Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler.   NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. EmptyLun 8 Mar - 21:03

C’est quand même incroyable le nombre de nouveaux qui défilent à NoL, bonne chance. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
THE MIZ.

THE MIZ.


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler.   NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. EmptyLun 8 Mar - 22:04

Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
:sournois:

:sournois:


Nombre de messages : 117
Age : 119
Localisation : Chez Baxter666
Date d'inscription : 06/03/2010

NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler.   NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. EmptyMar 9 Mar - 11:37

Bonne chance à toi aussi , Wah' Sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-o-w.forumactif.fr
:sournois:

:sournois:


Nombre de messages : 117
Age : 119
Localisation : Chez Baxter666
Date d'inscription : 06/03/2010

NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler.   NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. EmptyMar 9 Mar - 12:58


» ACTE 2 : ECHANGE PRESTIGIEUX .
    La course à l'immortalité a été un grand succès pour le jeune et talentueux Daniel Bryan , a t'elle point que grâce à lui , L'équipe de la NoL a remporté la lutte contre l'hardcore Foley , le pauvre a souffert même si il avait la NoN derrière lui . Revenons maintenant à l'avenir de ce jeune , NoN #43 approche à très grand pas , même Nostradamus n'a pas prédit cette avancé fulgurante de la NoW , pourtant , elle reste la meilleur fédération de lutte dans le monde , Incroyable . C'est pourquoi , Daniel a rejoint cette fédération , car elle pourra lui permettre de gravir les échelons , de surmonter ses peurs , de vaincre des légendes et les meilleurs , de participer aux plus grands événements et de gagner des titres que les meilleurs ont touché .
    Nous nous retrouvons alors pour la première partie , dans une salle bondée d'une folie de personnes , ils sont nombreux ses gamins s'échangeant des cartes , Des cartes Slam Attack (Happy) , un petit roux , ressemblant à Sheamus , est en train d'échanger avec un grand brun , pedobear soucieux d'une trentaine d'année , on va essayer de leurs poser quelques questions .

NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Le_rou10

L'interviewer » Eh ! Salut les gars , je suis l'interviewer le plus célèbre d'Amérique du nord , celui de la Nation du Catch !

Sheamus Junior » Vous voyez pas que l'on s'échangent des cartes putain , vous venez toujours nous faire chier au mauvais moments , c'est pas possible sa , j'allais presque réussir à me débarrassé de Santino .

L'interviewer » ESCUSE MOI PETIT ! Mais tu passe à la télé en ce moment même , en direct sur Channel 6 là !

Sheamus Junior » Merde , alors posez moi vos foutus questions monsieur l'interviewer !

L'interviewer » Quel ingrat personnage celui là , je vais plutôt posez mes questions au monsieur là .

Alors ce mec là , il me fais plutôt peur moi , mais bon , on va essayer .

Revenir en haut Aller en bas
http://n-o-w.forumactif.fr
THE MIZ.

THE MIZ.


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler.   NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. EmptyVen 12 Mar - 14:50

La semaine dernière Armando Estrada a gagné contre Mick Foley bien sûr Dolph Ziggler à beaucoup aider, mais c'est grâce à Sting ou encore Bret qui ont fait gagner notre GM, mais bon ce soir le GM Armando la mit dans un match contre Daniel Bryan, oui le GM la mit contre un loser franchement je me demande comment le GM a fait pour mettre la perfection contre une merde je me demande vraiment comment le GM a fait mais bon après ce n'est pas grave, car grâce au GM Dolph Ziggler aura une victoire facile. Oui, car Dolph Ziggler va gagner ce soir, car quand on voit un mec comme Daniel Bryan on se demande comment il a fait pour signer ici dans cette fédération. Après une courte page de pub on se retrouve avec Dolph Ziggler qui va faire sont entrance. Mais Dolph Ziggler commence à entrez sous de gros huées, Dolph Ziggler entends ces huées, bah Dolph Ziggler décide de rester sous le titantron, bah quoi c'est de la faute du public et non de Dolph Ziggler.
NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Banner11

NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Normal22

DOLPH « THE PERFECTION » ZIGGLER
Pourquoi vous ne fermez pas vos putain de gueules, j'en est marre de rentrer sous des huées. Remarque à cause de vous je suis obligé de rester sous le titantron, non mais vous me faites pitié je me demande qui vous a élevés comme ça. Pourquoi huées un mec comme moi je suis tout simplement le meilleur dans cette fédération, je suis le plus beau, toutes les filles me veulent, je suis le plus fort physiquement, je suis le plus agile, oui je suis plus agile que ce Rey Mysterio non mais franchement vous devriez avoir honte de huées un mec comme moi. De plus la semaine dernière notre GM a gagné c'est bien ça bien sûr j'ai tapé un peu Mick Foley, mais un tout petit peu ce n'est pas moi qui les ai faits perdre, mais Bret merci à Bret, encore merci Bret grâce à toi on a encore montré que nous sommes bien meilleurs que c'est papy. C'est vrai quoi on est bien meilleur que remarque notre GM a gagné. Mais cette semaine ce n'est plus la même, car le PPV est passé on a bien fait la fête mais c'est fini tout ça le show continu, car cette semaine Armando m'a mis dans un match. Oui il me l'avez déjà dit hier il m'a mis dans un match ce n'est pas la belle vie surtout il m'a mis contre un loser. Merci encore Armando je vais gagner ce match ce soir grâce à toi, car tu ne m'as pas mis contre un bon lutteur, mais contre un mauvais lutteur, déjà je vais montrer ce que je vaux, mais je vais montrer aussi à Armando qu'il ne m'a pas mis dans ce match pour rien.


Il est beau comme même notre Dolph Ziggler.

NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Normal23

DOLPH « THE PERFECTION » ZIGGLER
Alors, déjà je tiens à féliciter notre gagnant de ce soir Daniel Bryan, car déjà il est contre moi, bah oui ça ce mérite de se battre contre moi. Mais bon je sais que je vais gagner donc je n'est pas de soucis à me faire pour ça, mais c'est ce Daniel Bryan qui me dérange beaucoup je me demande comment a-t-il fait pour signer dans cette fédération, bah il faut être fort pour rentrer à la Nation Of Wrestling, il faut être fort comme moi, car moi ils m'ont fait signer vite, mais je ne comprend pas comment le chairman a fait pour faire signer ce Daniel Bryan mais bon après c'est du passé je dois l'affronter je sais que je vais gagner ce n'est pas grave. Daniel Bryan, mais ton nom tu la trouver ou, franchement sans mentir ton nom est nul à chier, bah normal je vais un peu modifié le proverbe, tel talent, tel nom tu sais ce que ça veut dire ça, ça veut dire que tu est nul, tu ne sais rien faire dans cette fédération, tu est le plus gros loser que cette fédération n'est pas connue je pense que le chairman ta fait signer, car il a besoin de faire rire le public. Oui, car quand le public voit des superstars comme moi, il ne rigole pas, car ils savent qu'on est la pour catcher et nom pour rigoler, le chairman a compris qu'il fallait divertir le public le chairman ta fait signer pour ça, j'espère que tu n'est pas trop déçu, mais bon après ce n'est pas de ta faute, car le talent n'est pas donné à tout le monde. Oui, car si le talent était donné à tout le monde, tout le monde serait fort mais malheureusement le talent n'est pas donné à tout le monde, d'ailleurs tu n'as pas de talent, tu vois ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas de talent ne t'inquiète pas entraîne toi bien tu verras le talent viendra tout seul. Et n'oublie pas ce soir je vais te montrer qu'est-ce qu'un vrai talent. Tu vois le talent que j'ai est énorme ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle la Perfection oui tu vois je suis la Perfection, je ne suis pas comme toi un petit loser qui ne sait rien faire, moi je sais tout faire dans le catch, moi contrairement à toi je ne rate pas mon finish. Mais comme je l'ai dit le Talent avec un grand T n'est vraiment pas donné à tout le monde.
Il est toujours aussi magnifique Dolph Ziggler.

NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Normal24

DOLPH « THE PERFECTION » ZIGGLER
Alors, Daniel Bryan on a pas peur de moi, bah je peux te dire que tu devrais avoir peur de moi, car moi je ne suis pas c'est jeune catcheur qui ne savent rien faire, moi je suis Dolph Ziggler la Perfection tout le monde m'appelle comme ça, car je suis tout simplement le meilleur de NoW Or Later, tu sais comment on t'appelle toi, moi je ne sais pas comment on t'appelle car les losers comme toi non pas de surnom tu vois j'ai raison tu sais que j'ai raison. La raison te fait mal, oui je sais que tu a mal, tu as mal t'entendre la vérité. Mais tu sais ceux n'est pas grave comme le proverbe le dit il y a que la vérité qui plaise, je sais que ça te plaise t'entendre ça. Mais bon tu vois après ce n'est pas de ta faute, mais ce soir je vais gagner ce match, car je suis tout simplement le meilleur ce soir je vais non seulement gagner, mais je vais aussi te bléser je vais terminer ta carrière ce soir ça sera ton premier match et ton dernier match j'espère que tu m'as bien compris, oui tu m'as bien compris ça sera ton dernier match à NoW Or Later.


Dolph on se voit toujours ce soir ?

NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Normal25

DOLPH « THE PERFECTION » ZIGGLER
IAM PERFECTION


Fin du truc minable !

NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Banner12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler.   NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (14.03.10) : Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: