Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LES RATINGS DU FOURTY-THREE !

Aller en bas 
+20
♥☺☻♦♣♠•◘
Working.
Blinky
BES
Gumpy
[JΔX.]
Rey Misterio Junior - MTA
Or & Lit.
Housn
Shane Helms × So'
SFX
LinS
Christian Cage
GG - Tommynou
Linky Pitt
Kevto
MVP | Killiom
THE MIZ.
Marduk
#1 noWARrior
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est-ce que Trente-Treize ?
Avant Trente-Quatorze
LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 I_vote_lcap0%LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trente-Quatorze ? Ca existe pas connard
LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 I_vote_lcap9%LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Trente-Treize était extra !
LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 I_vote_lcap0%LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trente-Treize, c'est le premier match de Sean Trip depuis un bail, c'était forcément cool !
LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 I_vote_lcap13%LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Va te faire fister, enfilé de lépreux !
LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 I_vote_lcap43%LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 10 ]
Pourquoi autant de commentateurs invités ?
LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 I_vote_lcap35%LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 0:55

Jtrouve que pour une ouverture de show, il introduit pas grand chose ce segment et puis du Bonaparte/Anderson, on s'en ai déjà pris des couches clown.

Bonne petite intro, en regardant deplus prêt, c'est vrai qu'il y a quelques fautes d'orthographe mais bon, je peutx vraiment rien dire.

Bon petit segment avec les femmes, j'aime comment Steph' est utilisé, cette méchante elle a tué Pegaboo.

Enfin Konnan parle, j'ai envie de dire ENFIN ! Il est super-bien utilisé et il est vachelent interessant dans son rôle. Foley est vraiment tordu et Julien le singe ivre est énorme.

C'est cool l'intro de notre équipe, sympa d'avoir fait ça. Elle est bonne l'intervention de la eMe à la fin du match, on est prévenu.

WOOOOOO ! C'est trop fort, j'aimais l'association Ric Flair/AJ Styles à la TNA, je préfère l'association Ric Flair/forces alliés. Ca promet putain !

Magloire » BROTHER DEVON, BROTHER RAY, BROTHER MAGLOIRE, TEAM 3D. C'est nul je sais mais c'est vraiment drôle j'trouve.

Sympa de distribuer un title shot aux deux équipes, j'me languis de voir la suite, bravo les dudleys.

C'est aussi cool de mettre en scène les vieux dans un segment.

MsChif est superbe, j'ai bien aimé ma réplique où Jacobs dit qu'il s'apelle Chris, j'ai rigolé. Et à la fin, Eminem qui arrive, great !

Content d'avoir gagné, bien entendu. James Storm contre Ken Anderson, ce serait vraiment du bon !

" The Pope continue de souffrir, il pousse des cris effroyables et de la fumée commence à s’échapper de son crâne… " Ah ouais.. quand même ! Beau segment, en épséant que Zaza revienne.

Sean Trip gagne normal, l'intervention de Rhino avant le match était de trop je trouve. J'ai aimé le coup du Huricane, bravo.

MVP VIP lounge bien mené, c'est vrai que le Rock made in Linky est bon.

Ken Anderson est bon dans ce segment, au final James Cook auraeu aucune réponse =).

Beau ME, tu t'es bien battu, pope.

Daniels fait une promo sur le ring, qui vient ? ST bien sûr et on aura le droit à un match de championnat la semaine prochain... PUTAIN O__o !

Pour conclure, un show comme seul la NoW sait faire, mieux que la semaine dernière, oui, brao à tous.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 2:36

Gumpy a écrit:
Sinon, pour certains, ça vous direz de faire des commentaires un peu plus poussé que le fait de dire que vous avez perdu ?

Je sais que tu parles de moi. Happy

Ça viendra quand ça viendra Si si la famille

Faut bien que je lise le show au complet hein. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:13

C'est sûr que ça va nous faire des vacances de ne plus entendre parler de l'affrontement Anderson/Bonaparte, mais j'ai quand même bien aimé le segment d'ouverture. Il clôture bien cette story, disons.

Yoan est vraiment pitoyable comme interviewer, mais c'est plaisant quoi. Je suis pas fan des NoWk-Out's, mais ça change un peu de voir une plus grande présence féminine. Dommage qu'il manque des filles indies.

Je ne suis pas fan du segment avec Back, McIntyre et Castagnoli, mais j'avoue que ce dernier est bien joué. J'aime le voc utilisé et son côté pro-Suisse, nice work.

So good de voir TJ dans un show de la NoW. Foutez-le dans un segment la prochaine fois, bordel =)

J'ai évidemment beaucoup aimé le segment concernant MsChif et Jacobs. C'est très élaboré, ça sort de l'ordinaire, je ne pouvais pas demander mieux.

Joli retournement de situation concernant Orton, ça a été très bien géré niveau écriture, rien à redire.

Le début du segment de Dinero est carrément ennuyeux, en même temps c'est risqué de faire un monologue en face d'une ceinture, quoi. Mais la suite rattrape tout ça, finalement.

Citation :
Il lui castagne la figure comme un biker qui se bat pour la dernière bière de la soirée.

Putain, ça c'est de la poésie.

Sympa le speech d'Anderson, ça reste basique, mais c'est pas mal.

J'ai bien aimé l'intervention de Trip à la fin du show, btw. C'est tout à fait dans l'esprit du personnage, quoi.

Globalement, c'était carrément un bon show. Bon boulot, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:14

REY MISTERIO | eMe a écrit:
Housn a écrit:
Ce show est vraiment bien, je lis chaque semaine sans donner d'avis, mais cette semaine c'est un niveau au dessus de d'habitude.
Par contre la carte du 44 elle est bizarre, devait pas avoir Shelton vs Rock ? Ou j'ai mal compri ???

C'est pas plutôt Shelton vs MVP ?

Après ce qu'a dit Gumy, j'ai relus la fin du segment et c'est exact ! J'ai mal comprit, j'ai cru qu'il lui fallait avoir un ticket en battant Shelton ! Par-contre sa resoud pas le fait que sa devrait être Shelton vs Rock cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:21

Mais cette semaine, il y a Shelton vs Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:24

Oui mais c'est pas dans la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:29

C'est parce qu'on joue pas dans la même division.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 5:06

On commence avec un petit segment avec Banaparte et Anderson, contrairement à pas mal de gens, moi j’aime bien, j’en ai pas marre de voir ça. Cela clôture bien la feud et le départ de Bonaparte sans savoir s’il y aura un 3éme match.
Les intro sont toujours très bonne, rien à redire là-dessus.
Le segment est pas mal, on donne de la confiance aux Divas, heureusement que Stephanie est très bien utilisé gimmickement parlé, ça lui donne une meilleur importance en plus.
Le segment avec la eMe est bien mais sans plus, j’accroche pas tellement mais je pense que la story risque d’être meilleure avec le temps. Par contre, Julien le singe ivre, c’était excellent mdr.
Le segment entre les Européens sert à les lancé tout en nous donnant une image réelle et concrète de cette équipe.
Les Dudley’s qui refont surface, ça donne un peu de mouvement aux titre par équipes, on laisse une chance à des petites équipes, je trouve ça bien. Mettre Flair avec les A.P, ça leur donne une crédibilité plus grande, bien joué. J’espère que la story sera assez bonne tout de même.
Le segment des anciens est très bons, j’aime bien comment est utilisé Hall, et toute l’histoire qui tourne sur le passé des 3 à la WCW. A poursuivre je pense car vous tenez quelques choses de pas mal.
Le segment de MsChif et Jacobs est sympa, marrant et agréable. Maintenant, j’espère que l’on n’en entendra plus trop parlé.
Le segment avec Storm, Show et Orton est moyen. J’ai vu venir à 15 000 km que Storm allait trahir Orton. Le seul truc très bon et qui était loin d’être pensé de tous, c’est le fait que Storm veut le cul d’Anderson. La feud risque d’être très bonne.
Le segment entre Dinero et Nash est mou au début, c’est dommage puis après, ça reprends et c’est pas mal. En espérant que ZaZa repointe le bout de son nez.
L’attaque de Rhino sur Trip avant son arrivée et bonne je trouve moi, ça donne un peu plus d’intensité entre la feud. La feud entre Helms et Batista est intéressante, à suivre vraiment. Le book du match est bon, avec Hurricane un peu partout, bien joué mdr.
Après ça, on arrive au meilleur moment du show, le segment entre The Rock et Mvp, avec un Rock tout simplement énorme avec des répliques hilarantes, c’est du grand art et c’est extrêmement bien joué, bien pensé et bien écrit, bravo.
Le segment d’Anderson est bon, sec, sans chichi, c’est de l’art.
Le ME est bon, le segment de fin aussi même si ça était un peu prévisible le coup du druide et de Trip. Daniels essaye de s’imposer, Heyman qui sort un fucking ME avec un titre en jeu putain ! C’est du jamais vu mais c’est bon.

En conclusion, un show meilleur que les autres, ça poursuit le dernier PPV. Les books sont tous très agréables, les segments aussi avec une petite mention pour Linky avec The Rock ! Bravo à tous ! Et Merci à vous le staff de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU FOURTY-THREE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU FOURTY-ONE !
» LES RATINGS DU FOURTY-TWO !
» LES RATINGS DU NUMBER FOURTY
» LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR
» [Ratings] NoN #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: