveux puis.. je sais pas, peut-être Trish qui m'ennuie un peu.

Intro sympa comme d'hab, j'ai rit à la pancarte "on vous fist", je me l'attendais pas.

Le bordel de la eMe c'est pas mal aussi, dommage que le match d'après, les commentateurs fassent comme si rien n'était par contre.

La feud WCW j'avoue que j'accroche pas tellement non plus. Mais bon, au moins finit le passé après ça. // Le segment avec les filles plus les mecs sortis de Grease, c'est pas mal même si ça fait cliché la manière dont ils parlent (c'est peut-être leur façon de parler).

Le book de mon match est très bon, en plus je gagne quoi.. c'est nouveau ça.

Segment avec les Dudleys super bon, ce genre de challenges, j'adore ! J'aime surtout comment ils s'en branlent des challengers et placent autant de 3D que de petites filles dans la cave de Rylaid (euh..). // Dark Pegaboo, c'est drôle, mdr.

Le segment de Nash/Love sert à rien c'est vrai, et c'était prévisible comme fin, mais c'était plaisant à lire. Sacrée chance qu'il a gâché parce qu'Angelina quand même.. I love you

Le segment avec MsChif, il suit sa route, toujours aussi drôle et bien fait, j'adore ! En plus, un retour à Locked Up ? Nan, j'y crois pas. // Primo qui se rebelle ? Hmm.. intéressant de voir comment ça va se passer.

Le segment des Dudleys qui suit, mon préféré du show, j'ai bien rit en imaginant TJ courir vers le ring et se jeter sur les Dudleys ! En plus je gagne encore autre chose, c'est ma soirée quoi, lol.

ST.. ouais, le début est bien puis la partie où il est seul contre tous, il passe pour un Chuck Norris, voilà. // Segment Rocky/Helms plaisant à lire comme chaque segment du Rock, manque un peu de catch-phrases qui fassent marker quand même hein. Razz La fin de son match d'ailleurs, j'ai rien capté.

Le début du segment d'Anderson.. magnifique ! Ce jeu du coupez/remettez, c'est comme quand Batista n'a rien dit lors d'un segment à Smackdown, ça fait ressortir le côté chiant des heels. Le reste du segment est aussi très bon, un superbe match d'ailleurs s'annonce, deuxième segment préféré du show pour moi. (le "Toi, tu creuses" est priceless)

Daniels » Vous voyez ? CA, c'est un lutteur !
Magloire » Vous êtes beau Christopher.

J'ai rit.

Après-match attendu, mais très bon, l'intensité monte et ça donne envie pour Locked Up et ses images HD, vraiment !

J'oublie pas les books, très bons, et même si j'aime pas les lire (je l'avoue), certains se démarquent quand même. ^^ Allez, passons à LU.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BES
Admin


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Lun 5 Avr - 16:36

Le coup du je me fais plaisir à coup de balai dans le cul, je trouve ça assez moyen comme humour. Un petit clin d’œil, d’accord. Tout un début de segment, too much. Le reste du segment reste bon en soit, la fin est plaisante. Ca donne une drôle de dimension au personnage du Rock, pourquoi pas.
L’introduction est bonne, y’a des choses assez drôles à lire. Pour le clin d’œil de Valentin… Ouais mec, on te fist.
Enorme segment avec le eMe et Mick Foley. Ca donne vraiment envie de savoir qui va remporter ce match, bon boulot Rylaid.
Je suis impatient de voir cette feud féminine prendre fin, histoire qu’on puisse passer à autre chose et qu’on puisse utiliser le personnage de Stephanie McMahon pour des feuds plus innovantes qu’un crêpage de chignon généralisé.
Le segment entre Kevin Nash et Angelina Love est bâclé, dommage.
Encore merci à JoMo pour le match en express, même qu’il s’en est bien sorti l’garçon.
Le segment avec Sean Trip est génial, vraiment bien négocié. Le segment suivant avec le Rock et l’Hurricane n’est pas mauvais, mais on a quand même bien la sale impression de se retrouver de nouveau dans votre co-op. La sortie du Rock par hélicoptère est priceless.
C’est vrai que la promo de Ken Anderson est longue, up à James Storm pour le coup. La feud est bien builder vis-à-vis de ce segment même si les petites allusions à des choses qui n’ont rien à voir ont du mal à trouver leurs places dans ce contexte là. Le jeu de rôle de Ken Anderson est bien négocié pour le coup. Je vais le faire creuser, le Ben, ouais.
Bravo à Blinky pour sa victoire, nuff said.
Bisous.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.   Aujourd'hui à 3:49

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER FORTY-FIVE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau magazine sur le web - NUMBER ONE CUSTOM
» VotezpourMe => Mon Z ThE Number OnE !!!
» Lucky Number 13
» Le matching number
» Mon projet 1200 forty eigth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: