Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoN #44 : Primo vs. Big Show.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #44 : Primo vs. Big Show. Empty
MessageSujet: NoN #44 : Primo vs. Big Show.   NoN #44 : Primo vs. Big Show. EmptyMer 17 Mar - 1:15

On s’en fout, Ben ne postera pas. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #44 : Primo vs. Big Show. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Primo vs. Big Show.   NoN #44 : Primo vs. Big Show. EmptySam 20 Mar - 17:44

| Chapitre 30 : La conférence de Presse |

Les journalistes de la NoW sont conviés à une conférence de presse du Big Show qui va annoncer son grand retour à la compétition. Après deux semaines mouvementées et remplis de surprise, le Big Show va avoir son premier match contre Primo cette semaine lors de NoW or NeVer # 44. Paul Heyman a annoncé ce match pour mettre fin à la rivalité impliquant James Storm, ancien Legend Killer et ami de Randy Orton et les Colons. Nous allons maintenant nous rendre à la place du journalisme de la NoW, pour l’instant, simplement quatre personnes sont invités, dans ces personnes, le journaliste James Storm est dans la place et il va pauser les bonnes questions au vrai Show Stopper.

Journaliste Storm » C’est le moment que tout le monde attendait, ahah ! The Big Show va nous dire et montrer ses états d’âmes depuis son retour et comment il aborde son match contre Primo, l’enfant déchu de la famille Colons.

The Big Show prend place sur sa minuscule chaise, hey oui, à la NoW, on coupe dans les dépenses. La conférence de presse peut maintenant commencer.

Journaliste Storm » Hey Show ! Je suis le journaliste Storm, j’espère que tu me reconnais. C’est moi qui va te poser des questions aujourd’hui. Donc, comme je suis un homme qui agit rapidement, sauf au lit, il faut quand même le préciser. Voilà ma question, Primo est un underdog dans cette fédération, il peut causer des surprises, comment tu abordes ce match ?

NoN #44 : Primo vs. Big Show. 315

Big Show » C’est un honneur pour moi de faire mon grand retour à la Nation of Wrestling. Juste avant de répondre à ta question Big Boy, je dois remercier James Storm de m’avoir permis de revenir dans cette grande fédération. C’est un homme de parole et je crois que je vais avoir beaucoup de succès avec lui. Maintenant, pour revenir à ta question, c’est simple. Primo n’est pas capable de venir dans le ring avec moi et de me défier. Je suis plus gros, plus fort et plus intense que ce petit leprechaun. Ce que je veux dire, je vais l’illustrer par un exemple très simple. Juste à regarder ma main, on peut expliquer tout ce qui ne va pas dans ce match. Ma main refermée est plus grosse que sa tête, ma main ouverte est plus grosse que son bras et juste mon petit doigt est plus gros que son pénis. C’est la vérité, c’est Storm qui m,a tout dit ça, vous savez, les douches ! Peu importe, Primo n’est pas un adversaire d’envergure pour moi, je suis quand même le plus gros athlète du monde, j’ai combattu les plus grands. Par contre, je vais prendre ce match comme un réchauffement et montrer au monde entier que le Big Show et James Storm, ce ne sera pas de la frime. Primo est peut-être champion, mais quelqu’un l’aide à réaliser cet exploit. De toute manière, Primo ne m’intimide pas, il ne fera pas de moi quelqu’un de plus doux en raison de sa taille, je vais le démolir et l’écraser comme un pauvre insecte, c’est une vérité qui fait peur, mais qui doit être sortie. Prochaine question.

Journaliste Storm » Je sais que tu vas l’écraser, c’était une question de réchauffement mon grand. Je suis tout de même journaliste et je sais de quoi je parle. Bon, pour ma prochaine question. Primo ne sera pas seul, il aura quelqu’un avec lui, Carlito, il sera autour du ring, quel sera ta stratégie.

NoN #44 : Primo vs. Big Show. 117

Big Show » Heu James…Plutôt, journaliste Storm, je crois que tu as trop bu, oui ce journaliste boit mesdames et messieurs. Tu sais, je ne serai pas seul non plus, mon bon ami, James Storm sera avec moi aussi. Je crois qu’il vient tout simplement d’oublier qu’il doit m’accompagner au ring lors de ce match. Anyway, Le point est que Primo, Carlito et Roméo ne peuvent pas se permettre de me prendre à la légère. Primo reste le maillon faible de cette équipe, il n’est pas équipé pour veiller tard avec moi dans le ring. Carlito aurait eu plus de chance, mais Paul Heyman en a décidé autrement. Regarder son passé à la Nation of Wrestling, à part travailler en équipe et de gagner en équipe, il n’a jamais sorti un gros match en solo. J’ai regardé tous ces vidéos de combat et il ne m’a pas impressionné. Il a affronté Ron Killings, une défaite, il a gagné ces deux matchs solos contre son propre frère, Big Deal et contre Randy Orton, le gars que mon coéquipier a repoussé comme un vulgaire paravent. Mon point est simple, il ne se fera pas un nom sur le dos du Big Show et ça c’est une promesse que je vais tenir. Je lui conseille de ne pas se relever à sa première chute dans ce combat, car les conséquences pourraient être grandes pour lui, grandes aussi pour son frère et son propre père. Aucun père au monde ne veut enterrer son propre fils, aucun frère ne veut perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui. C’est le message que j’envois à Primo cette semaine, dégage de mon chemin, fait de l’air et fait en sorte que je ne sois pas sur ton dos trop longtemps, car tu vas voir que 500 livres, c’est quelque chose de lourd à tenir. Je serai comme un lion en cage lors de ce combat, j’ai resté trop longtemps inactif pour prétendre à autre chose, je suis à 100 % de mes capacités. Le seul fait d’avoir son frère près de lui pourrait le sécuriser, mais que va-t-il faire lorsque qu’il verra qu’à côté de 500 hundreds pounds Machine, se tient un des plus grands champion que cette fédération ait connu ? James Storm m’aidera à sortir Primo du combat et peut-être même de cette fédération.

Journaliste Storm » Tu sais Show, j’aime ton attitude et j’aime comment tu me déc…je veux dire comment tu décris James Storm. En passant, les Colons sont réputés pour avoir un bon entraînement, tu ne penses pas qu’ils auront une stratégie ? En passant cette question vient du célèbre Yohan, le stagiaire.

Big Show » Eh bien, tu diras à Yohan qu’aucune stratégie au monde ne pourra me faire tomber durant ce combat. De toute manière, je ne suis pas un con, j’ai aussi une grande stratégie lors de ce combat. Je me suis entraîné fort, j’ai abordé ce combat comme un combat de boxe. Ce sera un peu comme Rocky contre Ivan Drago dans le film Rocky IV, mais cette fois, ce ne sera pas un film, ce ne sera pas une belle histoire, car le Ivan Drago, le capitaine, c’est moi et je n’ai pas l’intention de faire une finale comme dans ce film. C’est le méchant qui va triompher sur le gentil. L’histoire va s’écrire dans ce combat, ce sera mon premier combat, ce sera ma première victoire et ce sera mon premier KO. Oui, j’aborde ce match en voulant mettre KO mon adversaire. J’ai mis KO les plus grands et les plus solides de ce business, donc ce n’est pas Primo qui va venir briser cette tangente. Il faudra qu’il soit fait de marbre pour que je le détruise et que je le brise, mais aux dernières nouvelles, il est fait d’os et de chair, donc il ne pourra résister au coup de poing le plus féroce de toute la fédération. Le Colon’s Killer est sur pied et personne ne pourra l’arrêter. James Storm n’a pas fait d’erreur en me faisant venir auprès de lui et je veux lui montrer et si c’est avec Primo que tout ça doit commencer, eh bien ce sera Primo qui sera la première victime du vrai Show Stopper, The Big Show. Je ne vais pas autoriser de me faire dire That’s Cool sans répliquer, je ne vais pas me laisser faire cracher une pomme dans la figure, chaque geste qui sera fait contre moi entraînera une colère de plus en plus grosse. Ma stratégie ne consistera pas à m’entraîner et à frapper sur des sacs de sables ou des morceaux de viande, ma stratégie sera de rester concentrer sur mon objectif et ne jamais perdre de vu que Primo n’est rien d’autre qu’un petit point noir dans l’immensité de ce que sera mon succès. Peu importe comment Primo sera entraîné, jamais je ne vais me laisser faire et de perdre ma concentration sur des choses inutiles. Je ne me laisserai jamais distraire par des choses aussi inutiles et sans but.

Journaliste Storm » La famille Colons t’a insulté dans les backstages, oui je les ai entendu, car je suis un très bon journaliste. Les Colons ont insulté Storm, ils t’ont insulté, donc cherches-tu une grande vengeance dans ce combat.

NoN #44 : Primo vs. Big Show. 215

Big Show » Ils peuvent m’insulter comme ils le veulent, ils peuvent que je suis gros, que je suis lent et que je n’ai pas beaucoup de talent. Ils peuvent dire n’importe quoi contre Storm, il ne va pas pleurer pour si peu. Les mots ne te font pas gagner des combats, les mots ne font pas de toi un meilleur lutteur ou une meilleure personne. Je n’ai pas besoin de sortir des arguments comme quoi je suis le plus fort, le plus beau ou le plus talentueux, je ne fais qu’agir, je me bats, je détruis et je sors du ring. C’est ce qui fait de moi un être différent. Les Colons peuvent ouvrir leurs grandes gueules, mais je vais faire en sorte de la leur fermer. Je ne me suis jamais arrêté aux insultes, je n’ai jamais pris ces choses là pour vrai. Les insultes montrent la faiblesse de mes adversaires, ça montre qu’ils ne peuvent rien faire pour me déstabiliser dans un match. Je les entends souvent, « Le Big Show est gros », et puis ? Oui je suis gros, mais je suis tout de même un monstre de sept pieds qui n’attend qu’une chose, de fermer la gueule à tous ceux qui prétendent que je suis trop gros pour les battre. Ils sont plus rapides, je suis plus difficile à contourner et plus intelligent pour les maîtriser. Les Colons manquent de respect envers beaucoup de monde, ils me manquent de respect, ils ont manqué de respect envers James Storm et ils ont manqué de respect envers leur propre père, comment peut-on laisser un vieux comme le père Colons dans un ring avec les vicieux, mais défunt Legend Killers ? Poser la question c’est y répondre. Je veux le respect, c’est pour ça que je suis revenu dans cette fédération et si les Colons font tout en leur pouvoir pour me manquer de respect, je devrai donc faire en sorte que je gagne leur respect et comment je peux faire ça tu vas me dire ? C’est simple, en battant facilement Primo cette semaine, je vais me donner une chance, je vais montrer à la face du monde qu’on va devoir le respect au plus athlète du monde. J’ai bien l’intention de gagner cette bataille psychologique et James Storm peut m’aider en faisant de son mieux pour me garder auprès de lui durant quelques années.

Journaliste Storm » J’ai une dernière question Show, cette question vient directement de James Storm, c'est-à-dire moi ! Es-tu prêt à botter des fesses portoricaines, es-tu prêt à être le plus gros son of a bitch de cette fédération et es-tu prêt à défendre mes intérêts avant les tiens ?

Big Show » Tu sais James ! Je ne peux dire que oui à toutes tes questions, mais le problème avec tout ça, c’est que ça va devenir des faits divers. Je suis plus gros qu’un joueur de football américain, je suis plus vif qu’Usain Bolt et je suis plus grand que Michael Phelps. Je suis le plus gros athlète du monde, je suis celui qu’on doit respecter. C’est tout de même dommage pour Primo, il avait une belle carrière devant lui, il avait tout pour réussir, la fougue, le caractère et une famille influente pour l’entourer. Par contre, quand il fera face à ce point fermé, quand il fera face à ma colère, sa carrière se terminera comme elle a commencé, dans l’oubli. Il ne se souviendra pas de ce qui s’est passé, il ne se souviendra pas qui l’a mis dans un état végétatif comme il sera. Ses ambitions ne seront pas conclues, il ne pourra pas raconter à ses enfants qu’il a eu une bonne carrière, ce sera terminé, dimanche le 21 mars sera le dernier jour de Primo Colon. Le désir de vaincre ne fera pas de lui un gagnant, moi j’ai horreur de perdre, c’est moi qui a l’attitude d’un gagnant. Carlito devrait l’empêcher d’être dans le ring avec moi, il devrait lui dire de ne pas s’approcher du Big Show, mais Carlito ne comprend pas ce qui va arriver et ce qui est du d’arriver. Je vais défendre tes intérêts avant les miens James, je ferai tout en mon possible pour le faire, mais dimanche, en plus de servir tes intérêts, je vais servir les miens en même temps, c’est assez d’être le gros connard qui ne dit jamais rien de travers. C’est terminé, je vais redevenir le vrai Big Show, the baddest son of a bitch on this earth ! Je suis désolé pour ça, mais n’oublier pas une chose les Colons, I AM SORRY ABOUT YOUR…

Journaliste Storm » Une minute toi, je suis le vrai James Storm, tu es mon coéquipier, mais rien te dis de voler mes catchphrases comme l’imbécile de Primo fait avec Carlito. De toute manière, il faut le dire comme ça, I AM SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK.

NoN #44 : Primo vs. Big Show. 413

Big Show » Je peux me lever maintenant, j’ai un match à préparer moi. Tu viens James.

C’est comme ça que se termine cette conférence de presse, The Big Show contre primo à NoW or NeVer #44, ça promet d’être excitant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #44 : Primo vs. Big Show. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Primo vs. Big Show.   NoN #44 : Primo vs. Big Show. EmptyDim 21 Mar - 0:37

Carlito et Primo sont en backstages, ils tournent en rond, Primo semble préoccupé, alors que pour une fois, c'est Carlito qui le suit partout. Ce dernier tient une feuille à la main.

PRIMO
Je n'en peux plus Carlito, j'en ai marre.

CARLITO
Marre de quoi ?

PRIMO
J'en ai marre que les dirigeants te donnent tout le temps tout à toi ! Que tu sois là, absent, blessé ou malade, c'est toujours toi le n°1 de l'équipe !

CARLITO
Dis-moi Primo, tu as vu la carte du prochain show ?

PRIMO
Non. Les seules cartes que je regarde, c'est celles de PPV, parce que je suis assuré que tant qu'on a les titres par équipe, j'aurai au moins un combat par mois. Mais comme ces foutus frères Dudley nous offrent des challengeurs et des tables comme ils peuvent nous offrirent des cacahuètes et des noisettes, à Locked Up, je n'aurai même plus un seul combat par mois.

CARLITO
Ne dis pas des choses comme ça, puta, Primo, tu vas nous porter la poisse. Et puis arrête de râler et regarde un peu la carte du prochain NoW or NeVer que j'ai à la main !

Carlito tend la feuille qu'il avait à la main, feuille qui est donc la carte du prochain NoN, à Primo. Le cadet des Colons la regarde et se rend compte qu'il va affronter le Big Show ! Oui, il a un combat !

PRIMO
MAIS ILS SONT COMPLÉTEMENT FOUS !

CARLITO
Quoi, tu voulais pas un combat ?

PRIMO
J'ai dis que je voulais un combat, pas me suicider.

CARLITO
Tu vois, c'est ce genre de réaction qui fait que j'ai plus de combat en solo que toi.

PRIMO
Il faut absolument que j'aille voir Paul Heyman !

Primo s'empresse d'aller jusqu'au bureau du big boss, Carlito le suit. Primo entre directement dans le bureau et ferme la porte à la gueule de son frère. A l'intérieur du bureau, vous vous en doutez, voila ce qui se passe.

NoN #44 : Primo vs. Big Show. Sans_titre_1-9da921a554
(Oh le connard, il n'a plus la casquette ECW !)

PAUL HEYMAN
PUTAIN MAIS POURQUOI EST-CE QUE VOUS NE FRAPPEZ JAMAIS AVANT D'ENTRER ?!

PRIMO
C'est Show qui va me frapper au prochain show si tu ne bouges pas ton cul pour modifier mon match !

PAUL HEYMAN
Quoi ?

PRIMO
Ne va surtout pas croire qu'il me fait peur, non, loin de là. C'est juste que je déteste voir un comportement pareil avec un homme pareil. Pourquoi est-ce que Show est immédiatement devenu une personne importante alors que avec mi hermano nous avons du attendre un an, huh ?

PAUL HEYMAN
...

PRIMO
Tu vois, tu n'arrives même pas à me répondre.

PAUL HEYMAN
C'est surtout que mis à part le fait que je ne savais pas que vous étiez des personnes importantes, CE N'EST PAS DU TOUT LE MOMENT POUR VENIR ME FAIRE CHIER AVEC VOS HISTOIRES A LA CON !

PRIMO
Ça ne l'est peut-être pas pour toi, mais ça l'est pour moi. Ce qui me dérange dans le fait que j'affronte Show, c'est que, sans vouloir me vanter, ce dernier ne le mérite pas ! Ce n'est pas parce que il est le nouveau chien de compagnie d'un Hall of Famer qu'il faut le favoriser, si ? Non. Mais justement, c'est ce que vous faîtes avec tous les chiens de compagnie des lutteurs, Rhino, Abyss, Undertaker, il y en a marre pour ça aussi ! Show ne mérite pas sa nouvelle place, il ne mérite pas qu'on le regarde, il ne mérite pas de combattre dans un ring de la NoW, il ne mérite pas d'être immédiatement en haut d'affiche, il ne mérite tout simplement pas ce combat ! Si on se base sur le fait qu'il est en haut de carte parce qu'il est le nouveau compagnon intime de Storm, je vais vous dire une chose... C'est ridicule ! Au moins, avec Daniels, Rhino a un minimum de crédibilité, mais avec Storm, Show est encore plus ridicule ! James n'a plus rien ici, il n'est plus adulé, il n'est plus détesté, il n'est plus champion, il n'est plus rien ! Il remercie Randy pour avoir fais revenir le "vrai" James Storm ? Ce n'est qu'une couverture, parce que en réalité, il est actuellement mort de l'intérieur, il ne sait plus où il va, ce qu'il fait, la preuve, il challenge Ken Anderson... Pourquoi est-ce que je parle de James ainsi ? Tout simplement pour montrer à Show qu'il a fais le mauvais choix et qu'il ne restera pas très longtemps au top, parce que une fois que son nouvel ami chutera, il chutera lui aussi !

PAUL HEYMAN
MAIS QU'EST-CE QUE J'EN AI A FOUTRE, MOI ?!

PRIMO
Tu en as à foutre que c'est pour le bien de ta fédération que tu dois annuler ce combat et même renvoyer ce Big Show ! Il faut avouer que un géant dépendant d'un cow-boy, that's not cool. Réveille-toi Big, si Storm n'aurait pas un passé aussi glorieux ici, tu ne serais rien, oui, absolument rien ! Il a voulu frapper un grand coup en stoppant notre combat à Race To Immortality, mais ce n'était que le début de l'utilisation, ce n'était que le début de la manipulation, Storm t'utilise comme un vulgaire jouet, et toi, comme tu penses que ça te sera bénéfique, comme tu penses que tu as le talent pour remonter sur un ring, comme tu es hautain, comme tu es aveugle, comme tu ne vois pas que Storm se fout de ta gueule, comme tu ne vois pas que James t'a choisi toi au lieu de Randy seulement parce que tu fais plus de deux mètres et que tu fais plus de deux cents kilos, tu vas suivre ton nouveau maitre comme le bon toutou que tu es, et une fois que tu te seras rendu compte qu'il te mène en bateau, une fois que tu auras su toute la vérité, une fois que tu découvriras que depuis le début tu passes pour un con, il sera trop tard, tu sombreras une nouvelle fois, et tout le monde t'oubliera. Tel est le destin des personnes de ton genre. And that's maybe not cool for you, but that's very cool for us !

A ce moment-la, Heyman regarde sous son bureau et il chuchote quelques mots.

PAUL HEYMAN
Ce connard ne partira surement pas maintenant, et comme je ne peux pas me lever pour le faire sortir à coup de pied dans le cul, parce que j'ai le froc baissé, je vais devoir l'écouter... PUTAIN !

PRIMO
Qu'est-ce que tu fais ?

PAUL HEYMAN
Rien, rien... MERDE !

En se relevant, Paul se cogne la tête dans son bureau. Mais ce n'est pas pour autant que Primo va le laisser, oh que non.

PRIMO
Paul, comment as-tu pu laisser un homme comme lui venir à la NoW ? Comment Storm a pu être assez con pour prendre ce gros plein de soupe alors qu'il y en a des beaucoup plus bons dans le rôle de garde du corps ? Come on, qu'est-ce que ce Show a de plus qu'un Khali, par exemple ? Le talent ? Surement pas. Le palmarès ? C'est tout simplement parce que on l'a découvert, qu'on l'a vu en action et qu'il a eu la chance d'être dans une grande fédération beaucoup plus tôt qu'un Great Khali ! La nationalité ? C'est surement l'une des principales raisons, voir la seule raison. Si André The Giant aurait été américain, il ne fait aucun doute qu'il aurait eu un plus grand palmarès, mais la preuve que Show n'a rien de plus qu'un autre, même avec un palmarès pas plus exceptionnel que ça, nous retiendrons toujours André The Giant après 20 ans, 30 ans, 40 ans ou même 100 ans. Mais Show, une fois que Storm le jettera, une fois qu'il ne sera plus là, une fois qu'on ne le reverra plus pendant plus de 3 mois, sa tête, sa taille, son poids, son poing, ses actes, ce qu'il a accompli, si il accomplit quelque chose avant que Storm se rende compte de son erreur, on oubliera tout ça ! Tout ! And that's cool.

Paul semble de plus en plus désespéré.

NoN #44 : Primo vs. Big Show. Sans_titre_2-d5e56ab923
(Ah bah si, elle est là.)

PAUL HEYMAN
Dis-moi Primo, peux-tu me citer une raison pour laquelle je ne me lèverai pas tout de suite pour t'envoyer un bon coup bien placé et pour te faire sortir d'ici ?

PRIMO
Je ne sais pas, hum, je dirai que... Tu as actuellement le froc baissé, qu'il y a une pute sous ton bureau et que si tu te lèves maintenant, tu serais surement humilié pour le restant de ta vie, sans compter que si tu le fais, tu perdras tout crédibilité à mes yeux.

PAUL HEYMAN
Oh le salop !

PRIMO
Je vais donc continuer à te dire pourquoi tu dois renvoyer Show et/ou, surtout, pourquoi tu devrais annuler mon combat face à lui. L'autre raison ? Tu n'as plus rien à perdre. Honnêtement, aujourd'hui, ne plus voir Storm à la NoW, ça ne serait pas très embêtant. Et si tu vexes James en renvoyant Show... Ça serait vraiment cool. Bon sang, je ne vois pas pourquoi on considère toujours cet alcoolique comme une personne importante. A cause de cela, on est obligé de se taper un autre gros qui utilise la popularité de son nouvel ami intime pour se faire, ou refaire un nom. Pourquoi n'as-tu pas été original pour une fois, James ? Pourquoi ? Show... Show... Big, je vais te parler directement, je vais être honnête avec toi, pour une fois, je ne vais pas me retenir. Ici, tu n'es rien et tu ne seras jamais rien, tu utilises Storm pour percer plus rapidement ? Aucun problème, à présent, je ne respecte pas Ken plus que ça, mais une fois qu'il aura fais coulé ton chef, tu couleras avec lui. Être dépendant d'un homme, faire on ne sait quoi avec lui tous les soirs, ça n'a pas QUE des avantages, vois-tu ? Un jour, quand il sera énervé, il se défoulera sur le premier venu, et ce premier venu, ça sera toi. Quand il subira un échec cuisant, il cherchera un fautif autre que lui, et ce fautif, ça sera toi. Si par miracle, il arrive à revenir au top, il n'aura plus besoin de traîner un gros con de géant, et à ce moment-là, il te balancera par la fenêtre, comme des certains Taker, Abyss ou encore Haas ont été balancé par leurs maitres avant toi ! Certains ne pouvaient rien y faire, d'autres ont su revenir, mais toi, tu ne pourras rien y faire, parce que quand tu te retrouveras sans emploi, sans chef, tu seras habitué à recevoir des ordres, et une fois seul, tu seras aussi perdu qu'un chien abandonné, et aussi cruel et direct que ça puisse l'être, c'est ce que tu seras... Un chien abandonné !

Vous ne reconnaissez pas Primo ? Cherchez pas à comprendre, cherchez pas à le reconnaître, c'est un conseil. Par contre, y en a un que vous allez reconnaître, et c'est Paul Heyman.

PAUL HEYMAN
C'est bon ? T'as fini de me raconter ta putain de vie ?

PRIMO
NON ! Encore une dernière chose à dire sur Show.

PAUL HEYMAN
Tu peux pas aller la dire autre part ? Elle commence à s'endormir putain ! Et je la paye de l'heure moi !

PRIMO
Tu parles de quoi, là ?

PAUL HEYMAN
...

PRIMO
AHHHH ! Tu me rassures. Mais non, je ne peux pas aller la dire autre part, cette chose. C'est un autre argument qui pourrait te convaincre, qui pourrait nous aider à ne plus revoir Show à la NoW. Cet argument ? Son talent. Soyons honnête, il n'en a aucun, et pour la fed, that, that's not cool. Si on y regarde de plus près, la seule raison pour laquelle il est connu, aujourd'hui, ce sont ses mensurations. Mais quelle personne dans le monde est-elle réellement responsable des mensurations qu'elle a ? Huh ? Ce que je veux dire, c'est que aujourd'hui, Show est connu pour une chose qu'il n'a pas accompli lui-même. Big a percé dans le domaine, pour une chose qu'il aurait pu ne pas avoir. Tu me suis Paul, est-ce que vous me suivez tous ?

PERSONNE SOUS LE BUREAU
OUI !

PRIMO
Carlita ?!

PAUL HEYMAN
NON ! NON ! C'est pas elle !

PRIMO
Continuons sur le Big Show. Sa taille, la taille de son poing, son poids, sans ça, il ne serait rien ! Absolument rien ! Imaginez Show avec la taille d'un Jamie Noble et le poids d'un Evan Bourne et tout ça, combiné avec son talent actuel ? Serait-il vraiment intéressant à voir ? Serait-il The Big Show, le géant le plus dominateur du monde ?! Le géant le plus connu dans le domaine de la lutte actuellement ? Serait-il l'actuel Big Chien de James Storm ? Non. Alors au lieu de venir te prendre pour le nouveau grand de la NoW, au lieu de venir ici pour protéger un homme qui n'en vaut pas la peine, contente-toi d'aller remercier ton père et ta mère... mais surtout ton père. Show, que tu mesures plus de 2 mètres, que tu pèses plus de 200 kg, que tu sois assez bête pour aller aider Storm, tout cela ne me dérange pas, mais la combinaison de tous ces éléments ne va t'apporter qu'une chose à la NoW, une défaite au prochain show, et la plus grande humiliation de ta carrière. And that's cool.

PAUL HEYMAN
C'est bon, t'as fini ? Dis-moi oui, dis-moi oui.

PRIMO
Si.

Paul ne bouge pas.

PRIMO
Oui, quoi.

Et là, c'est le drame ! Heyman, de joie, se lève d'un bond et laisse apparaître quelque chose que Primo aurait aimé ne jamais voir. Ce dernier a un réflexe tout à fait humain, vous voyez ? Il se cache les yeux, se lève, court vers la porte, ouvre la porte, et le referme immédiatement. Là, il retrouve son frère qui l'attendait depuis le début.

CARLITO
Alors, tu as réussi à avoir un autre adversaire que Show ?

PRIMO
Je dois t'avouer que... je n'ai pas pu attendre la réponse.

Ouais, en fin de compte, c'pas si grave, hein. On sait bien qu'au fond, le petit Primo est tout excité à l'idée de détruire une nouvelle fois Ben le Big Show. Ne ratez pas le prochain show et le combat Primo vs The Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #44 : Primo vs. Big Show. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Primo vs. Big Show.   NoN #44 : Primo vs. Big Show. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #44 : Primo vs. Big Show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #30 : Primo vs Orton
» VP 09 : The Rock vs. Carlito w/ Primo
» NoN #29 : Primo Colon vs. Ron Killings
» NoN #31 : Primo vs Samoa Joe vs Carlito
» Et alors, Primo et Carlito ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: