Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NoL (21.03.10) : IBR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (21.03.10) : IBR. Empty
MessageSujet: NoL (21.03.10) : IBR.   NoL (21.03.10) : IBR. EmptyMer 17 Mar - 1:01

Si vous êtes nouveau et que vous avez faim, ce match est fait pour vous. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoL (21.03.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.03.10) : IBR.   NoL (21.03.10) : IBR. EmptySam 20 Mar - 19:29

John Morrison à une nouvelle fois vaincu, sa dernière victime ? Ted DiBiase Jr, fraîchement arrivé et déjà repartit. On retrouve le beau gosse de la NoW en avion direction la Russie pour NoW or Never #44.

NoL (21.03.10) : IBR. NoW_or_Never_443

Un voyage paisible s’annonce, mais son téléphone portable sonne ( oui les superstars de la NoW ont tous les droits, même de téléphoner dans un avion.)

NoL (21.03.10) : IBR. NoW_or_Never_442
Imagine que John tient un cellulaire en main.

John Morrison » Oui allo ?

??? » John ? C’est Armando à l’appareil, Como estas ?

John Morrison » Hey Armando ! je vais bien, la forme.

Armando Estrada » Muy Bien… Voila campeon, Tengo un buenas nouvelle y une mauvaise nouvelle.

John Morrison » Une bonne et une mauvaise nouvelle ? Qu’est ce que tu me chantes ? Comment se fait il que tu dois m’annoncer une mauvaise nouvelle ?

Armando Estrada » Es muy complicado, comment t’expliquer… Sabe, Me y NoL nous avons gagné et je sais qué lé dirigeants ont beaucoup apprécié tu trabajo dans ce match. Ils m’ont même démandé de te mettre en tête d’affiche du NoL dernier, màs, il y a un hic…

John Morrison » Qu’est ce que tu me racontes ? C’est quoi ces conneries ?

Armando Estrada » Escucha Me, écoutes moi, Paul Héman n’as pas tellement apprécié ton match face à DiBiase et c’est donc pour sa qué tou n’auras aucun match singulier cette semaine..

John Morrison » What ?! Aucun match pour moi ?! J’espère bien que c’est une blague Armando.

Armando Estrada » Hé bien non es no una broma.

John Morrison » Arrêtes avec ton espagnol aussi, je ne comprend rien a ce que tu viens de me dire !

Armando Estrada » Dice qué cé né pas oune blague.

John Morrison » What the fuck ?! John Morrison n’est pas dans la carte de NoL ?! Comment as-tu osé ne pas mettre le Guru Of greatness sur la carte ? Tu sais que tu as au bout du fil le futur de la fédération, tu as au bout du fil l’homme le plus talentueux de la décennie, et toi tu m’annonce tout simplement que je prend l’avion pour la Russie, juste pour venir regarder un show qui sera surement minable sans ma présence ? Tu fais une grave erreur Armando, you know ?

Armando Estrada » But, cé né pas ma faute ! Tou oublie qué yé una buena nouvelle, j’ai réussi a t’avoir un match tout de même, tou participera à la Real Batalla, muy bien no ?

John Morrison » je participerais à l’IBR ?! Ce match est fait pour les nouveaux de la NoW ! et à ce que je sache, je ne suis pas nouveau ici non ? Alors tu te débrouille pour faire apparaitre mon nom dans cette fichue carte ok ?

Armando Estrada » Ma c’est trop tard, la carte é déjà faite, mais vois le bon côté des choses, si tu gagnes cette IBR, ta victoire ne sera pas inaperçue aux yeux de Paul Héman.

John Morrison » C’est une IBR quand même ! Tu te rend compte Armando, Moi John Morrison Ancien Roi de la NoW, moi qui est fait les plus beau jour de la rivalité NoN vs NoL, je me retrouve en bas de carte, voir même plus dans une fichue IBR, c’est une honte ! Je crois que Paul Hey’ ne sait pas à qui il a à faire. Tient toi bien Armando, je participerais à cette IBR, et je compte bien la remporter. Cette victoire sonnera le glas d’un nouveau rêgne, celui du prochain Junior Champion, tu m’entends Armando ?! Le prochain champion Junior ! Me faire participer a une Bataille Royal est une insulte pour moi, alors pour te rachetez Armando, tu te débrouille pour que j’ai un title shot pour le titre Junior ok guy ? D’ailleurs ce n’est pas un service, c’est un ordre ! Je le dit, je l’annonce, je le cris : The Shaman Of Sexy, The Guru Of Greatness, The Sunday Night Delight, John Morrison Himself, gagnera cette fichue IBR et montrera à Paul Heyman qui est ce qui mérites d’êtres champion et non ce gros tas de muscles stéréotypés !

Armando Estrada » … Yé férai dé mon possible Johnny, bon yé té laisse, les affaires m’appel.

On arrive tout de même a entendre une voix sexy qui propose la total à 65 dollars avant que le GM de NoL ne raccroche.

John Morrison » Sacré Armando va, mes futurs adversaires qui que vous soyez, BE JEALOUS !

John Morrison raccroche puis la caméra se coupe. Rendez vous pour la victoire John Morrison dans l’IBR de Now or Never 40 !

Désolé pour ce RP plus que minable, mais n'ayant pas de match de prévu cette semaine, j'ai tout de même voulu participer a l'IBR pour essayer d'avoir ma place sur la carte de NoW or Never #45.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoL (21.03.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.03.10) : IBR.   NoL (21.03.10) : IBR. EmptySam 20 Mar - 22:45



Le show a commencer depuis quelque minute, allons rejoindre Samoa Joe sur le ring qui nous attents.

NoL (21.03.10) : IBR. 131

Samoa Joe. » Pour la première fois depuis l'année dernière, je suis de retour au NoW or Later et a la Nation of Wrestling. Mon retour est seulement pour un soir, mais je peux vous assurez que les catcheurs qui m'affronteront ce soir lors de l'invitationels battle royales en payeront les frais. Depuis quelque semaine, le NoW or Later cause des problèmes au NoW or Never, ils ont notament réussi l'impossible lors des deux derniers affrontement entre les deux divisions. Il y a une seule et simple raison a ces victoire du NoW or Later et vous savez laquelle ? Je n'étais pas de la partit, si j'aurais été la, le NoW or Never aurait écraser littéralement le NoW or Later sans aucun problème, mais avec l'incompétense de Mick Foley comme général manageur, le NoW or Never c'est fait complàtement humilier par des moins que rien. Aujourd'hui, je suis la pour me préparer à faire une vrai retour lors du NoW or Never 45, sauvé l'honneur du NoW or Never et finalement montré au catcheurs du NoW or Later que leurs victoires sur le NoW or Never n'était que de simple erreure de parcours et ce soir cette erreur sera réparer. Je vais vaincre, je vais détruire chacun des minablesqui participeront a ce match a l'aide de la Nation of Violence. Tonigth, Wrestler of the will you survive to my nation of violence, will you survive to my power, will you survive to this match ? Guest Not ? Why ? Because Joe gonna Kill ...

Un homme arrive dans le dos de Samao Joe sans même prévenir et tente de faire passer Joe par dessus le troisième cable, mais Joe résiste a cettte attaque et le fait payé avec le Muscle Buster et balance ce minable par dessus le troisième cable et reprend la parole.

NoL (21.03.10) : IBR. 225

Samoa Joe. » Hahahaha, vous croyez que sela va marrêter moi, l'homme le plus dangereux que cette fédération est connu ? Est-ce que vous savez qu'est-ce que vous venez de faire ? Est-ce que vous savez qu'est-ce vous attend ce soir ? Non, je vais vous l'expliquer pour que sa rentre dans chacune de vos petites têtes. Vous avez réveillez la bête qui dormais, une machine a tué qui s'arrêteras quand le son de la cloche se fera entendre. Finalement, tonigth, IM GONNA KILL YOU.

Bref, je sais c'est un RP de merde, mais j'ai fait un petit quelque chose pour être sur d'être sur la prochaine carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (21.03.10) : IBR. Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.03.10) : IBR.   NoL (21.03.10) : IBR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (21.03.10) : IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: