Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hogan et Flair, aucun veut lutter..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Hogan et Flair, aucun veut lutter.. Empty
MessageSujet: Hogan et Flair, aucun veut lutter..   Hogan et Flair, aucun veut lutter.. EmptyMar 2 Mar - 20:35

Lors d'une interview pour le RiverfrontTimes.com, Hulk Hogan a confirmé qu'il allait lutté le 8 Mars lors d'Impact, mais que finalement, il ne devrait peux être pas... :

" Je ne suis plus capable de lutter. En vérité, je ne veux pas vraiment lutter, mais je suis dans une situation où les fans chantent mon nom et qu'il est difficile de dire non. Maintenant, je suis embarqué dans un match par équipe avec Abyss face à Ric Flair et AJ Styles le 8 Mars prochain. Je le fais pour moi, mais je ne devrait plus avoir à lutter."

Finalement, Hogan va peux être réussir à trouver une échappatoire puisque certaines sources rapportent que Ric Flair, est lui même très inquiet et appréhende le fait de sortir de sa retraite sur le sol Americain (même s'il a déjà lutté en Australie) et de lutter sur une chaine de télévision gratuite d'accès.

Possible spoiler :
Spoiler:

Source: FN
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Hogan et Flair, aucun veut lutter.. Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Flair, aucun veut lutter..   Hogan et Flair, aucun veut lutter.. EmptyMar 2 Mar - 23:32

Ouais, en plus j'ai de la difficulter a voir les deux lutter.. Hogan a le même problème que Scott Hall.. Ils ont grossit depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan et Flair, aucun veut lutter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Kennedy a le droit de lutter !
» L'alter égo de R Truth pour lutter ?
» TNA First Impact Tour : Booker T refuse de lutter
» Qui veut des cookies ?
» La WWE veut être plus réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: