Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs Undertaker

Aller en bas 
+9
[JΔX.]
r.k.o.
Sleepo
`Bret Hart_-
Brian Kendrick
Jordan.
BES
S.A.S.
:sournois:
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:sournois:

:sournois:


Nombre de messages : 117
Age : 119
Localisation : Chez Baxter666
Date d'inscription : 06/03/2010

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 12:31

    Le célébrissime Mr. Wrestlemania contre celui qui na pas perdu à Wrestlemania depuis ses 17 dernières années , peut être du déjà vu mais je sent que sa va être trop bavant . Imaginer l'affiche , HBK vs Undertaker , si Shawn perd , il doit prendre sa retraite , si Taker perd , sa série est completement détruite ce qui détruit la carrière du Deadman . C'est totalement explosif ce match quand on regarde toutes les circonstances . La WWE veut donner son meilleur pour ce Wrestlemania et elle le prouve . Regardez la promo du match (cf:ici) La promo prouve que ce match sera tout simplement extraordinaire , qu'il ne faut pas le rater et tout .. La WWE utilise la détermination du HBK pour convaincre les fans que se sera l'évenement le plus puissant de l'année , et même du siècle . Il peut en surplus avoir des surprises , tout peut se produire , faut s'attendre à ce que la WWE nous sorte un truc de fou quoi . Imaginer quoi , des retours pour Shawn , des interventions , des .. tout peut arriver !
    Qu'en pensez vous et Qui selon vous ressortira vainqueur ?

    Source : Moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n-o-w.forumactif.fr
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 14:31

Mouais....
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 14:33

Si Shawn Michaels ne l’emporte pas, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 14:52

<3 a écrit:
Si Shawn Michaels ne l’emporte pas, je rigole.

Prépare ta boîte à rire.
Revenir en haut Aller en bas
:sournois:

:sournois:


Nombre de messages : 117
Age : 119
Localisation : Chez Baxter666
Date d'inscription : 06/03/2010

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 15:10

Ben en faite , tout peux arriver dans ce match .
Revenir en haut Aller en bas
http://n-o-w.forumactif.fr
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 15:16

Moi j'dis que Shawn Michaels va gagner.
Pourquoi ? Imagine un peu,c'est sa carrière qui est en jeu,perso' la série du Taker,je m'en fou,je préfére voir Michaels toujours en action que un mort vivant battre ses adversaire 1 à 1 à Wrestlamania.
Revenir en haut Aller en bas
:sournois:

:sournois:


Nombre de messages : 117
Age : 119
Localisation : Chez Baxter666
Date d'inscription : 06/03/2010

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 15:18

Je plussoie Mickie , de toute facon il va le gagner .
De plus un autre indice , le theme de WM est " I Made it = Je l'ai fait " .
Seul le cas de Shawn Michaels peut être associé au Theme .
Revenir en haut Aller en bas
http://n-o-w.forumactif.fr
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 15:20

"I made it"

J'ai envoyé Michaels à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
`Bret Hart_-

`Bret Hart_-


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2010

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 15:21

Va y avoir match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 15:24

`Bret Hart_- a écrit:
Va y avoir match nul.

J'ai longuement penser à cette option,mais si il y a match nul,The Undertaker ne sera plus invaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 15:26

Logiquement si y a égalité tu te fais pas battre hein. .__.
Undertaker doit et va gagner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 15:30

Même,si il y a égalité,ça veut dire qu'il n'y a pas victoire,ni défaite,et on va pas dire 17-00-01. Si il y a match nul il faut quand même rentrer quelque chose dans le palmares du Deadman. "17-00-01" c'est pourrie,au lieu de "17-01" imagine 17-01 Bave Shawn Michaels va prendre la grosse tête. Perso' j'ai jamais aimée le Taker,donc si Shawn brise sa série,je serais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 15:37

Nan mais c'est pas une défait non plus. Micheals n'aurait donc pas gagner et la WWE a prit plus 17 ans pour créer cette putain de légende, ils vont pas tout détruire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 17:53

The Pope a écrit:
Nan mais c'est pas une défait non plus. Micheals n'aurait donc pas gagner et la WWE a prit plus 17 ans pour créer cette putain de légende, ils vont pas tout détruire maintenant.

Exact, Taker` va gagner, il doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
:sournois:

:sournois:


Nombre de messages : 117
Age : 119
Localisation : Chez Baxter666
Date d'inscription : 06/03/2010

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 17:59

C'est vrai que .. vu comme sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://n-o-w.forumactif.fr
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 18:21

Ou au pire, faire ça un peu comme avec HBK-Cena. Un match, qui se finirait en match nul (double count-out, double KO,...). Donc HBk ne serait pas à la retraite et Taker garderait sa série. Et puis dans un prochain show faire un match revanche et la Shawn gagnerait.. ça semble pas très logique vu que Michaels veut juste stopper la série du Taker mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 18:46

On uppera le topic en tant voulu mais je parie sur victoire du Taker à WM XXVI après un match énorme. Shawn quitte le ring, il pète un plomb parce qu'il a pas réussi à battre Taker et doit donc prendre sa retraite.

Entre temps, et avec les rumeurs que j'ai lu, HHH est repassé heel et est Champ' qui a battu et détruit un à un les challengeurs qui se sont mit face à lui. Le GM d'alors (oui, Raw aura retrouvé un GM !) souhaite annoncer le lendemain d'un PPV le nouveau challengeur de HHH. HHH est sur le ring, fait un speech sur le fait que personne l'a battu et la, il dit que personne ne pourra le battre. HBK se pointe, ovation, blablabla, feud entre les deux hommes qui se termine par une victoire avec une dernier titre pour HBK. Au Survivor Series (oui j'ai confiance, il existeront encore !) HBK Champ' vs Taker et HBK le bat pour que Taker prenne sa retraite, 20 ans après le début.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 21:28

Quelle iimagination débordante Gumpy mais je n'y croit pas une seconde. Taker va gagner, Michaels va rester dans le ring en train de remercier les fans et Bla bla - bla.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 21:43

HBK ne partira pas à la retraite maintenant et au vu de ce qui se passe, je vois mal une fin de match normale.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyDim 7 Mar - 22:04

La WWE n'a pas le droit de se répéter, moins encore à WM donc une fin banale en victoire du Phenom, comme BES, je rigolerai.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyLun 8 Mar - 16:34

La série de l'Undertaker ne doit pas se briser. C'est ce qui fait sa légende. Un peu comme les 16 titres de Ric Flair. Sa streak, c'est quelque chose que personne d'autre a. Quand tu dit Undertaker = C'est le gars invaincus au plus grand show de catch annuel.
Revenir en haut Aller en bas
:sournois:

:sournois:


Nombre de messages : 117
Age : 119
Localisation : Chez Baxter666
Date d'inscription : 06/03/2010

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyLun 8 Mar - 16:37

Shawn Vaincra ct'homme . Sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-o-w.forumactif.fr
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyLun 8 Mar - 17:02

Je suis à fond avec Shawn, mais c'est 300% sur qu'il ne gagnera pas le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyLun 8 Mar - 21:06

Jax Teller a écrit:
Ou au pire, faire ça un peu comme avec HBK-Cena. Un match, qui se finirait en match nul (double count-out, double KO,...). Donc HBk ne serait pas à la retraite et Taker garderait sa série.

lol, la WWE c'est pas la NoW, on laisse pas se finir le match of the year par une une égalité ... Happy

HBK va gagner.

Pourquoi sinon feraient-ils ce rematch ? Ca ferait tache dans la liste des victimes du Taker à WM de voir 2 fois le même nom... si Taker avait voulu continuer, il aurait gagner cette année encore contre un Y2J ou autre. Là, c'est clairement la fin pour lui. HBK est le mieux placé pour lui offrir cette défaite salvatrice, le streak meurt et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker EmptyLun 8 Mar - 21:24

C'est pas super quand même.. pour arrêter la streak du Taker il faudrait quelqu'un qui ai un grand futur, qui toute sa carrière pourra se vanter d'avoir été le seul homme à avoir battu le Taker à WM.
HBK a déjà "tout gagné", à quoi ça lui servirait d'arrêter la streak d'Undertaker ?
Rappelle-toi que Kane a déjà lutté deux fois contre l'Undertaker à WM. (je crois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Undertaker   Shawn Michaels vs Undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: