Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DE RTI 2010 !

Aller en bas 
+20
Blinky
Bilel.
[JΔX.]
chiendindon
Ted DiBiase Jr
Gold Standard
Kevto
The Viper
Gumpy
Or & Lit.
Shad'
Jordan.
James Storm
Working.
Shane Helms × So'
The Blueprint.
Sleepo
MVP | Killiom
#1 noWARrior
Linky Pitt
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ton perso préféré c'est...
Luke Bonaparte
LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_lcap17%LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Dark Anderson
LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_lcap4%LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Paulie The Hutt
LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
YodaNaki
LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_lcap22%LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
James Stormtrooper
LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_lcap9%LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Bobba Orton
LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chewk Foley
LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_lcap4%LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jar Jar Pope
LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_lcap17%LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Lando Porter
LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_lcap4%LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Shelty Windu
LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_lcap4%LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
C3DO, le droïde chauve et doré
LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_lcap17%LES RATINGS DE RTI 2010 ! I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2014
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 0:36



Dernière édition par Linky Skywalker le Lun 8 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 0:42

NOOOON ! C'EST LE CHEF DES EWOKS PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 1:08

Un putain de PPV j'ai pa lu tout les books mais il est énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 1:11

Si vous avez des commentaires pour la vidéo entre Anderson et Bonaparte je les prend avec plaisir. Anyway, je ne peux qu'être content de ce PPV quoi, j'ai gagné ! =D
J'ai pas encore tout lu mais quand on commence on arrive plus à décrocher. Chui choqué par le retour de Sean Trip ! J'lirai une bonne partie du show demain, mais putain qu'est ce que c'est bon d'attendre pour avoir ça. =D
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 1:19

J'éditerais mon post demain

Edit : Pour la vidéo, j'ai bien aimer, bon travail Sleepo
Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 1:54

Le pré-show est super.. On retrouve le délire de Star Wars qu'on a depuis quatre bonne semaines je crois LES RATINGS DE RTI 2010 ! Icon_porc. J'aime bien le fait d'associer Bonaparte à Luke et Anderson à Dark Vador.

L'intro est toujours aussi bonne, j'adore les pancartes et Tommy va plus se sentir en se voyant dans le show LES RATINGS DE RTI 2010 ! Icon_rabbit.

L'interview d'Anderson qui fait chialer Gertrude.. Jerry quand même au nom bien pourri qu'on donne noel<br /> TONY P !!! Qu'est ce que je peux pas le blairer celui là LES RATINGS DE RTI 2010 ! 988951.

Le Lumberjack Match, super book Si si la famille Surpris de la victoire de NoL LES RATINGS DE RTI 2010 ! 867819. Par contre Hernandez et Rey qui disparaissent.. Vous avez cherché sous le ring ? LES RATINGS DE RTI 2010 ! 800583

LuFisto, le chinois-japonais-cochon d'inde et Stormtrooper.. Jerry à ce segment quand même, tout ça pour une quiche quoi Happy.

Bravo à Grenier & Miz, belle victoire Very Happy.

Wolfe qui est gentil Surprised .. Ah en fait non, owned l'écossais noel<br />.

Le Scramble est super bien booké, belle victoire de Batista.. Et le début de feud entre celui-ci et moi.. Classe LES RATINGS DE RTI 2010 ! 107623.

Goldust est bizarre ces temps-ci.. Il va venir ou merde ?

OMG O__o Black Reign o_o Son retour ! [...] Bon bah il part à la morgue.. Beau match tout de même.

Taker qui se fait dominer par Sara.. Jerry du soumis Happy [...] Ouais bon j'ai rien dis.. Pauvre Konnan & Jack..

Prévisible la victoire d'Erazo.. Mais l'arrivée des flics.. A.C.A.B ! LES RATINGS DE RTI 2010 ! 765109

Tiens Orton et Carlos.. Y a pas de baston LES RATINGS DE RTI 2010 ! 620368 .. Maintenant y a un vieux qui se ramène encore un.. C'était gratuit pour les pensionnaires de maison de retraite ? [...] Belle brawl entre les deux vieux.. Une bouteille de bière en moins par contre LES RATINGS DE RTI 2010 ! 620368.

Et putain, je hais les Legends Killer, que des tricheurs NAH ! Dès que les Colons arrivent il les tapent LES RATINGS DE RTI 2010 ! 765109. Mais chaud O_O.. Bob Orton, Carlos Colon et Big Show qui interviennent tous les trois .. Belle victoire des Colons mais ouah.. Orton/Storm qui sont plus ensembles LES RATINGS DE RTI 2010 ! 562131.

| Trish Stratus |
Et bien une lutteuse, ça lutte et ça
suce !


Quote of the PPV LES RATINGS DE RTI 2010 ! 463569. Beau segment, mais Mickie tente de séparer Fisto & Steph' alors qu'elle est quasi à poil ? LES RATINGS DE RTI 2010 ! 800583

Woaw.. Quel match. Aussi bon que la feud.. On retrouve ici aussi un peu de Star Wars.. Bave En tout cas, vive Rocky. \o/

MVP maîtrisé par Spock & Luke.. ._. Y a qu'à la NoW qu'on peut voir ça putain LES RATINGS DE RTI 2010 ! 94787 !

La fin du Triple Threat, violent comme match d'ailleurs, est bien pensée.. MVP rage, Dinero tremble, Nash.. non on s'en fout. Super book ici aussi..

OMG ! Sean Trip ! Bave Ca donne encore plus envie de voir Locked Up. Bave

Shelton et Daniels qui proposent un deal à MsChif.. Quelle femme tout de même LES RATINGS DE RTI 2010 ! 893341.. Enfin vu l'alliance qu'ils font, j'ai peur pour elle LES RATINGS DE RTI 2010 ! 939900.

L'entrance de Daniels est superbe.. J'suis en kiffe Happy. [...] Putain quel match ! Prévisible que MsChif parte vu le pseudo de Debby mais en tout cas elle a marqué la NoW, ca va faire bizarre de plus la voir dans un show. LES RATINGS DE RTI 2010 ! 939900

Segments de gros salauds noel<br /> Sean Trip qui veut Daniels.. J'attends impatiemment leur rencontre... Dernière image de MsChif LES RATINGS DE RTI 2010 ! 326948 Adieu.

The Rock Free-League champ' Bave ! OMFG ! Bave

Allez !! J'attends ça depuis que j'suis arrivé sur cette fed ! Bonaparte vs Anderson ! Putain ! J'adore la vidéo et les caractéristiques des deux lutteurs.. Ca fait vraiment professionnel.

O.M.G.. C'est un MOTC.. Alors là.. On se fout pas de notre gueule à la NoW.. Vive le putain de match qui se termine sur un Nul en plus ! C'est le meilleur résultat possible, les deux méritaient de gagner.. Bravo à eux deux..

En bref, un putain de PPV qui est le meilleur show que j'ai lu ici.. Bravo à tous, staff parce que le boulot fourni est dignes de surhommes.. Bravo Very Happy !

(Pavé César. LES RATINGS DE RTI 2010 ! Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 1:57

J'suis étonné de la victoire de NoL, bravo à eux. On pourrait savoir quel RP les a fait gagner ? Merci. Smile

AJ Styles fait des shooting star press ?! J'ai pas fini de lire mais bravo Sleepo ! LOVE
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 1:58

On a battu Never Backdown je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 15:00

L'intro déchiquète de la taupe de Moldavie au fusil à pompe. Vraiment Happy.
NoW > Star Wars.

J'plains Gertrude. A la fin quand il la prend dans son bras ça devait sentir le chacal sous les aisselles.

J'suis content de la victoire de Now or Later, ça fait du bien de voir les rookies gagner.

J'voulais d'la quiche. J'ai faim.

Sympa sans plus le match, victoire de Grenier et Miz. Eh les gars, vous vous rappelez quand chiendindon était plus con qu'il ne l'est maintenant ? LOVE.

Batista nique tout et reste champion. Niiice. Helms / Batista j'trouve ça sympa.

Le segment Goldust / Heyman m'a arraché un sourire. J'aime bien comme vous pouvez rendre une situation ridicule rien qu'avec une photo.

BLACK REIGN ! OOH WII. Logique en même temps, mais c'est kiffant. Bon y s'est fait exploser le crâne mais c'était cool.

Taker est trop bad ass. Pas autant que Nelson OK, mais il est trop bad ass <3.

Victoire limite trop basique pour la feud Nelson/Taker mais bon. Nelson est vraiment bad ass quand même devant les flics <3.

Bob/Carlos EPIC.

Big Show & Storm ? J'aime bien. En attendant les Colons gardent le titre, j'aime vraiment <3.

Women are bitches. 'Nuff said.

ROCK VS KLEIN ♥️. Non mais putain de match, j'ai pas quitté du regard une seule ligne, mon appart' à cramé mais j'ai pas remarqué tellement j'étais dedans. Klein got fucked up the ass.

Oooh putain. Victoire d'enfoiré d'Angelo Dinero. J'aime Happy. Nash & MVP got fucked up the ass too.

Le complot Daniels / Benjamin est logique mais bien pensé et bien construit.

Owned Rachel.

DOUBLE OWNED RACHEL LOVE. SEAN TRIP FTW.

OWNED SHELTY B ! PUTAIN LA NoW CA ROX !

Le segment Rob / René... c'est bien écrit. C'est limite cliché on peut dire, mais c'est tellement bien écrit qu'on en a la larmichette.

J'sors le pop corn, une cannette de Sprite à la main... et... MAIN EVENT, BITCH !
C'était beau. Grand. Rocky peut se rhabiller. BEST MAIN EVENT... EVER !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 16:36

Sean A.J. Trip. a écrit:
En attendant les Colons gardent le titre, j'aime vraiment <3.

LOVE

Bon, je fais aussi un commentaire. Le pré-PPV est très bon, c'était cool à lire.

Quel BG ce Anderson, il a fais pleuré deux personnes en moins de cinq minutes !

Bravo à NoL, belle victoire. La disparition de Hernandez/Misterio... M'ouais, classique quoi.

La NoW, elle peut placer Fisto, Kung Fu Naki déguisé en Yoda et James Storm déguisé en robot dans un segment qui, initialement, devait porter sur l'anniversaire de Kenneth et la préparation d'une quiche... c'est fou ça !

J'suis sur que Bilel a fais du bon boulot, mais perso', vu la participation dans ce combat, je ne le lirai pas.

Le segment qui suit est plutôt bon, McIntyre qui se fait recaler par Wolfe, j'aime.

Mon book est excellent, c'tout. afro

Cherche pas, le retour de la casquette ECW, elle a fais passer le retour de ST au second plan. Happy

Dommage, y avait plus aucun suspense après le retour de Reign, on savait qu'il était venu pour perdre.

Je comprends mieux pourquoi Taker est avec McCool. Ninja

L'arrestation de Erazo, j'trouve que c'était pas assez mis en avant, t'vois ? On lit juste que des agents sont arrivés et ont embarqué Nelson... c'tout quoi, t'comprends ? Non ? Pas grave.

Putain Carlos et Bob... Ils ont visité le Stade de France, ces chanceux.

C'était la fête le tag team match. Storm qui lâche Orton... Ça aura pas duré longtemps c't'histoire.

Encore un gros combat gâché à cause d'un no-speech... En tout cas, bravo Gumpy, t'as vraiment mis le paquet pour la confrontation Klein/Rock.

Très bon triple threat ! Attendez... Sleepo n'a pas lâché Dinero et en plus il est champ' avec lui, c'fou ça !

Come back de Sean Trip, vous pouvez pas imaginer comment j'ai bavé quand j'ai lu ça. Bave

Le segment qui précède le US est très bien écrit, tout ces complots, ça donne envie de lire le combat.

Le combat est lui aussi très bon, bravo à Blinky pour sa victoire.

Ce bâtard de Jordan, il a même pas honte de son perso' qui pousse Chif dans les escaliers pour lui dire au revoir. Happy

ROCKY IS FREE-LEAGUE CHAMPION ! Au moins, ton RP aura servi à quelque chose, Gumpy. bounce

Le Main-Event est incroyable, le combat est énorme, bravo à vous deux, les gars. Le segment de fin est très bon, il conclut magnifiquement bien le show.

Y a vraiment eu de tout dans ce show, retours, départs, surprises... Le staff a vraiment géré, y a rien à dire, Race To Immortality, pour le moment, je crois que c'est LE show.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 16:54

Je ne l'es pas encore lus, surement ce soir et je poste un commentaire plus détailler.
Je l'es survolé par contre et contente de passé à la télé (Happy).
Je dit bravo à tout le staff. Comme dit plus haut, dès que je lit, je commente. Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 18:19

Sean A.J. Trip. a écrit:
ROCK VS KLEIN ♥️. Non mais putain de match, j'ai pas quitté du regard une seule ligne, mon appart' à cramé mais j'ai pas remarqué tellement j'étais dedans. Klein got fucked up the ass.

J'peux mourir en paix. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 19:00

J'ai pas terminer de tout lire, mais dans l'ensemble j'adore le PPV, comme tous les autres, encore une fois une très bonne job de tout les bookers et tout les membres qui ont participés à ce ppv qui est tout simplement grandiose d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 19:23

J'ai pas tout tout terminer , mais wow Sean Trip de retour Very Happy J'adore les UFC alors je suis trop content Very Happy Méga PPV! En plus victoire de la NoL et il y a une photo avec Sting Very Happy Trop content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 20:01

Allez à moi. Et j'veux du commentaire détaillé les enfants.

L'intro NoW-Star Wars est excellente. On arrive à replacer les personnages les plus importants de la fed dans la scène et c'est vraiment bien écrit.

C'est moi qui a donné l'idée de l'intro à Linky, involontairement. bounce

Le segment Anderson/TP est très bon mais j'aurais voulu un Parker un peu plus looser.

Les djeuns bottent encore NoN, mais ou va le monde ?

Le segment avec Fisto et Yoda est incroyable. On arrive à replacer les répliques du film, mot à mot, en ayant un contexte tout à fait différent, il est génial ce segment. Et Stormtrooper qui utilise les paroles de l'Empereur. HA HA !

Mcintyre il s'est quand même bien fait rembarrer.

Le Scramble est bien booké, Batista conserve mais Helms est bien mit en avant, c'est sympa.

Bye bye Goldust.

Dommage que le segment Taker/Sarah parte un peut trop hors-kayfabe par moment.

Bob et Carlos qui se foutent sur la gueule, les papys font de la résistance.

WTF ?! Big Show ? Le mec il arrive de nul part, qu'est-ce qu'il fou la lui ?!

On a jamais eu autant de nana dans la même pièce à la NoW.

Dommage que le match soit prévisible mais Klein a pas fait de RP. En tout cas, j'ai bien aimé feuder contre toi pendant deux mois.

Mark Hamill is better than MVP !
Au passage, enfoiré Ben !
Double D is better than MVP & Kevin Nash ! WTF ?! Bravo Sleepo parce que je pense que tu étais celui qui était pas du tout donné gagnant au départ.

GUESS WHO'S BACK ?!

Ah okay, Benjamine et Daniels qui veulent s'unir pour dégager Chif, ils otn bien raison ! A mort la sorcière !

Et finalement, Chif termine dans les escaliers. C'est le coup de l'arroseur-arrosé.
Et perso, j'ai envie de dire quelque chose pour le départ de Chif :

NANANA NA NANANA NA HEY HEY HEY GOODBYE ! THAT'S ONE FN' PROMISE !

The Rock c'est le suel mec a gagné deux matches le même soir en PPV en entrant sosu deux thème song différents. Ninja
Par contre, ça fait un peu Edge la prise de titre, j'vais devoir gérer ça.

La vidéo, tu sais déjà ce que j'en pense Sleepo.

Et la, le ME. C'est digne d'une production Hollywoodienne. Le gentil se fait baiser la gueule au début, il revient on ne sait trop comment par chance et finit par ne pas perdre. On va écrire un scénario de film les gars !
Par contre dans les books de Linky, on sent qu'on s'inspire du style Rocky parce que ça fait un peu plus boxing que celui de BES ou y'a plus de Wrestling.

Le départ de René est émouvant, quand même.

LE meilleur PPV depuis mon arrivée ici, de très loin.

Et vous voulez quelques anecdotes à propos du PPV ? Smile baby !


Dernière édition par Gumpy le Lun 8 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 20:03

Gumpy a écrit:
Et vous ovulez quelques anecdotes à propos du PPV ? Smile baby !
Personnellement, non.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 20:13

Alors j'ai adoré. Oui, c'est le mot. Le pré-show était pas mal, j'ai aimé, mais sans plus. Plutôt marrant qu'autre chose. René représentant le côté lumineux et Anderson le côté obscure, pas mal. En gros, c'est comme ça que le public aperçoit le combat, sans aucun doute. Passons à l'intro, qui fait bien rire, à certains moment. Des clins d'oeils par ci, et par là. Jolie. Le résumé à la Star Wars est aussi bien réalisé. On reconnait très bien Anderso, c'est sûr. Une cruauté sans égale face à autrui, et surtout Gertrude. Tony P se ramène et se fait remballer, c'est très bien trouvé et pensé. Le premier match commence, et j'adore. Une victoire des rookies est très apprécié. La fin, et donc la disparition de Hernandez et Rey Mysterio réalisé pour expliquer leurs absences au prochain show, sans aucun doute. Logique, à vrai dire. Ensuite vient un segment agréable. Il y a de l'humour, mais bon sang, que c'est vulgaire ! Le match entre No-Limit, est bien, sans plus. Il y a eu mieux. Le segment qui vient est simple, mais agréable. La tentative de corruption de Drew à Desmond, pitoyablement échouée. Agréable. Revenons au Scramble Match. Rien qu'à l'annonce spécial des lutteurs, on voit que c'est vachement important et à ne pas rater. C'est un très bon match. Desmond était une sorte de cible, puisque, très souvent, tous s'acharnait sur lui, en quelque sorte. L'arrivée de Batista est claire et net : Un animal fonçant droit sur le ring pour dévorer toutes ses proies. E.t c'est ce qu'il a fait. Un par à un, il les a tous détruits, et par la même occasion, finit le rêve de Drew. La fin s'annonce électrifiant. Cependant, Batista a le dernier mot avant la fin, laissant un Styles désespérer, mais tous les autres aussi. Une rivalité entre Batista et Helms s'annonce, ça promets. Une chance en or offerte à Helms, qu'il en profite. Black Reigne arrive, et au revoir Goldust. Une belle tentative de sa part, qui a malheureusement échoué. Sa propre arme s'est retourné contre lui, quel salaud ce Claudio. Superbe match. Je n'aurais pas aimé être à la place de Taker. Revoir son ex-femme, horrible. Cruelle. Mais bon dieu, ce que j'ai aimé imaginé la raclée qu'il a donné à New Jack et Konnan. Bob Orton vient aider son fils, en quelque sorte. Et ça finit entre une bataille de deux grandes légendes... Sympa. Le match entre les Legends Killers et les Colons est pas mal, le DQ de la fin à cause du Big Show est étrange, mais immédiatement comprit lorsqu'ils laissent Randy Orton derrière. Et ensuite Klein face au Rock. C'est un superbe match. Je ne m'en suis pas lassé, j'ai adoré. On ressentait chaque moment. L'image donné pour aider les lecteurs à se "retrouver", très drôle. The Rock n'abandonne pas, il tient le coup et n'abandonnera jamais, classe. L'arrivée de Trish, Klein adore. Il va pouvoir faire souffrir Trish devant son ennemi, mais non. The Rock réussit à faire le sauvetage, mais je le sentais, bizarrement. Et The Rock finit par avoir le dessus, et fait abandonner Klein. Fuckin' great match, yeah. Ensuite, Star Wars style. MVP se fait humilier par Luke Skywalker, enfin, l'acteur. Oui, NoW, What Else ? MVP face au Pope face à Nash. J'aime ce match, mais particulièrement la fin. Le Pope remporte cette bataille, mais avec de grosse perte. Félicitations, c'est mérité. Sean Trip de retour, ça promets. L'ultime sacrifice commence. Superbe match. Dommage que la fin était si prévisible, mais tout a bien été construit. Chapeau, vraiment. Une sorte de segment d'adieu pour MsChif, Et Sean Trip présent. Daniels face à lui ? Bandant ! The Rock devient champion, remplaçant Shelton Benjamin. Il sera à la hauteur, mais vraiment dommage pour Shelty. Et le main-event va débuter ! Putain, qu'est-ce que j'avais hâte d'en arriver là. C'est ça, une rivalité bandant, ouais. Tout est professionnel là-dedans. C'est carrément mieux que la merde que nous propose la WWE, c'est clair. Le Main-Event mérite vraiment son nom. Un match qu'on lâche pas, on s'en lasse pas, franchement super. Anderson a pourtant l'avantage, mais René ressuscite. On y croyait pas, il était presque mort, mais non. Anderson ne garde pas son calme, et ça lui cause un point en moins, en quelque sorte. Puisqu'un point va droit à René. Mais ça, c'est que plus tard. Anderson perd complètement son calme. Va t-il égaliser et mettre fin à la terreur que procure Anderson, tel Vador ? René est pourtant à bout de souffle, mais à prouvé qu'il pouvait le faire. Et son amitié avec Rob lui est plus qu'utile. Les mots prononcés par Rob lui ont donnés un gros boost, et ça finit en égalité ! Alors ça, c'est LE match du PPV, LE match de l'année. Même si on est au début de l'année, je serais quasi-sûr que ce sera le cas. En tout cas, c'est un PPV digne de ce nom. J'ai adoré, j'ai kiffer, j'ai bander. Merci d'avoir fait ce chef-d'oeuvre. Franchement, je félicite tout ceux qui ont participer. Il me reste qu'une chose à dire : Putain de pavé.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 20:21

Sean A.J. Trip. a écrit:

Sympa sans plus le match, victoire de Grenier et Miz. Eh les gars, vous vous rappelez quand chiendindon était plus con qu'il ne l'est maintenant ? LOVE.

Cherchez pas il délire. albino
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 21:07

Lu vite fait le show avant de m'endormir hier et ça a l'air vraiment cool.
Je suis quand même deçu pour la défaite de NoN, lol jamais où je passe il y a une victoire quoi. clown
Le commentaire détaillé et sexy viendra dès que le show sera lu en entier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 21:07

Désolé du double post mais là je suis choqué. Regardez c'est dans le book de mon match:

Citation :
Il envoie un bon Blowjob alors qu'il est au sol pour ensuite faire le changement chez Kurt Angle !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 21:11

DWAYNE JOHNSON EST UNE SALOPE.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 21:41

2 a écrit:
Gumpy a écrit:
Et vous ovulez quelques anecdotes à propos du PPV ? Smile baby !
Personnellement, non.

Tu m'as tué. HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 21:43

3 a écrit:
Désolé du double post mais là je suis choqué. Regardez c'est dans le book de mon match:

Citation :
Il envoie un bon Blowjob alors qu'il est au sol pour ensuite faire le changement chez Kurt Angle !

Bilel est grillé ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 22:29

On est pervertis par le sexe, à la NoW.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! EmptyLun 8 Mar - 22:34

un blowjob ptdr. un low-blow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DE RTI 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DE VIRTUAL PAIN 2010.
» [Ratings] NoN #2
» LES RATINGS DE NO FREEDOM !
» LES RATINGS DU NUMBER THREE.
» LES RATINGS DE LOCKED UP '09 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: