Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 It pays, to be Roode.

Aller en bas 
+7
Brian Kendrick
Deuce | Al'
Sleepo
R.C
THE MIZ.
`Bret Hart_-
Robert Roode
11 participants
AuteurMessage
Robert Roode

Robert Roode


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 14 Mar - 0:51

Je rend tous les commentaires, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour celui là, je ferai mieux la semaine prochaine contre un vrai adversaire.

Now or Never, prochain show de la Nation of Wrestling, la plus grande fédération de catch au monde. Le show le plus regarder au monde, mais ce qui nous intéresse, c'est la venue de la nouvelle recrue de la Nation, le lutteur le plus incroyable dans le monde de la lutte. Je parle bien entendus de Robert Roode, l'homme le plus riche au monde, encore plus riche que l'autre fils de pute de JBL. Bref, ce dernier se trouve en backstage avec un membre du staff dans la Nation of Wrestling. Robert Roode semble hurler sur son interlocuteur.

It pays, to be Roode. 83191174

Membre du Staff » Monsieur Roode ...

Robert Roode » Ferme-là !

Membre du Staff » Mais c'est pour dire que votre premier match est une ibr contre les nouveaux venus de la nation ainsi que les lutteurs qui n'ont aucun match.

Robert Roode » Quoi ? Tu te fous de ma gueule ? Tu crois vraiment que Robert Roode le multiple champion que sa soit à la TNA ou dans d'autres fédération ou je suis passé peut participé à un match aussi minable ? Je suis Robert Roode, putain. Le futur de la fédération, l'homme le plus riche au monde, celui qui va révolutionné la Nation of Wrestling, un homme digne de ce nom mérite d'être direct dans le top de la carte, encore plus haut que Sean Trip, mon retour sera le retour de l'année, je serai la recrue de l'année, alors tu crois vraiment que je vais me taper cette putain d'IBR de merde ? Il était prévu que j'affronte un lutteur connu de la Nation, mon contrat ne stipulé pas que j'allais devoir affronter des bâtards sans talent bordel !

Membre du Staff » Mais c'est la règle numéro un de la nation, chaque nouveau membre de la nation doit participé à l'ibr pour prouver qu'il mérite sa place dans la fédération, c'est pourquoi votre contrat n'est pas un contrat à long terme ! Les dirigeants choisiront après avoir vu votre prestation si vous avez ou non le potentiel pour lutteur chez nous que sa soit à Now or Later le show de développement ou alors à Now or Never le show principal de la fédération.

Robert Roode » Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas comme tout c'est nobody ! Je suis le canadien le plus réputé dans ce business, je suis le canadien le plus riche et le plus athlétique ! Personne n'ai au-dessus de moi, personne ne me donne d'ordre et encore moins un clochard dans ton genre. Vous m'avez pris pour un con, dans mon contrat il stipulée que j'étais un membre officiel de la nation of wrestling et que j'étais considéré comme un lutteur de grande classe.

Membre du Staff » Vous avez sûrement mal lu votre contrat, car il était bien écrie qu'avant toute chose, vous allez disputer une ibr et non un match contre un grand lutteur, tu crois quand même pas que tu allais directement affronter, je ne sais pas moi ... James Storm ?

It pays, to be Roode. 50775947
(Non il ne pleure pas, il est sencé être énervé, ok ?)

Robert Roode » ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CON !! Et ne me compare surtout pas à James Storm ! Je ne veux plus entendre parler de lui pour le moment et je ne veux surtout pas que l'on me compare à ce traitre ! Et non, je n'ai pas rêvé, vous m'avez arnaqué, bref, je m'en fiche, je vais participé à cette IBR de merde et la gagner, je n'ai jamais refusé un défie. De toute manière, tant que je passe à la télé, l'argent sera là, donc même si on me voit botter le cul à ces fils de pute, je m'en bats les couilles.

Membre du Staff » Eu ...

Robert Roode » QUOI ? Quesqu'il y a encore ?

Membre du Staff » Ben, enfaîte, il s'agit d'un match à Now or Later et non à Now or Never, vous ne passerez donc pas à la télé et par la même occasion, il ne s'agit que d'un match d'essaie, vous ne serez donc pas payé ...

Robert Roode » TU TE FOUS ENCORE DE MOI ??!!

Membre du Staff » Calmez vous monsieur, tous les lutteurs sont passé par ici, même les champions actuels sont passé par l'IBR ! Ca ne veut pas dire que vous allez rester dans les match non télévisé toute votre carrière !

Robert Roode » Ecoute moi bien, je m'en contre fou des champions actuels ! Tu m'entends ? Pour moi tous les champions ne m'arrivent pas à la cheville, regarde, Chris Daniels n'a pas un petit pour cent de mon talent, il ne m'arrive pas à la hauteur, a côté de moi il n'est rien, il a peut être battu les plus grands ici, mais je suis le futur champion, dans quelques semaines, mois, voir années, le champion Universal sera ... Bobby ... Robert ... ROODE !! Je serai celui qui va déchuer (ça se dit ? ) l'ange déchut de son trône de champion, je suis celui qui mettra fin à son règne ! Que sa soit lui ou un autre champion, je m'en fiche ! Tu vois ma taille ? Bientôt le titre universal sera à ma taille ! Ensuite, The Rock, ha ha ! Quelle plaisanterie ! Il devrait avoir honte d'avoir gagné son titre de cette manière, moi, j'aurai utilisé l'argent pour arriver à mes fins, mais chacun sa manière, en tout cas, The Rock ne sera pas champion bien longtemps ! Il n'a plus l'âge de lutter dans un ring et surtout pas contre moi ! Rock ne fait pas le poids face à moi, alors pourquoi ne pas directement me donne son titre ? Hein ? A oui ... JE SUIS UN NOUVEAU ! Mais, c'est quoi cette excuse de merde ? Je suis bien meilleurs de tous c'est as-been ! Je suis le futur, je suis l'argent en lui-même ! M'édite sur cette phrase qui ne veut rien dire, mais en elle-même, a un sens important ! En plus de ça, je pourrai redonner au titre hardcore-X son vrai rôle, car oui, j'ai beau être riche, je ne suis pas moins hardcore ! Le titre Hardcore-X comme son nom l'indique est un titre principalement hardcore, mais l'autre pape noir, il a quoi d'hardcore hein ? Rien ! Alors que moi je peux très bon dans ce domaine, je suis aussi bon dans ce domaine que les cinglés qui viennent de l'ancienne ECW ou encore de la CZW ! Je suis à moi tous seul les champions par équipes, je peux battre à moi seul les Colon ! Mais, la division tag team ne m'intéresse pas, depuis la fin de la Beer Money Inc. je ne veux plus lutter dans une équipe, j'ai pourtant été un grand champion par équipe avec Storm ou encore avec Petey William et Eric Young, mais pour moi, la division tag team est du passé, elle est bonne pour débuter une carrière, mais, moi, ma carrière est déjà bien entamée, c'est pourquoi, je compte bien avoir un des trois titres principales de cette fédération et je serai très à tous pour en avoir un !

Membre du Staff » Mais ...

Robert Roode » Il n'y a pas de mais ! Tu m'entends ? Je m'en fous de ce que tu veux dire, de toute manière, je compte bien me faire un nom ici ! Je me suis fait un nom partout ou je suis passé et je compte bien m'en faire un ici et je m'en ferai un à coups sur ! Donc pour en revenir au sujet, je vais faire cette putain d'IBR, mais écoute moi bien, toi et les autres dirigeants, je ne veux pas combattre toutes les semaines dans ce show de jobber et de lutteurs amateur, non, moi je veux être directement en haut de l'affiche et battre ainsi la réputation de Ken Anderson, René Bonaparte et surtout ... James Storm ! Au prochain show ...

Une personne arrive en courant et en hurlent ... Il s'agit de Ms. Brooks, plus connu sous le nom de Traci Brooke, tu sais, la salope au gros nichons ?

Ms. Brooks » Monsieur Roode ! Monsieur Roode !!

It pays, to be Roode. 28809767

Ms. Brooks » Monsieur Roode !Je viens vous apprendre une mauvaise nouvelle, nous avons mal lu votre contrat, il ne s'agit que d'un contrat d'essaie et vous allez devoir lutter dans une IBR ...

Robert Roode » PUTAIN !! TU N'AIES QU'UNE IMCAPABLE ! JE LE SAIS CE GROS CON A FAIT TON BOULOT A TA PLACE ! Bref, la prochaine fois, fait attention Brooks !!

Ms. Brooks » Pardonné moi monsieur Roode !

Robert Roode » Quant à toi, je n'ai plus qu'une chose à te dire ...

It pays, to be Roode. 25635980

Robert Roode » IT PAYS ....

It pays, to be Roode. 22753650

Ms. Brooks » To Be Roode !

Et voilà la fin de ce premier RP de Robert Roode, content ? Enervé ? En tous cas, le prochain sera meilleurs, It Pays To Be Roode !!
Revenir en haut Aller en bas
`Bret Hart_-

`Bret Hart_-


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2010

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 14 Mar - 1:12

J'ai bien aimé ton RP, c'est une bonne introduction, niveau gimmick je connais ça en plus mais je pense que s'est respecter. Juste, essaye de changer les couleurs peux être, je trouve cela trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ.

THE MIZ.


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 14 Mar - 1:17

J'aime ton RP mais je ne connais pas trop la gimmick de Roode.
Mais comme la dit Hart change les couleurs car quand j'ai vue le RP j'ai cru que c'était Roode qui parler mais enfête c'était le membre du staff.
Sinon je peux pas dire plus j'attend de te voir dans un vrai match.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode

Robert Roode


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 14 Mar - 11:41

J'vous rends vos commentaire cette aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 14 Mar - 11:50

Je ne connais pas la gimmick de Roode, mais d'après la gimmick que tu nous a donné à ton arrivée, sa m'a l'air réspecté. Niveau RP, tu met bien en place tes objectifs, enfin le truc basique quoi. Varie les couleurs entre les persos, car comme le dit Wahid, a des moment on croit voir Roode parler alors que c'est le member staff. Bonne chance en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 14 Mar - 12:07

J'ai trouvais ça pas mal mais ça perd un peu en vitesse au paragraphe sur les champions, c'était pas assez percutant. La gimmick, j'ai l'impression que tu l'as maitrise correctement. Sinon t'essayes de te racheté sur toutes les équipes au quel tu as participé et tourne la page pour commencer une nouvelle carrière en sorte, parler des champions actuel c'est toujours bien pour une IBR même si c'est du déjà vu. Enfin dans la globalité c'est pas mal, faut voir contre un vrai adversaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 14 Mar - 12:14

Il y a de gros problèmes de syntaxe quand même, comme des "vous" qui deviennent des "tu" et des fautes d'orthographe, c'est dommage. Bref, dans la forme faut que tu fasses un peu gaffe.

Dans le contenu, j'aime beaucoup la gimmick. Comme l'a dit The Pope, c'est pas très original de parler des champions mais j'ai fais pareil, alors bon ^^ C'est pas plat, mais au bout d'un moment, ça me tanne de voir autant d'insultes pas très utile ^^

J'ai apprécié dans l'ensemble quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode

Robert Roode


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 14 Mar - 16:14

Merci à vous, je prends le conseil en note, je vous rends vos comm' d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 14 Mar - 18:39

Je ne connais pas sa gimmick mais c'est pas mal,change les couleurs..ça sera mieux pour mes yeux,des fautes d'orthographes faut faire avec,c'est pas facile d'argumenter sur une IBR donc le fait que tu parles des Champions pourquoi pas,j'attend de voir ce que tu seras faire dans un match normal ou tu pourras argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 14 Mar - 19:48

Si c'est un peu pareil que la gimmick de JBL c'est très bien.
Tu argumentes assez bien et les dialogues sont assez fluides.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode

Robert Roode


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 21 Mar - 0:52

Encore une fois, je n'avais pas beaucoup de temps, donc pas super, désolé, tous les comm's seront rendu, je vient de voir que je n'ai pas rendu celui de "The Pope" je te le rends donc cette semaine Wink.

GO TO MOSCOW.

Lors du dernier show de Now or Later, Robert Roode, nouveau venu à la nation du catch perd son premier match, une IBR contre une certaine Cherry avec ses deux chiens de Deuce and Domino. Bref, un mauvais moment qui ne se reproduira pas, car au prochain show, Robert affronte un lutteur nommé Dolph Ziggler, mais pour le moment retrouvons Robert et sa secrétaire Ms.Brooks dans un avion en direction de la Russie.

It pays, to be Roode. 33255928

ROBERT ROODE
Comment ai-je pu perdre contre une femme ? Comment ? J'étais à deux doigts de gagner ce match, putain !

MS.BROOKS
Monsieur, si Deuce et Domino n'auraient pas étaient là, vous aurai remporté facilement le match, je vous l'assure.

ROBERT ROODE
Je m'en contre fou, j'ai perdu, je ne peux pas revenir en arrière ! Qui peut commencer une carrière par une défaite hein ? Une défaite contre deux fils de pute et une grosse salope sortie tous droit de fame ? Hein Brooks ? Bref, un mauvais moment, je vais dès le prochain show revenir au top et battre haut la main mon prochain adversaire pour mon premier match télévisé ?

Ms.Brooks regarde dans son agenda et commence à se mordre les doigts.

MS.BROOKS
Monsieur, votre prochain match et comment dire ... Encore à Now or Later et non à Now or ...

ROBERT ROODE
QUOI ?!

MS.BROOKS
Ne vous énervé pas, beaucoup de grands lutteurs de Now or Never lutte au prochain show dans Now or Later, car les dirigeants n'ont pas trouvé la place pour chaque lutteur.

ROBERT ROODE
N'importe quoi, je suis quand même Robert Roode, le plus grand futur champion de la NoW ! Mais peut importe, je l'ai dit la semaine dernière et je le redis, je ne recule rien. Qui sera mon adversaire Brooks ?

MS.BROOKS
Dolph Ziggler, monsieur.

ROBERT ROODE
Génial !

It pays, to be Roode. 90338434

MS.BROOKS
QUOI ?

ROBERT ROODE
Oui, affronter un lutteur invaincus si je ne me trompe pas depuis quelques matchs me permettra de revenir au top aux yeux des dirigeants ! Je suis prêt à me livrer a fond dans ce match pour le gagner, je ne connais pas très bien Ziggler, mais dans tous les cas de figure, le vainqueur sera moi et moi seul. Dolph n'a aucune chance face à moi, je suis dans la lutte professionnelle depuis plusieurs années maintenant, lui ça doit faire quoi ... deux ans à peine. Je suis expérimenté comparé à lui, je suis l'homme le plus dangereux qu'il a affronté ici et personne ne peut le nier. Ziggler se sent pousser des couilles depuis ça victoire face à l'autre jobber. Mais, tout va changer, au prochain show, Ziggler passera du rang de futur de NoL à jobber et moi je passerai de bouche trou à légende, oui .... Légende ! Dolph n'a aucun avenir, tu comprends Brooks ? Alors que moi, je suis l'un dès prochain champion Universal, bientôt on dira que Roode et le nouveau Ken Anderson, je suis plus talentueux que n'importe qui ! Tu comprends Brooks ? Même Sean Trip ne m'arrive pas à la cheville. Si je serai Dolph, je ne viendrai même pas dans le ring dimanche, car il aura devant lui ... Robert Roode ! Qui n'a pas peur d'affronter Roode hein ? Qui ? James Storm ? Ken Anderson ? Sean Trip ? Shelton Benjamin ? QUI ?!

Ms.Brooks fait mine de réfléchir, puis elle fait un soupire coquin, tu vois hien ? Avant de reprendre la parole.

MS.BROOKS
Personne monsieur Roode, personne. Vous êtes le meilleur !

ROBERT ROODE
Oui, je le sais, mais les dirigeants ne le savent pas encore. Mais, je peus très bien me démerdé sans ces fils de pute, car je le dis haut et fort .. je me lance le défi de devenir champion, peut importe le titre ... avant la fin de l'année ! Avant 2011 j'aurai eu un titre entre les hanches et toi, Brooks tu seras là pour le voir. Enfaite Brooks, qu'elle est le surnom de Ziggler ?

MS.BROOKS
The Perfection !

ROBERT ROODE
Pathétique, le seul homme parfait ici ... c'est moi, Robert Roode !!

MS.BROOKS
Dolph vous fait-il peur ?

Robert fait mine de se mordre les doigts et regarde Brooks de façon ironique. Quel connard.

It pays, to be Roode. 66586077

ROBERT ROODE
Si, regarder Brooks, je tremble de peur devant la perfection, j'ai peur de ne pas faire long feu face à cet imposteur ! BIENSUR QUE NON JE N'AI PAS PEUR DE LUI ! VOUS ME PRENNEZ POUR UN CON OU QUOI ?! Pourquoi avoir peur d'un con comme lui ? Pourquoi ? Ziggler n'ai pas parfait, il est loin d'être parfait ! Si Ziggler veut être parfait, qu'il prend exemple sur moi, je suis riche, beau, talentueux et surtout ... Riche ! Oui, j'ai bien dit deux fois riche, pour la simple et bonne raison que je suis ... Riche ! Ha ha !! Ziggler doit être un ancien drogué sortie tout droit d'une banlieue mal famé reconvertie dans le catch. Dolph doit nier son passé comme il niera sa courte carrière ici ! Lui et moi somme comme le jour et la nuit. Je suis parfait, il est pathétique, je suis talentueux, il n'a aucun talent, je suis le futur de la fédération, il est un mauvais souvenir de la fédération, je suis riche, il est pauvre, il a un égo sur-dimensionné, j'ai un égo sur-dimensionné, mais moi, j'ai un égo beaucoup plus charismatique que lui, ha ha !! Brooks, pense tu vraiment qu'un pauvre petit blondinet peut faire peur au grand Robert Roode ? Tu te met le doigt dans l'yeux ma pauvre. Et écoute moi bien, la prochain fois que tu va une alution de la sorte ... JE TE VIRE SUR LE CHAMP ! Tu m'as bien compris Brooks ?

It pays, to be Roode. 14668574

MS.BROOKS
Oui, monsieur, pardon monsieur.

ROBERT ROODE
Dimanche, Robert Roode contre Dolph Ziggler à Now or Later, un seul vainqueur, moi, un seul futur champion, moi, une seule victime ... Ziggler ! Dolph n'a aucune chance face à moi et ça, tout le monde le sait, mais je m'ens fou, je m'en balance des gens et de ce qu'il pense, car je ne fais que ce que je veux, quand je veux et oû je veux ! J'en ai plus que marre de lutter à Now or Later, je veux un match dans le show principal ! Je veux affronter un vrai lutteur et je veux devenir le prochain universal champion .. Et ça Brooks, personne ne pourra m'en empêché.

Et pour finir, regarde bien la tromche de Roode ...

It pays, to be Roode. 43288135

ROBERT ROODE
IT PAY TO BE ROODE !!!

Je te l'avais dit ! Bref, rendez vous à Now or Later pour la première victoire de Robert Roode !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 21 Mar - 2:30

La présentation est bonne.. Cependant, ton RP subit quelques fautes d'orthographe, dommage. Après, je trouve Roode un peu trop vulgaire, si c'est ça, sa gimmick, je trouve quelle convient pas à Roode, j'sais pas pourquoi. Ensuite, niveau arguments.. Il y en a, au moins, peu mais il y en a. Et petite remarque : Ziggler n'a pas deux ans d'expérience dans le monde de la lutte, puisqu'il faisait parti du Spirit Squad.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode

Robert Roode


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 21 Mar - 16:49

Merci, j'te rends ton commentataire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 21 Mar - 16:51

Je ne connais pas spécialement les deux mais il me semble que Roode est assez axé homme d'affaire et le voir balancer des insultes ou même certaines tournures de phrases comme tu le fais, je trouve ça bizarre. Pour Ms. Brooks, j'ai l'impression que tu as du mal à vraiment l'incorporer à Roode pour le moment. Continues de bosser la dessus en tout cas. Pour l'argumentation, c'était pas forcément simple de trouver quelque chose sur Ziggler vu que c'est un peu le néant pour lui à la NoW mais tu t'en sors pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
SFX

SFX


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 21 Mar - 18:59

J'ai bien aimé ton Rp, c'est sur que Robert Roode n'insulte pas comme ça enfin il ne traite de Fils de .. Je pense.. Mais sinon les arguments sont là quand tu parle de la coiffure de Ziggler ou de sont surnom.. Tu différencie bien Rober Roode à Dolph Ziggler en montrant tous les atouts de Rober Roode sa richesse, sont talent ect.. Bref j'ai bien aimé lire ton Rp même si je n'aime pas trop les images mais sa c'est juste un détail. Bonne chance pour ton match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode

Robert Roode


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. EmptyDim 21 Mar - 21:24

Merci à vous, c'est vrai que j'ai était fort avec les insultes sur ce RP, mais j'en dirai moins dans les prochain du moins pas comme ça. Ensuite pour Brooks c'est vrai que je n'arrive ps trop à la mettre avec Roode, mais sa va venir. En tous cas, je prends tous en note, je commente vos trois RP après manger. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It pays, to be Roode. Empty
MessageSujet: Re: It pays, to be Roode.   It pays, to be Roode. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It pays, to be Roode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: